Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de philinefr

Messages de philinefr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-7

philinefr
24-04-2012 16:29:21
Les filles, les températures vont remonter youpi youpi pour vous !!!!

Sujet : 33 jours du mariage pas de robe

philinefr
24-04-2012 16:26:26
Bon début mai c'est mardi prochain.... donc ca peut faire du coup comme les retouches se font chez eux.
Tu vois.... fallait qd meme les appeler et comme ça te voilà rassurée sur le sort de ta jolie robe
Houla.... ca me fait penser qu'il faut qu'on trouve une 2e chemise pour mon homme pour le dimanche !!!
Allez tu peux décompresser

Sujet : Je m'impatiente!

philinefr
24-04-2012 15:16:43
jainasolo

Sujet : J'appréhende les essayages de robes...

philinefr
24-04-2012 13:52:07
Bah si tu tombes sur une vendeuse pas sympa, à toi de la remettre à sa place... non mais !!! Faut arrêter de se laisser faire les filles
Ne dit on pas : le client est roi ? ]

Sujet : Quand choisir sa robe?

philinefr
24-04-2012 11:57:06
pour mariage en mai j'ai fait mon 1er essai et mon choix en septembre 2011.
Je retourne dans 4 jours faire le dernier essai avant le grand jour.
J'ai perdu quelques kg depuis septembre et ce n'est pas un problème car il est + facile de retirer du tissu que d'en rajouter
Bons préparatifs à toi

Sujet : boléro blanc et robe ivoire

philinefr
24-04-2012 11:54:50
oui ne jamais associer les 2, pareil avec le costume de Monsieur... pas d'ivoire si la robe est blanche

Sujet : Votre mariage dans 99 jours !

philinefr
24-04-2012 11:53:41
Les invités qui ne répondent pas je trouve que c'est nul !!!
Moi à J - 18 y'en a toujours qui n'ont pas donné de news, alors je considère qu'ils ne viennent pas et pis c'est tout !!!
Allez courage

Sujet : J'appréhende les essayages de robes...

philinefr
24-04-2012 08:13:51
Les filles ont toutes dit ce que je pense.
Moi lorsque j'ai mis les pieds dans la boutique je me disais : pfff de toute facon elle n'aura pas ma taille (52 je précise). Mais la vendeuse a su me prendre et me répondre qu'elle faisait toutes les tailles, juste qu'il faudrait passer une commande et faire des retouches.
Le résultat me plait bien et entre temps j'ai perdu 7 kg (je ne sais pas ou )
Bref, si tu tombes dans une bonne boutique tu trouveras forcément ton bonheur.
Dernière précision comme l'ont dit les filles : évite les essais avec tout ce beau monde, ca ne va pas t'aider et tu risques de ne pas choisir la robe de tes rêves !
Moi j'ai vu une fois une jeune fille toute mimi qui a fait 3 essais devant moi (j'étais en train de choisir mes chaussures pendant ce temps) et ben il y avait au moins 10 personnes avec elle et devinez quoi !!! elles avait une ardoise pour noter ses robes J'ai trouvé ca d'un nul et complètement déplacé et surtout la future mariée n'était pas dans son assiette. Bref.... il en faut pour tous les gouts hein ]

Sujet : prete ce soir

philinefr
24-04-2012 08:02:25
C'est normal qu'il soit compréhensif et super qu'il ait pris du temps pour vous. Contente que cela se soit bien passé.
Nous, dernier rdv demain soir avec l'abbé pour lui donner mon dernier jet du livret de messe. J'espère que je ne me suis pas gourrée dans l'ordre des textes parce que..... pfffffff j'en ai bavé entre la mise en page, découpage et tout le reste.
Si c'est ok je mettrais les photos.
Allez bon courage lolo

Sujet : Je m'impatiente!

philinefr
24-04-2012 07:57:24
J- 18, je suis entre deux eaux : très impatiente et très stressée

philinefr
23-04-2012 16:28:08
Appelles demain vu qu'aujourd'hui tu as envoyé un @ et que je suppose que c'est fermé.
Te laisses pas faire, on est toutes avec toi

Sujet : BESOIN D'AIDE POUR COLLIER !!!!

philinefr
23-04-2012 12:05:26
D'un autre coté.... tu as encore un peu de temps

philinefr
23-04-2012 12:04:33
Rappelles les et fait leur part de tes angoisses (justifiées d'ailleurs)...

