Messages de liloudu63
Sujet : boutique alliance
J'ai juste taper sur Goo*le réduction maty et là tu trouve plein de réduc il faut fouiner pour trouver celle qui te convient le mieux.
Par contre pense à l'imprimer quand tu vas dans la boutique car nous au début la fille ne voulait rien savoir et nous faire payer le prix fort et puis le code promo ne marchait pas jusqu'à ce que je lui dise que si elle ne voulait pas me pratiquer ma réduc et bien j'irai commander sur internet que ça ne me derangait pas du tout et là miracle le code fonctionnait. Et en plus en cadeau j'ai reçu une bague
Par contre pense à l'imprimer quand tu vas dans la boutique car nous au début la fille ne voulait rien savoir et nous faire payer le prix fort et puis le code promo ne marchait pas jusqu'à ce que je lui dise que si elle ne voulait pas me pratiquer ma réduc et bien j'irai commander sur internet que ça ne me derangait pas du tout et là miracle le code fonctionnait. Et en plus en cadeau j'ai reçu une bague
Sujet : boutique alliance
Coucou cece03
Je ne connait pas du tout jamais entendu parler
Par contre moi j'avais grattée sur internet et j'avais trouvé des bons de réduction chez la boutique Ma*y et je suis allée directement sur place et j'ai pu en profiter.
Je ne connait pas du tout jamais entendu parler
Par contre moi j'avais grattée sur internet et j'avais trouvé des bons de réduction chez la boutique Ma*y et je suis allée directement sur place et j'ai pu en profiter.

Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
Et oui une fois de plus merci la justice française !!
C'est vraiment ecoeurant mais malheuresement de plus en plus fréquent.
C'est pas étonnant quand on voit ça que les gens sortent leurs fusils et qu'ils réglent eux même leur problème !!
Ce qui n'est pas normal c'est que les psys trouvent qu'il est irrésponsable mais ils ne font rien. Ils attendent quoi qu'il tue, qu'il viole !!
En tout cas bon courage ma belle
C'est vraiment ecoeurant mais malheuresement de plus en plus fréquent.
C'est pas étonnant quand on voit ça que les gens sortent leurs fusils et qu'ils réglent eux même leur problème !!
Ce qui n'est pas normal c'est que les psys trouvent qu'il est irrésponsable mais ils ne font rien. Ils attendent quoi qu'il tue, qu'il viole !!
En tout cas bon courage ma belle

Sujet : vos avis sur robe n 2
La 2 sans aucune hésitation elle te va super bien et moi je ne rajouterai rien du tout

Sujet : Avis sur ma coiffure
Moi comme slonnette je trouve les boucles trop longues et ça ressemble trop à une coiffure des années 70 je n'aime pas désolée
Sujet : Que pensez vous de mes tables d'invité
J'adore surtout les porte bougies mais le pied de vigne pas du tout même habillé je trouve ça pas chouette.
Sujet : noeud de voiture vous en pensez quoi??
Le 1 sans hésitation

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
Je te remercie amoureuse pour le compliment ça fait plaisir.
Bon alors je crois que je vais faire la chiante !!
Finalement je prefer le premier modéle car ça pete plus au niveau des couleurs les autres sont trop fade et manque un peu de peps
Finalement je prefer le premier modéle car ça pete plus au niveau des couleurs les autres sont trop fade et manque un peu de peps
Sujet : avis sur mon faire part
Je trouve ça trés original et trés sympa par contre je ne sais pas si c'est à cause de l'ordinateur mais je trouve que les lettres ne sont pas nettes et du coup et bien je n'arrive pas à tout lire mais sinon trés sympa
Il est bien fait mais je trouve que l'on voit trop le fushia et du coup pas le violet dessous
Sujet : help please
Alors moi rien à voir avec les idées de texte car pour le mien j'ai aussi demandé de l'aide !!
Par contre juste pour te dire que ta robe pour la mairie et vraiment magnifique par contre celle de l'église je n'aime pas du tout je trouve que c'est trop chargé .
Par contre juste pour te dire que ta robe pour la mairie et vraiment magnifique par contre celle de l'église je n'aime pas du tout je trouve que c'est trop chargé .
Sujet : mariée en tennis
Alors là moi ça ne me choque mais alors pas du tout. Moi aussi je suis jean basket et en été je ne quitte pas mes Havaianas !!!
Quand je suis allée acheter mes chaussures ma copine m'a dit tu ne peux quand même pas y allée avec tes Havaianas ce qui n'étais pas faux car "ça le fait pas "!!
Alors je me suis laissée tanter ma une trés jolie paire de tong.
Le jour J j'ai mis mes talons pour l'église et tout le reste du temps et bien je suis restée avec mes Havaianas blanche et personne n'a rien vu car avec la longuer de la robe et bien nickel
C'est ton jour mets toi à l'aise car aprés tu ne profiteras pas de ta soirée
Quand je suis allée acheter mes chaussures ma copine m'a dit tu ne peux quand même pas y allée avec tes Havaianas ce qui n'étais pas faux car "ça le fait pas "!!
Alors je me suis laissée tanter ma une trés jolie paire de tong.
Le jour J j'ai mis mes talons pour l'église et tout le reste du temps et bien je suis restée avec mes Havaianas blanche et personne n'a rien vu car avec la longuer de la robe et bien nickel
C'est ton jour mets toi à l'aise car aprés tu ne profiteras pas de ta soirée

Sujet : Ma robe...et moi!!!
Elle est trés jolie et te va à merveille par contre je n'aime pas trop le tulle qu'il y a sur le bas mais ça reste mes goûts.

Sujet : vends guépiere 95B/ 90C
toujours personne ?
Sujet : mariage religieux mais monsieur pas baptiser
Dans mon cas moi je ne suis pas baptisée et chéri oui et il n'y a pas eu de problème.
Le curé nous a demandé si nous voulions une messe ou une bénédiction, nous avons choisi une bénédiction car l'église ce n'est pas trop mon truc mais nous avons eu le choix
Aprés je sais aussi que ça dépends des curés il y en a qui ne sont pas d'accord il faut lui poser directement la question
Le curé nous a demandé si nous voulions une messe ou une bénédiction, nous avons choisi une bénédiction car l'église ce n'est pas trop mon truc mais nous avons eu le choix
Aprés je sais aussi que ça dépends des curés il y en a qui ne sont pas d'accord il faut lui poser directement la question
Sujet : enfin
Elle est super jolie j'adore au niveau de la poitrine

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
Moi je l'ai acheté dans une boutique qu'il y a dans ma région et elle a couté 204€ exactement, ce qui me convnenait trés bien car je ne voulais pas mettre plus. Jen avais essayé une autre qui est peut être dans ma galerie et qui valait 300€ (elle fait bizarre en haut car il y avait une bretelle et moi je voulais un bustier)
Sujet : Retouche fini
Trés jolie elle te va trés bien mais aprés ce n'est pas mon style en ce qui concerne le bas. Pour moi je trouve que ça fait "rideau" mais c'est juste mon avis !!
Sujet : Quand le doute arrive...
Je viens de re regarder tes photos et il n'y a pas à dire elle te serre beaucoup trop au niveau des hanches et des fesses et je n'aime pas du tout je suis désolée
Sujet : avis pour notre faire part
C'est trés joli et super original mais je sais pas comment tu fais pour réussir à couper avec un compas cutter moi j'en avais un car mes faire parts étaient ronds aussi et j'en avais 6 en tout et finalement j'ai tout découper à la main plus rapide et beaucoup plus simple pour moi lol !!

