Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de liloudu63

Messages de liloudu63

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans

liloudu63
19-11-2012 20:32:41
Alors je n'aime pas du tout le rouge mais je dois t'avouer que tu ve=iens de me reconcilier avec cette couleur. La robe te faire super bien elle est trés jolie grace à la broderie et la bretelle donne une oiginalité
Par conter comme les auters l'étole blanche "cloche" un peu ça fait une trop grosse cassure

Sujet : MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans

liloudu63
19-11-2012 20:27:14
Alors je n'aime pas du tout le rouge mais je dois t'avouer que tu ve=iens de me reconcilier avec cette couleur. La robe te faire super bien elle est trés jolie grace à la broderie et la bretelle donne une oiginalité
Par conter comme les auters l'étole blanche "cloche" un peu ça fait une trop grosse cassure

Sujet : Aide, choix chaussures

liloudu63
19-11-2012 20:21:38
la 1 ou la 5

Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!

liloudu63
19-11-2012 20:20:42
Pour moi sans hésitation la preière je trouve qu'elle ta vas beaucoup mieux

Sujet : Gentil le maire !

liloudu63
05-09-2012 17:10:59
Pour le faire à l'exterieur en théorie ce n'est pas possible Aprés si le maire ce bouge et est extremement convainquant auprés des autorités cela peut passer mais c'est assez compliqué mais fesable si le maire se bouge et à temps surtout !!
En fait dans chaque mairie tu as une marianne et pour que ton mariage soit validé il faut que celle-ci soit présente dehors et en théorie il est interdit de la sortir du lieu de la mairie m^zmz si c'est dans une cour et qu'elle fait partie de la mairie sans accord du préfet ect ....
Donc le maire doit en faire une demande écrite et expliquer la raison de sa demande mais ça peut prendre jusqu'à 2 mois donc si prendre bien à l'avance

Sujet : Voila j'ai mis une photo de mes chaussures et mon livre d'or

liloudu63
03-05-2012 14:48:54
J'adore ton livre d'or il est vraiment trés sympa et trés original.
Tes chaussures sont trés sympa aussi mais je n'aime pas les bouts pointus

Sujet : vos avis sur ma robe

liloudu63
26-04-2012 15:36:46
Magnifique
J'adore c'est frais original il y a de la couleur ça donne vraiment du pep's à ta robe ce rose

Sujet : voici ma robe

liloudu63
27-03-2012 15:43:38
Trés simple, trés jolie qui temets bien en valeur
Il y a de l'originalité avec les strass mais pas trop et c'est vraiment superbe
Par contre les gants ou lesm itaines qui sont dans ta galerie c'est pas trop mon truc

Sujet : Quantité livret de messe

liloudu63
21-03-2012 15:42:54
Moi je n'avais pas mis de livret car à tout les mariages ou je suis allée les gens les laissaient sur les bancs de l'église.
Personne ne m'a fait aucun commentaires sur le fait qu'il n'y en ait pas.
Et puis voir le programme de ce qui va se passer est ce bien utile ? On a la surprise quand on y est !!
Mais c'est mon avis et désolée d'avance pour celles que ça va choquer !!

Sujet : Votre avis sur ma robe

liloudu63
21-03-2012 15:32:37
Sans aucune hésitation la 2 eme

Sujet : combien pour coiffure et maquillage?

liloudu63
20-03-2012 16:13:33
Chez un coiffeur et j'en ai eu pour 60€ avec un essai

Sujet : Etole HELP

liloudu63
20-03-2012 16:09:55
J'ai cette étole que j'ai acheté en magazin de mariage et que je vends 25€fpc compris
Si ça t'interesse je peux t"envoyer une photo

Sujet : faire part ok!!

liloudu63
20-03-2012 16:07:01
Faire part vraiment trés réussi par contre je trouve que la serviette ça fait gros dans l'assiette
Est ce que tes assiettes seront plus grande ?

