Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ninijeje

Messages de ninijeje

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage sponsorisé?

ninijeje
11-05-2011 22:40:39
en fait je voudrais faire ça juste pr le vin , je peux faire de la pub a la cave car beaucoup de ma famille viennent de loin et vont surement aller acheter du vin avant de repartir chez eux, ils restent en vacances

Sujet : figurine fée et dragon pas cher..

ninijeje
11-05-2011 21:52:21
coucou j'en ai acheté pour mon mariage theme foret enchantée, j'en ai trouvées dans les magasins qui vendent cartes anniv et fantaisie....... et aussi dans un bureau de tabac,boutiques de déco maison. il y en a aussi a jouetclub.
j'ai toujours reussi a marchander mais je ne suis jamais descendue en dessous de 8 euros la figurine, j'ai trouvé un superbe dragon de 30cm soldé à 36 E au lieu de 65E
perso je vais les mettre sur les tables en centres de table et j'espere que les gamins ne vont pas jouer avec, surtout que ce ne sera pas leurs tables!

bonne recherche

Sujet : photos de nos puits

ninijeje
11-05-2011 21:45:07
waouhhhh c'est vraiment magnifique ! et unique !

Sujet : Bon je me lance !

ninijeje
11-05-2011 21:42:41
coucou c'est sympa comme idée, je rajouterais du marron car là ça fait nu, bon courage bisous

ninijeje
10-05-2011 22:37:31
ok merci !

ninijeje
10-05-2011 22:22:40
bONJOUR A TOUTES JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE D'ENTRE VOUS FAIT SPONSORISER SON MARIAGE?
perso ce n'est pas le cas mais j'ai bien envie de tenter juste pour la cave où je vais chercher le vin, je voudrais savoir si ça se fait juste avec une prestation? ou si lorsqu'on sponsorise c'est tout son mariage ou rien?
merci
bons prepas a vous

Sujet : ma table

ninijeje
10-05-2011 22:14:50
ce sera tres beau avec les roses et le lierre ! bravo !

Sujet : impatiente d'avoir vos avis sur mon collier

ninijeje
10-05-2011 19:15:58
c'est joli et discret, j'aime bien le style de celui que tu portes avec ta robe sur les photos, c'est different mais tres joli
en tout cas tu es magnifique!

Sujet : elsa gary

ninijeje
10-05-2011 19:09:04
C SUPER ! JE SUIS CONTENTE POUR TOI, tu as eu le coup de foudre pour la marque tu ne pourras pas changer d'avis lol ! j'attends avec impatience de voir ton choix !!

Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,

ninijeje
09-05-2011 23:26:31
TOUT EST DANS LE TITRE
je vis en ardeche, il y fait chaud l'été, et je me demande si je devrais acheter une etole ou qqch pr mettre sur mes epaules si jamais il se leve ce sale mistral ou si le temps est couvert, mais je pense que ça ne serait pas tres classe si je ne trouve pas la bonne couleur assortie à ma robe........... et vous les filles du sud? VOUS PREVOYEZ QQCH OU RIEN SUR VOS EPAULES?

Sujet : elsa gary

ninijeje
09-05-2011 23:20:47
COUCOU moi j'adOOOOOOOOOOOOOOOOORE ELSA GARY elle fait des robes superbes !! j'avais craqué sur plusieurs modeles etant donné mon theme "foret enchantée" j'avais trouvé les modeles elsa gary tres feeriques dans les tons pastels comme j'aime
mais quand j'ai vu le sprix j'ai changé d'avis : pas mon budget : minimum 1200 euros.....il en existe surement des moins cheres, en tout cas bon choix et je te souhaite de bons prepas

Sujet : toujours du mal à me décider............

ninijeje
09-05-2011 23:17:25
help les filles ! apres vos multiples avis sur mon choix de collier, j'ai décidé finalement de changer de style car mon cheri apparement n'accroche pas trop les colliers style volutes, et il prefere le+ discret
il a beau me dire que c'est à moi de choisir, que c'est pas mon collier qu'il va regarder ce jour là, je prefere quand meme en choisir un qui lui plaise.....alors j'ai trouvé des colliers plus courts et + en harmonie avec ma robe, j'ai laissé celui que je preferais au début..........à vos avis svp??

