Messages de kikounete
Sujet : actualisation de ma galerie
c'est un menu photophore car avec la bougie le calque ressort couleur champagne donc pile dans notre thème!
oui c'est les noeuds de voiture, j'en ai fait 160!!!!! j'en peux plus lol
mais c'est vrai que je suis contente du résultat
mais c'est vrai que je suis contente du résultat

Sujet : "pourboire et savoir-vivre"
oui la lim je me suis doutée donc j'ai attendu un peu que tu les remettes lol
ok je vois ce que c'est merci, c'est très festif et coloré
ok je vois ce que c'est merci, c'est très festif et coloré

Coucou, j'ai mis de nouvelles photos de mes préparatifs maintenant que j'ai le net chez moi c'est beaucoup plus simple!!!!
Je rappelle que notre thème est le champagne et la vigne par conséquent les couleurs sont ivoire/champagne/vert
Je rappelle que notre thème est le champagne et la vigne par conséquent les couleurs sont ivoire/champagne/vert

ok merci la lim
lalim c quoi les bebetes du Mexique?
Sujet : enfin les photos de mon essayage
mdr lucky

Sujet : Quand s'y prendre pour acheter l'alcool?
Anisette... si ça c'est pas être sur la même longueur d'onde...mdr

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Quand s'y prendre pour acheter l'alcool?
nous on a pris le champagne directement chez le vigneron (on a passé la commande 3 mois avant le mariage), le vin rouge au moment d'une foire en supermarché (6 mois avant le mariage)ce qui fait qu'on a eu un vin médaillé pour un prix honorable et le vin blanc on a été le chercher en bourgogne chez le producteur aussi (4 mois avant le mariage)
pour les quantités (en voyant large):
1 bouteille de champagne pour 2
1 bouteille de vin pour 3
Il y a peut être de gros buveurs mais il y a aussi ceux qui ne boivent pas... donc ça s'équilibre toujours
pour les quantités (en voyant large):
1 bouteille de champagne pour 2
1 bouteille de vin pour 3
Il y a peut être de gros buveurs mais il y a aussi ceux qui ne boivent pas... donc ça s'équilibre toujours
Sujet : Le rendez vous des insomniaque!!!
j'avais trouvé ta charade aussi mais comme tu avais déjà écrit la réponse... c'était trop tard

Sujet : Le rendez vous des insomniaque!!!
réponse: vendredi et peut être dimanche s'il a envie
il faut comprendre (je dis vendredi et si ça me dit dimanche)
c'est ça lalim?
je gagne quoi?
il faut comprendre (je dis vendredi et si ça me dit dimanche)
c'est ça lalim?
je gagne quoi?
Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !
moi je dis le 1er car ta robe n'est pas très decolletée donc il ne faut pas surcharger ton cou et de plus je trouve que c'est le plus classe (mais ça c'est une histoire de goût perso)

merci les filles

tout est dans le titre

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
moi je trouve qu'avec celle avec les motifs tu fais trop jeune, pour la seconde c'est déjà mieux mais il faudrait un jupon plus ample car c'est trop plat et des talons aussi pour te réhausser

Sujet : HS... juste pour vous faire partager mon bonheur
rhooo zut c'est trop lourd
du coup je vous mets des photos de mon essayage lol
Sujet : photos mariage !!!!!!!
Splendides!!!!!
Sujet : combien sommes nous
12

Voilà après 15 mois de galère et 4 fournisseurs d'accès différents, nous avons enfin le net chez nous!!!!!!!! YOUPIIIIII
Ce qui veut dire que pour les 24 jours qui restent avant le mariage je vais enfin pouvoir profiter d'internet pour m'aider dans les préparatifs!!!!!
Et surtout je vais enfin pouvoir suivre vos aventures sur le forum quotidiennement en d'autres termes je ne serai plus "de passage" lol
YOUPIIII
Ce qui veut dire que pour les 24 jours qui restent avant le mariage je vais enfin pouvoir profiter d'internet pour m'aider dans les préparatifs!!!!!
Et surtout je vais enfin pouvoir suivre vos aventures sur le forum quotidiennement en d'autres termes je ne serai plus "de passage" lol
YOUPIIII

