Messages de kikounete
Sujet : Mariée de Champagne
ahhh oki
bon ben alors tu peux pas connaitre ma meilleure amie loool

bon ben alors tu peux pas connaitre ma meilleure amie loool

oki merci, je continue ici pour ne pas polluer l'autre post
tu étais à europe à Reims?
tu étais à europe à Reims?
Sujet : Question pour le repas
nous avions fait menu enfant pour les 2 à 12 ans mais pour les les 8-12 il y avait une entrée supplémentaire...
grenouille, je t'ai posé la question sur un autre post mais au cas où tu ne la verrais pas, je recommence ici...
ton lycée il se trouve où? à reims?
ton lycée il se trouve où? à reims?
Sujet : Musique du gâteau et de la jarretière
moi j'ai fait totale confiance à mon animateur là dessus...

Sujet : Pb déco salle !!!
le resto ne loue pas les housses? (moi c'était 1 euro pièce)
sinon oui évidemment, il faut remplacer le bordeaux pas l'ivoire
sinon oui évidemment, il faut remplacer le bordeaux pas l'ivoire

Sujet : esthéticienne
grenouille, il est où ton lycée? à reims?
Sujet : questions et remarques sur le forum
un père plutôt
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : diademe
on ne l'a jamais revue...

Sujet : robe!
ce n'est pas du tout mon style de robe mais elle te va très bien, tu es très belle
Sujet : OU FAIRE SA LISTE DE MARIAGE
tous les magasins indépendants d'arts de la table
galeries lafayette
Sujet : plan de table: idées de présentation
nous:
Le thème du mariage: le chamapagne et les vignes
Les tables: 13 rondes de 8 personnes, table ovale de 12 personnes pour les mariés et table ovale de 20 personnes pour les enfants
La présentation: sur un pupitre à bouteille, une grappe de raisin pour chaque table avec le nom des personnes écrit les uns en dessous des autres (en cascade comme les grains de raisin)
Le nom des tables: les contenants à champagne (nabuchodonsor, jéroboam, magnum...)
pour les mariés: millesime
pour les enfants: champomy
Le thème du mariage: le chamapagne et les vignes
Les tables: 13 rondes de 8 personnes, table ovale de 12 personnes pour les mariés et table ovale de 20 personnes pour les enfants
La présentation: sur un pupitre à bouteille, une grappe de raisin pour chaque table avec le nom des personnes écrit les uns en dessous des autres (en cascade comme les grains de raisin)
Le nom des tables: les contenants à champagne (nabuchodonsor, jéroboam, magnum...)
pour les mariés: millesime
pour les enfants: champomy
de nombreux magasins faisant des listes les mettent en ligne pour que tout le monde puisse y accéder sans se déplacer
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
je suis désolée Dany....
Bon courage à toi
Bon courage à toi

Sujet : recherche sujet gateau
pour moi c'est des vraies fleurs
Sujet : recherche sujet gateau
moi c'est mon patissier qui s'était chargé de trouver mon sujet en fonction de ce que je lui avais dit...
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
super

Sujet : Ma salle...
nous la salle était un forfait de 30 euros par personne, ça nous a couté 4500 euros pour le samedi soir champagne compris
On a loué une autre salle pour le vin d'honneur et une salle pour le lendemain
Ce fut un gros budget mais on a pas regretté... tout a été magnifique
On a loué une autre salle pour le vin d'honneur et une salle pour le lendemain
Ce fut un gros budget mais on a pas regretté... tout a été magnifique
Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
nous on les as faites dans le parc d'un chatau privé...
j'avais demandé l'autorisation
j'avais demandé l'autorisation

