Messages de marine35
Sujet : diapo pour les plus rapide :-)
je vois rien!!!
Sujet : Nouvel essayage, nouvelles photos
tu as encore du temps pour perdre du temps qi tu le souhaites. ta robe te va très bien. tu es très jolie. Il parait que l'on perd du temps avant le mariage tellement on est stressée donc ne t'inquiète pas.
Sujet : test coiffeur
j'ai aussi halucinée quand j'ai vu le prix par rapport aux autres coiffeurs. en plus les sièges qu'elle a quand on va bac se rincer les cheveux, ils sont massants, c'est la 1er fois que je vois ça c'etait extra après une journée de travail.
Pour celles qui ont pas encore trouvé, pas de panique, ça va arriver. cherchez dans les petits bleds à coté de chez vous.
Pour celles qui ont pas encore trouvé, pas de panique, ça va arriver. cherchez dans les petits bleds à coté de chez vous.
Sujet : pile 1 AN !!!!
nous c'est J-176 trop hate
désolée j'ai pas photos comme c'est une couleur et ma coupe que j'ai d'habitude. en tout cas chéri est content
je viens de rentrer à l'instant. super contente. elles sont vraiment géniales.c'est une des seule fois où quand je sors de chez le coiffeur je suis contente. c'est bon elle est engagée!!!lol trop heureuse en plus pas cher 30euros l'essai autant qu'on veut jusqu'à ce qu'on trouve la bonne coiffure et 30euros la coiffure du jour J et en plus elle M'habille après dans local derrière le magasin pour au cas ou une mèche tomberai en mettant la robe car je dois la passer par la tête.
je le répète trop heureuse
je le répète trop heureuse
a 17h je vais tester le coiffeur d'en haut de ma rue pour voir si il est bien. avant de le prendre pour le mariage, je vais essayer avec la coupe que j'ai d'habitude. j'espere qu'il sera bien, car il ne prend que 30euros pour le chignon, alors ca me ferai des économies.
Sujet : NOUVEAU DANS GALERIE
cool tu vas voir c'est trop bien à faire, un peu long mais bon au moins on se diras que c'est nous qui les avions fait...
Sujet : Planning du jour J
Pour moi;
le matin: préparation de la salle du vin d'honneur
11h repas (si j'ai faim)
12h coiffeur (faut que je l'appel)
14h esthéticienne (c'est ma belle soeur donc pas de trajet)
14h30 photos de couple
16h mairie
16h45 vin d'honneur
20h30 repas
sachant qu'il y a de la route environ 45 min entre le vin d'honneur et le repas!!!
on verra si ca sera comme ça le jour J
le matin: préparation de la salle du vin d'honneur
11h repas (si j'ai faim)
12h coiffeur (faut que je l'appel)
14h esthéticienne (c'est ma belle soeur donc pas de trajet)
14h30 photos de couple
16h mairie
16h45 vin d'honneur
20h30 repas
sachant qu'il y a de la route environ 45 min entre le vin d'honneur et le repas!!!
on verra si ca sera comme ça le jour J

Sujet : vos chaussures
je les trouve très belles également. moi j'ai des babouche comme j'aurai pas mal aux pieds

je veux bien te croire. je suis comme ca aussi. on se marie qu'une seule fois, normalement, donc faut que se soit magnifique
Sujet : dragee.fr
c'est ce que je me dit aussi
je suis en train de reflechir. j'hésite!!!
je suis en train de reflechir. j'hésite!!!
tu m'as pas a douter sur ta robe elle est trop belle. mais je pense qu'on doutera jusqu'au jour J
au niveau prix ils sont carrement en dessous de la moyenne. j'avais vu des dragées en forme de coeur en chocalat sur le site le kilo c'est 13euros et des brouettes et en magasin c'est 22euros c'est enorme la difference. j'espere que la qualité est bonne quand meme
Sujet : A L'AIDE...nom de table
je préfere aussi ta deuxième idée, je trouve ca plus original. par contre en trouver 15, c'est chaud.
ok super merci les filles. je montre tous ça à chéri et je pense que je vais commander
bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurait déja commandé sur ce site?
merci
merci
Sujet : vh; boissons et amuse-bouche?
ok et bonne excuse pour le sucré!!!!
Sujet : vh; boissons et amuse-bouche?
c'est marrant toukatou que tu fasse que du sucré.
mais ca te reviens pas cher du tout en tout cas.c'est sur la route du Mont Saint Michel que tu les acheté?
mais ca te reviens pas cher du tout en tout cas.c'est sur la route du Mont Saint Michel que tu les acheté?