Sujet : de passage... comme toujours lol
je passe vous faire un petit bonjour au milieu de mes vacances puisque je n'ai pas accès au net, je ne peux les passer en votre compagnie
les prépas avancent (heureusement car J-23)!!!!
hier j'ai terminé tous les noeuds pour les voitures et l'église (180 en tout!)et j'ai presque terminé les marque-place.
Il me reste les menus, les dragées et les photophores et ensuite..... essayer de me détendre lol
Bisous à vous toutes (et félicitations aux mariées de juillet).
Aux mariées d'août évidemment je nous souhaite le meilleur!!!
les prépas avancent (heureusement car J-23)!!!!
hier j'ai terminé tous les noeuds pour les voitures et l'église (180 en tout!)et j'ai presque terminé les marque-place.
Il me reste les menus, les dragées et les photophores et ensuite..... essayer de me détendre lol
Bisous à vous toutes (et félicitations aux mariées de juillet).
Aux mariées d'août évidemment je nous souhaite le meilleur!!!
Sujet : souci pour place les tables!
ben tu fais des tables de 8 même si elles ne sont pas rondes. Tu les mets un peu partout en épi autour de tes 2 poteaux dans le fond de la pièce et tu gardes l'avant pour la piste de dance
Sujet : Animaux de compagnie
nous on a deux chats:
cléopâtre 5 ans et demi écaille de tortue(marron, avec un peu de roux et de noir) à poils longs
ramsès 10 mois poils très longs blanc avec quelques taches gris foncé
Le bonheur!!!!
cléopâtre 5 ans et demi écaille de tortue(marron, avec un peu de roux et de noir) à poils longs
ramsès 10 mois poils très longs blanc avec quelques taches gris foncé
Le bonheur!!!!
Sujet : le theme est le partage
nous thème vigne et champagne donc les couleurs sont vert et ivoire
Sujet : souci pour place les tables!
faut mettre des petites tables rondes
Sujet : activités pour les enfants
Anisette moi aussi je veux bien, j'ai déjà préparé plein de choses donc au cas où... je pourrais compléter grâce à toi
Bisous
Bisous
Sujet : je suis en vacances
oui et j'ai aussi eu des mots des parents qui m'ont fait pleurer (du style merci pour votre sourire et votre gentilesse qui ont mis en confiance notre enfant...)
c'est trop beau

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
en ce qui nous concerne, je suis prof des écoles et chéri travaille dans une grande chaîne de télévision où il fait le site internet ainsi que tous les sites de leurs partenaires
j'ai eu 5 bouquets de fleurs
1 plante
6 sets de table bambou marron foncé
6 sets de table orange et marron
1 bougie aux fruits
2 bouteilles de chamapgne
1 bouteille de porto blanc
2 tasses et leurs sous tasses avec 2 bols coordonnés (avec des petites poules marron c'est trop mignon)
un panier en osier et en lin avec des savons
que de la gentilesse
1 plante
6 sets de table bambou marron foncé
6 sets de table orange et marron
1 bougie aux fruits
2 bouteilles de chamapgne
1 bouteille de porto blanc
2 tasses et leurs sous tasses avec 2 bols coordonnés (avec des petites poules marron c'est trop mignon)
un panier en osier et en lin avec des savons
que de la gentilesse

