Messages de kikounete
Sujet : satisfaite du maquillage?
moi même!!!!!!!! comme ça c'était exactement ce que je voulais!!!
ps: je me maquille tous les jours donc j'ai l'habitude, pas de stress et j'ai pu faire des essais et des entrainements dans les semaines précédent le mariage
ps: je me maquille tous les jours donc j'ai l'habitude, pas de stress et j'ai pu faire des essais et des entrainements dans les semaines précédent le mariage

Sujet : heure de vérité
belle robe mais j'aime moins les gants

Sujet : Un petit coucou J-2
nous il y avait eu un décès (suite à une maladie très douloureuse) 15 jours avant, donc on a laissé le choix à la femme, au frère et au fils jusqu'au dernier moment...
Ils sont venus, ils ont adorés et nous ont même dit que ça leur avait fait un bien fou de voir notre bonheur et de se changer les idées
C'est propre à chacun... il faut respecter le choix mais c'est vrai aussi que c'est la vie... naissance, mort, amour, séparation, bonheur, tristesse... on a tous connu cela c'ets le cycle normal
Ils sont venus, ils ont adorés et nous ont même dit que ça leur avait fait un bien fou de voir notre bonheur et de se changer les idées
C'est propre à chacun... il faut respecter le choix mais c'est vrai aussi que c'est la vie... naissance, mort, amour, séparation, bonheur, tristesse... on a tous connu cela c'ets le cycle normal

Sujet : AVIS ROBE URGENT
je trouve le motif joli( même si je n'aurais pas aimé pour moi) par contre je suis pas fan de la couleur du tout et comme les filles je pense que c'est un ensemble et il faut surtout que la robe soit jolie portée sur toi en fonction de la morphologie de la teinte de la peau. Bref il faut surtout qu'elle te mette en valeur

Sujet : Monsieur et MADAME Kikounete!!!!!!
hihi pour la nuit de noce on la revit réguliérement mais pas dans le même cadre que la suite nuptiale lol (j'aimerai bien qu'on y retourne à chaque anniversaire de mariage)
Enfin Mr kikounete a dit qu'il voulait bien qu'on y retourne si je remettais ma robe
Pour refaire une journée avec mes proches... oué pourquoi pas mais on va attendre de se renflouer un peu
parce que pour vivre un véritable conte de fée on s'est pas restreint sur le budget
Enfin Mr kikounete a dit qu'il voulait bien qu'on y retourne si je remettais ma robe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour refaire une journée avec mes proches... oué pourquoi pas mais on va attendre de se renflouer un peu

bon mariage à toi aussi alors nonopiupiu

merci, ça m'a tellement fait rêver que j'en ai encore rêvé toute cette nuit hihi, que de magnifiques moments!!!!!!!
sandy: moi aussi j'ai beugué juste après toi donc je m'excuse auprès de calili et mimi également
sandy: moi aussi j'ai beugué juste après toi donc je m'excuse auprès de calili et mimi également

et oui, ça a été le plus beau mariage des mariés aussi!!!!!!!!!!!

Sujet : depart
bon mariage!!!!!!!!!!!
bon mariage!!!!!!!!!!! il fait beau en picardie lucky!!!!

Sujet : Comment faire?
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pour quelles raisons ils ne marient plus????

pour quelles raisons ils ne marient plus????
merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sujet : Mariée de Champagne
eh oui grenouille je suis mariée... mais je n'oublie pas l'anniversaire de l'année prochaine hihihi
oups le plus BEAU cadeau...hihi
trop d'émotion je sais plus ce que je raconte
trop d'émotion je sais plus ce que je raconte