Sujet : Complétement désespérée!

ninijeje
09-05-2011 19:35:44
ben tu peix porter un jupon avec cerceau sous ta robe pour etre à l'aise en marchant? AINSI tu ne marcheras pas sur ta robe? MOI j'ai un gros jupon sous ma robe et je suis à l'aise je peux courir meme lol ! tu peux pas en mettre un de cette sorte sous ta robe??

Sujet : Ca y'est enfin !!!

ninijeje
09-05-2011 19:29:55
coucou ma belle ! ahhhhhhhhhhhh ben enfin les photos, je suis contente de les voir et je suis ravie de voir le resultat : tu es tres jolie dans cette belle robe ] , et on s'en fout de la grimace que tu fais , on arrive à constater qu'elle te va bien, tu vas etre superbe le jour J ne t'en fais pas!!
dis moi j'ai besoin de TON conseil pour le choix de mon collier parmis les dans ma galerie, je prefere le 2 mais j'ai peur que ça fasse trop chargé, t'en penses quoi?
bisous à bientot

Sujet : vos avis les filles svp ?

ninijeje
09-05-2011 19:22:15
lol calys je t'avais compris ! j'aime bien le 2 pour l'assymetrie aussi mais je sais pas si tu penses comme moi : il vaut mieux le papillon (ou la fleur) du coté inverse de la bretelle? c'est ce que je pense mais je sais pas si c'est un bon choix?

Sujet : est ce que ça vous choquerez??

ninijeje
07-05-2011 22:15:00
le dapareillé ca choque pas, bon courage dans tes recherches

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?

ninijeje
07-05-2011 22:05:10
superbe ! tu es tres belle !

Sujet : Essai coiffure aujourd'hui

ninijeje
07-05-2011 21:58:10
tres joli, rien à dire de + à part que c'est parfait

Sujet : Modèle maquillage, vos avis!! Important!!

ninijeje
07-05-2011 21:55:58
le 2 mais en moins brillant

Sujet : prix coiffure-esthetique

ninijeje
07-05-2011 21:51:32
pour moi ce sera 25 euros le maquillage,+ 15 euros l'essai auparavant, 30 euros la manucure, 70 euros le forfait coiffure dont 2 essais, je toruve ça tres raisonnable, ça me fait 140 euros le tout

ninijeje
07-05-2011 21:46:34
coucou les filles ! d'abord merci à toutes pr vos avis
j'avais une preference pour le 2e, et je reste tjs sur celui-ci, je cherche dans les boutiques autour de chez moi, si je ne toruve rien je prendrai ce collier

Sujet : question sous vetement

ninijeje
03-05-2011 20:06:01
et ben moi j'ai trouvé une guepiere bretelles amovibles, elle est tres fine et sans armatures (elles sont souples) ce qui fait que je ne le sens pas sous mon bustier et ça ne grossit pas
je suis à l'aise en la portant

Sujet : avis collier

ninijeje
03-05-2011 19:59:04
y a pas de raison que ça n'aille pas ! il est superbe !

Sujet : voilà ma robe +accesoires

ninijeje
03-05-2011 19:56:58
superbe! tout est en harmonie c'est chouette tu es jolie!

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

ninijeje
03-05-2011 19:39:03
coucou ! tu es superbe ! j'adode ta coiffure et ta tiare (j'en cherche une aussi plus fine que la tienne j'ai du mal à trouver)
pour le maquillage je pense que tu devrais mettre un peu de noir pour faire ressortir tes jolis yeux noisette , mais juste un trait de khol ou un une ombre à paupiere legerement charbonneuse (pas trop pour pascasser le coté pureté du mariage)
mais bon c'est joli aussi comme tu es là, c'est affaire de gout
moi en tout cas je te trouve parfaite

ninijeje
03-05-2011 19:32:19
COUCOU ! j'ai besoin de vos avis pour le choix du collier : j'ai déjà ma preference mais je prefere quand meme demander des avis...........alors?? LEQUEL? sachant que le collier 2 le papillon sera violet comme les fleurs de la robe
merci d'avance

Sujet : Après les retouches... votre avis les filles!

ninijeje
03-05-2011 19:30:15
tu es vraiment sublime et resplendissante, on dirait une princesse !!

