Messages de audrey21
Sujet : une ancienne qui revient
Merci les filles. Je vous mets des photos dès que je peux
Merci les filles. Vous vous mariez quand?
oops! bug.
En 2 ans, il s'est passé pas mal de choses. Je suis maintenant maman d'un magnifique petit garçon qui aura 9 mois le 27 mars. Et j'ai aussi changé d'orientation professionnelle. J'espère bientôt vous lire.
En 2 ans, il s'est passé pas mal de choses. Je suis maintenant maman d'un magnifique petit garçon qui aura 9 mois le 27 mars. Et j'ai aussi changé d'orientation professionnelle. J'espère bientôt vous lire.
Bonsoir. Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi mais je me suis mariée il y aura bientôt 2 ans. Me voilà de retour car j'ai la nostalgie de ce forum. E
Sujet : J - 6
Merci les filles.
Sujet : J - 6
j'ai encore plein de trucs à faire. Et apparemment, il va faire super beau. Yess!
Sujet : Pour les fillent qi se marient demain !!!!
Merci les filles. Pour ma part,demain, c'est le mariage civil.
Sujet : pour les mariees d 'avril
Merci les filles. Moi il me reste 23 jours. Ca approche.
Sujet : J - 30
Coucou. Moi aussi, j-30.
Sujet : J-100
Ah je vous bats! J-30 pour moi.
Sujet : petite déprime
C'est normal, on connaît toutes des problèmes de poids à un moment ou à un autre que ce soit pour perdre des kilos ou pour en prendre. Et tu n'es pas toute seule rassure-toi.
Sujet : petite déprime
Oh ben alors. Faut pas déprimer comme ça. Au pire, même si tu prends un ou deux kilos avant le mariage, ta robe sera retouchée donc faut pas t'en faire pour ça. En plus, je suis sûre que ton chéri te trouvera magnifique avec ta robe.
Sujet : Présentation...
Allez à moi.
Lui 38 ans, moi 30 ans, nous nous marions le 24 avril à dijon. Nous n'avons pas d'enfants mais c'est prévu pour après le mariage. Je suis ambulancière et lui chef de rayon dans la grande distribution.
Lui 38 ans, moi 30 ans, nous nous marions le 24 avril à dijon. Nous n'avons pas d'enfants mais c'est prévu pour après le mariage. Je suis ambulancière et lui chef de rayon dans la grande distribution.
Sujet : Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.
Non mais ne vous excusez pas. C'est très bien d'être franche. En fait, c'est vrai que sur les photos on ne voit que le rouge à lèvres mais en vrai, on ne le remarque pas tant que ça car d'habitude je ne suis pas rouge à lèvres et cela ne m'a pas choquée qund je me suis regardée dans la glace. Et oui, c'est une pro qui m'a fait le maquillage.
Ok, je prends bonne note de vos avis. Mais le rouge à lèvres s'estompe vite en fait.
Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?
Moi c'est coiffure et maquillage.
Tout est dans le titre. Soyez franches.
Sujet : qui se mari en bourgogne
Bonjour. Je me marie le 24 avril à dijon.
Sujet : Salon du mariage de dijon
Nus on y vapas non plus. On a quasiment tout d fait à 2 mois du mariage.
Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
Merci merci les filles!
et pourquoi tu ne l'as pas prise par curiosité?
Oh merci les filles. Je vais finir par rougir. J'ai pas l'habitude des compliments moi.
oui c'est ça c'est boully mais du coup je sais pas si elle l'a prise.
aufilperle44: non je n'ai pas encore trouvé mon collier.
Merci pour vos compliments. ça fait plaisir.
Tout est dans le titre. Les photos sont dans ma galerie. Qu'en pensez-vous? Surtout faites pas attention à ma tête et à ma coiffure.
Sujet : les mariées en 2010 dans le 21
Ah oui! Et puis on a nos dates de préparation à l'église aussi. Ce sera le 26 février et le 5 mars. Et le 14 février, il y a une journée organisée avec les autres couples.
Bonjour à toutes.
Et bienvenue à rozasharn. Nous, ça y est, on a commandé les alliances. Je suis trop contente.
Et bienvenue à rozasharn. Nous, ça y est, on a commandé les alliances. Je suis trop contente.
Bonjour leeloo et bienvenue.
Bonjour. Salle de corcelles les monts pour nous et pareil je bosse
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
Eh bien moi, j'ai pris la escala
Moi je n'ai jamais fait de salon de mariage. Et pour mes témoins, je leur laisse le chox, ils font ce qu'ils veulent.
Lys: je me marie le 24 avril 2010 à DIJON. Genlis je connais bien, j'y ai bossé pendant 5 ans
Bienvenue à toi lys21. Tu te maries où? Et quand?