Alors notre journée:
Coiffeur le matin à 9h avec ma maman pendant que chéri courait partout pour finir de décorer nos 4 salles avec mon papa et ma collègue.
Je suis allée chercher mon bouquet en sortant ainsi que les dessus de chaises pour l'église et là premier émoi: waouhhhhhh bouquet magnifique!!!!
En rentrant j'ai terminé de décorer l'église et nos voitures puis tranquillement j'ai commencé à me préparer
A 12h40 nous étions prêt pour les photos de couple dans le parc d'un chateau.
Chéri est sorti dans la cour, il m'a vu et a trouvé qu'il avait la plus belle femme du monde
Nous sommes allés rejoindre le photographe qui nous a mis à l'aise, on s'est bien amusés, aucun stress!!!
Mon cousin (notre chauffeur) est venu nous rechercher et nous a emmené à la mairie où tout le monde nous attendait. Là, que du bonheur tous les gens étaient beaux pour nous (même les parents d'élèves) et je me suis sentie comme un poisson dans l'eau, aucun stress, aucune peur d'être regardée de partout. On a posé pour les photos avec le sourire toute la journée.
Passage à la mairie (on a bien rigolé car chéri savait pas qu'il fallait poser les photographes au moment de la signature)puis on est parti en cortège pour traverser le village jusqu'à la l'église.
Les invités sont entrés puis on a fait un cortège d'entrée (parents, témoins, enfants d'honneur, mariés...)et la cérémonie a été magnifique avec une chorale, beaucoup d'émotion (surtout pour chéri
), une consécration à la vierge et la signature des registres (là encore on a bien ri chéri a signé à ma place donc le curé a du faire ue flèche hihi)
Sortie de l'église, ma soeur et mes parents nous avaient préparé un lacher de ballon (pour nous et pour nos enfants d'honneur)waouhhhhhhhh
Nous sommes allés en cortège au vin d'honneur, là re-waouhhhhhhhhhhhh ma collègue avait tout décoré de façon magnifique (flûtes en forme de coeur, serviettes retenues dans du tulle, bougies....)Merci!!!!
Les gens ont trinqué avec nous puis pendant 1 heure le photographe a fait des photos avec chaque couple d'invités (on a ainsi pu passer du temps avec chacun!!!!!!!
)
La dernière demi heure on s'est rapproché du buffet et on a salué ceux qui devaient repartir puis noius avons formé un cortège motorisé pour aller faire la photo de groupe à 10 kms (sur le trajet vers le lieu de la soirée)
et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique, une file de voitures a ne plus finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chéri sortait la tête par le toit ouvrant du 4*4 trop drole!!!!
, moi je faisais la reine d'angleterre par la fenetre hihihi!!!!
Nous avons pris la photo de groupe et là première surprise pour les invités ils ont pu découvrir toute la vallée de la marne depuis le monument, ils étaient épatés mais le mieux les attendait!!!!
et oui, on a reconstitué le cortège et hop direction la cave à visiter.
MERVEILLEUX!!!!!! visite super, tous les invités scotchés par la surprise qu'on leur faisait mais aussi par la beauté des lieux, pour terminer par l'apéritif au fond du caveau éclairés uniquement à la bougie waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, magique!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes remontés dans la salle où ils ont découvert ma décoration (menus, marque place, photophore, fleurs, livrets de jeux pour les enfants...)grande classe selon eux!!!!!!!!
(j'avais gagné mon pari!!!!!)
et là, le conte de fée à continué, un repas parfait, une alchimie à chaque table entre les invités, une animation de rêve (jeux, danse, surprise...), une ouverture de bal digne d'une princesse, une pièce montée magnifique.WAOUHHHHHHHHHHHHHHH
Dans un coin de la salle la famille de chéri avait fabriqué un photomaton et chacun a été se prendre en photo tout au long de la soirée afin de nous préparer un jeu généalogique sur la famille de l'autre.
Tout s'est enchainé à merveille juqu'à 5h du matin
Puis nous nous sommes éclipsés pour découvrir notre magifique suite nuptiale
Le lendemain a été aussi merveilleux avec la robe en moins mais l'émerveillement de tous nos invités.
Le plus beau compliment que l'on est eu "une organisation irréprochable" (venant d'une femme très difficile) et plusieurs nous ont dit que c'était le plus beau mariage qu'ils aient connu.
Chéri et moi avons eu le mariage de nos rêves, rien que de tout vous raconter j'en ai les larmes aux yeux. Ce fut reellement le PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
Aucune fausse note, un bonheur absolu
PS: spéciale dédicace à chéri qui nous lit souvent: je t'aime mon amour et merci de m'avoir laissé organiser comme je le voulais notre mariage, tu m'as offert ma journée de princesse dont j'avais toujours rêvé, c'est le plus cadeau qu'on ne m'ait jamais fait
Coiffeur le matin à 9h avec ma maman pendant que chéri courait partout pour finir de décorer nos 4 salles avec mon papa et ma collègue.
Je suis allée chercher mon bouquet en sortant ainsi que les dessus de chaises pour l'église et là premier émoi: waouhhhhhh bouquet magnifique!!!!
En rentrant j'ai terminé de décorer l'église et nos voitures puis tranquillement j'ai commencé à me préparer
A 12h40 nous étions prêt pour les photos de couple dans le parc d'un chateau.
Chéri est sorti dans la cour, il m'a vu et a trouvé qu'il avait la plus belle femme du monde

Nous sommes allés rejoindre le photographe qui nous a mis à l'aise, on s'est bien amusés, aucun stress!!!