Sujet : vos avis sur ma robe

philinefr
23-04-2012 12:02:04
très jolie cette robe et elle te va à merveille

Sujet : photos avant cérémonie

philinefr
23-04-2012 11:17:02
Pour nous on a fixé le rdv avec le photographe à 13h la mairie étant à 15h mais le lieu choisi pour les photos de couple sont à 20 mn, ca nous laisse un peu de marge car j'ai trop peur d'arriver en retard à la mairie.
C'est normalement les mariés qui décident du moment préféré non ????
Il faut penser aussi à une chose les filles : la lumière pour les photos (conseil donné par une amie photographe amatrice).
Nous, nous avons accepté de faire les photos avant la mairie parce que s'absenter pendant plus d'1h cela nous branche moyen (comptant qu'il faut déjà 40 mn de trajet...)
Franchement... si vous n'etes pas d'accord faut lui dire

Sujet : BESOIN D'AIDE POUR COLLIER !!!!

philinefr
23-04-2012 11:10:20
Très belle ta robe ]
oui il te faudrait quelque chose de très léger meme si ta fleur sera plus petite.
Bon courage dans tes recherches

Sujet : vos avis sur ma robe

philinefr
23-04-2012 11:06:03
Cela a l'air joli mais tu n'as pas d'autres photos ?

Sujet : Plan de table avec boules

philinefr
23-04-2012 08:33:17
Oui j'y ai pensé aussi. Mon problème c'est que j'ai dans l'idée de mettre dans la meme lignée de ruban 2 coeurs et 2 boules. J'ai bien évidemment remplis les coeurs avec des plumes et des alliances, ce qui fait que lorsque je l'ouvre pour mettre le ruban..... patatra... Avant de m'endormir hier j'ai pensé à un autre truc : reprendre du fil alu blanc (que j'ai) et tirer une ligne sur toute la hauteur et au niveau des boules trouver un systeme avec un autre fil alu bcp plus gros à l'horizontal pour pouvoir y attacher ma boule (pas très clair mon explication et pis le fil alu j'en ai un peu marre).
Je crois que je vais tester ce soir qd meme, c'est la seule facon pour me rendre compte si c'est la meilleure solution.
Je galère avec ce truc !!!

Sujet : J-7

philinefr
23-04-2012 08:28:32
Comme le dit féouette, fais une petite liste ca t'aidera à y voir plus clair.
Et sinon, faites vous une soirée au resto avec ton amoureux, ça aide à décompresser et à voir les choses différement ]
Moi J - 19 je sais que les derniers jours je serais hyper stressée (quoique je suis déjà à fond) mais.... c'est du bon stress. Profite bien de ces derniers jours pour te faire papouiller et sinon moi aussi euphyt*se m'aide bien la nuit.
Plein de bonheur pour ces derniers jours

Sujet : il n'y en a plus pour longtemps

philinefr
23-04-2012 05:38:29
Tu as regarde la météo hier ? Il va faire beaucoup plus chaud en fin de semaine !

Sujet : Plan de table avec boules

philinefr
23-04-2012 05:36:07
Je suis sur mon dernier morceau deco depuis samedi et la je craque.
J'ai monte un cadre en bois pour y suspendre des boules avec mes tables... Le hic c'est qu'elles ne restent pas droites... J'ai essayé avec différents rubans mais elles tournent toujours et sont tout le temps de travers ou à l'envers.
J'ai découpé de la feutrine pour la mettre dans le fond mais je pense que le résultat ne va pas me plaire.
Avant de piquer une crise à J - 19, avez vous une solution pour moi ?

