Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de liloudu63

Messages de liloudu63

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage

liloudu63
27-07-2011 08:25:38
C'est trés joli et trés discret peut être même un peu trop.
Comme les filles il faudra accentuer au niveau du mascara et voir peut être une couleur un peu plus foncé pour le rouge à lèvre car trop discret.
N'oublies pas que l'on ne doit voir que toi ce jour là !!
Bisous ma belle et profites à fond de ta journée

Sujet : Nombre de dragées?

liloudu63
27-07-2011 08:12:46
Merci beaucoup les filles je pense en mettre 9 se sera pas mal car il ne faut pas que cela soit trop serré et elles sont quand même grande.
J'en mets que aux amandes et je vais voir pour les petits coeurs que certaines ont car c'est vraiment trés sympa et cela fait une originalité

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

liloudu63
27-07-2011 08:09:31
Aujourd'hui grosse derniere ligne droite je reçois mes contenants à dragées et mon tulle.
Je vais donc allée acheter mes dragées (c'était toujours pas fait mais mieux vaut tard que jamais !!) mes rubans pour mettre sur mes boules plexi.
Les 3 nappes qu'il me manque pour l'appéro. Les paquets de bonbons car je ne mets pas e dragées pour les enfants.
Et en rentrant et bien travail manuel avec remplissage des boules avec mon ptit gars préparation des noeuds pompoms, finir les étiquettes qui vont sur lesboules et puis je pense que l'on sera pas trop mal!!
Et puis le plus dur le plan de table!!
En tous cas je suis contente car le père de mon homme ne voulait pas du tout venir en rapport avec son ex femme et finalement il fait un gros effort je pense et vient pour la mairie et le vin d'honneur donc mon z'hom et plus que ravi
Voili voilou

liloudu63
26-07-2011 13:04:36
Merci les filles pour vos précisions

liloudu63
26-07-2011 10:26:56
Tous est dans le titre !!
J'ai pris des boules en plexi de 5 cm de diamètre et je voulais savoir pour celle qui avait utilisé la même chose combien elle avait mis de dragées.
Merci d'avance pour vos réponse les filles

Sujet : jeu d' enfants

liloudu63
26-07-2011 10:19:53
Moi aussi j'ai commencer de regerder.
Tu les a pris ou tes jeux emc?

Sujet : Trop déçue..... Votre avis les filles....

liloudu63
26-07-2011 10:13:35
Et ben ma parole tu m'as piqué ma temouine !!
Bon courage moi je lui ai dit c'est 4 vérités car c'est une fois dans sa vie et son mec elle le voit tout les jours donc il faudrait voir à ne pas abusé !!

Sujet : Achat accessoires cheveux

liloudu63
22-07-2011 15:36:18
Rien à voir avec les pics pour les cheveux mais pour te dire que ta robe est trés jolie et que tu as bien fait d'enlever les bretelles

Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

liloudu63
22-07-2011 12:26:30
T'a raison lache toi ça fait du bien
Pleurer un bon cout aussi ça remet les idées en place
Ce forum est fait pour ça que l'on partage nos joie mais aussi nos peine.
On peut dire que toi tu as la poisse en ce momen.
T'inquiete pas on est là pour ça remonter le moral donner des conseils c'est vrai que souvent on est desemparé et on ne sait pas vers qui se tourner.
T'es au bon endroit il n'y a pas de souci pour le pavé non plus
Je dois bien reconnaitre que mon homme ne m'aide pas trop non plus et quand je lui demande de l'aide il me dit que j'y arrive bien toute seule et que c'est parfait alors parfois aussi petage de plomb
Courage

Sujet : Les filles du 63 vous êtes où ???

liloudu63
22-07-2011 12:21:12
Ben moi je suis du côté de Cunlhat donc mairie église sur la commune de mes parents à Ceilloux et aprés tout à Cunlhat.
Pour les photos se sera dans une grosse maison bourgeoise qu'il y a à côté de chez mes parents. Les personnes on un trés grand parc bien fleuri donc il y a moyen de faire un truc sympa.
T'en est ou dans tes préparatifs?
Il te manquie des trucs à finaliser?
Histoire que je me stresse un peu plus lol

liloudu63
22-07-2011 10:42:28
Bouh le stress commence à monter grave pour moi alors que je suis pas stressée d'habitude mais la date approche de plus en plus !!
Ce week end EVJF donc stress suplementaire !!
Je suis allée à Fournimag aussi et j'ai pris nappe serviette
Il me manque les dragées car finalement j'ai cédé et il y en aura!!
Finir ou plutôt commencer les neouds pompom mais il fauut attendre de recevoir le tulle normalement fin de semaine prochaine
Je commence à regarder pour mon plan de table et là je pense que je vais m'arracher les cheveux!!
Voilà suite au prochain épisode !!