Sujet : la veille au soir du mariage...

liloudu63
20-03-2012 16:04:23
Pour moi c'était à la maison avec chéri et tout les potes qui sont venus nous aider la journée.
On a fait soirée appéro et pizza et c'était super sympa ça nous a permis de destresser.
Franchement super soirée pleine de souvenirs

Sujet : Lendemain du mariage

liloudu63
06-03-2012 19:04:06
Ben ça va être chaud pour le pizzaiolo mais pourquoi pas ça peut être sympa
A mon avis tu peux compter 1 pizza par personne et pour les prix par chez nous en moyenne c'est dans les 11€ donc un sacré budget !!

Sujet : Mon essayage a j-139 !

liloudu63
06-03-2012 19:00:45
Elle est trés jolie et te va trés bien mais je ne mettrais pas le collier d'origine car pour moi il fait trop "lours" et du coup ne mets plus ta robe en valeur
Bravo à ta fille futur photographe

Sujet : urne terminer

liloudu63
28-02-2012 15:00:30
Trés jolie j'adore c'est vraiment magnifique

Sujet : mairie

liloudu63
28-02-2012 14:59:15
Pour nous les mariés en mêm temps et ensuite les invités

Sujet : votre avis sur la robe 4

liloudu63
22-02-2012 20:04:53
Elle est trés jolie mais j'ai une préférence pour la 2 ou la 3

Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???

liloudu63
17-02-2012 16:12:32
Il faut que tu donnes au 2 car les personnes qui viennent au VH vont vous donner quelques chose et si ils repartent sans rien ça craint et dans mon cas je le prendrais mal il faut qu'ils aient aussi un souvenir !!

Sujet : mariage est barbecue

liloudu63
17-02-2012 16:10:15
Moi ça ne ma choque pas du tout bien au contraire
Les moeurs ont évolués et heureusement et maintenant on peut faire des repas qui sortede l'ordianire comme les buffets ça passe trés bien
Moi pour mon mariage j'avais fait des pièces de boeuf à la broche et tout le monde était ravi

Sujet : UV

liloudu63
02-02-2012 16:46:23
Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai fait 8 séances avant mon mariage.
La 1ère séance de 15 min puis 20' et aprés à chaque fois 30'
J'y aller 3 fois par semaine car je m'y suis pris trop tard !!!
Aprés je dois dire que j'étais légerement bronzée mais ça fesait trés jolie car je ne suis pas bronzée du tout
Renseigne toit auprés de la fille elle te dira

Sujet : SOS QU'EN PENSEZ VOUS ????

liloudu63
27-01-2012 17:38:20
Comme les filles ta bague de fiancaille cache ton alliance

Sujet : Un 3eme ou pas????

liloudu63
26-01-2012 11:19:34
Ben pour moi la question ne sait pas poser car j'ai eu une petite fille et quand nous avons décider de faire le 2 eme et bien il était deux !!
Se serait à refaire je le ferai sans hésiter.
Par contre c'est vrai que niveau voiture il en faut une plus grande mais pour le reste rien n'a changé

Sujet : etiquette bouteil de champagne

liloudu63
26-01-2012 11:11:16
Ben j'ai fais mes etiquettes toutes seule comme une grande et je dois te dire que je ne me suis pas posée la question et ça n'a pas bavé du tout !!
Aprés tu peux mettre de la parafine dessus comme ça tu es vraiment tranquille, mon papa fait ça quand il met en bouteille du vin et qu'il ne veut pas que les etiquettes moississent

Sujet : dileme robe pour ma fille

liloudu63
25-01-2012 16:08:25
Pour moi se serait la 2 aussi qui est beaucoup plus simple.
La premiere fait trop "meringue" à mon goût.
Ce que je trouve un peu dommage c'est que vous ayez la même robe, ça fait trop copié

Sujet : essayage robe pour mes filles

liloudu63
25-01-2012 16:04:43
Ben pour moi c'est la deuxieme ça met de l'originalité et de la gaité, en plus tes robes de cortéges on l'air rosée donc un petit rappel plus flashy sinon aprés la 3

Sujet : A vos avis .

liloudu63
25-01-2012 16:02:32
Pour moi c'est la 3 car je n'aime pas le voilage sur la robe et ensuite la 2 eme

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

liloudu63
25-01-2012 15:59:07
Perso si on me demandait de venir sans mes enfants je le prendrai super mal et je serai vexé. Je ne me vois pas aller à une fête sans mes enfants et je n'irais pas. Si je ne veux pas les emmener c'est à moi de décider pas aux autres.

