Messages de kikounete
Sujet : De retour
ah et j'oubliais, demain on goûte les gateaux qui accompagnerons notre pièce montée miam miam
Sujet : De retour
Coucou après quelques jours d'absence pour cause de préparatifs intensifs, je suis parmi vous.
Nous avons fini d'acheter toute la déco (bougies, 40 photophores, organza pour les tables, petites roses artificielles), j'ai fait 100 livrets de messe (plus que 50), nous avons fait le premier paiement pour la salle, commandé le champagne, choisi les centres de table, commandé mon bouquet de mariée (et celui de ma demoiselle d'honneur), procédé au dernier essayage de monsieur, à un essayage pour moi (qui cette fois c'est très bien passé), acheté les stickers "menu" dorés (je n'ai plus qu'à les imprimer maintenant), j'ai également trouvé mon diadème (lorsque je retirerai mon chapeau)
Voili voilou pour les petites nouvelles
Nous avons fini d'acheter toute la déco (bougies, 40 photophores, organza pour les tables, petites roses artificielles), j'ai fait 100 livrets de messe (plus que 50), nous avons fait le premier paiement pour la salle, commandé le champagne, choisi les centres de table, commandé mon bouquet de mariée (et celui de ma demoiselle d'honneur), procédé au dernier essayage de monsieur, à un essayage pour moi (qui cette fois c'est très bien passé), acheté les stickers "menu" dorés (je n'ai plus qu'à les imprimer maintenant), j'ai également trouvé mon diadème (lorsque je retirerai mon chapeau)
Voili voilou pour les petites nouvelles

Sujet : Picardie
oki gaelle, tu sais qui va te marier alors?
Sujet : MARIAGE J + 1 jour
oups , j'ai raté une lettre je reprends
Félicitations!!!!!!!!!!!!
et du coups j'en profite pour demander les photos
Félicitations!!!!!!!!!!!!
et du coups j'en profite pour demander les photos

Sujet : MARIAGE J + 1 jour
Félicitaions!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : par curiosité...
nous ça a fait 26 mois que l'on est ensemble hier, on vit ensemble depuis 20 mois et on a acheté notre maison depuis 13 mois (plus que 13 ans et 11 mois de crédit!!!! mdr) et nous avons 28 (pour moi) et 26 ans (pour lui)
Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)
en fait pour l'entrée il existe la marche des fiancés (il y en a deux) parce que la marche nuptiale c'est pour la sortie
voili voilou...

voili voilou...
Sujet : Votre mariage
c'est bizarre tout ce questionnaire... notamment sur le budget, je vois pas bien à quoi ça sert si on dit pas le nombre d'invités. Je pense qu'il vaut mieux faire le rapport prix/invité, c'est plus parlant pour faire une moyenne...
m'enfin ça n'engage que moi
m'enfin ça n'engage que moi

Sujet : conseils pour la vie de couple?
ben franchement Anisette, j'ai hésité mais bon, je me suis jetté à l'eau...
J'espère que ça ne sera pas mal pris...C'est pas de la curiosité mal placée c'est juste qu'on est là pour s'entraider, se soutenir alors autant échanger sur les difficultés rencontrées et s'appuyer sur le vécu de chacune

Sujet : conseils pour la vie de couple?
Voilà, j'ai lu ça et là que certaines étaient divorcées, auraient elles des travers de la vie de couple à nous conseiller d'éviter? (même si chacun sait bien qu'il faut faire attention au dialogue, la fidélité, le soutien et la routine!!!) Y'a t-il d'autres éléments qui apparaissent après quelques années de mariage? Parfois il suffit de pas grand chose pour éviter le pire... alors autant en être informées
Merci

Sujet : NE SOYONS PAS CHAUVINS !! HORS SUJET
y'a la moitié des garçons de ma classe (ils ont 8 ans) habillés avec la tenue des supporters aujourd'hui
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
félicitations Mme Amel
Question: ça fait quoi de dire "mon mari"
Question: ça fait quoi de dire "mon mari"

