Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de samalo

Messages de samalo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe de mariée noire et blanche ss marque ! ptit 46

samalo
10-05-2009 09:47:32

Sujet : recapitulatif robes

samalo
10-05-2009 09:43:57
les filles,

pour celle qui cherchent la 'panific' de chez tati (ma robe quoi) je l'ai vu sur le bon coin et apparement negociable niveau prix !

samalo
28-04-2009 19:34:08

samalo
28-04-2009 13:52:31
voila dans ma galerie vous allez voir en tte dernire photo la 1ère robe que je m'etait acheté mais qui finalement taillait trop petit. IL y a marqué xxl donc pour moi correspond a un petit 46 et une poitrine pas trop forte (moins de 100 c)
merci !

Sujet : questions et remarques sur le forum

samalo
28-04-2009 13:49:55
super merci pour la réponse !

Sujet : questions et remarques sur le forum

samalo
24-04-2009 18:13:08
coucou

je voulais savoir si on peut mettre des ptites choses en relation avec le mariage biensur sur le fofo ? merci d'avance !

Sujet : J-1 pour nous

samalo
24-04-2009 18:11:22
profites en bien !!

Sujet : Tati mariage???

samalo
21-04-2009 14:46:40
moi aucun souci avec les essayages, je suis tombée sur une vendeuse qui n'avait pas ses regles donc tout est passé nickel !!

Sujet : Mariage déco Noir & Blanc

samalo
21-04-2009 14:43:31
alors pour repondre aux questions de tte les nanas je reprend :

le 'set' de table c'est en faite du tule intissé acheté en rouleau sur ebay 20m 5 euro que j'ai decouper moi meme

ma bague je l'ai eu au manège a bijoux leclerc, vu que j'ai des doigt forme boudin ben j'ai payé un chouilla plus cher 215 euros je crois, ma boite c'est moi qui l'ai faite !! je l'ai acheté brut de pomme dans un magasin de loisirs créa, peinte style lazure, et coller des accessoires dessus (peel off) le ptit coussin dedans je l'ai piqué dans une vieille boite a bijoux et les rubans acheté chez tati (ils ont du noir eux !) voila !!

merci pour vos compliments !

Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo

samalo
20-04-2009 10:30:51
ouai mag2606 mon homme disait pareil, il ferait mieus de la changer direct !! bref les economies de bout de chandelle !!

Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo

samalo
20-04-2009 00:25:42
ro purée merci la mienne en fait partie finalement !! pffffffff 12 jours c'est long mais bon !! plutot que perdre une main hein !!

j'adore leur phrase au lieu de dire que ca exploser il emprunte le mot 'disloquer' ou un truc du genre j'etait pliee de rire !

Sujet : mariage en automne ou trouver un boléro sympa ?

samalo
20-04-2009 00:11:38
j'en ai vu sur ebay, le bon coin... mais j'avai finalement opter pour l'étole (qui d'ailleur remontait ts le tmps !! )

Sujet : costume enfants

samalo
20-04-2009 00:07:18
je crois que j'en ai un. chemise, gilet et veste je regarderai la taille il est bleu je te met une photo ds ma galerie (si on peut mp n'hesite pas !)

Sujet : Je commence à vous comprendre

samalo
20-04-2009 00:05:49
laisse les causer va !! tu t'en fous c'est toi la prems !!

franchement si t'a l'occasion de lui glisser un jour, je lui dirai que bien souvent les mariage qui puent le fric (du moins les gens qui parle que de ca comme ta cousine) sont souvent les plus ratés aussi !! j'en ai fait l'experience !! la simplicité est de loin le plus sympa, du moment que tu vis cet instant comme tu le souhaite c'est bien plus cool !!