coucou chouquinette
je penserai à toi ce soir
je pense qu'il vaut mieux que tu restes un peu en retrait ce soir c'est à dire les laisser se présenter, parler de chose et d'autre... ils ariveront tout seuls au sujet "MARIAGE"
Lorsque se posera le problème du cortège (si ils en parlent...) là ça va être à toi de la jouer fine c'est à dire être ferme sur tes positions mais en douceur et avec le sourire afin d'éviter toute possibilité de dispute...
Je pense qu'étant en présence de gens qu'ils connaissent à peine, la famille de ton chéri ne va pas trop oser réagir...
petite question: tu présentes tes parents aux deux couples de parents de ton chéri ou un seul couple?
je penserai à toi ce soir

je pense qu'il vaut mieux que tu restes un peu en retrait ce soir c'est à dire les laisser se présenter, parler de chose et d'autre... ils ariveront tout seuls au sujet "MARIAGE"
Lorsque se posera le problème du cortège (si ils en parlent...) là ça va être à toi de la jouer fine c'est à dire être ferme sur tes positions mais en douceur et avec le sourire afin d'éviter toute possibilité de dispute...
Je pense qu'étant en présence de gens qu'ils connaissent à peine, la famille de ton chéri ne va pas trop oser réagir...
petite question: tu présentes tes parents aux deux couples de parents de ton chéri ou un seul couple?
Sujet : comment habiller ma mère
moi ma mère était très classe: allez voir chez "un jour ailleurs"
Sujet : prise de sang
nana38 ta mairie est à la bourre... ou à la masse
il ne faut plus de dossier médical pour se marier depuis une loi de.... ben ça va déjà faire un an
le temps passe vite!!!
il ne faut plus de dossier médical pour se marier depuis une loi de.... ben ça va déjà faire un an

Sujet : prise de sang
non, il n'y a plus rien à faire de médical avant le mariage
Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
nous on a dormi dans la même maison (chez nous quoi lol) mais chacun dans une pièce différente et on a fait en sorte de ne pas se croiser le matin avant que j'aille chez le coiffeur...
comme ça on s'est revus que tout habillés...
comme ça on s'est revus que tout habillés...
Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté
génial!!!!!!!!!
Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
bah nous aussi on habitait ensemble mais il ne l'a pas vue...
elle était accrochée dans notre chambre mais comme j'avais demandé au magasin une housse opaque... il n'a rien vu!!!
Il m'a découvert au moment de partir faire les phots le jour J... sur les photos on voit encore l'émotion dans ses yeux... ahhhh
elle était accrochée dans notre chambre mais comme j'avais demandé au magasin une housse opaque... il n'a rien vu!!!
Il m'a découvert au moment de partir faire les phots le jour J... sur les photos on voit encore l'émotion dans ses yeux... ahhhh

Sujet : combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
moi, je me mariais en aout tout comme toi, je l'ai commandée début décembre, elle est arrivée début avril, j'ai fait un essayage mi avril, j'ai choisi les accessoires, un essayage mi juin avec les sous vetements et les chaussures pour les retouches et un dernier essayage mi juillet pour voir si tout allait...
Ma copine en revanche a acheté sa robe 2 semaines avant son mariage... elle a pris le modèle d'exposition et n'a pas pu avoir de retouches... c'était pas super joli mais bon...
Ma copine en revanche a acheté sa robe 2 semaines avant son mariage... elle a pris le modèle d'exposition et n'a pas pu avoir de retouches... c'était pas super joli mais bon...
bon, ça évolue, c'est en bonne voie..
courage ma belle!!!!
courage ma belle!!!!
Sujet : qu'en pensez-vous?
ma soeur les avait mis sur un petit plateau en argent acheté en bijouterie...
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
moi j'ai pris des chaussures à la halle
je chausse du 41 mais comme j'y suis allée en tout début de saison, j'ai pris du 42!!!! eh oui, il y en a à la halle...
comme ça, pas de problème de pieds qui gonflent... j'étais à l'aise
je chausse du 41 mais comme j'y suis allée en tout début de saison, j'ai pris du 42!!!! eh oui, il y en a à la halle...
comme ça, pas de problème de pieds qui gonflent... j'étais à l'aise

Sujet : DEFOULOIR
ok choupinette8, je suis désolée mais j'étais absente depuis 2 jours pour un gros problème familial et après que j'ai posté mon premier message ce matin, y'a eu ces messages de mis donc comme j'ai pas suivi ce qu'il s'est passé ces jours ci... j'ai eu peur que ce soit pour moi
merci de m'avoir rassuré...
merci de m'avoir rassuré...

