Messages de palma
Sujet : dégoutée

Dit lui de changer de robe!

Sujet : idées deco vert anis, orange et jaune ! help !
moi cela me fait pensé au thème de la jungle regarde en tapant ça sur internet tu va trouvé quelque idées,

Sujet : Pose pour photo
regarde sur goo*** tu tape photo mariage et après tu sauvegarde celle que tu veux; c'est ce que j'ai fait pour mon photographe!

Sujet : mariage le 07 07 2012
Félicitation copine de date

Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
Je confirme tu es très jolie

Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner
En tout cas moi je le referais jamais, j'ai commencé a 5h du mat fini a 12h après fallait courir pour s’habiller; aller chez le coiffeur etc... et le soir a 1h

Sujet : l'eglise payante ...
Nous pour le baptême 90E mais il ne nous la pas dit , il a glissé un petit papier dans le bouquin de prépa et nous a dit a la fin surtout lisais bien le petit papier!!!!
Et en faite on a mis que 60€ ce qui est bien pour une toute petite commune

Sujet : Presentons nous
Allé je me décide a me présenter,
Pamela 23 ans, Florent 32 ans demain, cela fera 8 ans cette été que l'on est ensemble. Nous avons 2 petits bout de 5 et 3 ans.
Mariage dans la Manche pour juillet 2012, civilement le vendredi et religieusement le samedi avec environ 80 personnes au repas.
Pas de thème mais un code couleur : rose et blanc avec quelques touches de vert.
J'ai déjà le photographe, le dj, le traiteur et les témoins.
Au plaisir de vous lire les filles

Pamela 23 ans, Florent 32 ans demain, cela fera 8 ans cette été que l'on est ensemble. Nous avons 2 petits bout de 5 et 3 ans.
Mariage dans la Manche pour juillet 2012, civilement le vendredi et religieusement le samedi avec environ 80 personnes au repas.
Pas de thème mais un code couleur : rose et blanc avec quelques touches de vert.
J'ai déjà le photographe, le dj, le traiteur et les témoins.
Au plaisir de vous lire les filles

Sujet : Dégouttée de ma commande !!! CASSE !!!!
Tu as essayés de contacter ton vendeur?
Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
euh moi c'est un petit frère mais je le déteste, il accapare de son frère des qu'il en as l'occasion!!! Et de plus on s'entend pas du tout, pourtant j'ai le même age que lui!!! Et dire que je passe tout le week end avec lui

Sujet : voile ou pas??
Moi je pense mettre un voile juste pour la ceremonie

Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner
Alors moi j'ai fait tout le buffet froid pour le bapteme de mes enfants suf les rotis boeuf, porc et poulet que j'ai pris au traiteur. Sinon j'ai fait un papillon en charcuterie et beaucoup trop d'entrée lol!!! en tout avec alcool 1500E j'ai des photos si tu veux du buffet
Sujet : prix buffet
Moi pour le baptême cela mes revenus a 1500€ de repas tout compris pour 40 personnes
Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....
Ok je dit ca parce que j'en est perdu 3 comme ça il y a 2 ans, et l'année dernière j'en est eu deux que la chatte a laissé des le premier jour et j'ai réussi a les sauvés, ils sont toujours parmi nous

Sujet : Séance préparation accouchement
Moi je les ai pris dans un cabinet privée, et je préfère c'est plus discret, nous étions trois (futures) mamans , ma petite sœur la fait a l’hôpital et ils étaient une dizaine elle a pas aimé du tout!
J'ai été remboursée a 100%, et j'ai gardé des liens avec la sage femme, elle prend des nouvelles régulièrement ce que l’hôpital ne fait pas
J'ai été remboursée a 100%, et j'ai gardé des liens avec la sage femme, elle prend des nouvelles régulièrement ce que l’hôpital ne fait pas
Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....
Vanessa, aide tu le chat a faire ses besoin?
Sujet : Mon bouquet
Tu le garde pour toi!!!
Sujet : peur de pleurer
Sujet : Plus que 4 jours et je ...
Et ben ca arrive alors, je te souhaite un tres jolie mariage

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs

Sujet : Cours de pole dance pr mon EVDJF
ou la, c'est chéri qui va être content

Sujet : temp pour decorer la salle
Nous on va prendre du temps et surtout de la main d’œuvre, car au baptême on était que moi et chéri pour la déco on y a passé 6h

Sujet : idee pratique
Oui en générale les fleurs de la table et plage arrière sont le même bouquet
Sujet : Régime : J1 !
Je te rassure moi aussi il me dit la même chose mais je m'en fou littéralement, lol
Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011

Sujet : Demoiselles d'honneur
Moi j'en est 4 (mes deux enfants et mes deux filleuls donc de 4 ans a 7 ans) et je paye les tenues de chacuns
Sujet : deux robes
Moi aussi 2 robes une pour le civile et une pour le religieux.
Sujet : Régime : J1 !
Pareil 5 kg a perdre et en arrêtant les grignotage et les boisson sucrées, ça va assez vite!
Sujet : grrrr
Et puis ils s’en foutent un peu de ton mariage pour préféré allé a un anniversaire qu'a ton mariage!!! Banni les

Sujet : nouvelles photos
Nikel j'aime bien la tienne

Sujet : 1ère danse!!!