Sujet : Belle mère et compagnie

samalo
20-04-2009 00:01:08
elle me l'a proposé une fois mais j'y arrive pas !! vu son age aussi... c'est automatique chez moi !! la moche doche doit etre deg mais bon c'est comme ca !!

samalo
15-04-2009 23:40:54
re

romine tu verra que je t'ai piqué l'idée des marque place

samalo
15-04-2009 23:37:08
tu peux jeter un oeil a ma galerie, bon c'est pas extraordinaire mais ca peut donner des idées

Sujet : déçue par temoin

samalo
15-04-2009 23:34:04
moi perso je devais me marier deja en 2007 finalement annuler... et ben heureusement que j'ai pas eu mes témouines de l'époque !!

la, j'ai choisie des filles/femme avec qui je ne pourrais jamais me facher, et ca j'en etait sure au moment de mon depot de dossier et encore plus le jour j...

une est une amie, 20 ans cette année qu'on se suit... et l'autre ma tante, que je considère comme ma mère...

c'est pas évident !!

Sujet : Une catastrophe

samalo
09-04-2009 18:22:17
ah ben tu sais c'es bien connu qu'elles 'exagère' un peu !!

mon 1er essai etait finalement complètement différent du jour j, et le jour j je lui ai dit mollo sur l'ombre a paupière parce qu'un peu plus on aurait dit que j'avais un cocard !!

Sujet : pas le bon titre

samalo
09-04-2009 18:15:01
apparement tu as trouvé sinon je t'aurai dit de demander direct a la nana sur youtube !!

Sujet : musique pour gateaux

samalo
08-04-2009 20:01:46
ouai rocky ma soeur l'avait fait c'etait pas mal

Sujet : votre budget mariage

samalo
08-04-2009 20:01:09
ouh la la j'ai pas calculée mais je fait et je vous dit

je sais que sur certains trucs on s'est laché comme pour les alliances, en meme tps on etait pas nombreux donc bon

Sujet : tarif etheticienne

samalo
08-04-2009 20:00:16
perso j'ai fait appel a elle juste pour le make up, et j'en ai eu pour 38 euros en tout, essai et jour j compris

Sujet : quelle dessous sous votre robe?

samalo
08-04-2009 19:58:54
ro la honte moi j'avais un vieux string blanc, pas de bas mais un collant, et en haut par contre un soutif neuf noir, qui rehaussait un peu ma poitrine tombante..

dsl pour les détail ]
vous avez le droit de rire hein !

Sujet : le wedding blues

samalo
08-04-2009 19:57:14
ben je te conseillerait de t'investir ds quelques chose, comme si tu as une maison par ex, de la déco, ou carrément faire des activités créative...

pour ma part, on va etre propriétaire très prochainenment donc ca aide !!

Sujet : le wedding blues

samalo
08-04-2009 19:40:51
eh oui faut bien qu'on en parle...

j'y croyais pas de trop, je me pensais trop heureuse et au dessus de tout ca, mais j'avoue qu'une fois tout fini et deux jours après le mariage ben... petite déprime...

alors qu'on a préparer notre mariage en 1 mois et demi !! alors j'ose meme pas imaginer les futures qui preparent 1 ans voir plus a l'avance...

le truc qui m'a rechauffer le coeur et m'a donner envie, c'est d'avoir écrit mon nom de mariée pour la 1ère fois pour les inscriptions scolaire !!

je voulais qd meme en prevenir certaine, que ca peut etre un passage très dur, mais que la vie est tjr pleine de projet !!

bisous a tte !

Sujet : je suis mme j+7 !!

samalo
08-04-2009 19:38:16
merci a toute vraiment !!

samalo
08-04-2009 19:35:59
merci les filles

ben question essayage nickel rien a dire !! pourtant c'etait un samedi mais je suis tombé sur une vendeuse super sympa, qui avait l'habitude et tout vraiment elle m'a grave rassuré !! (et dire qu'au depart je voulais un simple tailleur !)

Sujet : invitée à un enterrement de vdjf et pourra pas y aller...

samalo
03-04-2009 22:24:55
voila je suis invitée a un enterrement de vdjf d'une amie et en fait j'avais pas vu que ce jour la, j'ai autre chose de mega important : mon demenagement !!

donc franchement laissez mon mari c'est pas possible quoi...

vous le prendriez comment ?

