Messages de marine35
Sujet : secret story
ce qui m'a trop fait rigolé, c'est le prêtre qui dit amenez les bagouses!!! je penses pas qu'en "vrai" il dirait ca
Sujet : Ayé c'est mon jour J...
PROFITE A FOND? C'EST TROP BON
Sujet : secret story
je viens de voir la vidéo, c'est quoi ce prêtre??????????? C'est un animateur. et j'ai l'impression de déja l'avoir vu...je préfère largement mon mariage!!!!!!
Sujet : enfin les photos
merci les filles!!!
Sujet : on vous aide financierement???
pour nous, nos parents nous ont donné 2000 euros et le reste c'était nous
ps: je peux pas mettre les autres photos elles sont trop grosses!!!
coucou, après 3 semaines un peu occupées, je vous ai mis quelques photos du mariage. Il y a la 1er photos: c'est ma fille qui apporte les alliances. ensuite une photo de nous, après la voiture balai et ensuite un peu de déco de salle.
Pour les photos du photographe, si vous voulez les voir envoyer moi un mp je vous mettrais le lien.
Bisous a toutes et encore merci pour votre aide durant la prépa.
courage à celles qui attendent avec impatience!!!!ça arrive plus vite que l'on ne crois
Pour les photos du photographe, si vous voulez les voir envoyer moi un mp je vous mettrais le lien.
Bisous a toutes et encore merci pour votre aide durant la prépa.
courage à celles qui attendent avec impatience!!!!ça arrive plus vite que l'on ne crois
Sujet : sucre morceaux
on a eu ca a notre mariage
c'est super sympa.
c'est super sympa.
Sujet : enfin mariée
je continue mon récit.
Départ pour la salle, 40 min de route, ca va on a perdu personne...
On arrive un peu tot à la salle mais le temps que tout le monde s'installe ca la fait.
le repas était très bon a part que les gateaux étaient un peu congelés mais c'est pas grave. on a eu beaucoup de surprises c'était super. A part du coté de ma belle famille qui on fait un diapo de nous ou il y avait 5 min sur moi et 20 min sur chéri. Les gens ont bien senti que j'étais pas trop la bien venue dans la famille. tant pis c'est vie.
On s'est couché à 4h30 mais opn s'est bien marrer. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde. la journée passe trop vite.
Le photographe nous donne les photos en fin de semaine je vous les mets dès que je les ai.
Et les filles profitez à fond c'est tro bien
Merci à vous toutes pour votre aide et votre soutien.
Départ pour la salle, 40 min de route, ca va on a perdu personne...
On arrive un peu tot à la salle mais le temps que tout le monde s'installe ca la fait.
le repas était très bon a part que les gateaux étaient un peu congelés mais c'est pas grave. on a eu beaucoup de surprises c'était super. A part du coté de ma belle famille qui on fait un diapo de nous ou il y avait 5 min sur moi et 20 min sur chéri. Les gens ont bien senti que j'étais pas trop la bien venue dans la famille. tant pis c'est vie.
On s'est couché à 4h30 mais opn s'est bien marrer. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde. la journée passe trop vite.
Le photographe nous donne les photos en fin de semaine je vous les mets dès que je les ai.
Et les filles profitez à fond c'est tro bien
Merci à vous toutes pour votre aide et votre soutien.

Sujet : enfin mariée
coucou, les filles, voici le récit de mon mariage.
Vendredi, on a la salle à 11h30, on prépare tout, c'était trop beau on fini à 21 h et on se couche à 23h. on a finit tot alors on passe une bonne nuit.J'ai super bien dormi, incroyable, pas de stress.
Samedi, on va mettre en place le vin d'honneur qui se fait à la caserne des pompiers à 8h30, ensuite maquillage à 10h puis coiffeur à 11h. On mange un bout quand même (j'ai trop faim) toujours pas stressée ce qui est très étonnant de ma part...
Puis arrive le moment de s'habiller je met ma robe mon chéri se prépare dans l'autre pièce. Je sors mais j'ai oublié tous mes bijoux, mes gants? quelle tête en l'air. je retourne remettre tout ça.
Avec chéri on se découvre, il est trop beau je pleure!!! que d'émotion!!!