Sujet : Urne

philinefr
22-04-2012 09:02:49
Pour la mienne j'ai utilisé de la feutrine et pour la coller j'ai une Tackt Glue qui est géniale.

Sujet : essai marque place

philinefr
22-04-2012 09:01:03

Sujet : Mon essai avant retouches

philinefr
22-04-2012 08:58:00
T'inquiètes pas il est très joli et te va bien

Sujet : Gros doute !!!

philinefr
22-04-2012 08:55:28
Je préfère aussi le 1er bouquet qui me parait plus fin que le 2e et bcp plus joli.
Après c'est une question de gout.

Sujet : Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!

philinefr
22-04-2012 08:51:20
et surtout mets des photos

Sujet : 1er jet bijoux

philinefr
22-04-2012 08:49:44
comme maxcaro moi je préfère les christaux de sv....
Mais chacun ses gouts et heureusement !
Tu mettras des photos avec tes bijoux lors de ton prochain essayage que l'on se rende plus compte sur toi ]

Sujet : Sortie d'église à l'américaine....

philinefr
21-04-2012 09:05:50
ca reste raisonnable car j'ai payé 1.50 le metre dans une mercerie et une boutique créatif

Sujet : besoin de votre aide

philinefr
21-04-2012 09:02:16
Celui du lien
supermama, tu pourrais faire plusieurs tests avec des couleurs différentes et tu verras ce qui te plaira le plus.
De toute facon faut essayer, moi j'ai une maquilleuse toute jeune qui est venue à la maison mais elle n'a pas compris ce que je voulais, apres 3 essais j'avais toujours l'air d'un clown et on a finis par remettre mon maquillage à moi.... cherchez l'erreur.
Du coup, ma coiffeuse m'a proposé la prochaine fois qu'elle me fait la couleur de faire un test avec elle, vue ce qu'elle a reussit à faire avec mes cheveux, je pense qu'elle va bien s'en sortir avec mes yeux c'est pour ca que tu dois faire plusieurs essais et mets nous les photos yeux fermés et ouverts

Sujet : Photos de ma salle

philinefr
20-04-2012 15:06:36
Bah dis donc... chapeau pour organiser tout ça mais c'est génial qd on est une grande famille et que tout le monde s'entend
Pour nous ce sera bcp plus simple : 49 adultes et 7 enfants au repas.
Pour le VH on rajoute une 10e d'adultes

Sujet : Robe ?

philinefr
20-04-2012 15:02:30
Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas la commander, surtout que tu as du temps devant toi.
Bizard moi ma petite boutique de ma petite ville m'a fait essayé dans une couleur et ensuite elle a commandé celle que je voulais.
Insistes un peu ]

Sujet : prete ce soir

philinefr
20-04-2012 14:57:40
Mais il vient pour quoi faire ?
C'est pour vos choix des textes c'est ça ?

Sujet : nouvelle photo

philinefr
20-04-2012 11:28:34
J'adore

Sujet : Photos de ma salle

philinefr
20-04-2012 11:27:20
Punaise... vous serez combien ???

Sujet : Mon essai avant retouches

philinefr
20-04-2012 08:35:19
Tu vas faire une très belle mariée
Ta robe est très jolie et le tout est en harmonie

Sujet : Des tas de bonnes nouvelles !

philinefr
20-04-2012 08:29:16
Que de bonnes news
Tout de bon pour la suite et pour tes préparatifs ]

philinefr
19-04-2012 12:51:20
c'est vrai que tu as encore du temps devant toi, et puis c'est hyper vite fait

Sujet : 37 jours mariage et pas de robe

philinefr
19-04-2012 12:48:30
Ne lache pas l'affaire..... n'arrete pas de les harceler pour savoir ou ca en est

Sujet : Les questions "bêtes"

philinefr
19-04-2012 12:46:09
Moi j'ai fait un premier essai pour la longueur + tour de poitrine, puis j'en ai fait un autre pour vérifier. La longueur ok mais encore retouches pour la poitrine. Dans 10 jours je vais refaire le dernier essai pour être sur que ce coup ci c'est bon, il restera ensuite 2 semaines avant le grand jour.... ca devrait faire !