Sujet : mon livre d'or?

samalo
03-04-2009 22:19:11
super !!

j'en avais pas prévu parce que manque de tps (j'ai tout orga en 1 mois et demi avec chéri) et puis en faite notre commune en offrait un !

par contre j'ai zappée de faire signer les gens !! pffffff

Sujet : je suis mme j+7 !!

samalo
03-04-2009 22:17:41
voila,

j'ai pas raconté mon mariage, je suis mme depuis bientot une semaine !!

j'avoue j'ai failli pleurer a la mairie mais me suis contenue..

et puis hier lors de l'inscription de mes enfants à l'école, qd j'ai du mettre mon nom d'epouse, ca ma fait plaisir, j'ai adoré !! (c'est bete hein ?)

la cérémonie très soft on etait que 20, super detendu mon homme trop gentil enfin le bonheur quoi

et puis de l'émotion a gogo, car ayant perdu mes parents (mon père en janvier) ben ma tante et mon oncle se sont occupés de nous, de tous, ils sont vraiment géniaux...comme si c'etait mes parents quoi

vraiment c'est une journée qui me restera gravé, j'aurai aimé la partagé avec mes parents, j'espère que de la haut ils sont content pour nous

voila pour nous

la soirée était super ! j'ai bien danser, bien bu (je sais pas bien pour la mariée !) et tout le monde avait l'air content donc super quoi !!

ca c'est fini de bonne heure, normal vu qu'on s'est mariée a 12h15 ! et puis la nuit de noce consommée hihi

deux bémol, ma robe (pagnific de chez tati mariage 2009) c'est craqué (le tulle super fragile) et mes neveux et nièces (9 ans et 11 ans) avec mes propres enfants m'ont bouzillé tous mes restes de dragées (15) grrrrrrrr

sinon ravie, et sur un petit nuage, et j'avoue j'ai du mal a en redescendre !

samalo
03-04-2009 22:09:41
alors bonsoir !!

demain ca fera une semaine que je suis mariée, dans la robe que tu veux !! (voir mes photos)

t'etonne pas, qd t'arrive la bas, faut forcément que tu te dirige vers 1 voir deux taille en plus que ta taille habituelle, et franchement perso pas besoin de retouche !!

par contre, un seul bémol, et si tu la prend je te conseille de faire attention, le tulle beige est très très fragile et pour cause on m'a marcher dessus plusieur fois, et elle s'est craqué a 2 endroit

sinon elle a fait sensation, tous le monde l'a trouvé originale !!

sauf ma belle soeur qui m'a demandé si c'etait en rapport avec le décès de mon père en janvier...

Sujet : figurine pour piece montees

samalo
03-04-2009 22:05:57
j'en ai vu chez tati aussi

Sujet : Alliance manège à bijoux

samalo
03-04-2009 16:07:02
j'en sais rien mais moi j'en suis ravie !!

ils avait un modèle que je voulais, et dans nos prix donc super pk allez chercher plus loin ??

j'ai la 3 ors moi, or rose, or blanc (ciselé) et or jaune

la gravure est offerte a partir de 200 euros

samalo
03-04-2009 16:03:20
va voir dans mes photos

Sujet : romine ,samalo!!!

samalo
31-03-2009 18:40:39
merci bcp !! je vais mettre quelques photos !!

Sujet : Romine et Samalo

samalo
31-03-2009 18:39:13
bonjour, merci à tte

c'etait certe un petit mariage en ce qui me concerne mais il etait 'grand' !!

bon le tps n'etait pas avec nous (pluie soleil pluie grèle ) mais franchement rien aurait pu gacher ma bonne humeur !!

j'ai failli pleurer mais je me suis contenu voulait pas gacher mon maquillage lol !

dès que je recupère mes photos je vous met !! gros bisous !!

ps : je suis mme hihi !!

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves

samalo
31-03-2009 18:35:50
bonjour mme du 28/03 !! tte mes félicitations et beaucoup de bonheur !! vous etiez très beau

samalo
24-03-2009 17:51:28
merci a tte !!

perso ben j'ai une angine avec 39 de fièvre !! chui un peu hs mais je devrai retrouver des forces qud il faudra !
j'ai qd meme fait mes dragées, et quelques déco pour la table a partir de demain tout s'accélère !!
en plus mon homme a appris vendredi qu'il etait licencié enfin... je me rejouis pour samedi qd meme on s'occupera de ca après !

