Messages de caco2117
Sujet : -115 JOURS
j-59 pr nous!!!
Sujet : Serviettes
moi j ai fait des ronds de serviettes en abaca orange! j avais un peu peur mais ça tient bien! et surtout ça rend super bien !
alors verdict.....
alors verdict.....
Sujet : super idée vin d'honneur
bonsoir
quel reportage? l idee à l air sympa
quel reportage? l idee à l air sympa
Sujet : pour cellequi n'ont pas trouvé leur fleuriste
hey super comme idee
en plus on a le meme faire part! et autous de moi tout le monde à adorer
en plus on a le meme faire part! et autous de moi tout le monde à adorer
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
coucou
alors là c est marrant car moi aussi je suis allé aux GL dimanche!!!! mais pas pour les alliances
pour les alliances nous aussi rien ne nous plaisait donc on a fait un salon du mariage sur bordeaux, et là on a enfin trouvé ! et tous les 2 dans la même bijouterie!!! en plus grosse coïncidence, il s agit d une bijouterie qui se trouve dans la ville où nous habitons !! comme quoi!
sinon , faire parts envoyés et 1ere réponses
dj, salle traiteur, robe costume trouvés!!!! le plus long pour nous ce sont les ateliers créatifs du vendredi soir!!! je ne suis pas très manuelle mais je m y suis mise!!!
voilà aussi pour les dernières news
alors là c est marrant car moi aussi je suis allé aux GL dimanche!!!! mais pas pour les alliances
pour les alliances nous aussi rien ne nous plaisait donc on a fait un salon du mariage sur bordeaux, et là on a enfin trouvé ! et tous les 2 dans la même bijouterie!!! en plus grosse coïncidence, il s agit d une bijouterie qui se trouve dans la ville où nous habitons !! comme quoi!
sinon , faire parts envoyés et 1ere réponses
dj, salle traiteur, robe costume trouvés!!!! le plus long pour nous ce sont les ateliers créatifs du vendredi soir!!! je ne suis pas très manuelle mais je m y suis mise!!!
voilà aussi pour les dernières news
Sujet : trop contente
ça y est j ai réussi à mettre une photo!
pas donné je suis ok avec toi mais je voulais quelque chose de discrt et de tres fin! et surtout ça plait à cheri!!!!
pas donné je suis ok avec toi mais je voulais quelque chose de discrt et de tres fin! et surtout ça plait à cheri!!!!
ca y est! j ai ma parure!
alors moi qui ne suis pas tres bijoux,j ai pas cherché trop longtemps
pour 100€, j ai une tres belle parure swarosvki - j ai mis une photo dans ma galerie
voilà
alors moi qui ne suis pas tres bijoux,j ai pas cherché trop longtemps
pour 100€, j ai une tres belle parure swarosvki - j ai mis une photo dans ma galerie
voilà
Sujet : qq'un de Bordeaux?
moi aussi je suis de bordeaux!!!!
ma deco j en ai pris à bel emballage mais aussi à casa! apres je suis dans le meme cas que toi! je n ai toujours pas trouvé ma parure!!! il va falloir que je m affole
a bientot
ma deco j en ai pris à bel emballage mais aussi à casa! apres je suis dans le meme cas que toi! je n ai toujours pas trouvé ma parure!!! il va falloir que je m affole
a bientot
Sujet : prise de sang
bonsoir
je viens vers vous au sujet de la prise de sang!
nous avons reçu le livret des maries qui ne la mentionne pas et ma cops qui me dit qu il faut la faire!
avez vu des infos ! merci d avance
je viens vers vous au sujet de la prise de sang!
nous avons reçu le livret des maries qui ne la mentionne pas et ma cops qui me dit qu il faut la faire!
avez vu des infos ! merci d avance
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
coucou!!
super, moi aussi je ne voyais rien dans ta galerie!
vivement les photos tout ce que tu as fait à l air super selon les commentaires
super, moi aussi je ne voyais rien dans ta galerie!
vivement les photos tout ce que tu as fait à l air super selon les commentaires
Sujet : Où trouver des bouteilles à pas cher
coucou
moi aussi je fais du rhum arrangé pr les invites, donc je suis allé dans un bar et demandé s il pouvait me garder les bouteilles de jus de fruits! il m en fallait 150 et en 3 semaines j ai pu toutes les avoir
moi aussi je fais du rhum arrangé pr les invites, donc je suis allé dans un bar et demandé s il pouvait me garder les bouteilles de jus de fruits! il m en fallait 150 et en 3 semaines j ai pu toutes les avoir
Sujet : DJ sur la gironde
coucou
nous on se marie sur andernos
notre dj est pascal bordo, super ambiance, fortement conseillé
nous on se marie sur andernos
notre dj est pascal bordo, super ambiance, fortement conseillé
Sujet : erreur sur commande faire part quoi faire??
