Messages de Emelinette51
Sujet : Etude la robe de mariée de vos rêves
Fait !
Sujet : la bague de fianaille
Perso, mon alliance est pile à ma taille et je ne la retire jamais ! Même quand je monte à cheval, elle n'a aucun diamant est simple en 2 or (on dois la voir dans ma galerie), meme ma bague de fiançailles je ne l'enlève pas, sauf pour dormir car y'a un beau solitaire et je risquerais de me faire mal la nuit !
Pour rien au monde je n'aimerais perdre mon alliance ou ma bague de fiancaille et pourtant je les portes tout le temps ! Ce sont les objets qui me sont le plus précieux
Si la bague est bien a ta taille il n'y a aucun risque ! Je n'ai jamais perdue aucune bague pourtant je les retirais toujours la nuit...
Pour rien au monde je n'aimerais perdre mon alliance ou ma bague de fiancaille et pourtant je les portes tout le temps ! Ce sont les objets qui me sont le plus précieux
Si la bague est bien a ta taille il n'y a aucun risque ! Je n'ai jamais perdue aucune bague pourtant je les retirais toujours la nuit...
Sujet : Besoin d'aide
Je n'ai pas fait appel à une organisatrice et je ne le ferais jamais.
Tout ceux que je connais qui l'ont fait, j'ai trouver leur déco et leur mariage beaucoup trop impersonnelle
Tout ceux que je connais qui l'ont fait, j'ai trouver leur déco et leur mariage beaucoup trop impersonnelle
Sujet : porte alliance fait
Tu as bien fais c'est une idée originale et unique. Et faut que votre mariage et tout les détails autour, vous ressemble vous !
Sujet : Notre 11 Aout 2012 !
sacrement1 ca fait plaisir merci ! pour les enfants on va profiter de notre année 2013 pour faire plein de voyage (ski dans 15jours puis voyage de noce fin mars, et vacances entre ami en septembre) et je pense qu'on s'y mettra vers la fin d'année. Mais j'aimerais trouver du boulot...
nous38, elle est trop belle cette robe !! J'étais sublime dedans ! et le laçage c'est un truc que je voulais absolument je trouve que ca fait hyper classe et bien plus joli qu'une simple fermeture.
nous38, elle est trop belle cette robe !! J'étais sublime dedans ! et le laçage c'est un truc que je voulais absolument je trouve que ca fait hyper classe et bien plus joli qu'une simple fermeture.
Sujet : Ouverture de bal
Oui suis trop trop dégoûtée !!!!
J'ai des photos mais c'est pas pareil...
Mais c'est quasiment la même que la vidéo sauf qu'on a fait un peu plus de moment de valse !
J'ai des photos mais c'est pas pareil...
Mais c'est quasiment la même que la vidéo sauf qu'on a fait un peu plus de moment de valse !
Sujet : Avis sur première danse
Rwainet personne n'a pu nous filmer le jour de notre mariage...
Aucun n'a sorti la caméra a temps... Suis trop dègu !!
Mais on s'est inspirer de cette vidéo la :
http://www.youtube.com/watch?v=sVJP9M-mIQE&feature=related
Aucun n'a sorti la caméra a temps... Suis trop dègu !!
Mais on s'est inspirer de cette vidéo la :
Je viens de mettre à jour ma galerie avec quelques petites choses personnalisées de notre mariage !
On a eu une journée unique et vraiment inoubliable.
J'ai eu un certains temps pour me rendre compte que j'étais mariée. Le jour J j'étais sur mon petit nuage, je me rendais pas vraiment compte de ce qui se passais !
Un énorme Merci a mes parents qui ont fait beaucoup de choses (déco de la cours pour le VH, déco de la salle fait maison, coussin pour les alliances) enfin vraiment beaucoup de chose
C'est dans des moments importants comme ca notre vie qu'on se rends vraiment compte sur qui on peux compter et qu'on tient à eux plus que ce que l'on pensais !
On a eu une journée unique et vraiment inoubliable.
J'ai eu un certains temps pour me rendre compte que j'étais mariée. Le jour J j'étais sur mon petit nuage, je me rendais pas vraiment compte de ce qui se passais !
Un énorme Merci a mes parents qui ont fait beaucoup de choses (déco de la cours pour le VH, déco de la salle fait maison, coussin pour les alliances) enfin vraiment beaucoup de chose
C'est dans des moments importants comme ca notre vie qu'on se rends vraiment compte sur qui on peux compter et qu'on tient à eux plus que ce que l'on pensais !
Sujet : porte alliance fait
Je trouve ca original... C'est sympa. Je connaissais pas !
Faut juste ne pas être trop stressé pour l'ouvrir !
Nous on est rester sur du traditionnel. Un petit coussin fait entièrement par ma maman ! Brodé et cousu main !
Un vrai chef d'oeuvre.
Il est accroché dans notre chambre maintenant
Faut juste ne pas être trop stressé pour l'ouvrir !
Nous on est rester sur du traditionnel. Un petit coussin fait entièrement par ma maman ! Brodé et cousu main !
Un vrai chef d'oeuvre.
Il est accroché dans notre chambre maintenant
Sujet : question dragés
Perso, on a mis une boite de dragées par personne disposée à table.
On avait également mis une petite assiette au milieu de la table avec quelques dragées pour que les gens puissent en grignotter (et puis on avais du surplus !)
Tu pourra voir une photo de mes boites dans ma galerie.
Par contre, au mariage d'amis, ils avait mis qu'une boite par couple, à la place de la femme(un peu pret le même nombre de dragées que moi voir un peu moins). J'ai trouvé ca un peu léger... Surtout que mon mari adore les dragées et du ocup j'ai du en manger 1 ou 2..
On avait également mis une petite assiette au milieu de la table avec quelques dragées pour que les gens puissent en grignotter (et puis on avais du surplus !)
Tu pourra voir une photo de mes boites dans ma galerie.
Par contre, au mariage d'amis, ils avait mis qu'une boite par couple, à la place de la femme(un peu pret le même nombre de dragées que moi voir un peu moins). J'ai trouvé ca un peu léger... Surtout que mon mari adore les dragées et du ocup j'ai du en manger 1 ou 2..
Sujet : Ouverture de bal
Moi je suis trop déçu !!!
Personne n'a sorti la caméra pour notre ouverture de bal pourtant c'était super bien et original ! Juste avant de commencer mon mari qui me dit "Ma chérie je me souviens plus" et au final il a encore plus assuré que pendant nos répèt' !
On a fait une valse chorégraphier sur Loin du froid de décembre du film Anastasia.
Je me suis inspiré de cette vidéo :
Aucun de nous 2 ne savais danser, c'est ma belle soeur qui danse beaucoup qui nous appris les bases de la valse, moi j'ai vite compris mais mon mari c'était pas gagné ! On a 24 et 26 ans donc pas commun des jeunes qui valse !!
Et au final on a épaté tout le monde !
J'ai été a 2 autres mariages, en plus du mien, l'un (30ans environ) a fait un rock et l'autre (21 et 23ans) une valse classique et a invité les autres a venir danser avec eux.
Personne n'a sorti la caméra pour notre ouverture de bal pourtant c'était super bien et original ! Juste avant de commencer mon mari qui me dit "Ma chérie je me souviens plus" et au final il a encore plus assuré que pendant nos répèt' !