Mon cousin (notre chauffeur) est venu nous rechercher et nous a emmené à la mairie où tout le monde nous attendait. Là, que du bonheur tous les gens étaient beaux pour nous (même les parents d'élèves) et je me suis sentie comme un poisson dans l'eau, aucun stress, aucune peur d'être regardée de partout. On a posé pour les photos avec le sourire toute la journée.
Passage à la mairie (on a bien rigolé car chéri savait pas qu'il fallait poser les photographes au moment de la signature)puis on est parti en cortège pour traverser le village jusqu'à la l'église.
Les invités sont entrés puis on a fait un cortège d'entrée (parents, témoins, enfants d'honneur, mariés...)et la cérémonie a été magnifique avec une chorale, beaucoup d'émotion (surtout pour chéri

Sortie de l'église, ma soeur et mes parents nous avaient préparé un lacher de ballon (pour nous et pour nos enfants d'honneur)waouhhhhhhhh
Nous sommes allés en cortège au vin d'honneur, là re-waouhhhhhhhhhhhh ma collègue avait tout décoré de façon magnifique (flûtes en forme de coeur, serviettes retenues dans du tulle, bougies....)Merci!!!!
Les gens ont trinqué avec nous puis pendant 1 heure le photographe a fait des photos avec chaque couple d'invités (on a ainsi pu passer du temps avec chacun!!!!!!!

La dernière demi heure on s'est rapproché du buffet et on a salué ceux qui devaient repartir puis noius avons formé un cortège motorisé pour aller faire la photo de groupe à 10 kms (sur le trajet vers le lieu de la soirée)
et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique, une file de voitures a ne plus finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chéri sortait la tête par le toit ouvrant du 4*4 trop drole!!!!
Nous avons pris la photo de groupe et là première surprise pour les invités ils ont pu découvrir toute la vallée de la marne depuis le monument, ils étaient épatés mais le mieux les attendait!!!!
et oui, on a reconstitué le cortège et hop direction la cave à visiter.
MERVEILLEUX!!!!!! visite super, tous les invités scotchés par la surprise qu'on leur faisait mais aussi par la beauté des lieux, pour terminer par l'apéritif au fond du caveau éclairés uniquement à la bougie waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, magique!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes remontés dans la salle où ils ont découvert ma décoration (menus, marque place, photophore, fleurs, livrets de jeux pour les enfants...)grande classe selon eux!!!!!!!!
et là, le conte de fée à continué, un repas parfait, une alchimie à chaque table entre les invités, une animation de rêve (jeux, danse, surprise...), une ouverture de bal digne d'une princesse, une pièce montée magnifique.WAOUHHHHHHHHHHHHHHH
Dans un coin de la salle la famille de chéri avait fabriqué un photomaton et chacun a été se prendre en photo tout au long de la soirée afin de nous préparer un jeu généalogique sur la famille de l'autre.
Tout s'est enchainé à merveille juqu'à 5h du matin
Puis nous nous sommes éclipsés pour découvrir notre magifique suite nuptiale
Le lendemain a été aussi merveilleux avec la robe en moins mais l'émerveillement de tous nos invités.
Le plus beau compliment que l'on est eu "une organisation irréprochable" (venant d'une femme très difficile) et plusieurs nous ont dit que c'était le plus beau mariage qu'ils aient connu.
Chéri et moi avons eu le mariage de nos rêves, rien que de tout vous raconter j'en ai les larmes aux yeux. Ce fut reellement le PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
Aucune fausse note, un bonheur absolu

PS: spéciale dédicace à chéri qui nous lit souvent: je t'aime mon amour et merci de m'avoir laissé organiser comme je le voulais notre mariage, tu m'as offert ma journée de princesse dont j'avais toujours rêvé, c'est le plus cadeau qu'on ne m'ait jamais fait

sinon pour vous les filles qui nous font des compliments: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les gens savaient très bien que les photos seraient consultables sur le net, ça a été annoncé toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Faire-part trouvé, recherche de stickers
Moi j'avais acheté tous mes stickers chez bricorama et texti loisir
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous toutes!!! je vous adore!!!!
Sandy, il a dansé toute la nuit!!!! INCROYABLE
et même la valse!!!!
En fait il a été parfait toute la journée et j'ai eu LE mariage de MES rêves
L'animateur était génial et tout le monde était debout pour danser, je n'avais jamais vu ça dans un mariage.
Plusieurs personnes nous ont dit que c'était le plus beu mariage qu'ils aient fait
Sandy, il a dansé toute la nuit!!!! INCROYABLE
et même la valse!!!!
En fait il a été parfait toute la journée et j'ai eu LE mariage de MES rêves

L'animateur était génial et tout le monde était debout pour danser, je n'avais jamais vu ça dans un mariage.
Plusieurs personnes nous ont dit que c'était le plus beu mariage qu'ils aient fait