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe ?

philinefr
19-04-2012 10:58:47
Le 1er

Sujet : nouvelle photo

philinefr
19-04-2012 10:48:43
Très joli

philinefr
19-04-2012 10:00:24
Oui au moment du collage je n'ai fait qu'un tour avec le ruban mais je l'ai entouré un peu plus car cela va traverser et pour etre sure que ca tienne.
Moi mon thème c'est tout blanc et pour faire ressortir le ruban blanc j'ai choisi de mettre de l'ivoire et ca reste clair.
Après 2,5 cm ou 5 cm c'est vous qui voyez ]
Baguettes de 50 cm c'est super et c'est le minimum.
Allez les filles lancez vous... faites un essai sur une baguette et mettez les photos

Sujet : Essai coiffure

philinefr
19-04-2012 09:55:53
Comme les filles je n'aurais pas aimé sur moi mais ca nous change des fameuses coiffures de mariées.
Manque de mouvement à mon avis mais c'est toi la mariée alors si c'est ton choix garde le

Sujet : yess !!

philinefr
19-04-2012 09:50:51

Sujet : avis essai coiffure

philinefr
19-04-2012 09:50:08
N'hésites pas à faire un autre essai chez un autre coiffeur.
Tu verras une nette différence ]

philinefr
19-04-2012 09:47:05
Si ca peut rassurer : hier soir j'avais rdv avec ma fleuriste et en parlant du temps elle m'a dit que même s'il ne fait pas beau tu ne sens rien car tu es dans une euphorie particulière ce jour là.
De plus, les mariées sont souvent encerclées par la famille et amis, du coup tu sens pas le vent
Après.... je sais pas mais c'est plausible !!!
Allez t'en fais pas, le principal c'est de devenir l'épouse de ton homme. Profites de ces derniers moments pour décompresser un peu ]

philinefr
18-04-2012 13:54:42
Super contente pour toi, j'espère que tu as tout fini tes préparations ainsi tu vas pouvoir profiter des derniers moments.
Plein de bonnes choses pour ces derniers moments

Sujet : Essai décoration table

philinefr
18-04-2012 12:39:21
Je trouve ça très joli
Heu... c'est les couverts qu'il manque.... bon d'accord... je sors ]

Sujet : avis essai coiffure

philinefr
18-04-2012 12:30:41
Je ne trouve pas que cela fasse coiffure de mariée on dirait une coiffure de tous les jours.
La meche longue sur le coté n'est pas travaillée.
Je ne comprends pas ton épi.... moi aussi j'en ai un c'est pas pour ça que ma coiffeuse n'arrive pas à le dompter et si les cheveux ne tiennent pas qd il y a du vent, faut espérer que le jour J il n'y en ai pas.
Moi aussi cheveux hyper fins, donc j'ai rdv la veille au soir pour un shampoing pour justement que les cheveux puissent être travaillés correctement (d'ailleurs c'est un conseil à suivre pour tout le monde).
Bref.... tu veux nos avis voilà moi j'accroche pas mais si cela te plait c'est ton mariage

Sujet : un peu bcp degoutee

philinefr
18-04-2012 12:23:05
Ouai bah en tout cas bravo à ta BS moi non plus je ne serais pas capable de faire ça
En tout cas, tu peux jeter les coordonnées de la soit-disant coiffeuse..... tu n'as pas à avoir de regrets ]

philinefr
18-04-2012 10:00:56
jazzy ca y est je t'ai mis les photos....