Sujet : Question de nom...
c'est rigolo je viens d'avoir la même conversation avec chéri, on a décidé que je prenne son nom (même pour le boulot) parce qu'il le vivrait comme un afront que je ne prenne pas son nom et il dit qu'il ne voit pas l'intérêt de se marier si je suis toujours mademoiselle....
Sujet : Demande Technique
lucky même pour toi avec le stress il te faut des toilettes.... avec la robe tu pourras pas faire pipi derrière un arbre on va te voir
juste pour vous faire partager mon émotion de quitter mes élèves, j'ai été magnifiquement gatée pour ce dernier jour
la prochaine rentrée je la ferai en tant que Mme
Je suis toute chamboulée

la prochaine rentrée je la ferai en tant que Mme

Je suis toute chamboulée

Sujet : LES FILLES D'aout
rhooooo APO
destresse ma poulette

destresse ma poulette
Sujet : Demande Technique
Lucky, c'est sur que certains voudront aller aux toilettes après la cérémonie, ils auront déjà fait la route, attendus toute la cérémonie + le VDH...
surtout pour les enfants et le 3ème age (prostate...)
surtout pour les enfants et le 3ème age (prostate...)

Sujet : Idées cadeaux suite
lol Saniane, je me bats au quotidien pour la survie de notre orthographe
alors pourquoi pas sur ce forum... Je rassure les filles, dans vos messages je ne traque pas toutes les erreurs orthographiques... là je me suis permise juste parce qu'il aurait été dommage que Lucky fasse imprimer les casquettes avec cette erreur

Sujet : Achats des dragees - Combien de temps avant?
dolu y'a bien une personne de ta famille qui a un endroit frais pour te les conserver...

Sujet : Idées cadeaux suite
par contre y'a une petite faute d'orthographe (et oui, la maîtresse n'est pas encore en vacances
)
"gagnant du grand jeu" il ne faut pas de x à jeu car c'est au singulier

"gagnant du grand jeu" il ne faut pas de x à jeu car c'est au singulier

Sujet : Besoin de vos idées
Coucou les filles, alors voilà comme cadeau de mariage on a choisi une salle à manger en chêne clair (sachant que la déco sera dans des tons naturels), comme ça chacun participe et on peut s'en servir tous les jours MAIS... les parents d'élèves (mais aussi des amis de mes parents) me demandent où se trouve ma liste de mariage pour contribuer (au lieu de me faire un cadeau de fin d'année... super idée
) alors comme je ne veux pas les forcer à donner de l'argent, je leur ai proposé des idées qui tournent autour de la salle à manger dans un petit budget:
les sets de table en raphia
un vase marron
un centre de table naturel
et là... je bloque je n'ai plus trop d'idées...
C'est là que j'appelle mes forumeuses préférées au secours lol
petit détail: pas de vaiselle on a tout ce qu'il faut et ce serait trop cher pour les parents...
Les filles...à vos claviers

les sets de table en raphia
un vase marron
un centre de table naturel
et là... je bloque je n'ai plus trop d'idées...
C'est là que j'appelle mes forumeuses préférées au secours lol
petit détail: pas de vaiselle on a tout ce qu'il faut et ce serait trop cher pour les parents...
Les filles...à vos claviers

Sujet : Achats des dragees - Combien de temps avant?
nous on les a achetées en février pour le mois d'aout sachant qu'elles sont emballées sous vide qu'elles sont consommables jusqu'en mars 2010
La vendeuse m'a conseillé de confectioner les ballotins 1mois avant le mariage en utilisant des gants
La vendeuse m'a conseillé de confectioner les ballotins 1mois avant le mariage en utilisant des gants
Sujet : CHAMPAGNE
tout à fait d'accord avec anisette (j'habite dans les vignes de champagne) mais par contre attention si tu l'achètes si tôt, le champagne ne se conserve pas comme du vin... pas de soucis pour le mariage par contre s'il t'en reste après, tu pourras pas le conserver très longtemps, selon les vignerons 3ans maxi!! soit pour toi 2 ans après le mariage

Sujet : bonnes nouvelles : fausse alerte...et stupidités ..

