Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de liloudu63

Messages de liloudu63

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?

liloudu63
26-08-2011 14:45:54
Alors j'ai les tarifs de mon esthéticienne sous les yeux et je te donne ce que j'ai :
* soin du visage le moins cher : 35€
* maquillage forfait mariée + 1 essai avec produit bio : 40€
* manucure 25€ + 8€ si pose vernis
french manucure 16€

Voilà c'est tout ce que j'ai

Sujet : mon essai coiffure vos avis

liloudu63
26-08-2011 14:36:58
Voilà je reviens de mon essai coiffure et je dois dire que je suis vraiment enchanté.
Je vous met des photos dans ma galerie et j'attends vos commentaires.
Il faut savoir que derriere je veux faire comme sur le dessus, sur les côté il y aura un bijou en étoile et 1 coeur, derriere il y aura des mèches bleus
J'attends vos avis et toute critique est bonne à prendre

Sujet : UV

liloudu63
26-08-2011 14:33:58
Donc moi ladouce c'est 70€ les 10 séances et la paire de lunettes.
Je suis contente car ça commence de bien se voir

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

liloudu63
25-08-2011 12:09:46
Laetit tu as mis des quantité mais tu as pas mis le nombre de personnes donc .....
Rester Zen s'est super facile à dire et c'est ce que mon chéri repette tout le temps mais c'est juste pas possible.
On a toute tellement envie que se soit parfait que le moindre petit truc devient trés vite une montagne !!
Essai coiffure demain j'espere que se sera mieux que la derniere fois car ça ne ressemblait à rien donc j'ai bien evidemment changé de coiffeur.
Moi aussi j'ai fait dans le kitch avec la pièce montée ça ne se fait plus ce n'est plus la mode mais je m'en fou complétement c'est tellement bon

Sujet : jeux lendemain

liloudu63
25-08-2011 12:05:26
Nous on veut juste se retrouver au calme aussi et souffler un peu et je pense que ça se terminera par une pétanque

Sujet : location robe de mariée

liloudu63
25-08-2011 12:01:08
Moi aussi je suis contre le made in china et tou ce qui va avec !! mais là c'est une fabrication française donc tout nickel!!
Mais n'empeche que c'est trés certaineement du travail de faire une robe mais je ne suis pas sur que les prix soient forcément tout le temps justifié car une fois que l'on a le modéle il suffit juste de reproduire. En plus pour prendre l'exemple de Ponit mar*age et bien les robes ne sont pas forcément données et les retouches et bien c'est en plus et là ça devient du grand n'importe quoi !!

Sujet : besoin de votre avis

liloudu63
25-08-2011 11:24:34
C'est vraiment dommage mais en même temps vous aurez peut être une occas aprés le mariage.
Je suis super contente car hier mes copines m'ont fait une surprise.
Pour mon EVJF tout le monde n'a pas pu venir et du coup hier et bien elles m'ont invité au restau avec tout le monde et c'était super sympa

Sujet : location robe de mariée

liloudu63
25-08-2011 11:20:58
J'ai vu que cela se fesait beaucoup en regardant sur le bon coin et je trouve que c'est une supere idée.
Je trouve que les tarifs des robes en général est vraiment trop élevé pour une robe que l'on ne mets que 1 seule journée et du coup j'ai aussi regardé location ou acheté à moindre cout sur le bon coin.
Finalement à côté de chez moi j'ai trouvé un magasin qui fait des robes neuves mais à des tarifs defiants toute concurrence du coup j'ai acheté et je la revendrai trés certainement

Sujet : SUR TF1 VITEeee

liloudu63
25-08-2011 10:44:27
Alors c'est vrai qu'a chaque fois Stéphanie a été trés critique mais elle à toujours mis des bonnes notes. Et puis elle dit ce qu'elle pense au moins si ça se trouve les autres pensaient la même chose mais ne disait rien donc ce n'est pas mieux.
De toute façon elle fait ce que toute les personnes font dans les mariages !!!
Par contre la pauvre je la pleins elle a vraiment enchainé les galères. Je sais pas comment elle a fait pour tenir moi j'aurai pété un plomb bien plus tôt que ça. C'est censé être le plus beau jour de notre vie et on s'en rappelle tout le temps mais là pour le coup elle s'en rappelera comme une journée galère

Sujet : Dégoutée du Pole Emploi

liloudu63
25-08-2011 09:18:02
Mais c'est pas logique car dans mon cas j'ai fais mon préavis de 1 mois en ensuite j'ai eu mon CRP c'est pour ça que je ne comprend pas

Sujet : J-2 !!!!

