Messages de marine35
Sujet : formule pour demander aux gens de confirmer leur presence
y'en aura tout le temps quelque soit la phrase que tu mettras. nous on a mis comme les miss aussi et là je relance pour leur dire que le délai de réponse va bientot expiré. donc qu'il serai temps de répondre. c'est marrant y a deja pleins de gens qui ont répondu
Sujet : allé c'est mon tour !!
profite de cette magnifique journée. reviens nous avec pleins de photos
Sujet : Je crois qu'...
moi aussi chéri dort. comment ca se fait que eux ils ont le droit de dormir????
Sujet : tulle or
ah ouais tu savais pas, pourtant ils en ont fait de la pub. Pour le prix c'est pareil que dans les autres magasins mais il est beaucoup plus grand. Par contre, j'ai rien trouvé d'intéressant pour moi. Il est a coté du golf dans le fond
je crois qu'il y a surtout des mamans!!!!
Sujet : on est le jour
bonne journée
alors pour moi, ce sera un départ vers chez mes parents pour fêter les 50ans de ma maman ce soir et essayer d'aller à la plage, mais c'est pas gagné.
Sujet : Photophore...
ils sont magnifiques, j'aime beaucoup
Sujet : AUJOURD'HUI C'EST....
wouah, ils arrivent tôt
Sujet : jour J , nous y sommes
bonne journée amuse toi bien
je suis la aussi. je viens d'arriver. le temps de s'occuper de la petite
oui je les ai tous fait même le nouveau de cap malo
je cherche cette taille la car c'est la taille "standard". C'est pour mettre sur les voitures.
Merci les filles
et si vous trouvez moins cher je suis preneuse
Merci les filles
et si vous trouvez moins cher je suis preneuse
Bonjour, je recherche du tulle couleur or en 8cm par 20m. En avez vous par chez vous, car chez moi il n'y en pas. Si quelqu'un en a déjà pourrai t'elle en prendre pour moi? Je pense que sur paris il y en a mais de bretagne, ca fait cher le tulle.
Merci de votre aide
Merci de votre aide

Sujet : les mariées d'aout
coucou comment ca va les filles? j'avance à rien en ce moment. Le 27 juin on fait une journée déco avec les bp, mes parents et des amis. là ca va avancer. je commence à en avoir marre. trop de choses cette année, ça commence a tirer sur la paillasse. vivement la fin.
Sujet : cherche déco
ok ben je fais une photo ce soir et je te l'as met avec ces caractéristiques.
Sujet : je cherche
je voulais aussi commander sur le site festivita, mais les frais de port sont hors de prix
sinon j'ai aussi du ruban rouge mais je sais pas encore si je vais utiliser je pense que non. je peux te mettre une photo si ça t'interesse.
moi mes couleurs c'est rouge et jaune. j'ai 10m de chemin de table rouge que je n'utiliserai pas. j'ai changé d'avis.
Sujet : réduction - 60% sur dragées.fr
up pour celles que ça intéressent
oui c'est sur la vente privée.
Il y a un peu de contenant à dragées mais c'est plutôt des sacs
Il y a un peu de contenant à dragées mais c'est plutôt des sacs
non pas tout le site mais une grande partie. Y'a environ 30 pages je crois.
Bonjour, j'ai reçu une réduction de - 60% avec le code vp01 valable jusqu'au 22 juin 2010. Profitez en

