Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de philinefr

Messages de philinefr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cherche chaussures blanches

philinefr
13-04-2012 13:48:33
Du coup pour moi ma vendeuse m'a échange ma paire de 39 en 38 sans rien me faire payer. Effectivement, elles me tiennent mieux aux pieds mais me serrent aussi.
Donc j'ai 29 jours pour les faire.....

Sujet : 1er essais coiffure

philinefr
13-04-2012 13:44:59
Pareil pour la raie.....sinon

Sujet : dragées

philinefr
13-04-2012 13:40:41
Nous chez Voi..n à Lyon, on voulait qq chose de bon et on en a goûte plusieurs dans des endroits différents.
Seule cette bonne boutique lyonnaise à répondu à notre attente.
Essayé de goûter avant ton choix définitif.
Bon achat

Sujet : marre :(

philinefr
12-04-2012 14:46:19
J'ai une collègue qui a une petite du meme age avec une grosse gastro, cela a duré une semaine ou elle ne pouvait rien avaler et je te passe les détails...
L'hopital lui avait dit qu'il fallait s'inquiéter au bout de 2 semaines de diarrhées....
Comme dit lajessika, essaye de décaler.
Bon courage à vous

Sujet : Recherche vasque pour bougie flottantes

philinefr
12-04-2012 12:40:06
bougies flottantes 7 à 12 h ? je suis prenante là !!! ]

Sujet : Urne, menu et marques places terminés

philinefr
12-04-2012 12:36:02
Merci je suis contente de vos avis, c'est vrai que j'ai passé bcp de temps dessus mais je crois que le résultat en vaut la peine.....
Enfin, vos commentaires reflètent bien ce que nous voulions faire ressentir..... le romantique

Sujet : questions musique église

philinefr
12-04-2012 12:20:38
Fanny tu es ma copine à cause de U2 lol
Entrée des mariés : love's theme de Barry White
Psaume : Elton John "song for guy"
signatures : Celebration Kool and the gang
sortie...... voir au dessus chez fanny

Sujet : Essai coiffure

philinefr
12-04-2012 12:10:32
ha merci les filles, oufff.....
Faut dire que ma coiffeuse a des mains en or car faire du long avec du court chapeau !
J'en avais les larmes aux yeux samedi après l'essai, faut dire qu'aujourd'hui on est à - 30 J et que je suis hyper émotive (mon homme aussi d'ailleurs)

philinefr
12-04-2012 12:07:35
ha zut!!! vous avez eu les résultats des exams ?
Bon courage aux parents

philinefr
12-04-2012 09:21:01
Merci les filles, j'ai oublié de dire que les meches longues sont des rajouts et que la coiffeuse m'a proposé de les onduler un peu. Vous en pensez quoi ?

Sujet : nouvelle sur le site

philinefr
12-04-2012 09:19:48
Félicitation et bonne prépa.
Tu vas trouver plein de gens sympa ici

Sujet : Urne, menu et marques places terminés

philinefr
12-04-2012 08:24:08
J'attends vos commentaires.... ne soyez pas trop durs ]

philinefr
12-04-2012 08:23:22
A vos claviers les filles suite à mon essai de samedi dernier ]

Sujet : décoration église

philinefr
12-04-2012 08:02:47
Question très bête.....
Laissez vous à l'église les bouquets et déco de fleurs ensuite, sinon, qui se charge de les récupérer ?

Sujet : Pliage serviette et dragées. Vos avis ...

philinefr
11-04-2012 13:33:23
Magnifique !!! et original.
Superbe aussi les boules.

Sujet : Menu

philinefr
11-04-2012 13:29:54
Moi j'en ai fait un par personne mais ce n'est pas du tout le meme style : petit chevalet avec menu en forme de coeur (photos à venir dès demain)...

Sujet : nouvel essai table

philinefr
11-04-2012 13:27:51
Fais nous des photos avec des assiettes dessus pour voir ]

Sujet : nouvel essai table

philinefr
11-04-2012 08:21:13
moi j'aime bien, je ne vois pas trop précisément mais je mettrais plus le coeur au dessus du chemin de table, je ne sais pas si c'est ce que tu as fait.
Sinon cela reste bien coordonné

Sujet : robe retouchée!

philinefr
11-04-2012 08:17:31
superbe ta robe, moi aussi j'oterais le col mais c'est selon ses gouts, à toi de voir et de faire ton choix.
Les converses pareil, c'est pas mon style mais c'est toi la mariée donc c'est toi qui les porte mais cela a le mérite de rester original et si ca fait partie de toi alors.... n'hésites pas.

