Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ninine82

Messages de ninine82

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

ninine82
18-04-2012 10:20:08
J'apporte ma maigre contribution, il est vrai qu'il n'y a rien de plus énervant que d'entendre dire "tu y penses trop"...C'est normal à un moment d'être "obsédée". Malheureusement, il n'y a pas de règle sur le temps d'attente. Personnellement, j'ai eu de la chance, 1er cycle après arrêt et c'est bon, bébé devrait être là dans moins de 3 semaines. Ma soeur qui a arrêté en juin dernier après son mariage a fait une fausse couche en septembre et depuis plus rien... On est tous fait différement. Faire des tests peut faire peur mais parfois, il est bon d'en parler au gygy ou à quelqu'un d'autre car, certaines choses peuvent être "débloquées" une fois qu'on en a parlé ou alors avec des traitements légers genre stimulation avec duphston ou autre...Parfois, c'est plus compliqué, cela relève du médical (FIV ou autre), la vie est parfois très mal faite..

Plein de courage à celles qui attendent et desepère... On mérite toutes d'être maman un jour...

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

ninine82
18-04-2012 10:11:56
Bonjour,

Comme ça fait plaisir de revoir des filles de "mon époque"... J'ai vu remonter ce post et je me suis demandée ce que vous deveniez... Je vois que tout a l'air d'aller c'est cool..

Pour ma part, ça fait 571 jours que je suis mariée. Le mariage était d'enfer, j'en garde un souvenir mémorable, beaucoup de gens nous en parle encore maintenant. Nous avons assisté à plein d'autres mariages mais y'apas à dire, le notre était le mieux... Nous avons fait 2 "petits voyages de noces" suite à notre mariage (un grand week end à vienne et une semaine à New York) avant le grand et vrai voyage. Nous sommes allés en Australie l'été dernier c'était magique...Rien que d'en reparler j'en ai des frissons... En rentrant de notre voyage, nous avons découvert qu'un mini nous était en route.... Dans 3 semaines bébé devrait être là...On est ravis. Nous nous rendons compte de la chance que nous avons...

J'espère que pour vous le bonheur est toujours au rendez vous.
Hello Kitty, j'espère que ce que tu as n'est pas grave...

Sujet : cherche jupon deus cerceaux

ninine82
18-01-2012 17:10:08
Oui marion44 mon jupon est toujours à vendre, je te réponds en MP

Sujet : cherche jupon deus cerceaux

ninine82
26-12-2011 12:38:54
Bonjour,
Je ne sais pas si ça t'intéresse ou si tu as trouvé ton bonheur mais au cas ou, je vends le jupon de ma robe. C'est un jupon 2 cerceaux de 95cm de haut et 175cm de circonférence. Il a des volants en tulle et une taille "élastique".
Prix d'achat neuf en magasin 115€
Prix de vente 60€
J'ai une photo dans ma galerie....

Sujet : Vente housses de chaise

ninine82
05-09-2011 19:12:01
C'est fait

ninine82
05-07-2011 10:01:21
envoyé

ninine82
25-06-2011 08:31:47
Kafrindomiel : envoyé en mp.

Sujet : merci ninine82

ninine82
09-05-2011 19:23:07
Ravie que ça vous plaise....

Sujet : Déco mariage à vendre

ninine82
09-05-2011 19:22:31
chevalets vendus...

Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???

ninine82
04-05-2011 07:52:33
Chez Besson... ils ont un rayon "mariage"

Sujet : Jupon à vendre

ninine82
04-05-2011 07:49:08
J'ai récupéré une photo de mon jupon que j'ai mise dans ma galerie....
Dis moi si tu veux d'autres détails....

Sujet : TOP 10 DES MUSIQUES D'ENTREE DES MARIES

ninine82
27-04-2011 15:51:14
Nous avions choisi les Black Eyed Peas et je n'ai jamais vu un ambiance aussi réussie d'entrée (et c'est pas parce que c'était mon mariage)
Franchement, quand nous sommes arrivés sur cette chanson, les invités tapaient dans les mains et étaient déjà dans l'ambiance. Puis le DJ après quelques instants a invité les gens à venir près de nous et là, ça a donné le ton de la soirée... Beaucoup nous reparle encore de notre entrée!!!

Sujet : Question sur les invités.

ninine82
27-04-2011 15:47:03
Pour nous, mariage le 25/09, on avais mis comme date butoire le 31/07 et fin aôut il nous manquait encore des personnes et 15jours avant c'est encore 6 personnes qui ne sont desistées... Malheureusement c'est aussi ça les "joies" des préparatifs des mariage. Et c'est vrai que c'est pénible.
Bon courage en tout cas....

Sujet : question très bête...ohlala la honte!

ninine82
27-04-2011 15:43:59
Pour nous, au moment du dessert, on nous a apporté un longggggggggg couteau. Nous avons planté le couteau (tenu par nous 2 c'est ça "l'important"!!! ) dans la pièce montée et nous avons "descendu" le couteau pour faire croire qu'on avait coupé mais en fait c'est plus pour la photo et le souvenir du moment où main dans la main on a "découpé" notre gateau. Ensuite, nous avons eu notre coupe de champagne, nous avons bu et ensuite tout le monde a eu sa coupe et sa part de gâteau.

Sujet : lancé du bouquet ?

ninine82
27-04-2011 15:35:13
Moi j'en avais 2. Le mien, beau, grand... que j'ai gardé et un autre plus petit mais réplique du mien que j'ai lancé à la fin du VH. Celle qui l'a attrapé était ravie et m'en parle encore...

ninine82
27-04-2011 14:51:04
Salut les filles,

Je suis désolée pour les housses, je les ai toutes vendues. Par contre, je les ai vendues à anita2 et shanny qui d'après leur profil se marient en juillet donc si les housses sont encore en bon état, elles vous les revendront peut être...

Sur ce bon préparatifs à toutes en attendant le grand jour qui sera un moment inoubliable....

ninine82
26-04-2011 18:45:49
Salut les filles,
Mimi0762,
Je suis désolée mais Shanny m'en a réservé déjà une soixantaine et je suis de la région parisienne (donc pas la porte à côté avec l'ardèche...). Il m'en reste une cinquantaine mais je pense que du coup, ça ne sera pas suffisant pour toi si tu les voulais toutes.... Je peux te donner le site où je les avais eu si tu es vraiment intéressée (et tu peux en avoir la moitié "d'occasion"... les miennes et le reste "neuf"...avec une nouvelle commande sur le site. ou tout neuf sur le site!!!)