Sujet : j-68
le principal c'est que vous puissiez passer de bons moments avec elle même si vous savez ce qu'il en ai. Pour les enfants c'est important de garder de bons souvenirs et de pouvoir lui dire au revoir
Sujet : j-68
salut copine de date, je vois que tu avance bien, c'est cool comme ça moins de stress à la fin.
Sujet : fanfan92!
3rouleaux de 20m, c'est vraiment sympa
merci
merci
j'ai un peu déprimée la bas c'est pour ca que je revenue en Bretagne. La mer me manquait. Mais c'est sur que vous avez aussi beaucoup d'avantage. TU vois je cherche du tulle couleur or pour décorer les voiture et bien ici j'en trouve pas alors que je suis sure qu'a paris j'en trouve. dommage
non je connais plus personne
ah ouais quand même. Je connais un peu, j'ai fais mes études à Paris mais maintenant je suis retournée dans ma Bretagne natale et ici tout coûte cher. trop nul
oh la vache quand même. pourquoi j'habite pas paris????????
le mètre?
tu les as payé combien?
Sujet : prix des dragées
nous on est 150 personnes et on en a pour 61 euros mais c'est des dragées au chocolat
up
Sujet : Préssée ....et en meme temps .........
tout comme vous je commence à stresser.
Cette année a été une grosse année pour moi. j'ai eu petite fille (qui va avoir un an vendredi oulala ça passe vite...), j'ai repris mes études et par dessus le mariage. en Septembre, J'aurai plus de déco à faire et j'aurai fini mes études et pour l'instant j'ai pas de travail derrière. Je vais m'ennuyer après...
Cette année a été une grosse année pour moi. j'ai eu petite fille (qui va avoir un an vendredi oulala ça passe vite...), j'ai repris mes études et par dessus le mariage. en Septembre, J'aurai plus de déco à faire et j'aurai fini mes études et pour l'instant j'ai pas de travail derrière. Je vais m'ennuyer après...
Bonjour, je suis à la recherche de tule couleur or. J'en ai trouvé sur festivit* mais les frais de port sont trop cher. j'en trouve nul part en magasin ou sur internet. en avez vous vu????
merci
les filles
merci

coucou les filles, alors ça avance. Moi je stagne, j'avance à rien. Je fais des expériences. je m'explique. Nous avons acheté au Maroc des mini tajine qui serviront de marques place ainsi que de contenants à dragées. elles sortaient directement du four. quand on les a regarder a la maison, en les touchant on avait pleins de terre sur les mains alors j'ai dit a chéri que je voulais pas qu'elles restent comme ça car j'ai pas envie d'avoir des traces de doigts marron sur ma robe, donc on les a lavées, rien à faire. maintenant on les a verni (enfin un seul pour voir) et depuis jeudi soir, c'est toujours pas sec? Alors je doit attendre que ce soit sec, si ca sèche un jour pour commencer les autres. ça m'énerve.
Sinon, il me reste le plan de table, et peindre des tourets pour faire des tables.
Et vous vous avez avancé???
Sinon, il me reste le plan de table, et peindre des tourets pour faire des tables.
Et vous vous avez avancé???

Sujet : Dragées vos avis please....
moi je mettrais un fil coloré genre fil de fer que j'enroulerai tout autour du tube. j'en ai utilisé pour autre chose c'est super maniable. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
elle abuse un peu quand même. J'irai la revoir pour confirmer le prix et a ce moment la je lui demanderai pourquoi ta belle sœur les paye beaucoup moins cher
Sujet : essai lentilles de contact
super ca doit fait beau métisse aux yeux verts. Les lentilles c'est une question d'habitude. entraine toi avant
Sujet : mon livre d'or
le dessin qui est sur la page de gauche de ton livre avec le palmier et la lampe c'est toi qui l'a fait ou pas? il est super bien j'adore. Mon thème est oriental et le dessin serai parfait...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mon essai chignon !!!!!!!
y a pas de photos!!!
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
c'est parti
Sujet : trop de chagrin
courage ma belle, toutes mes condoléances
je les achète chez réauté
Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
pour la sciatique allez vooir un ostéo c'est ce que j'avais fait pendant ma grossesse et la sciatique était partie. allez courage les filles
Sujet : porte alliances
moi ce sera un petit coffre
Sujet : MA robe
très jolie ta robe. alors pour moi, ma mère et ma témoin étaient venues pour le salon du mariage et comme on avait du temps l'après midi, on c'est bien tiens on va essayer des robes pour voir comme ça. j'en ai essayer 5 et la 5eme c'etait la bonne. j'ai flasché ma mère et ma témoin ont pleurées. j'ai su que c'était celle la. j'ai hate de la rééssayer.
Sujet : strass pas cher
reçu aussi
Sujet : strass pas cher
bonsoir, je veux bien le nom aussi. merci
Sujet : Diadème recu ce jour...
oui j'avance bien. je suis en train de faire mes porte nom. ce sont des mini tajine. je mettrais une photos quand je rentrerais du travail. et toi tu en ai où?
je me marie à Mordelles à 15km de Rennes. Pour une fois qu'il y a des bretonnes sur le forum...