Sujet : Collier

philinefr
18-04-2012 09:04:42

Ta robe ressemble bcp à la mienne aussi.. elle te va bien

Sujet : petit essai déco de table

philinefr
17-04-2012 15:31:07
Pareil que gaelle... penses à tout ce qui va venir se rajouter sur ta table

Sujet : Nos alliances !!!

philinefr
17-04-2012 15:27:51
Très jolies

Sujet : Le choix du collier...

philinefr
17-04-2012 15:26:33
Le 1er me parait bizard.
Je préfère le 2

Sujet : où acheter les bonbons pour candy bar?

philinefr
17-04-2012 10:40:39
Tu as de la chance jess d'habiter dans ce coin... j'adore et la fabrique est un lieu de pelerinage pour nous lorsque nous sommes en vacances dans le coin !!!
C'est trop bien les bonbons haribo, y'a pas mieux

Sujet : coiffures pour cheveux court

philinefr
17-04-2012 10:38:20
Oui moi aussi je n'y croyais pas, j'en avais les larmes aux yeux ]
Mais ma coiffeuse ne m'a jamais déçue et je lui suis fidele, ça aide

philinefr
17-04-2012 10:36:51
Oui moi aussi je n'y croyais pas, j'en avais les larmes aux yeux ]
Mais ma coiffeuse ne m'a jamais déçue et je lui suis fidele, ça aide

Sujet : mes essai centre de table...

philinefr
17-04-2012 08:48:36
Très joli et très "frais", j'adore bravo

Sujet : dragées en plus

philinefr
17-04-2012 08:45:50
Sinon j'avais vu aussi au mariage du témoin de mon homme une mongolfière gonflée à l'hélium ou ils avaient mis dedans des dragées. C'était sympa comme idée.
A toi de faire comme bon te semble, c'est ton mariage

Sujet : Avez vous le droit de mettre votre musique à la mairie

philinefr
17-04-2012 08:42:14
Je pense que jusqu'au dernier moment je vais etre en rogne après eux et que je risque de pêter un cable en arrivant à la mairie. Je vais demander à mon homme d'essayer de me tempérer parce que je me connais......

philinefr
17-04-2012 08:40:20
ok pour la photo mais maintenant il faudra attendre ce soir car je suis au bureau là.
Je pense pas que les frais de port soient importants, à voir.
Sinon pour tes batons je pense que 5 cm devraient tenir sur le style de baguettes comme j'ai car elles sont costauds.
Et tu devrais commencer à coller qu'un ruban ca te donnera une idée (c'est ce que j'avais fait).
A + pour les photos ]

Sujet : Avez vous le droit de mettre votre musique à la mairie

philinefr
17-04-2012 07:55:35
bah... je n'ai meme pas posé la question....
Je suis déjà fin énervée de savoir qu'il y a une manif ce jour là dans le hall et qu'on n'aura meme pas une place de parking pour se garer
Je pense que je vais pas les louper les manifestants !!!!

Sujet : un peu bcp degoutee

philinefr
17-04-2012 07:53:35
Heu... elle a fumé quoi avant la nana ?
Bon bah tu as testé, tu as vu... passes à autre chose de plus sérieux maintenant pour ne pas avoir de surprises le jour J et..... enlèves cette vilaine photo s'il te plait lol !!!

Sujet : Essai coiffure/maquillage/robe

philinefr
17-04-2012 07:50:02
Superbe future mariée
Le tout en harmonie avec ta robe et avec un si beau sourire on ne peut que craquer (moi j'ai du mal avec les photos lors des essais )
Tu fais bien de ne pas mettre le trait d'eyeliner je trouve qu'il est trop imposant, moi j'en mets mais un tout petit, petit et je n'aime pas qd ca se voit trop. Donc pour résumer :
tu seras magnifique

Sujet : danse mariés

philinefr
16-04-2012 16:33:44
Nous l'ouverture du bal se fait après la 1ere ou 2eme entrée.
Slow avec coupure et 3 bouts de danses qui bougent que nous aimons bien, puis on finis le slow. Quelque chose d'assez léger en fait et qui ne dure pas comme dans les vidéos sur le web.

