Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de philinefr

Messages de philinefr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part SVP

philinefr
26-03-2012 05:33:54
Une recherche vite fait j'ai trouve ça
http://www.google.fr/#q=faire+part+mariage+en+coffret&hl=fr&tbo=u&source=univ&tbm=shop&sa=X&ei=MuJvT-fmLamu0QW8_YiOAg&sqi=2&ved=0CEoQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=bae8b214e85c78e3&biw=1024&bih=672
Je ne sais pas si ça te plaira mais approfondi sinon le sujet en tapant dans un moteur de recherche "faire part mariage en coffret", je dois me préparer pour le job et j'ai plus de temps pour regarder les résultats.
J'espère que ça t'aidera.
À + ]

Sujet : En stress...

philinefr
26-03-2012 05:24:05
Tu vois tout s'arrange et j'en suis contente pour toi.
Tout de bon pour la suite

Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure

philinefr
25-03-2012 18:07:43
Tout te vas très bien, très jolie

Sujet : Fleurs dragées, à vos avis ...

philinefr
25-03-2012 11:07:26
Ce n'est pas ce que je préfère car j'adore les fleurs.
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger mais c'est toi qui ressent les choses pas nous.
Sinon c'est super innovant manqué juste un peu de couleurs.
Dis nous ton choix final

Sujet : 1er essaie

philinefr
25-03-2012 11:02:25
La 3 est moins classique et elle te va bien par contre je trouve que le lacet est un peu trop épais.
Après ce n'est qu'une question de goût.....
Tu feras une jolie mariee

Sujet : nom des tables

philinefr
24-03-2012 14:10:37
Comme maloumel attention de ne pas faire d'impair....
Bon courage pour la suite je suis contente de te revoir prendre tes préparatifs

Sujet : Premier contact Curé

philinefr
24-03-2012 14:07:47
Tu vois tout s'est bien passé ...
Prépare tes questions ça va bien se passer

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

philinefr
23-03-2012 15:46:37
C'est malin !!!!! à force de vous entendre parler de cette émission j'ai regardé un peu en replay et du coup ca me fait pleurer !!!
Pourvu que je ne sois pas dans cet état là le jour J

Sujet : j'aimerais faire mes housses de chaises

philinefr
23-03-2012 11:38:47
Elles sont jolies tes housses fanny si en + il y aura une fleur

Sujet : plan de table

philinefr
23-03-2012 11:37:09
Ca dépend aussi de ton thème

Sujet : Quantité livret de messe

philinefr
23-03-2012 11:35:56
Oui t'inquiètes pas pour ça, si tu as besoin d'aide n'hésites pas je t'enverrais des liens ou des exemples

Sujet : docs à fournir pour témoins église

philinefr
23-03-2012 11:35:04
Tout est dit !
+ un acte de naissance des futurs mariés pour la mairie mais il doit etre établi moins de 3 mois avant la dépose du dossier

Sujet : Premier contact Curé

philinefr
23-03-2012 11:32:05
Ne t'inquiète pas moi aussi j'angoissait.
Il faut juste l'appeler et lui dire que tu souhaite te marier mais que tu veux une bénédiction car tu n'es pas baptisée. Moi c'est comme ça que j'ai présenté la chose car mon homme n'est pas baptisé et il ne te pose pas plus de questions, juste : quelle date ? ensuite tu lui demandes un rdv pour le rencontrer avec ton homme.
La mairie c'est cool aussi de toute facon il faut se dire qu'au début le problème c'est de tout coordonner : date et heure avec mairie, église et disponibilité de la salle ou resto.
Allez ne stress pas pour rien tu auras bien le temps de le faire plus tard hahahhaa ]
tiens nous au courant

Sujet : Plan de table avec boules

philinefr
22-03-2012 18:05:40
Oh la vache coccinelle !!!! il est génial
Il tient avec quoi ?

philinefr
22-03-2012 17:59:03
maxcaro tu peux déjà jeter un oeil sur le web pour voir à quoi ca ressemble, ce qui te plait et pour l'ordre.
Par contre, c'est un vrai boulot moi ca me prend du temps rien que pour la mise en page...
Je reprends le boulot lundi alors je pense que je vais m'en occuper pendant mon heure de repas car je n'arrive plus à tout faire. Mais comme adyb, demande lui son aide sans qu'il ne te la propose, il est là aussi pour te guider sur ce sujet

Sujet : a fleur de peau...

philinefr
22-03-2012 17:53:02
Les filles.... est-ce que vous n'avez pas aussi peur de pleurer le jour J ?
C'est ma 2e angoisse après celle de me mélanger les pinceaux et tomber