Sujet : aidez moi
Ta robe est trés jolie en tout cas mais vu que c'est un bustier et donc prés du corps j'aurais peur de ne pas être à l'aise avec un petit bidou
Sujet : Quand le doute arrive...
Elle est trés jolie mais c'est vrai que je trouve qu'elle fait trop ressortir tes hanches.
Je suis désolée de ne pas allée dans le sens des autres filles mais je prefere être franche.
Par contre pour voir que tes photos ont été prise en cachette et bien elles sont super prise
Je suis désolée de ne pas allée dans le sens des autres filles mais je prefere être franche.
Par contre pour voir que tes photos ont été prise en cachette et bien elles sont super prise
Sujet : cage a oiseau
Sinon tu peux peut être en trouver sur le bon coin
Sujet : comment se déroule la préparation de la cérémonie réligieuse
Nous un peu comme Meloux
1 ere rencontre ou il nous a demandé pourquoi on passait à l'église et nous lui avons repondu clairement que c'était pour faire plaisir à la famille de chéri comme ça il savait à quoi s'en tenir !!
Il nous a demandé nos coordonnées et identité et ceux de nos témoins. Il nous a également donné un petit livre avec plein de texte que nous devions choisir
2eme rencontre avec tous les autres couples qui se passait la bague aux doigt dans l'année et des couples laïques, nous avons regarder des morceaux des hommes viennent de mars et les femmmes de Vénus et là grand moment de rigolade pour tous
3eme visite pour dire les texte que nous avions choisi
Il n'a pas voulu faire "d'éssai" à l'église avant car il n'aime pas ça et trouve que c'est plus naturelle et spontanné sans préparation et cela dit c'est vrai !!
Voilà j'espere que ça t'aura aidé un peu
1 ere rencontre ou il nous a demandé pourquoi on passait à l'église et nous lui avons repondu clairement que c'était pour faire plaisir à la famille de chéri comme ça il savait à quoi s'en tenir !!
Il nous a demandé nos coordonnées et identité et ceux de nos témoins. Il nous a également donné un petit livre avec plein de texte que nous devions choisir
2eme rencontre avec tous les autres couples qui se passait la bague aux doigt dans l'année et des couples laïques, nous avons regarder des morceaux des hommes viennent de mars et les femmmes de Vénus et là grand moment de rigolade pour tous
3eme visite pour dire les texte que nous avions choisi
Il n'a pas voulu faire "d'éssai" à l'église avant car il n'aime pas ça et trouve que c'est plus naturelle et spontanné sans préparation et cela dit c'est vrai !!
Voilà j'espere que ça t'aura aidé un peu
Sujet : ma robe
Ben j'irai en essayer une dans le même style dans une boutique.
Aprés si je peux te donner mon avis sur ta robe je trouve le haut trés jolie simple mais trés travaillé sur le haut mais par contre pour le bas je crains plus je trouve que cela fait meringue rideau et la traine deriere accentue encore plus mais ça reste un avis
Aprés si je peux te donner mon avis sur ta robe je trouve le haut trés jolie simple mais trés travaillé sur le haut mais par contre pour le bas je crains plus je trouve que cela fait meringue rideau et la traine deriere accentue encore plus mais ça reste un avis
Sujet : Blanc ou ivoire??
Alors pour moi ivoire car blanc c'est un peu trop flashy à mon goût et puis suivant le type de peau laisse tomber la cata !!
Et en plus pour la petite histoire avant on se mariait en blanc pour le symbole de la pureté et de la virginité alors moi avec 3 loupios c'était niet !!
Il faut faire attention car beaucoup de personne restent attacher à ses tradition et cela peut choquer mais plus les personnes agées je pense .
Aprés chacun est libre dans ses chooix
Et en plus pour la petite histoire avant on se mariait en blanc pour le symbole de la pureté et de la virginité alors moi avec 3 loupios c'était niet !!
Il faut faire attention car beaucoup de personne restent attacher à ses tradition et cela peut choquer mais plus les personnes agées je pense .
Aprés chacun est libre dans ses chooix
Sujet : combien d essayages pour vous?
Moi 3 magasins les 2 premier c'etait + pr voir le style 5 robes à chaque fois pfou gros coup de chaud !!
le dernier 4 robes et celle que j'ai choisi c celle q j n voulais pas du tout car elle ne me plaisait pas et finalement quand je l'ai essayé grosse révalation c'était ma robe !!
le dernier 4 robes et celle que j'ai choisi c celle q j n voulais pas du tout car elle ne me plaisait pas et finalement quand je l'ai essayé grosse révalation c'était ma robe !!
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
Bon moi je vais passer pour la méchante de service mais je m'en fou nous sommes sur un forum et chacun et chacune peuvent s'exprimer librement.
Ce qui t'arrive n'est vraiment pas cool ça c'est une certitude, laisser s'en sortir le mec non !!
"vous avez eu de la chance" qu'ils ne vous arrivent rien de grave il y a eu beaucoup de peur et heureusement peu de mal et c'est tant mieux. Je ne comprends pas que les médecins ne l'ai pas fait enfermé car il est dangereux et pour les autres mais également pour lui même.
Bon c'est maintenant que je vais faire la méchante désolée
Il me semble qu'il y a peu de temps tu disais avoir un gros budget (15000€) pour ton mariage et que ceux qui en avait moins ne devait pas être jaloux. Je pense que tu ferais mieux de prendre un peu de cet argent pour avoir un avocat car sinon le mec n'aura rien du tout et je te parle en connaissance de cause. Si tu vas au tribunal sans avocat et que le mac en à un tu vas te faire laminer retammer et tout ce que tu veux.. L'autre avocat va te descendre plus bas que terre et limite se sera de ta faute si le mec est venu chez toi.
Maintenant fait comme tu veux je te donne juste un conseil !!!
Ce qui t'arrive n'est vraiment pas cool ça c'est une certitude, laisser s'en sortir le mec non !!
"vous avez eu de la chance" qu'ils ne vous arrivent rien de grave il y a eu beaucoup de peur et heureusement peu de mal et c'est tant mieux. Je ne comprends pas que les médecins ne l'ai pas fait enfermé car il est dangereux et pour les autres mais également pour lui même.
Bon c'est maintenant que je vais faire la méchante désolée
Il me semble qu'il y a peu de temps tu disais avoir un gros budget (15000€) pour ton mariage et que ceux qui en avait moins ne devait pas être jaloux. Je pense que tu ferais mieux de prendre un peu de cet argent pour avoir un avocat car sinon le mec n'aura rien du tout et je te parle en connaissance de cause. Si tu vas au tribunal sans avocat et que le mac en à un tu vas te faire laminer retammer et tout ce que tu veux.. L'autre avocat va te descendre plus bas que terre et limite se sera de ta faute si le mec est venu chez toi.
Maintenant fait comme tu veux je te donne juste un conseil !!!
Sujet : Vend robe de mariée
Elle est vraiment trés jolie je pense que tu devrais vite trouvé preneuse
Dommage de devoir t'en séparer
Dommage de devoir t'en séparer
Sujet : voiture, caleche, etc...
Linconveneint de la caléche c'est qu'il faut prevoir beaucoup plus de temps pour arriver au lieu désiré. Moi je suis pas fan de la calèche je trouve que ça fait un peu trop kitch princesse et c'est bof mais aprés chacun ces gouts !!
Sujet : Ma robe
Elle te vas à merveille
Aprés je suis plus étole que boléro et si tu mets un boléro on ne verra plus les "brillants" qui font toute la beauté de cette robe
Pour le collier un truc tout simple moi j'avais un collier en alu avec des perles et ça rendait bien tu peux aller voir dans ma galerie pour te donner une idée