On a fait une valse chorégraphier sur Loin du froid de décembre du film Anastasia.
Je me suis inspiré de cette vidéo :
Aucun de nous 2 ne savais danser, c'est ma belle soeur qui danse beaucoup qui nous appris les bases de la valse, moi j'ai vite compris mais mon mari c'était pas gagné ! On a 24 et 26 ans donc pas commun des jeunes qui valse !!
Et au final on a épaté tout le monde !
J'ai été a 2 autres mariages, en plus du mien, l'un (30ans environ) a fait un rock et l'autre (21 et 23ans) une valse classique et a invité les autres a venir danser avec eux.
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
Je trouve que le 3 t'irais très bien !!
Sinon j'aime bien la 5 et la 6 aussi !
Perso, quand j'ai été faire les essais pour la mienne, j'en avais sélectionné 5, j'ai hésiter un moment entre 2 et puis quand je l'ai remise la 2nde fois, je me suis dit direct c'est celle la et pas une autre !!
Et j'ai bien fait tout le monde a dit qu'elle m'allais super bien et mon mari était sous le charme !
Sinon j'aime bien la 5 et la 6 aussi !
Perso, quand j'ai été faire les essais pour la mienne, j'en avais sélectionné 5, j'ai hésiter un moment entre 2 et puis quand je l'ai remise la 2nde fois, je me suis dit direct c'est celle la et pas une autre !!
Et j'ai bien fait tout le monde a dit qu'elle m'allais super bien et mon mari était sous le charme !
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
La 1ere coiffure te va beaucoup mieux !!!! Mas dégage un peu plus ton visage. La mèche devant l'oeil c'est pas top et de toute facon ca te génera très vite !
Bref la 1ere te va vraiment très bien mais avec la mèche du devant du 2nd !
Tu va être une mariée sublime !!
Bref la 1ere te va vraiment très bien mais avec la mèche du devant du 2nd !
Tu va être une mariée sublime !!
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Moi j'aime beaucoup la 2nd sans col !
Elle te va mieux que la 1ere je trouve, et puis perso, un lacage ca fait super chouette !
Elle te va mieux que la 1ere je trouve, et puis perso, un lacage ca fait super chouette !
Sujet : piece montée inclus ou pas?
Nous avions prévu une pièce montée, on a comptée 2/3 choux maxi par personne et des gateaux aux fruit (poire et framboises) car que une pièce montée ca fait très lourd en fin de repas !
Sujet : préparation dragées?
Nous on les a fait environ 15 jours avant le jour J.
Petit détail important, mettre des gants fin genre latex pour les placer dans tes contenants cela évite de faire des traces de doigts sur les dragées. L'enrobage fond facilement au contact des doigts...
Petit détail important, mettre des gants fin genre latex pour les placer dans tes contenants cela évite de faire des traces de doigts sur les dragées. L'enrobage fond facilement au contact des doigts...
Sujet : Help ! Ou avez-vous trouvé vos chaussures?
Moi j'ai opté pour des nu pied ivoire comme ma robe, avec un petit talon, nikel quoi. Je voulais des chaussures que je puisses remettre et celle ci étaient parfaite. Je les ai eu chez Bessoin cet été.
Sujet : La demande
Demande peu originale mais très attendu et riche en émotion
Mon chéri à l'habitude de partir au ski fin mars après les vacances scolaires, nous sommes sortis ensemble le 25mars... Et très souvent il n'est pas là pour fêter ca avec moi...
Cette fois ci, il est rentré le 26 au soir et moi je voulais absolument fêter ca avec lui comme il se doit car c'était nos 5ans. J'avais fait un bon petit repas, ambiance romantique, jolie robe, bref une belle soirée romantique !
Lui rentré, pas très présentable, en tenu d'hiver de ski, il va direct sous la douche pour se faire beau pour moi et la il me sors le grand jeu, chemise et pantalon de costume, je m'attendais pas a ca !! Et de suite je me suis douté de quelques choses !
Le repas commence très romantique et à chaque fois qu'il part au ski sans moi je lui demande de me rapporter un cadeau alors je lui réclame tout le long du repas et il me dit mais non j'en ai pas rapporter, je le crois pas vraiment...
Il n'y avais jamais eu une ambiance si romantique entre nous pendant ces 5ans alors je me doute de plus en plus d'une surprise !
Et au dessert, il me sort une jolie petite boite personnalisée avec un joli mot en dessous et sous le couvercle et a l'intérieur une magnifique bague avec une amétiste (ma pierre préférée), il se met a genou et me demande de l'épouser, je pleurs, je dis oui et le prend dans mes bras avec un gros bisou !!
Bref le bonheur absolu
Aujourd'hui cela fait un peu moins de 2 mois que je suis devenu Madame et un peu plus de 6ans et demi que nous sommes ensemble et le bonheur reste total !!!
Mon chéri à l'habitude de partir au ski fin mars après les vacances scolaires, nous sommes sortis ensemble le 25mars... Et très souvent il n'est pas là pour fêter ca avec moi...
Cette fois ci, il est rentré le 26 au soir et moi je voulais absolument fêter ca avec lui comme il se doit car c'était nos 5ans. J'avais fait un bon petit repas, ambiance romantique, jolie robe, bref une belle soirée romantique !
Lui rentré, pas très présentable, en tenu d'hiver de ski, il va direct sous la douche pour se faire beau pour moi et la il me sors le grand jeu, chemise et pantalon de costume, je m'attendais pas a ca !! Et de suite je me suis douté de quelques choses !
Le repas commence très romantique et à chaque fois qu'il part au ski sans moi je lui demande de me rapporter un cadeau alors je lui réclame tout le long du repas et il me dit mais non j'en ai pas rapporter, je le crois pas vraiment...
Il n'y avais jamais eu une ambiance si romantique entre nous pendant ces 5ans alors je me doute de plus en plus d'une surprise !
Et au dessert, il me sort une jolie petite boite personnalisée avec un joli mot en dessous et sous le couvercle et a l'intérieur une magnifique bague avec une amétiste (ma pierre préférée), il se met a genou et me demande de l'épouser, je pleurs, je dis oui et le prend dans mes bras avec un gros bisou !!
Bref le bonheur absolu
Aujourd'hui cela fait un peu moins de 2 mois que je suis devenu Madame et un peu plus de 6ans et demi que nous sommes ensemble et le bonheur reste total !!!
Sujet : dragee
Les miennes étaient dans une petite boite en forme de coeur, on avait bricoler une petite étiquette avec nos noms et notre date. Si tu veux voir, je te mettrais une photo dans ma galerie.
Y'a de jolies choses dans des tubes à essai fermé avec un bouchon de liège. Va des les magasins festifs, on trouve souvent de bonne idées
Y'a de jolies choses dans des tubes à essai fermé avec un bouchon de liège. Va des les magasins festifs, on trouve souvent de bonne idées
Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!
Alors les filles !! Comment était votre journée ?
Moi c'était magique, même si y'a des choses que j'aurais aimer faire que je n'ai pas faites par manque de temps et beaucoup de chose a penser !!
Dommage que l'on ne se marie qu'une fois, je recommencerais bien l'année prochaine enfin juste profiter de la journée car ca passe trop trop vite !!
j'ai mis quelques photos de moi et mon mari dans ma galerie !