Sujet : essayage catastrophique
la lim je suis toujours maquillée et bien coiffée!!
Sinon apparemment chéri va essayer de poser sa journée pour venir gueuler (hihi, je voudrais bien voir si il fera tout ce qu'il a dit) mais bon, après avoir piqué sa crise il attendra dehors pendant l'essayage, pas question qu'il me voit (pour une fois que j'arrive à tenir un secret depuis 7mois, je craque pas à 2 mois du mariage )
PS: merci de votre soutien les filles
Sinon apparemment chéri va essayer de poser sa journée pour venir gueuler (hihi, je voudrais bien voir si il fera tout ce qu'il a dit) mais bon, après avoir piqué sa crise il attendra dehors pendant l'essayage, pas question qu'il me voit (pour une fois que j'arrive à tenir un secret depuis 7mois, je craque pas à 2 mois du mariage )

PS: merci de votre soutien les filles

ohhhh c'est gentil Gaelle
Au fait, je sais pas si as vu le post où je te disais que j'étais désolée pour le maire de Vivaise..
Au fait, je sais pas si as vu le post où je te disais que j'étais désolée pour le maire de Vivaise..

Sujet : Arret Tabac....
Moi à l'époque ce qui m'a motivé à poursuivre après quelques semaines d'arrêt c'est mon médecin qui m'a dit qu'il fallait 2 ans avant que toute la nicotine disparaisse et que donc il fallait 2 ans après l'arrêt pour perdre le risque accru de développer un cancer.. du coup j'ai tenu
et maintenant quand c'est dur... je me dis j'ai pas fait tout ça pour rien!
et puis surtout, chéri ne veut pas d'une fumeuse dans sa vie.
Il m'a déjà dit qu'il ne se serait pas mis avec moi si j'avais fumé... et maintenant, il me quitterait pas... mais je veux pas le decevoir quand même
et maintenant quand c'est dur... je me dis j'ai pas fait tout ça pour rien!
et puis surtout, chéri ne veut pas d'une fumeuse dans sa vie.
Il m'a déjà dit qu'il ne se serait pas mis avec moi si j'avais fumé... et maintenant, il me quitterait pas... mais je veux pas le decevoir quand même

Sujet : Cherche traiteur
tout dépend si tu prends un menu complet (2 entrées... trou etc) ou un buffet ou un buffet d'entrée avec plat chaud assis...
Y'a 1001 possibilités... pour chaque budget quoi
Y'a 1001 possibilités... pour chaque budget quoi

Sujet : Arret Tabac....
moi j'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai jamais repris depuis 4 ans (même si dès que je suis stressée j'y pense), il suffit pour moi de boire un énorme verre d'eau pour compenser
Courage!!!!

Courage!!!!
merci les filles

ben pour la photo, j'avais pris l'appareil avec moi pour demander à la couturière de me prendre, mais j'étais tellement dégoutée, je n'ai pas voulu lui demander, mercredi prochain je demanderai à ma copine

oups les smileys "
" c'était pour l'augmentation de prix

snoopygirl je l'ai eu dans l'Aisne, une boutique qui fait plein de marques différentes de robe.
La boutique est bien quand même, elles sont gentilles et conseillent bien... mais bon, je suis tombée sur une" journée sans " on va dire
Par contre chez Tomy pour toute commande depuis le 9 juin, les prix sont majorés de 10% car les fabricants en Chine, ont augmenté les prix (j'ai vu ça hier dans le magasin)
Ceci dit, y'a beaucoup de magasins qui font Tomy
La boutique est bien quand même, elles sont gentilles et conseillent bien... mais bon, je suis tombée sur une" journée sans " on va dire
Par contre chez Tomy pour toute commande depuis le 9 juin, les prix sont majorés de 10% car les fabricants en Chine, ont augmenté les prix (j'ai vu ça hier dans le magasin)
Ceci dit, y'a beaucoup de magasins qui font Tomy

Lybel, je peux pas y aller avec de la famille, parce que personne ne s'occupe de notre mariage dnas la famille (c'est compliqué... c'est à cause de la belle mère
)et puis de toute façon, on est loin de tout le monde