Sujet : reformulation du menu

philinefr
11-04-2012 08:08:32
Moi aussi je me suis servi de ce lien pour reformuler mon menu, il est trop

Sujet : boulette sur mon faire part

philinefr
11-04-2012 08:07:42
Ne te prends pas le chou avec ça, franchement.... ils sont top tes FP, j'adore
C'est normal que tu te poses des questions mais ce n'est pas du tout choquant que les prénoms soient legèrement décalés, d'ailleurs.... tu n'en n'aurais pas parlé on ne l'aurait pas forcément vu !
C'est toi qui a tout fait ? pondu le texte et tout imprimé ?
Moi j'ai mis 15 jours pour les faire et jusqu'au bout j'ai stressé alors je te comprends. Mais tu verras tu vas avoir de jolis retours !!!

Sujet : Avez vous opté pour des mitaines ?

philinefr
10-04-2012 22:42:43
Car ça devient une obsession pour moi... J'en veux absolument une paire blanche en dentelle mais des courtes tenues par un ruban de satin..... Je trouve pas sur le web

Sujet : Tenue des invités

philinefr
10-04-2012 12:05:46
C'est sur que le blanc ne se fait pas... enfin à mon avis !
Nous notre thème c'est tout en blanc et certaines personnes m'ont déjà posé la question si elles devaient venir en blanc.... pffffffffffffff ca veut pas dire que les invités doivent être en blanc, ils comprennent rien à rien !!!!
Bref..... normalement ça ne se fait pas à moins que cela ne soit précisé quelque part !

Sujet : chanson gâteau

philinefr
10-04-2012 08:26:41
Ouverture de bal pour nous c'est au début notre slow Robbie William "Feel" et ensuite on a opté pour une wedding dance avec 4 chansons différentes puis on finis sur Feel.
Pour le gateau : Franz Ferdinand "Take me out"

Sujet : ou avez cous achete vos bijoux?

philinefr
10-04-2012 08:24:28
Moi parure swarovski acheté dans la boutique ou j'ai pris ma robe (elle m'a meme fait un prix dessus).

Sujet : deco de salle

philinefr
10-04-2012 05:40:05
Bah ça va pas être évident dis donc..... Tout est interdit dans ta salle !
Et la pâte à fixe ? Je sais pas comment ca s'écrit mais je sais qu'il y en a 2 sortes, une plus costaud que l'autre, après ça dépend du poids....
J'espère que tu trouveras une solution.

Sujet : Qu'en pensez-vous ?

philinefr
10-04-2012 05:33:50

Sujet : 50 jours

philinefr
10-04-2012 05:31:33
Loloa je t'ai répondu sur l'autre post.
Sinon ils vous reste beaucoup à faire ?
Davye j'espère que c'est pas trop grave....
Allez les futures mariées on se sert les coudes... Courage à toutes

philinefr
10-04-2012 05:26:29
Tiens le coup malgré toutes ces épreuves. J'espère que BB va se remettre vite.
Sinon comme dit Davye prend de l'heuphytose c'est léger mais moi ça m'aide à faire des nuits complètes, j'en prend le soir qd c'est le we et pour éviter les insomnies. Ça marche pas trop mal. Tu as besoin de regonfler les batteries en ce moment...
Bon courage à toi et ton homme et si tu as besoin n'hésite pas à venir pousser une gueulante ici !!!!!