liloudu63
25-08-2011 09:15:53
Bon courage profite de ta journée au maximum et reviens vite nous raconter
Je suis sur ma derniere ligne droite aussi car moi c'est le 3

Sujet : question dragees

liloudu63
24-08-2011 12:39:24
Pour moi c'est pour les 2 car les personnes qui viennent au VH donnent toujours un petit quelque chose et je ne veux pas qu'ils repartent sans rien, donc pour les remercier ils auront aussi des dragées et puis ça fait un souvenir !!

liloudu63
24-08-2011 12:37:47
Ils ont le droit de faire ça? C'est vraiment de l'arnaque car tu vas être dans la merde et il commence de bonheur à t'enfoncer. C'est vraiment pas juste.
Et pourquoi si tu ne le fesais pas mais que tu étais payé tu n'avais pas droit au CRP c'est légal ?

liloudu63
24-08-2011 11:47:32
Et bien opté pour le 1 er mais si c'est plus long car comme tu dis emc ça fait plus cocon
Merci les filles pour votre aide

liloudu63
24-08-2011 11:39:16
Non mais alors là c'est un grand n'importe quoi ton pole emploi !!
Je comprends que tu sois dégoutée!!
Pourquoi tu n'a pas fais ton préavis? Et dans tout les cas tu ne perds rien car en théorie le CRP prends le lien directement
Moi j'ai été licencié le 12 avril j'avais 1 mois de préavis que j'ai effectué du 12 mars au 12 avril. A partir du 13 avril j'ai été inscrite au CRP et le 30 ou 31 avril je sais plus je me suis actualiser au niveau de pole emploi et j'ai été payé le 2 mai normal quoi, ils sont vraiment fou chez toi !!
D'accord avec Bloddy j'ai une nouvelle conseillère qui a dit en douce à sa copine que mon CV était une horreur et qu'elle n'avait jamais rien vu d'aussi catastrophique !! sympa alors que c'était sa collègue à qui elle parlait qui me l'avait fais faire belle entente !!

liloudu63
24-08-2011 11:09:47
Ben pourtant avec le crp tu ne dois rien perdre je ne comprends pas.
Par exemple tu travailles jusqu'au 15 septembre et à partir du 16 septembre tu touches le CRP donc la fin de ta paye.2900 € pour un préavis ça me parrait énorme!!

liloudu63
24-08-2011 11:00:39
Biboune va voir sur se site c'est une copine à moi et ça pourra te donner des idées d'ordre de prix atelier-de-valerie.com

liloudu63
24-08-2011 10:57:40
Oui je les ai mis dans un carton et ça va ça n'est pas trop lourd donc ce n'est pas abimés !!
Et puis le jour J je retirerai un peu dessus !!
Du coup tu fais un truc tranquille avec ta témouine?

liloudu63
24-08-2011 10:49:18
Pourquoi tu n'a pas pris le CRP suite à ton licenciement économique?
Au moins tu ne perds rien du tout et surtout pendant 1 an tu a ta paye normale et surtout il se bouge vachement plus pour te proposer des trucs et surtout c'est eux qui font les recherches !!!

liloudu63
24-08-2011 10:44:57
Biboune le pliage je l'ai fait avec des serviettes en papier mais épaisse, c'est un peu la même matiére que les nappes qui sont en intissés donc un peu épaisse.
Par contre j'avais essayé le pliage avec des serviette en 50 et c'était plus facile car là c'est elles sont en 40 et c'est plus chaud.
Tu tapes sur Goggle pliage serviette nénuphar fleur de lotus et tu trouveras sans soucisur dayli motion ou you tube (c'est les même)
Aprés c'est super facile à faire mais un peu long tout de même. Je voulais les faire le jour J et bien finalement je ne regrette pas de prendre de l'avance !!

liloudu63
24-08-2011 10:33:39
Biboune d'aprés e que j'ai pu voir en gros le bouquet de marié est dans les 70€ 'à quelques chose pret), pour l'église j'ai pris des fleurs que je vais mettre dans des tubes à essais ou plutot mon fleuriste c'est gentiement proposé de le faire et il faut compter 1€50 la fleur et j'en ai 40.
Pour ce qui est centre de table d'honneur et le reste je ne sais pas du tout combien cela peut couter mais les fleurs restent cher donc je pense que c'est vraiment raisonnable

Sujet : déception totale

liloudu63
24-08-2011 07:49:18
Aller tu dois remotiver ton chéri. Vous n'avez pas cette salle et bien tant pis vous en trouverez bien une autre !!
Tu avais déjà commencer tellement de chose qu'il ne faut pas tout gacher, tu ne peux pas t'arreter en si bon chemin

liloudu63
23-08-2011 15:33:23
C'est exactement les même mais pour le 1 er il y a un pliage de plus que dans le 2 eme

liloudu63
23-08-2011 15:15:10
Je vous ai mis 2 sorte de pliage de serviette.
C'est le même mais avec un pliage de plus pour le petit.
Lequel preferez vous?
Merci