MissLoa : il est vrai que les housses ont été probématiques pour nous car soit trop chères (location ou achat) soit moins "jolies" en intissé. On était contents d'avoir trouvé celles-ci qui existent d'ailleurs en plein de coloris... Comme tu le vois, il ne m'en reste qu'une cinquantaine mais je peux te dire où je les ai eu (mais je ne sais pas si on a le droit de citer... ). Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer en MP.

Bonne journée et bons préparatifs.... je suis parfois nostalgique en vous suivant....

ninine82
21-04-2011 17:33:26
Hello Mimi0762,
C'est possible de les envoyer, je les ai repliées et remises dans leur carton d'origine. Je ne sais pas combien ça peut faire de frais, sur le carton il est écrit que ça pèse 6kg donc il faudrait que je me renseigne...
Tu en as besoin de combien de housses? Et tu es dans quel coin de la France par ce que sinon, on peut se les remettre en main propre...
Bonne journée

ninine82
21-04-2011 12:55:00
Désolée oubli du titre dans le préscédent message... donc

Je vends des housses de chaise en satin blanc avec noeud.
Elles s'enfilent sur le dossier de la chaise et retombent sur l'assise et le dos de la chaise. Sur le dos, il y a un gros noeud qui est à faire soi même(cf photo dans la galerie).
J'en ai une centaine, achetée 312€ et que je revends 175€.

Si vous voulez d'autres détails n'hésitez pas...Bonne journée.

ninine82
20-04-2011 14:03:06
Coucou les filles,

J'ai rajouté une photo de la table où on voit les chevalets et les galets. Et j'ai mis des photos plus précises des 2.
Les galets sont répartis en 2 paquets de 200g chacun et ils font environ 18mm de diamètre (c'est ce qui est marqué sur la boite). Ces 2 paquets là ne nous ont pas servis....

ninine82
20-04-2011 10:27:15
Salut les filles,
Je vends quelques déco qui restent de mon mariage.
- 20 chevalets de table en bois (30cm de hauteur)(10€ le lot)
- 2 paquets de petits galets nacrés bleus (400g) (4€ le lot)
- 1 rouleau de tulle bleu (10mx50cm) neuf (5€ le rouleau)

Je peux faire des prix de gros...

Sujet : Jupon à vendre

ninine82
20-04-2011 10:08:24
Je vends le jupon de ma robe. C'est un jupon 2 cerceaux de 95cm de haut et 175cm de circonférence. Il a des volants en tulle et une taille "élastique".
Prix d'achat neuf en magasin 115€
Prix de vente 50€

Sujet : mes musiques de la salle!! a vos avis

ninine82
15-02-2011 11:14:41
Pour notre entrée on avait I gotta feeling des B E P et je peux te dire que ça a fait fureur, au bout de quelques secondes tout le monde est venu nous rejoindre et à fait quelques pas de danse et cette entrée dans la salle on nous en reparle encore....

Sujet : Question bête

ninine82
15-02-2011 11:12:39
Pour nous, on a fait comme Junia78 a dit.
La famille et les amis sont entrés, puis nos témoins en cortège (2 hommes accompagnés de 2 femmes), mon chéri et sa maman, notre petite demoiselle d'honneur et moi avec mon père.
Après, il n'y a pas de règles je pense si ce n'eszt que la mariée doit rentrer en dernier...

Sujet : Maison de l'alliance et du platine

ninine82
15-02-2011 11:01:12
Juste pour vous rassurer, nous avons acheter nos alliances chez eux l'an dernier, grand choix, excellente qualité, bon prix et travail bien fait. Pour nous, nous les recommandons.....

Sujet : VDN été, dur de choisir!!

ninine82
23-12-2010 16:50:27
Désolée de vous avoir mis l'eau à la bouche....
Donc pour les tarifs, l'été dernier nous sommes partis avec promo*** et ça revenait à 950€ la semaine par personne en tout compris en 4 ou 5* je ne me souviens plus. Tu as donc tous les repas de compris + le mini bar dans la chambre à volonté (rechargé tous les jours) + le bar/snack de la piscine et celui de la plage à volonté aussi. On te met un bracelet au poignet en arrivant, ce bracelet est la preuve que tu fais partie du complexe...
Dans l'hôtel où on était, on avait la mer et la piscine bien sur. Il y avait des animations toute la journée (aqua gym, jeu, tournoi...) et tous les soirs, tu as le programme affichée. Nous avions droit aussi à 5 restau différents installés dans le complexe hôtelier à se répartir sur une semaine (asiatique/mer/mexicain/bresilien/italien).

Pour les activités autres, on te propose en début de séjour toutes les sorties possibles organisées, tui n'as qu'à t'inscrire et payer bien sur. Il faut compter environ 100€ la journée par personne (c'est une moyenne, parfois c'est moins parfois c'est plus).
Comme le dit onaditoui, c'est encore un pays très pauvre (les réceptionnistes de l'hotel étaient payés environ 600€ par mois, une fortune là bas!!!)et toutes les activités proposées par l'hôtel sont en général proposées par des locaux en dehors du complexe à des prix plus intéressants mais attention aux "attrape touriste" quand même. Le pays reste aussi parfois "dangereux" dans certains coins notamment vers la frontière haïtienne....

ninine82
22-12-2010 19:59:33
oui emmalulu, financièrement c'est TRES intéressant et souvent en y repensant je suis nostalgique de ces vacances. Pour y remédier, je met un CD de bachata ou de merengue et devant les photos je ...rêve. On a tellement aimé qu'on pensait même y retourner en février mais bon finallement ça ne se fait pas.
Pour en revenir au temps, nous avons rencontré des gens là bas l'été dernier qui sont arrivés une semaine avant nous, ils ont commencé leurs vacances... sous la pluie (et pourtant je peux vous assurez qu'ils étaient bien bronzés!!!), les 2 premiers jours mais ils nous ont dit être surpris par l'attitude des gens pour qui pluie ou soleil ne faisait aucune différence.... La petite pluie de 10 min qu'on a eu, on était dans la piscine et c'est les gouttes sur l'eau qui nous on fait remarquer qu'il pleuvait... Bon, faut dire qu'on était en train de boire une pina colada au bar qui est dans la piscine.... c'est trop énorme.... oui je sais, je suis intarissable sur le sujet mais franchement, oui je recommande!!!!
Bon allez j'arrête!!!!

ninine82
21-12-2010 16:37:47
Je suis allée en république dominicaine l'été dernier (à cheval sur juillet/aout) il a fait un temps sublime. Nous avons 1heure de pluie (gros orage) un après midi et un pipi d'oiseau pendant 10 min une autre journée mais cela n'a absolument rien changé à notre activité. C'était même rigolo... Et franchement, même la pluie est chaude.
Comme l'a dit onaditoui c'est en all inclusive donc rien à payer en nourriture, boisson, apéro... Il y a des coins magnifiques à visiter (nous avons fait des ballades à cheval, des randonnées dans la forêt en marchant dans les rivières, on s'est baigné dans des cascades, avons pris des voiliers, fait de la plongée..) Bref, tu as des tonnes de choses à faire... Que de souvenirs sur ces vacances idylliques. Nous y sommes allés pour faire notre "pré voyage de noces" car nous nous sommes mariés en septembre mais franchement ça vaut le détour...