Sujet : robe escala de chez point mariage
Eh ben moi je l'ai commandée mais j'ai pas de photos. Dès que j'en ai, je te fais signe.
Sujet : photographe ds le 21
Bon ben pour rester dans le médical et paramédical, moi je suis ambulancière les filles.
Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
Et moi - 213 jours. J'ai l'impression que c'est interminable.
Moi elle coûte 870 euros mais c'est ma maman qui me l'offre, ça lui faisait trop plaisir. Je voulais pas qu'elle mette autant mais quand elle m'a vue dedans elle m'a dit que c'était celle-là qu'il me fallait. Merci maman.
Sinon pepita, nous on prend asl animation. Ils sont super sympas.
Sinon pepita, nous on prend asl animation. Ils sont super sympas.
Les filles, elles sont magnifiques vos robes. Et sans indiscrétion, vous les avez payées combien?
Sujet : cherche maquilleuse ds le 21
C'est pas grave, y a pas de souci
Moi, j'ai ma robe depuis avril. C'est la escala de chez point mariage. Et sinon, au niveau des prépas, j'ai à peu près tous les prestataires sauf le coiffeur et le maquilleur.
Sujet : Un bon coiffeur et /ou maquilleur sur dijon?
Comme l'a dit pepita, essaye morgan esthétique
Sujet : cherche maquilleuse ds le 21
J'ai déjà posté un sujet là dessus si tu veux le voir.
Ah enfin! Je commençais à me sentir bien seule. Félicitations à toutes . Vous en êtes où dans vos préparatifs? Et si vous avez des bons plans pour les prestataires, pourquoi ne pas les partager ici?
Sans indiscrétion, elle est fleuriste où ta maman? Et tu prends qui comme traiteur?
Merci pour ta réponse c'est gentil. Moi je suis dijonnaise depuis la naissance mais je séchais surtout pour la maquilleuse. Je vais aller y faire un tour dans les prochaines semaines. Pour le coiffeur, j'en ai trouvé un qui serait pas trop mal apparemment. Et au niveau de tes préparatifs, tu en es où?
Ben oui mais apparemment y en a pas beaucoup
Personne pour m'aider?
Bonsoir. Je me marie le 24 avril 2010 à Dijon et je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient un bon coiffeur et une bonne maquilleuse sur Dijon parce que là je sèche et je sais pas chez qui aller
Sujet : recher dj cote d or
Ils font un forfait à 570 euros je crois et ils n'ont pas de limite d'heure
Sujet : recher dj cote d or
Vois avec asl évenementiel ils sont pas mal du tout. Nous on les prend pour notre mariage.
Sujet : Madame!!! en photos
Bravo à vous 2. Ton homme et toi vous étiez trop beaux. Et ta robe

Sujet : Où trouver : Extrait Suite N°1 de Clarke
vous pouvez acheter ses musiques sur amazon et sur starzik.com comme je le disais plus haut
Sujet : Où trouver : Extrait Suite N°1 de Clarke
essaye starzik.com
Sujet : mariées d'avril 2010
Ah oui, j'oubliais, la salle aussi
Sujet : mariées d'avril 2010
Coucou. Moi aussi je me marie en avril, le 10 à la mairie et le 24 à l'église. Et pour l'instant on a le traiteur, le photographe, le dj et ma robe. Voilà
Sujet : hs mais besoin d'en parler
Je ne sais pas quoi vous dire à part merci car cette histoire me travaille assez. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
loulou640: ça fait presque un an qu'on est plus ensemble. Mais comme je le disia splus haut je m'en fous ils font ce qu'ils veulent. Et non, vu les échos que j'ai de lui, il n'a pas changé, il est même pire
Mimine: normalement elle est invitée au mariage mais là franchement je me tâte et de toute façon si ils sont encore ensemble et que je l'invite quand même, elle viendra sans lui c'est clair
J'ai un peu de mal avec l'informatique. Vive la modernité!
Merci encore, ça fait du bien tous vos messages de soutien
Damsev, j'avais lu ton post mais merci de l'avoir remis car les 2 autres ont été recréés par erreur
Damsev, j'avais lu ton post mais merci de l'avoir remis car les 2 autres ont été recréés par erreur
Merci à toute pour vos messages
Massilia tu as raison, c'est pas tant le fait qu'eele sorte avec qui me fait chier , c'est son hypocrisie. Après, ils font ce qu'ils veulent.
Angeacap: oui effectivement faudra pas qu'elle vienne me trouver si elle a des problèmes avec lui.
Merci encore, ça fa
Massilia tu as raison, c'est pas tant le fait qu'eele sorte avec qui me fait chier , c'est son hypocrisie. Après, ils font ce qu'ils veulent.
Angeacap: oui effectivement faudra pas qu'elle vienne me trouver si elle a des problèmes avec lui.