coucou
alors moi par contre j ai commande mes faire part sur "monfairepart.com" et là super déçue! j ai écrit le texte par contre la présentation qu il me proposait ne me convenait pas donc il ont dû le refaire 5 fois!! et toujours sans que je touche au texte
la derniere étant la bonne, je valide mon BAT SANS VERIFIER le texte puisque je n'ai rien changé depuis le repart!!!! sauf qu'à réception des faire part, il manque l heure de la mairie
j appelle la plateforme qui me répond que je n avais qu' à contrôlé et que maintenant c était trop tard et me propose de repasser ma commande à -30% !!! alors tant pis ils sont partis en l etat! mais il est vrai qu autour de moi je ne leur fait pas de la pub!!!!
bonb courage à toi
alors moi par contre j ai commande mes faire part sur "monfairepart.com" et là super déçue! j ai écrit le texte par contre la présentation qu il me proposait ne me convenait pas donc il ont dû le refaire 5 fois!! et toujours sans que je touche au texte
la derniere étant la bonne, je valide mon BAT SANS VERIFIER le texte puisque je n'ai rien changé depuis le repart!!!! sauf qu'à réception des faire part, il manque l heure de la mairie
j appelle la plateforme qui me répond que je n avais qu' à contrôlé et que maintenant c était trop tard et me propose de repasser ma commande à -30% !!! alors tant pis ils sont partis en l etat! mais il est vrai qu autour de moi je ne leur fait pas de la pub!!!!
bonb courage à toi
bonjour
ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum!! waw tout le monde avance bien!
nous avons le traiteur, le dj, la salle, on commence la deco ma robe, of course!!!!! demain on se fait le salon à bordeaux pr les alliance et essayer de trouver d autres petites idees!!!!
ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum!! waw tout le monde avance bien!
nous avons le traiteur, le dj, la salle, on commence la deco ma robe, of course!!!!! demain on se fait le salon à bordeaux pr les alliance et essayer de trouver d autres petites idees!!!!
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
bonjour
moi j ai pris la miene chez elsa gary à bordeaux; la vendeuse est super!!! donne de bons conseils!!
moi j ai pris la miene chez elsa gary à bordeaux; la vendeuse est super!!! donne de bons conseils!!
Sujet : Vends décoration mariage thème mer et soleil
re coucou
desolee je n avais pas vu que tu avis mis les ptix sur ton blog!!!! je suis ok si tojours dispo pr
2 palmiers gonflables 80cm --> 6€ (pièces)
1 filet de pêche coquillages --> 10 €
1 guirlande étoile de mer --> 10€
1 fond décoration murale de 15m --> 18€
1 sac colliers de fleurs bleu (environ 15 colliers) --> 5€
+ 1 affiche de destinations exotiques (seychelles, si possible ) --> 3€ pièces
=) si tu est toujours ok je suis preneuse!!!!! tu peux me mailer si tu prefere pr ne pas surcharger le post!!!
desolee je n avais pas vu que tu avis mis les ptix sur ton blog!!!! je suis ok si tojours dispo pr
2 palmiers gonflables 80cm --> 6€ (pièces)
1 filet de pêche coquillages --> 10 €
1 guirlande étoile de mer --> 10€
1 fond décoration murale de 15m --> 18€
1 sac colliers de fleurs bleu (environ 15 colliers) --> 5€
+ 1 affiche de destinations exotiques (seychelles, si possible ) --> 3€ pièces
=) si tu est toujours ok je suis preneuse!!!!! tu peux me mailer si tu prefere pr ne pas surcharger le post!!!
Sujet : Vends décoration mariage thème mer et soleil
coucou je t envoie un mp pour avoir certtains prix!!!
Sujet : collection 2010 des créateurs
coucou
moi aussi je suis interessee!!!
moi aussi je suis interessee!!!