Sujet : Photos de mon mariage
ben franchement, je trouve que les gens n'ont pas tous les torts quand même...
faut savoir aussi faire des concessions car ton mari avait certainement besoin aussi des traditions de sa famille et imagine le week end qu'il a du passer!!!
faut savoir aussi faire des concessions car ton mari avait certainement besoin aussi des traditions de sa famille et imagine le week end qu'il a du passer!!!
merci brawne lol
merci brawne!!!!!!!!!!!!!
on est pas au moyen age lalim
oui gaelle!!!!!! temps presque idéal
félicitations à toi aussi
bisoussssssssssssssssssss
oui gaelle!!!!!! temps presque idéal
félicitations à toi aussi
bisoussssssssssssssssssss
ben j'ai rien à cacher!!
Bonsoir, nous sommes tous les deux heureux de vous dire que nous avons vécu la plus belle journée de notre vie, un vrai conte de fée!!!!!! Tout était parfait!!!! Nous sommes enchantés ainsi que nos invités.
En attendant de vous mettre des photos sur la galerie, vous pouvez voir nos "photos officielles" sur le site du photographe.
Prendre le reportage laure et benoit 23/08/08
MDP: rouyer
Nous sommes épuisés d'avoir tant fait la fête, nous passerons donc plus de temps avec vous demain.
Bon visionnage des photos. Bisousssssssss
http://www.profolio.fr/mayeux/
En attendant de vous mettre des photos sur la galerie, vous pouvez voir nos "photos officielles" sur le site du photographe.
Prendre le reportage laure et benoit 23/08/08
MDP: rouyer
Nous sommes épuisés d'avoir tant fait la fête, nous passerons donc plus de temps avec vous demain.
Bon visionnage des photos. Bisousssssssss
http://www.profolio.fr/mayeux/
Sujet : Invité surprise
ta lettre??????
c'est toi le président de la République!!!!!! waouhhhhh ça c'est le scoop lol
bon sinon, oui sympa la lettre ("Mes sincères félicitations pour votre mariage et mes voeux les plus chaleureux de bonheur pour votre avenir commun. Avec toute mon amitié. Nico" lol)
C'est un carton de réponse type mais c'est sympa quand même
c'est toi le président de la République!!!!!! waouhhhhh ça c'est le scoop lol
bon sinon, oui sympa la lettre ("Mes sincères félicitations pour votre mariage et mes voeux les plus chaleureux de bonheur pour votre avenir commun. Avec toute mon amitié. Nico" lol)
C'est un carton de réponse type mais c'est sympa quand même

Sujet : Invité surprise
c'est moi pour le président!!!
et oui j'ai eu une réponse...mais je pense pas qu'il viendra hihi
et oui j'ai eu une réponse...mais je pense pas qu'il viendra hihi
Sujet : A mon tour de passer ma dernière journée de Melle avec vous!
Merci Gigi, excellent mariage à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles
@ bientôt!!!!!!!!!!
@ bientôt!!!!!!!!!!

cricri tu as vu le post que j'ai fait pour toi?
Merciiiiii les filles
oui promis je vais profiter
chéri est tout pressé d'être à samedi, il ne tient plus en place hihihi

oui promis je vais profiter

chéri est tout pressé d'être à samedi, il ne tient plus en place hihihi
Sujet : qui a commandé une robe sur ebay
dis donc Clarinette, à cette heure ci tu devrais dormir!!!!!!!!!!!!
tu veux que je vienne t'assomer?
tu veux que je vienne t'assomer?

Sujet : enterrement de vie!!!
lol!!!!!!!!
voilà tout est dit... J-3!!! aie aie aie ça chauffe lol
A partir de demain je n'aurai plus le temps de me connecter car le marathon va commencer
Je vous embrasse, j'espère que vous penserez un petit peu à moi ce week end
Je viendrai vous raconter la semaine prochaine
Bon mariage à toutes celles qui se marient ce week end!!!!
C'est notre tour d'être les stars
A partir de demain je n'aurai plus le temps de me connecter car le marathon va commencer
Je vous embrasse, j'espère que vous penserez un petit peu à moi ce week end
Je viendrai vous raconter la semaine prochaine
Bon mariage à toutes celles qui se marient ce week end!!!!
C'est notre tour d'être les stars

Sujet : la polémique du blanc
ben l'été y'a toujours des gens en blanc à un mariage... d'autant que la mode de cet été était assez chargée en blanc et couleurs claires
Tu peux egayer ta tenue par des accessoires colorés (étolle, chaussures, sac à main, bijoux...) ainsi tout ne sera pas blanc
Tu peux egayer ta tenue par des accessoires colorés (étolle, chaussures, sac à main, bijoux...) ainsi tout ne sera pas blanc