Merci encore, ça fa
oui désolée y a eu un bug et j'en ai recréé 2 par erreur
merci beaucoup
Avant de rencontrer mon futur mari, je suis restée pendant 9 ans avec mon ex qui m'en a réellement fait baver. Et bien aujourd'hui, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle sortait avec lui et qu'ils étaient amoureux. Je le prends comme une trahison parce quand on était ensemble c'était la première personne à me dire "largue le, il ne te mérite pas, moi je pourrais pas sortir avec lui il est trop con, en plus je pourrai pas lui pardonner à quel point il t'a fait souffrir".
Je ne sais pas si je vais lui pardonner ça. Et vous, à ma place, que feriez-vous?
.
Je ne sais pas si je vais lui pardonner ça. Et vous, à ma place, que feriez-vous?
.
Avant de rencontrer mon futur mari, je suis restée pendant 9 ans avec mon ex qui m'en a réellement fait baver. Et bien aujourd'hui, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle sortait avec lui et qu'ils étaient amoureux. Je le prends comme une trahison parce quand on était ensemble c'était la première personne à me dire "largue le, il ne te mérite pas, moi je pourrais pas sortir avec lui il est trop con, en plus je pourrai pas lui pardonner à quel point il t'a fait souffrir".
.
.
Sujet : sondage sur les tables!
bonsoir
Pour nous ce sera des tables rectangulaires qu'on mettra de façon à former un U. On peut pas faire autrement parce que ce sont celles de la salle. Et perso je trouve ça moins prise de tête que les tables rondes pour le plan de table.
Pour nous ce sera des tables rectangulaires qu'on mettra de façon à former un U. On peut pas faire autrement parce que ce sont celles de la salle. Et perso je trouve ça moins prise de tête que les tables rondes pour le plan de table.
Sujet : vos metiers
mon chéri: chef de rayon dans un supermarché
moi: ambulancière
moi: ambulancière
Sujet : Musique
mais de rien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais le chanteur c'est bien mika
Pardon c'est happy ending je me suis plantée sur le titre
ta chanson c'est mika my interpretation si je me plante pas
Sujet : Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?
Nous, le photographe nous fait un forfait photos et vidéos pour 950 euros jusqu'à 02h30 du matin environ
Sujet : J-400!!!!!
j-337 pour moi
Je fais juste remonter le post.
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
bonjour
Moi je me marie le 24 avril 2010 et j'ai déjà la robe, la salle, l'animateur. Et pour le traiteur et le photographe on y va lundi prochain normalement.
Moi je me marie le 24 avril 2010 et j'ai déjà la robe, la salle, l'animateur. Et pour le traiteur et le photographe on y va lundi prochain normalement.
Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
et moi j-357
C'est vrai que plus d'un an ou un an à attendre ça fait long.
non pas encore ni l'église d'ailleurs. Pourquoi?
salut. Moi c'est pour le 24 avril 2010. On a notre animateur, normalement notre traiteur et notre photographe et on est en attente de la salle. Et j'ai commandé ma robe aussi
Sujet : cherche Voiture ancienne sur Dijon/Bourgogne
moi je me marie à dijon le 24 avril 2010 et toi?
Sujet : cherche Voiture ancienne sur Dijon/Bourgogne
Coucou. Sur dijon, c'est la croix et la bannière pour trouver des voitures pour le mariage. Nous, c'est mon beau frère qui nous la prête. Ce que tu peux faire, c'est carrément aller à la rencontre des particuliers qui ont des belles voitures et leur demander de te la louer. Le culot, défois ça paye
Sujet : Mariées AVRIL 2010, ou en sont vos préépas...?
eh bien nous on a le dj le traiteur et le photographe normalement et on va voir la salle la semaine prochaine mais elle est libre pour le moment. Et on se marie le 24 avril 2010
apparemment je dois être la seule
Bonsoir tout le monde. Je souhaitais savoir s'il y avait des filles de la côte d'or sur ce forum qui se marient en 2010.Ca pourrait être sympa de s'échanger quelques trucs sur nos recherches (du style traiteur, salle, dj et photographe) parce que je n'ai pas une grande connaissance de toutes ces choses.
Sujet : une question toute bête
Merci à toutes pour vos réponses. C'est pas évident parce que c'est pas tous les jours qu'on se marie.
Sujet : une question toute bête
Bonjour à tous. Je me marie en avril 2010 et je me posais une question très bête: que faut-il payer d'avance comme prestation? Parce que j'aimerais économùiser tous les moi jusqu'à un mois du mariage. Merci d'avance pour vos réponses.
Sujet : mariage juillet 2010
c'est vrai que j'avais pas pensé au jour férié. Va falloir y réfléchir sérieusement
Sujet : mariage juillet 2010
Bonjour tout le monde. Nous on a juste fixé la date: ce sera le 1er mai 2010