Sujet : Les filles du 63 vous êtes où ???

liloudu63
22-07-2011 10:36:24
Moi je suis dans le 63 et je me marrie le 3 septembre.
Il y a un post fille du 63 mais qui date un peu c'est bien de remmetre à jour et faire du neuf.
Tu te marrie dans quel coin?

Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^

liloudu63
22-07-2011 10:34:58
T'es 6 heures de boulot sont vraiment recompensés.
Le rendu est vraiment superbe beaucoup de goût.
Tu veux pas venir pour mon mariage lol !!
Avec ce décor la fête ne pourra qu'être réussie et magique
Profite bien de ta derniere journée de calme
Je te souhaite un trés beau mariage

Sujet : Costume de vos chéri ?

liloudu63
22-07-2011 10:29:44
Donnant donnant il n'a pas vu ma robe je ne verrai pas son costume.
Vivement le jour J que l'on se découvre mais petit stress quand même car nous n'avons pas forcement les même gouts et j'espere que ma robe lui plaira

Sujet : votre avis coiffure

liloudu63
22-07-2011 10:27:54
Trés jolie mais comme la majorité les perles qui pendent sont de trop. Je trouve que cela n'apporte rien à ta coiffure ou alors il faudrait qu'elles soient à la limite de tes cheveux mais pas plus longues.

Sujet : manchette ou pas ?

liloudu63
21-07-2011 14:15:34
Ta robe est trés jolie comme ça pour les manchettes ne feront pas top et vont "alourdir" ta robe

Sujet : Parure trouvée

liloudu63
21-07-2011 14:13:33
Une fois de plus je vais faire la négative mais je n'aime pas du tout je trouve ça trop kitche à mon gout
Par contre cela ira magnifiquement bien avec ta robe

Sujet : Séance photos d'engagement

liloudu63
21-07-2011 13:40:59
Et bien tout simplement magnifique
Iris fait vraiment des photos de toute beauté et mets bien les personnes en valeurs
Superbe

Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(

liloudu63
21-07-2011 13:35:39
Hello
Ne t'inquiète pas maintenant le cancer du sein est devenue "monnaie courante" et se soigne trés bien.
Si il lui donne rendez vous pour le 9 août c'est qu'il ne juge pas son cas inquiétant sinon elle aurait eu un rendez vous beaucoup plus tôt.
Elle ne sera pas obligé d'avoir une chimio ils font maintenant des hormonothérapies car le cancer du sein est du à un problème d'hormones donc moins de trace physique qu'une chimio.
Par contre il faut faire attention car c'est héréditaire.
Bon courage et tiens nous au courant

Sujet : Mon essai chignon

liloudu63
21-07-2011 11:43:38
Alors je trouve ton chignon trés sympa simple sophistiqué mais les plumes c'est pareil pas fan du tout

Sujet : vos avis

liloudu63
20-07-2011 13:11:15
Trés jolie par contre vos initiales en fleurs je ne suis pas fan du tout désolée

Sujet : Retour du vilain passé

liloudu63
19-07-2011 11:06:59
Je te confirme comme je t'ai dit dans l'autre post que tu as ouvert une autre fille avait le même souci et normalement le maire est obligé de dire que tu étais marié avec untel domicilié à
Comme dit leknaat certain maire sont compréhensif et font abstraction de ce détail d'autre par contre suivent la loi et ne font abstraction de rien
Parles en avec lui mais il faut savoir qu'il n'est pas obligé d'accéder favorablement à ta requête

Sujet : a la recherche de deco pas chere

liloudu63
19-07-2011 08:48:44
Tu as angeduparadis juste en dessous qui vends sa déco sur ce thème tu peut lui demander
Sinon moi j'avais attendu les soldes

Sujet : Votre budget déco

liloudu63
19-07-2011 08:43:34
Le budget monte effectivement trés vite avec nappe (70€) serviettes (30€) chemin de table (54€) à ça il faut rajouter la vaisselle enfin bref la ruine !!!
Du coup on voulait mettre des tentures au plafond comme ça se fait mais finalement nous n'en mettrons pas.
Pour le reste j'ai acheté des bougeoirs avec lune soleil et étoile (c'est mon théme) 50€ les 30 et des petites étoiles sur la table à 1€ les 100 pareil en solde
Des petits bougeoirs pour le VH qu'avec des soleil 1€ les 10 (c'était soldé), des guirlandes lumineuses de 8 m pareil soldé donc 20€ les 8
Des ballons ensuite pour dans la salle
Au début je me disais que c'était pas cher mais quand on additionne tout et bien aïe ça fait mal!!