ça concerne qui?
si c'est pour moi, je suis profondément désolée... je pensais vous aider... je suis perdue là
dolu,tu en es où????
nadichou... laisse les donc faire... c'est eux qui passeront pour des idiots ce jour là car toute la famille de ton chéri ve voir que c'est la même chose et qu'ils n'ont aucune idée et aucune personnalité...
Ton mariage va être le point de référence pour les invités, ils vont halluciner...
tu les laisses se débrouiller, tu peux pretexter qu'après des mois de préparatifs tu as d'autres projets et pas de temps pour t'occuper de leur mariage... et ce jour là, tu savoures la honte qu'ils auront....
Ton mariage va être le point de référence pour les invités, ils vont halluciner...
tu les laisses se débrouiller, tu peux pretexter qu'après des mois de préparatifs tu as d'autres projets et pas de temps pour t'occuper de leur mariage... et ce jour là, tu savoures la honte qu'ils auront....

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
moi j'avais acheté les miennes à la Halle... j'étais dedans comme dans des chaussons...
Sujet : achat de dragées
moi j'en avais mis 10 par balotin
Sujet : table et chaises
il faut compter 60 cm par personne
Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?
moi en tant qu'invité ça me saoulerait de devoir porter un truc comme ça... ça fait un peu cucul...
Sujet : choix des témoins!
loupette: moi j'avais le même problème
j'ai négocié avec chéri, il a pris un autre témoin et en contre partie, sa soeur a fait une lecture à l'église
j'ai négocié avec chéri, il a pris un autre témoin et en contre partie, sa soeur a fait une lecture à l'église
Sujet : Mon mariage
vous allez manger un repas asiatique??
Sujet : choix des témoins!
tu fais exactement comme tu veux du moment que les témoins sont majeurs....
En revanche si tu souhaites faire un cortège, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire des couples de témoins...
En revanche si tu souhaites faire un cortège, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire des couples de témoins...
si j'avais une traîne mais pas super longue donc ça allait très bien tout seul...
et surtout les petits avaient 3 ans 4 ans et 5ans donc comme je suis grande, je ne voulais pas les cacher...
La petite fille était au milieu avec le même bouquet de fleurs que moi et les 2 garçons lui donnaient le bras.... trooooop mimi
et surtout les petits avaient 3 ans 4 ans et 5ans donc comme je suis grande, je ne voulais pas les cacher...
La petite fille était au milieu avec le même bouquet de fleurs que moi et les 2 garçons lui donnaient le bras.... trooooop mimi
salut ourlove,
pour les noeuds magiques, ce n'est pas très cher mais moi je les avais payés 7,50 euros les 20 donc je pense que tu peux trouver moins cher en cherchant bien...
Pour le cortège d'entrée dans l'église nous avions fait:
1)chéri et sa mère
2)ma mère et son père
3)ma soeur (mon témoin 1) et son frère (son témoin 1)
4)ma copine(mon témoin 2) et son cousin (son témoin 2)
5)ma demoiselle d'honneur portant les alliances
6) les trois petits enfants d'honneur
7) moi et mon père
pour les noeuds magiques, ce n'est pas très cher mais moi je les avais payés 7,50 euros les 20 donc je pense que tu peux trouver moins cher en cherchant bien...
Pour le cortège d'entrée dans l'église nous avions fait:
1)chéri et sa mère
2)ma mère et son père
3)ma soeur (mon témoin 1) et son frère (son témoin 1)
4)ma copine(mon témoin 2) et son cousin (son témoin 2)
5)ma demoiselle d'honneur portant les alliances
6) les trois petits enfants d'honneur
7) moi et mon père
t'as essayé de faire un dossier de sur endettement?
oui si c'est la première fois qu'ils t'envoient un courrier mais si tu as déjà reçu des courriers et ue selon eux tu as fait preuve de mauvaise volonté...ils peuvent lancer la procédure
en tous cas si ça arrive jusqu'à la saisie en théorie l'huissier doit te repréciser avant de commencer la saisie que tu dois payer tant... donc c'est le dernier moment pour payer
en tous cas si ça arrive jusqu'à la saisie en théorie l'huissier doit te repréciser avant de commencer la saisie que tu dois payer tant... donc c'est le dernier moment pour payer
pour arrêter la procédure dolu... il faut payer