Sujet : Nos alliances en photo enfin !

ninijeje
02-05-2011 23:46:04
elle est tres belle ta parure, il y a un peu trop de perles à mon gout mais c'est fin et joli
moi je cherche un collier et un bracelet pour aller avec mes boucles d'oreilles, car apres reflexion et avis de plusieurs personnes mon pendentif est trop discret
j'attends tes photos , tu vas en mettre hein??

Sujet : Nos alliances en photo enfin !

ninijeje
02-05-2011 22:50:26
superbes!

Sujet : mon essai coiffure :):):)

ninijeje
02-05-2011 22:17:25
c'est sobre, classe, original et tu es tres belle !

Sujet : où avez-vous trouvé vos robes de demoiselles d'honneur ?

ninijeje
02-05-2011 22:15:31
euh..........moi je l'ai trouvée hier sur un site , pouvez vous me donner votre avis les filles svp?? Elle n'est pas chere je trouve ça fait 42 euros avec les frais de port
si tu veux pas cher vas chez tati, ou sur les marchés certains vendent des robes de ceremonie a 30 ou 50 euros, ou alors vertbau....

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage

ninijeje
02-05-2011 22:13:05
tu es sublime : tres belle robe bien portée et en + tu as un joli sourire !

Sujet : essayage de MA robe avant retouches

ninijeje
02-05-2011 22:10:04
merci les filles pour vos avis !! j'ai telephoné a la boutique pour qu'elle me rajoute un rang de tulle en bas.
pour le collier c'est vrai qu'il est fin, les vendeuses pensent que c'est tres bien car le bustier est deja pas mal chargé, mais dans un sens un collier avec une fleur ou style elfique ferait joli aussi car + voyant, et les boucles d'oreilles ça choque si c'est depareillé avec le collier (meme un autre collier que celui là PARCE QUE JE LES ADORE MES BOUCLES c'est mon cheri qui me les as offertes (ainsi que le pendentif)
en tout cas merci encore pour vos compliments ça fait chaud au coeur !

Sujet : livre d'or fini

ninijeje
02-05-2011 17:00:30
magnifique ! c'est un travail de titan!

Sujet : les mariées du 09 juillet 2011 où en êtes-vous?

ninijeje
02-05-2011 16:54:39
lol ! moi je suis en retard quand je vous lis !
ma robe : plus que les retouches
costume chéri : pas encore trouvé !!!
alliances : toujours pas choisies
dossier mariage en mairie : on le déposera quand on aura reçu nos actes de naissances

animation dj : faut voir avec lui les musiques et chansons qu'on choisit
dragées et contenants : pas encore achetés
déco : plus que quelques figurines à trouver ainsi que les napes, faut aussi fabriquer l'urne et plan de table
mais bon...........je ne stresse pas ! je suis zen, je vais m'y mettre à fond dés demain ]

Sujet : Notre plan de table : vos avis

ninijeje
02-05-2011 16:50:27
c'est sympa ! beau boulot !
regarde dans ma galerie j'ai mis l'arbre plan de table qui m'a inspiré pour fabriquer le mien : c'est à peu pres le meme sauf que moi je vais mettre des galettes de bois dans des grosses boules plexi qui pendront aux branches de mon arbre

Sujet : essayage de MA robe avant retouches

ninijeje
02-05-2011 16:46:55
coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! j'ai visionné vos essayages, vous etes magnifiques! mais beaucoup ne mettent pas de photos c'est dommage !
j'ai essayé ma robe ce week end, alors j'attends vos avis, soyez honnetes svp : si quelque chose vous déplait dites le moi merci! perso je trouve que vue de face ça fait un long buste et effet tassée ! vous trouvez que ça choque? c'est bizare car de profil ça ne fait pas cet effet là
et niveau longueur? elle va etre recoupée, sur la photo j'ai des epingles pour voir la longueur que ça donnera, vous trouvez que ça va? LES TULLES DESCENDENT ASSEZ BAS?JE VOUS DEMANDE ça parce que je me demande s'il faudrait pas que je fasse rajouter des mouchoirs de tulle tout en bas

merci d'avance

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!

ninijeje
21-03-2011 22:42:38
superbe ! tres volumineuse mais tres tres belle et tu la portes bien !