Sujet : cadeau invité apero?

liloudu63
19-07-2011 08:38:50
Ben même pricipe que toi Steph mais pour moi se sera une boulle par personne car une par couple je trouve que cela fait trop léger mais aprés chacun fait comme il souhaite

liloudu63
19-07-2011 08:38:29
Ben même pricipe que toi Steph mais pour moi se sera une boulle par personne car une par couple je trouve que cela fait trop léger mais aprés chacun fait comme il souhaite

Sujet : Stress le retour !!!!!!!!!!!!!

liloudu63
19-07-2011 08:33:48
Là vous n'avez vraiment pas de pot
Remotives toi ça va bien se passer.
Déjà pour la mairie il n'a pas besoin d'être avec toi spécialement. J'y suis allée hier et il vérifie juste que les adresses soient les bonnes, numéro de téléphone, que les témoins soient bien rempli correctemement et que tous le monde est la copie de sa carte d'identité en tou ça prend 10 minutes comme ça il aura peut être plus de temps à te consacrer pour le costume
Bon courage vous allez vous en sortir

Sujet : comment trouvez vous ma future robe??

liloudu63
19-07-2011 08:28:11
Désolée mais je n'aime pas du tout non plus mais si elle te plait c'est le plus important

Sujet : photos remerciements

liloudu63
19-07-2011 08:25:03
Pour moi en horizontal se serait la 8
Pour la verticale la 1 et la 4 mais par contre celle que tu n'as pas mis dans ta selection ou ton chéri te fais un bisou dans le coup (juste aprés vos portrait) est magnifique
La 6 je n'aime pas trop dans le sens ou les personnes veulent un souvenir de vous en marié donc pour moi vos mains restent sans intérêt mais c'est mon avis

Sujet : Question pour les divorcées...

liloudu63
19-07-2011 08:19:39
D'aprés ce qu'une fille avait dit sur un autre post c'est que le jour du mariage le maire doit signaler que tu es divorcé de untel et il doit dire son nom prénom adresse. D'ailleurs la fille ça l'embetait car elle n'avait pas du tout envie mais visiblement c'était comme ça

liloudu63
19-07-2011 08:17:48
Je pense aussi que c'est à la vendeuse de te guider. Demande lui sinon à essayer avec un jupon 2 cerceaux pour voir la différence.
Moi ma belle soeur m'a prété son jupon qui a 2 cerceaux mais qui avait beaucoup de tulle et aprés essayage et bien comme toi cela fesait trop volumineux et du coup cela ne fesait pas beau alors (en demandant l'avis de ma belle soeur) ma maman a enlevé tout le tulle et ça va beaucoup mieux donc parfois il ne faut pas grand chose de plus pour que ça aille
Demande un essai avec 2 cerceaux

liloudu63
18-07-2011 16:34:45
Bienvenue Gwech et Dodie
effectivement Lecknaat beaucoup de mariage le 3 septembre !!

liloudu63
18-07-2011 15:06:27
Laetit je sors de la mairie et je te confirme que si vous voulez que votre puce soit inscrite sur le livret de famille il faut bien son exttrait d'acte de naissance sinon elle ne sera pas noté.
J'en ai profité pour demandé à la secretaire si c'était trop tôt pour venir et elle m'a repondu que non car les bancs doivent être mis au moins 3 semaines avant et vu que l'on triche un peu (je me marie dans la commune de mes parents et pas dans la mienne) il faut que la mairie envoie egalement les bancs à la mairie d'où je réside donc parfois cela peut prendre du temps !! Et en plus la secrétaire est en vacances 3 semaines donc ça n'arrange pas les choses.
Je serai toi je m'y prendrai de bonheur aussi !!

liloudu63
18-07-2011 13:17:33
Et bien se sera dans un panier ou un truc comme ça je ne sais pas trop encore et chaque personne du vin d'honneur se servira.
Sachant que pour les enfants se sera des bonbons et non pas des dragées
J'éspere que j'aurais pu t'aider

Sujet : gravure alliances

liloudu63
18-07-2011 13:13:11
Ben moi petite taille aussi 47 mais j'ai 3 anneaux donc sur un il y a mon prénom sur l'autre prénom de mon chéri et sur le 3 eme la date mais par contre je n'ai pas pu choisir l'écriture car trop petit

Sujet : J'hallucineeee

liloudu63
18-07-2011 10:31:28
Je vais peut être passée pour stupide mais tu appelles quoi cérémonie laïque?

Sujet : urne au vin d honneur?

liloudu63
18-07-2011 10:29:35
Comme Sophie se sera la même pour le VH et le repas on la promenera !!

liloudu63
18-07-2011 10:28:36
Et bien nous on met des dragées comme pour les personnes qui viennent à tous le repas car la plupart des invités du VH donne quelques chose donc il faut qu'il est un souvenir de ce jour magnifique

liloudu63
18-07-2011 07:57:35
Pas de jalouse les filles vos noeuds sont trés beau à toutes les deux !! Même si faut bien reconnaitre ceux de Leknaat parraissent plus touffus.
Une fois le coup de mians pris tu verras se sera nickel laetit
Finalement ils n'ont pas l'ai simple du tout à réaliser et dire que je veux les faire !!
J'en ai déjà une première fournée ceux qui sont les premiers du tutoriel et j'attends de recevoir l'autre tulle pour faire les autres
Je vous ais mis en photos ceux que j'avais fait ainsi que les menus dites moi ce que vous en pensez !!