Sujet : forfait coiffure+maquillage
moi 90 euros pour essai coiffure, mise en pli et coiffure du jour J
Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
christef, tu as de l'humour je crois!!!
fais toi un panneau à accrocher derrière ton fauteuil pour le mariage du genre "maman se marie, cela m'a procuré trop d'émotions, voici le résultat"
comme ça les gens rigoleront avec toi et tu ne feras pas pitié comme tu dis
fais toi un panneau à accrocher derrière ton fauteuil pour le mariage du genre "maman se marie, cela m'a procuré trop d'émotions, voici le résultat"
comme ça les gens rigoleront avec toi et tu ne feras pas pitié comme tu dis
pour ta mère...(évidemment je compatis avec toi) mais est ce qu'elle a bien pris conscience de ce qui t'es arrivé???
Elle ne t'a pas vu, elle est dans l'euphorie de son mariage... peut être qu'en te voyant avec tes platres, ton fauteuil etc... elle va prendre conscience
Elle ne t'a pas vu, elle est dans l'euphorie de son mariage... peut être qu'en te voyant avec tes platres, ton fauteuil etc... elle va prendre conscience
Sujet : Récit d'un mariage original
y'a aussi un de mes élèves qui m'a raconté le mariage de ses parents: le papa prof a été muté 250 kms de sa famille. Donc ils ont oragnisé une pendaison de crémaillière et une visite de la ville et hop pendant la visite un détour par la mairie pour se marier... c'était la surprise aussi pour tout le monde
lyly, on se marie pas pour les cadeaux... c'est la communion qu'on fait pour les cadeaux
ben écoute c'est le père de la mariée qui m'a raconté l'histoire, il avait l'air enchanté du choix de sa fille

non aley, ça a été la surprise pour les parents aussi, personne ne savait!
Sujet : Avancement dans les préparatifs
des jean claude Duss y'en a dans tous les mariages hihihihi
Sujet : Le monde est petit!!
il te suit???????
t'es sure que c'est pas lui l'homme de ta vie????
t'es sure que c'est pas lui l'homme de ta vie????
Sujet : Une petite larme.... rien qu'une toute petite !

Sujet : question pour la limace rouge de schrek
c'est les photos du mariage d'Anisette!!!
elle était invitée
Nous aussi on y serait bien allées!!!! hein Anisette
elle était invitée
Nous aussi on y serait bien allées!!!! hein Anisette

oué là il parait que y'a une personne qui a mal réagit et qui a fait la gueule toute la journée... la tante de la mariée je crois, elle disait qu'elle n'était pas belle, ni coiffée pour le mariage
mais bon les autres ont adoré!!!

mais bon les autres ont adoré!!!

Un couple d'amis de mon oncle m'a raconté le mariage de leur fille:
Toute la famille y compris les parents ont été invité pour un "samedi costumé", pas du tout pour un mariage!!!!
Tout le monde a joué le jeu, des jeunes filles se sont déguisés en mariées (3), d'autres en clown, en prostituée, en french cancan, en drag queen, en western, en none, en curé...
90 invités déguisés!
dans la journée le couple qui avait organisé ça annonce qu'il y a une ballade à faire, tout le monde part en cortège façon défilé du mardi gras hihi
arrivés devant la mairie, le couple dit tiens on va rentrer pour mettre l'ambiance!!!
et hop, ni une ni deux, ils se sont tous retrouvés dans la salle des mariages pour le MARIAGE qui était prévu depuis 6 mois mais personne ne le savait!!!!!! (même pas les parents!!!)
Les mariés étaient habillés en Catherine Zeta Jones et Antonio Banderas dans Zoro
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut oser mais Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: la tête du mariage suivant!!!! tous les invités du mariage d'après prenait le mariage costumé en photo au lieu de prendre "leurs mariés" hihihi
Toute la famille y compris les parents ont été invité pour un "samedi costumé", pas du tout pour un mariage!!!!
Tout le monde a joué le jeu, des jeunes filles se sont déguisés en mariées (3), d'autres en clown, en prostituée, en french cancan, en drag queen, en western, en none, en curé...
90 invités déguisés!
dans la journée le couple qui avait organisé ça annonce qu'il y a une ballade à faire, tout le monde part en cortège façon défilé du mardi gras hihi
arrivés devant la mairie, le couple dit tiens on va rentrer pour mettre l'ambiance!!!
et hop, ni une ni deux, ils se sont tous retrouvés dans la salle des mariages pour le MARIAGE qui était prévu depuis 6 mois mais personne ne le savait!!!!!! (même pas les parents!!!)
Les mariés étaient habillés en Catherine Zeta Jones et Antonio Banderas dans Zoro

Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut oser mais Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: la tête du mariage suivant!!!! tous les invités du mariage d'après prenait le mariage costumé en photo au lieu de prendre "leurs mariés" hihihi
Sujet : Qu'en pensez vous?
moi je suis désolée mais je suis pour le chocolat/turquoise
Sujet : Donne nous de tes news littleangel ??
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravo litte!!!!
Félicitations à monsieur et madame!!!!
Et les photos?
Félicitations à monsieur et madame!!!!
Et les photos?