Moi c'était magique, même si y'a des choses que j'aurais aimer faire que je n'ai pas faites par manque de temps et beaucoup de chose a penser !!
Dommage que l'on ne se marie qu'une fois, je recommencerais bien l'année prochaine enfin juste profiter de la journée car ca passe trop trop vite !!
j'ai mis quelques photos de moi et mon mari dans ma galerie !
Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...
Pas faux !!! Ca sert à rien de participer a une émission quand t'a les moyens... Il faut comparé les mariage de même budget !!
Pareil que toi flaugab, sa robe lui allair bien quoi qu'un peu trop décolleté et son chignon j'adhère pas... Trop tiré en arrière....
J'a fais un mariage ou on avait manger le dessert a 3h et ben c'est horrible car tu mange le dessert et tu t"en va car t'en peu plus... Enfin bon ca marche peut etre comme ca chez les sicilien...
Moi aussi je regardais pour avoir des idée et les truc a faire ou ne pas faire pour mon mariage... maintenant je regarde encore car j'adore les mariage et comparé un peu avec le mien...
J'a fais un mariage ou on avait manger le dessert a 3h et ben c'est horrible car tu mange le dessert et tu t"en va car t'en peu plus... Enfin bon ca marche peut etre comme ca chez les sicilien...
Moi aussi je regardais pour avoir des idée et les truc a faire ou ne pas faire pour mon mariage... maintenant je regarde encore car j'adore les mariage et comparé un peu avec le mien...
Punaise les filles !!!!! Cette semaine c'est du sacré budget, 17 000, 25 000... vache !!!! C'est pas des petit mariage !!
Manque plus qu'a voir ce que ca va donner...
Manque plus qu'a voir ce que ca va donner...
Elles ont bien fait !! Mal noté les autres pour être sur de gagné c'est pas top !!
Félicité le mari car lui n'est pas responsable de la mauvaise foie de sa femme...
Pis sérieux, j'ai pas du tout aimer son mariage !!! (pour expérience j'en ai eu 3 en un mois cet été dont le mien)
Félicité le mari car lui n'est pas responsable de la mauvaise foie de sa femme...
Pis sérieux, j'ai pas du tout aimer son mariage !!! (pour expérience j'en ai eu 3 en un mois cet été dont le mien)
Ca arrive souvent que des nanas ne donne que des mauvaises note pour gagner alors que c'était pas forcément leur mariage le mieux !!
Perso je trouve ca décevant de voir des note en dessous de 10 pour un mariage !!! Y'a plein de moment qu'elle ne méritait pas une note si basse !!
ET sérieux champêtre sans fleur sans verdure avec un hélico et un chateau c'est pas champetre... Elle devrait aller un peu plus souvent à la campagne !!!!
Perso je trouve ca décevant de voir des note en dessous de 10 pour un mariage !!! Y'a plein de moment qu'elle ne méritait pas une note si basse !!
ET sérieux champêtre sans fleur sans verdure avec un hélico et un chateau c'est pas champetre... Elle devrait aller un peu plus souvent à la campagne !!!!
Sujet : emission mariage sur nrj 12(le plus beau jour de leur vie)
Oui 100 000€ !! Mais avec 2 tenues chacun et les tenues du cortège fait par une couturière de haute couture déja ca y'en a pour du fric... le carrosse, le chateau du père... ca m'étonne pas !! C'est une famille friquée... la nana top modèle et le gars basketteur pro...
Non non bien mercredi... Tellement vrai les grandes histoire c'est le mercredi !!! Le jeudi c'est autre chose !!!
Je l'ai regarder hier donc c'est sur !
Je l'ai regarder hier donc c'est sur !
Sujet : Gentil le maire !
Comme le dit lilou logiquement à l’extérieur de la mairie s'est interdit (mon père est maire d'un petit village et c'est lui qui nous a mariés) car n'importe qui doit pouvoir trouver le lieu du mariage facilement pour protester (ce qui j'espère n'arrive pas souvent !!) et c'est pour ca aussi que la porte est toujours ouverte !!
Nous la mairie était toute petite aussi, on a tassé, nous mariés sommes restés debout et on avais ouvert les fenêtre que les gens dehors entende aussi... Mais bon on avait une cérémonie à l'église après...
bref renseigne toi bien !!
Nous la mairie était toute petite aussi, on a tassé, nous mariés sommes restés debout et on avais ouvert les fenêtre que les gens dehors entende aussi... Mais bon on avait une cérémonie à l'église après...
bref renseigne toi bien !!
Sujet : mariage annuler
+1 avec maxcaro !! Ce n'est pas une dispute qui devrait t’empêcher de te marier !! Moi j'en ai eu quelques unes avec mes beaux parents et aujourd'hui je suis quand même mariée !!
Se pacser et se marier ca reviens un peu au même sans la belle robe et la super fête !! Donc si vos familles ne sont pas contre cette union, persévérer !! Les adjoint au maire peuvent également mariée et il n'y a pas que des prêtre qui peuvent marié à l'église !
Si tu veux des conseils n'hésite pas !!
Personne n'aurait pu me gâcher la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie !
Se pacser et se marier ca reviens un peu au même sans la belle robe et la super fête !! Donc si vos familles ne sont pas contre cette union, persévérer !! Les adjoint au maire peuvent également mariée et il n'y a pas que des prêtre qui peuvent marié à l'église !
Si tu veux des conseils n'hésite pas !!
Personne n'aurait pu me gâcher la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie !
C'étais hier soir !! Y'a des rediffusions je crois faut regarder sur le site nrj 12. Sinon je crois qu'il y en a encore une mercredi soir prochain !!
Dommage qu'on ne vois pas plus le déroulement de la soirée et notamment l'ouverture de bal !
Dommage qu'on ne vois pas plus le déroulement de la soirée et notamment l'ouverture de bal !
Sujet : question con essaies coiffures et maquillage
Moi ma coiffeuse m'avait tout démonté et refait un petit truc rapide pour pas qu'il ne reconnaisse la coiffure du jour J et le maquillage elle l'avais estompé.
Je lui ai garder la surprise jusqu'au jour J et c'était bien plus émouvant !!!
Je lui ai garder la surprise jusqu'au jour J et c'était bien plus émouvant !!!
Sujet : question guepiere
Perso ma guêpière ne maintenait pas vraiment ma poitrine plutôt généreuse car je la portais sans bretelle mais avec ma robe et le laçage que j'avais j'étais bien maintenu et j'étais à l'aise toute la soirée ! Ca n'a pas bougé d'un centimètre !
mon seul probème est que ma robe était lourde et qu'a la fin de soirée elle me pesais sur la taille et les hanches
mon seul probème est que ma robe était lourde et qu'a la fin de soirée elle me pesais sur la taille et les hanches
Merci Luciie !! Elle m'allait a ravir !!
Merci a toute, j'espère que cet amour et ce bonheur durera toujours !
Merci a toute, j'espère que cet amour et ce bonheur durera toujours !
Et voila !! Je suis devenu Madame L. !!!!
J'ai mis quelques photos de notre grand jour mais je ne peux pas en mettre beaucoup plus car la taille dépasse et a vrai dire j'ai la flemme de les modifier pour faire baisser la taille..