Sujet : nom des tables

philinefr
22-03-2012 11:35:46
A part agapanthe que je connais pas rien j'aime bien ta liste.
Sinon, tu peux mettre aussi lilas, seringat (jasmin des poetes) le muguet aussi c'est cool normalement je devrais en avoir dans mon bouquet.
Mais je m'égare...
Bon courage

philinefr
22-03-2012 11:23:32
Bah en fait il nous a demandé de choisir nos textes et comme je n'étais pas sure de l'ordre de la cérémonie et que j'avais encore plein de questions, je lui ai montré mon brouillon.
Il était agréablement surpris, peut-etre que les autres mariés du coin n'en font pas, je sais pas...
Du coup, il m'a remis tout ca dans l'ordre et on a finalisé 1 ou 2 trucs. Il aimerait en garder un exemplaire, donc je vais le mettre au clair et lui en donner un avec notre CD de musique ensuite on ne se reverra plus jusqu'au 12 mai

Sujet : on arrive plus a rien.... :(

philinefr
22-03-2012 11:18:30
Bon courage à tous les 2, je connais le sujet et moi je suis partagée entre les derniers préparatifs et la santé de nos parents.
Mon papa ne va pas bien et est loin de moi et depuis 10 jours c'est le tour de belle maman qui va etre hospitalisée dimanche car des métastases lui mangent le tibia.
Donc je sais par ou vous etes en train de passer.
Tenez le coup et n'abandonnez pas les préparatifs afin que vos proches puissent puiser un peu de courage auprès de vous pour se battre.
De tout coeur avec vous

Sujet : voici ma robe

philinefr
22-03-2012 11:13:32
Elle est trop belle ta robe et franchement elle te va trop bien! j'adore
tes mitaines en photo toutes seules iront bien avec à comparer à celles que tu portes avec ta robe.
Moi je devrais recevoir les miennes bientot, je vous mettrais les photos mais c'est vrai qu'avec mes bras potelés je ne voulais pas quelque chose qui me boudine ]
Bref j'adore tes choix de tenue

Sujet : plan de table

philinefr
22-03-2012 05:57:00
Il est magnifique Manon !
Nous ce sera un tréteau avec un cadre et des boules. Nous sommes environ 55 personnes.

philinefr
22-03-2012 05:51:13
Oui je vais en faire un pour nous ne serait ce que pour la partie que nous devons lire car avec le stress on ne veut pas faire d'impairs !
J'ai fait un premier jet que j'ai donné à l'abbé pour qu'il corrige au niveau de l'ordre, je suis sur la recherche de modèle maintenant car en A4 ça ne me plaît pas..... Je me prends encore le chou avec ça mais une fois que j'aurais ma mise en page ça ne coûte rien d'en faire un par personne. Je vous mettrai ça dans la galerie..... Si vous êtes sage

Sujet : J - 80

philinefr
21-03-2012 13:59:40
Il te reste quoi encore à finaliser supermaman ?
J'avoue... c'est pour voir à quoi je dois m'attendre ]

Sujet : sorti d'eglise

philinefr
21-03-2012 05:28:16
Nous on refuse le riz car cela reste de la nourriture et c'est hors de nos idées surtout en ces moments ou l'on sait que tout le monde ne mange pas à sa faim, rien a voir avec les cuicuis

Sujet : le compte a rebourd est presque fini

philinefr
20-03-2012 17:56:47
J-53 très stress en ce moment alors je ne m'imagine pas quand je serais comme toi !!!!
8 mois pour préparer tout ça c'est trop court pour moi
Profites bien de ces derniers moments....

Sujet : mes essai serviettes

philinefr
20-03-2012 09:33:02
Bravo tu as bien travaillé autant sur le plan créatif que sur l'idée. Tes coeurs sont joliments bien travaillés, chapeau et je sais que ce matériel n'est pas facile à modeler. Moi aussi j'en ai bavé mais c'est pour la bonne cause !!!
Et puis tu vois les bons retours que tu as
Bref, bon courage pour tous ceux qu'ils te reste à faire

Sujet : Comment gérer les enfants lors du dîner?

philinefr
20-03-2012 09:28:22
Nous nous avons de la chance car les enfants (une 10e) auront une salle rien que pour eux. Bon ils sont relativement grands aux alentours de 8/10 ans mais les filles et les garçons ne font pas bon ménage ]
Nous avons 2 nounous pour s'en occuper et ils vont manger bien avant nous dans la salle à une table réservée.
Ensuite, relai assuré par les nounous dans la batisse d'à coté. J'y prévoit des jeux, maquillages, cartes, société et je vais leur préparer une ou deux pièce montée en bonbons.
Nous avons réservé ces 2 nounous sous le conseil du restaurateur qui a l'habitude de bosser avec elles.... ca aide je l'avoue