Pour ce qui est des Baléares, c'est vrai que c'est sympa, on l'a fait aussi y'a 2ans mais beaucoup moins romantique.. Bref, en vacances oui mais pas en VDN. Pour la Grèce, j'avais beaucoup aimé quand j'y suis allée et c'est plus riche culturellement, donc ça peut être très sympa en VDN. Enfin, la Crète, tu as quelques petites criques très sympa. Moi j'ai été déçue par héraklion mais enchantée par Chania... Il y a des choses sympas à faire aussi là bas....

Sujet : Cherhce marque place mer

ninine82
12-10-2010 08:40:33
Notre thème était la plage/la mer, pour les marque place on avait acheté des galets qu'on a entouré de raphia et on a glissé une étiquette en bristol dedans. Mais on avait hésité à écrire le prénom directement sur le galet avec un feutre fin.

Sujet : question bête sur le voile....

ninine82
12-10-2010 08:37:00
Moi je l'ai mis pour les photos de couples puis je l'ai enlevé pour la mairie et je l'ai remis pour l'église et les photos de groupe et je l'ai enlevé pour la suite

Sujet : Le 25 septembre 2010, une nouvelle page de ma vie.....

ninine82
29-09-2010 17:20:55
Et oui, ça y est, je reviens vers vous en tant que madame. Ca fait déjà 4 jours...

Voilà le "petit" récit...

Vendredi soir, on a été décoré la salle pensant qu'on en aurait pour 1h maxi car le gros devait être fait par le traiteur le lendemain et bien non, nous en avons eu pour 3h30....
On a essayé de se coucher tôt (23h) mais le sommeil fut long à venir et le réveil assez tôt (pour quelqu'un qui 'était pas stréssée...)
Bref, en ce samedi 25 septembre, levé 8h. Départ de la maison 9h20 direction coiffeur pour moi, mes BP pour mon chéri. J'ai enchaîné avec le maquillage et retour chez mes parents. Jusque là, tout va bien car il ne pleut pas!!!! Je grignotte un petit truc puis je m'habille... j'adore ma robe. Je suis enfin la princesse dont j'ai toujours rêvé (mis à part ma maman qui me court après pour "sauver" ma robe). Le photographe vient me chercher direction le parc pour les photos de couple. Mon futur arrive, va se mettre derrière un arbre et là, je sors pour le rejoindre et le découvrir. Grand moment d'émotion, il est trop beau....
On enchaine avec les photos, on n'échappe pas à une grosse averse (heureusement qu'il y avait un gros arbre pour nous abriter)... On savoure ce moment où on est tous les 2.

On repart chez mes parents et de là la folle journée commence. Arrivée à la mairie, la plupart des invités sont là, l'adjointe qui nous marie me connaissant, elle nous a fait un petit discours approprié et personnalisé et ma nièce de 3 ans profite du fait que je sois partie signer les registres pour aller s'assoir.... à ma place!!!!

Ensuite, mariage religieux (là, c'est mon neveu qui fait la foire) qui se déroule sans accrocs puis cortège pour aller faire les photos de groupe (bon, je suis un peu bleue car il y a avit un vent du tonnerre et j'ai vraiment eu froid!)
La suite est passée à toute vitesse, vin d'honneur qu'on a pu faire en extérieur et repas avec notre arrivée en fanfare sur les Black eyed Peas, ça a donné le ton tout de suite, les invités sont venus nous rejoindre le temps de cette chanson. La soirée a été ponctuée d'animations (elle/lui, diaporama, les 12 mois de l'année; des QCM sur nous....). Bref, c'était génial et vers 5h, nous sommmes allés nous couchés.

Désolée pour le pavé mais franchement je vous souhaite à toutes un mariage aussi parfait que le mien. Je vous remercie beaucoup pour toute l'aide et le soutien apportés à travers ce forum pour la réalisation des préparatifs. Je ne manquerai pas d'essayer de continuer à participer.

Pour conclure, plein de bonheur à toutes et à tous et longue vie avec vos maris (ça fait bizare de l'appeller comme ça d'ailleurs!!!)

PS : je mets des photos dès que j'en récupère

Sujet : derniers mots en mademoiselle...

ninine82
25-09-2010 09:02:39
aller, zou, moi aussi journée marathon pour Mon plus beau jour.
Un merveilleux mariage pour les copines de dates.

Sujet : ballon hélium...............

ninine82
23-09-2010 21:34:08
on a acheté de l'hélium aujourd'hui et la vendeuse nous a dit que c'était à gonfler le jour même car ça a une durée de vie environ 12h.....

Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!

ninine82
23-09-2010 21:24:53
Salut les filles,

Merci Loute mais oui, ça va mieux. Ma voix est revenue donc je vais pouvoir dire un OUI haut et fort. J'ai encore la tension qui me joue des tours mais ça va mieux.
Côté météo, je prends mon mal en patience et j'attends samedi matin pour voir à quelle sauce on va être mangés...
Sinon, aujourd'hui rendez vous dernier débrieffing à la salle. On a apporté une bonne partie de la déco etc... On y retourne demain soir pour tout accrocher. Voir comme tout ça avance ça fait plaisir.
Donc, programme de demain, grasse mat' le matin puis petits magasins déco pour racheter des guirlandes, un coussin d'alliances et un stylo pour le livre d'or (d'ailleurs vous savez pas ou je pourai en trouver?). Puis l'après midi, esthéticienne (épilation+manucure), ensuite récupération des fleurs chez le fleuriste et déco de la salle. Retour à, lamaison pour notre dernière nuit et soirée de célibataires....
Ce soir, petits fignolages déco et réalisation du plan de table.
PAr contre, toujours pas de stress important à l'horizon...
Et vous les filles z'en êtes où???

Sujet : question jupon..................

ninine82
22-09-2010 17:49:52
oui, en général, ils disent de laisser tout pendre 2 ou 3 jours avant pour tout défroisser.

Sujet : des copines du 25

ninine82
22-09-2010 17:47:14
ouaissssss

ninine82
22-09-2010 17:41:05
si si tout baigne et j'ai très hâte de devenir MADAME!!! Il me tarde ....