Sujet : faites vous une liste pour les photos?
nous le photographe nous a demandé de lui dire les photos qu'il fallait qu'il fasse absolument genre moi et mes frères ou moi et mes parents par exemple. sinon, pour les autres c'est lui qui gère
Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
j'aime beaucoup ta robe, la couleur est très belle, ça change!!! elle te va très bien. Pour les bijoux ne t'inquiète pas il te reste encore du temps pour les trouver
allez, courage!!!
allez, courage!!!
Sujet : point mariage
moi aussi j'aia cheté ma robe à pm mais de Rennes. pour l'instant aucun soucis,j'attends leur appel pour me dire que la robe est arrivée mais normalement pas avant mars avril. oulala c'est dans longtemps!!! la robe ma couté 439 euros et au total j'en au eu pour 850 euros. il n'y a que les chaussures que ja n'ai pas acheté. je trouve ça très correct.
hésite pas à aller essayer. moi j'y suis aller comme ca, c'est le 1er et le seul magasin que j'ai fait et j'ai flashé sur la robe.ma mère et ma témoin ont pleurées donc je me suis dit que c'etait la bonne.
de toute facon meme si ca te plait pas , ca coute rien d'essayer
hésite pas à aller essayer. moi j'y suis aller comme ca, c'est le 1er et le seul magasin que j'ai fait et j'ai flashé sur la robe.ma mère et ma témoin ont pleurées donc je me suis dit que c'etait la bonne.
de toute facon meme si ca te plait pas , ca coute rien d'essayer
Sujet : etole de PM
moi j'en ai une blanche dommage elle est pas ivoire. j'ai aussi acheté ma robe à pm et comme l'etole coutait trop cher j'ai acheté du tissu et je l'a fait faire, ca coute beaucoup moins chere
Sujet : différent accessoires a vendre
coucou, est ce que ta cape est vendue?
Sujet : Vous connaissez?
j'adore c'est super marrant
Sujet : Dégoutée...
si c'est pas de la jalousie ça, je sais pas comment ça s'appel.
profite de ton mariage avec les gens qui ont d'être avec vous et qui seront heureux pour vous
profite de ton mariage avec les gens qui ont d'être avec vous et qui seront heureux pour vous
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
vous êtes trop beau!!!
Sujet : mariée d'août 2010
pour nous ok:
mairie
salle
costume
déco achetée
robe commandée
photographe
dj
sous vetements
traiteur
maquilleuse
dragées
liste invités
faire part bientot fini
a faire:
chaussures
vetement de ma fille
coiffeur
faire la déco
envoyer les faire parts
mairie
salle
costume
déco achetée
robe commandée
photographe
dj
sous vetements
traiteur
maquilleuse
dragées
liste invités
faire part bientot fini
a faire:
chaussures
vetement de ma fille
coiffeur
faire la déco
envoyer les faire parts
Sujet : retard de règles
félicitation!!!!
Sujet : musik gateau ?
nous ça sera l'orchestre national de barbes
Sujet : besoin de vous...avis et orthographe
moi aussi je mettrais une virgule après cérémonie
Sujet : DONNE CARTE PARRAINAGE POINT MARIAGE JOUY AUX ARCHES
normalement c'est valable uniquement dans le même magasin
Sujet : point mariage parrainage
toujours reduction à point mariage de Rennes
Sujet : DONNE CARTE PARRAINAGE POINT MARIAGE JOUY AUX ARCHES
moi aussi j'en ai une pour celui de Rennes
Sujet : Chaussures...
en haute normandie y a un besson à Evreux et Tourville la Rivière
en basse normandie, c'est à mondeville
en basse normandie, c'est à mondeville
Sujet : vos enveloppes ou les trouvé vous ??
moi j'ai acheté des envoloppes 16*16 chez Co*a
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
je l'ai acheté à point mariage
Sujet : Longueur nappe
j'ai lu sur un site qu'il fallait prendre le nombre d'invités le diviser par deux (car face à face)le multiplier par 0.60m. Puis ajouter 0.60m pour chaque bout de table.
ca marche que sur les tables carré ou rectangle.
je sais pas si ca marche
j'espere que vous avez compris
ca marche que sur les tables carré ou rectangle.
je sais pas si ca marche
j'espere que vous avez compris
Sujet : tarif coiffure
30euros l'essai et 30euros le jour J
Sujet : nappe non-tissée blanche
je l'ai acheté dans un magasin.
coucou, alors je viens de regarder, j'ai acheter la nappe de 50M à 54 euros.
c'est quasi le même prix en fait
c'est quasi le même prix en fait
Sujet : Couleur guepiere point mariage ??
j'en ai une elle est couleur ivoir, mais je crois qu'ils ont plusieurs couleurs
je regarderai chez moi ce soir et je te dirai combien je l'ai acheté
Sujet : boite a dragée enfant / adulte
nous on en met pas pour les enfants on va leur faire un arbre en bonbons ils auront déja assez avec ca
je connais pas ce site, j'ai été faire un tour ca a l'air pas mal.
nous aussi on prend des nappes non tissé c'est un bon compromis tu as raison. mais on les a payé beaucoup plus cher que sur le site, si j'avais su...
nous aussi on prend des nappes non tissé c'est un bon compromis tu as raison. mais on les a payé beaucoup plus cher que sur le site, si j'avais su...