Sujet : JOUR J - 3
Merveilleuse journée à toi et à ton chéri

snoopygirl c'est la collection Tomy mariage prestige 2008 modèle Belinda (mais sur le site Tomy, y'a une faute de frappe, ils mettent bledina
)
Little, oui je lui ai demandé de retirer le chèque de leur caisse pour me le rendre mercredi prochain (au début elle voulait me faire un avoire mais comme j'ai déjà tout, j'ai refusé)
Little, oui je lui ai demandé de retirer le chèque de leur caisse pour me le rendre mercredi prochain (au début elle voulait me faire un avoire mais comme j'ai déjà tout, j'ai refusé)
Coucou les filles, j'ai vécu un cauchemard hier
J'arrive au magasin pour les premières retouches, la couturière sort ma robe mais le jupon n'était plus avec, elle me dit "vous n'aviez pas choisi le jupon?" je dis "si, je l'ai même payé"
Elle cherche partout, pas de traces du jupon, ni même sur le système informatique, pas de trace du paiement (et moi j'avais pas mes tickets de caisse sur moi!)
Bref, elle en trouve un, elle me dit ça doit être celui là, il est tout seul, il a pas du être rangé avec. Je le mets, je vois bien, que c'est pas terrible, la taille me serre, la robe tombe mal. Une horreur!!!!!!!!!!!
Je me trouve moche, je veux même plus me marier,
Bref, arrivés à la caisse, elle me fait payer le jupon (puisque pas de traces du paiement).
Ensuite, elle sort mon chapeau et mes gants, je lui dit "et les boucles d'oreilles?"
Disparues elles aussi!!!!!!!!!!!!! (là par contre elle se souvient que je les ai payées), elle me dit, c'est pas grave je vais en recommander d'autres, vous les aurez la prochaine fois
(soit le 20 aout 3 jours avant le mariage, donc si elle arrive pas à les avoir j'ai pas de boucles pour le mariage!!!)
Bref, elle me fait les retouches, je pleure à moitié, je suis dégoutée, je me trouve moche et tout et tout
Je repaye le jupon. En sortant du magasin, dans le portique mes chaussures de mariée sonnent parce que chez le chausseur ils ont oublié de les démagnétiser
(la totale quoi!!!!)
Je fais 90 kms en pleurant pour rentrer chez moi, en arrivant je cherche mes tickets et je me rends compte que j'ai bel et bien payé le jupon (95 euros alors que celui qu'elle m'a refilé c'était 61!!! comme quoi, c'était pas le même, j'étais pas folle!!!) et que j'ai aussi payé mon étole!!!!
Et oui l'étole, là je percute que je l'ai pas vue au magasin!!!!!!!!!!!!
Je téléphone, et la caissière m'envoie bouler parce que la couturière est déjà partie
(ps: déjà que je pouvais pas encadrer la caissière... m'enfin passons)
Donc j'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait que pleurer, je suis moche dans la robe, je veux plus me marier et tout et tout
Et ce matin, j'appelle, la couturière me dit qu'elle a pas beaucoup dormi non plus parce qu'elle comprend pas où sont les boucles d'oreille, je lui explique le coup de l'étole et du jupon et je dis à tous les coups c'est rangé dans un autre sac!!!!
Et oui!!!! c'était bien ça, ils ont tout retrouvé donc j'y retourne mercredi prochain et du coup j'emmène une copine pour qu'elle me donne son avis car maintenant je doute de la robe...
La cata quoi!!!!!!!! J'ai vécu l'enfer

J'arrive au magasin pour les premières retouches, la couturière sort ma robe mais le jupon n'était plus avec, elle me dit "vous n'aviez pas choisi le jupon?" je dis "si, je l'ai même payé"
Elle cherche partout, pas de traces du jupon, ni même sur le système informatique, pas de trace du paiement (et moi j'avais pas mes tickets de caisse sur moi!)
Bref, elle en trouve un, elle me dit ça doit être celui là, il est tout seul, il a pas du être rangé avec. Je le mets, je vois bien, que c'est pas terrible, la taille me serre, la robe tombe mal. Une horreur!!!!!!!!!!!