Sujet : VENDS PLUMES AUTRUCHE 30-40 CM
coucou
tu les vends combien ?
merci pour ta reponse
tu les vends combien ?
merci pour ta reponse
Sujet : palmiers en plastiques
bonjour à toutes
je suis à la recherche de palmiers en plastiques
si vous avez des sites ou si les nouvelles marieés vous en avez en trop et que vous voulez vous en debarasser , je suis preneuse
merci d avance
je suis à la recherche de palmiers en plastiques
si vous avez des sites ou si les nouvelles marieés vous en avez en trop et que vous voulez vous en debarasser , je suis preneuse
merci d avance
Sujet : figurine gateau
nous on a pris 1 stroumph et 1 stroumphette en maries!! voici le lien si ca t interresse
http://www.collection-figurines.com/figurine-schleich-figurine-schtroumpf/schleich-20413-figurine-schtroumpf-marie-p-8247.html
http://www.collection-figurines.com/figurine-schleich-figurine-schtroumpf/schleich-20413-figurine-schtroumpf-marie-p-8247.html
Sujet : Blog Mariage
coucou! je reviens sur le sujet!!
je suis en train de creer notre blog par contre il n est pas visible pr les autres
ex: si je tape caroleetolivier.marions-les.com sue google , pas de reference ,
avez vous ou le cas et sinon ou pourrai je me renseigner
merci pr vos reponses les filles
je suis en train de creer notre blog par contre il n est pas visible pr les autres
ex: si je tape caroleetolivier.marions-les.com sue google , pas de reference ,
avez vous ou le cas et sinon ou pourrai je me renseigner
merci pr vos reponses les filles
moi aussi j ai essayer hier soir !!
concernant les magnets tu peux en avoir plusieurs gratuits???
merci pr ta reponse jessmin
concernant les magnets tu peux en avoir plusieurs gratuits???
merci pr ta reponse jessmin
Sujet : Thème Polynésie
merci ririssou!! c est plein d idees!
Sujet : création transat
merci laloo37!! j y suis allee mais un peu cher meme si c est du travail!!en plus j en ai vu masi je ne sais plus ou plus tu commande moins c est cher et comme j en veux 70 cela me revenait a 50cts piecs mais dommage j ai la memoire qui flanche à 31 ans
Sujet : création transat
coucou laloos37
tu peux nous donner le lien stp
tu peux nous donner le lien stp
Sujet : Thème Polynésie
coucou moi je suis preneuse de toute vos idees car meme theme!! moi mes couleurs seront plutots les les tons orangé, jaunes-rouge
merci d avance
merci d avance
Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
splendide!!!!!
coucou chafounette, le probleme est quand tu te trompe et que tu as enregiste ta page, tu dois recommencer, c est quoi ton adresse !!! ( si tu prefere repond moi par mail perso)
a bientot
a bientot
oui moi aussi chafounette!!
Sujet : les invites du vin d honneur
mer.i pour vos reponses,.ar moi je pensais en donner des dragées au invites du vh et des pts ballotins d'epi.es pr les invites de la soiree a des dragées sur la table ( mon theme est les va.an.es!! odnk pt e.hantillons d epi.es ds petit koquillage en gres) desolee pr probleme a. mon .lavier , il faut rempla.er les . par un c
Sujet : les invites du vin d honneur
bonjour,
je viens vers vous pour savoir si vous prevoyez qq chose pour les invites uniquement au vh?
merci pr vos reponses
je viens vers vous pour savoir si vous prevoyez qq chose pour les invites uniquement au vh?
merci pr vos reponses
Sujet : d'autes photos....et à bientôt les filles !!
coucou pitoune
elles sont magnifiques tes photos!tu les a fait ou ( on dirait que c est vers chez moi! ce qui m etonnerai car ca fait un peu loin de chez toi!!) bon demenagement et a bientot!!!
elles sont magnifiques tes photos!tu les a fait ou ( on dirait que c est vers chez moi! ce qui m etonnerai car ca fait un peu loin de chez toi!!) bon demenagement et a bientot!!!
coucou
simple mais bon des que tu veux apporter des precisions sur une pages tu es oblige de tout te refaire! a moins que je n ai compris toute les suptilites, alors j attens vos conseils!!
simple mais bon des que tu veux apporter des precisions sur une pages tu es oblige de tout te refaire! a moins que je n ai compris toute les suptilites, alors j attens vos conseils!!
coucou
moi aussi j ai cree un blog sur pt mariage entre amis! c vrai pas bcp de place pour les photos mais je trouve que c ets le plus simple
moi aussi j ai cree un blog sur pt mariage entre amis! c vrai pas bcp de place pour les photos mais je trouve que c ets le plus simple
Sujet : laquelle choisir ?
oui moi ausssi
pour la 1ere
Sujet : mariage de synage
coucou
pour ma part je n y arrive pas!!!!
je vois que tu est sur fb !!!
pour ma part je n y arrive pas!!!!
je vois que tu est sur fb !!!