philinefr
16-04-2012 16:30:51
Au début j'ai collé le ruban blanc (juste un tour sur la baguette), et puis le lendemain j'ai trouvé que c'était juste.... j'ai racheté la couleur ivoire et je l'ai collé sur le 1er ruban (toujours 1 tour)je sais pas si je suis clair.
Si jamais, dis moi je te ferais des photos en gros plan.
J'ai vu ceux qui sont déjà entourés en totalité, c'est ça que tu veux ou comme les miens tout détachés ?
Pour tes baguettes il faudrait que tu en achetes dans les boutiques asiatiques, j'en ai pas mal vers chez moi, sinon sur le web. A toi de voir si ca va tenir si tu mets 2 rubans car les invités vont vraiment les secouer pour que ca fasse un bel effet. Sinon sur les fameux sites d'enchère tu en trouves aussi.

philinefr
16-04-2012 15:50:59
jazzy je me suis trompée c'était pas dans Réception mais dans Cérémonie....
Oui la glue ca devrait tenir, je vais attendre ce We pour vérifier sinon je vais passer un cordon dans le trou qui est déjà sur les baguettes pour consolider.
Tu as pris quoi comme baguettes car il faut qd meme quelque chose de costaud ?

Sujet : rubans sortie d eglise: qui a fait ou va en faire?

philinefr
16-04-2012 15:23:13
J'ai déjà créé un post là dessus dans "réception" Sortie d'église à l'américaine.
J'ai finis mes rubans samedi (regarde mes photos) et je les ai collé avec de la colle qui prend vite.
Pour trouver un tuto en francais..... tu vas avoir du mal mais sinon tu peux faire une traduction des pages anglaises sur google traduction, ca aide !!!
Demandes moi si tu as besoin de + d'infos mais regarde déjà sur mon post, tout y est précisé.
Bon courage ]

Sujet : menu boules transparentes: une astuce, cale boule

philinefr
16-04-2012 15:18:45
Vi c'est moi lol
Je pense que tu as eu raison d'utiliser un autre procédé pour ta boule surtout si se sont les + grosses car je ne crois pas que le fil alu aurait pu les tenir. Moi j'ai eu de gros soucis avec ca mais j'ai persévéré car je voulais CE résultat là.
Mais t'inquiètes pas ils sont bien comme ça et comme adyb... on attend tes photos

Sujet : dragées en plus

philinefr
16-04-2012 15:09:11
Pour notre cas nous avons prévu de mettre des dragées pendant le VH sur les tables.
Ensuite, pendant le repas il y aura un bar à bonbons ou je pense que le restant sera réinstallé.
J'étais invité au mariage en septembre dernier d'un des témoins de mon homme et il y en avait partout aussi pendant le VH. Après chacun fait comme il veut

Sujet : ma pochette pour la mairie!

philinefr
16-04-2012 15:04:06
superbe, tout à fait dans le style du serre tete

philinefr
16-04-2012 10:41:49
Ha c'est bien comme support et puis tu n'as pas à te prendre la tete avec du fil alu (je sais de quoi je parle)....
Après tu pourrais l'habiller ton support pour faire un peu moins triste, mais sinon je trouve ca bien et puis ca change

philinefr
16-04-2012 08:40:37
J'arrive pas à ouvrir ta page...
Les plus grosses boules elles font quoi comme diamètre ?
Ok on attend les photos alors ]

Sujet : maquillage

philinefr
16-04-2012 07:57:44
Pareil que lajessika

Sujet : cadre

philinefr
16-04-2012 05:20:28
Simple mais bien dans ton thème

philinefr
16-04-2012 05:19:04
Pourtant je t'assure c'est bien en 2.5 cm de large sur une longueur de 1 m.
Après tu peux prendre d'autres dimensions selon tes goûts,il y en a sur des sites américains moins larges mais avec 3 ou4 rubans...
À toi de voir ce que tu préfères

philinefr
16-04-2012 05:13:52
Regarde mon essai coiffure... Avec 2 mèches en rajout et une très bonne coiffeuse on fait des miracles.
Moi j'avais les cheveux plus court que toi et depuis septembre je ne les ai pas coupé, tu verras le résultat.!..