Je me trouve moche, je veux même plus me marier,
Bref, arrivés à la caisse, elle me fait payer le jupon (puisque pas de traces du paiement).
Ensuite, elle sort mon chapeau et mes gants, je lui dit "et les boucles d'oreilles?"
Disparues elles aussi!!!!!!!!!!!!! (là par contre elle se souvient que je les ai payées), elle me dit, c'est pas grave je vais en recommander d'autres, vous les aurez la prochaine fois

Bref, elle me fait les retouches, je pleure à moitié, je suis dégoutée, je me trouve moche et tout et tout
Je repaye le jupon. En sortant du magasin, dans le portique mes chaussures de mariée sonnent parce que chez le chausseur ils ont oublié de les démagnétiser

Je fais 90 kms en pleurant pour rentrer chez moi, en arrivant je cherche mes tickets et je me rends compte que j'ai bel et bien payé le jupon (95 euros alors que celui qu'elle m'a refilé c'était 61!!! comme quoi, c'était pas le même, j'étais pas folle!!!) et que j'ai aussi payé mon étole!!!!
Et oui l'étole, là je percute que je l'ai pas vue au magasin!!!!!!!!!!!!

Je téléphone, et la caissière m'envoie bouler parce que la couturière est déjà partie

Donc j'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait que pleurer, je suis moche dans la robe, je veux plus me marier et tout et tout
Et ce matin, j'appelle, la couturière me dit qu'elle a pas beaucoup dormi non plus parce qu'elle comprend pas où sont les boucles d'oreille, je lui explique le coup de l'étole et du jupon et je dis à tous les coups c'est rangé dans un autre sac!!!!
Et oui!!!! c'était bien ça, ils ont tout retrouvé donc j'y retourne mercredi prochain et du coup j'emmène une copine pour qu'elle me donne son avis car maintenant je doute de la robe...
La cata quoi!!!!!!!! J'ai vécu l'enfer

Sujet : Témoins...demoiselles d'honneur...????
louna, dans ta mairie, ils avaient peut etre peur qu'un témoin soit en retard comme ça y'en a toujours un autre de présent au cas où...
Sujet : VEND ROBE DE MARIEE + ACCESSOIRES T.36
question bête (juste pour un enrichissement perso): pourquoi est ce que tu la vends céline?
j'espère ne pas être trop indiscrète
j'espère ne pas être trop indiscrète

Sujet : J'ai réussi ....
exact Lucky, elles savent mieux que quiconque nous mettre en valeur, elles nous proposent ce qui est adapté à notre morphologie, c'est pour ça que pour rien au monde je n'aurais acheté ma robe par le net!!!
ps: moi elle est tellement gentille et adorable que demain en allant faire les retouches, je lui amène une bouteille de champagne, après tout, c'est un peu grâce à elle que je vais passer la plus belle journée de ma vie
ps: moi elle est tellement gentille et adorable que demain en allant faire les retouches, je lui amène une bouteille de champagne, après tout, c'est un peu grâce à elle que je vais passer la plus belle journée de ma vie
comme quoi.... elles connaissent leur métier nos petites vendeuses adorées Anisette
Samya oui on peut tout à fait, c'est 1 minimum par personne et 2 maxi (donc au total soit 2, soit 3 soit 4)
Sujet : horreur
le principal c'est que tes préparations pour le mariage ne soit pas abimées

Sujet : www.mariagedemerde.fr
moi j'en ai une, mais je la garde pour vous en exclu:
un grand oncle de chéri était prêtre, il est décédé en célébrant un mariage
, belle mort pour un prêtre
mais pour les mariés....
PS: l'histoire de famille ne dit pas si les mariés ont eu le temps d'échanger leurs consentements
un grand oncle de chéri était prêtre, il est décédé en célébrant un mariage