Sujet : kit temoin
coucou
oui c est le mien qui a ete supprime ce matin mais heureusement celui est remonte!!!!!
alors quand vous les donnez!!
pour llagrang ; je suis preneuse !! peux tu me l envoyer par mail
merci d avance
oui c est le mien qui a ete supprime ce matin mais heureusement celui est remonte!!!!!
alors quand vous les donnez!!
pour llagrang ; je suis preneuse !! peux tu me l envoyer par mail
merci d avance
Sujet : piece montee de macarons
coucou
je fais faire une pieces montee de macarons et ca me coute environ 1.5 -2€ le macaron selon le parfum!! sachant qu il en faut au 4-5 par pers et que nus sommes 80.....
@ +
je fais faire une pieces montee de macarons et ca me coute environ 1.5 -2€ le macaron selon le parfum!! sachant qu il en faut au 4-5 par pers et que nus sommes 80.....
@ +
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
waouwwwww!! magnifique!!
vite de nvelles photos
felicitations a tous les 2
vite de nvelles photos
felicitations a tous les 2
Sujet : félicitations à toutes les mariés du 1er août
j espere que vous avez ppasse une bonne journee malgre la pluie ( pr celle qui sont sur le bassin d arcachon)
vite les photos
vite les photos
Sujet : mariage rythmé
super!!!
Sujet : pour ma Pitoune
bon courage a toute pour demain et donnez nous vite vos impressions
Sujet : bassin d arcachon 2010
coucou pitoune
non je n arrive pas a lire tes menus!
tu pourrais me donner ses coordonnees? et je vais peut etre abuser ton dj?
merci d avance
non je n arrive pas a lire tes menus!
tu pourrais me donner ses coordonnees? et je vais peut etre abuser ton dj?
merci d avance
Sujet : aide ds la creation d un blog!!!
ca y est j en ai commence un hier soir!
maintenant il faut que le termine!!
maintenant il faut que le termine!!
merci je vais essayer
et je te tiens au courant
et je te tiens au courant
coucou pitoune
merci, j ai trouve ma salle, par contre je prends quelques idees tres sympas ds ta galerie!!!!
et ton traiteur???
merci, j ai trouve ma salle, par contre je prends quelques idees tres sympas ds ta galerie!!!!
et ton traiteur???
bonjour les filles,
j aimerai creer un blog mais pas tres douee!
attens vos conseils !
merci d avance
j aimerai creer un blog mais pas tres douee!
attens vos conseils !
merci d avance
bonjour pitoune
on est pas tres nombreuses, pourtant quelle galere pour trouver une salle pour l annee prochaine !
bon ca approche pour toi pitoune, tout est pret?
bon courage pour ces derniers jours! a bientot
on est pas tres nombreuses, pourtant quelle galere pour trouver une salle pour l annee prochaine !
bon ca approche pour toi pitoune, tout est pret?
bon courage pour ces derniers jours! a bientot
bonjour à toutes
un petit post pour savoir combien nous serions à nous marier en 2010 sur le bassin d arcachon!
bises à toutes
un petit post pour savoir combien nous serions à nous marier en 2010 sur le bassin d arcachon!
bises à toutes
Sujet : extrait vidéo de mon mariage
magnifique,!!!!!!
Sujet : remise à zero
coucou ourlouve
trop bien ton blog!!!!! c difficile à faire
merci de ta reponse
trop bien ton blog!!!!! c difficile à faire
merci de ta reponse
Sujet : Musique
bonjour
et pour la mairie, vous mettez de la musique??
merci pr vos avis car je ne me marie qu a la mairie c est une chose a laquelle je n avais pas pense
et pour la mairie, vous mettez de la musique??
merci pr vos avis car je ne me marie qu a la mairie c est une chose a laquelle je n avais pas pense
Sujet : juin 2010
coucou audrey13
nous aussi on se marie le 19/06/2010
moi j ai la salle, le traiteur, le photographe ( ma future belle soeur), les faire parts sont en cours de discussion ac cheri!
samedi je vais à la boutique pour ma robe!!
et je pense a ma deco,
nous aussi on se marie le 19/06/2010
moi j ai la salle, le traiteur, le photographe ( ma future belle soeur), les faire parts sont en cours de discussion ac cheri!
