Messages de kikounete
Sujet : votre avis sur LE lieu
pourquoi grenouille? c'est à dormans?
ben moi aussi c'est un endroit magique mais c'est le jour où je suis allée avec ma témoin choisir sa robe que j'ai compris que tout le monde s'habillait et se préparait pour nous, pour notre mariage!!!!!!! et là j'ai percuté lol... et j'ai versé mes premières larmes d'émotion

ouais ça a l'air très bien!!!
MAIS ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN respire tu as le temps...
moi je commence seulement à stresser (je suis à J-11...)et c'est largement temps lol
Tu as quoi comme thème? ou couleurs? (pour t'aider pour la déco)
MAIS ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN respire tu as le temps...
moi je commence seulement à stresser (je suis à J-11...)et c'est largement temps lol
Tu as quoi comme thème? ou couleurs? (pour t'aider pour la déco)
Sujet : nouvelle arrivee
Jennie pour la robe:
environ 10 mois il est bon de faire un tour dans les boutiques, il faut la choisir et la commander entre 8 et 6 mois avant car il faut compter environ 4 mois pour la recevoir.
Ainsi il reste deux mois pour les essayages et les retouches
Après certaines l'ont fait plus tôt ou plus tard... mais moi je pense que c'est l'idéal pour ne pas être stressée ce délai.
environ 10 mois il est bon de faire un tour dans les boutiques, il faut la choisir et la commander entre 8 et 6 mois avant car il faut compter environ 4 mois pour la recevoir.
Ainsi il reste deux mois pour les essayages et les retouches
Après certaines l'ont fait plus tôt ou plus tard... mais moi je pense que c'est l'idéal pour ne pas être stressée ce délai.

ok merci jenni
bons préparatifs à toi et tu peux compter sur nous toutes

bons préparatifs à toi et tu peux compter sur nous toutes

salut!!!
mariage de combien de personnes environ? dans quelle région? un thème? des couleurs?
mariage de combien de personnes environ? dans quelle région? un thème? des couleurs?
Sujet : sujet defoulement belle mere relou
Clarinette, je vis exactement la même chose que toi à J-11 aussi...
Dimanche j'avais fait mon plan de table, imprimé plastifié et tout découpé en forme de grappes de raisin (j'ai bien galéré)... Lundi matin deux personnes se decommandent, je recommence mon plan de table....hier soir une personne s'ajoute GRRRRRRRRRRRRR
j'ai tout abandonné je ne m'occupe plus du mariage!!!!!!!!!!!
Dimanche j'avais fait mon plan de table, imprimé plastifié et tout découpé en forme de grappes de raisin (j'ai bien galéré)... Lundi matin deux personnes se decommandent, je recommence mon plan de table....hier soir une personne s'ajoute GRRRRRRRRRRRRR
j'ai tout abandonné je ne m'occupe plus du mariage!!!!!!!!!!!
Sujet : Voila je suis Madame aussi!!!!
félicitations
Sujet : acheter sur ebay
merci ludo!!!!
chéri (qui est toujours en train de lire lol) donne comme conseil de tapper la recherche sur ebay en faisant exprès de faire une faute d'orthographe, comme ça on trouve les produits où il y a moins d'enchérisseurs (puisque le vendeur a fait une faute en le mettant en ligne)A bon entendeur...
chéri (qui est toujours en train de lire lol) donne comme conseil de tapper la recherche sur ebay en faisant exprès de faire une faute d'orthographe, comme ça on trouve les produits où il y a moins d'enchérisseurs (puisque le vendeur a fait une faute en le mettant en ligne)A bon entendeur...