Bref, je vais pas faire un gros pavé mais nous avons eu une journée magnifique, un superbe soleil, de très belles photos de couples avec le photographe, suivi de photo de groupe à la maison, ensuite cortège jusque la mairie où mon papa nous a marié car il est maire du village, direction l'église, petite mais avec des peintures refaite à neuf spécialement pour l'occasion (merci papa d'avoir fait accélérer les choses) et ensuite vin d'honneur dans le jardin de mes parents avant de prendre les voiture pour 4km pour le diner !
Toute la déco a été faite maison, les seuls professionnels a qui nous avons fait appel son le photographe et le traiteur !!
Un ami de mon frère possède du matos sono et il a emprunté a un de ses amis du matos lumières ! On a passé une journée de rêve et en plus on a bien mangé !
Je me souviendrais de ce jour toute ma vie !!!
Si vous voulez des infos ou voir d'autres photos n'hésitez pas a me demander !!!
J'ai mis quelques photos de notre grand jour mais je ne peux pas en mettre beaucoup plus car la taille dépasse et a vrai dire j'ai la flemme de les modifier pour faire baisser la taille..
Bref, je vais pas faire un gros pavé mais nous avons eu une journée magnifique, un superbe soleil, de très belles photos de couples avec le photographe, suivi de photo de groupe à la maison, ensuite cortège jusque la mairie où mon papa nous a marié car il est maire du village, direction l'église, petite mais avec des peintures refaite à neuf spécialement pour l'occasion (merci papa d'avoir fait accélérer les choses) et ensuite vin d'honneur dans le jardin de mes parents avant de prendre les voiture pour 4km pour le diner !
Toute la déco a été faite maison, les seuls professionnels a qui nous avons fait appel son le photographe et le traiteur !!
Un ami de mon frère possède du matos sono et il a emprunté a un de ses amis du matos lumières ! On a passé une journée de rêve et en plus on a bien mangé !
Je me souviendrais de ce jour toute ma vie !!!
Si vous voulez des infos ou voir d'autres photos n'hésitez pas a me demander !!!
Sujet : ma robe est chez mes parents...
J'ai également la mienne chez mes parents également depuis vendredi midi !!!!
J'ai hâte et je stresse un max aussi !
J'ai hâte et je stresse un max aussi !
C'est gentil Leknaat mais j'ai réussi à l'extraire de Yout... donc c'est bon je l'ai !!
Manque plus qu'un peu d'entrainement !!!
Manque plus qu'un peu d'entrainement !!!
Nous on s'est inspirer de ta vidéo des mariés qui danse sur Anastasia !!! Par contre faut que je la trouve en français, ce sera plus joli !!
Sujet : Attente de reponse...
Nous avons également date butoir 15 juin et a cette date il nous manquais des réponses, nous avons du relancer et maitenant il en manque encore 1 ou 2 mais ce sont des personnes agricultrice ou d'un certain age et ne sont pas sur a 100% d'être la mais ferons tout pour être la...
c'est toujours le probleme, pour un mariage ou pour tout autre invitation, les gens attende le dernier moment ou attende de se faire appeler ou relancer pour donner réponse...
c'est toujours le probleme, pour un mariage ou pour tout autre invitation, les gens attende le dernier moment ou attende de se faire appeler ou relancer pour donner réponse...
Sujet : Quelle musique pour la mairie ?
Je ne suis pas sur que nous en mettrons une à la mairie... Sachant que nous nous marions également à l'église et que là il y aura musique avant, pendant et après !!
donc je me pose la question si j'en met ou pas à la mairie...
donc je me pose la question si j'en met ou pas à la mairie...
Nous pensons également danser une valse sur cette chanson d'anastasia !!! C'est une chanson que j'aime beaucoup qui est émouvante et en plus c'est le 1er film que j'ai été voir au cinéma accompagné de ma marraine donc ce me tiens a coeur !!
il nous manque pas mal d'entrainement a J-52 !!! Va falloir bosser dur
il nous manque pas mal d'entrainement a J-52 !!! Va falloir bosser dur
Sujet : idée cocktail
Je vois que la soupe champenoise a du succès !!! Conseils, prenez du champagne et non du crémant, même du pas trop cher (j'ai pas dit 5€ la bouteille car la ce sera du dégueulasse !!) c'est bien meilleur !! (venant d'une fille de vigneron champenois je sais de quoi je parle !!!)
Nous bien entendu ayant des parents viticulteur ce sera champagne maison avec étiquette personalisé que vous pouvez voir dans ma galerie !!
Nous bien entendu ayant des parents viticulteur ce sera champagne maison avec étiquette personalisé que vous pouvez voir dans ma galerie !!
Sujet : Aux filles qui ont un chat!
Ma mimine a que de temps en temps de la paté, et ca n'a jamais senti mauvais danns mon frigo... J'ai un couvercle pour aller spécialement sur les boites ou une boite en plastique hermétique spécial qui ne sert qu'a sa paté !
mais je lui en donne pas trop souvent car sinon elle s'habitue trop et ne veux pu des croquettes...
pour ce qui est de la litière, j'utilisais une maison de toilette avec de la litière aglomérante que je nettoyais tous les jours (les pipi et caca font des boulette de litière qui se retire tout seul a la pelle que je mettais sur du journal et le journal roulé en boule dans la poubelle du dehors) mais maintenant minette est tout le temps dehors quasiment donc pu de probleme de ramassage !!!
mais je lui en donne pas trop souvent car sinon elle s'habitue trop et ne veux pu des croquettes...
pour ce qui est de la litière, j'utilisais une maison de toilette avec de la litière aglomérante que je nettoyais tous les jours (les pipi et caca font des boulette de litière qui se retire tout seul a la pelle que je mettais sur du journal et le journal roulé en boule dans la poubelle du dehors) mais maintenant minette est tout le temps dehors quasiment donc pu de probleme de ramassage !!!
Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!
comme l'a dit jazz, on est beaucoup a ne choisir qu'un ou deux ou trois couleurs sans thème précis et qui donne l'esprit du mariage !!
nous ce sera rouge et blanc/crème ca se retrouve dans nos faire part, nos étiquette a champagne, déco de salle, bouquet etc... et pour nous ca symbolise l'amour et le rouge est notre couleur préférée !!
nous ce sera rouge et blanc/crème ca se retrouve dans nos faire part, nos étiquette a champagne, déco de salle, bouquet etc... et pour nous ca symbolise l'amour et le rouge est notre couleur préférée !!
Sujet : collier
Il est superbe !!!!
Je vais faire le meme pliage de serviette que toi, mais avec d'autres couleurs bien sur
Je vais faire le meme pliage de serviette que toi, mais avec d'autres couleurs bien sur
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
90 € essai coiffure et essai maquillage a son domicile a elle et coiffure et maquillage du jour J chez moi !
elle viens d'assez loin (environ 100km, là ou j'habitais avant) et donc elle venais qu'a condition d'avoir d'autre tête a coiffé
elle viens d'assez loin (environ 100km, là ou j'habitais avant) et donc elle venais qu'a condition d'avoir d'autre tête a coiffé
Sujet : hyper décus par notre evjg!!
Je suis de l'avis de dalavy... Glauque l'idée du cercueil et vraiment hyper dégueulasse de vous dire "a ben non j'ai pas envie de venir" pour une témoin ca le fait pas, elle a vachement envie de vous faire plaisir et de partager les moments forts de votre mariage avec vous !! surtout que c'est en partie elle qui a eu l'idée du cercueil qui trone dans votre salon...