Aprés je suis plus étole que boléro et si tu mets un boléro on ne verra plus les "brillants" qui font toute la beauté de cette robe
Pour le collier un truc tout simple moi j'avais un collier en alu avec des perles et ça rendait bien tu peux aller voir dans ma galerie pour te donner une idée
Ah oui dommage car ça m'embèt de la laisser dans un placard !
Alors les filles vous n'êtes pas interessée?
Sujet : J-3 départ à Bali!!!
Je te remercie mais ça ne fait pas cher du tout car nous avions regardé pour partir à Madagascar sur le même principe tout à la carte.
Par contre avec hôtel ou gite un peu "pourri" pas forcément d'electricité et pour 15 jours 8000€ donc là c'est cool et en plus c'est une destination qui nous plairait
Je teremercie beaucoup
Par contre avec hôtel ou gite un peu "pourri" pas forcément d'electricité et pour 15 jours 8000€ donc là c'est cool et en plus c'est une destination qui nous plairait
Je teremercie beaucoup

Sujet : J-3 départ à Bali!!!
Ouha ça donne envie d'y allé.
Sans indiscrétion au niveau budget ça vous ai revenu à combien approximativement ?
Nous on veut faire un voyage sur le même principe que vous mais jusqu'a présent ce que nous avons trouvé et juste baucoup trop cher pour nous !!
Sans indiscrétion au niveau budget ça vous ai revenu à combien approximativement ?
Nous on veut faire un voyage sur le même principe que vous mais jusqu'a présent ce que nous avons trouvé et juste baucoup trop cher pour nous !!
Sujet : rdv avec l abbe
Et bien ça valait le coup d'y aller alors !!
Moi je me rappelle que lorsque l'on avait eu 2 heures avec les autres couples qui se mariaient sur la même commune ils nous avaient passé un morceau "des hommes viennent de mars et les femmes de Vénus " et franchement c'etait super et on s'y retrouvait !!
Moi je me rappelle que lorsque l'on avait eu 2 heures avec les autres couples qui se mariaient sur la même commune ils nous avaient passé un morceau "des hommes viennent de mars et les femmes de Vénus " et franchement c'etait super et on s'y retrouvait !!
Sujet : Notre première danse le 23/O7/2O11!!!
Vraiment trés bien on voit que vous vous éclater, vous partager votre bonne humeur et ça c'est vraiment super.
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il y a plusieurs vidéo du même genre qui tourne et à chaque fois tout le monde à les même chansons mais là tu n'y est pour rien
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il y a plusieurs vidéo du même genre qui tourne et à chaque fois tout le monde à les même chansons mais là tu n'y est pour rien
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous

Sujet : fleuriste trouvee
Et là ce n'est pas evident
Mais ton fleuriste doit bien avoir des modéles en stock !!
Sinon tu vas sur Gogole et tu tapes bouquet de mariée et là je pense que tu devrais troouver ton bonheur moi c'est comme ça que j'ai trouvé
Mais ton fleuriste doit bien avoir des modéles en stock !!
Sinon tu vas sur Gogole et tu tapes bouquet de mariée et là je pense que tu devrais troouver ton bonheur moi c'est comme ça que j'ai trouvé

Sujet : help! à vos idées!!
Moi j'ai fais sur le même principe que le dernier plan de ce1986 sauf que la table des mariés étaient dans l'autre sens et tous le monde sur cette table était côte à côtte pour que tous les invités puissent nous voir
Sujet : Votre avis sur menu photophore
Trés original mais tu ecriras on menu ou exactement?
Aprés ce n'est pas mon style du tout car tout le monde fait ça et donc je trouve que c'est impersonnel même si le tiens est de loin le plus original que j'ai vu jusqu'à présent
Aprés ce n'est pas mon style du tout car tout le monde fait ça et donc je trouve que c'est impersonnel même si le tiens est de loin le plus original que j'ai vu jusqu'à présent
Sujet : rdv avec l abbe
Et alors comment ça c'est passé?
Il vous a demandé quoi?
Car visiblement nous ne sommes pas toute logé à la même enseigne !!
Il vous a demandé quoi?
Car visiblement nous ne sommes pas toute logé à la même enseigne !!
Sujet : Porte alliance fait maison
Alors moi j'adore. C'est coloré c'est vivant c'est super c'est un mariage il ne faut pas l'oublier pas un enterrement !!
Par contre autant ton porte alliance est complétement décalé autant ton urne est toute fade.
Il n'y a aucune originalité et c'est dommage que tu ne soit pas rester sur le même principe
Par contre autant ton porte alliance est complétement décalé autant ton urne est toute fade.
Il n'y a aucune originalité et c'est dommage que tu ne soit pas rester sur le même principe
Sujet : Une annonce de la plus haute importance :)
Super idée. Avec mon chéri on veut faire ça aussi car on a trouvé que la journée était passé beaucoup trop vite !!
Et on voudrait même s'habiller comme le jour J !!
Et on voudrait même s'habiller comme le jour J !!
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Moi j'aime beaucoup la 4eme elle est simple mais travaillée et j'adore
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Moi j'aime beaucoup la 4eme elle est simple mais travaillée et j'adore
Sujet : 1ers essayages : à vos avis!
Bon alors ce n'est pas du tout mon style mais sans aucune hésitation la 1 ere
Sujet : rdv prêtre
Nous nous sommes marriés en septembre 2011 et premier rendez-vous en janvier 2011. Là il nous a demander nos noms prénoms ect ... le noms ect de nos témoins. Pourquoi on voulait se marrier à l'église. Nous avons eu un petit livret ou il a fallut choisir des textes que les invités devaient lire (ce que l'on a choisit) et là nous lui avons dit 1 mois aprés. Ensuite nous avons eu une réunion avec tous les couples qui se marriaent en 2011 (ça a duré 2 heures ) et puis voilà terminé
Cela dit c'était trés bien comme ça car en ce qui me concerne l'église se n'est pas du tout mon truc j'y suis allée pour mon chéri.
Par contre la ou le pretre à était sympa c'est que je lui avait dit de faire un truc simple ou ça ne parlait pas trop curé et il a complétement respecté notre choix et du coup les invités ont beaucoup appréciés ainsi que ces notes d'humour et tous le monde a était le felicité
Cela dit c'était trés bien comme ça car en ce qui me concerne l'église se n'est pas du tout mon truc j'y suis allée pour mon chéri.
Par contre la ou le pretre à était sympa c'est que je lui avait dit de faire un truc simple ou ça ne parlait pas trop curé et il a complétement respecté notre choix et du coup les invités ont beaucoup appréciés ainsi que ces notes d'humour et tous le monde a était le felicité
Sujet : Ludo, supprime mon compte stp
Bon courage alors car la situation n'est pas évidente et le regard des gens encore moins. En fait malheureusement c'est que l'on ne sait pas quoi dire quand ça se passe comme ça. Je me doute effectivement que mettre un bébé au monde sachant que cela n'aboutiras à rien c'est trés trés dur t inhumain de la part des médecins, en esperant que tu es pu être un minimum suivi derriere car là non plus ce n'est pas le cas souvent.
Je sais que tu es marriée mais je voulais dire quant tant qu"ancienne " tu peux donner de bon conseil
Je sais que tu es marriée mais je voulais dire quant tant qu"ancienne " tu peux donner de bon conseil