Sujet : samedi c notre tour!!!!!

ninine82
22-09-2010 17:39:50
c'est marrant qu'on ne soit pas stréssées. A partir de ce soir avec mon chéri on ne travaille plus donc on va se consacrer aux derniers préparatifs, peut être que du coup ça va nous stresser.... Mais les gens autour de nous le sont plus que nous j'ai l'impression.
En même temps, je sens que je ne vais pas en mener bien large samedi mais bon.... on verra!!!

Sujet : meteo du 25 septembre

ninine82
22-09-2010 17:37:19
je croise les doigts et j'espère...
maisj e te rassure ce n'est pas ça qui m'empêchera de me marier ni de faire de CE jour le plus GRAND jour de notre vie. Je vais enfin épouser l'homme que j'aime depuis tout ce temps....
que demander de plus???? du beau temps certes ce serait bien mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.
En tout cas je peux maintenant te souhaiter un très beau mariage ensoleillé ]

ninine82
22-09-2010 17:29:21
il le faudra bien....

Sujet : samedi c notre tour!!!!!

ninine82
22-09-2010 17:25:21
alala c'est vrai que ça s'approche....
Moi aussi je suis à J-3 mais bizarement, je ne suis pas du tout stréssée (pour l'instant!!!)
J'ai été beaucoup déçue ces derniers jours (en 1 semaine, une dizaine de personnes nous ont dit qu'elles ne venaient plus pour des raisons plus ou moins valables), des gens de nos familles proches ont eu des comportements très déplaisants, j'ai regardé la météo et ils annoncent de la pluie avec 15° pour samedi et pour couronner le tout, je suis malade (syndrome viral orl, avec tension trop basse (vive l'excitation du mariage qui a un effet inverse avec la maladie!!) mais surtout, APHONE). Donc je ne dois plus parler pendant 2 jours pour pouvoir dire un OUI audible samedi (tout le monde m'a d'ailleurs conseillé de l'écrire sur un papier, au cas où!!! )

Bref, demain nous avons rendez vous à notre salle pour remettre les plans de tables, déco + toutes infos nécessaires à notre cérémonie.
vendredi esthéticienne tout l'après midi + déco de la salle et samedi GRAND JOUR

J'espère que pour vous les derniers préparatifs se passent bien.

Bon courage à toutes

Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!

ninine82
22-09-2010 17:17:28
je te comprend, j'ai un syndrome viral orl avec ganglions et tension très basse mais surtout, je suis aphone......
J'ai été voir le médecin et je lui ai dit que je me mariais samedi et qu'il me fallait un traitement de choc et surtout... ma voix pour dire OUI!!! Bref, je suis sous cortisonne et médoc pour faire remonter la tension...
la tuile 3 jours avant le mariage....
Reste au chaud et prends bien tous les médoc et pour ton mariage ça devrait aller!!!!
Bon courage!!!

Sujet : meteo du 25 septembre

ninine82
22-09-2010 17:12:26
et bien moi je suis dégoutée, la météo annonce de la pluie avec 15°.... j'ai les boules... j'espère qu'elle se trompe comme toujours....

ninine82
15-09-2010 08:59:59
Alors voilà, nous sommes à J-10 et je n'arrive pas vraiment à définir mon état. Je ne suis pas vraiment stressée, je dors encore à peu près bien mais par contre qu'est ce que les préparatifs m'ont procuré comme décéption. Certaines personnes abusent vraiment... entre ma belle soeur qui depuis 1 mois fait la gueule (et on ne sait pas pourquoi!!!), nos meilleurs amis qui refusent de loger des très bons amis à nous sous pretexte que lui(l'ami) ronfle et qu'il va les déranger, les gens qui se désistent au dernier moment pour des raisons à la con et ceux qui n'ont toujours pas donné de réponse!!!!!

Bref, sinon, j'ai fini les dragées, les marques place, il m'en reste 4, les livrets de messe sont finis sauf les notres. bref, je suis un peu inquiète car j'ai l'impression que en gros tout est prêt mais je me dis que ce n'est pas possible car c'est le moment où je devrais avoir le plus de choses à faire. J'ai peur d'oublier plein de trucs...

Et vous, ça y est, vous êtes prêtes????

ninine82
08-09-2010 16:18:17
alors les coupinettes...
z'en êtes ou?????
Nous on a bien bossé. Samedi dernier, on a enterré nos vies de célibataires c'était trop génial.
Hier, on a fini les menus, les marques place et on a récupéré les dragées. On s'est aussi occupé du reste de la tenue de monsieur (chemise + lavalière).
Bref, là, on est dans l'impression des livrest de messe et dans la préparation des dragées.
Aujourd'hui je viens de faire mon essai maquillage.
Mais quand je vois qu'il ne reste que 17j, je me dis que le temps défile à toute vitesse...
Bon courage à vous!!!!

Sujet : Changement de nom

ninine82
30-08-2010 09:01:08
moi aussi

ninine82
30-08-2010 08:52:04
Salut les copinettes de date,

Alors nous on a eu un week end de ouf au niveau des préps, on a super bien bossé.

Vendredi soir : mise au point avec le photographe de tous les détails.

Samedi matin : commande des dragées et des contenants puis achat des papiers pour étiquettes dragées, livrets de messe et étiquettes porte nom.

Samedi après midi : boutiques de déco pour avancer (car là, on est vraiment en retard) et achat des chaussures de chéri.

Dimanche : montage des menus (il en reste 3 à faire mais pb d'impression à recommencer), livret de messe finalisés (sauf la couverture) prêts à être imprimés, étiquettes porte nom imrpimées, livre d'or commandé à ma belle soeur et arrachage de cheveux sur les plans de table et les différents déplacements du jour J. (plans résolus, déplacements non!).

Bref, un week end méga productif sachant que cette semaine,j'ai aussi récupéré ma robe, fais mon essai coiffure, pris mon rendez vous essai maquillage, pris mes rendez vous pour le jour J, mise d'accord avec l'organiste et vu cérémonie avec le prête (tout est bon pour lui)...

Après de longs moments de vide, on a repris du poils de la bête et on a super bien avancé...

Prochaine étape samedi prochain EVC....

Et vous, vous en êtes où?

Sujet : photo couple avant ou apres

ninine82
30-08-2010 08:37:22
Pour nous, c'est juste avant la mairie, découverte de l'autre dans le lieu choisi et petit moment d'intimité avant le "bain de foule" du reste de la journée...
Le photographe nous a dit de compter 1h, que c'était largement suffisant pour avoir une bonne série de clichés dans différentes poses et sans se presser.

ninine82
27-08-2010 17:46:12
Merci prissouille, elle est à la maison depuis hier, j'ai déjà ouvert la housse 20 fois et c'est bien parce que c'est galère à mettre tout seul que je suis pas entrain d'écrire avec elle sur le dos...