Sujet : insomnie à j-4
ohhh gaelle, je me demandais où tu étais passée...
Bon mariage axonais à toi, en priant pour que le soleil picard nous honore...
Bisous
Bon mariage axonais à toi, en priant pour que le soleil picard nous honore...
Bisous
Sujet : juste pour se défouler
coup de gueule contre une certaine personne qui fait ch*** tout le monde ici!!! Je plains son mari!!!! A ce niveau là c'est même plus être lourde...
... j'arrive même pas à qualifier... enfin si... mais je reste correcte MOI, je ne m'acharne pas contre les autres pas comme elle...

Sujet : Avancement dans les préparatifs
ben moi j-4!!!!
TOUT EST PRET
à partir de vendredi c'est le marathon pour décorer les 3 salles!!!
donc cette semaine je me detends et je me fais chouchouter
TOUT EST PRET
à partir de vendredi c'est le marathon pour décorer les 3 salles!!!
donc cette semaine je me detends et je me fais chouchouter
Sujet : insomnie à j-4
moi aussi je suis à j-4 mais ça va!!!!
je m'endors devant la télé comme ça mo cerveau est concentré sur la télé et je ne pense pas à tout ce qui est stressant pour le mariage (j'y pense assez dans la journée)
Quand je pique du nez, j'éteins vite la télé et dodo (bon ok je ne fais pas que des jolis rêves.... genre la pièce montée qui s'écroule
mais bon... au moins je me repose)
je m'endors devant la télé comme ça mo cerveau est concentré sur la télé et je ne pense pas à tout ce qui est stressant pour le mariage (j'y pense assez dans la journée)
Quand je pique du nez, j'éteins vite la télé et dodo (bon ok je ne fais pas que des jolis rêves.... genre la pièce montée qui s'écroule

elle se connecte réguliérement sur msn, mais en statut "occupé", dans son pseudo elle a écrit "mariée à l'homme de mes rêves"
c'est mimi

Sujet : projet après le mariage
4 ans sans vacances
ouh là là je ne pourrais pas moi

Sujet : probleme pour les temoins
Nous le prêtre ne nous a même pas demandé s'ils étaient baptisés, il a juste voulu savoir leur lien de parenté par rapport à nous et il a juste demandé la photocopie des cartes d'identité
Sujet : 2 petites questions...
pour le texte, le prêtre veut qu'on apprenne par coeur, pour lire le moins possible (il estime qu'il faut un minimum d'implication personnelle)... ce que je trouve normal
pour l'urne, on a mis un texte dessus (voir dans ma galerie) pour remercier et expliquer à quoi ça servira. Et à côté on posera la brochure de la salle à manger que l'on souhaite acheter
pour l'urne, on a mis un texte dessus (voir dans ma galerie) pour remercier et expliquer à quoi ça servira. Et à côté on posera la brochure de la salle à manger que l'on souhaite acheter
Sujet : projet après le mariage
Ben nous on a déjà acheté une maison et un appartement, alors après le mariage on continue les achats immobiliers pour que chéri devienne rentier hihi, ainsi il aura du temps pour monter son entreprise, moi ainsi je bosserai à mi temps (parce que je veux pas quitter mes élèves complétement) et je pourrai élever nos enfants (en projet aussi)
Sujet : -11 jours
J-6... ouh là là
bon ça va, mes parents m'aident pour les derniers prépas et ma témoin nous a fait un super cadeau (1ères larmes), je vous mettrai une photo ce soir
Allez, je retourne régler les derniers détails

bon ça va, mes parents m'aident pour les derniers prépas et ma témoin nous a fait un super cadeau (1ères larmes), je vous mettrai une photo ce soir
Allez, je retourne régler les derniers détails
Sujet : Salut à dans 15 jours
meilleurs voeux!!!!
comment elle a fait ça???
Chéri dit que tu vas être obligée de venir nous faire une démonstration à notre mariage
ps: pourquoi il te manque un orteil? chéri demande si c'est ton chien qui t'a croqué un knacky ball
)
ps2: on plaisante, mais on espère que c'est pas un truc grave
ps: pourquoi il te manque un orteil? chéri demande si c'est ton chien qui t'a croqué un knacky ball

ps2: on plaisante, mais on espère que c'est pas un truc grave

sandy, chéri dit que tu le cherches mdr
Il veut pô apprendre à danser pffff
(il dit qu'il va t'en mettre une une valse lui
)
(il est fou???lol)
Il veut pô apprendre à danser pffff
(il dit qu'il va t'en mettre une une valse lui

ok danywill,j'aime bien les couleurs que vous avez choisi!!!
nous on se marie dans les vignes de champagne et le thème est le champagne justement!!!
(les couleurs c'est ivoire et vert) Tu peux voir mes préparatifs en relation au thème dans ma galerie.
sinon aujourd'hui, j'ai porté mes chaussures "pour les faire un peu" mais je vais les retirer car ce gros naze de chéri, il est rentré depuis 10 minutes, il m'a déjà marché deux fois sur le pied!!!!!!
nous on se marie dans les vignes de champagne et le thème est le champagne justement!!!