liloudu63
17-07-2011 20:02:41
Ben il faut au minimum 3 semaines avant mais vu que ma mairie est ouverte que 3 jours par semaine (petite commune de 150 habitants) et puis elle ferme pendant les vacances et surtout j'ai peur d'oublier car j'ai toujours plein de choses à faire pour le jour J
Si vous avez des enfants et que vous voulez qu'ils soient ratachés sur votre nouveau livret de famille oui il faut les extraite et les fournir quand tu déposeras ton dossier en mairie sinon il n'y aura que vous deux et ensuite vos futurs enfants.
Je l'ai su en feuilletant le dossier à remplir par la mairie car sinon je pensais que cela se fesait automatiquement
J'espere que j'aurai pu t'aider laetit23

liloudu63
17-07-2011 17:13:24
Alors moi j'ai terminé tous mes menus
J'ai attaqué les noeuds simple que tu as mis dans le tutoriel leknaat et j'attends mon autre couleur de tulle pour faire les pompoms. Je crois que ce qui m'a pris le plus de temps c'est de couper les bandes !!
Je mets tous ça dés que possible dans ma galerie
Mercredi vu qu'il pleuvait nous sommes allés finir de commander la vaisselle (il manquait les verres)
J'ai également pris ma nappe mes serviettes chemin de table et personnage pour mettre sur la pièce monté.
Bref ça commence à prendre forme.
Hier j'ai fais mon essai maquillage (c'est ma cousine qui s'occupera de ça ) et pas mécontente du résultat dés que j'ai la photo pareil je la mets dans la galerie

Demain je vais déposer mon dossier complet à la mairie car il me manquait encore les extraits d'actes de naissances de mes kikous pour que je puisse les inscrire sur le nouveau livret de famille
Voili voilou pour aujourd'hui
Et vous, vous en êtes ou?

Sujet : que mettre sous sa robe?

liloudu63
17-07-2011 12:16:04
9a m'interesse sasa pourra tu m'envoyer des photos en MP stp
Moumie si je trouve quelque chose je te le dis tout de suite

Sujet : la robe du lendemain

liloudu63
17-07-2011 12:12:50
Ben alors moi je vais faire la négative du jour !!
Elles sont toutes les 4 super jolie mais je trouve que pour un lendemain ça fait trop, je trouve que ça fait 2 eme mariage surtout avec la 3 eme.
Elles sont à mon gout trop sophistiqué pour le lendemain mais aprés c'est une affaire de gout !!
Désolée

liloudu63
15-07-2011 11:00:42
Shanny moi j'avais peur qu'avec juste la guépière cela ne suffise pas trop car je n'ai pas l'impression que ça ne maintient pas assez mais c'est juste une impression.
Sinon je n'ai plus qu'à ecrire à belle toute nue pour qu'il me donne leur reméde miracle!!

liloudu63
14-07-2011 16:29:49
Merci les filles
Dans les boutiques de lingerie vers chez moi il non rien de ce que je veux ce n'est pas renforcé et donc j'ai toujours autant mon bidou!!
Chez nous il n'y a pas de tati non plus mais j'ai une copine qui m'a donné une gaine culotte et je trouve qu'elle ne monte pas assez haut et du cout encore pareil le bidon est toujours présent !!*

liloudu63
14-07-2011 16:14:46
Voilà suite à mes 2 accoucheemnt je dois dire que j'ai gardé un peu de ventre.
Lorsque je suis allée essayer la robe la vendeuse m'a dit que certaine personne mettait des gaines ou des trucs dans le genre pour avoir un ventre un peu plus plat !!
En avez vous mit?
Quel marque ou système pouvez vous me conseillez car il y a tellement de choix que je ne sais pas trop ou donner de la tête surtout que je voudrais un truc assez efficace
Je vous remercie d'avance pour ce petit coup de main

Sujet : deco a vendre

liloudu63
14-07-2011 16:09:28
OK c'est possible que tu m'envoie une photo?
Est ce que c'est possible aussi que tu vois en mettant de l'eau dans le reservoir la contenance approximative?
Merci d'avance

Sujet : très contrariée

liloudu63
12-07-2011 20:26:25
Désolée les filles mais ce n'est pas ilégal du tout malheureusement
En raison de beaucoup d'impayés avec les chèques de plus en plus de magasin on recours au refus de chèque et c'est légal comme refuser la carte bleu en dessous d'un certain montant
Par contre c'est vrai que ça fait chiez et il aurait pu avoir la politesse de le dire avant pour que tes parents puissent faire en sorte d'avoir un autre moyen de paiement.
J'espere que tu pourras avoir ta robe en temps en en heure en tout cas.
Je te plains car tu dois être en plein stress, déjà qu'avec les préparatifs il y en a alors ça en plus c'est pas cool
Tiens nous au courant des avancés
Bon courage