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

samalo
24-03-2009 17:41:16
moi c'est simple c'est la 1ère syllabe du prénom de chacun de mes enfants :

SAmi MAéva LOris

samalo
22-03-2009 22:53:13
ouai j'ai vu ca taleur j'ai cru que j'allais pleurer mon homme me dit que leur indice de confiance est de 3 sur 5 donc a voir mercredi !! qu'il fasse gris m'en fiche mais pas de pluie !! va falloir que je me prenne un parapluie la...
sinon romine, ns c'est la 1ère étape un tout petit mariage on sera 18
on fera une grosse fiesta mis septembre

Sujet : c'est pour bientot

samalo
22-03-2009 22:48:39
bon courage et tiens ns au courant tant que tu peux !

samalo
20-03-2009 17:56:26
merci bcp romine !

je te souhaite bien du courage, et bonne continuation aussi !

finalement je fais tranquilou, a mon avis c'est debut de semaine que tout va se precipiter !!

bisous et dit nous ou t'en est

samalo
19-03-2009 00:02:22
bon ben je retrouve plus mon post je me demande si j'en avait créer un moi, bref du coup je me sers de celui ci pour vous dire d'aller zieuter ds ma galerie !!
donc les alliances ma coiffure, ma boite a alliance que j'ai faite, mon pliage de serviette mes chaussures et mon proto de pochon !!

Sujet : echange des alliances a la maire

samalo
19-03-2009 00:00:39
ca aussi j'ai demandé chez nous il font un truc d'office puisque j'ai dit qu'on allait pas a l'eglise, elle m'a meme dit qu'il lisait un tit texte avant et tout

Sujet : confettis, riz ect... a la sortie !!

samalo
18-03-2009 23:59:33
alors j'ai appelé et c'est bon y'a pas de soucis du moment que c'est pas dans la salle de mariage qu'elle m'a dit la dame

Sujet : Quel prix pour vos robes ?

samalo
18-03-2009 23:58:23
robe 499
chaussure 40
jupon 39.90
étole 15
sac pochette 15 je crois
soutien gorge 15
collant (ben ouai pas de bas chez moi hihi) 2
coiffure 100
maquillage 40
fleur 15 euros

Sujet : echange des alliances a la maire

samalo
16-03-2009 22:42:58
ro purée merci deja romine parce que du coup j'ai la réponse a ma question, mais en plus demain je vais aller y faire un tour !!

je demanderai ca, et si on peux jeter des confettis dans ma commune (ben ouai on m'a posé la question) merci !!

samalo
16-03-2009 15:43:34
ps : tu l'a trouvé ou ton parapluie ??

samalo
16-03-2009 15:41:50
le mien le dit pas mais il est pas a prendre avec des pincettes !! il me gonfle meme pour etre polie hein

mais bon je pense qu'il flippe de pas tout avoir fini avant le jour j c'est légitime (je préfère ca qu'il doute de moi !! lol)

je vais voir tes photos de pliage, moi j'en ai un juste en forme de feuille, je trouve tes marques places super

samalo
16-03-2009 15:39:08
merci bcp ca me touche !!

bon ben surtout le beau tps pleaseeeeee !! il fait un tps magnifique en ce moment pourvu que ca dure !!

Sujet : confettis, riz ect... a la sortie !!

samalo
15-03-2009 22:04:05
voila ma tante me demandais si c'etait autorisé de jter sur la voie publique des confettis ou autre par la commune (je me marie que a la mairie) et la j'avoue j'en sais rien du tout !! et vous ??

samalo
15-03-2009 21:54:47
super toute tes déco !!

par contre je peux te demander comment est ton futur en ce moment ?? cool ou stress aussi ?? en tout cas super on se racontera nos mariage respectif

Sujet : et si il pleut ??

samalo
14-03-2009 17:48:35
merci a tte !!

merci sandyla la robe est belle, j'aurai aimé avoir le meme corp que la mannequin

je vous ferais les photos qd je l'aurait

ce que j'adore et que j'ignorais c'est que le bustier avantage finalement la silhouette !!