Sujet : gateau bonbon

philinefr
09-04-2012 13:39:51
Super pour un premier essai, moi aussi je vais en faire un voir même 2 mais j'aurais 3 jours avant le mariage pour m'entraîner ]

Sujet : Sortie d'église à l'américaine....

philinefr
09-04-2012 08:48:49
lilotte tu les as trouvé ou tes baguettes trouées ?
merci

philinefr
09-04-2012 08:45:18
Oui essayes d'y retourner si jamais...
Sinon j'ai pensé à toi hier en cherchant sur le web des vidéos de wedding dance, j'ai vu une mariée en blanc avec de jolies chaussures grises argentées. Si jamais tu étais adepte des chaussures qui tranchent avec la robe... juste que cela ne m'a pas choqué et que j'ai trouvé ca assez joli.
Je ne dis pas que c'est plus facile à trouver cette couleur par rapport au blanc !!!! bon courage dans tes recherches

philinefr
09-04-2012 08:41:48
Je sais que tu es dans une situation difficile au niveau de la santé de vos proches.
Moi j'ai l'impressiond d'etre dans une spirale infernale à J - 33 car entre ma belle mere qui vient d'etre opérée et qui n'a pas le droit de poser le pied par terre pendant 45 jours, voilà que mon papa qui est à 800 km débloque complètement (bientot 91 ans) et que je me fais bcp de soucis à distance car il lui arrive de ne pas manger.
Mes bestios s'y mettent aussi, la semaine dernière c'était ma chienne qui nous a fait des crises de dhiarrées en pleine nuit, et maintenant c'est une de mes cochon d'inde qui respire mal donc véto hier en urgence.
Bref... pas glop pour les prépa et pour ne pas stresser en ce moment.
J'espère que tu tiens le coup malgré les soucis de vos proches.
Bon courage à vous

philinefr
07-04-2012 08:16:10
Loloa... Moi a - 35 il y en a aussi qui n'ont pas répondu et c'est eux qui habitent à côté de chez moi.... Va comprendre !
S'ils croient que je vais les appeler...... J'ai trop à penser en ce moment entre les préparatifs et ma belle mère qui est en maison de rééducation plus mon papa qui va pas bien...
Je trouve qu'ils pourraient faire un effort qd même, bref.... Ça m'énerve!!!
Essayé de ne pas trop stresser.... Facile a dire car je suis devenue une experte dans le stress moi ]

philinefr
06-04-2012 20:21:13
Voilà une seule paire blanche et dans ma taille, toutes les autres étaient nacrées chez be..on .....
Du coup j'ai pas hésité par contre va falloir que je les fasse car elles sont pointues et j'ai pas l'habitude mais elles sont un demi cm plus hautes que les autres.... J'espère que ça va aller avec l'ourlet de ma robe.
Bref, ils sont pas top pour les chaussures blanches

philinefr
06-04-2012 13:54:41
Waouhhhhhh ça y est je suis accroc à cette idée......
Je vais essayer de trouver les baguettes avec des trous comme toi pour que ça soit plus rapide à faire....
Hier j'ai trouve un panier pour les disposer dedans et mon homme aime bien aussi.
On va mixer ça avec quelques jets de pétales ...

philinefr
06-04-2012 13:46:44
Magasins chinois ??
Au pire des cas j'en ai repéré sur le site de tati.
Ce soir je vais passer chez be..on c'est mon homme qui m'emmène car il voit que je stresse un Max avec ça surtout que j'ai RDV mardi pour ressayer la robe....
Je te dirais si il y a quelque chose d'interessant.... J'ai un autre anticap.... Il faut que la hauteur des talons soit identique aux autres

philinefr
05-04-2012 15:16:11
Je sais pour y avoir été en septembre l'an passé.... pas de blanc mais c'était plus l'époque des mariages, donc je vais tester ce samedi.
Sinon je viens d'avoir ma vendeuse pour refaire un essai des robes avec les ourlets finis, je lui ai expliqué mon souci et elle m'a dit qu'il fallait que je prenne le pied gauche dans une taille en dessous.... heu... j'ai pas trop envie de lui racheter une de ses paires de pompes. je vais voir samedi si j'ai de la chance

Sujet : Qui a utilisé boule transparente pour dragées ?