Sujet : première choses de faites!

oui normalement y'a un titre executoire avant
t'as jamais rien reçu?
t'as jamais rien reçu?
en principe c'est le titre d'éxécution de la saisie... Ce commandement est envoyé au minimum 8 jours avant la saisie
ma soeur est huissier de justice... donc oui je connais quelques trucs... tu veux savoir quoi?
mais non zbeul_...
t'inquiète pas ça a pas de rapport
t'inquiète pas ça a pas de rapport
je veux pas en dire plus pour pas lancer une polémique sur certaines... mais c'était pas pour toi samya

bah j'en ai marre de certaines personnes qui prennent les autres de haut...
sur un forum y'a tous les types de personnes, de toutes les régions de tous niveaux social...donc faut savoir l'accepter...
sur un forum y'a tous les types de personnes, de toutes les régions de tous niveaux social...donc faut savoir l'accepter...
Sujet : top chrono
moi j'ai pas du tout stressé ni la veille ni ce jour là...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bachibouzoukkkkkkkkkkkkkkk
screugneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrr brzzzzz ggrrrrr
ps: ça fait du bien de se défouler car y'a certains posts où j'ai envie de leur rentrer dedans
bachibouzoukkkkkkkkkkkkkkk
screugneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrr brzzzzz ggrrrrr

ps: ça fait du bien de se défouler car y'a certains posts où j'ai envie de leur rentrer dedans
Sujet : petit budget
ben oui c'était en région parisienne!!!!
ben mon mari il le sait que je l'aime lool sinon je ne l'aurais pas épousé...
mais mon alliance.... c'est le top du top (mon top du top )

mais mon alliance.... c'est le top du top (mon top du top )
bah moi ça fait déjà 69 jours!!!!
et je suis folle amoureuse de....... mon alliance!!!!!
je la regarde tout le temps hihihihihi
et je suis folle amoureuse de....... mon alliance!!!!!
je la regarde tout le temps hihihihihi

on est pas obligé de prendre un menu spécial mariage, on peut très bien se calquer sur le menu habituel... c'est ce que nous avions fait pour nos fiançailles...
Sujet : Re coussin d'alliance
le mien faisait 18 X 18...
il n'y a pas de "norme" si celui là te plait...
il n'y a pas de "norme" si celui là te plait...

le droit de bouchon n'est pas réglementé c'est une habitude de certains restaurateurs pour se dédomager de servir une boisson qu'ils n'ont pas vendue et vu qu'ils font leur marge sur ces boissons....
c'est pourquoi je disais que c'est à négocier...
par exemple, on peut demander à le payer que sur le champagne ou pas du tout mais en contre partie on prend le vin blanc du resto.. etc...
c'est pourquoi je disais que c'est à négocier...
par exemple, on peut demander à le payer que sur le champagne ou pas du tout mais en contre partie on prend le vin blanc du resto.. etc...
ben au resto tu peux avoir des menus dans les 20 euros par personne, tout dépend de ce que tu veux...
pour les alcools, tu peux amener les tiens c'est à négocier avec eux...
pour les alcools, tu peux amener les tiens c'est à négocier avec eux...