J'en ai mis dans ma galerie
Aprés je peux t'en envoyer d'autre en MP
Franchement agréablement surprise car c'est super confortable et elle ne m'a pas géner du tout
Aprés je peux t'en envoyer d'autre en MP
Franchement agréablement surprise car c'est super confortable et elle ne m'a pas géner du tout
Sujet : Ludo, supprime mon compte stp
Bonjour
Dommage que tu quittes le forum car les "anciennes" donnent de super conseil.
Je ne t'avais pas vu avant mais félicitations pour votre mariage, vous étiez radieux tout les deux et vu la taille des tables vous aviez l'air nombreux!!
Désolée pour la perte de votre bébé maintenant si les autres ne parlent plus et bien d=c'est ce que l'on appelle de la stupidité car au contreaire il faut se soutenir dans ces moments là.
En tout cas bonne continuation
Dommage que tu quittes le forum car les "anciennes" donnent de super conseil.
Je ne t'avais pas vu avant mais félicitations pour votre mariage, vous étiez radieux tout les deux et vu la taille des tables vous aviez l'air nombreux!!
Désolée pour la perte de votre bébé maintenant si les autres ne parlent plus et bien d=c'est ce que l'on appelle de la stupidité car au contreaire il faut se soutenir dans ces moments là.
En tout cas bonne continuation

Voilà mon mariage est passé et je vends ma guépière car je n'en aurait plus l'utilité !!
Alors elle vient de chez point mariage 95€ neuve ainsi que le string coordonné 50€ neuf
Je tiens à signaler que le string est neuf car j'ai opté pour une cilotte plus confortable !!
Les coussinets sont rembourrés.
Bretelles et jarretiéres amovibles
Le tout vendu 45€
Si envoi prevoir frais de port à 6€ en colissimo
Alors elle vient de chez point mariage 95€ neuve ainsi que le string coordonné 50€ neuf
Je tiens à signaler que le string est neuf car j'ai opté pour une cilotte plus confortable !!
Les coussinets sont rembourrés.
Bretelles et jarretiéres amovibles
Le tout vendu 45€
Si envoi prevoir frais de port à 6€ en colissimo
Sujet : decue de mon mariage
Et bien ma pauvre sese pas de pot
Comme dit Leknnat ta mère vraiment pas sympa du tout
%Même si c'est à vous d'ouvrir les portes quand il fait une chaleure comme ça on fait un minimum pour le confort des gens ça c'est de la logique
Aprés en ce qui concerne les invités tu en aura toujours qui raleront tu ne peux pas changer ça, on est tous des éternels raleur !!
En tout cas vous étiez vraiment magnifique tout les deux.
Parles en à ta mère et demande lui pourquoi elle à agit comme ça car il faut crever l'abcés
Là tu nous à raconter les points négatifs mais il y en a bien des positifs quand même et tu ne nous a pas raconter et on veut savoir
Aller pleins de bisous
Comme dit Leknnat ta mère vraiment pas sympa du tout
%Même si c'est à vous d'ouvrir les portes quand il fait une chaleure comme ça on fait un minimum pour le confort des gens ça c'est de la logique
Aprés en ce qui concerne les invités tu en aura toujours qui raleront tu ne peux pas changer ça, on est tous des éternels raleur !!
En tout cas vous étiez vraiment magnifique tout les deux.
Parles en à ta mère et demande lui pourquoi elle à agit comme ça car il faut crever l'abcés
Là tu nous à raconter les points négatifs mais il y en a bien des positifs quand même et tu ne nous a pas raconter et on veut savoir
Aller pleins de bisous

Sujet : Vaisselle mariage
Alors si j'étais toi les assiettes en PVC et bien j'abandonnerai vite l'idée et pour les verres idem.
Au départ je voulais faire comme ça et quand j'en ai parlé autour de moi tout le monde m'a dit que c'était un mariage et non pas un pique nique ou un repas entre potes !!
Sympa !!
J'ai donc louer ma vaisselle et tout le monde était content.
En plus niveau tarif si tu regardes bien et bien la somme monte trés trés vite
Au départ je voulais faire comme ça et quand j'en ai parlé autour de moi tout le monde m'a dit que c'était un mariage et non pas un pique nique ou un repas entre potes !!
Sympa !!
J'ai donc louer ma vaisselle et tout le monde était content.
En plus niveau tarif si tu regardes bien et bien la somme monte trés trés vite
Sujet : livre d'or
Trop simple et trop tristounet c'est un mariage bon sang il faut rajouter un peu de gaité !!!
Sujet : plus que 300 jours.....
Moi déjà 38 jours et la journée est passée trop vite par rapport au temps de préparation.
Je vous envie les filles j'aimerai retourner 1 mois 1/2 en arrière !!
Je vous envie les filles j'aimerai retourner 1 mois 1/2 en arrière !!
Sujet : au secours la guepiere !
Moi je vends la mienne elle vient de chez Poin* Mar*ge et elle a les bretelles et les jartelles amovibles alors si ça t'interesse tu peux m'envoyer un MP
Sujet : combien de temps
Vas y de toute façon les nouvelles collections sont sortis donc tu n'a pas à avoir peur de si je prefere la collection suivante !!!
Aprés tu peux la reserver si tu as un coup de coeur et de toute façon il font les retouches juste avant le mariage à moins que tu ailles à Fourn-mag ou là il n'y a pas de retouche mais ou les prix sont beaucoup plus abordable ( à mon gout ) que dans les boutiques de mariage.
Aprés tu peux la reserver si tu as un coup de coeur et de toute façon il font les retouches juste avant le mariage à moins que tu ailles à Fourn-mag ou là il n'y a pas de retouche mais ou les prix sont beaucoup plus abordable ( à mon gout ) que dans les boutiques de mariage.
Sujet : combien de temps
Alors moi je me suis marrier en septembre 2011 (mais ça aurait du être juin 2011!!)
J'ai été regarder en octobre 2010 dés le début de la nouvelle collection et j'ai flashé sur un modéle à Fourn*mag et vu qu'il n'on pas de stock et bien je l'ai prise tout de suite car je ne voulais pas qu'on me la pique !!
J'ai été regarder en octobre 2010 dés le début de la nouvelle collection et j'ai flashé sur un modéle à Fourn*mag et vu qu'il n'on pas de stock et bien je l'ai prise tout de suite car je ne voulais pas qu'on me la pique !!
Sujet : Robe commandée
Titenana je trouve ta robe vraiment superbe.
L'originalité est dans le decolleté qui n'en est pas un mais je sais pas comment dire sinon.
Le haut fendu c'est vraiment trés classe
Elle est simple mais superbe
L'originalité est dans le decolleté qui n'en est pas un mais je sais pas comment dire sinon.
Le haut fendu c'est vraiment trés classe
Elle est simple mais superbe

