Messages de marine35
Sujet : recherche collier
mais j'ai pas les boucles d'oreilles, uniquement le collier
Sujet : recherche collier
moi j'ai celui la!!!
Sujet : Chaussures enfin acheté!!!Votre avis SVP...
j'aime beaucoup
Sujet : vous faites la grasse mat ou quoi!!!!
je viens de me reveiller, quelle folle, déjà sur le forum. la petite dors toujours, quel miracle. bon je lui ai donné le bib à 7h mais elle c'est rendormi après cool
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
trop cool, j'ai enfin trouvé la machine au leclerc. heureusement qu'il y en a 2.
Sujet : les mariées d'aout
coucou tout le monde, ça va bien aujourd'hui? alors j-113 ça avance lentement mais ça avance.
moi j'ai quasiment tout fini, il me reste plus qu'à faire le plan de table et décorer mes mini tajines pour mettre mes chocolats.Hier soir nous avons fais le menu.Il me reste aussi à peindre les tourets qui me servirons de tables dans mon salon marocain.
moi j'ai quasiment tout fini, il me reste plus qu'à faire le plan de table et décorer mes mini tajines pour mettre mes chocolats.Hier soir nous avons fais le menu.Il me reste aussi à peindre les tourets qui me servirons de tables dans mon salon marocain.

Sujet : Sayez, j'ai une date pour mon EVJF!!!
super pti crabe. moi aussi c'est le 29 mai. j'ai trop hate
Sujet : Changer de témoin?
moi je changerai direct
Sujet : j'ai reçu la maquette pour les menus et cavaliers avis??
super elle est vachement sympa dis donc. en tout cas c'est très beau, harmonieux
pour ton fils il ne va pas beaucoup grandir d'ici aout. ta fille j'attendrais peut etre un peu. moi ma fille à 11 mois alors je vais attendre debut aout pour lui acheter sa tenue comme ça grandi tellement vite
pourquoi y a jamais rien par chez moi pourtant je suis dans une grande ville rolala. c'est pas possible. je vais aller voir dans le 2eme Leclerc ce soir.
ca m'étonnerai beaucoup qu'ils ouvrent le matin sachant que c'est la fête du travail. mais bon on sait jamais...
oubliez pas samedi c'est férié
moi aussi je suis a leclerc et je l'ai pas trouvé.

Sujet : bijou
coucou, auriez vous des idées de bijoux a mettre avec ma robe, je recherche des boucles d'oreilles et eventuellement un collier. j'en ai un mais je voudrais voir si j'en trouve un plus beau et pas trop cher

Sujet : Petite selection de photos du photographes
wouahhhhh
Sujet : De retour en MADAME !
félicitation. moi aussi ça me donne les larmes aux yeux de lire les récits de autres. j'imagine pas quand ça va etre mon tour.
tous mes voeux de bonheur. j'ai hate de vois les photos
tous mes voeux de bonheur. j'ai hate de vois les photos

Sujet : Lundi 26 Avril 2010
mer** pour demain carolafleur
coucou, j-177, je devais être au chomage technique aujourd'hui mais jeudi on a dit que non, donc j'avais prevu d'autre truc que de venir bosser mais bon..

coucou, j-177, je devais être au chomage technique aujourd'hui mais jeudi on a dit que non, donc j'avais prevu d'autre truc que de venir bosser mais bon..

Sujet : mariées d'avril 2010
félicitation, vous etiez très très beau et super bien assortis.