ce qui revient encore moins cher pour les photos c'est de ne rien acheter et d'attendre que tous tes invités t'envoient leurs photos par le net comme ça tu choisis celles que tu fais développer pour mettre dans ton album... ça évite de payer le développement des photos ratées...
je pense que pour 20 personne, ça ne vaut pas le coup de louer une salle...
l'ambiance sera meilleure dans un resto que dans une salle trop grande ou vous vous sentirez "perdus"...
De plus tu feras des économies de déco (pour les murs, pour l'entrée...)
enfin ça n'engage que moi...
l'ambiance sera meilleure dans un resto que dans une salle trop grande ou vous vous sentirez "perdus"...
De plus tu feras des économies de déco (pour les murs, pour l'entrée...)
enfin ça n'engage que moi...
Moi j'ai un couple d'amis qui se sont mariés à très petit budget, ils n'avaient fait ni faire part ni remerciements ni dragées...
LE repas c'était un buffet froid fait par eux même dans une salle qu'on leur avait prêté...
je leur avais fait une jolie table et pour la musique on s'est relayé et je me suis chargée de commencer à mettre l'ambiance...
Au final pour 25 personnes, ils en ont eu pour 1200 euros avec les alliances et les boissons...
LA robe a couté 400 mais c'est son père qui lui a payé...
LE repas c'était un buffet froid fait par eux même dans une salle qu'on leur avait prêté...
je leur avais fait une jolie table et pour la musique on s'est relayé et je me suis chargée de commencer à mettre l'ambiance...
Au final pour 25 personnes, ils en ont eu pour 1200 euros avec les alliances et les boissons...
LA robe a couté 400 mais c'est son père qui lui a payé...
faudrait que tu demandes à Dolu... je crois que c'est elle qui fait un mariage petit budget

ouiiii on l'a su 3 semaines avant le mariage!!!
mais c'est une offre nationale que les gens ne connaissent pas en fait et évidemment si on la demande pas on l'a pas...
n'hésite pas à demander un geste commercial dans les hotels
mais c'est une offre nationale que les gens ne connaissent pas en fait et évidemment si on la demande pas on l'a pas...
n'hésite pas à demander un geste commercial dans les hotels

Coucou chouquinette, je trouve que c'est très bien car comme toi nous nous sommes mariés au mois d'aout et loin de notre famille...
Nous avons envoyés nos faire part début mars (pour fin aout) pour tous ceux que nous invitions entierement... Ceci dit avions prevenu de notre mariage de vive voix (lors d'un autre mariage) dès le mois de décembre car il fallait que les gens planifient leurs vacances et soient rentrés pour notre mariage...
Avec le faire part, nous avions mis la liste des hotels et nous avions déjà pré-réservé 50 chambres, les gens n'avaient qu'à nous appeler pour confirmer en fonction de leur budget l'hotel souhaité...
Dans l'un des hotels(une grande chaine) comme nous avons pris 35 chambres nos invités ont eu 33% de réduction par chambre et le petit déj offert...
A l'hotel, nous avions obtenu que nos invités puissent s'installer dès qu'ils arriveraient et dans chaque chambre nous avions mis un mot d'acceuil avec l'itinéraire jusqu'au lieu de la cérémonie et le "programme" du week end avec les horaires détaillés.
Pour les invités du vin d'honneur, on a tout envoyé en mai avec l'itinéraire pour venir jusqu'à notre village.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Nous avons envoyés nos faire part début mars (pour fin aout) pour tous ceux que nous invitions entierement... Ceci dit avions prevenu de notre mariage de vive voix (lors d'un autre mariage) dès le mois de décembre car il fallait que les gens planifient leurs vacances et soient rentrés pour notre mariage...
Avec le faire part, nous avions mis la liste des hotels et nous avions déjà pré-réservé 50 chambres, les gens n'avaient qu'à nous appeler pour confirmer en fonction de leur budget l'hotel souhaité...
Dans l'un des hotels(une grande chaine) comme nous avons pris 35 chambres nos invités ont eu 33% de réduction par chambre et le petit déj offert...
A l'hotel, nous avions obtenu que nos invités puissent s'installer dès qu'ils arriveraient et dans chaque chambre nous avions mis un mot d'acceuil avec l'itinéraire jusqu'au lieu de la cérémonie et le "programme" du week end avec les horaires détaillés.
Pour les invités du vin d'honneur, on a tout envoyé en mai avec l'itinéraire pour venir jusqu'à notre village.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Sujet : location de vaisselle
vive la pub!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Hesitation entre 2 robes
la première pour moi aussi