Sujet : attention attention
ceci dit, j'aimais bien mon nom quand même...lol
d'autant que le sien tout le monde se plante en le prononçant... je sens que ça va me prendre la tête avec mes élèves de toujours les reprendre
d'autant que le sien tout le monde se plante en le prononçant... je sens que ça va me prendre la tête avec mes élèves de toujours les reprendre

Sujet : bougie électrique
ceci dit je viens de regarder ta galerie, effectiveemnt je comprends que tu préfères des bougies electriques vu ce que tu as mis autour de tes photophores pour éviter tout risque 

ben moi je trouve que ça fait pas naturel du tout, que ça éclaire pas assez et que ce n'est pas joli (ça fait trop fade) mais c'est mon avis perso et ça n'engage que chéri et moi...
si toi tu aimes, fais le mais pour te rendre compte (si tu n'as jamais vu en vrai) vas voir ce que ça rend dans un magasin type bricorama, tu pourras en voir et te faire une opinion.
si toi tu aimes, fais le mais pour te rendre compte (si tu n'as jamais vu en vrai) vas voir ce que ça rend dans un magasin type bricorama, tu pourras en voir et te faire une opinion.

Sujet : bulles de savon
hihi petitefleur
pas de soucis je suis toujours là pour les conseils pratiques!!!!

pas de soucis je suis toujours là pour les conseils pratiques!!!!

oui je connais et oui je confirme je suis pas fan du tout mais pas du tout lol
Sujet : Les déjà mariées et futur mariées rhone-alpes besoin de vous
mdr Ludo, t'as vu, aucune d'netre nous n'avait répondu... on ne se fait plus avoir!!!!!
Et ton te reste fidèle!!! à nos chéris et à toi pour toujours
Et ton te reste fidèle!!! à nos chéris et à toi pour toujours

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
christef, y'aura aussi la longueur de la jupe en fonction de la hauteur de talons à retoucher...
Sujet : Marne? Aube?
vivement la suite alors... (je t'ai déjà répondu dans l'autre post
)

Sujet : ca y est je suis madame
merci pour la rapidité
je reconnais bien la mairie de Reims avec ses deux grands escaliers... trop belle
félicitations à vous

je reconnais bien la mairie de Reims avec ses deux grands escaliers... trop belle
félicitations à vous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Prix photographe
nous c'est 995 pour toute la journée avec un livre à la fin et non pas un album
et les photos delphine??????
oui mais tu verras c'est relativement petit donc il ne faut pas être tenté de préparer du savon pour remplir après de façon à ce que les petits puissent jouer plus longtemps sinon là c'est la tache assurée

Sujet : Besoin d'idée
tu as combien de tables?
c sur...
surtout si c'est celle que tu aimes...
moi je ne suis pas fan parce que ce n'est pas mon type de robe du tout mais j'avoue qu'elle a l'air bien travaillée et puis je pense que n'ayant pas eu une couturière avec toi lors de l'essayage, forcément elle ne tombe pas bien pour l'instant, d'autant qu'aucune d'entre nous ne peut se vanter d'avoir mis la robe et de ne pas avoir eu besoin de retouches (ou alors.... c'est exceptionnel). L'essentiel est de choisir une bonne couturière qui saura te mettre en valeur en reprennant la robe là où il faut et comme il faut
surtout si c'est celle que tu aimes...
moi je ne suis pas fan parce que ce n'est pas mon type de robe du tout mais j'avoue qu'elle a l'air bien travaillée et puis je pense que n'ayant pas eu une couturière avec toi lors de l'essayage, forcément elle ne tombe pas bien pour l'instant, d'autant qu'aucune d'entre nous ne peut se vanter d'avoir mis la robe et de ne pas avoir eu besoin de retouches (ou alors.... c'est exceptionnel). L'essentiel est de choisir une bonne couturière qui saura te mettre en valeur en reprennant la robe là où il faut et comme il faut

je ne suis pas fan du tout, désolée
avec le produit "officiel" non pas de tache, par contre ne pas faire le melange soi même avec du liquide vaisselle sinon là oui, ça tache
tu l'as payée combien au fait?
Sujet : de nouvelles photos
j'espère... je sais pas aujourd'hui je doute un peu...