Sujet : donation église

philinefr
20-03-2012 06:07:16
Houla dangereux ce post ]
Des qu'on parle de religion ça peut vite déraper l'on
Bref, moi j'ai posé la question à l'abbé hier soir après notre 2ème rencontre et il avait l'air gêné pour répondre. Donc il a finis par nous dire 160€ mais que souvent les gens ne posent pas cette question, on en a déduit qu'il ne leur réclamait pas. Ensuite il faut bien comprendre comment est reparti cette somme, chose qu'il nous a expliqué. Ha oui on est dans le 74 région proche de la suisse donc assez aisée.
Adyb tu devrais en parler avec ton curée il comprendra très bien que ça vous mette dans des problèmes financiers cette somme et la réadaptera à votre cas. Il n'y a pas de raisons ni de honte à avoir à lui expliquer surtout si un BB doit vite venir il comprendra alors laissés ton ego de côté et prends le temps de le revoir il t'ecoutera j'en suis sûre
Tiens nous au courant

Sujet : cérémonie religieuse

philinefr
20-03-2012 05:48:42
Je sais que ce n'est pas évident les préparatifs quand ta famille est malade.
Ma belle mère aussi va être hospitalisée dimanche et on n'est pas sûre qu'elle sera auprès de nous.
On a donné hier soir à l'abbé notre livret qu'il a corrigé.
Pour les musiques, entrée à l'église avec love's thème de Barry White, recueillement avec song for Guy d'elton Jones, puis plus joyeux avec love is all (me rappelle plus le chanteur trop tôt pour mon cerveau) et sortie sur kool on the gang. Après ça dépend de vos gouts... Je vais contacter un organiste car il y en a un dans notre église mais j'ai peur que ça fasse trop messe...
Je suis de tout cœur avec toi en connaissance de cause. Bon courage

Sujet : Encore 1 essai maquillage ....

philinefr
20-03-2012 05:37:31
Je trouve que c'est très joli et que cela va bien avec ton teint.
En plus si monsieur adore alors il n'y a plus à hésiter
Tu seras magnifique

Sujet : sorti d'eglise

philinefr
20-03-2012 05:28:08
Nous avons rencontré l'abbé pour la 2ème fois hier soir et il m'a demandé d'éviter les pétales de fleurs naturelles car cela glisse sur le péroné de l'église.
Sinon il n'a rien obligé de particulier même pas de nettoyer après... Top l'abbé

Sujet : Ma robe !

philinefr
19-03-2012 14:01:53
Ce n'est pas mon style mais je trouve qu'elle te va super bien, tu es magnifique dedans.
En plus si tu allèges le collier cela sera plus léger.

Sujet : ma robe ressayée

philinefr
19-03-2012 13:58:39
Tu feras une très belle mariée.
J'adore les broderies et aussi le dos

Sujet : test de ma table

philinefr
19-03-2012 10:02:46
Très joli j'adore et ca reste bien dans ton thème.
Discret et frais ! bravo

Sujet : Les questions "bêtes"

philinefr
19-03-2012 09:57:37
Ma question à moi qui a bien fait rire ma vendeuse lors de l'essayage de ma robe ]
De quel coté mettre la jarretière ?
Y a-t-il une règle pour ça ?

Sujet : Les questions "bêtes"

philinefr
19-03-2012 09:56:17
Nous pareil qu'amelie sauf qu'on a un vin liquoreux pour le foie gras en entrée.

Sujet : housse de chaise blanc intisse X110

philinefr
19-03-2012 06:04:51
Moi j'ai cherche pendant longtemps, rien trouvé en prix intéressant.....
Je n'ai pas assez de temps sinon je les aurais faites moi même

Sujet : Premier essai robe

philinefr
18-03-2012 13:54:19
Merci oufffff
Pour le collier il ne vient pas d'une bijouterie mais de ma boutique. Faut que je me penche sur le sujet mais j'ai peur de commencer à le démonter.....

Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...

philinefr
18-03-2012 13:51:15
Comme les autres filles, si tu en as un qui va avec ta robe alors n'hésites pas.... C'est ton mariage fais comme il te plaît

philinefr
17-03-2012 08:58:00
Je vois qu'on a la même idée, moi faut que j'achete du bois pour créer mon cadre car je n'en trouve pas des pas chers.
Ensuite il me faut un chevalet....

philinefr
16-03-2012 18:59:02
merci merci vous êtes super !!!