coucou tout le monde, pas pu répondre avant plus de pc à la maison, obligé d'attendre d'être au taf. ce week end, j'ai été récupérer mon alliance et j'ai récupérer mes chaussures et les mini tajine que ma bm a acheté au maroc; trop bien.
Sinon, il me reste a trouver la chemise de cheri et les habit de la petite, faire le plan de table, préparer les dragées, refaire un essai coiffure.
Sinon, il me reste a trouver la chemise de cheri et les habit de la petite, faire le plan de table, préparer les dragées, refaire un essai coiffure.
Sujet : nouvelles photos
J'aime beaucoup également.
Sujet : j_120
moi j'ai bien avancé. il me reste a faire le menu sur une toile (tout est déja acheté), a faire aussi le plan de table, a récuperer monalliance qui est prete mais pas le temps... a refaire un essai coiffure car la premier trop moche. j'attends ma robe avec impatience. toute la déco est achetée.j'ai quasiment fini.et surtout j'attends la reponse des gens et aussi a acheter la robe de ma fille mais comme elle a que 11 mois je vais attendre le dernier moment pour la taille.
je vois que toi tu as bien avancé aussi!!!
je vois que toi tu as bien avancé aussi!!!
Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)
super c'est excellent.
comme quoi, il savait que tu allais l'ouvrir....
comme quoi, il savait que tu allais l'ouvrir....
Sujet : j_120
on se marie le même jour
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Machine a bulles et bougies Led...
heureusement que vous êtes la.
je poste pas souvent, mais je regarde au moins 10 fois par jour. mon cheri me dit d'arrêter, ça l'énerve. j'y passe trop de temps.
en tout cas merci à toutes pour tous les conseils.
je poste pas souvent, mais je regarde au moins 10 fois par jour. mon cheri me dit d'arrêter, ça l'énerve. j'y passe trop de temps.
en tout cas merci à toutes pour tous les conseils.
Sujet : mariées d'avril 2010
courage les filles, encore deux petits jours. on attends les photos avec impatience.
courage ne stressez pas trop enfin je dis ça mais je suis pas encore mariée on verra quand ça sera mon tour
)
a bientot
courage ne stressez pas trop enfin je dis ça mais je suis pas encore mariée on verra quand ça sera mon tour
a bientot

ok super merci, ça m'évitera de chercher

ah oui,
vite, il faut que j'y aille alors. 9 euros, c'est pas cher.
la moins que j'avais trouvé c'etait 24 euros.
vite, il faut que j'y aille alors. 9 euros, c'est pas cher.
la moins que j'avais trouvé c'etait 24 euros.
Sujet : photo de mon essayage
pour changer, je dirais aussi la dernière
Sujet : présentation menu
nous ce sera sur une toile décorée. comme ça ça en fait que un.
et tu viens de l'acheter ou ça fait longtemps? j'en cherche une aussi. mais je trouve que des chères.
Dam, chez leclerc, c'était quand?
heureusement que vous etes là pour les bons plans...
Dam, chez leclerc, c'était quand?
heureusement que vous etes là pour les bons plans...
dans certaines villes, le riz est interdit car ça tue les oiseaux comme dit Iclaire73.
pour nous, ça sera des bulles.
pour nous, ça sera des bulles.
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
et moi le 29 mai
Sujet : essai coiffure
c'est bien tout le monde pense comme moi. ma maman aussi. elle m'a dit d'aller refaire un essai. pour 29.50euros je peux bien en faire un deuxième. c'était pas prévu dans mon budget mais la coiffure, c'est super important.
je stress maintenant, j'ai trop peur d'être moche. les cheveux, c'est ce qu'on voit en premier. j'ai pas envie de ressembler à un caniche; hahahahah
je stress maintenant, j'ai trop peur d'être moche. les cheveux, c'est ce qu'on voit en premier. j'ai pas envie de ressembler à un caniche; hahahahah
pour moi je trouve que ca fait trop paquet. merci les cheveux épais.
il faut que je trouve une coiffure avec moins de boucles.
c'est pas facile de trouver, ca m'énerve, c'est stressant en fait.
il faut que je trouve une coiffure avec moins de boucles.
c'est pas facile de trouver, ca m'énerve, c'est stressant en fait.
voila c'est ca cucuche, queue de caniche
ca y est j'étais en train de les mettre
coucou,
je viens de faire mon essai coiffure (voir les photos dans ma gallérie) mais je n'aime pas trop l'arrière.et je déteste la petite "cucuche" que ca me fait dans cou. je n'ai jamais les cheveux attachés et là c'est pas moi, par contre devant j'aime bien. en plus avec toutes les épingles j'ai mal a la tête. bon je vais retourner un de ces quatre pour faire un 2eme essai. je voudrais bien essayer une des 2 autres photos de ma galerie
bye bye les filles
je viens de faire mon essai coiffure (voir les photos dans ma gallérie) mais je n'aime pas trop l'arrière.et je déteste la petite "cucuche" que ca me fait dans cou. je n'ai jamais les cheveux attachés et là c'est pas moi, par contre devant j'aime bien. en plus avec toutes les épingles j'ai mal a la tête. bon je vais retourner un de ces quatre pour faire un 2eme essai. je voudrais bien essayer une des 2 autres photos de ma galerie
bye bye les filles
Sujet : pour ludo bis
moi aussi
Sujet : super nouvelle aujourd'hui
heum miam miam, moi aussi j'en aurai a mon mariage. contente pour toi...
Sujet : LA VOICI LA VOILA
très très belle; elle fait très classe. on se marie le même jour et pas très loin