Sujet : bouh 1er bonne prise de tête avec monsieur pour ...
alors tu en as reparlé avec ton chéri quand il est rentré du boulot????????
ouiiiiiiiii le plus beau!!!!
eh bien bonne fête à toi aussi avec un peu de retard
notre dernière fête en tant que célibataire
eh bien bonne fête à toi aussi avec un peu de retard

Sujet : J-19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pardon, lol
je veux pas me moquer mais c'est ta façon de le raconter qui est trop drôle
pardon, lol
je veux pas me moquer mais c'est ta façon de le raconter qui est trop drôle
merci fougeretyuca!!!!!!!!!!! c'est trop gentil
oui je m'appelle Laure
oui je m'appelle Laure

Sujet : J-19
mdr Lucky!!!!
et ton bronzage? tu en es où?
et ton bronzage? tu en es où?
c'est de l'autre côté de chateau thierry (vers le 77)
nan mais il vient quand je suis avec lui donc ça va

charly sur marne (mais avant j'habitais crézancy et j'étais instit à passy sur marne)
(pas très loin de dormans mais côté 02)
moi j'habite à quelques kilomètres de la marne et je me marie sur le thème du champagne
Sujet : futures mariees du 08
oui c'est Anisette!!!!

Sujet : thème "les oiseaux" je prend toutes vos idées. allez y ...
photos??? des invités??? tu vas en avoir de tout le monde??? vous serez combien?
Sujet : nouvelle arrivée
moi tout le monde a eu son faire part même pour le vin d'honneur uniquement,et pour ceux que j'invite tout le week end, j'ai mis dans le faire part, un carton d'invitation en plus
ben tu fais des Faire part, ceux qui n'en auront pas ne viendront pas même si y'a une publication des bans dans le journal
même problème pour le Vin d'honneur, je suis instit et j'habite dans un village alors comment savoir????
j'ai fait une estimation en fonction des gens que je connais (ceux qu'on connait pas même dans un petit village ne viennent pas, ils se contentent de guetter derrière le carreau lol)
j'ai fait une estimation en fonction des gens que je connais (ceux qu'on connait pas même dans un petit village ne viennent pas, ils se contentent de guetter derrière le carreau lol)
Anso84, merci c'est gentil
Effectivement dans ma région ce n'est pas très original mais comme 110 invités sur 127 viennent de loin, nous avons choisi ce thème pour leur permettre de découvrir la région où nous avons choisi de construire notre vie

Effectivement dans ma région ce n'est pas très original mais comme 110 invités sur 127 viennent de loin, nous avons choisi ce thème pour leur permettre de découvrir la région où nous avons choisi de construire notre vie

en fait le plus dur c'est le curé, pour l'avoir à la date voulue, donc il faut commencer par ça le plus tôt possible (moi je l'avais contacté 14 mois avant), pour la mairie pas de soucis si c'est une petite commune, ils auront toujours de la place.
Dès que tu as la réponse du curé, tu contactes la mairie, tu cherches une salle pour ce jour et un traiteur.
Ensuite tu destresses et tu commences tes préparatifs tranquilou à ton rythme car le plus compliqué est fait: avoir tout à la date choisie
Mais ne t'en fais pas tu es largement dans les temps
Dès que tu as la réponse du curé, tu contactes la mairie, tu cherches une salle pour ce jour et un traiteur.
Ensuite tu destresses et tu commences tes préparatifs tranquilou à ton rythme car le plus compliqué est fait: avoir tout à la date choisie
Mais ne t'en fais pas tu es largement dans les temps

bienvenue, non le certificat prénuptial n'est plus obligatoire et si une mairie te dit le contraire, dis leur de lire le journal officiel plus souvent lol
pour le dossier, tout dépend si c'est une petite commune ou une grande, renseigne toi à ta mairie
pour le dossier, tout dépend si c'est une petite commune ou une grande, renseigne toi à ta mairie
merci brawne
et les autres qu'en pensez vous?