Sujet : robe lendemain vos avis

liloudu63
23-08-2011 13:59:08
Comme les filles trés jolie mais je trouve aussi qu'elle fait trop classe pour un lendemain

Sujet : Gros doute sur ma robe

liloudu63
23-08-2011 13:56:22
Ben disons que c'est le risque quand on commande et que l'on a pas pu essayer. Et puis les mannequins sur les photos sont retouchés et complemtement filiforme alors en vrai ça ne pourra jamais faire la même chose !!
La seule peur que j'ai c'est de ne pas renterr dedans le jour J !!

liloudu63
23-08-2011 13:53:43
Ben oui plus que 11 jours et se sera mon tour !!
Aujourd'hui je vais faire les pliages de mes serviettes (du temps de gagner !!) et si j'ai le temps mais là faut pas réver je ferai des fleurs en crépon pour mettre sur les genets à l'entrée des villages et de l'église.
Ensuite je m'attaque au plan de table sauf que ça va être chaud car des personnes viennent mais je ne suis pas encore au courant je l'ai appris par hasard donc c'est vraiment cool !!
Vendredi essai coiffure
A part ça encore et toujours stressée et ça ne va pas aller en s'arrengeant !!

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?

liloudu63
23-08-2011 13:46:00
Ben il y a des bulles mais je voulais un truc en plus

liloudu63
23-08-2011 11:53:32
Merci et vous les avez trouvé ou vos pétales car je ne trouve pas grand chose !!

liloudu63
23-08-2011 11:16:21
Voilà tout est dans le titre que lancez vous à la sortie de l'église car là je dois dire que je séche et que je n'en ai aucune idée.
J'ai vu que certaine lancait du riz mais je croyais que c'était interdit en raison e la famine.
Pouvez vous m'aider SVP

Sujet : Dragées

liloudu63
23-08-2011 11:13:49
Trés sympa et trés original j'adore

Sujet : SUR TF1 VITEeee

liloudu63
23-08-2011 11:11:41
Bon alors moi aussi j'ai regardé et je dois dire que cela peut donner des idées.
Les filles critiques beaucoup mais finalement ne mettent pas des notes durs. Je pense que la dessus elles sont justes.
Le seul hic pour moi c'est que l'émission devrait prendre en compte les budgets de chacun et mettre les couples avec des budgets équivalents car ça va du simple au double et donc automatiquement le repas sera différent, la déco et tout le reste idem

Sujet : idée de première danse?

liloudu63
22-08-2011 17:08:47
C'est super sympa et trés entrainant !!
C'était la musique de notre camping cet été !!

Sujet : LIVRE D' OR

liloudu63
22-08-2011 15:37:13
Je garderai juste le couer du milieur et eventuellement l'épi de blé mais c'est à voir et les papillon en bas le reste est de trop . Et puis trop de couleur également

Sujet : votre avis sur le reprisage de ma robe ?

liloudu63
22-08-2011 14:07:02
Trés belle reprise mais dommage que les fleurs ne soient pas de la même couleur
On n'y voit que du feu

Sujet : LIVRE D' OR

liloudu63
22-08-2011 14:03:07
Moi je trouve qu'il y en a un peu trop désolé

Sujet : je me marie

liloudu63
20-08-2011 08:39:31
Et bien bon courage car moi en 1 an j'ai du mal à tout boucler alors en 2 mois je n'y penses même pas !!

Sujet : Recherche danse

liloudu63
18-08-2011 16:29:40
Lapinou à raison c'est cette musique en tout cas je pense à celle là aussi d'aprés tes axplications

Sujet : présentation du voyage que l'on veut

liloudu63
18-08-2011 14:49:59
Ca m'interesse carement tu peux m'envoyer un Mp avec tarif et ce que tu propose

liloudu63
18-08-2011 14:42:55
Manon c'est vraiment super chouette mais je ne suis pas du tout manuel donc se ne sera jamais aussi sympa que toi !!

liloudu63
18-08-2011 14:41:25
Merci Leknaat tu me rassures mais avec tout ce qu'il y a à pensé j'ai le cerveau complétement ramollo et ça fait peur !!
merci manon

liloudu63
18-08-2011 13:58:16
Manon je dois être nouille mais je ne les vois pas dans ta galerie comment je dois faire?