Sujet : gros coup de déprime!

samalo
14-03-2009 17:45:47
je suis désolée de ce qui t'arrive mais juste une chose 'show must go on'

moi-meme, j'ai perdu l'autre homme de ma vie en debut d'année (le 3 exactement) mon père...

il a fait un avc, qui pour lui, a pris des tournures tragique...

je ne voulais absolument pas rester sur son enterrement pour cette année, et malgré tte ma douleur, et qu'il me manquera de trop dans 14 jours, il reste en moi et ma memoire et on remonte la pente tout doucement...

courage ma belle, le temps aide bcp

Sujet : poème martiniquais

samalo
14-03-2009 15:59:56
j'ai l'idée tu pourrais si tu peux biensur, 'piqué' un passage d'un texte de chanson de zouk non ?? surtout que moi meme fan ils ont de très belle chansons d'amour qd meme !! dommage que tout mes cd sont en cartons parce que sinon j'avais matière a t'aider avec mes paroles !!
sinon sur le net

Sujet : Mariage pluvieux... Mariage heureux???

samalo
14-03-2009 15:57:25
ben justement je me disais la meme chose pour le mien vu que on sera tjr en mars, et les giboulées ou averse en normandie sont fréquente (faite que non faite que non lol) donc ben va falloir que je trouve un grand parapluie noir quoi parce que sinon coiffure et maquillage foutu

samalo
14-03-2009 15:53:59
je stresse mais sans plus, au depart pas du tout et finalement c'est le monde autour qui met la 'pression' !! lol

je me marie dans le 76 (une belle commune à 20 mn de rouen) ca va etre très simple mais très sympa j'espère !!

bon courage pour les prépas il te reste quoi maintenant ??

Sujet : et si il pleut ??

samalo
13-03-2009 22:28:21
ben voila la question qui fache et qu'on m'a posé taleur, si il pleut vous avez prévu vous ?? si oui quoi ?? merci !!

Sujet : thème noir et blanc et argent

samalo
13-03-2009 22:26:09
bon pour le 28 ce sera un petit mariage, mais qd on va tous se reunir je garderais le meme thème, noir blanc argent

j'ai donc des nappes blanche, des assiettes plastique rigide blanche liseré argent, des verres simple que je vais décorer avec des peel off, mettre des fleurs en forme de vague sur ma nappe, et créer des sets de table avec du tulle intissé noir, et rajouter quelques bougie noir et blanche...

je vous ferait une photo du resultat et vous le mettrais après le mariage !

samalo
13-03-2009 22:22:36
apparement on se marie le meme jour !! (le 28 pour moa !!)

Sujet : mon coussin

samalo
13-03-2009 22:20:58
c'est très sympa, de tte facon si ca rappel des couleurs de ton thème c'est bien mieux que blanc tout simple !!

Sujet : Au secours choix de collier!

samalo
13-03-2009 22:19:44
j'aurai dit le premier

Sujet : recapitulatif robes

samalo
12-03-2009 15:02:52
alors la mienne c'est pagnific de tati mariage 2009 je crois que je ne suis pas la seule ??

Sujet : Prix photographe, vos avis !

samalo
12-03-2009 14:57:10
ah ouai perso c'est super cher !! pour 20 euros de moins on a 30 photos panaché de notre mariage dans un album (on est pas nombreux)

Sujet : Presentons nous

samalo
12-03-2009 14:55:34
merci ! ben par contre je cherchais des 'marsette' mais pas trouver !! c'est vrai que ca approche

Sujet : Presentons nous

samalo
11-03-2009 14:32:47
bonjour

je m'appelle laurence, mon futur bruno, et nous nous marions le 28 mars prochain, mariage préparer en 1 mois et demi !
nous avons 3 enfants, 5 ans, 3 ans, et 6 mois !!