et les autres qu'en pensez vous?
Sujet : Mon chéri : deçu
les parents de chéri arrivent à 13h30 le jour du mariage (mariage à 14h15) et repartent le dimanche soir.... ils ne nous ont même pas demandé si on avait besoin d'un coup de main!!!!!!!!!!!!!
les miens seront là du jeudi au mardi
les miens seront là du jeudi au mardi
Brawne, on a vécu exactement la même chose avec les parents de chéri (et à 13 jours du mariage c'est toujours pareil)
au début on en était malheureux et puis après on a compris que ça ne venait pas de nous alors on s'en fou maintenant, on leur dit ce qu'on prépare quand on sent qu'on a le droit à 3min d'attention et puis j'avoue que je fais exprès de leur dire ou leur montrer les trucs au top juste pour faire enrager sa mère (qui en fait est tout simplement jalouse depuis le début) et on parle jamais des soucis que l'on peut avoir dans les préparatifs comme ça ils ont l'air bête de voir que tout se fait sans eux.... et toc
Pour la liste on a eu le même problème ainsi que pour avoir les adresses du coup on a appelé un cousin de chéri qui s'était marié quelques mois avant et on a piqué sa liste lol, on s'est débrouillé tout seul et la belle mère était encore dégoutée lol
Allez courage, ne vous laissez pas déprimer par ça
au début on en était malheureux et puis après on a compris que ça ne venait pas de nous alors on s'en fou maintenant, on leur dit ce qu'on prépare quand on sent qu'on a le droit à 3min d'attention et puis j'avoue que je fais exprès de leur dire ou leur montrer les trucs au top juste pour faire enrager sa mère (qui en fait est tout simplement jalouse depuis le début) et on parle jamais des soucis que l'on peut avoir dans les préparatifs comme ça ils ont l'air bête de voir que tout se fait sans eux.... et toc

Pour la liste on a eu le même problème ainsi que pour avoir les adresses du coup on a appelé un cousin de chéri qui s'était marié quelques mois avant et on a piqué sa liste lol, on s'est débrouillé tout seul et la belle mère était encore dégoutée lol
Allez courage, ne vous laissez pas déprimer par ça
bea ça n'a rien à voir avec le passé et y'a malheureusement beaucoup de parents comme ça , faut sortir du monde des bisounours

tout le monde s'en fou?lol
Sujet : le chat ne marche pas
bravo Ludo!!!!!!!
plus rapide et plus efficace que ton ombre lol
plus rapide et plus efficace que ton ombre lol
coucou les filles, j'ai rajouté les préparatifs faits hier dans ma galerie:
2 photos de notre porte-dragées (déjà rempli)
1 photo de nos dragées
2 photos de notre urne
Je rappelle mon thème : champagne et vigne (couleurs ivoire et vert)
bisous
2 photos de notre porte-dragées (déjà rempli)
1 photo de nos dragées
2 photos de notre urne
Je rappelle mon thème : champagne et vigne (couleurs ivoire et vert)
bisous
un couple de colombes...
prépare ton coup lol, reflechis bien à la forme que tu veux avant
dis lui que tu veux une pièce montée avec une forme spéciale (en fonction de ton thème) et que donc il faut que ce soit un patissier qui la monte.. et la nougatine, c'est pas donné à tout le monde d'en faire!!!!! d'autant que si elle est pas bonne...ça gâche tout le dessert
Sujet : couleurs
ça fait trop clair je trouve...
Sujet : le chat ne marche pas
ben tu fais "imprim ecran"
et tu agrandis dans ton logiciel de retouches photo!!!!!
et tu agrandis dans ton logiciel de retouches photo!!!!!
Sujet : menu photosphore et imprimente ou photocopie
en ce qui concerne la maquette...bof bof, je trouve que ça tient pas top
Avec chéri on en a fait une avec trois encoches de 2cm chacune, c'est au top!!!!! (un peu long à tracer mais bon... je préfère que ça tienne)
Avec chéri on en a fait une avec trois encoches de 2cm chacune, c'est au top!!!!! (un peu long à tracer mais bon... je préfère que ça tienne)
Sujet : menu photosphore et imprimente ou photocopie
moi je les ai tous fini, j'ai tout fait sur mon imprimante, c'est nickel!!!!
(mon imprimante est de bonne qualité)
(mon imprimante est de bonne qualité)
Sujet : un conseil accessoire svp...........
je suis d'accord avec delphine-yoda
pas de soucis pour ma galerie, il le sait, il n'ira pas mais bon, j'ai pas envie que par "accident de souris"
il clique dessus