liloudu63
18-08-2011 10:17:18
@ poupeta merci ça me donne une idée de départ

liloudu63
18-08-2011 09:56:00
Voilà avec chéri nous faisons une tirelire car aprés 10 ans de vie commune on a ce qu'il faut dans la maison.
Nous voudrions partir en voyage de noce à Madagascar mais je ne sais pas trop comment présenter le truc pour que les gens voient à quoi va nous servir la boite.
Si vous avez des idées je suis preneuse

liloudu63
17-08-2011 18:55:53
Biboune et bien c'est pas la joie !!
Vu que ta témoin et toi êtes partie sur le même truc pourquoivous ne le faites pas toutes les 2 ou moins vous serez tranquille et vous aurez une journée pour vous 2, en principe on fait ce que la futur mariée veut !!
Moi je suis un peu comme toi le truc alocool et striptease ne m'aurait vraiment pas plus du tout. Heureusement que pour mon EVJF je n'ai pas eu ça car la grave les boules!! sauf pour alcool ou là je suis partante lol
Et pour ce qui est du repas d'accord avec toi si ça ne lui va pas et bien elle n'a qu'a aller dans un magasin mieux pour elle et vous y prendre non mais !!
Moi je viens de voir avec le traiteur pour la viande et tout est OK pour apéro légumes fromage et gâteau c'est OK aussi.
C'est vraiment juste les petits trucs style déco pour l'église ou là je ne suis mais alors vraiment pas au top, les noeuds ce n'est pas fini, et aprés avoir refais un bon nombre de fois la liste des invités changé 3 fois le nombre d'assiettes ect réservé et bien des personnes appel ma grand mère pour confirmer quils viennent mais moi qui suis la principale interessée et bien pas de nouvelles génial à 17 jours j'ai bien besoin de ça !!

Sinon tout va bien !!

Sujet : Mes faire-parts

liloudu63
17-08-2011 14:28:27
Trés joli mais par contre je trouve que le marron fait trop foncé

liloudu63
17-08-2011 10:08:09
Plus que stressée.
J'ai l'impression qu'il me reste un tas de truc à faire et le grand jour est dans 17 jours aye aye!!

Sujet : essai maquillage et chignon

liloudu63
16-08-2011 07:37:58
Je suis allée sur Billom.
J'ai demandé sur le dessus plaqué mais avec un damier pour faire moins strict et je me suis retrouvé avec un truc qui ressemblait à des rouleaux avec du gonfflant bref un truc moche et à l'arriere je voulais un chignon en pétard et je me suis retrouvé avec des anglaise bref tout ce que j'aime !!

Sujet : Ah la belle mère....

liloudu63
16-08-2011 07:35:48
Et bien c'est la fête !!!
Le plus dur je pense que c'est si il vous aide à payer ou là et bien tu es bien obligé de faire avec leurs idées "car c'est eux qui payent" en tout cas c'est ce que mù'a dit ma BM sauf que son fils lui a dit que c'était notre mariage et que si elle nous aidait financierement juste pour nous dire comment faire et bien on annulé tout et on fesait juste le mariage avec nos témoins et depuis et bien tout va pour le mieux ouf !!
En tout cas bon courage et essai de lui dire gentiement qu'elle vous laisse préparer VOTRE mariage mais que si tu as besoin d'elle tu n'hésiteras pas à aller la chercher

Sujet : essai maquillage et chignon

liloudu63
15-08-2011 10:40:59
Franchement c'est vraiment magnifique .
Moi je suis allée faire un essai vendredi mais je n'ose même pas mettre les photos tellement c'est moche!! On aurait dit une coiffure de grand mere, j'ai dit au coiffeur ce que je voulais et il n'en a rien eu à faire et il a fait à son idée donc catastrophe il faut que je trouve un autre coiffeur !!

Sujet : Besoin à nouveau d'avis !

liloudu63
12-08-2011 10:12:22
Pour moi c'est la première

Sujet : votre avis sur cette robe

liloudu63
11-08-2011 09:49:42
Trés jolie mais le truc autour du cou qui tombe aprés j'aime pas trop. Va voir à Fournim*g je suis sur que tu trouveras ton bonheur car ils en ont dans ce style

Sujet : Mariage civile forcement a la mairie?

liloudu63
10-08-2011 20:34:52
Si tu veux passer par la mairie mais te marier par exemple dehors c'est tout à fait possible. C'est mon cas donc en fait il faut que ta mairie réunisse le conseil municipal qui doit donner son accord, ensuite il faut que le maire fasse une lettre au préfet pour lui demander si il peut sortir la marianne ainsi que les registre en précisant ou sera le nouveau lieu. Une fois l'accord du prefet c'est tout bon. Maintenant il faut aussi que la mairie soit d'accord car c'est beaucoup de papier

Sujet : Organisation de mon mariage en 4 mois

liloudu63
10-08-2011 17:40:10
Alors moi coup de pot car comme Biboune j'ai acheté la robe au même endroit qu'elle et elle m'allait pile ^poil pas besoin de retouche. Cela dit chez Point Mariage ils font les retouches mais c'est en plus donc ça fait doucement rigolé
En tout cas bon courage !!