sinon aujourd'hui, j'ai porté mes chaussures "pour les faire un peu" mais je vais les retirer car ce gros naze de chéri, il est rentré depuis 10 minutes, il m'a déjà marché deux fois sur le pied!!!!!!

Sujet : Mariées du 22 août 2009
euhhhh pour les Louis....
adorables mais très capricieux en grandissant....lol
sinon pour le fait de se marier enceinte, je suis allée à un mariage début juillet, la mariée était enceinte de 8mois et demi, elle a parfaitement tenu le coup, elle a tout géré et le lendemain elle pétait le feu!!!!
adorables mais très capricieux en grandissant....lol
sinon pour le fait de se marier enceinte, je suis allée à un mariage début juillet, la mariée était enceinte de 8mois et demi, elle a parfaitement tenu le coup, elle a tout géré et le lendemain elle pétait le feu!!!!
Sujet : surprise ou pas?
pourquoi un cadeau pour la maman?????? je vois pas le rapport et si on y va par là... faut aussi penser à son papa!!!
Sujet : jenni36
j'ai déjà répondu à ta question sur un autre post.....

ouh là là.... bon d'ici le mariage va falloir investir, faut que tu te fasses pardonner
Sujet : Reflexion
ah ben merci Lucky, tu as résumé 23 pages en 1 message!!!!! lol
ps: t'aurais du nous le dire avant hihi
ps: t'aurais du nous le dire avant hihi
lol Sandy
benedette, t'as fait comment pour lui casser une dent??? t'es une violente?
benedette, t'as fait comment pour lui casser une dent??? t'es une violente?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Sandy....
imagine : retour de noces le dimanche... le marié qui doit expliquer pourquoi il lui manque trois dents
imagine : retour de noces le dimanche... le marié qui doit expliquer pourquoi il lui manque trois dents

Sujet : Reflexion
moi j'ai abandonné depuis longtemps....pfff , je sais même pas si j'ai lu 2 pages... j'ai vu le post revenr en 1ère page je me suis dit, tiens peut être que y'a un truc interessant ... ben grâce à toi Mmekathantz... je vais pas chercher lol, je te fais confiance... un petit doliprane??

faut tout arracher avec les dents!!!
remarquez... vu le prix des robes
remarquez... vu le prix des robes

repose toi bien
ps: fais attention à ton pc... les vols dans les hôpitaux ce n'est pas qu'une légende
ps: fais attention à ton pc... les vols dans les hôpitaux ce n'est pas qu'une légende

repose toi, on t'attend bisoussssssssssss
au fait pour les déjà mariées... chéri vous a fait une surprise?
Allez vous faire une surprise à votre chéri pendant le repas?
Moi comme je suis timide, j'ai pas le courage de faire quelque chose devant tout le monde, donc je lui offre un cadeau...
Et vous? vous avez prévu quelque chose?
Moi comme je suis timide, j'ai pas le courage de faire quelque chose devant tout le monde, donc je lui offre un cadeau...
Et vous? vous avez prévu quelque chose?
ben on peut faire le 23 aout avec vous mdrrrrrrrrrrrrrr (comment je me squatte lol)
ben moi à cette date, je préparerai mon anniversaire de un an de mariage pour le lendemain!!!!

Sujet : petite questons??
nous pour un mariage le 23 août, on a acheté le vin rouge en avril, le vin blanc en mai, les eaux et jus de fruits en juin, commandé le chamapagne en juillet (il nous sera livré et payé la veille du mariage).
En fait, à chaque fois on a attendu qu'il y ait de bonnes offres (foire aux vins de printemps, boissons pour l'été etc...)
On peut s'y prendre plus tôt pour les vins mais après il faut pouvoir les stocker
En fait, à chaque fois on a attendu qu'il y ait de bonnes offres (foire aux vins de printemps, boissons pour l'été etc...)
On peut s'y prendre plus tôt pour les vins mais après il faut pouvoir les stocker

Sujet : Ma juju a disparue
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais lui plein de calins pour nous et profite de ton bonheur avec elle
Fais lui plein de calins pour nous et profite de ton bonheur avec elle

Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
bon les nouvelles sont rassurantes tant mieux
elle va devoir prendre son mal en patience...
Que s'est il passé? un chauffard? une erreur de conduite?
et la voiture? (maintenant que l'on sait que ça va aller pour elle), elle est encore utilisable ou vous allez devoir la changer (parce que ça fait des sacrés frais alors aec le mariage...
)
elle va devoir prendre son mal en patience...
Que s'est il passé? un chauffard? une erreur de conduite?
et la voiture? (maintenant que l'on sait que ça va aller pour elle), elle est encore utilisable ou vous allez devoir la changer (parce que ça fait des sacrés frais alors aec le mariage...