Sujet : impatiente!!

ninijeje
21-03-2011 15:59:44
waOuh ! tro tro belle ! j'etais impatiente de voir ta robe justement je me doutais que c'etait ce style et moi perso j'Adore ! elle te va super bien !!

Sujet : Premier essai pour retouche robe

ninijeje
21-03-2011 15:56:35
on dirait une sirene tu es tres jolie

Sujet : essais coiffure

ninijeje
19-03-2011 14:53:31
tres joli ! tout est en harmonie ca te va bien

Sujet : impatiente!!

ninijeje
19-03-2011 14:48:40
moi aussi j'ai hate de te voir avec ta robe elle a l'air jolie !

Sujet : AU SECOURS !!!!!

ninijeje
19-03-2011 14:45:30
moi je vais le louer ou l'emprunter à une copine, (selon la tradition il faut un objet emprunté sur la tenue de la mariée) je n'ai pas envie d'acheter si cher un jupon qu'on ne voit pas! la boutique qui me vend la robe loue des jupons, je trouve ça cool comme principe

Sujet : déco ongle

ninijeje
19-03-2011 14:43:21
coucou ! moi je prefere les modeles 1 et 4 : les + discrets, enfin ceux qui ont pas trop de noir et le 4 reprend un peu la forme que l'on trouve sur tes menus et sur ta robe

Sujet : Help

ninijeje
19-03-2011 14:37:41
tu plaisantes?! elle est superbe cette parure et en + elle va tres bien avec ta robe ! ce serait dommage de changer, mais c'est toi qui vois
en+ elle couvre le cou comme il faut , elle est ni trop discrete ni trop voyante
moi je l'adore ta parure

Sujet : robe arôme

ninijeje
19-03-2011 14:35:17
ok merci les filles !
junia78 : elle est belle ton étole alors tu l'as trouvée où? moi aussi je cherche qqch pr couvrir mes épaules mais je sais pas trop quoi prendre, j'attends tes photos !
biz

Sujet : mon univers, mes idées, mon inspiration

ninijeje
17-03-2011 22:56:33
OUI LES GRIMOIRES JE CONNAIS j'en ai vu sur un site y en a un sympa avec un arbre c celui que j'ai repere ms j'arrive pa a le mettre ds ma gallerie l'image est protege
y aura que moi en fée car ca plaira pas à mon cheri si je deguise ma fille en fée ou lutin , c dommage ça pourrait etre sympa hi hi

Sujet : 1er essai robe vos avis??

ninijeje
17-03-2011 22:44:14
ma-gni-fi-que robe sur su-per-be future mariée! moi j'adore et elle te va à ravir !

Sujet : dernier essayage= dernière ligne droite!!!

ninijeje
17-03-2011 22:38:01
tres originale ta robe et tres jolie c sympa et elle te va super bien! et j'adore ta deco aussi

Sujet : mon essayage de robe pour les retouches

ninijeje
17-03-2011 22:34:48
elle te va super bien cette robe, tu es belle !

Sujet : robe arôme

ninijeje
17-03-2011 22:31:19
bonsoir à toutes, bon ben ça y est j'ai pris ma décision je vais commander dés demain marobe l'arome d'annie couture couleur ivoire et aubergine, j'ai flasché dessus depuis octobre et malgré des essayages d'aures robes, seule celle ci fait battre mon coeur, reste plus qu'à voir a ma taille, ceci dit j'ai une question qui s'adresse à celles qui l'ont choisie : avez vous des "trous" entre chaque mouchoirs de tulle ou est-ce qu'ils sont bien depliés? J AI DEJA POSE CETTE QUESTION DANS UN AUTRE POST MAIS ON N A PAS SU ME REPONDRE
merci d'avance byeeeeee

Sujet : noms de table.... pas d'idées

ninijeje
16-03-2011 16:15:45
coucou ! ce sont les couleurs de la nature, alors pourquoi mettre des tables aux noms d'insectes et petits animaux que l'on trouve dans la nature : libellules, papillons, coccinelles, grenouilles (sur nenuphar), oiseaux, escargots, tortues, lapins etc......tout ça décoré avec de jolies fleurs aux tons anis et marrons..............................