Sujet : Besoin de vous les filles
Punta Cana j'y suis allée et j'ai été déçu !!
Nous étions dans un complexe hôtelier ou on te rabache à longueur de temps qu'il faut rester dans l'hôtel (pour y dépenser mieux tes sous !!) donc on a pris un bus et nous sommes allées en ville mais la ville pas chouette les gens pas super sympa.
Et la plage et bien c'était plutot cra cra !!
Nous étions dans un complexe hôtelier ou on te rabache à longueur de temps qu'il faut rester dans l'hôtel (pour y dépenser mieux tes sous !!) donc on a pris un bus et nous sommes allées en ville mais la ville pas chouette les gens pas super sympa.
Et la plage et bien c'était plutot cra cra !!
Sujet : grosse hesitation
Alors pour moi se serait la premiere mais sans les bretelles
Pour les dernieres robe je n'aime pas l'effet meringue ou rideau c'est au choix !!!!
Pour les dernieres robe je n'aime pas l'effet meringue ou rideau c'est au choix !!!!
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
Et bien moi je prefere la 3eme c'est dommage qu'elle ne fasse pas partie de ton choix sinon comme les filles la 2eme
Sujet : Ma robe... enfin !
Je n'aime pas du tout se style mais je dois bien avouer qu'elle te va à merveille et on ne dira pas du tout qu'elle est trop petite

Sujet : Eglise le matin ???
Je suis completemet d'accord avec annen si le curé m'avait dit qu'il ne souhaitait plus me marrier mais qu'il fesait un autre mariage je serais vraiement super déçue
Là je pense que c'est un trés gros souci d'honeteté. Comme dit Annen si en plus l'autre couple à tout reserver et bien ce n'est pas cool du tout.
Là je pense que c'est un trés gros souci d'honeteté. Comme dit Annen si en plus l'autre couple à tout reserver et bien ce n'est pas cool du tout.
Sujet : alliance
Ben nous chez Maty. En fouillant sur internet on a trouvé 40% de réduction donc nous sommes allés directement au magasin. Là il ne voulait pas nous faire la réduction car ça ne venait pas d'eux et patati et patata.
Je leur ai dit pas de souci alors je commande sur internet car la réduction fonctionne parfaitement sur votre site et là comme par hasard et bien chez eux aussi ça fonctionnait et du coup 800€ les 2.
Je leur ai dit pas de souci alors je commande sur internet car la réduction fonctionne parfaitement sur votre site et là comme par hasard et bien chez eux aussi ça fonctionnait et du coup 800€ les 2.
Sujet : coupon réponse retour de mariage
En fait c'est comme si tu invitais des amis à passer le week end chez toi donc inviter à manger le samedi soir et dormir chez toi pour leur éviter de reprendre la route (et oui il faut faire attention ç l'alcool) et que tu leur disais bon ben OK vous pouvez rester manger dimanche midi mais par contre il faut payer ça te viendrait à l'idée?
Ben moi pas du tout !!
Comme dit Gaelle pour les invités il y a un cout aussi chambre d'hôtel participation au cadeau donc là ça fait trop.
Perso on me dit un truc comme ça je crois que je ne viens même pas au mariage
Ben moi pas du tout !!
Comme dit Gaelle pour les invités il y a un cout aussi chambre d'hôtel participation au cadeau donc là ça fait trop.
Perso on me dit un truc comme ça je crois que je ne viens même pas au mariage

Sujet : Quelles chaussures choisir?
Je n'aime pas la 4ème ou alors si mais tu enléves le noeuds !!!
Sujet : coupon réponse retour de mariage
Comme les filles je trouve bizarre de faire payer le menu du lendemain. Franchemement je trouve que ça craint vraiment et je n'oserais pas faire ça non plus.
En plus je vois moi pour mon mariage il y a eu plein de reste et avec les invités on a pu remangé le lendemain sans que je n'ai rien a acheté en plus
En plus je vois moi pour mon mariage il y a eu plein de reste et avec les invités on a pu remangé le lendemain sans que je n'ai rien a acheté en plus
Sujet : enfin g mon heure
Alors moi c'était 16h00 la mairie et 17h00 l'église sachant que les 2 étaient l'une en face de l'autre.
Pendant les 3/4 d'heure j'ai pu profiter et discuter avec les invités et aussi me préter au jeu des photos avec eux même si je dois bien l'avouer je n'ai pas était trop soliciter !!
Pendant les 3/4 d'heure j'ai pu profiter et discuter avec les invités et aussi me préter au jeu des photos avec eux même si je dois bien l'avouer je n'ai pas était trop soliciter !!
Sujet : Quelles chaussures choisir?
Ben pour moi c'est la 2 eme sans aucune hésitation, je n'aime pas du tout les strass de la première
Sujet : nouvelles collections de robes pm
Merci Fanfan pour le lien.
Et bien moi il n'y en a pas qui me plaise hheureusement que je me suis marriée avec la collection 2011 !!
Et bien moi il n'y en a pas qui me plaise hheureusement que je me suis marriée avec la collection 2011 !!
Sujet : Dégouttée !
Et bien on peut dire que la vendeuse est bizzare et pas sympa du tout
Elle vend ta robe c'est quoi se délire demande lui une explication la prochaine fois
A ta place j'aurai insisté pour qu'elle fasse venir la robe de Paris ce n'est pas ton problème c'est qui à fait une boulette c'est honteux !!
Elle vend ta robe c'est quoi se délire demande lui une explication la prochaine fois
A ta place j'aurai insisté pour qu'elle fasse venir la robe de Paris ce n'est pas ton problème c'est qui à fait une boulette c'est honteux !!
Sujet : Avis faire part
Pour moi c'est le 2eme mais avec l'écriture dessous et un autre style

Sujet : Vos avis SVP!!
Cul cul n'étais peut être pas le mot approprié c'est vrai et je m'en excuse.
En fait je ne suis pas fan de mettre les photos sur le faire part et je trouve que les trous pour le laçage sont trop gros mais aprés c'est peut être la photo qui fait ça.
Voilà j'espere avoir était plus claire et surtout je ne voulais pas te vexer
En fait je ne suis pas fan de mettre les photos sur le faire part et je trouve que les trous pour le laçage sont trop gros mais aprés c'est peut être la photo qui fait ça.
Voilà j'espere avoir était plus claire et surtout je ne voulais pas te vexer
Sujet : Enerve !!!!
Tu n'as pas de pot car je crois que plusieurs filles ont commandé sur se site et elles n'ont pas eu de souci. Par contre c'est vrai aussi que toute disaent que ce n'était pas cher mais qu'il fallait faire attention au frais de douane
Désolée pour toi
Désolée pour toi
Sujet : Vos avis SVP!!
Alors pour la coiffure c'est la première
Pour les chaussures les roses
En ce qui concerne l'urne elle est jolie mais j'aime pas trop que l'on voit à travers car ça fait moins privé.
En ce qui concerne le FP je n'aime pas du tout c'est beaucoup trop rose à mon goût (et pourtant j'adore le rose) et je trouve que ça fait un peu cul cul désolée
Pour les chaussures les roses
En ce qui concerne l'urne elle est jolie mais j'aime pas trop que l'on voit à travers car ça fait moins privé.
En ce qui concerne le FP je n'aime pas du tout c'est beaucoup trop rose à mon goût (et pourtant j'adore le rose) et je trouve que ça fait un peu cul cul désolée
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Leknaat je viens de voir vos photos ou vous étiez vraiment trés beau tous les deux en parfais accord.
Vous respiriez le bonheur et la joie de vivre ça se voit sur vos visages.
Toutes mes félicitations
Vous respiriez le bonheur et la joie de vivre ça se voit sur vos visages.
Toutes mes félicitations