Sujet : mon essayage coiffure
merci les filles, ça me rassure beaucoup!!!!

oh là là
on est de tout coeur avec elle
J'espère qu'elle n'est pas blessée ni trop choquée
Embrasse la pour nous et prends soin d'elle
on est de tout coeur avec elle
J'espère qu'elle n'est pas blessée ni trop choquée
Embrasse la pour nous et prends soin d'elle

magicieuse, le tissu qui pend est transparent, on voit bien en dessous et je garde juste le chapeau pendant la cérémonie et le vin d'honneur. C'est pour cela que j'ai un diadème en dessous car à 18h30 bye bye le chapeau lol
J'ai mis dans ma galerie les photos de mon chapeau, de mon diadème et de mon essayage coiffure, sachant que comme j'aurai une mise en pli en plus du babylis, il y aura un peu de volume sur le dessus (car là c'est trop plat)...
Je vous rappelle que je n'ai pas de chignon à la demande de chéri qui adore mes cheveux lâchés... et moi j'adore quand ils sont frisés et ma mère quand ils sont un peu tirés... donc avec la coiffeuse on a fait un mixage pour faire plaisir à chéri, ma mère et moi
Je sais que les puristes préfèrent les chignons... mais tant pis
Qu'en pensez vous?

Je vous rappelle que je n'ai pas de chignon à la demande de chéri qui adore mes cheveux lâchés... et moi j'adore quand ils sont frisés et ma mère quand ils sont un peu tirés... donc avec la coiffeuse on a fait un mixage pour faire plaisir à chéri, ma mère et moi

Je sais que les puristes préfèrent les chignons... mais tant pis
Qu'en pensez vous?
Clarinette, oui la qualité est super!!!! Il y a 64 pages (je viens de les compter lol....) soit 32 feuilles.
Je te le conseille, nous on l'adore, à l'intérieur on a collé des steackers dorés ( de façon discrète) sur chaque page pour l'égayer un peu
Je te le conseille, nous on l'adore, à l'intérieur on a collé des steackers dorés ( de façon discrète) sur chaque page pour l'égayer un peu

Sujet : problème!!!!!
tu réduis la taille sur ton logiciel de retouches
Sujet : faire part theme montagne
namoussa, si je me souviens bien, c'est la montagne l'été son thème et elle ne veut pas tomber dans les clichés...
Sujet : faire part theme montagne
moi je ne trouvais pas sur mon thème... donc je les ai fait moi même
comme ça tu as exactement, ce que tu veux

comme ça tu as exactement, ce que tu veux
le pire c'est que c'est EUX qui nous stressent en téléphonant lol!!!!!
qu'ils nous laissent vivre à notre rythme et finir tranquillou les prépas au lieu de nous apporter des problèmes!!!! et toc!!! lol
qu'ils nous laissent vivre à notre rythme et finir tranquillou les prépas au lieu de nous apporter des problèmes!!!! et toc!!! lol
Sujet : probleme pour trouver une salle pour le mariage
demande dans les offices du tourisme, ils ont parfois de bonnes adresses
je viens de faire mon essayage coiffure, ça m'a fait du bien de prendre du temps pour moi mais bon... y'a quand même 8 personnes qui ont essayé de me joindre pendant ce temps là pour le mariage pffff...
cool gigi, reste sur ces notes positives et ressource toi

Sujet : nouvelle arrivee
kevetlola...même 15 ans à l'avance, tout ne sera jamais parfait
il y aura toujours des imprévus... certaines d'entre nous on préparé leur mariage en quelques mois et elles ont quand même eu le mariage de leurs rêves..

merci c'est très gentil
ta robe est splendide
tu as un thème ou des couleurs?
tu te maries où?

ta robe est splendide
tu as un thème ou des couleurs?
tu te maries où?
ben moi moralement ce soir bof bof, y'a des gens qui se decommandent pour raison de santé alors que tout est presque prêt... faut refaire le plan de table pfffff.... sinon, il me reste à relier les livres de jeux pour les enfants et 10 menus à faire (je suis en train de les terminer). Tu peux voir mes prépas dans ma galerie.
Demain je fais un essai coiffure
Demain je fais un essai coiffure