Sujet : dragées, par personne ou par couple?

ninijeje
15-03-2011 22:42:13
en fait tou depend du nombre de dragées dans le contenant non?? VOUS COMPTEZ METTRE COMBIEN DE DRAGEES DANS VOS CONTENANTS?

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie

ninijeje
15-03-2011 22:38:21
ok merci parce que moi j'ai prevu ça aussi, pour les memes raisons que toi ! on aura une heure de battement entre la fin de la ceremonie et le vin d'honneur, et nous en profiterons pour faire les photos de groupe, puis cortege voiture pour rejoindre la salle du vin d'honneur

Sujet : robe pronupita nereide

ninijeje
15-03-2011 22:32:50
connais pas, dis moi c quoi ta robe que l'on voit dans ta gallerie : elle est magnifique? je parlais justement des robes en organza : je disais qu'avec les flash des appareils photos j'ai peur que ça brille trop, mais elle est superbe en tout cas, tu as fait un tres bon choix !

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie

ninijeje
15-03-2011 22:28:06
Bonsoir, je voulais savoir qui parmi vous a prévu de faire les photos de couple avant la cérémonie, autrement dit : qui n'aura pas la "super découverte de son chéri" devant tous les invités??

Sujet : qui n'a pas encore commandé sa robe?

ninijeje
15-03-2011 22:24:59
vii, la marque de ma robe (si je prends celle là) c'est assez rapide : entre 4 et 8 semaines
donc je stresse pas trop maos faut que je la commande semaine prochaine

Sujet : qui n'a pas encore commandé sa robe?

ninijeje
15-03-2011 20:02:54
juste pr savoir si d'autres que moi sont a la bourre lol

Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?

ninijeje
15-03-2011 18:19:24
UP UP : est ce que les mouchoirs de tulle sont bien depliés sur vos robes (pour les filles qui ont choisi une robe avec mouchoirs de tulle)? ou voit-on BEAUCOUP LES ESPACES entre chaque mouchoir? ça choque ou pas?

Sujet : Gros doute sur la robe..

ninijeje
15-03-2011 15:56:20
ta robe est tres jolie et ta va super bien, je pense que tu stresses ma belle : zen

Sujet : ma robe, collier, vos avis

ninijeje
15-03-2011 15:53:07
superbe ! j'aime beaucoup la petite touche de noir

Sujet : ma robe!!!!!!! enfin!

ninijeje
15-03-2011 15:51:30
tu es tres jolie, ça fait tres romantque et doux elle te va super bien

ninijeje
15-03-2011 15:49:21
et ben je m'attendais pas a autant de "vote" pour l'arome et ça me rassure
ninilovekiki : tu sais la jupe en organza est magnifique en vrai, c juste que quand on nous prend en photo avec un flash (et y en aura forcement durant la soiree) et bin je toruve ça trop brillant

j'ai une question pour les filles qui ont une jupe en mouchoirs de tulle : est ce qu'on voit beaucoup la jupe en dessous ou est ce que les mouchoirs de tulle sont assez depliés pour eviter les "jours"??