PS: l'histoire de famille ne dit pas si les mariés ont eu le temps d'échanger leurs consentements

moi je préfère que mes demoiselles d'honneur soient des enfants
toute façon mes copines ont pas envie d'avoir l'air ridicule en frou frou

Sujet : Faire un menu pour un buffet froid?
sinon avec des piques à brochettes tu peux faire comme des petits drapeaux en forme de papillons dans chaque plat et écrire ce dont il s'agit à chaque fois
Sujet : mariage mairie
laol, c'est une grande ville?
tu peux peut être mettre une option sur la date et l'heure même si tu ne déposes le dossier qu'après?
tu peux peut être mettre une option sur la date et l'heure même si tu ne déposes le dossier qu'après?
Sujet : www.mariagedemerde.fr
Je pense quand même que certaines histoires sont inventées
ou alors c'est vraiment "born to lose"

hihi Elfe
toute façon moi les vendeuses m'ont expliqués que les gants se portaient avec des plis (même s'ils sont lisses) parce que sinon c'est une faute de goût (ça fait chaussette quoi!!!)
toute façon moi les vendeuses m'ont expliqués que les gants se portaient avec des plis (même s'ils sont lisses) parce que sinon c'est une faute de goût (ça fait chaussette quoi!!!)
bah s'il y avait moins de fautes d'orthographe aussi, on comprendrait mieux

Sujet : il m'a répondu :-)
il essayait de se libérer littleangel pour venir hihi

waouhhhh ta tante l'a remise??? c'est trop beau!!! mais bon, comment elle a fait pour garder sa taille de jeune fille??

Sujet : mariage ce mois ci
vi Guiguitte lol
Sujet : mariage en aout 2008
Anisette, ben je me connais, il vaut mieux que je sois bien occupée le temps passe plus vite et bizarrement je stresse moins que si j'ai le temps de réfléchir lol
et puis être en vacances quand chéri travaille c'est pas très drole quand même...
ça va 2 semaines pour faire tout dans la maison mais après....
et puis être en vacances quand chéri travaille c'est pas très drole quand même...
ça va 2 semaines pour faire tout dans la maison mais après....
Sujet : pourquoi je stress!!!
arrêtez les filles, vous me filez le stress et je suis qu'à J-74 moi

Moi non plus j'en peux plus Tatanne hihi
il me reste les détails à régler et le pire de tout: je suis en vacances juillet et août, ça va paraître encore plus long
il me reste les détails à régler et le pire de tout: je suis en vacances juillet et août, ça va paraître encore plus long

moi je sais pas si j'arriverais à me débarasser de ma robe comme ça juste après le mariage

Sujet : pourquoi je stress!!!
tu peux prendre du gelsenuim 9ch en homéopathie et puis sinon, si tu ne veux rien ingérer, fais du sport, tout au moins de la marche rapide, ça te fera aérer ton cerveau et ça limitera la prise de poids
bisoussssssssssss
bisoussssssssssss
Sujet : boutonnieres
mouais lalim, enfin t'as intérêt à déléguer parce que tu n'auras pas que ça à faire la veille

moi je fais mes retouches mercredi (mariage le 23/08)
Sujet : un coucou a la mariée du week end !!
Amel????????????????????????????????????? Allez pense à nous un peu!!!!
Sujet : mariage ce mois ci
Guiguitte, j'espère que la truffe vient pas sur le forum hihi
Sujet : boutonnieres
oui mais ils ont une pochette assorties à ma robe donc la fleuriste m'a dit de ne pas cumuler, ça fera moche sinon
Sujet : rencontre avec le DJ
nous on met une valse de Strauss pour ouvrir le bal et ensuite on lui a demandé de mettre plutot de la variété française, pas de techno et des passages avec danses de salon pour satisfaire tout le monde
Il s'occupe des jeux
Il s'occupe des jeux
Sujet : de retour
coucou, j'ai loupé un épisode là, j'étais absente il y a trois semaines, mais je te souhaite bon courage (et les beaux parents tu sais, je sais de quoi je parle, c'est pas avec eux que tu feras ta vie) bisous
Sujet : Housses de chaises
Ourlove, quand on prend une salle superbe, on a envie que tout soit parfait et les housses de chaise ça termine le tout, tout est question de budget, si on en a les moyens, je ne vois pas pourquoi s'en priver