philinefr
05-04-2012 15:13:20
Du même avis que les filles

Sujet : Soucis couverture livre d'or

philinefr
05-04-2012 14:13:18
merci flich, j'en ai parlé avec une de mes collègues qui m'a filé un tuyau : coller un carton avec du scotch double face et ainsi ca cachera la misère et je pourrais ensuite mettre une autre photo et fermer ma couverture définitivement.
J'espère juste que le scotch ne sera pas trop costaud

philinefr
05-04-2012 14:11:28
Bon courage à toi car ce midi je viens d'en faire 2 boutiques...
La H... aux ......... et Gé.. alors dans la 1ere j'en ai vu 3 paires mais à l'essayage le talon bougeait et avait tendance à se barrer derrière.
La 2e boutique rien en blanc (ca va plus vite) !!!
Je viens de jeter un oeil sur les fameux sites mais les talons sont trop hauts aussi et la seule qui allait bah... y'avait pas ma taille.
C'est décidé samedi matin je suis à l'ouverture de la boutique Bess.. ou Chaus..
Je te dirais orelylou s'il y a qq chose d'interessant !

Sujet : Premier contact Curé

philinefr
05-04-2012 10:43:33
Super contente pour toi

Sujet : entrée salle repas

philinefr
05-04-2012 10:41:39
Nous on fera notre entrée dans le resto qd tout le monde sera placé et sur la musique de Barry White "love's theme".... Musique qui sera également prévue pour l'entrée des mariés à l'église. ]

Sujet : Soucis couverture livre d'or

philinefr
05-04-2012 05:38:25
Voila j'ai attaqué le fameux livre mais je me pose des questions sur ma couverture...
Je l'ai recouverte de satin et fait une ouverture pour une photo provisoire au milieu car je voudrais la changer avec une photo du mariage. J'ai juste fait un rebord à l'intérieur de 1,5 cm environ avec le satin mais comment le cacher parce que ça fait moche comme ça et je ne peux pas mettre quelque chose de définitif dessus à cause de la photo (je sais pas si c'est clair ce que je dis)....
Est ce que quelqu'un a fait une couverture avec une photo qui serait changée ensuite ? Je bloque si prêt de la fin de ce book

Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?

philinefr
04-04-2012 16:10:38
Nous aussi DJ

Sujet : Mitaines qui baillent

philinefr
04-04-2012 14:55:52
Je ne crois pas que le point de couture soit possible car je n'arrive pas à joindre les 2 bouts...
Je vais les renfiler ce soir et faire une photo mais je suis déçue pour le coup

Sujet : Il m'énerve!!!!!!!

philinefr
04-04-2012 14:53:23
Effectivement.... bah ils ont tous leurs petits défauts et c'est pour ça qu'on les aime nan ]
Allez décompresse, c'est surement sa facon de réagir et d'ici 15 jours il sera peut-etre plus d'attaque pour s'occuper de tout ça.... zen attitude, bon courage

philinefr
04-04-2012 13:33:26

philinefr
04-04-2012 12:52:48
Voilà ce que j'ai commandé (cliquer sur la 1ere photo pour agrandissement) mais je suis hyper déçue car sur moi ca baille un max au niveau du poignet.
On peut voir que ca fait un peu pareil sur la photo.
Qu'est ce que je peux faire ? rajouter un bout de ruban alors que c'est plutot un cordon qu'il y a derrière ? je suis dégoutée....

Sujet : Mes bijoux pour le jour J

philinefr
04-04-2012 12:23:05
Superbes

philinefr
04-04-2012 11:56:27
ha oui ??? tu en as fait pour le nombre exact d'invités ?
et sinon.... quelle dimension tu as pris pour le ruban ? et tu les as collés ?
Heu non je suis pas curieuse ]

philinefr
04-04-2012 11:54:16
Et voui.... mais rien à faire le pied gauche se balade et je sais que ca va me souler et que ca va me prendre la tete
J'ai collé une talonette et une demi semelle en gel et ca ne suffit pas, j'ai alors essayé une semelle et là c'est pire !
C'est pas juste

philinefr
04-04-2012 10:10:03
Je suis dans le meme cas que toi à J -38 car celles que j'ai acheté ne vont pas aller... enfin une seule ne va pas car j'ai un pied + fort que l'autre et du coup je perd ma tatane gauche
Il me faut que 6 cm en espérant retrouver quelque chose qui me convienne et qui corresponde maintenant avec la robe.
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaise ]

Sujet : Notre RDV Curé !