Sujet : 1ERE foto les filles
il a un joli bouquet LE marié lol
Très belle Guiguitte, plein de bonheur à vous
Très belle Guiguitte, plein de bonheur à vous

Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)
nous 150 invités pour tout le week end on est sur une base de 18 000 euros
traiteur:3600
patissier:750
salle:5000
alcools:2000
tenues:1500
enfants d'honneur: 500
deco:500
dragées:200
faire part: 150
animation: 800
lendemain:1500
traiteur:3600
patissier:750
salle:5000
alcools:2000
tenues:1500
enfants d'honneur: 500
deco:500
dragées:200
faire part: 150
animation: 800
lendemain:1500
hihi
moi l'an denrier j'ai fait seins nus aussi à la demande de chéri mais bon on était sur une plage où y'avait pas grand monde et pendant midi... mais bon moi par contre y'a de quoi regarder!!!
(pour le plus grand bonheur de chéri lol)
moi l'an denrier j'ai fait seins nus aussi à la demande de chéri mais bon on était sur une plage où y'avait pas grand monde et pendant midi... mais bon moi par contre y'a de quoi regarder!!!

t'as déjà testé? chéri a envie d'essayer... et comme je lui ai dit si je le fais un jour autant que ce soit cette année pour ne pas avoir de traces pour la robe... mais bon, je n'ai pas encore osé sauté le cap lol

mdr anisette, vise les plages naturistes ça marche bien

on ne sait pas encore trop... là où il fera beau au bord de la mer en France pour être bronzée pour la robe de mariée (j'aime pas les UV en cabine je ne trouve pas le rendu naturel), on fera ça à l'arrache en fonction du temps, on se prendra un hotel pour une semaine

moi je suis en vacances 2 mois alors je compte bien finir toute la déco en juillet pour partir en vacances début aout et au retour, les rdv et détails de dernière minute
Sujet : alex42740
cool alex, c'est parfait
je pousse un grand OUFFFFFFFFFFFFFF pour vous 2

je pousse un grand OUFFFFFFFFFFFFFF pour vous 2

bon ben moi c'est bon lucky c'est aout cette année
mes alliances sont arrivées
mes alliances sont arrivées

Sujet : alex42740
coucou, tu as fait comment pour régler ton problème de mairie finalement? ils te marient quand même?

Sujet : Dégoutée...
sinon y'en a sur les catalogues (sur lesquels je commande pour l'école) mais c'est accessible à tous
regarde sur majuscule ou lyra
regarde sur majuscule ou lyra

Sujet : Et le lendemain
12h? tu te maries à quelle heure parce que pour tout installer...

Sujet : choix de la robe
ben ça doit calmer ça...

Sujet : Dégoutée...
ouh là là destressez les filles pour 2009 vous avez largement le temps de trouver autre chose mieux adapté ou même parfois d'avoir une autre idée, pas de soucis, c'est une course de longue haleine les préparatifs... faut prendre son temps et parfois ça va tout seul d'autres fois, c'est la galère... on est toutes passées par là donc ZEN

Sujet : Thème de mariage
pour le nom des tables c'est tout trouvé en tous cas:
haribo
polo
dragibus
Mr Pez
carambar
regala
chuppa chups
etc...
haribo
polo
dragibus
Mr Pez
carambar
regala
chuppa chups
etc...

Sujet : ils m 'énervent tous
6 enfants? à toi?
ben tu dois être très organisée alors.. donc pas de soucis tu feras tout en temps et en heure, respire bien fort
ben tu dois être très organisée alors.. donc pas de soucis tu feras tout en temps et en heure, respire bien fort

Sujet : choix de la robe
moi j'y allais pour voir et le premier magasin a été le bon, je suis ressortie avec le coup de foudre et le bon de commande dans la main