Voila pourquoi j'ai choisi de la famille en témoin... Meme si j'ai dit a une amie que meme si je l'avais pas choisi en témoin c'est pas parce que je voulais pas qu'elle le soit mais plutot que pour moi les témoin c'est administratif... et c'est avec elle que je partage la prépa de mon mariage et elle était avec moi pour l'essai de ma robe et sera surement la pour ma préparation le jour J !!!
Voila pourquoi j'ai choisi de la famille en témoin... Meme si j'ai dit a une amie que meme si je l'avais pas choisi en témoin c'est pas parce que je voulais pas qu'elle le soit mais plutot que pour moi les témoin c'est administratif... et c'est avec elle que je partage la prépa de mon mariage et elle était avec moi pour l'essai de ma robe et sera surement la pour ma préparation le jour J !!!
Sujet : Essayage de MA robe!
Pour ta robe : tu es magnifique !!! Je suis pas fan des mitaine, moi j'avais hésiter et finalement j'ai renoncé je préfère un joli bracelet... Mais elles sont superbe, en dentelle comme ca c'est le plus beau !
Pour les bijou, j'ai fais comme toi adopté un collier que je pourrais remettre et je voulais pas non plus de grosse fleur en tissu ou sur du fil alu qu'on vois partout !
je trouve les bijou sobre mais joli !
Bref, vivement le jour J, que monsieur voie la robe (perso j'ai trop hate)
Pour les bijou, j'ai fais comme toi adopté un collier que je pourrais remettre et je voulais pas non plus de grosse fleur en tissu ou sur du fil alu qu'on vois partout !
je trouve les bijou sobre mais joli !
Bref, vivement le jour J, que monsieur voie la robe (perso j'ai trop hate)
Sujet : mon EVJF
C'est nous qui leur avons imposé la date... Seul weekend qui nous restait de libre avant le mariage... Mais ca m'empêche pas de stresser !!
Qu'est ce que j'aurais pas aimer de pas connaitre la date, t'imagine tu prévois des trucs et au dernier moment ben tu peux pas car y'a l'EDVJF
Qu'est ce que j'aurais pas aimer de pas connaitre la date, t'imagine tu prévois des trucs et au dernier moment ben tu peux pas car y'a l'EDVJF
Sujet : hyper décus par notre evjg!!
Trop dégoutant d'organiser sans l'avis des autres, qui e plus te connait bien plus !!! En plus elle a pas gérer la garde des enfants (ca aurait été bien plus sympa pour vous !) et de pas avoir écouter tes recommandations !!
moi si elles me font ca je serais trop deg et trop en colère !!!
je suis dégouté pour toi !!
courage le Jour J sera ton jour que tu aura toit meme préparé, y'a pas de raison que ca se passe mal !!
moi si elles me font ca je serais trop deg et trop en colère !!!
je suis dégouté pour toi !!
courage le Jour J sera ton jour que tu aura toit meme préparé, y'a pas de raison que ca se passe mal !!
Sujet : mon EVJF
Eh ben !! Beau programme !! moi aussi j'ai un peu peur comme toi sloonette !!! Mais bon je pense que les filles me ferons un truc sympa !! Enfin moi c'est les 7 et 8 juillet, j'ai hâte mais quelques part j'appréhende aussi !!
Sujet : Cherche étole
Perso, ma mère a trouvé du superbe tissu de voilage et elle m'a fait une jolie étole originale avec !!! Une étole que je pourrais réutiliser avec une jolie petite robe d'été et en plus qui nous a quasiment rien couter...
Si tu es couturière ou a une maman douée en couture comme moi ca vaut vraiment le coup !
Si tu es couturière ou a une maman douée en couture comme moi ca vaut vraiment le coup !
Sujet : Mariage devant la mairie
Nous avons le même soucis, Mairie très petite !
C'est mon papa le maire du village et il m'a dit on ouvrira les fenêtres car on est obligé de se marier dans la salle de la mairie pour que n'importe qui puisse entrer (et oui pour contester ou simplement venir voir) la porte de la mairie doit toujours être ouverte...
Je n'ai pas essayer de le convaincre plus que ca. Mais après peut etre que tout dépend des mairie...
C'est mon papa le maire du village et il m'a dit on ouvrira les fenêtres car on est obligé de se marier dans la salle de la mairie pour que n'importe qui puisse entrer (et oui pour contester ou simplement venir voir) la porte de la mairie doit toujours être ouverte...
Je n'ai pas essayer de le convaincre plus que ca. Mais après peut etre que tout dépend des mairie...
Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
La mienne est ivoire, il y a une photo de moi dedans dans ma galerie...
Je voulais pas de couleur et je trouvais l'ivoire plus joli, moins salissant et moins flashant sur les photos qu'une toute blanche
Je voulais pas de couleur et je trouvais l'ivoire plus joli, moins salissant et moins flashant sur les photos qu'une toute blanche
Glad51 et Glasfolle on veux voir les photos !!
moi je viens de me faire faire une manucure pour essayer un peu avant le mariage... Je vais ce weekend chez mes parents pour continuer l'organisation et surtout la déco (chéri a un enterrement de vie de garcon ce weekend...)
Les copains organisent le notre d'EDVG et EDVJF qui se déroulera les 7 et 8 Juillet
moi je viens de me faire faire une manucure pour essayer un peu avant le mariage... Je vais ce weekend chez mes parents pour continuer l'organisation et surtout la déco (chéri a un enterrement de vie de garcon ce weekend...)
Les copains organisent le notre d'EDVG et EDVJF qui se déroulera les 7 et 8 Juillet
Sujet : Champagne en promo!
Comme le dit loulette, le Champagne est moins cher chez nous !! Et je fais ma pub de fille de vignerons mais généralement le vin de petit vigneron est souvent meilleur que les très grosse maisons de Champagne !!
Depuis que je suis avec chéri, mon beau père n'en achète plus du tout ailleurs (sauf très grand occasion où il veux acheter du très haut de gamme) car il le trouve meilleur et moins cher !
Bref, quel avantage de se marier avec des parents vignerons !!! En plus on a fait des étiquettes personnalisé !!! Je vais vous mettre une photo dans ma galerie de mon étiquette !!
Depuis que je suis avec chéri, mon beau père n'en achète plus du tout ailleurs (sauf très grand occasion où il veux acheter du très haut de gamme) car il le trouve meilleur et moins cher !
Bref, quel avantage de se marier avec des parents vignerons !!! En plus on a fait des étiquettes personnalisé !!! Je vais vous mettre une photo dans ma galerie de mon étiquette !!
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
Glad51 tu te marie le meme jour que moi dans le même département ^^
1er essayage de robe fait : aucune retouche a faire !!!
Je suis de plus en plus pressée d'être le jour J !!!!!!
1er essayage de robe fait : aucune retouche a faire !!!
Je suis de plus en plus pressée d'être le jour J !!!!!!
Glasfolle, tu a des choses que moi je n'ai pas encore ^^ et merci pour le compliment !
Nous n'avons pas commandée ni les dragées ni les contenant !! Et les fleurs on y a pas regarder encore non plus, mais ma mère a un cousin qui pourra nous aider, guider dans ce domaine la !