très joli. tu te marie où dans le 35?
Sujet : evgf
coucou, alors hier on a eu notre enterrement de célibataire.
Ils sont venus nous chercher à 11h, on est allé pique niquer. malheureusement, il pleuvait donc ce qui était prévu a été annulé. on devait faire de l'accrobranche. on s'est donc rabattu sur le bowling. on c'est bien marré quand même.
Ensuite, on a rejoint le groupe de chéri dans la maison de campagne de chez parents où on devait faire un défi base ball mais il pleuvait donc encore annulé. dommage.
A 23h on a du construire un trou dans le jardin pour enterrer un cercueil... On pourra découvrir ce qu'il y a demain que dans un an, avec tous ceux qui étaient là. j'espère qu'il fera beau!!!
On s'est amusé, dommage qu'il ai plu toute la journée.
les filles
Ils sont venus nous chercher à 11h, on est allé pique niquer. malheureusement, il pleuvait donc ce qui était prévu a été annulé. on devait faire de l'accrobranche. on s'est donc rabattu sur le bowling. on c'est bien marré quand même.
Ensuite, on a rejoint le groupe de chéri dans la maison de campagne de chez parents où on devait faire un défi base ball mais il pleuvait donc encore annulé. dommage.
A 23h on a du construire un trou dans le jardin pour enterrer un cercueil... On pourra découvrir ce qu'il y a demain que dans un an, avec tous ceux qui étaient là. j'espère qu'il fera beau!!!
On s'est amusé, dommage qu'il ai plu toute la journée.

Sujet : mon EVJF aujourdhui!!
coucou, moi aussi c'est aujourd'hui.
on viens me chercher à 11h. je vous raconterais demain
on viens me chercher à 11h. je vous raconterais demain

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
moi j'ai pas eu de réponse bidon car j'ai pas de réponse du tout. mais ça me fait marrer de vous lire en tout cas. vivement qu'on me réponde pour que je puisse vous en sortir une bonne aussi
Sujet : musique arrivée du gateau
nous ça sera l'orchestre national de barbes
Sujet : je sais que j'ai le temps
c'est bête je reviens d'Egypte, j'aurai pu te ramener des trucs
Sujet : collègues de travail
salut copine de département, moi je les ai invité uniquement au vin d'honneur
Sujet : distribution dragées
nous ce sera sur la table a leur place
coucou les filles,
J-89,trop hâte. ça passe pas vite.
samedi prochain, je fais mon evgf, je vous raconterai pour l'instant je sais rien du tout.
J'ai enfin récupérer mes mini tajine pour faire mes portes noms et qui serviront aussi de boites pour les chocolats. reste plus qu'a mettre le fil pour accrocher le nom.
Sinon, j'ai fini mon menu aussi. j'ai récupérer mes chaussures. Mon homme a été finir d'acheter son costume, il restait la chemise et la cravate. J'ai hâte de le voir. pour l'instant pas le droit!!!
Il me reste a acheter les chocolats, a faire le plan de table, finir mes mini tajines, refaire un essai coiffure (1er pas du tout concluant)
Vendredi, je vais faire mon essai maquillage.
Je vais arrêter là, sinon je peux encore écrire longtemps
les poupoules
J-89,trop hâte. ça passe pas vite.
samedi prochain, je fais mon evgf, je vous raconterai pour l'instant je sais rien du tout.
J'ai enfin récupérer mes mini tajine pour faire mes portes noms et qui serviront aussi de boites pour les chocolats. reste plus qu'a mettre le fil pour accrocher le nom.
Sinon, j'ai fini mon menu aussi. j'ai récupérer mes chaussures. Mon homme a été finir d'acheter son costume, il restait la chemise et la cravate. J'ai hâte de le voir. pour l'instant pas le droit!!!
Il me reste a acheter les chocolats, a faire le plan de table, finir mes mini tajines, refaire un essai coiffure (1er pas du tout concluant)
Vendredi, je vais faire mon essai maquillage.
Je vais arrêter là, sinon je peux encore écrire longtemps