Sujet : Housses de chaises
moi dans ma salle, ils les louent c'est 1 euro pièce
Gaelle, je suis désolée pour le maire de ton petit village

Sujet : thème
je cherchais ce matin pendant la récré dans ma classe
en turquoise je n'ai trouvé que des protèges cahier
et en chocolat, les craies marron c'est tout
bisous
en turquoise je n'ai trouvé que des protèges cahier
et en chocolat, les craies marron c'est tout
bisous
Gaelle
c'est pas grave je bois pas d'alcool!!!!!!
sauf le champagne( normal je vis dedans hihi) mais bon, c'est pas de l'alcool ça!
hein Anisette? lol
c'est pas grave je bois pas d'alcool!!!!!!
sauf le champagne( normal je vis dedans hihi) mais bon, c'est pas de l'alcool ça!

Sujet : tristesse!!!
moi aussi j'ai perdu ma grand mère qui était extremement importante pour moi, j'en ai parlé au prêtre et on a choisi de faire des choses en souvenir d'elle sans que ce ne soit trop triste, donc je déposerai un bouquet à la vierge (personnage adoré par ma grand mère dans la religion) pendant l'Avé maria (chant préféré de ma grand mère), comme ça elle sera avec moi (j'allais au rosaire avec elle quand j'étais petite) et pour le reste des invités ça restera un moment classique de la cérémonie (le dépot du bouquet est une vieille tradition)
hihi, je vais faire l'essayage pour les retouches mercredi, je passe prendre l'apéro? mdr
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi c'est le pseudo que j'avais lorsque j'ai connu chéri sur le net

Sujet : inscrit depuis?
au fait, pk cette question? la plus ancienne gagne quelque chose?

Sujet : Triste à quelques jour du mariage
ben moi! j'ai tout fait de A à Z toute seule pour 160 invités (y compris les FP), tout le monde s'en fou chez moi (enfin surtout du côté de chéri, du coup ma famille ne veut pas s'investir non plus) donc les moments de déprime comme ça, je les ai connus!!!!! mais bon finalment, j'ai compris que c'est mon mariage et au moins j'aurai ma journée à moi avec tout ce que je voulais et toc!

Sujet : inscrit depuis?
01/02/2008
Sujet : Besoin d'Anisette
merci Sandy chutttttttttttttttttttttttt
ah oui je crois que ça me dit quelque chose "sandy" merci les filles, vous êtes toujours là

Sujet : retrouver l essence meme de ce forum
oui guiguitte c'est pourquoi il suffit de ne pas alimenter les autres posts lol
Coucou Anisette et les filles (peut être que l'une d'entre vous pourra m'aider)
il y a quelques temps, j'ai lu au hasard d'un post qu'anisette félicitait une des filles pour le texte de son livre d'or qui était en photo dans sa galerie.
Je n'arrive pas à retrouver de quelle fille il s'agissait, j'aurais bien voulu voir cette photo pour m'inspirer un peu du texte
Merci d'avance
il y a quelques temps, j'ai lu au hasard d'un post qu'anisette félicitait une des filles pour le texte de son livre d'or qui était en photo dans sa galerie.
Je n'arrive pas à retrouver de quelle fille il s'agissait, j'aurais bien voulu voir cette photo pour m'inspirer un peu du texte
Merci d'avance

oki Gaelle
je me marie à Villiers ST Denis près de Charly
j'ai acheté ma robe à Laon au fait
et toi?
je me marie à Villiers ST Denis près de Charly
j'ai acheté ma robe à Laon au fait