Sujet : besoin de renseignement

liloudu63
10-08-2011 17:35:13
Alors moi je ne voulais pas faire baptiser mes enfants le même jour car c'est notre journée et je n'ai pas du tout envie de partager ça avec mes enfants sans bien sur être péjorative. Je voulais profiter de ma journée à fond.
Ensuite il faut savoir que le baptéme "ne sert à rien" au cas ou. Il n'a aucune valeur juridique. C'est vrai que l'on disait avant que si il arrivait quelques chose aux parents c'était au parain et marraine de s'occuper de l'enfant mais aprés en avoir parlé avec le curé il nous a dit que c'était archi faux que le baptème est là pour rentrer dans la mason de Dieu et c'est tout

liloudu63
10-08-2011 17:30:55
Et bien ce n'est pas cher du tout Carole mais ça fait un peu loin !!
Ma première séances était de 11 minutes la fille m'a dit qu'il fallait y allé progressivement au début donc la demain se devrait être un peu plus. C'est cool si au bout de la 2 eme séances ça commence à se voir.
Micande tu te fais bronzer le visage aussi ou juste le corps?

Sujet : déçue par mon coiffeur

liloudu63
10-08-2011 17:28:09
Je change de coiffeur on m'en avait conseillé 2 j'ai pris celui ou j'avais le rendez vous le plus tôt et bien du coup se sera l'autre.
Pas pro du tout et aucune solution pour vraiment s'arranger et bien ils auront perdu plusieurs clientes car je devais y aller mes témouines (4 ) ma mère ma belle mère et ma copine dommage !!

liloudu63
10-08-2011 16:55:57
Pour les témoins comme Leknaat à dit moi sur les 2 une seule est baptisée et ça n'a posé aucun problème.
Pour ce qui est déco il faut déjà savoir si tu choisi un théme. De là aprés tu peux chercher quelques trucs.
Moi je ne suis pas manuelle pour un sous alors j'ai juste fais les faire part, menu et contenant à dragées au plus simple!!
Aprés pour ma table je mets des bougeoirs et voilà l'afdaire est dans le sac de toute façon tu n'as pas besoin d'en mettre des tonnes.
Pour la salle j'ai acheté des guirlandes toutes faite en papier et des guirlandes de noêl qui sont lumineuses et qui changent de couleur
Une fois de plus au plus simple

liloudu63
10-08-2011 16:50:19
Tu m'etonne et la fille ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas revenir c'était juste une petite erreur !!

liloudu63
10-08-2011 15:55:34
Et bien voilà aujourd'hui essai coiffure donc supere contente.
J'arrive à 15h00 (heure du rendez vous) et là la coiffeuse me dit tout gentiement qu'elle s'est trompée de jour pour noter le rendez vous et donc il était noté pour demain et bien sur cette aprés midi le coiffeur n'est pas là
Génial 60 km pour rien du tout !!
Ce qu'il y a de sur c'est qu'il ne me reverront pas de sitôt!!
Heureusement que ce n'était pas le jour du mariage

liloudu63
10-08-2011 15:42:00
Tu n'est pas obligé de te faire baptiser.
Moi je ne le suis pas et mon conjoint si et on peut se marrier quand même à l'eglise, le curé appelle ça le rapprochement des religions et moi ça me va !!

liloudu63
10-08-2011 10:40:10
Samchou c'est pas forcément trop tard il faut par contre t'y prendre des aujourd'hui moi j'ai eu du pot car j'ai appelé le matin et j'ai eu une place pour l'aprés midi.
Tu peux faire 3 scéances maxi par semaine donc en ayant commencer hier j'en serai à 9 le 27
Tu peux donc enlever ta couleur "cachet d'aspirine" et ta vieille trace de maillot !!