Sujet : Question sur la Prepa a l'église ???

philinefr
16-03-2012 18:58:17
Du meme avis que leknaat tu as de très bonnes excuses. Pour nous pareil, la 1ere fois que je l'ai vu il voulait que je prenne une réunion de prépa avec mon futur, donc on s'est inscrit.
Puis j'ai demandé un rdv avec lui pour savoir comment se présente la cérémonie et il a été super cool. Il nous a gardé plus d'1 h et comme nous avions pas mal d'années de vie commune et d'antécédents, c'est un peu comme s'il nous l'a faite cette réunion. Du coup on a pu annuler l'autre
Appelles le presbytère et tu verras ce qu'on te dira et s'il le faut demande à rencontrer le pretre, il vous fera peut etre comme nous.
Sur les 2 il n'y a que moi de baptisée et non pratiquante.
Essaies cela ne coute rien

philinefr
16-03-2012 17:30:31
désolée.... fausse manoeuvre
je disais donc, j'ai une hésitation avec le collier en fait je le trouve un peu trop long mais il me plait tellement que je crois que je vais faire l'impasse dessus et puis à 2 mois du mariage je ne me sens pas la force d'en chercher un autre... déjà que je galère avec des mitaines en dentelle
est ce que ca vous choque le collier ?

philinefr
16-03-2012 17:28:33
merci les filles je suis rassurée. Je pense que comme tout le monde j'avais un moment d'hésitation sur le choix de cette robe.
maxcaro en fait il n'y avait pas de robe blanche lors de mon &er essai et d'ailleurs la vendeuse m'a dit que c'est la 1ere qu'elle commande tout en blanc.
Le marron c'était pas ma tasse de thé mais elle était sympa quand meme quand je l'ai essayé.
Par contre, j'a

Sujet : Vos avis menu et marque place

philinefr
16-03-2012 14:23:53
Voilà j'ai mis les photos suite à l'essai de ma robe d'hier et mes chaussures sont aux pieds hahahaha je pense que ca devrait aller pour commencer car je suis assise pour faire mes marque place ]
J'ai mis des coussins en gel aux talons, quoi ??? non je ne triche pas

philinefr
16-03-2012 14:19:42
Voilà la fameuse robe
Des retouches sont à faire au niveau de la poitrine car ça baille ] il y a aussi un petit ourlet à faire devant et une retouche derrière aussi.
Le collier est de travers pour la photo
A vos claviers les filles...

Sujet : Idée pour une entrée dans la salle originale

philinefr
16-03-2012 12:00:45
Nous ce sera Love's theme de Barry White qd tout le monde en place.
Nous prendrons la meme pour notre entrée à l'église.

philinefr
15-03-2012 18:12:33
hahaha c'est une drole d'idée de faire le ménage avec heu... peut-etre pas au début
Je vais y aller mollo !!!!

philinefr
15-03-2012 17:42:09
amandine je viens de te répondre sur ton @
Merci madau contente que cela te plaise ainsi. Demain je mets le turbo car aujourd'hui je n'ai pas arrêté de cavaler et puis... essayage de ma robe cet après midi.
Je vous mettrais des photos demain.... je suis trop contente je la trouve trop jolie, par contre bobo aux pieds avec les chaussures !!!
Va falloir que je les fasse ]

Sujet : Ma coiffure , ça au moins c'est fixé !

philinefr
15-03-2012 05:45:48
Mouahhh je voulais écrire lol
Trop tôt pour taper sur le clavier

Sujet : Ma coiffure , ça au moins c'est fixé !

philinefr
15-03-2012 05:44:05
Très joli ça te vas bien. Moi une mèche comme ça ne serait pas possible car ça me gêne mais tu vas trouver une solution pour la caser quelque part l'OQLF

philinefr
14-03-2012 18:56:47
ammandine pour le nuage j'ai pioché sur le web ensuite je l'ai aggrandi et modifié le fond qui n'était pas tellement blanc. En fait, j'ai pas trop de mérite juste que je l'ai arrangé pour qu'il soit plus propre.
Si tu veux je peux t'envoyer le modèle du mien mais je ne sais pas s'il sera assez grand pour toi il doit faire dans les 7 cm de hqut et 20 de large.

philinefr
14-03-2012 18:51:21
merci c'est effectivement la solution que j'ai choisie

Sujet : toujours dans les coquillages et étoiles,le menu ...

philinefr
14-03-2012 18:50:29
Super beau et très original bravo

philinefr
14-03-2012 18:48:06
Merci pour vos avis qui ne sont pas si mauvais que ça
Vous allez devoir faire fumer de nouveau vos claviers lol
voici les 2 dernières photos et j'ai suivi vos conseils : j'ai oté une plume et j'ai décalé les 2 autres.
car reste néanmoins assez touffu
Je n'ai pas encore pris le temps de remettre la plume devant dans le boule car c'est prise de tete de la rouvrir...
Alors je pense ne pas faire mieux et mon homme trouve que c'est mieux ainsi. Il faut vraiment que demain je m'attaque à ces bestioles car le temps passe vite.
Dites moi si vous préférez comme ca, j'ai oté aussi le ruban en satin qui ne servait à rien