et toi?
Sujet : ça y est, coup de flippe
d'ailleurs, je file me mettre au boulot..., ça me calmera peut être d'avancer un peu les prépas
@ demain les filles
@ demain les filles
Sujet : ça y est, coup de flippe
ça y est, je stresse, j'ai l'impression que j'aurai pas le temps de finir tout et pire encore, j'ai peur d'oublier quelque chose
il me reste les marque places, menus, dragées, plan de table, panneaux pour baliser la route, livrets de messe à imprimer (le prototype a été validé par le curé)
mes bas à acheter lol (ça je sens que je vais l'oublier)
pas de news de la bijouterie, faut que j'y passe
AU SECOURS JE PANIQUE LA!!!
il me reste les marque places, menus, dragées, plan de table, panneaux pour baliser la route, livrets de messe à imprimer (le prototype a été validé par le curé)
mes bas à acheter lol (ça je sens que je vais l'oublier)
pas de news de la bijouterie, faut que j'y passe
AU SECOURS JE PANIQUE LA!!!
Sujet : Ca y est j'ai reserve la salle!!!
et pour les enfants c'est sécurisé?
Sujet : meteo
pour lydia45
en fait l'expression historiquement c'est pas mariage pluvieux mariage heureux
c'est mariage plus vieux, mariage heureux
en fait l'expression historiquement c'est pas mariage pluvieux mariage heureux
c'est mariage plus vieux, mariage heureux

Sujet : thème : l'école
ben moi je suis prof des écoles aussi mais si j'avais dit à chéri que c'était le thème du mariage, il serait devenu dingue je pense mdr

Sujet : location d'une des salles du fort ganteaume a marseille
en plus "elle" ou "il" ne s'est connecté(e) qu'une journée

Sujet : Ca y est j'ai reserve la salle!!!
vous serez combien? (pour la péniche)
Gaelle tu te maries dans quel village?
Sujet : thème
euhhh je suis prof des écoles, les tableaux ne sont plus noirs depuis longtemps mais verts
Sujet : La demande en mariage
eh bien nous, on se marie dans 81 jours et j'attends toujours la demande en mariage mdr
il m'a demandé en fiançailles le 14 février 2007, on s'est fiancés en famille le 1er avril 2007 (non ce n'est pas une blague!)on a choisi la date du mariage, et il m'a dit qu'il avait jusqu'au jour du mariage pour me le demander, je pense qu'il veut un truc spécial
il m'a demandé en fiançailles le 14 février 2007, on s'est fiancés en famille le 1er avril 2007 (non ce n'est pas une blague!)on a choisi la date du mariage, et il m'a dit qu'il avait jusqu'au jour du mariage pour me le demander, je pense qu'il veut un truc spécial

Sujet : quelles alliances??
celle de chéri est un anneau bombé or blanc de 3.5 de large à 300 euros
la mienne: deux anneau or jaune fixes avec un troisième anneau en or blanc avec les diamants qui croise les deux autres en diagonale à 600 euros
pour le délai je ne sais pas trop, on les a commandés y'a 15 jours, apparemment il faut attendre environ 1 mois plus ensuite le délai de gravure
la mienne: deux anneau or jaune fixes avec un troisième anneau en or blanc avec les diamants qui croise les deux autres en diagonale à 600 euros
pour le délai je ne sais pas trop, on les a commandés y'a 15 jours, apparemment il faut attendre environ 1 mois plus ensuite le délai de gravure
Sujet : RAS LE BOL!!!!!!
mon animateur pour la soirée m'a raconté qu'il avait déjà connu ça,
chaque famille avait une cocarde de couleur différente, et pour le VDH comme pour le repas, chacun buvait des choses différentes
à table, les familles n'étaient pas mélangés
Du coup, pendant la fête, les familles dansaient chacunes leur tour
chaque famille avait une cocarde de couleur différente, et pour le VDH comme pour le repas, chacun buvait des choses différentes

à table, les familles n'étaient pas mélangés
Du coup, pendant la fête, les familles dansaient chacunes leur tour