Sujet : sucre morceaux

ninine82
27-08-2010 17:44:29
Ma cousine aussi a eu ça et c'est vrai que c'est sympa comme idée.

Les témoins avaient aussi distribué des cartes postales à toutes les "familles" invitées avec la semaine pendant laquelle cette carte devait être envoyée aux mariés, de manière à ce qu'ils recoivent une carte par an en souvenir... Bonne idée mais je suis pas sûre que les dates les plus éloignées y pensent...

Sujet : faire part different selon VH ou repas

ninine82
27-08-2010 16:49:13
+1 pour toutes

sinon concernant les FP, nous nous avions le même modèle de FP pour tous, il n'y a que le texte qui était différent pour ceux invités au repas, il était écrit "...suivi du VH puis du repas à ...."

ninine82
27-08-2010 16:41:51
c'est clair, t'as raison, harcèle et dis leur que tu t'en fous qu'ils en reçoivent tous les jours, toi c'est la tienne que tu veux....

Sujet : dans un mois

ninine82
26-08-2010 15:51:10
c'est clair, on n'a pas fini de faire des "courtes" nuits et de se faire des cheveux blancs!!!!
Mais c'est pour la bonne cause, dans 30 jours on sera les plus belles mariées aux bras de nos "maris" (où c'est étrange comme appellation!!!)

Sujet : dans un mois

ninine82
26-08-2010 15:46:03
et oui un mois.... et trop de choses encore à faire mais trop de bonheur, j'ai ramené ma robe..............à la maison....
J'ai fait ma princesse dans le magasin ce matin et ça y est, elle est là, dans la pendrie à attendre 30 jours....

ninine82
25-08-2010 19:02:24
Essai coiffeur pour moi aujourd'hui.... et rendez vous pris pour le jour du pariage et essai + rdv jour J pour le maquillage aussi...

Hier, dernier rendez vous avec le prêtre. Le livret de messe est quasi élaboré. Reste des finitions puis toutes les impressions. Et il faut aussi qu'on contacte l'organiste car il ne répond pas à nos appels pour l'instant!!!Le prêtre nous a dit avant de partir "bon bah a dans un mois!!!" gloups, ça fait bizare.
Demain, dernier essayage de robe normalement et retour à la maison avec....
On avance....

Et vous???

PS : Moi non plus j'attendrai pas pour la robe....

ninine82
23-08-2010 10:15:26
Week end assez productif
- alliances récupérées (sont trop belles, je passe mon temps à les admirer et à les essayer...pas bien!!!)
- Fleuriste réservé, commande passée (mon bouquet, les boutonnières, les bouquets témoins femme et petite fille d'honneur, compo pour l'église et déco de voiture...)
- housses de chaise commandées.
- menu quasi fini
- demain rdv avec le prêtre (bon là, c'est pas top vu qu'on a pas trop avancé sur les livrets de messe)
- mercredi essai coiffure + maquillage
- jeudi dernier essai de robe (normalement)
- samedi achat des dragées et des contenants.
- Le 4 aussi, EVJF/EVG

Il faut encore finaliser toute la déco de table, les plans de table, le livre d'or, coussin d'alliance, urne... mais bon, on avance!!!!

Par contre, je ne sais pas pour vous mais je commence à stresser "grave" là... Il va falloir que je me calme parce que je tiendrais jamais 33 jours à ce rythme là!!!!

Et vous?????

ninine82
19-08-2010 09:20:16
Bon alors nouvelle tuille qui nous tombe sur la tête.
Mes beaux parents sont en vacances au Portugal et là, mon père s'est cassé la cheville. Enfin, il est tombé d'une échelle et le pied n'était plus dans l'axe de la jambe. Ils ont été à l'hôpital mais ils ne lui ont rien fait et là aujourd'hui ils attendent qu'un autre médecin vienne mais ça sent pas très bon toute cette histoire.
Je pense qu'il va falloir le rapattrier pour qu'il soit "bien" soigné en France, mais du coup, ça veut dire aller récupérer leur voiture, le chien et la belle mère....
Certes ce n'est pas "grave" mais c'est méga chiant à presque 1 mois du mariage si il doit être opéré... Et de toutes façons il va être immobilisé pas mal de temps.

Désolée pour le pavé mais je sens que ce n'est QUE le début des emmer****

Sujet : voilà ... c'est finit ...

ninine82
19-08-2010 09:08:57
je n'ai qu'un seul mot... EXCELLENT, c'est génial, le rendu est superbe, Félicitations

Sujet : photos de mon essayage ^^

ninine82
18-08-2010 18:15:09
très jolie, donc elle te plait toujours et tu as pu faire ta princesse, c'est génial

ninine82
18-08-2010 15:23:06
Grand moment d'émotion, je reviens de la mairie où nos bans sont...............publiés!!!!
Ca fait bizare de voir nos noms écrits comme ça mais en même temps ça montre que ça se concrétise

Sujet : 1er essai retouche cette aprem !

ninine82
18-08-2010 10:12:52
Moi j'étais toute émue. Je l'avais choisie en janvier et elle n'était bien sur pas du tout à ma taille (elle ne fermait pas). Je suis allée pour le 2ème essayage en mai et ça m'a fait bizare de la remettre. Cette fois, elle était trop grande mais elle fermait!!! Donc après avoir fait les retouches taille/longueur et comme cette fois j'avais les bonnes chaussures je me suis amusée à me promener dans le magasin, m'assoir, me pencher... Ca fait TROP plaisir. L'appareil photo est bien évidemment de rigueur pour immortaliser ces joyeux moments...
Là où j'ai eu le plus de mal c'est quand il a fallu l'enlever.... Mais bon, j'y retourne la semaine prochaine (où j'espère elle sera bien à ma taille) et où, normalement je la ramène à la maison. Ca va être dur de ne pas la réessayer avant le mariage!!!

Bref, profite de ces instants surtout que finallement cette robe attendue toute notre vie on ne la porte pas très longtemps...

Sujet : 1er essai retouche cette aprem !

ninine82
18-08-2010 09:58:48
J'ai eu aussi cette peur quand je l'ai reessayée mais la peur disparait quand tu te regardes dans le miroir avec une robe à ta taille et tu imagines la tête que fera ton chéri te verra....
Bref, plein d'émotions pour toi aujourd'hui en perspective....

Sujet : porte menu

ninine82
18-08-2010 09:56:49
Nous on met 2 menus par table sauf à la notre ou en met 3 ou 4 (table plus grande!!!!)