Merci Dolu!!!! (et hop 1001 messages hihi!!!)
Coucou les filles, je post mon "1 000 ème" message sur ce forum!!!!!
Depuis une semaine j'attendais d'arriver au 1000ème looool
A l'occasion de ce grand événemenr, je renouvelle mes services...

Depuis une semaine j'attendais d'arriver au 1000ème looool
A l'occasion de ce grand événemenr, je renouvelle mes services...

Sujet : probleme!!
ben tu sais moi j'ai tout fait entierement seule et je suis très perfectioniste, et 18 mois ont largement suffit... faut juste bien s'organiser
le résultat a été à la hauteur: le conte de fée, aucune fausse note, beaucoup d'invités m'ont dit que c'était le plus beau mariage qu'ils aient fait...
Mes parents 2 mois après quand ils vont chez les gens, on leur dit encore que c'était incroyable!
tu vois froler la (sa) perfection est possible en 18 mois
allez!!! au boulot!!!

le résultat a été à la hauteur: le conte de fée, aucune fausse note, beaucoup d'invités m'ont dit que c'était le plus beau mariage qu'ils aient fait...
Mes parents 2 mois après quand ils vont chez les gens, on leur dit encore que c'était incroyable!
tu vois froler la (sa) perfection est possible en 18 mois

allez!!! au boulot!!!
Sujet : probleme!!
ben c'est pas un problème... c'est que du bonheur!!!!
un an et demi de préparatifs c'est largement suffisant même si c'est à l'étranger
Il faudra juste que tu fasses le tour de tous les prestataires quand tu iras là bas mais bon avec internet, ça raccourci bien les distances pour les renseignements...
et ta famille sur place va pouvoir te renseigner...
PS: moi j'aurai été incapable d'attendre 3 ans avant mon mariage loooool, déjà 18 mois ça a été interminable
un an et demi de préparatifs c'est largement suffisant même si c'est à l'étranger
Il faudra juste que tu fasses le tour de tous les prestataires quand tu iras là bas mais bon avec internet, ça raccourci bien les distances pour les renseignements...
et ta famille sur place va pouvoir te renseigner...
PS: moi j'aurai été incapable d'attendre 3 ans avant mon mariage loooool, déjà 18 mois ça a été interminable
mdr mimicoco lol
c'est vrai ça!!!!
c'est vrai ça!!!!
Sujet : des nouvelles
évidemment naatyy c'est bien pour ça que je dis "renouer des liens"... je sais qu'il ne peut pas se souvenir de toi malheureusemenr mais il n'empêche que tu as un lien indestructible avec lui... tu lui as donné la vie, les liens du sang seront toujours présents...
Je comprends tout à fait que tu ais pu baisser les bras... ça a du être si horrible pour toi
Si tu en as la force et la possibilité aujourd'hui, tu peux peut être recommencer un long combat... il n'est jamais trop tard...
Bon courage à toi
Je comprends tout à fait que tu ais pu baisser les bras... ça a du être si horrible pour toi
Si tu en as la force et la possibilité aujourd'hui, tu peux peut être recommencer un long combat... il n'est jamais trop tard...
Bon courage à toi