Sujet : poster desert
ah oui gifi, j'y avais même pas pensé.
merci Dam
merci Dam
Sujet : poster desert
Bonjour,
je suis à la recherche d'un poster (environ 70*100cm) de désert pour mon urne. en avez vous vu. j'ai été a carref**r mais ils n'en ont pas ni super * ni Lec**rc. sur le net c'est trop cher
merci les filles
je suis à la recherche d'un poster (environ 70*100cm) de désert pour mon urne. en avez vous vu. j'ai été a carref**r mais ils n'en ont pas ni super * ni Lec**rc. sur le net c'est trop cher
merci les filles
Sujet : un bonheur de plus
félicitation!!!! que du bonheur
Sujet : Recherche deseperement....
j'en ai vu a casa des carrés mais je pense qu'ils sont en plastique. y'en a des simple ou avec es fleurs.
Sujet : fleuriste c'est oufff
je te conseille aussi d'aller voir d'autres fleuriste. j'en ai vu 3: un trop nul, l'autre me fesait un vase déco pour 80euros alors que le dernier qu'on a vu qui est dans une petite ville nous fait le même à 40 euros. faut en voir plusieurs.
Pour le bouquet, comme j'en voulais pas mais que ma mère m'a dit qu'une mariée sans bouquet c'etait pas une mariée et blablabla, j'ai fais un compromis en mettant un bracelet, j'ai pas encore de photo.
Pour le bouquet, comme j'en voulais pas mais que ma mère m'a dit qu'une mariée sans bouquet c'etait pas une mariée et blablabla, j'ai fais un compromis en mettant un bracelet, j'ai pas encore de photo.
Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?
magnifique, j'adore!!!
Sujet : vase transparent
ok super idée de les offrir après
90ctm, je suis allée à ikéa et je les ai pas vu cela. je vais aller refaire un tour dis donc
merci beaucoup
merci beaucoup
tu te souviens du prix et de la taille approximative?
ah y a pas de bab*u chez moi!!!!
casa, je vais allée voir
merci
casa, je vais allée voir
merci
Bonjour,
je recherche de grands vases transparents pour mettre sur les tables du vin d'honneur pour les décorer un peu.
Savez vous où je pourrais en trouver des pas chers?
merci
je recherche de grands vases transparents pour mettre sur les tables du vin d'honneur pour les décorer un peu.
Savez vous où je pourrais en trouver des pas chers?
merci
Sujet : comment faire répondre?
nous on a mis uniquement notre adresse avec notre numéro de téléphone et l'adresse mail.
Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
tu as trop de la chance. j'ai hate que ça m'arrive aussi!!!!
Sujet : bas ou collant
alors pour moi ce sera rien. j'espere que fin aout il fera chaud et que j'aurai pas besoin de mettre quelque chose. si je dois vraiment mettre quelque chose ce sera des bas autofixants.
Je n'aurai pas mal au pied vu que je prends des babouches justement pour pouvoir danser toute la nuit sans avoir mal aux pieds
Je n'aurai pas mal au pied vu que je prends des babouches justement pour pouvoir danser toute la nuit sans avoir mal aux pieds
Sujet : Mes faires parts
très joli, j'aime beaucoup
Sujet : Préparatifes Du Mariage 2010
je me marie le 21 aout, et j'avance très vite je trouve...
il me reste plus qu'a attendre les réponses des gens pour pouvoir faire le plan de table, faire l'essayage de ma robe, trouver mes chaussures (la semaine prochaine), acheter quelques trucs de déco (la semaine prochaine au maroc). mon thème est oriental, ca aide!!!
acheter la chemise de chéri et faire quelques déco encore.
j'ai bien avancé comme ça moins de stress a se dire est ce que j'ai rien oublié
il me reste plus qu'a attendre les réponses des gens pour pouvoir faire le plan de table, faire l'essayage de ma robe, trouver mes chaussures (la semaine prochaine), acheter quelques trucs de déco (la semaine prochaine au maroc). mon thème est oriental, ca aide!!!
acheter la chemise de chéri et faire quelques déco encore.
j'ai bien avancé comme ça moins de stress a se dire est ce que j'ai rien oublié