Sujet : stress

philinefr
16-04-2012 05:10:44
Alors on décompresse les filles .....
Moi J - 26 c'est dur mais faire une liste de ce qui manque permet d'y voir plus clair..... Après.... Je trouve que ça n'aide pas car cela fait voir qu'on n'a pas tout fini.... Le remède : prendre du bon temps avec son homme, une petite soirée en amoureux ou une balade.
Nous38 ça va bien se passer, tu as encore pas mal de temps devant toi et c'est normal d'être tout le temps à y penser.
Bon courag les filles ça va bien se passer

Sujet : marre :(

philinefr
16-04-2012 05:05:00
Ravie de cette bonne news !
Bon rétablissement à la chtiote

philinefr
15-04-2012 16:58:42
Merci, t'inquiète pas trop car c'est vite fait à partir du moment ou tu as tout sous la main.
Enfin moi je n'en n'ai fait que 20 et ca a été assez rapide;
Merci ]

Sujet : Idées nom de table

philinefr
14-04-2012 22:38:57
Merci flich, je crois que je vais le garder

philinefr
14-04-2012 22:06:03
netteté,immaculé, lacté, raffiné mais celui-ci : angelique me plait bien

philinefr
14-04-2012 21:40:30
C'st vrai fraicheur c'est pas forcément du blanc... faudrait que je trouve autre chose, zutt alors

philinefr
14-04-2012 21:40:30
C'st vrai fraicheur c'est pas forcément du blanc... faudrait que je trouve autre chose, zutt alors

Sujet : 2 essai Coiffure, vos avis!

philinefr
14-04-2012 21:37:04
Du meme avis qu'emiliie et davye, le 2e essai

philinefr
14-04-2012 17:52:14
Bah si ca colle avec mon theme c'est déjà ça de pris

philinefr
14-04-2012 17:48:00
Voilà les photos, je viens de les finir.. y'a plus qu'à laisser sécher ]
J'ai recouvert un panier de feutrine et de tissu blanc avec des coeurs. Je suis assez contente du résultat sauf que j'ai les doigts recouverts de glue
Alors : rubans de 2,5 cm blanc et ivoire.
J'ai 20 baguettes donc j'ai pris 20 metres de ruban de chaque couleur chez une mercerie ou dans une boutique de tissu (1.10 € le metre)le tout collé avec de la colle hyper rapide mais celle qui ne colle pas les doigts de suite...
Voilà... ca c'est fait. Nous allons mixer ces rubans avec des confettis en forme de coeurs.
A vos claviers les filles pour vos avis

philinefr
14-04-2012 13:48:15
Voila je m'attaque à mon dernier gros morceau : plan de table.
Mon thème c'est le blanc et j'ai environ 8 noms à trouver, voici ce que j'ai dites moi ce que vous en pensez :
Pureté, légèreté, douceur, clarté, lumière, candeur, fraîcheur, innocence.

Sujet : Urne, menu et marques places terminés

philinefr
14-04-2012 13:44:02
Sur le web, en fait j'ai fait un mélange de 3 plumes différentes.... C'était pas évident mais contente du résultat

philinefr
14-04-2012 13:42:32
Je les ai trouve dans un grand magasin de produits asiatiques, nous avons la chance d'en avoir un à côté de chez nous.
J'ai colle un 2 e ruban ivoire et du coup je suis contente du résultat.... Bientôt les photos !

philinefr
14-04-2012 08:19:24
Merci les filles, je vais juste rajouter une petite boule argenté en guise de bouton pour tenir la porte d'en haut bien fermé avec un petit lien blanc. Je vois coccinelle que nous avons les memes gouts

philinefr
14-04-2012 08:11:57
Déjà pour le faire rentrer, le trou est vraiment tout petit juste la place d'une ficelle.
J'ai donc essayer de l'agrandir mais en réfléchissant je me suis apercue que le ruban ne passerais jamais... du coup j'ai collé avec de la glue les rubans.
Faut que j'aille en racheter car la vendeuse n'avait pas la quantité que je voulais.Je me demande si je vais pas en recoller un autre par dessus d'une autre couleur.
Une fois fini je mets des photos