On part faire nos photos de couple, on s'est bien marré avec le photographe. beaucoup de délires. Puis on retourne à la maison finir de décorer la voiture et hop chéri par à la mairie, j'attends un peu chez moi avec mon frère. puis c'est mon tour.
grosse pression en arrivant en voiture à la mairie en voyant tous ces gens. j'ai un coup de stress, j'ai les larmes qui sont monté mais j'ai gérer. j'entends: "oh voila la marié" tout le monde me regarde. je suis pas encore descendu de la voiture. Bon allez courage, hop c'est parti, je vais dans la foule. des bisous de partout, des "que tu es belle". Je suis un peu perdu trop de monde d'un coup. je sais plus à qui j'ai fait des bisous.
Les pompiers sont en haies d'honneurs pour la montée de la mairie c'est trop beau.
Tout le monde entre dans la mairie, je rentre en dernier avec mon papa. Le maire super sympa, cérémonie cool sans stress.
Puis notre fille de 14mois arrive pour nous donner les alliances c'était trop beau, ca fait 3 semaines qu'elle marche, personne savait. beaucoup de gens ont eu les larmes aux yeux.
Sortie de la mairie, mes bulles ont marchés, haie d'honneur avec les pompiers et nos amis du baseball, trop beau encore.
Maintenant direction le vin d'honneur, on fait les photos de groupe un peu compliqué de discipliner tout le monde mais ca a pris le temps qu'il fallait. Vin d'honneur servi par les pompiers, j'ai mangé 4 chouquettes pas le temps de manger.
Puis direction la salle. je vous raconterai plus tard quand j'aurai du temps. je vous mettrai les photos dans la semaine quand le photographe nous les donnerai bisous les filles
Vendredi, on a la salle à 11h30, on prépare tout, c'était trop beau on fini à 21 h et on se couche à 23h. on a finit tot alors on passe une bonne nuit.J'ai super bien dormi, incroyable, pas de stress.
Samedi, on va mettre en place le vin d'honneur qui se fait à la caserne des pompiers à 8h30, ensuite maquillage à 10h puis coiffeur à 11h. On mange un bout quand même (j'ai trop faim) toujours pas stressée ce qui est très étonnant de ma part...
Puis arrive le moment de s'habiller je met ma robe mon chéri se prépare dans l'autre pièce. Je sors mais j'ai oublié tous mes bijoux, mes gants? quelle tête en l'air. je retourne remettre tout ça.
Avec chéri on se découvre, il est trop beau je pleure!!! que d'émotion!!!
On part faire nos photos de couple, on s'est bien marré avec le photographe. beaucoup de délires. Puis on retourne à la maison finir de décorer la voiture et hop chéri par à la mairie, j'attends un peu chez moi avec mon frère. puis c'est mon tour.
grosse pression en arrivant en voiture à la mairie en voyant tous ces gens. j'ai un coup de stress, j'ai les larmes qui sont monté mais j'ai gérer. j'entends: "oh voila la marié" tout le monde me regarde. je suis pas encore descendu de la voiture. Bon allez courage, hop c'est parti, je vais dans la foule. des bisous de partout, des "que tu es belle". Je suis un peu perdu trop de monde d'un coup. je sais plus à qui j'ai fait des bisous.
Les pompiers sont en haies d'honneurs pour la montée de la mairie c'est trop beau.
Tout le monde entre dans la mairie, je rentre en dernier avec mon papa. Le maire super sympa, cérémonie cool sans stress.
Puis notre fille de 14mois arrive pour nous donner les alliances c'était trop beau, ca fait 3 semaines qu'elle marche, personne savait. beaucoup de gens ont eu les larmes aux yeux.
Sortie de la mairie, mes bulles ont marchés, haie d'honneur avec les pompiers et nos amis du baseball, trop beau encore.
Maintenant direction le vin d'honneur, on fait les photos de groupe un peu compliqué de discipliner tout le monde mais ca a pris le temps qu'il fallait. Vin d'honneur servi par les pompiers, j'ai mangé 4 chouquettes pas le temps de manger.