Sujet : une impression

liloudu63
12-07-2011 20:21:12
Ben moi je me marie le 3 septembre et quand j'en étais à 70 jours je trouvais aussi que s'était long mais là je suis à -53 et je trouve que cela passe hyper vite. Il me reste plein de truc à préparer et j'ai l'impression que je n'aurai pas assez de temps lol!!
T'inquiéte le jour J arrivera trés trés vite

Sujet : deco a vendre

liloudu63
12-07-2011 10:07:31
Bonjour

Moi je suis inreressée par ta machine à bulle
Est t'elle toujours dispo?
Quel est la contenance du reservoir?
Merci d'avance

liloudu63
11-07-2011 19:56:26
Je te remercie Leknaat ça me donne un bon coup de pouce et en plus les explications sont super clair

liloudu63
11-07-2011 14:59:03
Salut les filles et bienvenue à princesse inca
Moi je suis toujours à fond dans mes menus mais je tiens le bon bout!!
Leknaat tu as fais comment tes neouds car je les trouves trés sympa pourrais tu me donner un tuyau.
Merci d'avance

liloudu63
08-07-2011 15:49:25
Merci pour le reconfort mais quand on veut on peut effectivement.
De toute façon vu que j'ai une entorse à la cheville on va dire que je n'ai que ça à faire!!
Pour le reste ça va a peu prés.
Chéri à était acheté son costume hier donc j'appréhende un peu car nous n'avons pas tout le temps les même gout mais je fais confiance à sa maman.
Effectivement j'ai aussi oublié les assiettes jetables des enfants merci latitia
Pour les alliances c'est fait depuis un moment car vu que j'ai un tout petit doigt je savais qu'il faudrait plus de temps ce qui a d'ailleurs était le cas!!
Je viens de commander mes contenants à dragées et le tulle donc j'espere recevoir ça trés vite
Cette aprem' je vais faire un essai pour les menus je les mettrai dans ma galeris et vous me direz ce que vous en pensez.
Voilà voilà l'état des avancés !!

liloudu63
07-07-2011 20:01:04
Ben tout les menus ils ne sont même pas imprimés donc t'as qu'a voir !!
Mettre toutes les dragées dans leurs contenant mais là pareil je n'ai pas encore acheté ni les contenants ni les dragées d'ailleurs.
Acheter le tulle pour faire les noeuds pour les voitures, acheter les nappes et commencer de regarder pour savoir comment je fais ma déco
Préparer les musiques que l'on veut, choisir les musiques de l'église bref plein de petits trucs et là je stresse car j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir à J-58 !!
Par respect pour tout le monde j'espere que les personnes prendrons les livrets de messe

liloudu63
07-07-2011 13:57:13
Je te remercie Leknaat mais c'est vrai que je ne vois pas trop l'interet d'en faire un hormis pour ne pas s'endormir comme tu l'as dit !!
J'ai une amie qui en avait fait 1 par personne et finalement à la fin tous le monde les à laissé sur les bancs de l'église et là elle a eu grave les boulles car du temps et de l'argent pour rin du tout
Suivant le temps qu'il me reste je suivrais ton conseil mais ce n'est pas gagné car ça approche et il me reste plein de truc à faire j'ai interet à me bouger car je vais peut être avoir des problèmes !!

Sujet : idée regime

liloudu63
07-07-2011 13:53:06
Je te remercie Haylane
Je vais attaquer ça dés demain

liloudu63
07-07-2011 11:30:14
Bon courage Vynyta et il en faudra car les belles mere comme les parents d'ailleurs sont parfois casse noisette !!
En fait ils veulent le mariage qu'ils non pas eu avec leurs amis du moment qui ne sont pas du tout les notres et sous pretexte qu'ils payent ils se croient un peu tout permis.
Nous aussi nos parents respectifs nous aident financierement car ils ont insistés en disant que s'était la tradition ect ect et au départ nous ne voulions pas du tout pour éviter ce genre de réaction donc nous leurs avons dit clairement que ils pouvaient nous aider mais par contre c'était notre mariage avec nos idées donc on fesait comme on le desirait et il n'y a pas eu de problème. Chacun à inviter les amis qu'ils désiraient (mais en étant raisonnable!!), ils voient tous ce que l'on fait et nous donnent leurs avis mais ils ne s'imposent pas.
Sinon je voisque vous faites toutes des livrets de messe et moi je n'ai pas du tout prévu d'en faire un est ce que c'est grave?

liloudu63
07-07-2011 10:32:10
Et ce regime consite en quoi laetie64 stp

liloudu63
07-07-2011 09:46:43
Ben oui je suis bien d'accord et c'est ce que je fais habituellement mais là j'ai une grosse entorse depuis 3 semaines qui ne veut pas passer, je dois aller faire des radios car ils vont surement me platrer donc pour le sport j'oublie !!!
A même pas 2 mois du mariage j'ai vraiment les boulles !!