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
sur toutes les robes de ta galerie, c'est la derniere que je prefere. les autres j'aime beaucoup moins
Sujet : mariage 21 août 2010
nous c'est le 21 aout en Bretagne.
saint barth c'est la ou on c'est rencontré à un tournoi de baseball
saint barth c'est la ou on c'est rencontré à un tournoi de baseball
Sujet : combien de temoin???
c'est 4 maxi à la mairie au total, 1et3 ou 2et2.
mon chéri en a 2 et moi j'en ai 1 et je réfléchi pour le deuxieme
mon chéri en a 2 et moi j'en ai 1 et je réfléchi pour le deuxieme
Sujet : tarif traiteur
en fait ca me coute pas trop cher car on a choisi un couscous donc c'est moins que les plats traditionnels de mariage. et comme notre thème c'est oriental, le couscous tombait à pic.
pour toi, le prix ne me choque pas. j'ai fais des devis et c'était beaucoup plus cher
pour toi, le prix ne me choque pas. j'ai fais des devis et c'était beaucoup plus cher
Sujet : tarif traiteur
moi je paye 22euro pour une entrée(rillettes de saumon et noix de saint Jacques) un plat (couscous) plateau de fromage salade a volonté et 4 minis desserts par pers qui arrivent en pièce montée. Le traiteur à des serveuses et apportent la vaisselle ainsi que le pain.
en plus, j'ai a ma charge le vin,le café.
en plus, j'ai a ma charge le vin,le café.
Sujet : faire part : nouvelle methode ..
moi ca me choque pas du tout. je fais également notre faire part toute seule. je trouve que c'est très personnel.
Sujet : photos speciales
je reprends, c'est sur que les photos ca fait un peu glauque mais si c'est que tu veux faire, fais le.
Bon courage à toi NINAJO, soit forte même si c'est un moment très difficile.
biz à toutes
Bon courage à toi NINAJO, soit forte même si c'est un moment très difficile.
biz à toutes
Sujet : photos speciales
nous, nous en parlerons pendant le discours du repas, du moins on essayera parce que je veux pas m'effondrer non plus. c'est pas facile comme situation. c'est sur que les photos ca
Sujet : ne sais plus
ma meilleure amie est entrée à l'église sur cette chanson. c'était beaucoup d'émotion, même si les paroles de la chanson sont tristes
Sujet : Presentons nous
bonjour, je ne suis pas encore présentée. j'ai 25ans et mon homme aussi . je viens de reprendre mes études dans l'environnement pour un an et lui est pompier. nous avons une petite fille de 6 mois. on se marie le 21 aout 2010. Il m'a demandé en mariage le jour de mes 25ans, j'ai cru que j'allais accoucher.
bienvenue a tout le monde
bienvenue a tout le monde
Sujet : futur madame de 2010
ok ben c'est super tout ca
c clair dommage. tu demménage quand? et tu vas habiter dans la sarthe et tu te maries dans la manche, c'est ca?
ah ok moi j'habite à mordelles
ah oui toukatou ou ca exactement j'habite a 15km de rennes.
je me marie le 21 aout à Rennes en Bretagne
Sujet : Grosses lettres pour centre de table
il y en a aussi chez picwic
Sujet : coiffeur dans 35
j'habite à mordelles, c'est sur la route de Lorient
ok merci les filles
Sujet : Avis Coiffure
ma preferée c'est la 1er
Sujet : doute
je fais uniquement un essai et c'est en juillet. je vais attendre encore longtemps.
merci pour les compliments
merci pour les compliments
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
très jolie ça te va très bien. mais c'est vrai que la mèche devant j'aime moins bien.
par contre je te reconnais pas du tout entre les photos des essayages de robes et celles de la coiffure.
par contre je te reconnais pas du tout entre les photos des essayages de robes et celles de la coiffure.
merci les filles ça fait du bien d'entendre tout ça
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
même si tu as peur, et je te comprends il faut que tu fasse le test au moins tu seras fixé.
courage, tiens nous au courant.
Sinon des fois le retard est dû au stress
courage, tiens nous au courant.