Sujet : dilemne
Courage à toi
Je pense que tu traverses une période très difficile mais malheureusement tout est indépendant de ta volonté alors ne subis pas...
Continue tes préparatifs et marie toi à la date convenue car ta soeur peut rester comme ça de longs mois, tu ne peux pas t'arrêter de vivre (d'autant que si mes souvenirs sont bons, tu as 5 filles? enfin je crois..., la vie doit continuer pour elle, il ne faut pas les faire vivre que dans la maladie.
Bien sûr il faut soutenir ta soeur, bien sûr la famille vit en pensant à elle mais il faut garder des objectifs à côté afin de permettre de s'évader un peu et ce n'est pas égoïste de le faire.
Là l'accident est très récent, c'est normal que tu ne penses qu'à cela ainsi que ta famille, mais qu'en cera t'il dans 6 mois... si vous n'avez rien à vous raccrocher à côté? vous allez vivre malheureux tout le temps.
Préparer ton mariage ne veut pas dire que tu ne penses pas à ta soeur, au contraire tu pourras la stimuler en montrant des choses, en lui parlant...en lui montrant tout simplement que la vie ne s'est pas arrêtée!!!!ça lui donnera du courage, un objectif pour se battre: pouvoir assister à ton mariage!!!!
Enfin, pense bien que parfois certaines d'entre nous on connut un deuil à quelques jours du mariage...elle n'ont pas tout annuler ou tout repporté pour cela, ta soeur est vivante!!!! montre lui la lumière au bout du chemin, montre lui tout simplement ce qu'il y a de plus beau dans la vie!!!!L'amour, tu l'as pour elle mais aussi pour ton futur, ne l'oublies pas...
Je pense que tu traverses une période très difficile mais malheureusement tout est indépendant de ta volonté alors ne subis pas...
Continue tes préparatifs et marie toi à la date convenue car ta soeur peut rester comme ça de longs mois, tu ne peux pas t'arrêter de vivre (d'autant que si mes souvenirs sont bons, tu as 5 filles? enfin je crois..., la vie doit continuer pour elle, il ne faut pas les faire vivre que dans la maladie.
Bien sûr il faut soutenir ta soeur, bien sûr la famille vit en pensant à elle mais il faut garder des objectifs à côté afin de permettre de s'évader un peu et ce n'est pas égoïste de le faire.
Là l'accident est très récent, c'est normal que tu ne penses qu'à cela ainsi que ta famille, mais qu'en cera t'il dans 6 mois... si vous n'avez rien à vous raccrocher à côté? vous allez vivre malheureux tout le temps.
Préparer ton mariage ne veut pas dire que tu ne penses pas à ta soeur, au contraire tu pourras la stimuler en montrant des choses, en lui parlant...en lui montrant tout simplement que la vie ne s'est pas arrêtée!!!!ça lui donnera du courage, un objectif pour se battre: pouvoir assister à ton mariage!!!!
Enfin, pense bien que parfois certaines d'entre nous on connut un deuil à quelques jours du mariage...elle n'ont pas tout annuler ou tout repporté pour cela, ta soeur est vivante!!!! montre lui la lumière au bout du chemin, montre lui tout simplement ce qu'il y a de plus beau dans la vie!!!!L'amour, tu l'as pour elle mais aussi pour ton futur, ne l'oublies pas...

Sujet : ca y est je suis madame
Félicitations!!!!!!
bon allez, je reprends ma place devant le pc!!!!(avant que chéri ne voit ma galerie)
demain je vous mettrai des nouvelles photos, on a fini les dragées ainsi que leur support et l'urne
bonne nuit les filles
Bisous
demain je vous mettrai des nouvelles photos, on a fini les dragées ainsi que leur support et l'urne
bonne nuit les filles
Bisous
Bonjour MADAME la jeune mariée

pas de souci ludo, vous allez bien vous entendre, il fait le même métier que toi hihi
chéri vient de découvrir le forum, il vous lit toutes mdr
Sujet : jour j
toute façon ce sera TOI le soleil
Tous mes voeux