Aprés est ce que tu es vraiment obligé d'inviter tout le monde pour le repas est ce que les cousins ne peuvent pas juste venir pour le VH
Je sais que dans mes invitations j'avais oublié de mettre les prénoms des 3 enfants d'un couple d'ami et là ils m'ont appeler en me disant : "les enfants sont bien invités aussi ?" et moi oui juste un oubli et là reponse ah bon tant mieux car sinon nous ne serions pas venu

Sujet : centre de table

liloudu63
24-01-2012 15:08:11
Ben comme la majorité des filles je n'aime pas non plus. Le centre de table est trop haut avec les bougies et trop chargé avec le lierre qui monte dessus et puis le lierre c'est pas top du tout.
Pour le bouquet de l'urne trop fade il manque de couleur et de gaité et pas fan non plus du bouquet il y manque également quelque chose
Désolée

Sujet : Bouquet au maire ??

liloudu63
23-01-2012 20:01:36
Jamais entendu parler de ça !!! Moi la mairie avait acheté une fleur pour décorer la salle et aprés je me suis servie de celle des invités

Sujet : Idée repas

liloudu63
23-01-2012 19:58:58
Avis perso je trouve qu'une paélla pour un mariage ça le fait pas trop mais aprés ça reste mon avis.
A moins que vous soyez espagnol bien evidemment
Maintenant tu sais même avec un petit budget on peut faire des trucs trés sympa.
Tu peux par exemple louer une broche et faire une viande à la broche avec un gratin et là le budget est minime. Il faut quand même une entrée style crudité car certaines personnes sont attachées à avoir un menu dit "complet" avec entrée plat fromage et dessert surtout les personnes d'un certain âge qui aprés ont la critique trés facile.

Sujet : nouveaux essayages robes

liloudu63
23-01-2012 19:53:07
Ben pour moi c'est la 5

Sujet : dragées ?

liloudu63
23-01-2012 15:33:57
Pour mes boules de dragées j'avais mis 7 dragées blenche 3 jaune et 3 bleu + des petites perles multicolores

Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???

liloudu63
23-01-2012 10:49:30
Trés jolie, elle te vas à merveille et tu es radieuse dedans. Moi qui n'aime pas trop les cols d'habitude je trouve que ça finie bien parfait
Par contre les mitaines je suis pas fan il y a trop de broderie mais de toute façon je trouve ça pas top les mitaines en général

Sujet : ébauche du menu

liloudu63
19-01-2012 13:53:32
Alors ton idée est vraiment super originale, trés coloré et qui va pile poile avec ton thème. Par contre moi j'imprimerai directement sur les ronds et non pas sur des autocollants blanc car j'ai peur que le résultat final ne rende pas terrible mais à voir il faut faire un essai

Sujet : Mon style de robe

liloudu63
19-01-2012 11:17:01
J'aime beaucoup la forme et le style mais pas la couleur. Déjà je prefere les robes unies et de plus le bordeau et blanc s'est vu et revu et à force saturation

Sujet : Comment dire aux invités...

liloudu63
18-01-2012 11:49:38
Il n'y a pas moyen que les invités puissent poser leurs affaires dans l'endroit que tu as trouvé pour l'hebergement ?
Pour mon mariage beaucoup voulez passer aussi chez mes parents pour faire un petit coucou mais je ne voulais pas non plus que tout le monde voit ma robe tout de suite, je voulias partager un moment avecmon chéri donc j'ai négocié les clefs des logements plus tôt et tout le monde puissent aller se raffraichir et tout c'est bien passé. Les gens devraient comprendre tout de même que c'est pas le moment de venir faire la cosette, ils ont tout le reste de l'année pour le faire !!