samedi je vais à la boutique pour ma robe!!
et je pense a ma deco,
Sujet : CA Y EST J AI LES PHOTOS DE MA ROBE
coucou , moi aussi je suis du 33
franchement elle te va trop bien! bises
franchement elle te va trop bien! bises
Sujet : budget traiteur
coucou pitoune
tu te maries ou ? moi aussi je suis ds le 33!!!!
bon courage
tu te maries ou ? moi aussi je suis ds le 33!!!!
bon courage
Sujet : livre d or
merci les filles!!
je recherche mais auj je vais essayer de decrocher un peu!! chei trouve que je passe bcp de temps sur l ordi!!!
je recherche mais auj je vais essayer de decrocher un peu!! chei trouve que je passe bcp de temps sur l ordi!!!
Sujet : sayez j ai fini mon plan de table
oh ce n est pas grave mais si une de vous a un plan , je suis preneuse
coucou lili
peux tu me dire ou as tu trouve tes petits palmiers
merci d avance
peux tu me dire ou as tu trouve tes petits palmiers
merci d avance
Sujet : livre d or
coucou les filles!!
je cherche des idees pour faire mon livre d or sur le theme des vacances!! n hesitez pas car je ne suis pas trop manuelle
merci d avance
je cherche des idees pour faire mon livre d or sur le theme des vacances!! n hesitez pas car je ne suis pas trop manuelle
merci d avance
Sujet : palmiers
non j en voudrais des petits en plastiques!!
merci les filles
merci les filles
bonjour
pour nous aussi ce sera le 19/06/2010!!!
pour nous aussi ce sera le 19/06/2010!!!
Sujet : palmiers
bonjour
je suis a la recherche de pts palmiers ? ou puis je ne trouver amoins que l une de vous en vende?????
merci d avance
je suis a la recherche de pts palmiers ? ou puis je ne trouver amoins que l une de vous en vende?????
merci d avance
coucou
ca me donne des idees car moi aussi le theme est les iles: peux tu me dire ou tu as trouve les idees et les matieres premieres de cette jolie deco!!
merci d avance
ca me donne des idees car moi aussi le theme est les iles: peux tu me dire ou tu as trouve les idees et les matieres premieres de cette jolie deco!!
merci d avance
Sujet : assurances
coucou
c est une assurance particuliere?
c est une assurance particuliere?
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
coucou
moi je me marie en 2010 mais je me permets d intervenir car j ai lu que zaza la chti avait comme theme les iles, et c est le meme que le mien
dc si vous avez des petites idees de deco a me donnerf ce serait trs sympa
nous on se marie sur le bassin d arcachon , mais les meilleurs amis de mon beau pere habite st nicolals les arras
!!
moi je me marie en 2010 mais je me permets d intervenir car j ai lu que zaza la chti avait comme theme les iles, et c est le meme que le mien
dc si vous avez des petites idees de deco a me donnerf ce serait trs sympa
nous on se marie sur le bassin d arcachon , mais les meilleurs amis de mon beau pere habite st nicolals les arras
!!
Sujet : assurances
bonjour les filles
est ce que vous avez assure votre mariage????
merci pour vos reponses
est ce que vous avez assure votre mariage????
merci pour vos reponses
Sujet : futur madame de 2010
coucou
pour nous c est le 19/06/2010 à andernos ds le 33!!
salle trouvee + traiteur quasiment
je pense aussi avoir trouver ma robe mais je la voudrais en orange et framboise!!!! c est loin mais j ai m impression a la lecture des differents temoiugnages que cela arrive tres vite!!
a bientot
pour nous c est le 19/06/2010 à andernos ds le 33!!
salle trouvee + traiteur quasiment
je pense aussi avoir trouver ma robe mais je la voudrais en orange et framboise!!!! c est loin mais j ai m impression a la lecture des differents temoiugnages que cela arrive tres vite!!
a bientot
Sujet : idees de petits cadeaux aux invites
bonjour
nouvelle d aujourd hui!! donc j attends vos petits conseils!
le theme de mon mariage est les vacances: avez vous quelques petites idees de deco, de petits cadeaux a faire aux invites ( si vous en faites il parait que c est tres tendance en plus des dragees!)
merci pour vos reponses
nouvelle d aujourd hui!! donc j attends vos petits conseils!
le theme de mon mariage est les vacances: avez vous quelques petites idees de deco, de petits cadeaux a faire aux invites ( si vous en faites il parait que c est tres tendance en plus des dragees!)
merci pour vos reponses