Sujet : Avez vous opté pour des mitaines ?

philinefr
14-04-2012 08:08:52
J'ai rien trouvé d'interessant sur boncoin.
J'ai finalement commandé une autre petite paire sur le web, j'espère qu'elles vont aller je mettrais des photos lorsqu'elles seront là, j'ai hate !

Sujet : marre :(

philinefr
14-04-2012 08:04:23
adyb je suis d'accord avec toi moi aussi cela m'avait étonné, nous sommes malheureusement dans une région que je califierais de "bourges" et les hopitaux ne sont vraiment pas top ici.
Difficile de trouver un bon toubib qui ne pense pas qu'à son porte feuille mais à ses patients et ca ne va pas en s'arrangeant. Le principal c'est qu'elle ait pu se remettre sur pieds...
loloa tiens nous au courant et si tu ne peux pas tester le repas ou envoyer qq le faire bah fais leur confiance.
Le principal c'est ta pitchoune, bon courage à vous

Sujet : Dossier déposé à la mairie

philinefr
14-04-2012 07:56:41
Oui ca fait du bien de se retrouver en dehors de toutes ces préparation et si pret de la date, ca nous rapproche encore plus et je crois que ca nous a rassuré aussi -:)
Hier soir j'étais énervée avec cette histoire et je pense qu'on ne va pas les louper ceux qui vont perturber notre journée !!! J'espère qu'ils vont nous laisser les lieus pour faire quelques photos vite fait sinon je vais vite monter dans les tours
Oui je suis impatiente mais la frousse de ne pas avoir tout fini. Mon plus gros morceau c'est l'hotel car les chambres du resto ne conviennent pas à certaines personnes ! bref... j'ai la pression alors que je devrais etre plus zen, j'espère avoir tout bouclé d'ici quelques jours.

Sujet : Robe Hervé Mariage Luxe

philinefr
13-04-2012 17:38:07
Il y en a une à Lyon, c'est la que mon homme à trouve son costume

philinefr
13-04-2012 17:34:38
Alors depuis ce matin je me prends le chou... J'ai trouve les même baguettes avec des trous mais ils sont tellement petits que c'est impossible de passer mon ruban qui fait plus de 2 cm.
Du coup j'essaye de l'agrandir mais avec du mal et je vois pas comment je vais le passer mon ruban.....
Faut que je cogite......

Sujet : Dossier déposé à la mairie

philinefr
13-04-2012 14:01:06
Voila qui est fait ce matin, juste que j'ai eu une grosse frayeur car l'employée me dit : on à un problème à cette date ....... Après qq instants elle me dit qu'il va y avoir une manifestation dans le hall de la mairie... Ma première question : ça va changer la date ou l'heure de notre mariage ? Elle me répond non... Ouffff elle m'a fait peur!!!!!
On ne sait pas ce que c'est comme manifestation mais par contre on ne pourra même pas profiter du parking de la mairie, ils sont pas cool de faire ça les jours de mariage
Sinon, hier soir avec mon chéri on s'est offert une soirée en amoureux dans un super resto pour fêter notre J-30 !!!! Ça nous a permis de décompresser un peu et on a passe une superbe soirée... Je conseille fortement

philinefr
13-04-2012 13:52:59
Merci, oui c'est vrai que ça manque de qq chose mais je n'ai pas d'idées et j'ai peur qu'ensuite ca fasse trop chargé....
Mon homme me dit qu'il faut rester dans le thème et surtout sobre.... Alors je l'écoute ]
Et pis j'en ai passe du temps dessus .....

Pages 1 2 3 4 5 ... 6