Sinon des fois le retard est dû au stress
bonsoir,
j'ai commandé ma robe depuis un mois déjà mais plus je me regarde en photo plus je doute et plus je me trouve moche. est ce que çà vous arrive aussi en vous voyant dans votre robe??
c'est stressant le mariage....
j'ai commandé ma robe depuis un mois déjà mais plus je me regarde en photo plus je doute et plus je me trouve moche. est ce que çà vous arrive aussi en vous voyant dans votre robe??
c'est stressant le mariage....
Sujet : joyeux noel!!
bonnes fêtes à vous toutes
Sujet : plan de table et enfants ??
nous aussi on fait une table uniquement pour les enfants. je pense que c'est le mieux. ils font ce qu'ils veulent comme ca
Sujet : appareils photos jetable
j'ai une amie qui a fait ca aussi et au final ca lui est revenu cher avec le developpement. en plus comme photos elle a eu des fesses et des conneries comme ca alors elle etait super décue
Sujet : alliances ???
moi j'ai pas encore trouvé, j'ai pas flashé. cheri a trouvé lui.
Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
merci
Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis
moi aussi je metterais pas de bretelles. je me suis posé aussi cette question, car j'ai un bustier comme toi et qu'en plus pas beaucoup de poitrine alors j'avais peur que ca tombe, mais comme dit mimicoco, c'est tellement ajuster que ca tient.
Sujet : Urne + livre d'Or : quand les proposer ?
j'ai fais deux urnes, comme le vh n'est pas au même endroi que le repas, ça évitera de refaire la déco vite fait avant le debut du repas. Mes urnes c'est un vieux extincteur pour le Vh car c'est dans une caserne de pompiers et l'autre c'est un coffre des mille et une nuits.et je mets le livre d'or uniquement au repas,enfin je pense j'ai un doute maintenant.et en plus je fais un coin vidéo pour que les gens laissent un petit mot mais que au repas.
Bonjour, connaissez vous un coiffeur en salon ou à domicile pas cher aux alentours de Rennes
merci
merci
Sujet : je vais savoir ojourd hui
alors, alors????????
Sujet : Robe Trouvée!!
très très jolie

Sujet : besoin d'aide!!
j'en ai vu a picwic
Sujet : mon plus beau kdo de noel
super félicitation!!!!
Sujet : combien affiche le compteur
244 jours, encore trop long. vivement le jour J!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Vacances de Noël
bonnes vacances!!!
Sujet : boule transparente
a picwic il en vente avec 30% de reduc dans le rayon noel
Sujet : Mes essaies !!!
on attend les photos de demain avec impatience!!!
moi aussi je suis sure que c'est dans le même magasin
normalement ça marche uniquement pour l'achat dans le même magasin.
Sujet : assiettes en plastiques ou assiettes en cartons ???
comme tu fais un couscous, il vaut mieux que tu prennes des assiettes en plastique, car avec la sauce les assiettes en cartons ne tiendront pas.
je fais egalement un couscous mais le traiteur prends ces assiettes
je fais egalement un couscous mais le traiteur prends ces assiettes
Sujet : Blazée....
je pense que nos belle mère repercutent ce qu'elles ont vécu à leur mariage avec leur belle mère. j'espere qu'on sera pas comme ca

normalement on a qu'un seul jour comme celui la (enfin j'espere) alors on fait ce qu'on veut. c'est notre jour avec chéri, alors profite également des préparatifs. que ton conflit ne gache pas votre amour. calinou a raison, dit lui poliment (si tu y arrive
)

tu vois nous on est aller au conflit on as dit ce qu'on avait a ce dire, ca fait mal mais bon maintenant elle m'ecoute plus. elle impose toujours mais bon, chéri lui dit qu'on aime pas, pour l'instant on s'en sort bien.
ne t'inquète pas, il n'ai arrivé la meme chose avec ma belle mère. elle veut tout controler aussi. ayant aussi un caractère assez dur comme toi, ca c'est mal passé quand elle ma dit qu'elle en voulais pas que je mettes une robe blanche (elle trouve ca moche ). je luis ai dis que c'etait mon mariage. mais c'est vrai que c'est pas facile. cheri se retrouve au milieu entre nous.
mais courage, au bout d'un moment au passe au dessus.
mais courage, au bout d'un moment au passe au dessus.
Sujet : Machine a bulle
oui j'ai vu ils ont l'air de faire pas mal de réductions. ils sont pas chers en plus
merci beaucoup

peux tu nous dire ou tu les acheté toukatou
merci
merci
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
pour changer la 1ere aussi!!!
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
bonjour, moi j'ai pris la linzor
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
j'attends les recettes avec impatience!!!
Sujet : thème oriental
merci pour vos idées. je vais les soumettre à ma moitié
Sujet : robe perou chez pm
moi j'ai flashé complet, mon temoin et ma mere ont pleuré donc je me suis dit que c'était la bonne.
les votre sont très belles aussi
les votre sont très belles aussi