philinefr
04-04-2012 05:38:45
Comme quoi ça dépend des régions, chez nous c'était une après midi entière jusqu'à environ 19 h.....
Nous avons eu de la chance car nous y avons echappé du fait qu'on a rencontre l'abbé quelques jours avant

philinefr
04-04-2012 05:36:25
Bien sur ca sort de nos habitudes, sinon je pensais faire un mix avec aussi un jet de pétales.....
J'arrive pas a me décider pour la sortie d'église

Sujet : essai coiffure

philinefr
04-04-2012 05:34:05
+1 hollymary

Sujet : le stresse que nous manque t il?

philinefr
04-04-2012 05:27:09
Tu as l'air d'être pas mal.
Est ce que tu as prévu des appareils jetables sur la table ? Tu as le principal alors ne t'en fait pas juste prévois un peu de temps pour le livret.
No stress

Sujet : textes cérémonie

philinefr
03-04-2012 15:21:38
Ne t'inquiètes pas.... il va pas vérifier ce que vous aurez copié ]

Sujet : Notre RDV Curé !

philinefr
03-04-2012 15:20:22
+ 1 adyb

Sujet : voila nos fleurs

philinefr
03-04-2012 12:38:46

Sujet : Promo lanternes volantes - Aujourd'hui uniquement

philinefr
03-04-2012 12:37:57
Et de plus je crois qu'il y a des villes qui n'autorisent pas ce genre de choses....
Renseignez vous avant de commander.
Nous on peut faire une croix dessus car nous sommes en plein milieu d'une foret

philinefr
03-04-2012 12:34:39
Du même avis que leknaat.... nous on a pas mal pioché dans le livre et il n'a vu que du feu.
On n'a pas trop de temps avant la fameuse date et pas la motiv pour se creuser les méninges, alors entre le web et le livre on a fait un mix de ce que nous pensons nous ressemble le plus, et ca ne l'a pas choqué.
Tu crois qu'ils font comment les autres ? ]

Sujet : candy bar

philinefr
03-04-2012 07:59:27
flich super tes liens
Moi aussi je vais faire un bar à bonbons notre thème est le blanc mais je vais devoir en prendre d'autres couleurs car en blanc tout simple il n'y a pas bcp de choix.
Je pense surtout jouer sur la déco autour car il y a une table seule prévue pour ce candy bar....
Actuellement je suis à la recherche de sachets ou contenants pour que les invités puissent en prendre et se remettre à table

Sujet : M-1

philinefr
03-04-2012 07:52:37
Ca y est le dernier mois est entamé.....
Dis nous comment tu te sens ????
biz

Sujet : Quantité livret de messe

philinefr
03-04-2012 05:32:12
Je comprends pas, le livret c'est juste pour les proches et des feuilles volantes pour les invités ?

philinefr
03-04-2012 05:29:44
Bah déjà il pourrait vous guider un peu en vous donnant cette fameuse brochure.... Si jamais tu as besoin je pourrais t'envoyer un scan des textes que j'ai et qui te manque.
Sinon je trouve qu'il n'est pas très flexible car il y a bien des chansons en anglais qui s'adaptent à la situation. Je sais qu'ils n'aiment pas trop mais en tout cas halleluya j'aime bien aussi j'avais hésité pour la mettre.
Peut être que dans ton livret tu pourrais y inclure la traduction des paroles pour justifier ton choix, essaies de lui en toucher 2 mots, moi c'est ce que je suis en train de faire sur mon livret pour nos 2 chansons anglaises mais mon abbé est très sympa.
Tiens nous au courant bon courage ]

philinefr
02-04-2012 10:50:24
Les autres ont tout dit, normalement tu aurais du avoir un livre pour t'aider.
Le mot d'accueil c'est lui qui le fait et si vous voulez en rajouter un vous pouvez mais sans obligation.
Essayes de le rappeler et de lui demander ce fameux livre pour t'aider.....
Tiens nous au courant !