Pour la présentation, on prend une photo qu'on a faite cet été, on la plastifie et dessus on pose une feuille de calque sur laquelle est imrpimé notre menu et en haut le nom de la table. Les deux sont attachés avec une cordelette de cuir (reste des faire parts...) et le tout est posé sur un chevalet.
Ah oui, le menu est de format A5 et le chevalet fait environ 20cm....

ninine82
18-08-2010 09:22:40
Je fais remonter ce post car nous sommes passées sous la barre des 40 jours soit dans presque un mois.... (j'veux pas mettre la pression!!!)

Alors vous en êtes où?

Sujet : les cauchemards avant le mariage...

ninine82
16-08-2010 15:06:19
Alors moi, cette nuit j'ai rêvé qu'il était 15h (heure où je dois normalement être à la mairie), que c'était le jour du mariage mais j'étais en jean, pas coiffée, pas maquillée et au lieu de me dépêcher je suis allée.............. à la bibliothèque prendre un livre sur le mariage....

Non mais j'te jure, quel cauchemard on peut faire....

Sujet : manucure !!

ninine82
13-08-2010 11:13:19
Petite question, combien de temps avant le mariage il faut se faire faire une manucure (je n'en ai jamais fait mais j'aimerai avoir de jolis mains/ongles pour ce jour là)

ninine82
12-08-2010 10:10:04
moi aussi je suis du 25

On a un peu progressé ces derniers jours. Hier, on a déposé notre dossier en mairie (tout est ok) les bans seront publiés la semaine prochaine (ça fait bizare...). On en a profité pour voir la salle des mariages (on se projette mieux maintenant). Donc pour la mairie c'est ok.

On a un peu avancé dans le prototype des menus, reste à les imprimer et les monter, l'urne est en cours de fabrication et les marques paces sont achetés reste à écrire les noms dessus mais le nombre d'invités évolue encore....

Le gros couac, c'est pour l'église (on n'a pas trop avancé les livrets de messe et on revoie le pretre dans 10j...), pour le fleuriste (va falloir qu'on se décide), pour les dragées (la boutique où on voulait les prendre est fermée pour les vacances et ne rouvre que le 26 : ça fait un peu tard surtout qu'on veut prendre nos contenant aussi là bas) et le coussin d'alliance et le livre d'or et le plan de table (où là, c'est très galère)

Sinon, on a acheté un peu de déco (ballons, guirlandes, tulle..) mais on ne sait pas trop comment faire pour les chaises car elles sont vert foncé et pas très jolies donc on voudrait des housses mais l'intissé sera trop transparent donc il va falloir qu'on loue des housses mais je ne sais pas trop ou!!!

Je vais prendre mes rendez vous coiffeur/maquillage pour la fin du mois et je récupère ma robe le 1er si tout va bien.

Et vous? je suis très à la bourre ou pas?

Sujet : boutique "juste un baiser" a versailles...

ninine82
09-08-2010 11:37:08
Moi, j'y suis allée et c'est là que je l'ai prise. Ils ont un très grand choix et c'est vrai que les accessoires sont hors de prix. La première fois que j'y suis allée la vendeuse était très gentille, elle m'a proposé plein de robes selon mes goût et elle me conseillait sur ce qui m'allait ou pas. J'ai dû en essayer une quinzaine. J'ai finallement choisit une de celles que j'avais essayé. Le second rendez vous, la vendeuse n'était pas la même et elle était un peu moins aimable mais j'ai remis ma robe et je suis restée avec autant de temps que j'ai voulu. Enfin, j'ai mon 3ème rendez vous début septembre pour un dernier essayage donc là, je ne peux pas encore dire.

En bilan, je dirai assez sympa, large choix, prix pas exhorbitants (selon les modèles) saus pour les accessoires (mais t'es pas obligée de les prendre chez eux).

J'espère avoir pu t'aider un peu

Sujet : mariage Septembre 2010

ninine82
09-08-2010 11:31:13
Alala, nous on avance pas dans la déco. On a acheté les marques places et le tulle pour les voitures, c'est tout. Hier, on s'est penchés sur les housses de chaises car nos chaises ne sont pas très jolies. Donc on a regardé pour la location de housses et c'est super cher!!!! Aujourd'hui, on va essayer de vois pour les ballons, guirlandes et décors de table. Ensuite on verra pour la réalisation des menus et du plan de table...
Et vous, vous en êtes ou?

Sujet : musiques,,,,?????

ninine82
20-07-2010 17:56:52
Nous on envisage les black eyed peas pour notre entrée dans la salle et pour l'ouverture du bal ce n'est pas une "obligation" mais c'est vrai que c'est plus sympa. Nous, nous ne sommes pas très bons danseurs et nous ne savons pas danser la valse donc ce sera un slow mais pas encore choisi.
Vois avec ton DJ, nous le notre nous dit de réfléchir à ce qu'on veut et si on n'a pas d'idées, il nous en proposera....

Sujet : commander le bouquet

ninine82
19-07-2010 09:52:24
un mois avant pour nous aussi

Sujet : bague de fiançailles

ninine82
19-07-2010 09:51:31
Je ne suis pas encore madame mais je compte également porter ma bague de fiancailles à la main droite puis la remettre à côté de l'alliance pendant le vin d'honneur. Je l'aime trop ma bague et j'ai choisi l'alliance enfonction d'elle pour qu'elles puissent être portées ensemble.

Sujet : on a la date de nos EVJF et EVG

ninine82
19-07-2010 09:37:13
C'est marrant, même jour de mariage et même jour d'EVJF/EVG.
On n'a également encore rien fait pour la déco. Le menu est fixe, il faut encore les réaliser, idem pour plan de table. On a essayé hier de la faire mais c'est trop galère....
Je refais mes derniers essayages de robe fin aout en même temps que mes essayages coiffure/maquillage (il faut que je prenne les rendz vous d'ailleurs!!!). Pour les dragées, on n'a ni les dragées (on ne sait pas trop où les acheter) ni les contenants. Vous pensez les faire pour quand?
Plus tout ce que j'oublie.... ça en fait encore des trucs à faire en moins de 68 jours!!!!!!

Sujet : photos avant ceremonie

ninine82
19-07-2010 09:12:21
On se rejoint à l'endroit des photos à 13h, on aura mangé avant. On fait nos photos de couple puis on va à la mairie dans 2 voitures séparés. C'est le photographe qui nous a proposé un petit "cérémonial" de découverte des mariés entre eux et surtout un rare moment d'intimité à 2 dans la journée!!!!