Nous n'avons pas commandée ni les dragées ni les contenant !! Et les fleurs on y a pas regarder encore non plus, mais ma mère a un cousin qui pourra nous aider, guider dans ce domaine la !
Sujet : 1er essai
Merci beaucoup les filles !! Ca fait très plaisir !
Le collier oui c'est celui du jour J, on l'a trouver par hasard et on s'est dit avec ma maman qu'il serait parfait avec la robe !!
Le collier oui c'est celui du jour J, on l'a trouver par hasard et on s'est dit avec ma maman qu'il serait parfait avec la robe !!
Je viens de faire l'essayage de ma robe !!!! (photo dans ma galerie) et j'ai encore plus hâte d'être le jour J !!!
Pour nos tenues, alliances tout ca c'est réglé, un stresse en moins !!
Il nous manque pas grand chose, avec mes parents on fait de la déco pour le lieu du vin d'honneur. Il nous reste a finir la déco, faire les dragées, le plan de table, les centre de table... Enfin pas mal de chose qu'on ne pourra finir que quand on aura le nombre d'invités !
Pour nos tenues, alliances tout ca c'est réglé, un stresse en moins !!
Il nous manque pas grand chose, avec mes parents on fait de la déco pour le lieu du vin d'honneur. Il nous reste a finir la déco, faire les dragées, le plan de table, les centre de table... Enfin pas mal de chose qu'on ne pourra finir que quand on aura le nombre d'invités !
Sujet : Cherche chaussures blanches
J'ai enfin trouver mes chaussures !!!
Des nu pieds ivoire avec pile le talon qu'il faut ! Je les ai trouver chez Bes..n
Des nu pieds ivoire avec pile le talon qu'il faut ! Je les ai trouver chez Bes..n
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
fait aussi
Sujet : 1er essai
Eh oui enfin mon 1er essai de robe !!
Eh ben elle est parfaite !! Même pas besoin de retouche !! il faut juste rajouter un petit ruban pour pouvoir attacher la traine et faire une robe ronde pour la soirée !
Je vous ai mis des photos dans ma galerie !!
J'étais avec ma maman et une amie, elle ont dit toute les 2 que j'étais magnifique et c'est pas faux, elle me va a ravir !! Et ce sera encore mieux avec coiffure et maquillage !!
Bref, je suis comblée et j'ai encore plus hâte que chéri me vois !!!!
Eh ben elle est parfaite !! Même pas besoin de retouche !! il faut juste rajouter un petit ruban pour pouvoir attacher la traine et faire une robe ronde pour la soirée !
Je vous ai mis des photos dans ma galerie !!
J'étais avec ma maman et une amie, elle ont dit toute les 2 que j'étais magnifique et c'est pas faux, elle me va a ravir !! Et ce sera encore mieux avec coiffure et maquillage !!
Bref, je suis comblée et j'ai encore plus hâte que chéri me vois !!!!
Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!
Je n'en mettrais pas non plus, j'ai des chaussures ouverte donc les bas ca fera pas beau... Et en plus en plein mois d'Aout avec avec un robe avec un gros jupon j'aurais trop peur d'avoir trop chaud et d'être mal a l'aise dans des bas
Par contre, peut être que j'en enfilerais un si on fait la jarretière traditionnelle, car on pense de plus en plus faire une jarretière mais originale...
Par contre, peut être que j'en enfilerais un si on fait la jarretière traditionnelle, car on pense de plus en plus faire une jarretière mais originale...
Sujet : week end de prépa religieuse
Comme Nanie62, nous c'était un dimanche de 9h a 17h environ, avec un repas pris en commun.
Nous avions peur de ce qui allait être dit nous ne savions pas comment ca allait se passer et au final c'était génial, moment convivial, de partage. On a parler de vie de couple, d'engagement, des enfants pourquoi on se marie à l'église enfin vraiment dans la bonne ambiance !
C'était très enrichissant et très agréable !
Nous avions peur de ce qui allait être dit nous ne savions pas comment ca allait se passer et au final c'était génial, moment convivial, de partage. On a parler de vie de couple, d'engagement, des enfants pourquoi on se marie à l'église enfin vraiment dans la bonne ambiance !
C'était très enrichissant et très agréable !
Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
C'est fait pour moi aussi
Sujet : soins beauté pour le jour J ...
Je me suis fais offrir un soin de visage chez Y. Rocher, je pensais le faire le mercredi. J'en profiterais également pour faire diverses épilations et j'aimerais trouver une manucure pas trop cher, ben oui tout le monde regarde nos mains ce jour la...
Pour les épilations comme j'en ai jamais fait en institut avant, je pense tester en juin (pour le mariage en aout) savoir si je réagis bien a leur cire surtout pour les sourcils car le visage est plus sensible que le reste du corps. Je ferais également les jambes je sais pas encore si 1/2, 3/4 ou entières... Pour le maillot et les aisselles, je les ferais moi même à la maison la veille du jour J
Pour les cheveux, je ne fais pas de couleur ayant une couleur de cheveux naturel original et ma coiffeuse me coupera ce qu'il faut...
Pour les épilations comme j'en ai jamais fait en institut avant, je pense tester en juin (pour le mariage en aout) savoir si je réagis bien a leur cire surtout pour les sourcils car le visage est plus sensible que le reste du corps. Je ferais également les jambes je sais pas encore si 1/2, 3/4 ou entières... Pour le maillot et les aisselles, je les ferais moi même à la maison la veille du jour J
Pour les cheveux, je ne fais pas de couleur ayant une couleur de cheveux naturel original et ma coiffeuse me coupera ce qu'il faut...
Sujet : Recherche Guepiere
Davye, j'ai fait comme toi, j'ai aussi une poitrine généreuse et j'ai également pris la ligne Eprise de Darjeeling en 95 E. Elle me va à ravir et est superbe ! Très à l'aise dedans. Par contre je la porterais sans bretelles car robe bustier
C'est vrai que c'est un sacré budget !!!!
J'en avais vu chez la Halles aux Vetements beaucoup moins cher mais pas ma taille... elle était magnifique aussi avec un joli lacet dans le dos !!
C'est vrai que c'est un sacré budget !!!!
J'en avais vu chez la Halles aux Vetements beaucoup moins cher mais pas ma taille... elle était magnifique aussi avec un joli lacet dans le dos !!
Sujet : amazon?
Je commande régulièrement chez eux et j'ai jamais eu de problème que ce soir de livraison ou de produit !
J'en suis satisfaite et continuera de commander chez eux !
J'en suis satisfaite et continuera de commander chez eux !
Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?
Nous on a déjà prévu la jarretière, un diaporama de notre histoire (j'avais peur qu'en demandant aux mais il y est des dérapages non contrôlés pas top devant la famille), le jeu des 12mois j'aimerais bien aussi !
Y'a le jeu des mollets aussi
Y'a le jeu des mollets aussi
Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?
Perso mon photographe viens de Tinqueux, c'est Zoom et Charlotte, il a l'air de facilement mettre à l'aise et l'album des mariés est magnifique !!
Un de mes collègues se marie également sur Reims et il a pris le meme photographe, et une de ses connaissances s'est mariée avec ce photographe et elle en a été très satisfaite ! Question tarifs, je veux pas dire de bêtises car c'est mes parents qui ont payé mais je l'ai trouvé très raisonnable !!