Sujet : En stress...

philinefr
14-03-2012 17:28:51
Essayes de décompresser, je sais plus facile à dire qu'à faire !!!
Je pense que tu vas réussir à t'en sortir. Pour ta coiffure le conseil que je peux te donner qui m'a été donné par ma coiffeuse c'est de dire ce que tu ne veux absolument pas. Des fois pour elles c'est plus facile que d'expliquer ce que l'on veut. Si tu as des photos à l'appui ca l'aidera.
Pour le maquillage je suis d'accord avec nounette et n'hésites pas à faire savoir sur place si cela ne te plait pas pour qu'elle recommance.
Prends toi un peu de temps, je sais pas 1 ou 2 h avec ton chéri pour un grand bol d'air et tu verras tu repartiras de plus belle pour le restant à faire.
Bon courage tiens nous au courant

philinefr
13-03-2012 20:23:57
Vous m'avez mis le doute pour la banderole et du coup je viens de l'oter et corriger la police. C'est vrai que ca fait moins chargé et plus cohérent ! Merci
Vouai... j'ai passé bcp de temps à le pondre ce marque place et un grand merci pour le retour des socles car cela m'a pris quelques semaines avant de trouver la façon et le gabarit.... c'était pas facile car j'en ai fais des essais et rien ne me plaisait.... Maintenant, je suis rassurée après vos avis
Demain j'enlève le haut hahahhaha et je vous mets de nouvelles photos

philinefr
13-03-2012 18:55:33
Bon je viens d'oter la plume de dedans pour faire plaisir à supermaman mais malheureusement mon appareil ne veut plus rien savoir ce soir
Je vais arreter de m'acharner la dessus pour aujourd'hui et demain je refais des essais et je prendrais des photos pour vous faire voir. Je n'ai plus bcp de temps pour les prépas - 60 jours alors faut que je me lance.
Ange la figurine des mariés c'est les Amoureux de Peynet et ils vont nous accompagner pendant le mariage car ils proneront sur notre pièce montée aussi
Merci pour vos commentaires je reviendrais surement là dessus demain

philinefr
13-03-2012 18:38:56
morte de rire !!!

philinefr
13-03-2012 18:34:53
Ahhh le menu rencontre l'hunanimité pour l'instant, ouffff je m'en sors pas trop mal de ce coté là lol
Oui le texte est petit car il est posé sur un bébé chevalet et nous n'aurons pas trop de place sur la table et il y en aura 1 par personne.
Ok pour la plume mais est-ce dedans ou dessus qu'il faut que j'en enlève une ?

philinefr
13-03-2012 18:26:00
Allez-y les filles ]
Le marque place est mon 1er jet, on voit mal le bas du coeur car la plume a bougée (histoire de me faire perdre encore un peu de temps pour régler ça !!!!)
Mon homme trouve qu'il y a trop de plumes et je pense oter le ruban en satin (que l'on voit mal en haut).
Il faut savoir que notre thème est le blanc.
A vous !!!!

Sujet : Difficulté fil alu

philinefr
13-03-2012 17:41:53
Ha tu as de la chance d'avoir ton papa qui participe à la déco.
Faudra que j'aille faire un tour chez maison.... pour voir ce qu'ils ont de bien...

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?

philinefr
13-03-2012 17:40:08
J'adore celles ou vous etes couchés l'un sur l'autre mais l'avant dernière car vous êtes un peu plus éloignés.
Je les trouve très originales mais il y a le petit dessin du canapé entre les jambes de monsieur qui me gêne
Sinon il est très joli le livre d'or

philinefr
13-03-2012 14:06:58
hahaha tant qu'à faire je vais attendre la version définitive
Dis moi pour ton candy bar, tu as déjà les grands contenants ?
et pour les petits, je les trouve bien jolis ca vient d'ou ?
De rien

Sujet : Encore une question sur les bouboules !!!

philinefr
13-03-2012 11:08:27
Voilà je suis passée à ma boutique ce matin, les filles m'ont vendu une colle 3D qui soit disant est comme le pistolet à colle mais à froid.
Je vais tester aujourd'hui et je vous dirais...
J'espère que ca ne va pas attaquer le plastique ni les plumes car vu le prix

philinefr
13-03-2012 11:06:35
De rien si cela a pu t'aider je suis contente
J'ai commandé 2 fois sur ce site et ils sont hyper rapide, tout ce que j'aime
Préviens quand tu as fais des photos qu'on voye ce que ca donne, bon courage

philinefr
12-03-2012 18:35:40
super merci ca me donne déjà une idée car moi je serais partie sur de la glue blanche.
Je vais voir demain matin au magasin créatif mais c'est vrai que ca fait un moment que je me tate pour un pistolet.... si en + il colle le tissu je vais surement me laisser tenter ]

philinefr
12-03-2012 17:36:12
Quelle sorte de colle utiliseriez vous pour coller des plumes et du ruban de satin/organza ?