Sujet : idée suport dragées thème New-york

liloudu63
10-08-2011 10:21:48
Je suis allée à maison du monde cette semaine pour chercher une idée pour mon plan de table et tu as pas mal de truc sur New York alors ça peut t'aider peut t'être

Sujet : idée suport dragées thème New-york

liloudu63
10-08-2011 10:19:46
Je suis allée à maison du monde cette semaine pour chercher une idée pour mon plan de table et tu as pas mal de truc sur New York alors ça peut t'aider peut t'être

Sujet : questons bas !!!

liloudu63
10-08-2011 10:16:13
Et bien moi je prends souvent des bas qui tiennet tout seul et je ne j'ai fait attention qu'ils tombent tout seul!!
Et puis là pour le côté gros cuissot (pour moi c'est pareil) je me dis que se sera caché sous la robe!!
Trève de plaisanterie moi je mettrais des bas car les collants ça me gratte et c'est pas cool du tout!! donc j'opterai pour les bas mais par contre de quel couleur blanc ou couleur chair ?
Sinon toi pas trop de stress?
Courage pour la fin des préparations

liloudu63
10-08-2011 10:11:33
Noukette c'est vrai que cela fait trés naturel car je crois que je peux dire que tu es comme moi bien blanche à l'origine.
Franchement le résultat est super car ça fait bien et sans faire trop
C'était vraiment réussi super !! et surtout ça prend beaucoup moins de temps!!

Sujet : question coiffure

liloudu63
09-08-2011 20:04:09
Pour moi c'est la 2 eme sans aucune hésitation car elle est beaucoup plus originale.

liloudu63
09-08-2011 20:02:51
Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je viens de faire ma première scéance et donc c'est 10€ la scéance ou alors forfait à 70€ les 10 lunette comprise egalement.
Je ne voulais pas d'autobronzant car je trouve que ça fait plus orange mais ça c'est vraiment suivant les type de peau. Et l'année derniere j'étais de mariage et la mariée avait mis de l'autobronzant sauf qu'avec la transpiration ça avait coulé sur la robe et cela fesait franchement crade donc me voilà partie pour 10 scéances

liloudu63
09-08-2011 11:44:29
Avez vous fait des UV avant le jour J pour être moins blanche ou pour enlever des traces pas top?
combien cela vous a couter?

Sujet : Contenants à dragées

liloudu63
08-08-2011 21:43:41
Pour moi se sera 1 par personne que se soit au Vh ou au repas car la plupart des gens du VH donne quelques chose et la moindre des politesse est de les remercier

Sujet : combien coute un mariage

liloudu63
05-08-2011 16:56:57
Et bien vous étiez super nombreux Manon moi qui m'en sort pas avec 100 personnes alors toi tu as fait comment?

Sujet : un peu paniquer

liloudu63
05-08-2011 16:55:11
De toute façon tu dois bien avoir une petite idée de la date donc va voir la mairie pour confirmer et aprés si tu sais dans quelle salle vous voulez aller fonce car comme tu dis les reservations se font vite.
A côté de chez moi il y a un chateau et pas curiosité je voulais connaitre les tarifs c'était en mai 2010 et il était complet jusqu'en octobre 2011 tout les week end alors ............

liloudu63
05-08-2011 15:50:29
Au contraire tu t'y prends de bonheur comme ça tu fais tout à ton rythme.
Tu as le temps de paufiner le moindre détail
Moi je l'avais annoncer pour Pacques l'an dernier.
De toute façon tu verras ça passe super vite, moi c'est dans 1 mois et j'ai m'impression que je l'ai annocé hier.
Cappucine à raison voit aussi avec la mairie au niveau des dates et avec le curée si tu vas à l'église car parfois tu choisi une date et il faut tout changer!!
Tu vas faire une formation de quoi?

liloudu63
05-08-2011 15:02:33
Du côté de Cunlhat à côté de Ambert
Gros stress en ce moment car il me reste plein de petit truc à faire et ça prend beaucoup trop de temps à mon gôut. J'aimerai que d'ici 15 jours tout soit terminé pour que la semaine avant je sois tranquille mais je ne sais pas si ça va être possible!!

liloudu63
05-08-2011 14:02:11
T'es d'ou?
Si ça t'interesse je peux te donner des noms et adresse de boutique qui me semble bien et qui reste dans de tarifs trés attractif

liloudu63
05-08-2011 13:04:14
Ben non tu as encore 1 an donc tu es loin d'être à la bourre
Par contre commence de regarder pour la reservation des salles car parfois "ça part vite"
Tu peux commencer aussi à regarder pour le DJ et le traiteur car c'est pareil là aussi les bon ou ceux qu'on veut sont vite resevé
Et puis tu peux commencer à regarder pour tes faire part ta déco comme ça en en faisant tout les mois ça te permet d'étaler tes dépenses et la pilule est moins dur à avaler !!
Pour ce qui est de la robe il faut attendre debut octobre les nouvelles collections
Voilà bon courage et si tu as d'autre questions n'hésite pas