Puis direction la salle. je vous raconterai plus tard quand j'aurai du temps. je vous mettrai les photos dans la semaine quand le photographe nous les donnerai bisous les filles
Sujet : ET VOILA QUELQUES PHOTOS
vous êtes trop mimi
Sujet : a vos avis les filles!!!!!
super belle
Sujet : J-2
vivement samedi. demain départ 8h30 pour la préparation de la salle trop hate
Sujet : ca m'enerve
j'ai enfin trouvé un magasin qui vend des pâtisseries orientales ouf, on les récupère ce soir. j'espère qu'elles seront bonnes!!!en plus on économise plus de 100euros alors c'est cool
Sujet : les mariés du 21 aout
super carole
non heureusement on lui a rien donné
pour la nana on sait pas, on a aucune nouvelle. on l'a appelé sur le fixe sur le portable, envoyer des mails, on est allé chez elle et y a personne.. tampis
ha pas cool l'imprimante.
nous il nous reste le plan de table mais on attend la dernière minute, comme tout le monde change d'avis comme de chemise!!!
nous il nous reste le plan de table mais on attend la dernière minute, comme tout le monde change d'avis comme de chemise!!!
Les gens qui disent à la dernière qu'ils ne viendrons pas. en plus, on avait prévu des pâtisseries orientales et la nana nous a planté. super donc on doit en trouver rapidos mais ici y'en a pas beaucoup qui en font. la galère. vivement la fin!!!
ca y est j'ai enfin récupérer ma robe. elle me serre mais au moins elle tombera pas. je suis rassurée.
et vous vous avez tout fini??
et vous vous avez tout fini??
coucou les filles plus que 3 jours, trop hâte. je suis pas du tout stressée encore. ouf!!! cet après midi je vais chez le coiffeur et après je vais récupérer ma robe, enfin j'espère mais bon après le scandale que j'ai fait... je vous tiens au courant.
bisous
bisous
Sujet : y a t il des mamans ???
coucou moi je suis maman d'une petite Lina de 14 mois
Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
excellent c'est trop marrant
Sujet : Madame B vous raconte .....
super beaucoup d'émotions à te lire
Sujet : facebook
coucou, je me suis inscrite sous le nom marine debretagne
Sujet : Madame B vous raconte .....
trop envie de me marier maintenant!!!
Sujet : faire part
nous on avait fait 2 textes différents ce qui faisait 2 faire parts. mais beaucoup de gens rajoute un petit carton pour ceux qui sont invités au repas
Sujet : recherchepots style blédina
ils sont super gros pour mettre de la confiture dedans.Moi j'en ai mais c'est les plus grands encore. j'ai un peu de petit mais pas beaucoup.
Tu en a besoin de combien?
Tu en a besoin de combien?
cool Marjorie, tu as tout fini, nous aussi il reste la déco du plan de table mais on attend le dernier moment au cas ou. on sait jamais... Pour ma robe, il faut qu'elle aille sinon le scandale dans le magasin. ils vont m'entendre....
alors les filles vous en êtes où? J-12, j'ai trop hâte
Sujet : les décos prennent forme
c'est super sympa!!!
Sujet : les alliances en mairie????
nous aussi, on fait que la mairie et les alliances seront dans un petit coffre qu'on espère qui sera amené par notre fille de 14mois. elle marche que depuis la semaine dernière alors je l'entraine à porte le coffre lol
Sujet : boîte à patisseries et tubes à bulles photosss !!!
j'adore les boites pour les pâtisseries orientales.Moi aussi, je fais des pâtisseries orientales comme notre thème est l'orient. J'adore ta déco en tout cas, tout est très joli....
coucou, j'ai essayer de mettre les photos mais elles sont trop volumineuses, dommage. En tout cas, c'est sur que je ferai pas de la pub pour ce magasin...
bon je suis revenue, pas contente du tout, car la robe n'était pas encore ma taille. donc bine sur c'est de ma faute et pas de la faute du magasin. ça a chauffé un peu, il me la refont et je les que le 18 sachant que je marie le 21 alors y a intérêt que ça aille sinon il va y avoir un meurtre. je mets les photos ce soir.
Sujet : livre d'or ????
nous aussi
et bien quand j'ai choisi ma robe en novembre j'avais encore du poids de ma grossesse et j'ai été il y a 15 jours la réessayer et j'avais 2 tailles en moins donc la ils l'ont reprise entièrement donc j'espère que ca ira
a 14h je vais reessayer ma robe, j'ai trop hate mais j'ai peur qu'elle soit trop grande. on verra bien.
Carole, profite bien de ce petit week end
Carole, profite bien de ce petit week end
Sujet : petit coucou avant le depart
ha on aura plus de nouvelles de toi avant le mariage. comment on va faire??????????
Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
éclate toi bien reviens nous avec des photos.
coucou, aujourd'hui nous avons été voir la fleuriste. elle est géniale, elle nous propose des truc qui ont l'air sympa. elle va nous envoyer des photos pour qu'on choisisse. Demain, je vais essayer ma robe pour la dernière fois et la récupérer pour la cacher dans le placard de ma fille. Sinon, on a fait nos étiquettes pour les bouteilles grâce à ce site (merci Ludo), reste plus qu'à les coller. La fin est proche, j'ai trop hâte. on a aussi reçu les stickers pour la voiture;et j'ai enfin fini mes ballotins de dragées!!! Maintenant, il nous reste à décorer le plan de table et le livre d'or, découper les morceaux de tulles pour les voitures. Et je crois que c'est tout; cool!!! et vous, vous avancez bien????
c'est bientot à nous les filles, faudra qu'on se mettent les photos...
c'est bientot à nous les filles, faudra qu'on se mettent les photos...
Sujet : retour de notre salle et besoin d'un petit conseil...
ça ne me choque pas non plus. La salle est vraiment magnifique. au passage, je viens de voir ta coiffure, tu es très belle
vivement que ce soit nous, j'ai trop hâte. j'ai l'impression de plus trop avancer en ce moment. je commence a saturer. On part en vacances mardi prochain jusqu'au mardi avant le mariage. oulala, faut que tout soit fini avant.
vous en êtes où vous????

Sujet : vos avis sur mes bijoux
j'aime beaucoup
Sujet : mes loulous dans leur tenue pour le jour J
trop beaux les loulous!!!!
Sujet : ca y j-20
j-20 pour moi aussi, trop hate. Il me reste encore a décorer le plan de table et le livre d'or, a faire encore 30 ballotins de dragées, a coller les étiquettes que les bouteilles, faire des pancartes pour la direction de la route. je dois en oublier!!!
Sujet : Comment imprimer...
il faut que tu fasse ca avec publisher. Tu créé une zone de texte et après tu a un petit zouzouille vert que tu peux bouger pour mettre en diagonale. je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Sujet : Mariage 21 aout 2010.
mince doully, je viens juste de voir pour qu'on parle sur le forum dommage.
Sujet : Mariage 21 aout 2010.
coucou, alors pour nous il nous reste plus décorer le plan de table, finir les ballotins de dragées, faire quelques déco. je vais réessayer ma robe vendredi prochain, si ok je la récupère. Sinon, jeudi, on voit la fleuriste et lundi on peaufine la musique. Tout le reste est ok et toi?
Sujet : les mariées d'aout
coucou, j-23 pour moi, je vais reessayer ma robe vendredi prochain et si ok je l'a récupère. Il me reste 30 ballotins de dragées a finir et le plan de table a mettre en forme. on a rendez vous chez le fleuriste jeudi prochain et on voit pour la musique lundi. Je suis en vacances demain, enfin, il est grand temps.
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
mon entreprise est en grève mais comme je suis stagiaire pas de grève pour moi alors c'est la fête, y a plus personnes dans les bureaux, vivement les vacances!!!!
Sujet : delai chez pm
je me marie fin aout et j'ai reçu ma robe que y a une semaine.
Sujet : tarif location salle
nous on paye 700euros du vendredi midi au lundi matin
J-30 ca y est je suis en panique depuis l'essai de ma robe mardi. Il reste un mois, c'est mal barré si je stress déjà.
Vous en êtes où les filles? ca avance?
Vous en êtes où les filles? ca avance?
coucou, alors hier soir j'ai été faire mon essai de robe je l'avais pas revu depuis novembre et la c'est le drame. je me trouve moche en plus j'ai trop maigri et donc j'ai deux taille en trop. je crois que le stress m'envahi. je me suis effondrée au boulot ce matin tellement que je suis stressée mais pour pourtant j'ai pas l'impression de l'être. vivement la fin moi je vous l'dit.

Sujet : Règles anniversaire ?
pour moi, c'est des règles normales. peut être que ton cycle a changé et que maintenant c'est tous les 25 jours. la pilluele change beaucoup de chose dans le corps.
Et plus tu y penseras, moins ça marchera...
Et plus tu y penseras, moins ça marchera...