MERCI ENCORE POUR VOS AVIS et COMPLIMENTS

ninijeje
14-03-2011 23:21:13
coucou ! pouvez vous regarder dans ma gallerie et comprarer les photos ou j'ai l'arome et la derniere ou je porte une jupe en organza bouillonné (ne tenez pas coppte du bustier, il ne me plait pas, c'etait juste pr voir le rendu de la jupe)
je dois me decider cette semaine : mais mon coeur balance toujours pour l'arome d'Annie C..., ce week end j'ai essayé la jupe en organza bouillonné : magnifique, agreable a porter mais je suis decue par le rendu quand il y a les flash : ça brille trop, c'est ce que je reproche a l'organza, ma mere et ma belle mere adorent la jupe en organza, elles accorchent moins le tulle de l'arome qui pour elles, fait un peu "danseuse etoile" mais moi j'adore ! est ce parce que c'etait pas tendance de leur temps? ceci dit elles la trouvent super belle malgré le tulle ! moi ça me plait, le seul hic sur la jupe en tulle a la limite c'est que ce sont des mouchoirs donc on voit pas mal la jupe en dessous , ca fait "greffon" sur robe .........sinon a part cette remarque, bin.......j'adore toujours l'arome ] ou alors c parce qu'elle etait pas bien repasséé el les mouchoirs pas assez depliés.
et vous les filles? VOUS EN PENSEZ QUOI? ca m'empeche de bien dormir la nuit ces indecisions de ma part pffffffffffffffffff help help bises

Sujet : Fleurs ! Besoin de vos avis

ninijeje
09-03-2011 23:19:59
je pense que tu as fait le bon choix, t'inquiete ça ira tu les recevras à temps !

Sujet : mon univers, mes idées, mon inspiration

ninijeje
09-03-2011 22:42:54
coucou les filles, si vous jetez un coup d'oeil dans ma galerie vous découvrirez mes sources d'inspiration et mon thème : qu'en pensez-vous? je vais m'inspirer de toutes ces images et toutes les idées qui fourmillent dans ma tête......

Sujet : nouvelle photo

ninijeje
09-03-2011 22:07:36
c'est tres sympa tout ça ! bravo

Sujet : ...galerie...

ninijeje
09-03-2011 21:59:48
je prefere le 1er noeud

Sujet : Boules à dragées en plexi

ninijeje
08-03-2011 23:41:34
les magasins, ca depend des regions : là où ils vendent de la déco de fete, souvent deguisements, deco de table, loisirs creatif
dans ma ville c'est creafete, zoe confettiis..........

Sujet : Boules à dragées en plexi

ninijeje
08-03-2011 19:12:58
en parcourant les magasins de déco mariage j'ai vu plein de petites boules avec dedans 2 sortes de dragées (2 couleurs differentes) + petits coeur chocolat d'une autre couleur encore
la boule etait liée avec un petit noeud (ruban) et pendue avec un fil metalique doré entortillé avec une petite plume aussi : le tout suspendu à un arbre dans la salle, et a la fin la mariée distribue les petites boules à ses invités, c'est sympa

Sujet : Décoration mariage elfique

ninijeje
07-03-2011 23:15:22
dudu69 regarde ce lien tu vas trouver des idées je pense ! http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/photos-foret-enchantee-sujet_50462_1.htm

Sujet : Fleurs ! Besoin de vos avis

ninijeje
07-03-2011 22:58:36
et ben moi j'adore les orchidées mais pas blanches !! j'accroche pas du tout ces fleurs en blanc
par contre j'adore les fleurs de frangipanier, c'est + orignal et j'adore leur forme! essaie de mettre 3 bougies en formant un triangle en y mettant 3 fleurs de frangipanier (toujours en formant un triangle ) en sens inverse : une fleur entre deux bougies..........c'est une idée mais peut-etre ....nulle ! je sais pas si je suis claire dans mon explication lol

Sujet : A vos avis !

ninijeje
07-03-2011 22:45:49
ta premiere idée a l'air super : or, ivoire, chocolat !!je verrais bien les napes en ivoire, les chemins de tables + assiettes en doré, et quelques touches de déco ivoire + chocolat
tu as un thème autre que ces couleurs?

Sujet : ma robe

ninijeje
07-03-2011 22:33:50
tres jolie !