Sujet : avis sur mon faire part

liloudu63
18-01-2012 11:42:08
Trés joli, trés coloré bref trés festif tout ce qu'il faut pour un mariage

Sujet : aie aie aie

liloudu63
18-01-2012 11:36:37
Ton alliance tu l'auras pour toute ta vie alors fait toi plaisir. En plus tu as moins dépensé pour ta robe alors ça compense !!!
Et puis là vu que c'est les soldes tu peux peut être demandé un geste parfois il n'y a rien d'inscrit et les bijoutiers font quand même un geste. Je te dis ça parce que c'était arrivé à mon mari je suis née mi janvier pile poile pendant les soldes et il a voulu m'acheter une chaine qui n'était pas soldé et il a demandé par hasard à la vendeuse si il n'y avait pas de solde sur cet article elle lui dit non mais je vais voir et finalement il a eu 30% donc essaye ça ne coute
Faites vous plaisir c'est pour vous et c'est le seul souvenir qui vous restera tout les jours sur vous

Sujet : mes chaussures youpi

liloudu63
16-01-2012 11:26:54
Je m'excuse si tu as mal pris mon commentaire mais c'est le bas de la semelle qui me fait dire ça car c'est trés souvent des chaussures compensés.
Aprés tu te doutes bien que quand tu demandes des avis tout le monde ne vas pas dire oui c'est super ou alors il y a beaucoup de faux cul !!
Maintenant je n'ai pas la critique facile tu demandes un avis je réponds

Sujet : mes chaussures youpi

liloudu63
15-01-2012 21:06:51
Je n'aime pas du tout ça fait drague queen et trés vulgaire mais comme l'on dit les filles chacun ses gouts

Sujet : Après le dilemme de la robe, celui des chaussures...

liloudu63
11-01-2012 19:38:21
Ben moi je prefere les chaussures à bout rond mais aprés c'est une question de goût et vu que tu fais du 41 pour moi sa te fera des plus grand pieds
Sur les photos avec le bout pointu je n'aime pas
Et aprés fermé car je n'aime pas que l'on voit mes orteils mais là encore histoire de goût
Par contre tu peux te permettre de les prendre ouverte derriere

Sujet : Tarif baby sitter

liloudu63
11-01-2012 19:00:48
Toute les jeunes filles autour de moi prenne géneralement 10€ de l'heure.
On ne peut pas comparer avec les prix d'une assistante maternelle dont elle s'est le metier. Là il s'agit d'un extra donc automatiquement c'est plus cher
Mais du coup si tu prends 2 filles ça va faire un sacré budget car il faut compter 10€ chacune.

Sujet : Timing du jour J

liloudu63
11-01-2012 18:54:52
C'est pas mal surtout si vous arrivez à vous y tenir !!!
Par contre je pense que vous n'avez pas laissé assez de temps pour le repas et que ça debordera forcement mais sinon trés bien

Sujet : Premier essai coiffure vos avis

liloudu63
11-01-2012 18:50:50
Et bien tu n'as aucune hésitation à avoir
Ta coiffure est magnifique, j'adore ton chignon.
est ce que tu mettras quelque chose dedans pour egayer un peu ?
Top top top

Sujet : Il a annulé le mariage

liloudu63
11-01-2012 14:57:13
Comme les filles je suis de tout couer avec toi.
Là situation est vraiment bizarre, il te deande, vous allez voir les alliances et 2 jours aprés il ne veut plus se marrier, c'est un peu louche tout ça !!!
Je pense qu'il faut que vous ayez une grosse discussion ensemble et mettez vite les choses au clair car l'atmosphère va vite devenir pesante !!
Aprés est ce qu'il n'a pas eu peur de quelques chose, qu'il se sentirai moins libre ou un truc du genre avec les mecs !!
Une chose est sur c'est qu'en ce qui me concerne j'aurai du mal à lui pardonner et à lui refaire confiance

Sujet : Alliances

liloudu63
11-01-2012 14:47:30
Pour nous c'était MATY

Sujet : Gravure alliances

liloudu63
10-01-2012 10:35:18
Je t'ai battu je fais du 47 !!!
Nous avons fait graver nos prénoms entouré d'un coeur et la date mais j'ai triché j'ai pris une alliance 3 anneaux donc une gravure sur chaque