Un de mes collègues se marie également sur Reims et il a pris le meme photographe, et une de ses connaissances s'est mariée avec ce photographe et elle en a été très satisfaite ! Question tarifs, je veux pas dire de bêtises car c'est mes parents qui ont payé mais je l'ai trouvé très raisonnable !!
Sujet : Cherche chaussures blanches
Moi aussi je galère a trouver THE chaussures.... M'en faut des ivoires et avec un petit talon, je suis grande et chéri aussi et si j'en prend des trop grand j'ai peur d'avoir très vite mal au pied...
Et j'aimerais des chaussures que je puisses remettre, don pourquoi pas des chaussures ouvertes, mais bon beaucoup de mal a trouver... Faudrait que je fasse le tour des boutiques avec ma mère pour avoir son avis...
Et j'aimerais des chaussures que je puisses remettre, don pourquoi pas des chaussures ouvertes, mais bon beaucoup de mal a trouver... Faudrait que je fasse le tour des boutiques avec ma mère pour avoir son avis...
Sujet : Avez vous opté pour des mitaines ?
Leboncoin est ton ami ! J'avais déjà regarder et y'en a en vente !
Perso j'ai hésitez pas mal aussi, mais finalement j'aurais simplement un joli bracelet !
Perso j'ai hésitez pas mal aussi, mais finalement j'aurais simplement un joli bracelet !
Sujet : something old something new something borrowed somethingblue
Je pense à ca, chéri m'a offert une bague en topaze... Que je porte tout les jours depuis que je l'ai (c'est à dire 4ans), ca peux faire l'objet bleu ! Sinon je ferais l'astuce de coudre un petit ruban bland à l'intérieur de ma robe !
J'ai toujours pas d'idée pour le vieux...
Question traditions, nous allons faire la jarretière (un peu comme dit adyb c'est surtout pour s'amuser et avoir un peu plus de sous pour la lune de miel, j'ai un beau frère très animateur qui se fera un plaisir de faire rire toute le monde pour ce jeu), le cortège, les dragées bien entendu et la mariée à gauche. Ma robe est également blanche uniquement enfin ivoire.
J'espère qu'on aura ni pot de chambre ni riz !Je vais tout faire pour que les amis ne sachent pas où on dormira !! et pour le riz j'ai déja dit que j'en voulais pas car comme vous l'avez toute dis ca se glisse partout et c'est très désagréable !! J'ai prévu des bulles pour la sortie de l'église pour faire joli et éviter le riz
Pour le lancé de bouquet, je ne sais pas trop encore, tout dépend ce que j'ai comme fleur, jen 'ai pas choisi mon bouquet encore. Dans tout les cas, si je fais cette tradition, je prévoirais 2 bouquet, un pour le lancé et un pour moi faire sécher et le conserver après le mariage.
J'ai toujours pas d'idée pour le vieux...
Question traditions, nous allons faire la jarretière (un peu comme dit adyb c'est surtout pour s'amuser et avoir un peu plus de sous pour la lune de miel, j'ai un beau frère très animateur qui se fera un plaisir de faire rire toute le monde pour ce jeu), le cortège, les dragées bien entendu et la mariée à gauche. Ma robe est également blanche uniquement enfin ivoire.
J'espère qu'on aura ni pot de chambre ni riz !Je vais tout faire pour que les amis ne sachent pas où on dormira !! et pour le riz j'ai déja dit que j'en voulais pas car comme vous l'avez toute dis ca se glisse partout et c'est très désagréable !! J'ai prévu des bulles pour la sortie de l'église pour faire joli et éviter le riz
Pour le lancé de bouquet, je ne sais pas trop encore, tout dépend ce que j'ai comme fleur, jen 'ai pas choisi mon bouquet encore. Dans tout les cas, si je fais cette tradition, je prévoirais 2 bouquet, un pour le lancé et un pour moi faire sécher et le conserver après le mariage.
Sujet : Esthéticienne
C'est ce que je pensais, épiler le mercredi pour le samedi !
J'irais faire un test d'épilation fin avril début mai comme ca je verrais comment pas peau réagis !
Pour ce qui est de la manucure merci du conseil loliie !! je vais essayer de trouver ca par chez moi !
J'irais faire un test d'épilation fin avril début mai comme ca je verrais comment pas peau réagis !
Pour ce qui est de la manucure merci du conseil loliie !! je vais essayer de trouver ca par chez moi !
Sujet : Mariage Rémois
loulette mon traiteur c'est M. Patrice Romain, il doit être de Dormans !
Je connais bien Igny j'ai un oncle qui y habite !!!
Je connais bien Igny j'ai un oncle qui y habite !!!
Je pensais le faire 2/3jours avant le jour J. Mais vous avez raison peut être que j'irais faire un essais avant mais j'ai pas une peau très réactive même si je suis rouquine ma peau n'est pas forcément très fragile, une chance !!
Une onglerie, y'en a une à Epernay, j'en suis sur mais j'ai pas envie d'une pose de capsules... Ca coute cher et je préférerais faire une french voir déco sur ongles naturel...
Une onglerie, y'en a une à Epernay, j'en suis sur mais j'ai pas envie d'une pose de capsules... Ca coute cher et je préférerais faire une french voir déco sur ongles naturel...
Sujet : something old something new something borrowed somethingblue
J'aimerais bien également respecté cette tradition mais je n'arrive pas a trouver le quelques chose de vieux et de bleu...
Le vieux je devrais trouver mais le bleu... Mon thème de mariage est le rouge et blanc, ma jarretière est donc rouge...
Pour le neuf : ma robe, chaussure, lingerie, bijou
L'emprunté : le jupon emprunté à ma cousine qui est comme ma grande soeur.
Je n'ai aucune idée encore pour le vieux et le bleu... Il faut que j'en parle avec ma maman... Mais si vous avez des idées je suis preneuse !
Le vieux je devrais trouver mais le bleu... Mon thème de mariage est le rouge et blanc, ma jarretière est donc rouge...
Pour le neuf : ma robe, chaussure, lingerie, bijou
L'emprunté : le jupon emprunté à ma cousine qui est comme ma grande soeur.
Je n'ai aucune idée encore pour le vieux et le bleu... Il faut que j'en parle avec ma maman... Mais si vous avez des idées je suis preneuse !
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
J'ai une coiffeuse à domicile qui viens chez moi, par contre elle viens de loin (même département mais quasiment 100km entre chez elle et le lieu où je me marie).
Je vais en avoir pour 95€ pour coiffure et maquillage du jour J avec essai coiffure et maquillage avant. Par contre j'ai du trouver d'autre tête a coiffée le jour J car ca lui fait de la route et elle ne voulais pas se déplacer que pour moi. Comme c'est la fille d'une de mes collègues, et que je lui ai demandée tôt, elle m'a privilégier par rapport à d'autre
Je vais en avoir pour 95€ pour coiffure et maquillage du jour J avec essai coiffure et maquillage avant. Par contre j'ai du trouver d'autre tête a coiffée le jour J car ca lui fait de la route et elle ne voulais pas se déplacer que pour moi. Comme c'est la fille d'une de mes collègues, et que je lui ai demandée tôt, elle m'a privilégier par rapport à d'autre
Chez moi je m'épile avec un épilateur donc j'ai l'habitude des épilations !! Et c'est pas toujours hyper net (les petits poils ne partent pas toujours) et c'est pour ca que je veux le faire en institut
Après pour aisselles, j'hésste, j'épile pas mais avec un crème dépilatoire moi à la maison. Le maillot c'est hors de question que quelqu'un d'autre que mon futur mari voit cet endroit la donc je m'en occuperais toute seule !