Sujet : Régime : J1 !

liloudu63
07-07-2011 09:44:51
Salut les filles
Comment tu as fait Haylane pour perdre autant je veux ta recette !!
merci d'avance

liloudu63
07-07-2011 09:38:44
Voilà comme la plupart d'entre nous j'aurais quelques kilo à perdre pour le jour J.
Est ce que par hasard une de vous aurait une idée de régime car moi j'en avais un efficace mais je ne remets plus la main dessus.
Le genre de régime à faire sur 2 semaines
Je vous remercie d'avance les filles

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!

liloudu63
06-07-2011 22:03:42
Toutes mes félicitations mais moi j'attendrais également le 3 eme mois

Sujet : J-9 et très triste!!

liloudu63
06-07-2011 22:01:11
Bon courage ma belle c'est un moment trés dur surtout si ta maman ne peut être présente le jour J

Sujet : J'ai trouvé mon alliance!!

liloudu63
25-06-2011 10:11:48
Moi je la trouve jolie mais je trouve que ça fait pas alliance

Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?

liloudu63
24-06-2011 08:08:56
Nous on sera avec nos temoins respectif et les conjoints avec les filles de mon côté et les gars du côté de chéri.
Aprés je trouve ça dommage que vous vous retrouviez tout les deux ça va peut être être un peu long !!
Mais chacun fait comme il le souhaite et ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est votre journée alors faites comme bon vous semble.

Sujet : Plein de nouveauté dans ma galerie^^Hihihi^^

liloudu63
24-06-2011 08:02:23
C'est vraiment trés chouette, ton mari à la classe même si je lui en veut beaucoup pour sa taille lol!!
On peut dire que vous avez de trés bonne idées

Sujet : a quel moment

liloudu63
22-06-2011 20:48:41
Ben pourtant Fanlou moi les différents coiffeurs que je suis allée voir mon tous dit coiffure et aprés maquillage car si il tire bien les cheveux et que tu as du fond de teint et bien cela fera un endroit ou il n'y aura rien et ça fera blanc.

Sujet : a quel moment

liloudu63
22-06-2011 20:10:12
Si j'étais toi je la ferai le vendredi car le premier jour c'est toujours un peu "génant" le temps de s'y habituer;
De toute façon c'est solide et même si tu fait ta déco ne t'inquiéte pas ça ne risque rien du tout

liloudu63
22-06-2011 20:08:18
Les gens sont parfois casse pied on sait si on vient ou pas à un mariage on a pas besoin de 3 mois pour se décider !!
Moi j'avais mis en date buttoir fin mai et il ne me manquait que quelque reponse donc j'ai appelé les personnes qui m'ont toutes dit "oh c'est déjà la date !!"
Et ben oui il y a une organisation aprés
Sinon j'ai l'impression de stagner complet, je sature un peu voir beaucoup mais bon ça nous fait à toute ça à un moment donné.
Niveau alliances salle, robe DJ repas c'est OK, pour le VH et apéro pour ceux qui reste au repas se sera des amuses bouches congelé (je les ai gouté ce week end et lorsque la personne m'a dit qu'ils étaient congelé je n'ai pas voulu la croire, aucune différence avec du frais)
Donc maintenant petites bricole comme menu marque place neoud pour voiture mais qui prennent du temps!!
On va y arriver

Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?

liloudu63
21-06-2011 10:20:50
Elle est trés jolie mais pour moi ça fait trop habillé pour un lendemain
Aprés chacun ses gôut !!

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...

liloudu63
21-06-2011 10:19:10
Elle est trés simple mais elle est vraiment trés trés belle et elle te vas à ravir
Tu n'as aucun doute à avoir

Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?

liloudu63
19-06-2011 20:40:38
Trés jolie elle te va trés bien mais je n'aime pas les couleurs c'est trop foncé à mon gout

Sujet : Annuler sa commande

liloudu63
16-06-2011 15:51:28
En général tu as un délai de retractation de 7 jours mais tu dois envoyer un courrier en recommandé ave accusé de reception

Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux

liloudu63
16-06-2011 15:48:53
Et vos invités ont bien compris que le soir il n'y a rien ou ils s'attendent à quelques chose?
Moi en tout cas je n'ai jamais fait de mariage un midi et le soir plus rien, aprés chacun fait comme il le souhaite.
En tout cas l'idée de la petanque est super bonne ou moins c'est tranquille et les gens peuvent passer une bonne aprem'

Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux

liloudu63
16-06-2011 14:45:17
Et bien dis donc on peut dire que toi tu n'as pas le moral!!
Déjà arréte de te devaloriser. Tu n'est pas du tout un tas de graisse. Ta robe te vas merveilleusement bien.
Tes idées de déco pour ta table sont super.
Pour les activités il faut que tu vois avec la personne qui s'occupe de l'animation pour mettre en place des jeux.
Ce n'est pas du tout un problème de budget ne t'inquiéte pas pour ça.
Le's personnes qui viennet vous apprécient tout les deux et il n'y a pas de raison qu'il se fasse chiez bien loin de là!!
Les invités aussi mettent de l'animation donc ne te prends pas la tête.
Tu sais je crois que c'est une réaction courante normale on a toute la trouille à un moment donné que notre mariage soit pourri mais c'est dû au stress.
Allez reprends confiance en toi et tout se passera bien

Sujet : Vous êtes au courant???

liloudu63
16-06-2011 14:31:22
Moi non plus jamais entendu parler de ça.
Rien que pour la nounou de mes enfants je peux déduire 10% alors là 40 tu m'étonnes !!

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!

liloudu63
15-06-2011 21:03:38
Préférence pour le deuxième

Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !

liloudu63
15-06-2011 06:55:12
Robe trés jolie mais pas fan non plus du voile long.
Perso je prefere sans car en plus ta robe sur le bas est trés évaporée donc pour moi pas d'utilité de mettre un voile long

Sujet : Demander une participation aux invités???

liloudu63
15-06-2011 06:51:17
Je trouve que ce n'est pas terrible de demander une participation.
En théorie si vous vous marriez c'est que vous pouvez l'assumez financierement donc besoin de rien demander sinon vous pouvez aussi reculez la date pour mettre plus d'argent de côté.
Si toi on te demandait une participation pour participer à un mariage tu le prendrais comment?
Cela veut dire que pour tes invités c'est comme allez au restau ils doivent payer leur repas et la musique !!
Non pour moi ça reste une mauvaise idée désolée

Sujet : probleme de couple avant le mariage

liloudu63
15-06-2011 06:47:17
Te prends pas trop la tête il doit y avoir une bonne dose de stress à mon avis.
Et puis il va être marié donc ça change pas mal de chose!!
Pour moi c'est le contraire, c'est moi qui rale tout le temps car je vois la date qui approche et qu'il me reste plein de truc à faire encore et vu que je n'ai que lui et bien c'est lui qui prend !!
Parlez en et l'idée de mateo du restau était trés bonne

Sujet : bouquet mariee

liloudu63
14-06-2011 17:42:07
Normalement elle le garde et chez nous on dit que la fille qui l'attrape va sera la prochaine à se marier

Sujet : Déçue

liloudu63
12-06-2011 21:31:22
Je vais essayer de parlemanter avec lui mais il est tellement tétu que se n'ai pas gagné !!
Je vous remercie pour votre soutient et vois que finalement c'est dans toute les familles pareils !!

liloudu63
10-06-2011 18:14:02
Ben déjà on savait qu'il ne resterait pas le soir car il travail tout les jours à 3h00 du matin mais on pensait qu'il ferait une apparition pour la mairie ou l'église.
Surtout qu'il habite avec la grand mère de mon chéri alors si lui ne vient pas et bien elle non plus car pour l'emmener ce n'est pas le problème mais pour la ramener ce n'est pas la même car elle ne dort que chez elle et la réception est à 1h30 de route donc ...
Le problème c'est que aprés avoir discuté avec la maman de mon chéri elle m'a dit qu'ils s'étaien déjà parler au telephone pour X raison et également vu mais étant donné qu'il n'a pas été au mariage de son autre fils je pense surtout qu'il ne veut pas faire de jaloux car pour le coup cela fesait trés peu de temps qu'ils étaient séparés ...
Désolée pour le pavé mais ça m'ennerve
Ma belle mère va lui proposer de ne pas venir à la mairie pour qu'il puisse quand même partager ce grand moment avec nous

Sujet : alliances comandées et photos

liloudu63
10-06-2011 15:42:50
Je te remercie et le prix me convenait trés trés bien aussi !!

liloudu63
10-06-2011 15:42:01
Ben je pensais que oui pour ce jour là il pourrait faire abstraction on ne leur demande pas de se parler mais juste d'être présent tout les deux et je pense que c'est super important surtout ce jour là, mais bon on ne peut pas changer les personnes mais depuis le temps pour moi il y a préscription !!
merci les filles

liloudu63
10-06-2011 15:27:55
Et bien voilà le verdict vient de tomber le papa de mon chéri ne veut pas venir.
Il est séparé depuis maintenant 20 ans de son ex femme mais il ne veut pas la voir donc.... mon chéri est terriblement déçu et à un gros coup de bluzz !!

liloudu63
10-06-2011 15:23:39
Tu as raison en principe ils devraient faire un geste mais il faut quand même bien insisté !!
Quand j'y suis allée j'avais récupéré des réduc sur internet et donc au moment de payer la vendeuse ne voulait pas m'appliquer mes réducs donc j'ai fait appelé le directeur qui au bout de 10 minutes et aprés avoir "menacé" de commander sur internet m'a dit que c'était bon.
Heureusement car la vendeuse avait mal pris le tour de doigt donc il a fallu en recommander une !!