Sujet : enfin des photos
ben on en voit qu'une...
très jolis mariés!!!
très jolis mariés!!!
ok, naatyy...
peut être que maintenant tu peux réessayer, je dis cela car les juges sont beaucoup plus attentifs aujourd'hui aux souffrances familiales...
Dans ma classe, j'ai une petite poupette que la maman refusait de confier au papa lors de son tour de garde, une histoire très compliquée, depuis le mois dernier, la petite voit son papa dans le cadre d'une rencontre organisée tous les 15 jours...
Le juge a imposé cela à la maman après des années de bataille...
Peut être pourrais-tu obtenir cela aussi dans un premier temps afin de renouer des liens avec ton fils
peut être que maintenant tu peux réessayer, je dis cela car les juges sont beaucoup plus attentifs aujourd'hui aux souffrances familiales...
Dans ma classe, j'ai une petite poupette que la maman refusait de confier au papa lors de son tour de garde, une histoire très compliquée, depuis le mois dernier, la petite voit son papa dans le cadre d'une rencontre organisée tous les 15 jours...
Le juge a imposé cela à la maman après des années de bataille...
Peut être pourrais-tu obtenir cela aussi dans un premier temps afin de renouer des liens avec ton fils

naaty, juridiquement, tu n'as rien pu faire pour avoir un droit de visite?
ohhhh je n'avais pas vu ce post, j'en ai resté au fait qu'il ne vous donnait plus de nouvelles...
Courage à toi...
Si tu en as la possibilité pars avec tes enfants pour qu'il ne puisse plus vous atteindre en attendant une décision de justice
Courage à toi...
Si tu en as la possibilité pars avec tes enfants pour qu'il ne puisse plus vous atteindre en attendant une décision de justice
Sujet : 1ère rencontre avec le prêtre... je suis énervée !!
lol!!!!
c'est cool choupinette que tout s'arrange
c'est cool choupinette que tout s'arrange
Sujet : dragées
oui j'ai mis ma page en format paysage, j'ai imprimé le texte en laissant une grande marge au dessus et une grande marge à droite.
ensuite j'ai collé le steackers menu
enfin j'ai retiré 4 cm en hauteur (car je trouvais ça trop grand) et 3 cm en largeur pour que ce soit adapté à ma circonférence de pot...
ensuite j'ai collé le steackers menu
enfin j'ai retiré 4 cm en hauteur (car je trouvais ça trop grand) et 3 cm en largeur pour que ce soit adapté à ma circonférence de pot...
ben fais un essai... mais je pense que ça doit aller...
naaty, moi j'avais un papier calque normal 80g, tout s'est très bien passé

Sujet : mariage d'hiver
des bottines fin mars... ça fait un peu tard en saison non?
Tout dépend dans quelle région tu te maries...
Tout dépend dans quelle région tu te maries...
nous c'était des petits sceaux avec tulle (thème: le champagne), il y a la photo dans ma galerie
Je pense que tu dois absolument te fixer une limite...
S'il a déjà été violent avec toi... ça risque d'empirer... fixe toi un seuil qu'il ne doit pas dépasser car si tu acceptes...sa violence risque de ne faire que d'augmenter...
Courage
S'il a déjà été violent avec toi... ça risque d'empirer... fixe toi un seuil qu'il ne doit pas dépasser car si tu acceptes...sa violence risque de ne faire que d'augmenter...
Courage