Tous mes voeux

Sujet : Avis de recherche
mdr

Merci Figrou
c'est trop gentil
Bonnes vacances à toi alors mouahhhhhhh

Bonnes vacances à toi alors mouahhhhhhh

Sujet : dépôt dossier mariage en mairie, présence obligatoire des 2?
moi je suis allée le chercher seule, je l'ai ramené seule aussi mais nous sommes dans une petite commune et la secrétaire nous connait un peu (on va souvent à la mairie pour les déclarations de travaux de la maison)donc ça n'a pas du poser de problème.
Cependant, ma copine qui s'est mariée il y a 1an avec un Kosovar a du faire toute une démarche administrative avec enquête etc... (pour être certain que ce n'est pas un mariage blanc), ton cas est peut être lié à une enquête de ce type car c'est la mairie qui est chargée de prevenir les autorités compétentes en cas de doute lors de l'entretien fait au moment de déposer le dossier.
Cependant, ma copine qui s'est mariée il y a 1an avec un Kosovar a du faire toute une démarche administrative avec enquête etc... (pour être certain que ce n'est pas un mariage blanc), ton cas est peut être lié à une enquête de ce type car c'est la mairie qui est chargée de prevenir les autorités compétentes en cas de doute lors de l'entretien fait au moment de déposer le dossier.
merci merci merci merci les filles....
je flotte sur un petit nuage là, ça fait trop de bien

ohhhh merci brawne, c'est trop gentil à toi, ça me touche beaucoup d'autant qu'à quelques jours du mariage je commence à douter, est ce que ça va plaire?est ce que j'ai pensé à tout? etc....
eh bien grâce à toi, mon moral est remonté en flèche
mille merci
eh bien grâce à toi, mon moral est remonté en flèche
mille merci

coucou c'est moi
en fait le tulle est ivoire avec un noeud magique ivoire et du satin vert
en fait le tulle est ivoire avec un noeud magique ivoire et du satin vert
Sujet : dégustation traiteur
pourquoi ça a pris feu Sandy? quelqu'un a joué avec les bougies?
Sujet : Problème de noeud
cool!!!!! j'étais en train de te préparer un mail du coup j'efface tout, ce sera mieux expliqué sur ton site.
Bisous, bon courage et n'oublies pas de nous montrer le résultat!!
Bisous, bon courage et n'oublies pas de nous montrer le résultat!!

eh bien alors, tu passes le satin par en dessous dans les deux trous et tu essaies de faire une cocarde mais toute petite
tu veux le faire avec du satin ou avec du raphia? (ou autre)
peux tu mettre une photo? que l'on puisse voir quel type de noeud conviendrait le mieux (plat, cocarde...)
ben tu sais, j'ai pris quelqu'un de renommé, toutes ses viandes sont maison, idem pour la glace mirabelle (fruits de son verger)
et puis... ce n'est malheureusement pas en goutant un repas fait pour quelques personnes que tu peux savoir si le traiteur saura gérer un grand nombre de personnes, que tout reste chaud que ce ne soit pas trop cuit en cas de retard dans la soirée et surtout que ça ne fera bouffe cantine!
et puis... ce n'est malheureusement pas en goutant un repas fait pour quelques personnes que tu peux savoir si le traiteur saura gérer un grand nombre de personnes, que tout reste chaud que ce ne soit pas trop cuit en cas de retard dans la soirée et surtout que ça ne fera bouffe cantine!
Sujet : UV
lucky moi je reviens de 3 jours à Berck et je suis toute bronzée (pourtant je suis blonde et j'ai la peau claire naturellement) ce serait peut être plus efficace?
Sujet : UV
lucky... et ses aventures UV j'adore!!!!!! je suis fan lol
Courage ma belle
Courage ma belle

Sujet : mariage crèole
ben tu peux mettre le nom des iles ou des villes des Antilles pour les tables
Sujet : collection D&K
................................................................................................................................................................................................................ no comment
Sujet : question !!
nous pour l'animateur, c'est dans son contrat, il demande 2 repas (lui et sa femme)
on le met à table avec les invités puisque c'est un ami de mes parents
on le met à table avec les invités puisque c'est un ami de mes parents
curieusement, nous on a pas envie de goûter on veut la surprise ce jour là...
On connait le traiteur, sa renommée et on lui fait confiance
On connait le traiteur, sa renommée et on lui fait confiance