Sujet : budget photographe
nous c'est 475 euros, pour une prestation des preparatifs à la fin du vin d'honneur. avec environ 200 photos mises sur un cd avec abandon des droits. etles photos de couples et de groupes
Sujet : JE NE VEUX PLUS ME MARIER !!!!!!!!!!
oh la frayeur!!!!
Sujet : cata faire part
c'est ce qu'on va faire mais on sait pas qui c'est donc j'espère que quand ils vont répondre ils vont c'est OK pour le vin d'honneur et le repas.
on verra bien. il faut bien faire des boulettes pour son mariage mais j'airai bien aimé éviter celle ci.
on verra bien. il faut bien faire des boulettes pour son mariage mais j'airai bien aimé éviter celle ci.
le problème c'est qu'on sait pas qui a reçu les faire part du repas
mes beaux parents viennent de m'appeler on a inversé des gens entre le vin d'honneur et le repas. ils ont vérifié derrière nous et deux personnes qui étaient invité au repas on un faire part vin d'honneur ca va pour cela on va les changer, mais ca veut dire que deux personnes on reçu pour le repas alors qu'ils étaient pas invités et on sait pas qui. J'ai trop les boules; si ca commence comme ca le mariage, c'est mal barré!!!!
Sujet : merci carolafleur pour le lien bijoux de peau
j'ai vu un superbe oui sur une nana sur les photos du site mais je le trouve pas a la vente. dommage
Sujet : merci carolafleur pour le lien bijoux de peau
pourrais tu redonner le lien? ca m'interesse
merci
merci
Sujet : pour ludo
tout pareil
Sujet : je suis toute émue.....
très heureuse pour toi. tu pourras décompresser un peu le vendredi. c'est une belle surprise en tout cas.
Sujet : ras le bol
moi je fais un couscous alors, j'ai eu aussi des reflexion: oh le couscous c'est pas un plat pour un mariage pas assez "riche". j'ai un petit budget aussi et ben ce qui sont pas contents tampis pour eux. et mon thème c'est oriental donc le couscous passera très bien. fais comme toi tu as envie.de toute facon ca pourra pas plaire à tout le monde quoi que tu fasses. biz