Sujet : combien coute un mariage

liloudu63
04-08-2011 11:23:09
Alors nous, nous sommes 140 au VH et 90 adultes au repas et 15 enfants et cela fera 4000 euros grand grand maximum. Pour l'instant j'en suis à 3500 et j'ai tout compté mais il restera bien des trucs de deniere minutes
Ca fait un que l'on se prepare et on regarde à droite à gauche pour la déco
J'essaye au maxim de fouiner dans les braderies ect

liloudu63
04-08-2011 11:07:29
Niveau sommeil c'est une horreur!!
Moi qui suis une grosse dormeuse et bien là ça ne se verifie plus mais alors plus du tout normalement dodo vers 21h30 et là au grand max et debout 9h00 (et oui comme les bébés!!) et là depuis 15 jours c'est couché 00h00 et debout 6h00 donc evidemment naze mais c'est comme ça
Moi qui suis d'un naturel zen et bien je m'epate moi même j'ai trop peur d'oublier quelques chose
Je voudrai tellement que ce jour soit parfait comme toute d'ailleurs donc je pense que j'ai peut être mis la barre un peu haute. J'en suis à fignoler les étiquette qui vont sur les contenants des dragées au ciseau à couture alors ......
Je pense qu'à un moment trop de détail tu le détail!!
Ah oui ce week end j'étais invité à un mariage au VH et là surprise à boire sans souci mais alors au niveau amuse bouche que dalle. On devait être environ 200 et ils ont emporté 2 bols de Knaki coupé en morceau et 20 mini pizza et autant de quiche j'étais extremement surprise qu'il n'y ai strictement rien

liloudu63
04-08-2011 09:44:08
Coucou les filles
Barre des J-30 bouh là je stresse à fond car j'ai loué ma vaisselle et des personnes qui étaient vraiment sur de ne pas venir viennent mon père en rajoute, j'avais pris 10 assiette de plus mais je pense qu'à ce train là cela ne vas pas suffir !!
Alors hier j'ai mis dans mes boules toutes mes dragées et les bonbons pour les enfants 160 au total c'est un peu long mais tous c'est fait
Aujourd'hui se sera la mise en place des liens avec les etiquettes pour les prénoms. Je pense que cela va prendre du temps aussi !!
Et demain se sera confection des noeuds pompom car pas le temps je pense aujourd'hui.
Bon ben c'est tout pour aujourd'hui

Sujet : nounou pour les plus de 3 ans

liloudu63
03-08-2011 20:47:34
Avant les 3ans de ma fille je touchais 450€ et maintenant 222€ en gros tu peux diminuer de moitij'espere que cela aura pu t'éclairer un peu

Sujet : lacet noir sur robe écru vos avis ...

liloudu63
03-08-2011 14:42:19
Ca ne choque pas du tout vu que ta robe à des pointes de noire
Bien au contraire c'est vraiment super chouette

Sujet : voici ma robe

liloudu63
03-08-2011 10:14:46
Alors elle est trés jolie et te va trés bien
Le tour de cou ce n'est pas mon truc
Bien l'idée de faire rallonger la traine mais je ferai raccourcir le devant car ça fait en dessous du genou et j'aime pas trop mais aprés ça reste mes gouts

liloudu63
03-08-2011 10:12:12
Alors moi les livrets de messe je n'en ai pas fait du tout.
Déjà je n'en vois pas trop l'interet hormis que les personnes savent quand elles vont sortir de l'église!!
en plus le curé fait complétement au feeling pour la cérémonie donc avec un peu de chance le livret n'aurais pas était en adéquation avec la cérémonie!!
Il me reste à trouver des ardoises pour le plan de table, le faire bien evidemment et là je pense que nous allons avoir du comique !!
Ensuite il faut que je fasse les étiquettes qui vont sur les bouteilles de vin mais je les reçois que vers le 15 aôut mais ce n'est pas se qui sera le plus long!
Biboune tu les met dans quoi tes dragées?

liloudu63
03-08-2011 09:24:15
Bon contente car hier j'ai reçu mes contenants à dragées.
J'ai commencé de les remplir mais qu'est ce que c'est long !! j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir et pour l'instant je n'ai mis que les dragées je n'ai pas encore mis le lien et l'etiquette !!
Il faut ensuite que je fasse mes noeuds pompom et le tour sera joué.
J'ai fini de payer ma salle lundi donc maintenant ça approche grave dans 1 mois tout pile se sera mon tour !!
Et vous vous en êtes ou les filles ?

Sujet : tres heureuse

liloudu63
02-08-2011 19:56:28
Superbe vous étiez magnifique et rayonnant de bonheur
Par contre les copines pas cool

Sujet : Mes marques places

liloudu63
02-08-2011 10:40:10
Trés chouette mais tu va les faire tenir comment?