Sujet : commande chez festivita
je vais également commander chez eux
Sujet : skylantern
peux tu donner l'adresse exacte, car j'ai été sur lanternthai.com et c'est un restau aux Etats Unis
Sujet : Demande en mariage
alors moi c'était le jour de mes 25ans, j'étais enceinte (j'ai cru que j'allais accoucher d'ailleurs...) il avait préparer un super repas, alors qu'il ne cuisine jamais. gros effort pour lui. je le sentais stressé mais bon comme il cuisinait je me suis dis que c'était parce qu'il avait peur de ce que j'allais dire sur sa cuisine. et au moment du dessert, il s'approche se met à genou et m'offre un collier en m'expliquant que la première pierre c'était pour la longévité et que l'autre c'était pour la fidélité et m'a donc demandé en mariage. j'ai pleurer bien évidemment en plus enceinte, les hormones se décuplent. c'était trop beau!!!!
Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits
J-94, je ne fais pas encore de cauchemars. mais je sais que je vais être stressée et donc faire des cauchemars quand ça se rapprochera ,car juste après le mariage, je passe un oral (j'ai repris mes études pour un an)pour valider mon année + la petite qui apprend a marcher. haaaaaaa trop de stress d'un coup. non pas les cauchemars!!!!!!!!
Sujet : quelle tenue pour mariage civil
moi aussi uniquement civile et en robe de mariée. je suis pas baptisée et mon cheri non plus, alors si je mets la robe de mariée maintenant je la metterai jamais
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous depuis septembre 2006
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait aussi
Sujet : saturation!!!
à ta place je ne les inviterais même plus au mariage. c'est quoi ces débilités???????n'importe quoi.
j'aurai fait comme kazia donc je ne suis non plus de bons conseils. je me serai pointés chez eux...
J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas se moquer de ton frère parce que là c'est nous qui allons y aller toutes ensemble!!!
j'aurai fait comme kazia donc je ne suis non plus de bons conseils. je me serai pointés chez eux...
J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas se moquer de ton frère parce que là c'est nous qui allons y aller toutes ensemble!!!

Sujet : Robe May's ange...
si c'est des robes sur mesure revérifie si elles sont bonnes les mesures sur la robe. peut être qu'ils se sont trompés dans les dimensions.
Sujet : je ne ferai pas d'EVJF
dommage pour ton evjf. c'est pas parce qu'on vit ensemble depuis longtemps et qu'on a des enfants qu'on a pas le droit d'en faire!!! nom d'une pipe. L'evjf, c'est une journée ou une soirée pour s'amuser entre amis.Ils sont chiants des fois les gens
Pour ton amie témoin, je serai dans la même situation que toi, je changerai. maintenant moi j'en ai marre de faire des concessions.
c'est notre jour, alors il ne faut pas être déçue. Du moins, le moins possible.
Pour ton amie témoin, je serai dans la même situation que toi, je changerai. maintenant moi j'en ai marre de faire des concessions.
c'est notre jour, alors il ne faut pas être déçue. Du moins, le moins possible.
Sujet : Des nouvelles d'une ancienne
félicitation pour le mariage (avec beaucoup de retard) et pour ce petit bébé.
Sujet : -96 jours
coucou copine de date!!! moi je trouve que ça passe pas vite alors j'ai hate d'y être
coucou les filles, je suis revenue de vacances et a ma grande surprise je suis passée sous la barre des 100 jours. trop contente. alors vous avez bien avancés pendant cette semaine? moi il faut que je m'y remettent mais après des vacances c'est pas facile...