Sujet : votre planing le jour j
oups dans tout ça, j'ai oublié de m'habiller!!! donc vous aurez bien compris que c'est juste avant les photos de couple bien évidemment.
faut pas que j'oublie le joue J...
faut pas que j'oublie le joue J...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : votre planing le jour j
alors pour nous:
10h maquillage
11h coiffure
repas
13h30 photos de couple
16h mairie
16h45 vin d'honneur avec photo de groupes
19h départ pour repas (environ 45 min de route)
20h repas
10h maquillage
11h coiffure
repas
13h30 photos de couple
16h mairie
16h45 vin d'honneur avec photo de groupes
19h départ pour repas (environ 45 min de route)
20h repas
Bonjour a toutes, ce soir je fais l'essayage de ma robe. je les pas revu depuis novembre. trop hâte. je vous metterais des photos.
Dimanche dernier, on a été faire pré mariage offert par le photographe pour s'adapter a l'appareil. on s'est bien marrer.
Moi aussi, j'ai envie de tuer ma belle mère. elle organise des journées déco mais elles nous dit pas. elle m'énerve. vivement la fin.
Dimanche dernier, on a été faire pré mariage offert par le photographe pour s'adapter a l'appareil. on s'est bien marrer.
Moi aussi, j'ai envie de tuer ma belle mère. elle organise des journées déco mais elles nous dit pas. elle m'énerve. vivement la fin.

Sujet : Essai robe pour les retouches...
cool. moi c'est demain, oublies pas les photos!!!
Sujet : vos impression 1 mois avant
coucou j-33 aussi et les préparatifs sont tellement longs que j'ai l'impression que je n'ai plus envie de me marier. super!!
alors hier journée chargée. On est allé chercher les dragées, acheter de la déco, commander les boissons soft et commander les boissons alcoolisées; on a vu la publication des bancs. trop cool

Sujet : Les futures mariées du 10 juillet 2010...
nos amis se marient aujourd'hui et ce matin en me réveillant j'ai ma filé un coup de stress en me disant que c'était bientot nous. Les boules!!!
vivement les photos de filles sur le forum. On attends avec impatience
vivement les photos de filles sur le forum. On attends avec impatience
coucou, alors moi j'ai reçu un sms pour me dire que ma robe était arrivée. je suis trop contente. je vais faire mon essayage le 20 Juillet.Sinon, il me reste mon plan de table et quelques déco dont les sacs a dragées.

Sujet : a J - 3 porte nom terminé
wouahhhhhhhhh!!!
Sujet : enervée!!!!!!!!!
ben nous c'est au jour du mariage
mais je pense que ca change d'une mairie a l'autre, car j'ai des amis qui se marient dans une autre mairie et on ne leur a pas demander les pièces d'identités de leurs témoins alors que nous oui.
mais je pense que ca change d'une mairie a l'autre, car j'ai des amis qui se marient dans une autre mairie et on ne leur a pas demander les pièces d'identités de leurs témoins alors que nous oui.
Sujet : enervée!!!!!!!!!
je comprend pas comment vous pouvez déposer aussi tot votre dossier sachant que dedans on doit mettre un acte de naissance de moins de 3 mois le jour du mariage.
Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
très jolie
Sujet : J-50!!!
pour l'instant, je suis pas du stressée. je dis bien pour l'instant... On verra plus tard.
copine de date et voisine de département

tu as trop de la chance...
Sujet : essayage photo coiffure robe
j'aime vraiment beaucoup également
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
nous avons eu la même chose mais avec notre voiture.
Donc nous sommes allés porter plainte, c'est le mieux que tu puisse faire. Et pour nous ils ont retrouvé le gars et nous sommes en attente de proces. Pour info, cela fait déjà plus de 2ans...
Donc nous sommes allés porter plainte, c'est le mieux que tu puisse faire. Et pour nous ils ont retrouvé le gars et nous sommes en attente de proces. Pour info, cela fait déjà plus de 2ans...

coucou J-51 trop hate. J'ai quasiment fini les déco, le dossier de la mairie est à la mairie. le maquillage et la coiffure c'est bon. reste plus que le plan de table, les dragées et l'essayage de la robe trop bien
bisous les filles
bisous les filles
Sujet : lanterne.... vos avis !!
j'en ai vu a Iké*, mais elles sont plus petites
Sujet : un bébé de 5 mois pendant la soirée
le bébé de 5 mois va pas être non plus sous la sono. après c'est le choix de ta cousine, si elle a décidée de la prendre, elle sera peut être vexée si tu lui dit de pas venir avec.