Sujet : dragées avolas dauphines de valgourmand

liloudu63
02-08-2011 10:36:19
Connais pas du tout désolée
Je sais que avola correspond aux amandes.
Perso si t'es pas pressé j'aurai attendu que saudi*l réouvre car avec les frais de port ça va revenir au même et là bas tu peux les gouter

Sujet : mariage en exterieur

liloudu63
01-08-2011 11:41:22
Merci les filles je viens de la mairie et il faut juste que la mairie demande une dérogation et c'est bon donc contente

Sujet : mariage en exterieur

liloudu63
01-08-2011 07:20:44
Voilà j'habite dans un petit village et la mairie ne peut contenir qu'environ une vingtaine de personnes et donc je voudrais me marier dehors pour que tous les invités puissent participer.
Est ce que c'est possible? Faut t'il une derogation?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer

liloudu63
01-08-2011 07:16:57
Moi j'ai pas pris sur internet car vu que j'ai le pieds fin j'avais peur que ça n'aille pas par la suite.
Je les ai prise chez Bess*n. Ils avaient beaucoup de modéle et avec toute taille de talon

Sujet : robe commandé !.!.!.

liloudu63
29-07-2011 10:27:08
Je croyais que tu prenais une robe dans les tons de rose je comprends plus !!!

Sujet : Nombre de dragées?

liloudu63
29-07-2011 10:25:56
Merci Monia mais on habite dans le Puy de Doê et Tati n'est pas encore arrivé jusqu'à nous lol!!

Sujet : Quelle couleur irait avec

liloudu63
28-07-2011 19:33:26
Pardon je n'avais pas compris que c'etait pour la robe alors là dans ce cas évite le jaune pétant!!
Je pencherai plus pour ivoire ou champagne car blanc il y a trop de conotations en tout cas par chez nous. Les personnes agées sont trés attachées aux traditions et avant quand tu te mariais en blanc c'est que tu étais vierge (c'est la note historique de la soirée!!) et tout le tralala

liloudu63
28-07-2011 14:28:21
Voilà j'ai rajouté des photos de mes emplettes d'hier.
Maintenant je n'ai plus qu'a me mettre au taf !!!

Sujet : Quelle couleur irait avec

liloudu63
28-07-2011 14:23:04
Ben moi j'ai beaucoup de bleu marine et j'ai mis du jaune qui pête aprés c'est nos couleurs et ça ne plait pas forcement à tout le monde
Par contre j'ai mis du blanc avec mes dragées

liloudu63
28-07-2011 11:04:01
Bon alors hier je suis allée chercher mes dragées et puis quelques trucs pour finir d'habiller mes contenats que je n'ai toujours pas reçu. J'aimerai bien qu'ils arrivent rapidement pour que je puisse finir les dragées et les bonbons pour les enfants et mes noeuds pompoms. Ensuite je pense que se sera le calme avant la tempête lol
Je mettrais des photos de toutes mes emplettes dans la journée

Sujet : Prix pressing pour robe

liloudu63
27-07-2011 21:50:08
Moi je suis dans le Puy de Dôme est c'est 20€ lavage et repassage mais de la robe pour le jupon c'est 4€50 en plus

liloudu63
27-07-2011 21:46:00
Bof Bof pas beaucoup de choix et plus cher qu'à saudial.
Maintenant il y en a en centre ville mais là je n'y suis pas allée

Sujet : demande de participation - etude marché pour projet

liloudu63
27-07-2011 19:44:22
Voilà questionnaire rempli

liloudu63
27-07-2011 19:26:55
Alors pour mes dragées je suis allée me renseigner et pour une boule de 5 cm il faut 35 g. Ce qui me fait 3 jaunes et 3 bleu qui sont au chocolat et 7 blanches + des petits machin brillants.
Biboune pour moi c'est Saudi*l à Cournon je pensais qu'elles serait plus cher qu'a Fournim*ag mais par acquis de conscience j'y suis allée et trés bonne surprise
Les chocolats 54 de cacao font 2€ de moins au kilo et les blanches idem.
La vendeuse est trés sympa et elle explique trés bien et elle prend son temps.
Par contre si tu veux aller là il faudra de dépécher ou attendre car ils sont en vacances du 31 juillet au 22 août.
Déçue car pas reçu mes contenant alors j'éspère demain car il reste du taf !!
Idem pour mon tulle!!
Par contre heureuse car j'ai trouvé mon livre d'or chez Saudi*l aussi et dans des prix plus que raisonnable
Voilà tout pour aujourd'hui

Pages 1 2 3 4 5 ... 6