Sujet : Mes faire part sur le cinéma

liloudu63
09-01-2012 15:42:35
L'interieur est trés sympa mais juste une question tu en fais 2 différents ou tu invites tout le monde au repas?
Sinon le devant j'aime pas trop

Sujet : parure bijoux

liloudu63
08-01-2012 20:27:52
Pour moi sans hésitation c'est le deuxieme. Le premier est trop classique à mon gout et j'adore les bijoux en alu donc .....
Et en plus il rappelle bien les fleurs de ta robe

Sujet : quel coiffeur choisir

liloudu63
06-01-2012 17:28:02
Moi je choisirai celui qui est le plus proche du lieu de cérémonie car en cas de retard de celui-ci et bien tu as de la marge au niveau de l'heure !!

Sujet : Super contente!!!

liloudu63
06-01-2012 17:26:08
Oui je pense que ça sera super jolie et ça finira bien ta rbe, j'ai hate de voir le résultat !!

Sujet : Robe et faire Part

liloudu63
05-01-2012 11:09:12
ptitelou je trouve tes faire part superbe et comme j'aime, simple mais sophistiqué
Pour la robe elle te va trés bien mais ce n'est pas mon style au niveau des hanche ça fait un peu sirène et j'aime pas trop et comme les fille le collier est de trop, il faudrait un truc plus simple et de couleur plus neutre
@alliade974 je n'aime pas le bas ceinture fleur

Sujet : lettre d'intention

liloudu63
05-01-2012 11:05:45
Moi le curé nous avez aussi demandé ça et à lire le jour du mariage à l'église.
Comme toi blocage, je ne savais pas quoi mettre !!! La veille du mariage j'ai demandé à mes potes si ils avaient de l'inspiration pour nous aider malgré que se soit perso mais quand les idées viennent pas !!
Rien personne ne savait qoui dire du coup le lendemain j'ai dit gentiment mais honteusement au curé que l'on ne l'avait pas fait et là il me regarde en rigolant et me dis on s'en fou ça sert à rien !!!
Et là dégouté car on n'avait essayer de faire quelque chose pendant 3 mois ...

Sujet : Super contente!!!

liloudu63
05-01-2012 11:01:55
Trés jolie et tu es resplendissante dedans.
Par contre j'aurai rajouté une touche de couleur aussi sur le bustier car du coup il fait un peu vide à côté du bas mais sinon parfais

Sujet : Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman

liloudu63
04-01-2012 11:58:06
Pour mes deux grossesses je l'ai su tout de suite car au niveau régle je n'avais aucun retard du coup avec un jour de retard je suis allée chez le medecin prise de sang et résultat le soir même positif
Par contre pour les deux des nausées à n'en plus finir mais au bout de 3 mois plus rien et heureusement car 9 mois comme ça j'abandonne.
Pour la première un gros dégout de nourriture les 3 premiers mois à ne même plus pouvoir faire les courses tellement ça me donnait envioe de vomir et je ne parle pas des odeurs de cuisine

Sujet : dur

liloudu63
04-01-2012 11:53:15
Comm je te comprends !!!
Avec mon chéri nous avions décider de nous marrier en juin 2011 mais c'était sans compter que je sois licencier et du coup que je fasse une formation. Par contre moi j'étais à l'école donc dur dur aussi, l'avantage c'est que tu es obligé de bosser en cours l'inconvénient c'est que niveau vie de famille tu froles le zéro !!!
Il a fallu décaler la date car j'aurais était en plein exam et je ne me sentais pas capable d'assumer les deux
Bon courage car c'est dur !!