Sujet : Faire part...
alors moi j'avais acheté à une autre occasion un cd rom de faire part et je m'en suis juste servie pour prendre l'image des verres que tu peux voir sur mon FP dans ma galerie, j'ai ainsi pu l'imprimer sur un calque en mettant un effet de transparence mais la partie texte je l'ai faite sous word et j'ai tout assemblé avec mes petites mains (raphia et feuilles de vignes).
Pour ce qui concerne le prix, j'ai usé pas mal de cartouches d'encre car à force d'imprimer les verres (en couleur vert) ça usait tout lol
mais bon dans l'ensemble je m'en suis sortie pour moins cher puisque j'avais toutes les fournitures (hormis les cartouches) gratuites
Mais bon, c'est pas par économie que je les ai fait moi même, c'est juste que dans la famille de chéri c'est une tradition de faire son FP soi même pour montrer l'intérêt que l'on a de nos invités (j'ai fait 150 FP) et surtout je ne trouvais pas de FP qui nous plaisait sur notre thème et dans nos couleurs (thème champagne et vigne)
Pour ce qui concerne le prix, j'ai usé pas mal de cartouches d'encre car à force d'imprimer les verres (en couleur vert) ça usait tout lol
mais bon dans l'ensemble je m'en suis sortie pour moins cher puisque j'avais toutes les fournitures (hormis les cartouches) gratuites
Mais bon, c'est pas par économie que je les ai fait moi même, c'est juste que dans la famille de chéri c'est une tradition de faire son FP soi même pour montrer l'intérêt que l'on a de nos invités (j'ai fait 150 FP) et surtout je ne trouvais pas de FP qui nous plaisait sur notre thème et dans nos couleurs (thème champagne et vigne)
Sujet : barres de fer
une guirlande de roses ivoires, ça se vend dans les magasins de déco
Sujet : ecoeurée par la pub!!!
et surtout du temps à faire perdre aux autres...
Sujet : 1 ou 2 entrées?
nous 2... pour faire plaisir à la famille qui est habituée à des mariages classiques mais 1 seule ne me choque pas si il y a des amuses geuules avec l'apéritif
Sujet : J'ai enfin l'heure de la cérémonie
bon ben c'est cool, tu n'as plus qu'à nous donner l'heure et le lieu et nous serons toutes là sutout pour le vin d'honneur!!!!

moi non plus Figrou, en fait j'avais juste répondu à un poste où une fille demandait combien ça pouvait couter.
J'avais donné le prix que moi je paye dans ma salle puisqu'on peut les prendre avec la location de la salle
J'avais donné le prix que moi je paye dans ma salle puisqu'on peut les prendre avec la location de la salle
Sujet : Mes premières photos!!!!!!!!!!!
oups "félicitations"
Sujet : Mes premières photos!!!!!!!!!!!
Féliciatations
on attend la suite avec impatience

moi j'ai reçu de la pub pour les housses de chaise!!!!

Sujet : actualisation de ma galerie
surtout qu'il en fallait 130 louna!!!! lol
on a gardé tout ceux qu'on buvait mais on a aussi mis à contribution la famille et les parents d'élèves!!!
on a gardé tout ceux qu'on buvait mais on a aussi mis à contribution la famille et les parents d'élèves!!!

Sujet : Dons Eglise
moi j'ai oublié de lui demander à notre dernier rdv... et je me vois mal le contacter juste pour ça...alors je sais pas trop quoi faire, j'estimais 200 mais si jamais c'est pas assez...

non pour les verres à pied: on en met 2 au centre de chaque coté de la composition florale (ce sont des tables rondes de 8 personnes)
Sujet : POSE EXTENSONS
lucky moi je suis blonde aux cheveux longs mais comme je vais pas à punta cana je suis pas une pétasse????

ben oui la lim en dessous du calque y'a un petit pot bien caché