Sujet : Contenants dragées finis !!

philinefr
12-03-2012 17:33:21
il suffit de les entreposer dans un endroit non humide et pis... cela évite de picorer dedans

Sujet : Contenants dragées finis !!

philinefr
12-03-2012 16:02:40
Wahou !!!!! tu as du en passer du temps la dessus !!!!
J'adore très joli et original

philinefr
12-03-2012 11:19:16
salut amelie voici le lien
http://www.table-et-deco.fr/epages/176671.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/176671/Products/FAL_0002_GEN/SubProducts/FAL_0002_PER_60
J'en ai pris 60 m car j'en ai pas mal à faire et j'ai eu du déchet avec mes essais
C'est du 2 mm mais j'ai fais l'essai avec l'achat de 5 mm qui n'allait pas du tout car trop épais et impossible à lui donner une forme correcte.
Dis moi si le lien ne fonctionne pas. Bons préparatifs

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

philinefr
12-03-2012 11:05:39
Moi aussi suivie par une diététicienne qui m'a dit la meme chose que toi ladouce. Au début, je culpabilisais lorsque j'utilisais mon repas joker de la semaine.
Maintenant, ca va mieux et la balance ne s'en porte pas plus mal.
Début du régime en septembre et aujourd'hui - 7 kg avec un batement de toujours 1 kg en +
Bon courage à vous, le mariage est une formidable raison de s'y mettre

Sujet : Help! Besoin de vous!

philinefr
12-03-2012 11:01:55
Hyper rapide

philinefr
12-03-2012 05:58:55
Désolée les filles de m'etre mal expliquée, je voulais juste détailler mon histoire....
Bien je pense donc ne rien rajouter dans le cœur, de toute façon j'ai plus de place avec les prénoms....
Je vais faire comme tu dis adobe, un rappel sur la table, c'est plus correct et moins galère pour les invités.
Merci

philinefr
11-03-2012 18:51:08
si dans ma galerie il y a une ébauche, juste que le coeur sera tenu à l'intérieur par un petit bout de satin.
C'est sur ce coeur que je veux imprimer le nom des gens..

philinefr
11-03-2012 18:48:21
Mais si je tourne la boule coté verso ils ne vont pas voir le coté recto avec leur nom...
Je me suis pris la tête pour que le fil alu tienne ma boule en hauteur qui sera tenu par un coeur en alu. Et franchement, c'est pas le truc qu'il faudra bouger de trop au risque que ca ne tienne pas trop debout.
Ce n'est pas moi qui fait la déco de table car nous sommes dans un resto. Je leur donne un exemple de ce que je veux et ils reproduisent sur les autres tables. Alors si je commence à leur dire qu'il faut qu'ils fassent gaffent avec les boules... c'est eux qui vont m'envoyer bouler ]
Sinon j'ai encore une autre idée : faire une étiquette que je poserai au pied du fil alu... heu là je sens que ca me soule à J - 62 beuahhhhh

philinefr
11-03-2012 18:30:34
J'y ai pensé mais les invités vont certainement pas retourner la boule pour voir le nom de la table. A mon avis, je sais pas trop.
Est-ce qu'il faut absolument le rappeler ce nom de table ?

philinefr
11-03-2012 18:17:37
J'ai besoin de vos conseils concernant mon plan de table.
J'ai l'intention de prendre un cadre de tableau ou je vais mettre de grosses boules avec les noms pour chaque table tendues sur un gros ruban.
Ensuite, j'ai commencé à faire des boules + petites pour chaque personne à table tenues par du fil alu.
Dans ces petites boules, j'y insère un coeur en carton avec le nom de chaque personne mais là ou je me pose des questions c'est sur le rappel du nom qui sera donné à chaque table en rapport avec le thème.... Est-ce qu'il faudrait que je remette sur chaque coeur le nom de la table ? ou bien est-ce que vous laisseriez comme ça ?
J'ai peur de ne pas avoir assez de place sur mon coeur pour tout mettre nom de l'invité et nom de la table.
A moins que je rajoute une étiquette sur la petite boule avec un bout de satin ? je suis un peu perdue avec mes boules qui me les mettent