Sujet : besoin de vos avis les filles

ninijeje
07-03-2011 22:31:58
ivoire foncé , enfin la meme couleur que le bas le ta robe. en tout cas pas + clair que toi ! c'est une regle à respecter (c'est une vendeuse qui me l'a dit)

Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos

ninijeje
07-03-2011 22:26:14
superbes photos ! waouhhhhh

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

ninijeje
07-03-2011 22:24:18
nous c'est le theme de la foret enchantée, avec comme couleurs le prune /aubergine, le doré, et des décors rappelant la nature (mousse, bois, lierre, champignons, animaux de la foret, personnages du monde féerique)

ninijeje
07-03-2011 22:14:39
ben moi je ne m'inquietais pas jusqu'à hier , jour où e me suis inscrite sur le forum, en vous lisant toutes , je me rends compte que je suis pas en avance, j'ai tellement d'idées en tete depuis 1 an (mon cheri m'a demandé en mariage le 1er fevrier 2010) que selon moi quand je vais m'y mettre à la deco ça va aller vite!! par contre pour les alliances ben va falloir qu'on y aille en mai je pense que c'est bon... bon alors moi je vous suis de pres les filles pour la déco...et le reste
bye bye les fées

Sujet : ma robe

ninijeje
07-03-2011 22:07:35
ta robe est tres belle et toi aussi, tu vas etre la + belle le jour de ton mariage, ne t'en fais pas tu as choisi une robe qui te va à ravir, c'est le stress qui te joue des tours !

ninijeje
07-03-2011 19:11:33
ah oui ! trop fort ! pas de souci pr mettre nos id"es en commun, moi j'ai l'intention de commencer la déco qu'en avril, qd j'aurai choisi et commandé ma robe (je vais ressayer l'arome jeudi , j'ai pu la trouver hi hi) j'ai déja acheté pas mal d'objets pr la deco mais je sais pas encore quoi faire exactement, j'ai plein d'idées, reste plus qu'à tester! en tout cas je me rends compte que je suis a la bourre pr plein de trucs comparé à certaines : pas encore la robe, n sous vetements , ni bijoux, ni alliances, ni coiffure ........lol mais je panique pas ]

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

ninijeje
07-03-2011 19:03:53
superbe ! elle te va comme un gant ! bon choix !

ninijeje
07-03-2011 18:13:46
ça a l'air sympa ta deco shalimare !

ninijeje
07-03-2011 17:18:16
hi hi hi! j'ai peur de 2 choses : que le tulle soit lourd et desagreable à porter, et que le tulle (toujours) ne plaise pas à mon cheri ! j'ai l'impression qu'il prefere les robs style meringue + classiques lol
il a beau me dire "prends ce qu'il te plait je vois pas pourquoi ça ne me plairait pas" mais je ne peux m'empecher de flipper.........et surtout je n'arrive plus à la trouver dans ma region pour la ressayer avant de prendre ma decision

Sujet : MA robe, enfin !

ninijeje
07-03-2011 17:14:27
tres jolie robe, maintenant on attend les photos de l'essayage !

Sujet : La mienne

ninijeje
07-03-2011 17:12:19
waouhhhhhh ! magnifique et elle ta va super bien !

Sujet : Je sais pas quoi faire

ninijeje
06-03-2011 23:08:44
ok, j'espere que tu trouveras ton etole
pr la deco j'ai deja reperé pas mal de trucs y a un magasin de deco qui a ouvert pres de chez moi y a pas mal de deco prune ou aubergine, et pis moi je mettrai pas mal de mousse, bois et doré (foret enchantée mon theme)
bon courage pr ta recherche

Sujet : recherche photophores verre transparent simple

ninijeje
06-03-2011 23:04:47
et moi j'ai mangé pas mal de petits pots de creme de la laitiere, j'ai un stock de petits pots en verre pr fabriquer mes photophores lol

Sujet : Ronds de serviettes crées! votre avis!

ninijeje
06-03-2011 22:41:12
tres jolis ! bravo !

ninijeje
06-03-2011 22:36:30
pas de souci! alors les galcons led ce sont des glacons en plastique qui changent s'illuminent grace à des led et qui changent meme de couleur : tu peux t'en servir soit en glacon car ça va au congel je crois, soit en deco ds des vases. Et les fagots lumineux ce sont des sortes de branches liées en fagots avec une guirlande avec des LED qui ressemblent à des lucioles une fois eclairées, j'ai trouvé ça à Mac Dan, il y en a aussi chez centrakor, les magasins comme la fouarfouille... on se suit pour les idées, mais je m'y suis pas encore mise à fond! je suis tracassée par ma robe en ce moment!