Sujet : mes essais coiffure!

philinefr
02-04-2012 08:13:37
Je trouve que la 1 te vas bcp mieux surtout avec ta chevelure ]

Sujet : Alliances

philinefr
02-04-2012 08:11:37
La 2e est plus féminine à mon avis ]

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue

philinefr
02-04-2012 05:28:10
Ca se rapproche aussi à de la superstition non ?

philinefr
01-04-2012 08:30:23
Oui ca change du fameux jet de quoique ce soit...
Je vois ce que tu veux dire mais c'est encore différent car là il s'agit de rubans que les invités agitent sans forcément te toucher.
Enfin.... c'est une idée comme une autre

Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...

philinefr
01-04-2012 08:23:37
Magnifique
contente que tu es trouvé ton bonheur

Sujet : Quelle dimensions plan de table

philinefr
31-03-2012 08:36:25
Je me creuse la tete avec le plan de table que nous allons poser sur un chevalet.
J'ai opté pour le cadre en bois ou je vais suspendre des boules et vue le prix à l'achat je vais le confectionner moi meme. Quelles dimensions vous pensez ? il sera rectangulaire et il n'y aura pas bcp de tables (max 5 à 6)
Je voyais 80 sur 60 qu'est ce que vous en pensez ? Merci

philinefr
30-03-2012 14:01:55
ouai moi je suis fan en tout cas

philinefr
30-03-2012 13:53:07
Y'a une photo en dessous le texte (la 2e) tu peux l'agrandir !!!
Y'a meme l'explication sur le site pour les fabriquer, n'empeche...... ca change du jeté de pétales et des bulles.....
Là si j'avais un peu de temps

Sujet : avis sur ma lingerie

philinefr
30-03-2012 07:36:38
Superbe

Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?

philinefr
29-03-2012 19:59:39
Superbe achat tu n'as pas a regretter c'est magnifique pour un prix raisonnable ]

Sujet : Un coup de coeur pour une robe

philinefr
29-03-2012 08:33:34
La 2 est trop banale à mon gout mais avec tes nouvelles photos la 3 te fais une plus belle silouette.
Du coup je troque la 1 contre la 3

Sujet : Quel collier choisir ?

philinefr
29-03-2012 08:29:00
Je suis d'avis des filles le 1er est très joli et ira bien avec ta robe.

Sujet : M-1

philinefr
29-03-2012 08:19:47
Moi je n'ai que 8 mois pour tout préparer et j'en suis à J - 44 alors j'imagine comment tu dois être à M -1 !!!
Mais tout es pratiquement prête donc ne stress pas trop, le plus important est fait, tu n'auras pas de problèmes pour finir tes préparatifs. Sois zen pour pouvoir profiter au max du fameux jour que nous attendons toutes !!!
Maxcaro... tu vas voir comment ca va passer vite pour toi ]

Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?

philinefr
29-03-2012 05:33:56
Je pense comme les filles, c'est ok.
Tu as peur que tes invités se perdent si tu as un peu de temps tu pourrais leur imprimer un itinéraire mais tu sais en principe les gens se renseigne avant.
Ne stress pas il est bon ton timing

Sujet : photo plus grandes

philinefr
29-03-2012 05:27:10
Sublime cette couleur et elle te va à ravir.
Très jolie

Sujet : Aide livrets témoins

philinefr
29-03-2012 05:24:26
Pour nous on n'en fait pas car sur 4 témoins il n'y en n'a qu'un qui habite dans notre coin. Les autres arriveront juste avant le mariage.
D'un autre côté toujours ça en moins pour nous a faire ]

Sujet : mes centres de tables

philinefr
28-03-2012 13:56:41
Le 1 sans hésitation

Sujet : Table d'honneur

philinefr
28-03-2012 12:24:18
Ca ne me choque pas du tout.
Pour nous on fait une grande table avec nos 4 témoins et le peu de familles que l'on a mais qui ne se connaissent pas.
A notre table on a mis les personnes les + éloignés de chez nous car nous ne les voyons pas assez.
Ensuite une autre table "ados", et 2 tables "amis" mais comme nous sommes dans un resto on est vite limité par la place, de toute facon il faut se dire que sur la piste de dance cela facilite la communication ]

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe

philinefr
28-03-2012 12:16:06
Ha bon... je connaissais pas le truc des bras nus à l'église !
je devrais peut-etre poser la question au curé alors !!!