Sujet : delai pour la robe?
moi ce n'est pas point mariage, mais il a fallu 4 mois aussi
ben euhhh franchement, j'ai été prof à Trélou donc je t'assure je pense savoir lol
Sujet : Appel à votre imagination
la vie en bleu (c'est le titre d'un album jeunesse sur un bateau)
Sujet : la tenue de vos chéri ???
costume noir avec gilet cravalière et pochette assortis à ma robe (ivoire et champagne)
il se trouve tellement beau dedans que toutes les femmes sont à ses pieds.... moi je pense que c'est plutot parce que la couturière devait faire son ourlet qu'elle était à ses pieds
il se trouve tellement beau dedans que toutes les femmes sont à ses pieds.... moi je pense que c'est plutot parce que la couturière devait faire son ourlet qu'elle était à ses pieds
oki Anisette lol, je me doute de celui que tu as pris alors hihi
Nouvelle semaine, bon courage à toutes
clarinette, où ça?
gaelle quel village?
bisous
clarinette, où ça?
gaelle quel village?
bisous

Sujet : je crois que ça chauffe ...
coucou les filles, on les a vu ce week end, on les a trainé de force au resto (lieu neutre), ça s'est pas trop mal passé et mon petit beau frère s'est levé en pleine nuit, il a vu son papa tout nu dans la cuisine en train de boire de l'eau, c'est plutot bon signe

Sujet : chanson pour LE marié
moi je chante pas trop mal mais j'ai pas du tout envie de faire ça et ça ne plairait absolument pas à chéri
Sujet : Essayage improvisé
Moi je voulais pas regarder sur le net, je voulais choisir sur place.
Dans le magasin, c'était la première que j'avais vu (elle me plaisait et elle collait parfaitement au thème de notre mariage)
la vendeuse a insisté pour m'en faire essayer 2 autres avant pour que je puisse comparer, quand j'ai mis la 3ème (celle qui me plaisait) toutes les vendeuses ont dit "vous aviez raison c'est celle là!"
Du coup je n'ai fait qu'un seul magasin et j'ai essayé que trois robes
Dans le magasin, c'était la première que j'avais vu (elle me plaisait et elle collait parfaitement au thème de notre mariage)
la vendeuse a insisté pour m'en faire essayer 2 autres avant pour que je puisse comparer, quand j'ai mis la 3ème (celle qui me plaisait) toutes les vendeuses ont dit "vous aviez raison c'est celle là!"
Du coup je n'ai fait qu'un seul magasin et j'ai essayé que trois robes

Gaelle
tu te maries à Laon?
je suis prof des écoles et toi?
tu te maries à Laon?
je suis prof des écoles et toi?
Gaelleetdave j'ai habité à laon aussi (sur le plateau) quand j'étais à l'iufm

Sujet : livret de messe
moi y'a des dessins pieux partout, remerciement aux invités de s'être joint spirituellement à nous pas d'être venus faire la fête mdr
Tous les livrets que le pretre nous a montré sont fait comme ça
Tous les livrets que le pretre nous a montré sont fait comme ça
moi originaire de ST Quentin, je vis près de Chateau Thierry 02
lalim je suis pas chez moi, je t'envoie ça demain promis
Sujet : quelle signature?
lorinthal, en principe légalement, les initiales ne suffisent pas
lorsque l'on met que les initiales c'est pas une signature c'est un paraphe (en bas des différentes pages d'un contrat ça suffit mais sur la dernière page ou l'unique page, il faut la vraie signature)
C'est pour éviter que tout le monde puisse imiter
lorsque l'on met que les initiales c'est pas une signature c'est un paraphe (en bas des différentes pages d'un contrat ça suffit mais sur la dernière page ou l'unique page, il faut la vraie signature)
C'est pour éviter que tout le monde puisse imiter
mdr... non il offre le voyage de noce avec le jet de la République ptdr
Sujet : livret de messe
c'est une messe aussi
je le présente au prêtre demain soir après je pourrais vous le montrer
moi je le fais seule et je l'imprime en couleur toute seule, j'en fait 200
je le présente au prêtre demain soir après je pourrais vous le montrer
moi je le fais seule et je l'imprime en couleur toute seule, j'en fait 200
ben je vous dit pas ce qui est écrit comme ça celles qui vont envoyer auront la surprise!!! hihihi
Sujet : je crois que ça chauffe ...
merci elfe