Sujet : Mon alliance
C'est super mais je trouve dommage que tu gardes ta bague de fiancaille. Cela dit j'aurais bien fait la même chose mais vu que mon alliance à 3 anneaux ce n'est plus possible !!
Pas cool non plus ta maman.
Moi j'arrive à me détacher de cette histoire car elle n'est rien du tout pour moi et je m'en fou. J'avais déjà vu avant les réactions qu'elle pouvait avoir envers nous. Elle n'en a que pour le frère de mon chéri donc on la laisse.
Dans ton cas ce n'est pas pareil car c'est ta maman, celle qui doit être super heureuse de marier sa fille, qui doit parager le moindre petit moment avec elle. Moi non plus mes parents n'étaient pas à ma table et alors ce n'est plus la mode!!
Moi j'avais juste envie d'être avec mes témoins et ils étaient au courant et il n'y a eu aucun problème.
Si elle voulait te gacher ta journée elle n'avait qu'a rester chez elle au moins tu n'aurais pas eu à supporter sa mauvaise humeur, ses piques et sarcasmes
N'y repense plus et par contre quand tu la reverra fais lui bien comprendre ce qu'elle t'a fais subir
Bon courage
Moi j'arrive à me détacher de cette histoire car elle n'est rien du tout pour moi et je m'en fou. J'avais déjà vu avant les réactions qu'elle pouvait avoir envers nous. Elle n'en a que pour le frère de mon chéri donc on la laisse.
Dans ton cas ce n'est pas pareil car c'est ta maman, celle qui doit être super heureuse de marier sa fille, qui doit parager le moindre petit moment avec elle. Moi non plus mes parents n'étaient pas à ma table et alors ce n'est plus la mode!!
Moi j'avais juste envie d'être avec mes témoins et ils étaient au courant et il n'y a eu aucun problème.
Si elle voulait te gacher ta journée elle n'avait qu'a rester chez elle au moins tu n'aurais pas eu à supporter sa mauvaise humeur, ses piques et sarcasmes
N'y repense plus et par contre quand tu la reverra fais lui bien comprendre ce qu'elle t'a fais subir
Bon courage
Sujet : cadeaux invite
Ben tu as déjà des dragées ou autre ça suffit je pense enfin pour moi.
c'est toi qui doit être gatée ce jour là lol!!
c'est toi qui doit être gatée ce jour là lol!!
Pas du tout fan non plus je reojoins les filles
Pas du tout fan non plus je reojoins les filles
Sujet : quelques photos !!!
Trés mimi mais je t'ai repondu dans le post de septembre

Sujet : vos avis FAIRE PART
pour moi c'est le 3eme
Merci biboune
Vous étiez trés beau aussi et puis c'est sympa que les pompiers vous ait fait une haie d'honneur, j'adore et ça mets des frissons.
J'éspére que ton truc passera mais je suis d'accord avec toi on ne choisit pas sa belle famille j'en ai fait l'experience le jour J et le lendemain mais finalement je suis passée au dessus.
Nous avons déjà eu droit le lundi juste avant le mariage à rajouté 2 amis à elle en plus des autres qu'elle ne nous a même pas présentés et qui ne sont pas venues nous dire bonjour sympa les potes ça fumes des barons de Rotchild et ça ne connait pas les régles de politesse !!
Les reflexions de ma belle mere ah ben ta robe est quand même trés simple !! et puis tu nous mets du jaune et bleu partout et là ta robe est ivoire non mais elle s'écoute je n'allait pas mettre une robe jaune et bleue ou alors les reflexions encore !!!
Et elle n'est pas capable de se regarder quand on a 65 ans et que tout tombe et bien on ne mets pas une robe super décolleté et de surcroit sans soutien gorge non mais !!
En me regardant : tu m'as mis à une table de vieux" et moi ben désolé votre table c'est la moitié de vos amis et l'autre et bien ils ont 5 ans de moins que vous !!
Aprés pendant le repas nous étions tous en train de manger sauf elle visiblement car il fallait absolument que l'on mettent de la musique car elle voulait danser et bien non on mange et une fois que la musique à été mise sa fille lui a fait remarquer à juste titre qu'elle n'était pas capable de se lever donc ....
Ensuite elle s'en engueuler avec son mari qui s'en ai même barré !!
Le lendemain de sa part et de ma belle soeur que je deteste je n'ai certainement pas eu droit au bonjour et oui ça arrache de le dire mais par contre j'ai eu droit à au revoir et oh maintenant tu es vraiment ma belle fille et tu étais magnifique hypocrisie focuïsme total je lui ai donc dit avant de dire au revoir on dit bonjour
Et depuis pas de nouvelle mais je m'en tape.
J'espere juste qu'elle payera la partie qu'elle doit à mes parents car il fesait moitié moitié et là c'est pareil quand au début elle nous a demandé une estimation à la louche, nous lui avons repondu 2500€ chacun sachant qu'il y avait 150 personnes au VH 100 personnes au repas et bien non ça fesait beaucoup trop cher et là mon mari (et oui ça y est je peux le dire ) lui a demandé combien elle en avait eu pour le mariage de son frère elle n'a pas repondu. Mon chéri a attendu 2 jours et il est retourné à la charge et elle lui a dit ben euh 40000 francs et chéri lui a dit et bien tu vois c'est moins cher et se sera 100 fois mieux !!
Ben finalement ça fait du bien de vider son sac désolé si je vous ai ennuyé
Vous étiez trés beau aussi et puis c'est sympa que les pompiers vous ait fait une haie d'honneur, j'adore et ça mets des frissons.
J'éspére que ton truc passera mais je suis d'accord avec toi on ne choisit pas sa belle famille j'en ai fait l'experience le jour J et le lendemain mais finalement je suis passée au dessus.
Nous avons déjà eu droit le lundi juste avant le mariage à rajouté 2 amis à elle en plus des autres qu'elle ne nous a même pas présentés et qui ne sont pas venues nous dire bonjour sympa les potes ça fumes des barons de Rotchild et ça ne connait pas les régles de politesse !!
Les reflexions de ma belle mere ah ben ta robe est quand même trés simple !! et puis tu nous mets du jaune et bleu partout et là ta robe est ivoire non mais elle s'écoute je n'allait pas mettre une robe jaune et bleue ou alors les reflexions encore !!!
Et elle n'est pas capable de se regarder quand on a 65 ans et que tout tombe et bien on ne mets pas une robe super décolleté et de surcroit sans soutien gorge non mais !!
En me regardant : tu m'as mis à une table de vieux" et moi ben désolé votre table c'est la moitié de vos amis et l'autre et bien ils ont 5 ans de moins que vous !!
Aprés pendant le repas nous étions tous en train de manger sauf elle visiblement car il fallait absolument que l'on mettent de la musique car elle voulait danser et bien non on mange et une fois que la musique à été mise sa fille lui a fait remarquer à juste titre qu'elle n'était pas capable de se lever donc ....
Ensuite elle s'en engueuler avec son mari qui s'en ai même barré !!
Le lendemain de sa part et de ma belle soeur que je deteste je n'ai certainement pas eu droit au bonjour et oui ça arrache de le dire mais par contre j'ai eu droit à au revoir et oh maintenant tu es vraiment ma belle fille et tu étais magnifique hypocrisie focuïsme total je lui ai donc dit avant de dire au revoir on dit bonjour
Et depuis pas de nouvelle mais je m'en tape.
J'espere juste qu'elle payera la partie qu'elle doit à mes parents car il fesait moitié moitié et là c'est pareil quand au début elle nous a demandé une estimation à la louche, nous lui avons repondu 2500€ chacun sachant qu'il y avait 150 personnes au VH 100 personnes au repas et bien non ça fesait beaucoup trop cher et là mon mari (et oui ça y est je peux le dire ) lui a demandé combien elle en avait eu pour le mariage de son frère elle n'a pas repondu. Mon chéri a attendu 2 jours et il est retourné à la charge et elle lui a dit ben euh 40000 francs et chéri lui a dit et bien tu vois c'est moins cher et se sera 100 fois mieux !!
Ben finalement ça fait du bien de vider son sac désolé si je vous ai ennuyé