ça va tu avances bien.
je pars maintenant en Egypte alors je vous dis à la semaine prochaine
je pars maintenant en Egypte alors je vous dis à la semaine prochaine

Sujet : Que pensez vous de cette déco ?
très joli, très classe!!!
Sujet : retouches pm
fanfan tu as des nouvelles de ta robe?
comme on se marie le même jour, moi j'ai aucune nouvelle
comme on se marie le même jour, moi j'ai aucune nouvelle
Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
oh trop loin pour moi aussi.
Sujet : ais-je bien fait?
aller part!!! a tout à l'heure.......
oui c'est sur. moi a force de regarder les photos je me dirai tiens sa tête me dit quelque chose
dommage qu'on soit un peu loin je serai venu te faire un petit coucou rapide
dommage qu'on soit un peu loin je serai venu te faire un petit coucou rapide
tu vas dire c'est qui ces filles je l'ai connais pas jamais vu pourquoi elles sont là
on peut venir si tu veux, ça te fera une surprise
Sujet : je sais pas comment le dire
super contente. comme quoi des fois on s'attend au pire alors qu'en fait non
le but d'une surprise justement c'est de pas savoir. tu peux rien y faire. moi aussi je voudrais bien des surprises emouvantes mais c'est plus de notre ressort malheureusement
pour l'EVJF je trouve ça normal que tu es choisi la date. moi aussi j'ai choisi enfin j'ai donné 3 dates après elles se débrouillaient avec ça elles ont fait un sondage auprès des gens que nous souhaitions voir et la ou il y avait le plus de personne c'est cette date (le 29 mai...). par contre pour les discourt tu leur a peut être forcé la main. elles ne voulaient peut être en faire c'est pas obligatoire. j'ai vu qu'a un seul mariage le témoin faire un discour. ( en même temps j'en ai pas fait beaucoup).
Sujet : Prix photographe?
alors nous on paye 475 euros de la préparation le matin jusqu'a la fin du vin d'honneur avec photos de groupe et photos de couple. Il nous donne toutes les photos sur CD et on a le droit d'en choisir 30 ou 50 (je sais plus) qu'il retouchera.
Sujet : JOURS 102
109 pour moi
Sujet : plan de table
je préfère ceux de gauche
allez courage les filles, on a encore du temps.
La semaine prochaine je pars en Égypte après je m'y remets activement. Fin mai je refais un essai coiffure et mon essai maquillage.trop hate
La semaine prochaine je pars en Égypte après je m'y remets activement. Fin mai je refais un essai coiffure et mon essai maquillage.trop hate
Sujet : nouvelle chaussures
elles sont bien mais pas avec une robe de mariée. en même temps je dis mais les miennes sont pas vraiment des chaussures de mariées.
Sujet : trop contente!
comme quoi!!!vive la bretagne
et si je connais je suis originaire de Lorient et maintenant j'habite à Rennes.
tu va faire ça où? j'ai fais aussi avec chéri c'était trop bien.
Sujet : aide choix menu
foie gras pour moi aussi
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
dam, oui c'est la même que toi.
Sujet : M6 !
au fait pourquoi ses parents étaient pas là au mariage en Tunisie?
Sujet : M6 !
elle était beaucoup trop maquillée. j'aimais pas du tout. par contre sa coiffure super belle
cool fanfan. moi c'est le 29 mai . j'ai trop hâte!!! faudra qu'on se raconte tout ça.
Sujet : pas de bouquet de mariée
moi je n'en veux pas non plus, alors j'ai fais un compromis en faisant un bracelet comme j'ai mes deux mains libres
Sujet : recherche collier
je t'ai envoyé un mp