Sujet : Quel vin?
y'a pas de limite officielle dirons nous... mais bon y'a un choix de proposé lol.
Ceci dit pour 30 euros y'a quand même de quoi faire
Ceci dit pour 30 euros y'a quand même de quoi faire

oups je continue(location de la salle, location des caves, visite guidée et housse de chaise)
donc autant prendre du rosé
l'autre champagne, celui où je suis pistonnée c'est pour le vdh et le lendemain
donc autant prendre du rosé

l'autre champagne, celui où je suis pistonnée c'est pour le vdh et le lendemain
hihi Anisette, le champagne du soir il est compris dans le forfait par personne de la cave où l'on fait le repas (30 euros pour 1/2 bouteille de champagne, les fleurs, installation, ménage, assistance, location de la)
mdr Anisette mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(ps: tu vois y'a pas qu'à mon mari que je dis OUI)
(ps: tu vois y'a pas qu'à mon mari que je dis OUI)

vdh et apéritif: champagne brut
vin blanc: chablis médaillé
vin rouge: bordeaux médaillé
dessert: champagne rosé
vin blanc: chablis médaillé
vin rouge: bordeaux médaillé
dessert: champagne rosé
Sujet : Quelle robe ?
on l'appelera fifty fifty lucky

oui amel je savais pour la date mais ces derniers temps je n'avais pas trop le temps de venir donc j'ai raté la mise en ligne de tes photos... heureusement, j'ai rattrapé mon retard

la mienne c'est une tomy (dans ma galerie)
je suis d'accord avec Amel j'aime pas non plus le rouge
au fait Amel, je viens de découvrir tes photos tu étais splendide
je suis d'accord avec Amel j'aime pas non plus le rouge
au fait Amel, je viens de découvrir tes photos tu étais splendide

Sujet : Décoration chez les futurs mariés
nous on met quelques noeuds magiques sur notre façade, chéri voulait mettre une banderole mais j'ai refusé tout net je trouve ça trop "beauf"
Roxy j'ai jamais vu ça
Nous au mariage de ma soeur, tout était bouclé le dimanche soir
et la salle du samedi, c'est compris dans le forfait le rangement et le nettoyage, donc y'a que celle du dimacnche
et on a aussi un autre lieu pour le VDH (donc 3 salles)
Nous au mariage de ma soeur, tout était bouclé le dimanche soir
et la salle du samedi, c'est compris dans le forfait le rangement et le nettoyage, donc y'a que celle du dimacnche
et on a aussi un autre lieu pour le VDH (donc 3 salles)
Sujet : Thème de mariage
pour les repose couteau tu mets un bonbon
Sujet : cherche idée plat principal
pffff t'as qu'à prendre des nuggets comme pour les gamins
nous on a loué une salle différente pour le lendemain comme ça on peut faire la déco dès le vendredi soir
le traiteur nous amène un buffet dimanche midi
le traiteur nous amène un buffet dimanche midi
Sujet : dans 2 mois
nous aussi
Sujet : une idee pas bete pour les futur mariee!
ben heureusement qu'on fait ça!!!! y'a pas besoin de nous le dire

Sujet : besoin de votre avis
c'est pendant les grandes vacances leslie
et si je leur demande là c'est sur ils viennent tous mdr, donc je préfère éviter c'est pas mes potes non plus les parents d'élèves
et si je leur demande là c'est sur ils viennent tous mdr, donc je préfère éviter c'est pas mes potes non plus les parents d'élèves

Sujet : cherche idée plat principal
viande blanche style caille
Sujet : quel prix pour le costume de Mr
une boutique indépendante mais y'en a une deuxième à paris d'après ce que la couturière qui faisait nos retouches disait
je me marie pendant les grandes vacances donc au retour ce ne sera plus les mêmes élèves