Sujet : Lanternes thai le bonheur
moi aussi je voulais faire ça, mais je trouve que ca coute un peu cher. par contre qu'est ce que c'est beau. tu va les acheter ou? Sinon j'avais vu que une lanterne pour 4 ou 5 personnes c'est bien.quand y'en a trop c'est moche...
Sujet : votre avis !!!
je préfère le 1er
Sujet : Présentation...
j'ai oublié de dire que notre mariage était en bretagne
Sujet : Présentation...
alors nous mariage le 21 aout 2010
moi:26ans(fin mars)j'ai repris mes études pendant un an dans la sécurité et l'environnement (dur dur avec la petite)
lui:26ans pompier
une petite fille de 9 mois
moi:26ans(fin mars)j'ai repris mes études pendant un an dans la sécurité et l'environnement (dur dur avec la petite)
lui:26ans pompier
une petite fille de 9 mois
Sujet : pyramide en macarons
super ca m'intéresse aussi
Sujet : etiquettes de champagne trouvez vous ca demoder???
faire des étiquettes ne reviennent pas très cher sur le site ici on peut en faire faut juste les imprimer et les coller. Nous aussi on va faire ca, car on prend du vin en cubis et le caviste nous donne des bouteilles vide donc pour personnaliser on va mettre des étiquettes.
Sujet : chanson piece monte
nous ce sera l'orchestre national de barbes. notre thème c'est oriental, ça tombait bien cette chanson!!!!
Sujet : pour celles qui m'ont encore trouvé leur alliance
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail disant que le site boutique-alliance.com fesait 20% de réduction jusqu'au 31 Mars. je ne sais pas ce que ça vaut.
Sujet : petite question faire part
nous on se marie le 21 aout et on les envoie... heu quand ils seront fini... j'espère à la fin du mois
Sujet : trop contente!!
oui c'est vrai tu as raison. en tout cas j'ai hâte de la remettre parce ca fait longtemps et je me souviens plus très bien comment c'était. les photos sont pas top alors je peux pas bien me scruter...
Sujet : vivement le mercredi 7 avril
quelle chance!!!!
ok elle est super belle en tout cas.
Sujet : Info qui peut servir à toutes !!!
ca a l'air bon. moi je prends des petits chocolats en forme de cœur chez un chocolatier. ca me coute 5.10 euros les 250g.
oh la chance. on se marie le même jour et j'ai toujours rien.On m'a dit pas avant avril mais j'espère qu'ils vont m'appeler avant. tu l'a acheté ou ta robe?
Sujet : Info qui peut servir à toutes !!!
tu les achètes ou? et ça coute combien le soufflé de riz?
c'est une super idée!!!
c'est une super idée!!!
Sujet : comment faites vous pour vos petits loup?
ma fille aura 13 mois le jour du mariage, je pense que mes parents vont s'en occupé. en tout cas ils se sont proposés. comme ça elle dormira avec eux la nuit et on la retrouvera le dimanche midi. je ne veux pas qu'elle loupe le mariage même si elle s'en souviendra pas mais je veux qu'elle soit sur les photos. c'est notre petit Bébé...
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous c'est 10000 euros pour 130 personnes au repas, environ 200 personnes au vin d'honneur et 70 le dimanche midi
Sujet : texte pour repas ?
je préfère la 1er également
Sujet : j-170
coucou nous aussi j-170!!! j'ai hate c'est encore trop loin...
alors il nous reste:
finir les faire part et les poster
chemise de monsieur
chaussures de madame
vetements de la petite
coiffure
quelques déco par ci par la
voila je crois que c'est tout
alors il nous reste:
finir les faire part et les poster
chemise de monsieur
chaussures de madame
vetements de la petite
coiffure
quelques déco par ci par la
voila je crois que c'est tout
Sujet : émission sur NRJ12!
il va y avoir une redif ou pas?
Sujet : émission sur NRJ12!
Oh non, je loupe une émisssion sur le mariage. Merci le boulot!!!
Sujet : Essayage coiffure et maquillage
je dirai pareil que les filles, magnifique!!!
Sujet : 1ere réponse...
vivment qu'elles arrivent alors. déja la 1er était rapide dis donc
Sujet : surprise pendant le mariage
nous aussi on espère qu'ils vont préparer quelque chose. en tout cas, pour la nuit de noce c'est nos parents qui choissent l'endroi c'est une surprise on sera où uniquement à la fin de la soirée, mais ils nous ont dit que personne saurai où c'est pour pas qu'on vienne nous embeter.
Sujet : 1ere réponse...
j'ai hate aussi de recevoir mes premières réponses; ca doit etre trop bien. on s'en que c'est "officiel" apres ca. mais avant faut que je les finissent c'est mieux.
trop contente pour toi
trop contente pour toi
Sujet : Besoins d'avis !!!!!
super beau, je te félicite. c'est magnifique. si il pleure avec tout ça....
Sujet : réduction sur faire-part-edition.fr
bonjour, jusqu'au dimanche 28 Février à minuit réduction de 11% avec le code WEEKEND.
Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?
nous c'est nos surnoms dans les deux alliances
Sujet : achat coup de tête
si tu fais des allergies, oublies pas de les essayer avant, ca serai dommage le jour du mariage d'avoir des grosses plaques rouges sur le corps
Sujet : achat coup de tête
très joli

Sujet : diapo pour les plus rapide :-)
ah je peux pas regarder youtube sur mon pc de travail. je regarderais ca ce soir