Sujet : ouh la mechante
Sasa place les près de la table des enfants la elles vont faire la gueules toutes la soirée
ahahaha j'ai dejà testé et c'est bon de les voires se faire chier
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : cortége moto???
J'ai participé a deux mariage comme ca,
avec le club de motard et les mariée montée dans la side car! Et le bruit des ruptures, les burns les flammes waouh

Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis
Très jolie,

Sujet : A vos souvenirs...
Alors je t'en notes quelqu’une j'ai deux livres que de ça
La cité de la peur
-Vous voulez un whisky?
-Oh, juste un doigt.
- Vous ne voulez pas un whisky d'abord?
tu la déjà mis
on a retrouvé la 7eme compagnie
Le fil vert sur le bouton vert
le fil rouge sur le bouton rouge
Le boulet
-tu vas pleurer jusqu'à ce que tu pleures et si tu pleure pas, tu pleureras quand même.
Le ciel, les oiseaux et ta mère
-Vous êtes né où?
-à Hong kong en Autriche.
Le corniaud
-Ah ben maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcement! Je vous en prie, vous gênez pas? marchez dessus...
Pinot simple flic
-Tu vois, cette gonzesse, y a que le train qui lui est pas passé dessus! Ben, manque de bol, j’étais dedans!
La soupe aux choux
-Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes!
Une époque formidable
- Vous avez les papiers de la voiture?
- On a même pas de PQ comment tu veux qu'on est les papiers de la charrette!
Forrest gump
- Et tu es déjà monté dans un crevettier ?
- Non, mais j'suis déjà monté dans pleins d'autres arbres .
Bad boys 2
-T’as vu tes pupilles ?
- Comment tu veux que je vois mes pupilles !
Voila si cela peut t'aider!

La cité de la peur
-Vous voulez un whisky?
-Oh, juste un doigt.
- Vous ne voulez pas un whisky d'abord?
tu la déjà mis

on a retrouvé la 7eme compagnie
Le fil vert sur le bouton vert
le fil rouge sur le bouton rouge
Le boulet
-tu vas pleurer jusqu'à ce que tu pleures et si tu pleure pas, tu pleureras quand même.
Le ciel, les oiseaux et ta mère
-Vous êtes né où?
-à Hong kong en Autriche.
Le corniaud
-Ah ben maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcement! Je vous en prie, vous gênez pas? marchez dessus...
Pinot simple flic
-Tu vois, cette gonzesse, y a que le train qui lui est pas passé dessus! Ben, manque de bol, j’étais dedans!
La soupe aux choux
-Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes!
Une époque formidable
- Vous avez les papiers de la voiture?
- On a même pas de PQ comment tu veux qu'on est les papiers de la charrette!
Forrest gump
- Et tu es déjà monté dans un crevettier ?
- Non, mais j'suis déjà monté dans pleins d'autres arbres .
Bad boys 2
-T’as vu tes pupilles ?
- Comment tu veux que je vois mes pupilles !
Voila si cela peut t'aider!

Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
Très jolie mariée!!! la petite émotion sur la dernière photo

Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
moi aussi je trouve qu'il ya quelque chose qui ne va pas trop devant sinon la coiffure derrière et jolie et le make up aussi
Sujet : Super, hyper mega contente..
Et bien dit dont tu as eu un gros coup de chance, félicitation pour ta robe!!

Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
Non amandine tu n'est pas grosse du tout, sinon ta robe est magnifique

Sujet : traitement à la cortisone
En 4 jours je pense pas que tu va gonflé, moi les gonflement était apparu au bout de 15 jours donc ne t'en fait pas
Sujet : Demain c'est MON enterrement de vie de JEUNE FILLE !!!
waouh profite je pense a une journée chargé en sport non??? amuse toi bien
Sujet : sa y est amon tour...
Beaucoup de bonheur et surtout une très belle journée avec ce beau soleil

Sujet : C mon jour !!!!
bonne journée et plein de bonheur a vous deux

Sujet : J-0
Bonne journée et tout pleins de bonheur pour ce grand jour bisous

Sujet : Besoin d'idée
Moi aussi je lui fait une surprise, je vais loué la voiture de ces rêves (ford mustang) et en faite le chauffeur le laissera conduire de chez sa grand mère a l’église!!! il sera en extase

Sujet : peur de pleurer
Mairefab ne t’inquiète pas si tu pleure ce n'est pas grave, au contraire moi je trouve ça beau! Mon futur pleure pour un rien, mais il se tracasse pas pour ça le jour du mariage!!! Vaut mieux pleuré que tombé dans les pommes ( oui ma sœur la fait au moment de dire oui
)

Sujet : Livret de messe !!
alors deday a tu trouvé ton bonheur?
Moi ça me soul j'ai du mal avec les mise en page, surtout que je veux en faire un en escalier!!!! Je galère!!
Moi ça me soul j'ai du mal avec les mise en page, surtout que je veux en faire un en escalier!!!! Je galère!!