Mais je voyais l'esthéticienne pour les jambes, les sourcils et peut etre les aisselle.
Mon maquillage c'est ma coiffeuse qui me le fait, donc pour les ongles ca sera pas possible...
Après pour aisselles, j'hésste, j'épile pas mais avec un crème dépilatoire moi à la maison. Le maillot c'est hors de question que quelqu'un d'autre que mon futur mari voit cet endroit la donc je m'en occuperais toute seule !
Mais je voyais l'esthéticienne pour les jambes, les sourcils et peut etre les aisselle.
Mon maquillage c'est ma coiffeuse qui me le fait, donc pour les ongles ca sera pas possible...
loulette
mon traiteur viens de Dormans, car mon père est d'origine de la bas et le connait très bien.
pour le DJ, j'ai la chance d'avoir un frère qui a un ami qui possède son propre matériel de sonorisation pro (il fait parti d'un groupe rémois)et donc voila, question animation j'ai un futur beau frère qui adore les mariages et animer donc il m'a déjà prévu des suprise question animation :
mon traiteur viens de Dormans, car mon père est d'origine de la bas et le connait très bien.
pour le DJ, j'ai la chance d'avoir un frère qui a un ami qui possède son propre matériel de sonorisation pro (il fait parti d'un groupe rémois)et donc voila, question animation j'ai un futur beau frère qui adore les mariages et animer donc il m'a déjà prévu des suprise question animation :
Coucou les filles,
J'ai besoin de conseils pour le jour J !
J'ai jamais mis les pied dans un salon esthétique et je crois qu'il va bien falloir pour le grand jour !
Je me pose quelques petites questions et je me dis que vous pourriez me conseiller !
Combien de temps avant le grand jour faut-il aller chez l'esthéticienne, notamment pour les épilations, la manucure.
Combien ca coute ?
On m'a offert un soin du visage et des mains chez Y. Rocher, pensez vous que je pourrais faire les épilation la bas aussi en meme temps ? Font-ils les manucure, french, décoration sur ongle ?
Bref, je veux être la plus belle pour mon chéri le jour J et je sais pas trop comment m'y prendre...
Merci d'avance de vos conseils !!
J'ai besoin de conseils pour le jour J !
J'ai jamais mis les pied dans un salon esthétique et je crois qu'il va bien falloir pour le grand jour !
Je me pose quelques petites questions et je me dis que vous pourriez me conseiller !
Combien de temps avant le grand jour faut-il aller chez l'esthéticienne, notamment pour les épilations, la manucure.
Combien ca coute ?
On m'a offert un soin du visage et des mains chez Y. Rocher, pensez vous que je pourrais faire les épilation la bas aussi en meme temps ? Font-ils les manucure, french, décoration sur ongle ?
Bref, je veux être la plus belle pour mon chéri le jour J et je sais pas trop comment m'y prendre...
Merci d'avance de vos conseils !!
Coucou les filles !
Moi aussi je me marie le 11 Aout 2012, dans la Marne !
Question préparatif, on a déjà pas mal de choses, car une bonne partie du mois de Juillet on est très très occupés ailleurs.
Salle réservée, le vin d'honneur se passe dans la cours chez mes parents
Traiteur réservée et ébauche du menu fait
Robe commandée
Marie c'est mon papa qui nous marie donc aucun soucis
Eglise, préparation en cours
Faire part commandés et reçu, manque plus qu'a les envoyer
Alliances et costume de mon futur sont à la maison
Déco, on y réfléchis beaucoup et on a déja commencé pas mal de chose !
DJ un ami de mon frère qui a un matériel de sono et mon futur beau frère a déjà prévu des animations
Photographe réservé
collier et bracelet trouvé
Coiffeuse trouvée, elle me fait également mon maquillage
Esthéticienne j'ai déjà une idée
Il me manque encore ma lingerie, mes chaussures
Nous avons choisi comme couleur le rouge
Bref, j'ai de plus en plus hâte d'être ce jour si spéciale dans la vie d'une femme !!!
Moi aussi je me marie le 11 Aout 2012, dans la Marne !
Question préparatif, on a déjà pas mal de choses, car une bonne partie du mois de Juillet on est très très occupés ailleurs.
Salle réservée, le vin d'honneur se passe dans la cours chez mes parents
Traiteur réservée et ébauche du menu fait
Robe commandée
Marie c'est mon papa qui nous marie donc aucun soucis
Eglise, préparation en cours
Faire part commandés et reçu, manque plus qu'a les envoyer
Alliances et costume de mon futur sont à la maison
Déco, on y réfléchis beaucoup et on a déja commencé pas mal de chose !
DJ un ami de mon frère qui a un matériel de sono et mon futur beau frère a déjà prévu des animations
Photographe réservé
collier et bracelet trouvé
Coiffeuse trouvée, elle me fait également mon maquillage
Esthéticienne j'ai déjà une idée
Il me manque encore ma lingerie, mes chaussures
Nous avons choisi comme couleur le rouge
Bref, j'ai de plus en plus hâte d'être ce jour si spéciale dans la vie d'une femme !!!
Sujet : vds deco theme vigne
Bonjour,
Peut tu m'en dire plus sur ta déco vigne à vendre et où tu te situe. Car cela pourrais m'intéreser
Peut tu m'en dire plus sur ta déco vigne à vendre et où tu te situe. Car cela pourrais m'intéreser
Sujet : vend déco de mariage rouge et blanc
Bonjour,
Est-il possible de savoir où se situe toute cette déco.
Les couleurs de mon mariage seront rouge et blanc et les bougeoirs m'intéressent vivement ! ainsi que le lot de petites bougies rouge, les panier pour demoiselle d'honneur et pourquoi pas les couvert à gâteau !
Est-il possible de savoir où se situe toute cette déco.
Les couleurs de mon mariage seront rouge et blanc et les bougeoirs m'intéressent vivement ! ainsi que le lot de petites bougies rouge, les panier pour demoiselle d'honneur et pourquoi pas les couvert à gâteau !
Hello les filles
Je ne me marie pas à Reims mais dans un petit village entre Reims et Eprenay le 11 Aout 2012. J'ai mon photographe (reimois) ma robe que j'ai trouver chez point mariage à Tinqueux.
Après le champagne, c'est mon papa qui fournis et la salle n'étant pas sur Reims je ne peux te conseiller !
Bref j'espère que tu réussira ton mariage, et j'espère réussir le mien tout dans la tradition vigneronne
Je ne me marie pas à Reims mais dans un petit village entre Reims et Eprenay le 11 Aout 2012. J'ai mon photographe (reimois) ma robe que j'ai trouver chez point mariage à Tinqueux.
Après le champagne, c'est mon papa qui fournis et la salle n'étant pas sur Reims je ne peux te conseiller !
Bref j'espère que tu réussira ton mariage, et j'espère réussir le mien tout dans la tradition vigneronne