Sujet : vos astuces pr un pti budget ???

liloudu63
03-01-2012 16:39:49
Alors nous en avons eu pour 5000€ pour 150 personnes au VH et 90 personnes pour le rpas +20 enfants.
Notre budget le plus élevé fut pour le champagne (1000€)
Pour le reste nous avons échelonné les dépenses sur toute l'année donc en profitant des soldes ect ...
Pour le repas nous avions fait au plus simple donc foie gras en entrée boeuf à la broche et gratin puis fromage et dessert
Nous n'avions pas pris de photographe car trop cher et pour le reste nous avons tout fait nous même faire part contenant à dragée ect .....
et puis aussi pas mal d'achat sur le bon coin

Sujet : faire part a vos avis!!!

liloudu63
20-12-2011 19:52:40
OK dans ce cas mais je sais pas il y a un truc au niveau des prénoms qui me fait bizarre et je n'arrive pas à dire quoi !!!
Peut être que c'est juste le fait que l'on a pas l'habitude de voir les prénoms écrit comme ça

Sujet : bijoux de tête reçu!!! A vos avis!

liloudu63
20-12-2011 13:18:25
Ben j'aime pas trop ce n'est pas mon style du tout.
Je trouve egalement que ça fait un peu gros mais aprés effectivement il faudra voir une fois mis sur ton chignon

Sujet : faire part a vos avis!!!

liloudu63
20-12-2011 13:14:20
Alors trés original j'adore
Par contre à mon gout trop de couleur différentes pour ton texte d'invitation et pas trop raccord avec tes couleurs et je trouve qu'il manque un petit truc sur la page ou il y a vos prénoms ça fait trop vide
mais sinon trés original

Sujet : j-230

liloudu63
20-12-2011 13:10:00
Tu vas voir ça va passer super vite. On se dit qu'il y a le temps encore et encore et puis quand se sera vers les J-100 tu auras l'impression que le temps dure trop longtemps et passé les 100 ça passe a une vitesse folle et plus le temps passe et plus tu stress car tu as l'impression qu'il te reste encore plein de truc à faire !!
Profitez bien de vos préparatifs car la journée passe à vitesse grand V

Sujet : décoration église

liloudu63
15-12-2011 14:38:37
Mois j'avais mis 3 sorte de fleurs en tout j'avais 50 tubes à essai que j'ai fourni au fleuriste.
Celui ci à mis les fleurs et le raphia autour pour que je puisse les fixer au banc et j'en ai eu pour 115€. Je vais essayer de te mettre des photos des fleurs dans ma galerie

Sujet : collier du D-Day

liloudu63
15-12-2011 14:33:32
J'adore ton collier il est vraiment super et trés original
Par contre j'aime moins le bracelet

Sujet : photo de notre save the date!!!

liloudu63
15-12-2011 09:01:45
OK je te remercie pour la précision

Sujet : les voila......ma robe et mon alliance

liloudu63
14-12-2011 10:10:03
Alors comme les filles il manque du volume à ta robe.
Pour le collier oublies c'est beaucoup trop gros on ne voit plus du tout ton cou et même pour dans les cheveux je pense que ça fera trop gros aussi mais ça reste un avis perso et pour l'alliance elle est sympa mais ce n'est pas mon style du tout

Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !

liloudu63
14-12-2011 10:06:29
La premiere. Je la trouve plus sympa même si les styles sont trés proche et j'aime beaucoup les fleurs sur le côté

Sujet : photo de notre save the date!!!

liloudu63
14-12-2011 10:02:53
Comme emmalulu et le just maried de trop également car vous ne l'êtes pas encore
Juste une question à quoi sert le save the date ?

Sujet : vends guépiere 95B/ 90C

liloudu63
12-12-2011 18:36:06
Bonjour

Oui les armatures sont bien rigides il n'y a pas de problèmes. Je l'ai porté juste de toute façon 5 heures tout au plus et je n'ai eu aucun souci. Elle ne sont pas ouple du tout bien au contraire !!
Tu peux m'envoyer un message en MP si tu préfere

Sujet : petit dilemme en matiere de voile...

liloudu63
12-12-2011 18:21:39
Pour moi c'est le voile avec la dentelle, il est vraiment magnifique et en plus ta tante sera ravie que tu le portes
Ca ne me choque pas du tout et c'est loin d'être too much

Sujet : help

liloudu63
08-12-2011 12:25:05
Je pense aussi que c'est pas le bon diamètre ce n'est pas possible autrement.
Là ça fait trés moche tout plat on dirait que tu n'a rien mis sous ta robe.

Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel

liloudu63
08-12-2011 12:21:36
Ben moi j'aime pas du tout se style.
Je trouve pour le coup que ça fait vraiment fausse fleur et puis le truc e le porter comme un sac à main ne me plait pas du tout. Etant donné que ta robe à plein de tulle j'aipeur que ça fasse trop chargé et trop lourd

Sujet : a la recherche de cartes postales..

liloudu63
01-12-2011 14:14:36
Pour des cartes de la corse tu peux peut être demander à Alexdu13 car elle est de là bas elle pourra peut être te filer un petit coup de main

Sujet : idée de contenant a dragée

liloudu63
01-12-2011 14:12:08
Tape sur google contenant à dragé boolywood et image et tu trouveras ton bonheur.
Il faut que tu trouves des petites boites orientales

Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!

liloudu63
01-12-2011 14:07:52
Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant en tout cas
Sinon tu n'as plus qu'a te recreser la tête !!

Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!

liloudu63
01-12-2011 12:30:32
J'ai vu que sur le site shoes mariage elle n'était plus dispo mais tu ne peux pas essayer de joindre la boutique pour essayer de voir si eventuellement il ne les font plus ou si ce n'est que provisoir.
Sinon tu peux toujours essayer de passer une annonce sur le boncoin pour essayer de les trouver. Peut être que quelqu'un les à dans un placard on ne sait jamais !!

Sujet : ça y est j' abandonne

liloudu63
01-12-2011 10:19:53
Et oui c'est comme ça les mecs ils s'en tape complet de la préparation. Si ça peut te rassurer j'ai exactement eu la même chose à la maison. Dés que j'en parlais il fesait style de m'écouter mais je voyais bien que ça le saoulait grave. Et à qui en parler car finalement pendant 1 an tu vis mariage et ça gonffle tout le monde, au début les gens t'écoute pur te faire plaisir et aprés tu vois également qu'il faut te taire !!
Moi chéri à commencer de réagir en gros 2 semaines avant en me disant mais ça s'est fait et puis ça , et ben oui c'est fait tu crois quoi !!!
Je pense que la préparation "c'est un truc de filles " et que l'on réve toute de notre grand jour et que les mecs et bien ....
Surtout ne te décourage pas, ne lui en parle plus fait ton truc dans ton coin et tu verras il reviendra de lui même
Coourage ma belle

Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?

liloudu63
30-11-2011 15:54:05
je pense comme tout le monde au 2 car je pense que le 1 ne donnera pas l'effet sirène que tu veux

Sujet : nos faire parts...vos avis

liloudu63
30-11-2011 14:38:49
Trés original mais c'est pas trop mon truc désolée !!

Sujet : vends guépiere 95B/ 90C

liloudu63
30-11-2011 09:54:27
Toujours personne ?
Ca m'embete de la laisser dans mon placard !!

Sujet : MA ROBE!!! ENFIN

liloudu63
30-11-2011 09:52:35
Elle te va trés trés bien mais tu n'as pas intérêt de prendre du ventre lol !!

Sujet : ebauche du menu

liloudu63
30-11-2011 09:51:20
Un seul mot j'adore
Super original et super sympa

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis

liloudu63
26-11-2011 09:22:18
Elle te vas trés bien mais ce n'est pas mon style non plus. Elle est grise ? En tou cas cette couleur c'est sympa et au moins pas vu chez tout le monde lol !!

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?

liloudu63
24-11-2011 19:13:28
Pour moi c'est sans hésitation le 6. C'est le plus sympa, le plus original j'adore

Sujet : Quelle coifure ?

liloudu63
24-11-2011 14:32:34
Pour moi la premiere.
La deuxieme est beaucoup trop strict

Sujet : faire aprt terminer a vos avis

liloudu63
24-11-2011 14:25:42
Super beau
Trés original vraiment super travail
Bon courage pour les autres !!