Sujet : Bas blancs ou pas ?

philinefr
28-03-2012 09:07:12
ok merci les filles je reste donc sur mon idée de bas blancs

Sujet : Question chaussures de rechange

philinefr
28-03-2012 09:06:22
Idem Glasfolle
Moi j'ai un souci avec un pied + fort que l'autre et du coup j'ai pris une pointure au dessus en mettant un protège talon et une demi semaine mais j'ai toujours le pied gauche qui se balade.
Je pense que je vais devoir en changer
Après c'est vrai qu'un peu de talon pour toi serait + classe si ta robe est courte devant

Sujet : Un coup de coeur pour une robe

philinefr
27-03-2012 16:53:33
Elle te va hyper bien cette robe et elle est très jolie en +
N'oublie pas que c'est toi qui va la porter alors si tu as un coup de coeur n'écoute pas ce que les autres vont te dire (proches ou pas proches) !
C'est ton coup de coeur et en plus tu ferais une jolie mariée dedans....
Maintenant c'est toi qui vois et s'il le faut bah..... vas la ressayer ] ] ]

philinefr
27-03-2012 16:48:15
Tu les as pris ou car je suis en train de chercher mais je sais pas trop...

philinefr
27-03-2012 15:48:42
Tout dans le titre.
Parait que lorsque l'on est ronde vaut mieux éviter mais pour la jaretière ca fait quand meme plus joli non ?

Sujet : cérémonie religieuse

philinefr
27-03-2012 13:23:55
J'adore Enya et j'y avais pensé mais je crois que mon homme n'apprécie pas
Des'ree........ j'adore encore plus mais si je mets ça à l'eglise je n'ai plus qu'à sortir la boite de kleenex !!!!
La 3e c'est pas mon style mais pourquoi pas
Tu as tappé dans mes préférences aux 3/4

Sujet : création livret, aidez moi...

philinefr
27-03-2012 13:04:05
dacdac et lola je vous ai répondu, tenez moi au courant

Sujet : Robe ?

philinefr
27-03-2012 12:37:58
Je trouve très jolie la 1ere et je la préfère à la Swan et le laçage dans le dos est super.
Une fois customisée avec un peu de rouge elle sera magnifique sur toi.
J'aime pas trop la 2e à cause du bustier que je ne trouve pas génial et la vue de dos me fait penser à un tablier....
Après ce n'est que mon avis à toi la lourde charge du choix définitif

Sujet : Une revenante ... ^^

philinefr
27-03-2012 09:33:14
Ne t'inquiètes pas car moi aussi ca me soule des fois à - 46 J.
Je n'ai pas encore finis toute ma déco de table ni le plan.
Il faut encore que j'organise le coucher de notre petite famille et que je retourne voir la fleuriste.
Comme loloalex.... j'ai des soucis de santé de nos parents et le coeur n'est pas au beau fixe pour ces préparatifs.
Mais.... il faut se dire que ce sera un jour spécial et qu'il faudra en profiter car on ne se marie pas tous les jours (heureusement ] ) et que cette journée va passer très vite, alors faisons tout pour que ca se passe comme on l'espère meme si on a des coups de moins bien
Allez courage les filles on en reparlera le jour J passé

Sujet : docs à fournir pour témoins église

philinefr
26-03-2012 16:40:17
Nous avions arrêté la date avec la mairie début septembre pour le 12 mai.
Nous y sommes retournés il y a une semaine pour prendre le dossier que nous allons rendre 1 mois avant le mariage

Sujet : création livret, aidez moi...

philinefr
26-03-2012 16:38:39
Je vois que tu as choisi le meme modele que moi hahahaha on a les memes sources ]
Je pense que je vais en imprimer 1 par personne, j'attends juste de trouver mon modèle !!!
Sinon est-ce que tu as publisher ? je pourrais t'envoyer quelque chose dans le style que tu aimes.

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe

philinefr
26-03-2012 16:33:56
Ele est très jolie cette robe et te va à ravir !
Si ce n'est qu'une question de volume fais comme l'ont dit les filles
Tu es magnifique dans celle là ne regrette pas

Sujet : voici ma robe

philinefr
26-03-2012 15:54:23

Pages 1 ... 2 3 4 5 6