Sujet : houhou
bonne fête Audrey!!!
Sujet : Thème montagne: quelles couleurs ?
moi argenté je suis pas trop pour, vu que le mariage a lieu en été... faut pas tomber dans le cliché de la montagne l'hiver.. sinon tu fais une raclette géante lol
je fais tout au champagne avec chouquettes et brioches alors les boites de biscuits non merci hihi
nan mais sérieux c'est pas évident d'estimer ceux qui viendront, y'a pas une instit mariée qui peut me dire combien sont venus sur sa classe?
nan mais sérieux c'est pas évident d'estimer ceux qui viendront, y'a pas une instit mariée qui peut me dire combien sont venus sur sa classe?
Sujet : Thème montagne: quelles couleurs ?
bleu violacé pour les myrtilles
rose pour les framboises sauvages
marron pour les pierres dans les torrents et les chemins de rando
vert clair pour les lacs
vert sapin pour la végétation
rose pour les framboises sauvages
marron pour les pierres dans les torrents et les chemins de rando
vert clair pour les lacs
vert sapin pour la végétation
lalim, tu sais à la campagne, c'est comme ça, tu viens, tu restes, c'est pas choquant
Ce qui serait choquant ici c'est que moi je ne leur dise pas de rester s'ils viennent à la cérémonie
Après voilà, on est dans une région riche, les parents d'élèves sont vignerons, ils ont les moyens donc ils font pas attention si ça va coûter cher aux gens s'ils restent
Toute façon pour moi c'est pas trop une question d'argent, c'est plus que j'ai peur de manquer en sous-estimant ou inversement, j'ai peur d'avoir trop de restes en sur-estimant
Ce qui serait choquant ici c'est que moi je ne leur dise pas de rester s'ils viennent à la cérémonie
Après voilà, on est dans une région riche, les parents d'élèves sont vignerons, ils ont les moyens donc ils font pas attention si ça va coûter cher aux gens s'ils restent
Toute façon pour moi c'est pas trop une question d'argent, c'est plus que j'ai peur de manquer en sous-estimant ou inversement, j'ai peur d'avoir trop de restes en sur-estimant

sud de l'aisne (02) solabelette
oui Anisette je suis d'accord, et c'est les surprises comme ça qui font plaisir mais je faisais ce post afin de savoir si comme moi vous pensiez qu'ils allaient venir et afin d'estimer à peu près ce que je dois prévoir comme personnes supplémentaires au vdh.
Conclusion: vous êtes toutes d'accord, ils vont se pointer...
mais dans quelle proportion... mystère!!!!
Conclusion: vous êtes toutes d'accord, ils vont se pointer...
mais dans quelle proportion... mystère!!!!
moi costume, gilet, cravalière, pochette (assortis à ma robe) dans le magasin de ma robe de mariée 269,00 (je sais on a fait une excellente affaire
)
et les chaussures 49

et les chaussures 49
le vdh est à 30 m de l'église alors s'ils viennent à la cérémonie... je pense qu'ils resteront au vdh
du coup je vais prévoir une quinzaine de personnes supplémentaires et 15 enfants (sur mes 23 cette année je pense pas qu'ils vont tous venir quand même)
du coup je vais prévoir une quinzaine de personnes supplémentaires et 15 enfants (sur mes 23 cette année je pense pas qu'ils vont tous venir quand même)

Elfe, ils ne sont pas au courant des horaires mais du lieu oui, tout le monde sait où j'habite...(l'an dernier quand on a acheté la maison, des parents emmenaient d'autres parents pour montrer la maison alors...pff)
euhhhhhhhhhhh ceci dit maintenant que j'y pense vu que chéri a des amis parmi des parents de l'école (enfants dans d'autres classes) qui eux sont invités... ils peuvent avoir les horaires en se renseignant... et puis je sens bien que certains me le demanderont le dernier jour
et puis de toute façon, ils peuvent se renseigner à la mairie enfin bref, ils auront tous les renseignements qu'ils veulent
euhhhhhhhhhhh ceci dit maintenant que j'y pense vu que chéri a des amis parmi des parents de l'école (enfants dans d'autres classes) qui eux sont invités... ils peuvent avoir les horaires en se renseignant... et puis je sens bien que certains me le demanderont le dernier jour
et puis de toute façon, ils peuvent se renseigner à la mairie enfin bref, ils auront tous les renseignements qu'ils veulent
Sujet : coiffure elfique
c'est marrant Elfe, je t'imaginais blonde mdr je sais pas pourquoi mais bon, passons...
sinon très jolie la coiffure
sinon très jolie la coiffure