Sujet : ébauche déco

liloudu63
22-11-2011 14:53:54
Ton contenant à dragées et porte nom et super sympa. Forme trés originale et sa rends vraiment bien avec le turquoise.
Pour le centre de table idem simple et chouette

Sujet : projet de vie

liloudu63
22-11-2011 14:51:01
Je suis désolée mais je ne pourrais pas t'aider la-dessus car j'avais exactemement la même chose à faire et jusqu'à la veille du jour J ce n'était toujours pas fait. J'ai demandé gentiement à tout nos potes qui étaient là de m'aider et de me donner de l'inspiration mais personne ne savaient quoi dire. Le jour J je suis allée voir le curé en lui disant que je ne l'avais pas fait mais j'étais super génée et là il me dit "on s'en fou de toute façon sa sert à rien !!"
J'ai presque eu envie de lui demandé alors si sa sert à rien pourquoi on nous le demande mais aprés je me suis dit qu'il avait bien du remarquer que l'église et nous ça fesait 2 !!

Sujet : Vend robe de mariée jamais portée

liloudu63
22-11-2011 13:00:35
Je reconnais que la situation doit être super difficile pour toi et malheuresement parfois on a beau tout faire et bien quand ça va plus et bien il n'y a pas 50 solutions !!
Vendre tout ce que vous aviez prevu doit être un vrai créve coeur mais il vaux mieux que ça se fasse avant le mariage. Le magasin ne peux rien faire en ce qui concerne ta robe ?
En tout cas tu as beaucoup de chance de pouvoir partir loin pour vraiment tirer une croix sur le passé et quel pays mieux que le Brésil
Bon courage et n'hesite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?

liloudu63
22-11-2011 12:53:26
Moumi je viens d'aller voir le site dont Flo parlait ce n'est pas cher pour ce que j'ai vu

Sujet : Vend robe de mariée jamais portée

liloudu63
22-11-2011 11:08:09
Courage ma belle et comme tu le dis il faut savoir tourner la page.

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?

liloudu63
22-11-2011 11:04:09
Sans aucune hésitation le 1er

Sujet : Nom de vos tables

liloudu63
21-11-2011 15:59:15
Nous c'était des noms d'étoiles car nous avions le théme lune étoile soleil

Sujet : besoin de vos avis

liloudu63
21-11-2011 15:55:05
Ben écoute je reste sur ma position pas de photo de vous je trouve que ça gache un peu le texte car on ne le voit plus. Que tu mettes un sachet de graine de fleur pourquoi pas mais plus bas que celui-*ci ne cache pas tout. Et puis les gens vous connaisse !!!
Voilà moi je te donne juste mon avis mais maintenant c'est votre mariage donc faites à votre idée

Sujet : prix de vos alliances

liloudu63
21-11-2011 12:54:38
Rassure toi nous on en a eu pour 836€ en or blanc aussi et avec 40% de remise sur chaque alliance!!
Tu te marie qu'une seule fois et tu vas la garder toute ta vie alors faites vous plaisirs. Et puis c'est vous qui vous les payer alors vous faites bien comme vous le voulez

Sujet : besoin de vos avis

liloudu63
21-11-2011 11:00:22
Alors j'aime beaucoup la couleur, le style d'écriture il n'y a que la photo que je ne mettrais pas pour le reste c'est super

Sujet : Mariage Sponsorisé Sabrina & Sébastien

liloudu63
18-11-2011 17:13:23
Et bien si tu as un budget modeste et bien tu attends un peu plus pour économiser.
Je trouve les mariages sponsoriser vraiment honteux quand on veut se marrier c'est que l'on peut
On à l'impression que vous faites la mandicité

Sujet : Costume marié

liloudu63
17-11-2011 20:31:23
Je ne voulais pas allée avec lui et il ne voulait pas de moi non plus lol!!
Surprise pour tout les deux. Il y est allé avec sa maman à qui j'avais pris soin de dire juste la couleur de ma robe et surtout les couleurs que je ne voulaient pas

Sujet : ouverture de bal

liloudu63
16-11-2011 20:36:58
Ah je n'avais pas pense r de traduire cette chanson et maintenant que tu nous le dit lylipopy et bien c'est tout de suite beaucoup moins glamour !!

Pages 1 2 3 ... 4 5 6