Sujet : combien de temps

ninine82
12-07-2010 17:58:07
je me marie le 25 septembre 2010, j'ai choisi ma robe mi janvier (coup de coeur 1ère boutique), 2ème essayage fin mai, 3ème essayage fin aout/début septembre et si c'est bon je la garde, sinon petites retouches encore possible. Par contre, méfies toi de l'été, moi ils sont fermés quasiment tout le mois d'aout

ninine82
09-07-2010 10:19:55
coucou les filles,

Alors voilà, je suis bien embêtée car j'ai regardé à combien de jours j'en étais et je me suis mis un sacré coup de pression. Je vous explique, on a pas mal de choses de faites ou de préparées donc ça va mais en déco on a .... rien. Ni marque place, ni menu, ni chemin de table, ni noeuds de voiture, ni déco de salle, ni dragées, ni contenant, ni coussin d'alliance, ni urne, ni livre d'or...
Bref, on n'a plus beaucoup de temps pour faire des choses soit même ou alors il faut que ce soit simple
donc je me tourne vers vous pour me conseiller des sites de déco (sans mauvaises surprises) où je puisse trouver des choses allant avec le thème de la plage, la mer... On aimerait des transats ou des tongs ou des cabines de bain comme menu mais rien trouvé encore, pour les marque place on voulait des galets, on a fait plein de magasins et de jardinerie mais soit ils sont trop petits, soit trop grands....
Ce forum est une mine pour tout trouver donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé

ninine82
09-07-2010 09:28:53
Superbe, magnifique, ça donne envie!!! Félicitations!!!

Sujet : 99jours

ninine82
18-06-2010 17:31:00
moi aussi la barre est passée!!!!!!

ninine82
18-06-2010 17:30:19
Voila, juste un petit message pour préciser que je suis passée sous la barre des 100j, aujourd'hui je me marie dans 99 jours.... le stress commence à monter....

ninine82
14-06-2010 17:22:47
Hello les filles de septembre. Ce week end nous avons été voir pour le costume de chéri et ça m'a fait tout bizare de le voir si beau..... Mais bon on n'a pas trouvé LE costume donc on s'y recolle la semaine prochaine. Sinon, j'ai fait mes essayages retouches de ma robe, dernier essayage le 1er septembre, les alliances sont commandées, on les récupère fin aout, et on a notre rendez vous avec le prêtre à la fin du mois pour finaliser notre cérémonie. Ce qu'il nous manque surtout mainteannt c'est la déco. On a rien acheté encore et rien n'est finalisé dans nos têtes...
Par contre les réponses au faire part arrivent... un peu au compte goutte mais bon...

Bon courage à vous!!!!

Sujet : 25 SEPTEMBRE 2010

ninine82
03-06-2010 14:28:35
Alalalala les filles, une grosse partie des FP est partie et on a déjà plein de réponses (positives en plus) et plein de gens nous félicitent sur le modèle, suis trop contente

J'ai fait aussi mon 2ème essayage de robe. Bon cette fois pas de pb elle ferme mais elle est même trop grande, donc beaucoup de retouches en plus de la longueur... Prochain essayage le 1er septembre... ça me parait loin et près en même temps.
La préparation du mariage religieux est quasi finie. Dimanche on rend nos lettres d'intention.
Ce week end, on fait grand debriefing avec nos parents, histoire de choisir le menu, les vins et tous les autres petits détails. Et le week end d'après on s'occupe du costume de mon chéri.

Par contre, suis un peu dégoutée, un très bonne amie m'avait prêté un jupon pour aller avec la robe mais il ne convient pas avec sa forme donc j'ai dû en racheter un (gloups, 115€) . Deuxième hic, ma cousine qui se marie en juillet vient de nous dire qu'elle voulait aller en Australie pour son VDN alors que jusque là c'est nous qui devions y aller et elle, elle devait aller en Islande, quelle copieuse!!! Ca m'énerve!

On a été à un mariage ce week end et je me suis prise à comparer tout avec le notre, à faire ma commère et voir ce qu'il y avait de bien (pour copier) et de pas bien (pour ne pas copier)...
Bref, je suis à J-114 et je commence à comprendre que tout va défiler très vite maintenant.

Et vous, vous en êtes où les copinettes du 25?

ninine82
17-05-2010 08:11:36
Salut les copinettes,

Super week end pour moi avec de grandes avancées. Samedi j'ai dit à mon chéri qu'on commencait à, trainer la patte dans nos préparatifs, du coup on est partis voir pour nos alliances et .... on a trouvé!!!! Je pensais pas qu'on trouverait aussi facilement mais c'est fait, suis trop contente. On les récupère fin aout, il me tarde maintenant!!! Par contre désolée mais pas de photos à mettre...

Et grande avancée aussi, on a donné nos FP à nos parents (1er modèle de ma galerie). Un peu déçue par la réaction des miens car pas beaucoup d'entousiasme mais ceux de chéri ont super bien réagit et mon BP y a même été de sa petite larme... Bref, on en a préparé une bonne vingtaine qu'on va envoyer demain je pense et le reste sera prévu pour la fin de semaine... Ca se précise, suis trop contente!!!

Par contre, hier on a essayé de trouver de la déco mais rien ne nous a plu rééllement dans les magasins!!! et j'ai pas trouvé de galets qui feront des marques places, ni de tongs ou de transats.
Il va falloir que je scrute les sites internet en proposant!

Bonne journée à toutes

Sujet : Mariage en projet!

ninine82
10-05-2010 17:22:27
Tout ce qu'ils te demandent c'est un extrait d'acte de naissance et ton lieu et date de baptème (c'est eux qui font la demande).
Mais oui, dès que tu as ta date, appelle la paroisse et ils vous inscriront dans une session de préparation de mariage.

ninine82
10-05-2010 17:18:05
Alors ça y est, on a commencé la valse du montage des faire parts et qu'est ce que c'est looooooooooong. En 1h30 hier, on en a monté 20....
Les noeuds sont galères à faire... mais qu'est ce que ça fait plaisir!!!
Aujourd'hui, on a reçu les cartons d'invitation pour le lendemain qu'on va pouvoir ajouter!!!
J'adore quand ça bouge et que ça se précise. Bon, ils sont pas encore envoyés mais....
Sinon, mon beau frère nous a confirmé le prêt de sa voiture donc méga cool, on va avoir une jolie voiture de mariés.
On continue la préparation religieuse (tous les mardis soir du mois de mai).
A la fin du mois c'est essayage de ma robe (il va falloir que je redouble d'effort dans mon régime d'ailleurs) par contre le costume de chéri, il s'en est pas encore soucié... va falloir que je le bouge!!
Bref, trop contente de ces avancées, désolée pour le perso et bon courage à toutes pour la suite!

ninine82
09-05-2010 10:25:00
Ca y est, j'ai été récuperer mes faire parts à la poste, aujourd'hui on va se mettre au montage 'ça risque de prendre BEAUCOUP de temps mais c'est pas grave, ça y est on les a, grande étape qui fait se concrétiser le mariage!!!!

ninine82
06-05-2010 17:46:39
En rentrant, avis de passage du facteur...... Mes faire parts sont arrivés!!!!!! Demain je cours à la poste après le boulot pour les avoir ce week end et commencer à les monter....