Sujet : Choix dans la guepiere

philinefr
10-03-2012 17:33:29
la 2e

Sujet : Votre avis sur ma robe

philinefr
07-03-2012 08:04:16
Je pense que tu ne devrais pas choisir ta robe par rapport à nos gouts mais par rapport à ce que tu ressens.
Dans tous les cas il faut bien dire que les 2 sont jolies et qu'elles te vont bien.
Maintenant, à toi de réssayer et de voir quelle est celle dont tu te sens bien dedans.
En tout cas, tu as raison de refaire un essai sur les 2 ainsi tu n'auras plus d'hésitations.
Tiens nous au courant de ton choix et de ta négociation

Sujet : De belles spirales avec du fil de fer

philinefr
06-03-2012 12:55:15
C'est vrai... dingue comme c'est glissant ces petite bouteilles ] ]

philinefr
06-03-2012 09:23:49
Non je sais que c'est pas compliqué c'est juste que je stress un max en ce moment car à - 67 J je commence à me poser des questions sur ce que j'aurais le temps de finir ou pas
Quand tu rentres du boulot le soir à 18 h après être debout depuis 4h30 du matin ca donne pas envie de faire quoique ce soit pour les préparatifs.
Le WE c'est la course aussi du coup.... ca limite le temps à consacrer pour tout ça
Bref... on verra bien !!!

philinefr
06-03-2012 08:28:52
Ouai bah je pouvais rigoler car j'ai enfin trouvé mon gabarit pour faire mes spirales : une petite bouteille de coca....
Rigolez pas hein !!!

philinefr
06-03-2012 08:27:25
Ha.... je suis tombée sur le site d'un photographe qui explique que la pluie de lavande c'est pas top, ce que je craignais en fait.
Les mariés s'en prenne plein la tete, dans les cheveux, dans la robe, les yeux, bref..... je pense que ça soule !!!
En plus il en faut bcp pour que ca donne un bon effet et pour les photos cela ressemble plus à des nuages de moustiques
Houla !!!! je crois que je vais en rediscuter avec mon homme et me rabattre sur des confettis.
Les bulles, j'ai vu en septembre ce que cela donnait lors du mariage d'amis... bofff et surtout la peur de la mariée que cela tache sa belle robe blanche (hé oui il fallait y penser).
Pour revenir aux livrets, je crois que je vais pencher sur un sac donné au début de la cérémonie (merci jazzy et lek) mais seulement si j'arrive à avoir le temps de les faire (c'est pas gagné !!!).
sinon ils seront certainement déposés à l'église comme tu dis adyb, 1 par personne....
Bon faut que je revoye cette histoire de lavande (heureusement que je ne l'ai pas encore achetée)...

Sujet : Votre avis sur ma robe

philinefr
06-03-2012 08:15:08
Sans hésitation la 2e, pour sa forme et son laçage.
Je trouve que la 1ere fait trop "froufrou" j'en avais essayé une dans ce style et je n'ai pas aimé sur moi.
Après.... ce n'est que mon avis. Prends ton temps pour faire ton choix quite à en essayer d'autres !

philinefr
05-03-2012 05:15:36
Mais alors les sacs ce sont vos temoins qui les distribue ?
Moi je pensais que les livrets étaient déjà posés dans l'église.
J'avais prévu des petits sacs pour le lancé de lavande à la sortie mais juste un par couple.
Ça risque de chambouler mes plans tout ça.

Sujet : alliances

philinefr
05-03-2012 05:05:17
Les salons du mariage peuvent te faire profiter de bonnes promo, c'est ce qu'on avait fait au salon en octobre notre mariage en mai.
Nous allons les chercher ce we à Lyon.
Mais 2 mois avant je pense que c'est bien car tu as l'esprit tranquille de ce côté là

Sujet : Pompons de soie

philinefr
04-03-2012 08:56:22
Pareil que lilypopi
Je vais acheter des pompons en plastiques surtout pour la déco des voitures....
Trop faignante pour les faire et surtout pas de temps

Sujet : ca y est a vos avis

philinefr
04-03-2012 08:47:12
Moi je te trouve ravissante comme ça et surtout très naturelle.
Après ce n'est qu'une question de gouts tout ça.
C'est toi qui dois décider, moi j'ai fait mon essai maquillage hier matin et je trouvais que je ressemblais à un clown. Du coup, j'ai fais recommencer 2 fois le maquillage pour enfin trouver quelque chose de joli mais moins marqué.
Cela dépend de la facon dont tu te maquilles tous les jours.
Surtout n'hésites pas à dire si cela ne te plait pas pour éviter que tu sois décue le jour J.
Tu feras une très jolie mariée et tu as de très jolis yeux

Sujet : petite question!!

philinefr
04-03-2012 08:35:59
Moi j'ai 3 jours,que j'ai posé avant mais si je suis bien avancée je changerais pour 2.
On a pris notre semaine d'après car il y a un jour férié et dès la fin du repas du dimanche midi on file pour notre voyage dans le sud.
Les FP je les ai envoyé 4 mois avant.
Bons préparatifs