Sujet : support alliance fini et menu ok
Trés sympa mais je trouve le principe du porte allaince un peu kitch pas par rapport à toi mais en général
Sujet : dragées ou pas?
Non ça ne me choque pas mais par contre les mettre dans des paniers et que les gens se servent ça me géne. Mais c'est juste hygieniquement parlant lol !!
Une fois j'avais vu un reportage dans un bar ou il y avait des cacahuètes en libre services et depuis ça m'a fait grave reflechir donc les trucs ou les gens "pataugent " dedant terminé !!
Une fois j'avais vu un reportage dans un bar ou il y avait des cacahuètes en libre services et depuis ça m'a fait grave reflechir donc les trucs ou les gens "pataugent " dedant terminé !!
Sujet : tampon pour faire part
Moi j'ai utilisé un tampon avec des colombes pour le eriere de l'enveloppe
Pour le devant j'avais pris le même que pour le devant de l'enveloppe mais en plus petit.
Couleur noire pour le faire part et le deriere et bleu pour le devant, j'ai acheté une encre de couleur différente dans un magasin de loisir créatif
Pour le devant j'avais pris le même que pour le devant de l'enveloppe mais en plus petit.
Couleur noire pour le faire part et le deriere et bleu pour le devant, j'ai acheté une encre de couleur différente dans un magasin de loisir créatif
Sujet : Mon mariage le 03
Gros stress toute la semaine d'avant mais quoi de plus normal !!
Ap artir du jeudi une de mes témoins est arrivée et nous avons fait le recap de ce qu'il resté à faire et repartir les tâches suivant les personnes dispo
Vendredi plus de stress du tout alors que c'était la veille à n'y rien comprendre !!
Je récupere les cles de ma salle à 10h et avec mon homme 2 témouines mes parents de la famille nous attaquons de mettre les tables en place puis les chaises et c'est là que l'on se dit que la salle qui avait l'air si grande l'ai beaucoup moins d'un coup !!
Ensuite on mets nappe, chemin de table, couverts assiettes serviettes dragées dans les serviettes et bougeoirs. Et là il est déjà 13h00 mon dieu que le temps passe vite!!
Aprém' déco de la salle.
Le soir petit apéro à la maison avec les potes et des amis qui venaient de loin, bonne occasion pour que les personnes se connaissent et pizza (repas trés dietetique!!)
Je donne les dernieres directives sur qui fait quoi car il ne restera que des mecs pour finaliser et ça fait peur !!
Couchée 1 h00 du mat' et j'ai super bien dormie
Debout 8h30 petit déj vite fait car il reste la douche et il faut que j'aille chez le coiffeur (qui est à 1h00 de route)
Coiffeur de 10h45 à 12h30 finalement beaucoup plus long que prévu mais bon j'avais prévu large.
Petite pause sandwich
retour chez moi pour prendre les derniers trucs que j'avais oublié puis direction chez mes parents.
Pour une fois je suis super zen et tout le monde me stress car je n'ai pas pris ma douche, pas maquillée ni habillé mais moi j'ai le temps ....
14h00 passage sous la douche, 14h30 ma cousine me maquille, 15h00 ma témouine et ma cousine m'habille ma tante en profinte pour verser une petite larme !!
Et là tous s'enchaine à une rapidité, je ne pensais pas qu'une journée pouvait passer aussi vite !!
15h00 jusqu'à 15h50 photos avec mon chéri et mes kikous
16h00 arrivée à la mairie
16h10 cérémonie à la mairie
16h20 ben c'est déjà terminé mais vu que l'église n'est qu'à 17h00 nous avons le temps de parler à nos invités
17h00 église
17h25 sortie de l'église on voulait un truc simple et rapide et c'est pile poil ce que l'on voulait.
17h30 VH et là repli stratégique de touss les invité car il s'est mis à tomber des trombes d'eau (grave les boulles car nous avions prévu un feu d'artifice pour la soirée)
VH se passe trés bien on essaye d'être dsipo pour le plus grand nombres de personnes
Mon chéri est content car son papa est venu alors que ce n'était pas gagner du tout !!
19h00 nous partons pour la salle du repas et là gros cafouillage car la voiture des mariées n'est pas partie la 1 er donc la plupart des invités se sont paumés en cours de route !!
Arrivée à la salle de nouveau un apéro
21h45 on passe à table arrivée du fois gras
22h30 on mange la viande
Ensuite quelques petits jeux
23h30 pendant que le fromage était servi nous avons demandé aux personnes de sortir et là surprise avec le feu d'artifice.
En attendant le dessert nos témoins nous avaient préparer un diaporama et là grosse rigolade de se revoir si gamins !!
1h00 danse des mariés petits jeux
A partir de 3h00 beaucoup de personnes sont partis
A 3h30 le DJ que j'ai pris joue de la gratte donc nous avons eu droit à un concert privé ce qui à plus a beaucoup de monde
6h00 on va se couché au grand soulagement de nos témoins qui étaent un peu crevé mais qui devaient nous faire le pot de chambre !!
7 h00 pot de chambre
10h00 debout pour aller ranger la salle
13h00 on remange les reste ensemble
Le soir quelques irréductibles sont restés et on dormi à la maison (c'était plus prudent) mais super soirée encore
En conclusion 1 an de préparation pour une journée qui est passée à une rapidité folle
Désolée pour le pavace
Ap artir du jeudi une de mes témoins est arrivée et nous avons fait le recap de ce qu'il resté à faire et repartir les tâches suivant les personnes dispo
Vendredi plus de stress du tout alors que c'était la veille à n'y rien comprendre !!
Je récupere les cles de ma salle à 10h et avec mon homme 2 témouines mes parents de la famille nous attaquons de mettre les tables en place puis les chaises et c'est là que l'on se dit que la salle qui avait l'air si grande l'ai beaucoup moins d'un coup !!
Ensuite on mets nappe, chemin de table, couverts assiettes serviettes dragées dans les serviettes et bougeoirs. Et là il est déjà 13h00 mon dieu que le temps passe vite!!
Aprém' déco de la salle.
Le soir petit apéro à la maison avec les potes et des amis qui venaient de loin, bonne occasion pour que les personnes se connaissent et pizza (repas trés dietetique!!)
Je donne les dernieres directives sur qui fait quoi car il ne restera que des mecs pour finaliser et ça fait peur !!
Couchée 1 h00 du mat' et j'ai super bien dormie
Debout 8h30 petit déj vite fait car il reste la douche et il faut que j'aille chez le coiffeur (qui est à 1h00 de route)
Coiffeur de 10h45 à 12h30 finalement beaucoup plus long que prévu mais bon j'avais prévu large.
Petite pause sandwich
retour chez moi pour prendre les derniers trucs que j'avais oublié puis direction chez mes parents.
Pour une fois je suis super zen et tout le monde me stress car je n'ai pas pris ma douche, pas maquillée ni habillé mais moi j'ai le temps ....
14h00 passage sous la douche, 14h30 ma cousine me maquille, 15h00 ma témouine et ma cousine m'habille ma tante en profinte pour verser une petite larme !!
Et là tous s'enchaine à une rapidité, je ne pensais pas qu'une journée pouvait passer aussi vite !!
15h00 jusqu'à 15h50 photos avec mon chéri et mes kikous
16h00 arrivée à la mairie
16h10 cérémonie à la mairie
16h20 ben c'est déjà terminé mais vu que l'église n'est qu'à 17h00 nous avons le temps de parler à nos invités
17h00 église
17h25 sortie de l'église on voulait un truc simple et rapide et c'est pile poil ce que l'on voulait.
17h30 VH et là repli stratégique de touss les invité car il s'est mis à tomber des trombes d'eau (grave les boulles car nous avions prévu un feu d'artifice pour la soirée)
VH se passe trés bien on essaye d'être dsipo pour le plus grand nombres de personnes
Mon chéri est content car son papa est venu alors que ce n'était pas gagner du tout !!
19h00 nous partons pour la salle du repas et là gros cafouillage car la voiture des mariées n'est pas partie la 1 er donc la plupart des invités se sont paumés en cours de route !!
Arrivée à la salle de nouveau un apéro
21h45 on passe à table arrivée du fois gras
22h30 on mange la viande
Ensuite quelques petits jeux
23h30 pendant que le fromage était servi nous avons demandé aux personnes de sortir et là surprise avec le feu d'artifice.
En attendant le dessert nos témoins nous avaient préparer un diaporama et là grosse rigolade de se revoir si gamins !!
1h00 danse des mariés petits jeux
A partir de 3h00 beaucoup de personnes sont partis
A 3h30 le DJ que j'ai pris joue de la gratte donc nous avons eu droit à un concert privé ce qui à plus a beaucoup de monde
6h00 on va se couché au grand soulagement de nos témoins qui étaent un peu crevé mais qui devaient nous faire le pot de chambre !!
7 h00 pot de chambre
10h00 debout pour aller ranger la salle
13h00 on remange les reste ensemble
Le soir quelques irréductibles sont restés et on dormi à la maison (c'était plus prudent) mais super soirée encore
En conclusion 1 an de préparation pour une journée qui est passée à une rapidité folle
Désolée pour le pavace