Sujet : un bébé de 5 mois pendant la soirée
j'ai été au mariage de la cousine de chéri;, la petite n'avait que 1 mois. Après j'ai pas pu m'amuser autant que je voulais non plus
Sujet : et voilà, J-114 et je stresse
ah ok, je comprend mieux maintenant ? c'est cool ça. C'est vrai que le stress on peut pas commander alors c'est pas facile de le gérer mais ça va très bien se passer; tu auras le temps de tout faire t'inquiète
Sujet : cherche super photographe et idée pour photos
nous on voulais pas se voir avant comme toi, mais c'était compliqué, alors on fait les photos juste avant la mairie et on a trouvé un super photographe pas cher
Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
très belle
Sujet : et voilà, J-114 et je stresse
souffle un coup, après ça ira mieux. Pourquoi commandes tu la déco à ta copine? elle a un magasin ou c'est pour te décharger un peu de travail?allez, courage. Pour les réponses , ma date butoir est pour le 1er juillet et pleins de gens ne m'ont encore répondu. Patience!!! c'est le mot qui s'associe le plus avec préparatif de mariage...
merci fanfan, j'ai un festi chez moi aussi mais y'en a pas. mais je veux bien que tu regarde au cas où il y en aurai chez toi.
Sujet : J'hésite...
sans hésiter le 1er. j'aime pas les couleurs du 2eme, mais après c'est que mon gout perso
Sujet : besoin de votre avie sur la chemise a choisir pour zhom
tout pareil
oui j'ai vu aussi mais les frais de port sont hors de prix. Donc je cherche encore un peu
Sujet : 2ème essaie coiffure
sincèrement, moi j'aime beaucoup comme ca, sans rien changer
Sujet : tarif chaussure de la mariée
moi 10euros au maroc
Sujet : Reportage sur le mariage!!
les 2 gars ont de supers familles, ca c'est sur. tant mieux pour eux. c'est bien.
Sujet : 2ème essaie coiffure
j'adore la 2eme, sans hésiter
le mariage des nobles, j'ai trouvé ça trop moche.
Aucune robe me plaisait
Aucune robe me plaisait
c'est un peu kitch quand même!!!
gagael, moi aussi j'ai acheté ma robe à PM et je ne les pas encore reçu. j'ai téléphoné debut juin, ils m'ont dit qu'ils étaient aux mariées de fin juillet. donc si mes calculs sont bons ç a devrait être mon tour. je vais aller voir ce soir.
Sinon dimanche, on fait toute la déco. je vous mettrait des photos si je peux. et Hier, j'ai été faire mon 2eme essai coiffure; comme le 1er était trop moche. Sinon, il me reste plus qu'a trouver du tulle or ou au pire du jaune flachi.
sinon, j'ai tout. ouf!!!
Sinon dimanche, on fait toute la déco. je vous mettrait des photos si je peux. et Hier, j'ai été faire mon 2eme essai coiffure; comme le 1er était trop moche. Sinon, il me reste plus qu'a trouver du tulle or ou au pire du jaune flachi.
sinon, j'ai tout. ouf!!!
Sujet : 2eme essai coiffure
merci beaucoup, ça me rassure. Parce que quand j'avais fait le 1er essai, c'était vraiment trop moche. Aucune comparaison!!!
c'est bon, j'ai mis les photos du 2eme essai. je suis très contente. 1000 fois mieux que le 1er
coucou, je retourne ce matin faire un 2eme essai car le 1er était pas du tout convaincant. Je vous mets les photos en rentrant.
Sujet : j_60
salut coupine de date, trop hate vivement le jour J
Sujet : réduction - 60% sur dragées.fr
je suis contente, j'ai passée ma commande jeudi soir et je les reçu samedi mais comme j'étais pas la je l'ai récupéré aujourd'hui. Trop contente, tout est très beau, nickel rien à dire
Sujet : comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
très très beau.
Sujet : tulle or
oui surement
Sujet : Je crois qu'...
nous on bosse tous les deux mais bon faut bien que y'en un qui se lève.