Sujet : C'est Parti!!!

philinefr
04-03-2012 08:30:55
Super, ce que j'ai aimé ensuite c'était les impressions des gens sur ces fameux FP.
Voilà, la machine est lancée
Aux préparatifs maintenant

philinefr
04-03-2012 08:23:28
Hello,
tout est dans le titre ..... un par personne, par couple ? mais comment connaitre à l'avance la facon dont vont se placer les personnes ?
Y a-t-il une règle ?
Merci bon dimanche

Sujet : Je ne pense qu à ça

philinefr
03-03-2012 19:02:43
Alors à -70 J je suis comme toi et j'ai du mal à dormir.... Peur de n'avoir pas le temps de tout finir c'est l'angoisse....
Ce matin j'ai fait mon essayage maquillage et cet après midi on s'est baladé en campagne et ça nous a fait du bien de prendre l'air....
Donne toi un peu de repis de temps en temps pour te changer les idées

philinefr
03-03-2012 07:56:08
Hahahaha j'ai une vision ou vous etes devant la TV avec vos outils pour faire vos spirales
Je rigole mais je ne suis pas mieux, toujours à la recherche de l'ustensile qui va aller pour les miennes.
C'était juste qu'après avoir lu vos messages j'ai rigolé.
Merci pour cette image sympathique qui me sort de mon stress

Sujet : mon essai coiffure

philinefr
03-03-2012 07:48:03
j'aime bien les meches de la dernière photo mais alors tu vas faire quoi ? tu changes de chignon ?
tu refais quand des essais ?
Dommage que la coiffeuse t'ai coiffé pour te dire qu'en fin de compte ca ne tiendra pas la route.
Tiens nous au courant de la suite car avec la chevelure que tu as tu vas etre ravissante

Sujet : Figurine marié

philinefr
01-03-2012 16:35:13
Nous se sera les amoureux de peynet et le patissier devrait nous faire le kiosque au dessus de la pièce montée

Sujet : Mon essai robe et je doutes...normal?

philinefr
01-03-2012 16:32:26
Mais oui amelie.... arrêtes de stresser hahahahaha....
Ta robe est très jolie, bon d'accord avec les filles pour les bretelles moi aussi je trouve moyen.
Mais quand la poitrine sera adaptée tu changeras d'opinion.
Pour le soutien gorge, ils n'en vendent pas dans ta boutique ??? c'est là que moi j'ai pris le mien sans bretelles qui va bien avec la robe.
ccile a tout à fait raison moi j'ai profité des soldes chez Darjeeling et ils m'ont trouvé du 100E comme toi.
Sinon dans des magasins de lingerie tu devrais demander s'ils font de grandes tailles. Je suis sure que tu vas trouver.
Pour l'étole aussi j'aime bien, c'est très joli.
Et super bravo pour ta perte de poids. J'aurais bien aimé perdre aussi 15 kg mais je n'en suis qu'à 7 depuis septembre.... Dur dur !!!
allez ne stresse pas, tu vas bien trouver ta lingerie un de ces 4.
]

Sujet : Combien de ballotins à table

philinefr
01-03-2012 15:02:53
Bah nous on a craqué sur celles de Voisin, pas forcément bon marché mais tellement bonnes.
Je ne connaissais pas mais je vais en parler à mon homme qui est lyonnais de souche
Je ne pense pas que nous allons laisser à disposition sinon ca risque d'être du grand n'importe quoi.
Je crois que nous allons les distribuer aux personnes au moment de leur départ ainsi on pourra les remercier en même temps.
Pour le vin d'honneur oui, il n'y en n'aura qu'un par couple.
Je crois que le contenant va déterminer un peu tout ça.

philinefr
01-03-2012 13:32:55
En fait, je suis très très attirée par cela :
http://www.decomariage.com/zoom/5Dragees8SF181_4203.html
notre thème est le blanc.
Si notre choix de contenant s'arrête à celui là, je pense avoir soit un arbre ou quelque chose d'avoisinant pour les suspendre et ne pas les mettre à table.
Mais... dans ce cas.... 1 par couple ca devrait faire non ?

philinefr
01-03-2012 12:52:41
Voilà, je suis en train de faire un bref calcul pour commander les dragées que je devrais aller chercher à lyon fin de semaine prochaine. Le hic c'est que je me pose une question : combien de ballotins doit-on donner ?
Je pense 1 par couple (à savoir que je n'ai pas encore choisi le contenant mais il y aura au moins 10 dragées dedans)
Est-ce que j'ai bon ???

Pages 1 2 ... 3 4 5 6