Coucou les filles,
Je vous explique, je suis prof des écoles dans une petite commune de 4000 habitants, je me marie dans le village d'à côté, les parents d'élèves me connaissent bien et semblent m'apprécier
Selon vous, vont-ils venir le jour du mariage pour voir la maitresse en mariée avec leurs enfants même s'ils n'ont pas eu de faire part???
Parce que plusieurs me parlent du mariage, me demandent si les prépas ça va, certains ont même contacté ma collègue pour savoir si y'avait une liste de mariage
Alors d'un coup je me dis.....ça ferait beaucoup du monde, je dois prévoir au cas où? ou ils ne viendront pas???
J'aimerai avaoir votre expérience là dessus, si vous êtes instits, si vous avez connu cette situation dans votre famille ou même si votre maitresse s'est mariée quand vous étiez petite.
Merci
Je vous explique, je suis prof des écoles dans une petite commune de 4000 habitants, je me marie dans le village d'à côté, les parents d'élèves me connaissent bien et semblent m'apprécier
Selon vous, vont-ils venir le jour du mariage pour voir la maitresse en mariée avec leurs enfants même s'ils n'ont pas eu de faire part???
Parce que plusieurs me parlent du mariage, me demandent si les prépas ça va, certains ont même contacté ma collègue pour savoir si y'avait une liste de mariage
Alors d'un coup je me dis.....ça ferait beaucoup du monde, je dois prévoir au cas où? ou ils ne viendront pas???
J'aimerai avaoir votre expérience là dessus, si vous êtes instits, si vous avez connu cette situation dans votre famille ou même si votre maitresse s'est mariée quand vous étiez petite.
Merci

Sujet : Faire soi même
moi j'ai fait:
Faire part
marque place
déco des tables
menus
livrets de messe
pancartes pour itinéraire
noms de table
plan de table
dragées
déco des voitures
mot d'accueil dans chaque chambre à l'hôtel
mon maquillage
mon épilation
Faire part
marque place
déco des tables
menus
livrets de messe
pancartes pour itinéraire
noms de table
plan de table
dragées
déco des voitures
mot d'accueil dans chaque chambre à l'hôtel
mon maquillage
mon épilation
Sujet : nombreux?
nous 200 VDH
150 au repas (dont 20 enfants)
150 au repas (dont 20 enfants)
Sujet : De retour
merci brawne c'est gentil
vous êtes trop adorable les filles
ornyliae c'est faisable alors, moi je suis sud 02 (limitrophe avec le 77 ) lol
vous êtes trop adorable les filles
ornyliae c'est faisable alors, moi je suis sud 02 (limitrophe avec le 77 ) lol
Sujet : bouquet marier
le mien est à 80 euros
Sujet : gateaux
nous les 2: pièce montée et gateaux aux fruits
tu es dans quel département ornyliae? lol
pour pouvoir les gouter ce week end, j'ai fait régime toute la semaine hihi, je vais pouvoir en profiter un max lol
pour pouvoir les gouter ce week end, j'ai fait régime toute la semaine hihi, je vais pouvoir en profiter un max lol
Sujet : IDEE DECO TABLE
moi j'aime pas trop, ça me rappelle trop les cadeaux de fêtes des mères ou pères quand j'étais petite hihi
ben le sphotos j'ai pas pu les prendre car finalement c'est chéri qui est venu avec moi pour mon essayage et non pas la copine (
bref passons) du coup, il a du se cacher de l'autre côté du magasin pour pas me voir et c'est lui qui avait l'appareil
Mais c'est pas grave j'y retourne le 7 juillet avec ma mère pour l'essayage après retouches donc elle fera les photos elle

Mais c'est pas grave j'y retourne le 7 juillet avec ma mère pour l'essayage après retouches donc elle fera les photos elle
j'oubliais encore lol... j'ai aussi acheté tout mon maquillage et pris rdv pour la manucure
Sujet : question d'entée a la mairie
oui à la mairie c'est avec chéri que l'on rentre