Moi aussi madame mais ayant eu une panne internet je n'ai pas eu le temps de mettre photo et petit récit de cette folle journée !!
Sujet : déçue par mon coiffeur
Ben ça promet !!
Déjà quand les coiffeurs disent sa, et bien t'as tout compris!!
Elle vient plus tôt mais tu la paye donc si elle ne veut pas te le faire il faut qu'elle le dise ça gagnera du temps au moins et elle perdra une cliente voir plus !!
Déjà quand les coiffeurs disent sa, et bien t'as tout compris!!
Elle vient plus tôt mais tu la paye donc si elle ne veut pas te le faire il faut qu'elle le dise ça gagnera du temps au moins et elle perdra une cliente voir plus !!
Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage
Ben moi il m'est arrivé la même chose avec les parents de mon mari qui sont séparés depuis 20 ans.
On a parlementé un bon moment et la mére de mon chéri est venu à la mairie et à l'église, elle s'est éclipsé avec son nouveau mari pour le vin d'honneur pendant ce temps le papa de mon chéri est venu.
Ensuite son papa est reparti car il travaillait le lendemain et sa maman est resté pour le repas
Dur dur mais tout c'est bien passé !!
On a parlementé un bon moment et la mére de mon chéri est venu à la mairie et à l'église, elle s'est éclipsé avec son nouveau mari pour le vin d'honneur pendant ce temps le papa de mon chéri est venu.
Ensuite son papa est reparti car il travaillait le lendemain et sa maman est resté pour le repas
Dur dur mais tout c'est bien passé !!
Bon EVJF pepsi
Pour moi J-2 et les boulles car ils annoncent un temps pas terrible du tout mais bon c'est comme ça !!
J'en suis toujours à mon plan de table et ça me prend la tête !!
Des personnes se rajoutent d'autres s'enlèvent c'est vraiment la fête !!
Hate d'être à demain pour préparer ma salle et de voir tout mes potes
Trés gros stress quand même car j'ai la trouille d'avoir oublier des trucs mais on est toute pareils !!
Pour moi J-2 et les boulles car ils annoncent un temps pas terrible du tout mais bon c'est comme ça !!
J'en suis toujours à mon plan de table et ça me prend la tête !!
Des personnes se rajoutent d'autres s'enlèvent c'est vraiment la fête !!
Hate d'être à demain pour préparer ma salle et de voir tout mes potes
Trés gros stress quand même car j'ai la trouille d'avoir oublier des trucs mais on est toute pareils !!
Sujet : SOS pour choisir
Pour moi c'est le 1 er ou le 3eme
Sujet : MARQUE PLACE VOS AVIS SVP
Je dois dire que j'aime le bleu mais là je n'aime pas trop, l'arrondi ou tu accroche le prénom est pas trop bien fait non plus ce qui fait que le rendu n'est pas top.
Je prefere quans les cailooux ne sont pas peint.
Je suis désolée
Je prefere quans les cailooux ne sont pas peint.
Je suis désolée

Alors moi le stress est desendu est pourtant il me reste toujours autant de truc à faire !!
Comme par exemple les plans de table pas attaquer et finalement heureusement car hier on va chez la maman de chéri qui me rajoute 2 personnes super !!
Aprés 2 eme galère j'ai commandé depuis 1 mois et demi mes étiquettes pour pouvoir personnaliser mes bouteilles de vin et là le mec me dit hier qu'il ne pourra pas les recevoir cool !!!
et pour finir le curé m'appelle hier en urgence pour me dire qu'il n'a pas nos lettre d'intentions (car je ne suis pas baptisé) ni nos certificat de naissance (c'est pas comme si il savait depuis janvier que l'on se marie)et donc si on ne lui emmene pas il ne pourra pas nous marrier à l'église
quel poisse !!
Sinon tout va bien
Comme par exemple les plans de table pas attaquer et finalement heureusement car hier on va chez la maman de chéri qui me rajoute 2 personnes super !!
Aprés 2 eme galère j'ai commandé depuis 1 mois et demi mes étiquettes pour pouvoir personnaliser mes bouteilles de vin et là le mec me dit hier qu'il ne pourra pas les recevoir cool !!!
et pour finir le curé m'appelle hier en urgence pour me dire qu'il n'a pas nos lettre d'intentions (car je ne suis pas baptisé) ni nos certificat de naissance (c'est pas comme si il savait depuis janvier que l'on se marie)et donc si on ne lui emmene pas il ne pourra pas nous marrier à l'église
quel poisse !!
Sinon tout va bien
Gwech je trouve que ça fait tard 23h30 pour le repas, tu n'as pas peur que les personnes ne mangent plus car plus faim ou même pour les personnes plus agées qui mangent normalement à des heures plus tôt ?
nous le traiteur nous à dit que 22h00 c'était grand max pour servir le plat car aprés les invités ne mangeaient plus et donc plus de gachis
Aprés chacun fait comme il veut mais pour moi cela fait trop tard
nous le traiteur nous à dit que 22h00 c'était grand max pour servir le plat car aprés les invités ne mangeaient plus et donc plus de gachis
Aprés chacun fait comme il veut mais pour moi cela fait trop tard
Sujet : mon essai coiffure vos avis
Merci les filles vous me confortez dans mon idée
Sujet : essai coiffure-maquillage
Je rejoins les filles maquillage super discret qui te met bien en valeur et en ce qui concerne ta coiffure plus de boucles anglaise serait bien