Sujet : ça y est on a trouvé une salle
ben nous pour la salle du soir c'était un forfait à 30 euros par personne (comprenant 1/2 bouteille de champagne, déco florale de chaque table, visite de cave et apéritif dans la cave, housse de chaise...)et demi tarif pour les enfants
ça nous a donc fait une facture de 4 000 euros
ça nous a donc fait une facture de 4 000 euros
rhoooooooooo coup de gueule contre tous ces gamins mal élevés!!!!! les parents, faudrait peut être vous décider à assumer le fait d'avoir des enfants!!!!!
y'a des parents qui y arrivent très bien!!!!
y'a des parents qui y arrivent très bien!!!!
c'est délicat comme question mais:
a-t-il été violent avec toi?
a-t-il été violent avec toi?
Sujet : alliances
félicitations les filles!!!!
si vraiment il ne veut pas avoir de contact avec le monde médical, essayez peut être de partir quelques jours ensemble en confiant ton fils à quelqu'un afin de vous retrouver et lui permettre de se calmer dans un lieu neutre
Aie
il se rend compte qu'il change?
il admet que tu lui dises tout ça?
il donne une raison?
faudrait peut être qu'il se fasse aider...
il se rend compte qu'il change?
il admet que tu lui dises tout ça?
il donne une raison?
faudrait peut être qu'il se fasse aider...
danywill nous avons nous aussi 66 jours de mariage et nous avons eu nous aussi des disputes et je me demandais comment ça allai se terminer...
je pense que la pression retombe après le mariage et qu'il faut se trouver un nouveau moteur pour avancer... touver d'autres projets
et il faut aussi essayer de ne pas modifier son caractère (ni l'un ni l'autre) car c'est pas parce qu'on est mariés qu'on appartient à l'autre. Rien n'est jamais gagné... faut toujours en avoir conscience (nos chéris ont tendance à l'oublier)
Allez courage, parlez en à coeur ouvert
je pense que la pression retombe après le mariage et qu'il faut se trouver un nouveau moteur pour avancer... touver d'autres projets
et il faut aussi essayer de ne pas modifier son caractère (ni l'un ni l'autre) car c'est pas parce qu'on est mariés qu'on appartient à l'autre. Rien n'est jamais gagné... faut toujours en avoir conscience (nos chéris ont tendance à l'oublier)
Allez courage, parlez en à coeur ouvert
Sujet : mariage le 15 août
bravo!!! allez au boulot pour les prépas!loool
Quel type de mariage veux-tu?combien de personnes? un thème? des couleurs?
Quel type de mariage veux-tu?combien de personnes? un thème? des couleurs?
nan mais attenez, c'est pas le fils d'une copine, c'est son neveu!!!
je ne savais pas qu'on amenait pas les petits à une fête de famille!!!c'est proprement scandaleux...
et puis si ça les dérange autant ils prennent une voiture pour venir (au pire ils en louent une...)
Pensez aussi aux parents de choupinette... ils n'ont pas leur petit fils pour un jour aussi important... c'est de l'égoïsme pur et simple
je ne savais pas qu'on amenait pas les petits à une fête de famille!!!c'est proprement scandaleux...
et puis si ça les dérange autant ils prennent une voiture pour venir (au pire ils en louent une...)
Pensez aussi aux parents de choupinette... ils n'ont pas leur petit fils pour un jour aussi important... c'est de l'égoïsme pur et simple
hum...
bah tu sais à force...on finit par réussir à les ignorer... j'i vécu ça avec les parents de chéri pendant 18mois et je le vis encore...
genre elle téléphone, elle dit même pas de me dire bonjour, elle ne prend pas de mes nouvelles... elle me critique tout le temps mais bon à force... elle a l'air tellement ridicule que ça me touche même plus
moi aussi je suis devenue ZENNNNN et c'est ce qui l'enerve le plus je crois hihihi
bah tu sais à force...on finit par réussir à les ignorer... j'i vécu ça avec les parents de chéri pendant 18mois et je le vis encore...
genre elle téléphone, elle dit même pas de me dire bonjour, elle ne prend pas de mes nouvelles... elle me critique tout le temps mais bon à force... elle a l'air tellement ridicule que ça me touche même plus
moi aussi je suis devenue ZENNNNN et c'est ce qui l'enerve le plus je crois hihihi
Sujet : alliances
nous on a commencé à regarder en février pour le mois d'aout et on les as choisi début mai
Les bijoutiers nous avaient juste dit de se méfier car beaucoup de fabricants ferment en aout donc il ne faut pas les commander trop tard...
De plus lorsque nous regardions en février certains nous ont dit que pour commander la bonne taille il vallait le mieux le faire au printemps car l'hiver avec le froid... les doigts diminuent un peu
Les bijoutiers nous avaient juste dit de se méfier car beaucoup de fabricants ferment en aout donc il ne faut pas les commander trop tard...
De plus lorsque nous regardions en février certains nous ont dit que pour commander la bonne taille il vallait le mieux le faire au printemps car l'hiver avec le froid... les doigts diminuent un peu