Sinon, le champagne, si c'est vous qui le fournisser, où l'avez vous acheté?

ninine82
03-05-2010 17:50:38
Oui moi aussi ça m'interesse les bracelets lumineux!!!!

ninine82
03-05-2010 17:36:49
Hello...
J'ai mis quelques photos de ma robe (j'ai enfin réussi à les réduire... Suis pas très douée )
Et sur le site de mes faire parts, il est écrit... "commande envoyée", j'ai hâte de les voir!!!

ninine82
03-05-2010 17:31:54
Je viens d'aller voir sur le site de mes faire parts et ils sont partis, la commande est envoyée aujourd'hui... J'ai hâte de les voir et de les envoyer!!!!!
Sinon, hier on a commandé les cartons d'invitation pour le lendemain!!!!
Il serait temps à J-145!!!!

ninine82
30-04-2010 19:33:00
Moi les couleurs sont turquoise et sable et notre thème tourne autour de la plage, la mer...
En même temps pour la déco de la salle c'est pas très facile pour suivre le thème étant donné qu'on ne va pas recréer une plage dans la salle mais bon on fera avec les couleurs.

Sujet : Aurons nous un jour nos FP

ninine82
30-04-2010 19:29:12
Alors suite et fin de l'histoire...
Hier, ils nous ont renvoyé le BAT qui était du grand n'importe quoi au niveau de la mise en page, genre le numéro de la rue à côté des noms au lieu d'en dessous, le code postal à cheval sur 2 lignes enfin bref, j'ai renvoyé mes remarques en suggérant l'idée de prendre un humain au lieu d'une machine étant donné les grossières erreurs de mise en page pourtant évidentes.

Tout ça pour en arriver à la réception tout à l'heure du dernier BAT qui est correct!!!! Nous allons enfin pouvoir valider notre commande et envoyer nos chers faire parts...

Merci de m'avoir écouter ça fait du bien... heureusement que le forum existe!!!

ninine82
30-04-2010 18:25:08
Et sinon, vous avez des thèmes et/ou vos couleurs?

ninine82
30-04-2010 17:55:46
moi aussi j'ai hâte et dans un sens je me dis c'est encore loin on a encore tout l'été... et d'un autre côté être passé sous la barre des 5 mois et des J-150 ça m'a fait bizare...
Je pense que ça sera pire quand on passera sous les J-100

ninine82
30-04-2010 17:53:13
Moi aussi vous ne pouvez pas savoir combien j'ai de listes de ce qu'il faut faire, à quelle période... Et je "stabilote" quand certains trucs sont faits!!!

Pour moi, grande nouveauté, la maquette de mes faire parts est enfin la bonne. Donc, je commande ce soir!!! Enfin!!!
Autre avancée, je commence la préparation religieuse mardi prochain (préparation un peu longue à mon goût car on a quand même 4 réunions, ça me parait beaucoup comparé à d'autres!!!).

Sinon, il me tarde de faire mon 1er essayage de robe ( à la fin du mois ). Elle va être à ma taille et j'ai hâte de me revoir dedans!!!

Noukette tu as déjà fait des noeuds de voiture? Tu as de la place pour les stocker? Du coup, je me dis que je suis peut être très en retard car je n'ai absolument rien acheté en déco....

Sujet : comment retrouver chéri le jour J

ninine82
30-04-2010 15:09:37
Moi je me prépare chez mes parents et mon homme chez les siens. On se rejoint dans le parc où on va faire nos photos de couple (lieu aussi de nos débuts et lieu où il m'a demandé en mariage). A priori, ce devrait être un grand moment pour nous deux où on se découvrira en tenue!!! Ma soeur m'y conduira et lui viendra avec mon beau frère et la voiture des mariés. Pour repartir à la mairie, je repars avec mon beau frère dans la voiture des mariés et lui avec ma soeur. Retrouvailles devant la mairie ensuite

Sujet : Où partir en voyage de noce !!!

ninine82
30-04-2010 09:24:38
nous ce sera l'australie mais il est vrai qu'il faut prévoir un temps assez long pour rentabiliser le voyage...

ninine82
29-04-2010 16:02:48
Pour nous, robe, sous vêtement, salle, repas, DJ, photographe, mairie, église ok
il manque costume (rien fait encore), fleurs (1er repérage fait, ils nous ont dit de revenir fin aôut), faire part (mais ça c'est un autre sujet), déco (des idées mais rien acheté encore), dragées et contenants, extrait acte de naissance de zhom.

On commence la préparation religieuse mardi prochain. Après avoir eu un grand coup de mou où on a pas fait grand chose, là, ça commence à revenir...
Il me tarde!!!

ninine82
29-04-2010 15:57:19
Pour Dydiss, le faire part coute 1,57€ l'unité et on a 35€ de frais d'impression (quelque soit le nombre). Comme on a 2 textes pour les cartons d'invitation, on paye 2 fois 35€ car c'est comme si on avait 2 modèles de faire part différents.
Si tu as des modifications majeures (ajout ou retrait de mots) c'est 7€ de plus!!!

ninine82
29-04-2010 15:52:38
Merci les filles c'est sympa, ça m'a fait du bien de me soulager...

Dernière info, j'ai pris mon téléphone et après avoir eu "la messagerie de votre correspondant est pleine" puis une sonnerie dans le vide, j'ai enfin eu quelqu'un et ils ont entendu de quel bois je me chauffe.... Bref, j'ai exposé tous mes griefs, j'ai repris tout le texte en détail avec la personne que j'ai enfin réussi à avoir au bout du fil en lui expliquant tout ce qui n'alait pas. Bref, elle m'a dit qu'elle allait transmettre toutes mes remarques au maquettiste et qu'il fallait que je mette également toutes mes remarques par écrit sur leur site...

Peut être que cette fois ça sera bon

ninine82
29-04-2010 12:26:15
Je suis allée chez Besson y'a pas longtemps et je pense que tout lemonde peut trouver son bonheur. Y'a des modèles ouverts ou fermés, avec talon haut ou moins haut... Bref, je pense que je vais les prendre là les miennes. par contre pour les ballerines j'ai cherché chez eux mais j'ai pas trouvé!!!

Pages 1 2