Sujet : besoin de vos avis svp

ninijeje
06-03-2011 22:07:55
merci pr vos compliments ça me touche ! en fait si je prends l'arome je la commanderai à ma taille et il n'y aura que les retouches de longueur à faire. Celle que j'ai essayé etait 2 tailles au dessus !!
moi j'ai toujours une preference pour l'arome mais j'ai juste peur qu'elle soit lourde à porter (le tulle) et pour moi l'alia est + clasique alors je vzis attendre de reessayer les 2
merci en tout cas

ninijeje
06-03-2011 15:04:57
coucou ! mon theme sera la foret enchantée, et j'ai eu la meme idee que toi des figurines au centre des tables : une table "dragons", , licorne, lutins, fées, magiciens, sirenes (ou ondines) j'en ai deja trouvé ds des boutiques carteries, cadeaux farce et attrappe, en resine et en solde en +, mon dragon est superbe, je mettrei une grosse figurine au centre, avec un vase bas , photophores, lierre, morceaux d'ecorce, mousse, qq fleurs, liellules, papillons, coccinelles et je v acheter des glaçons lumineux (LED) que je plongerai dans les vases au centre des tables pr faire un effet "enchanté" comme si c'etait des lucioles
je vais aussi rajouter des fagots lumineux (led) autour de notre table.....bref plein d'idées mais pas encore commenc les achats hors mis mes figurines (j'ai profité des soldes)
j'espere que je pourrai t'aider

Sujet : coiffure

ninijeje
06-03-2011 14:54:18
la 2e !! tes beaux yeux ressortent +

ninijeje
06-03-2011 14:36:17
merci les filles ! et ben non ils ne veulent pas la commander juste pr la faire essayer, je me suis meme pointee ds une boutique qui l'avait, pris rdv mardi en precisant que je venais specialement pr essayer l'arome, et pis arrivée la bas "oups elle est partie au pressing" j'avais les nerfs contre la vendeuse pas serieuse du tout

ninijeje
06-03-2011 14:31:06
up up svp !

Sujet : Je sais pas quoi faire

ninijeje
06-03-2011 14:29:51
coucou ! tu as choisi la robe sur laquelle j'ai flashé en octobre, depuis j'ai pas pu la réessayer et j'arrive pas a me decider !! tu l'as choisie en aubergine? Moi c'est cette couleur qui me plait
pour ton etole tu peux prendre du tulle tres fin c'est doux et pas + froid que l'organza ou autre matiere!

Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)

ninijeje
06-03-2011 14:26:10
magnifique ! j'adore le raffinement de la dentelle qui donne des touches de couleur juste comme il faut !

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!

ninijeje
06-03-2011 14:24:15
elle te va tres bien !

ninijeje
06-03-2011 14:23:21
ça y est elles y sont : il faut imaginer l'alia avec la couleur de l'anita : aubergine
merci !

ninijeje
06-03-2011 14:09:54
Bonjour à toutes, je me presente Virginie, mon mariage est prévu le 9 juillet prochain, le thème sera la foret enchantée
en octobre j'ai flashé sur la robe arôme d'annie couture, j'ai pu l'essayer elle me plait beaucoup mais j'ai été déçue car elle etait assez lourde et me semblait large au niveau du bustier malgré l'ajustement avec les epingles lors d el'essayage
j'ai donc voulu en essayer d'autres
j'ai essayé l'alia qui reprend le tulle et les touches de couleur, mais beaucoup moins de frou frou
mon idée est une robe ivoire avec des touches de couelur violet/parme en perles, strass, plumes.... ces 2 robes reprennent cette idée , mon coupe de coeur est l'arome mais je suis frustrée je ne pourrai pas la ressayer car la boutique ne l'a plus, et elle n'est nulle part dans ma region... je ne pourrai que ressayer l'alia (desolee pas de photo la vendeuse me l'a interdit)
je vous mets dans ma gallerie une photo de moi avec l'arome et une photo de l'alia (catalogue) en l'imagineant violette et non pas chocolat
Je vous demande donc vos avis : vous preferez laquelle ? merci d'avance, je n'arrive pas à choisir