De toute façon la gravure est gratuite donc il ne devrait pas y avoir de souci vas y bien avc ta facture et ça devrait être bon.

Au fait jolie robe de chez Fournim*g et niveau tarif j'ai trouvé que cela défiait toutes concurrence, moi j'irai là bas pour la fin de mes décos car en achetant la robe ils m'ont remis une réduc de 10% alors c'est toujours bon à prendre

liloudu63
10-06-2011 07:16:41
Pourquoi tu ne les as pas pris directement à la boutique? Moi j'ai fais ça je l'ai ai commandé là-bas et vu que celle de mon chéri n'allait pas ils en ont recommandé une et ensuite gravure offerte mais vu le prix des bagues ils peuvent l'offrirr lol!!

liloudu63
09-06-2011 07:12:20
Biboune tu as un maty à Clermont si tu as un problème et ils sont "assez" commercant !!!
Tu les as fait graver?
Elles sont vraiment trés sympa.

Sujet : l'essai de mes ongles

liloudu63
01-06-2011 20:07:23
French trés bien faite mais trop large
Pourquoi tu ne fais pas les dessins sur chaque ongles?
Moi j'ai des faux à longueur d'année et des dessins sur tous car sinon je trouve que cela fait vide mais aprés c'est chacun ses goûts !!

Sujet : mariage le 3 septembre

liloudu63
01-06-2011 16:52:49
Petit Post pour les filles qui comme moi vont se dire oui le 3 septembre.
Pour savoir où en sont vos avancées?
Si vous avez reçu toutes vos réponses ect ect ..
Moi je suis à la bourre niveau menu (qui ne sont toujours pas imprimé), plan de table pas fait et je ne parle pas de la déco de table et de la salle (j'ai tout acheté mais aucun essai pour le moment)

Sujet : essai coiffoirure+maquillage

liloudu63
01-06-2011 16:49:38
Moi j'adore tout le maquillage simple pas trop voyant et le chignon qui part dans tout les sens c'est super

Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?

liloudu63
01-06-2011 16:47:41
Trés très jolie le seul truc que je "crains" mais ça reste mes gout c'est les mitaines

Sujet : le moral à zero!!!!

liloudu63
01-06-2011 16:46:09
Comme les filles robe vraiment trés sympa mais étole et collier non.
Tu ne peux pas annuler ta commande ou tout simplement demander un changement de couleur?

Sujet : peur de dépasser le budget???

liloudu63
31-05-2011 17:05:54
Ce n'était pas pour te critiquer Alex bien au contraire et c'est trés bien que tu puisses mettre autant.
Moi c'est un choix comme sese de ne pas mettre trop chacun fait ce qu'il veut après tout.
Ce que je trouve honteux c'est les créateurs qui font des robes aussi honéreuses

Sujet : peur de dépasser le budget???

liloudu63
31-05-2011 07:54:12
Sese77340 tu n'est pas ridicule avec ta robe tat*.
Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui mettent autant d'argent pour une robe que tu ne m'est que 1 seule journée
Moi la mienne n'a pas couté cher non plus et ça me convient trés bien, de plus je n'aurais jamais osée demander à mes parents de mettre autant dans ma robe

Sujet : enveloppes pour petits chèques

liloudu63
30-05-2011 07:16:54
Oui elle avait vraiment fait ça.
Elle avait mis qu'il venait d'acheter et qu'ils avaient besoin d'aide pour refaire leur petit nid douillet donc que les gens pense à eux et que pour aller plus vite leur numéro de compte était le ......
Beaucoup de personnes l'on trés trés mal pris se sentant obligé de donner de l'argent donc non strictement rien donné !!

Sujet : enveloppes pour petits chèques

liloudu63
28-05-2011 13:51:50
Je trouve que cette idée n'est pas terible et que les gens vont se sentir obligé de mettre quelques chose.
Cela dit j'ai une amie qui sur son faire part à mis son numéro de compte donc ....

Sujet : mes noms de tables et menu

liloudu63
27-05-2011 12:17:51
Bonne idée les menus photophores mais moi j'aurai peur que ça prenne feu !!
Sinon sympa l'idée de pendre les noms de table mais tu n'a pas peur que se soit un peu genant?

Sujet : les filles du 63

liloudu63
27-05-2011 08:17:50
Coucou les filles

Miss profite à fond de ta journée et de tes invités.
J'espere que tu nous raconteras comment ça c'est passé.

Moi si vous voulez voir j'ai enfin mis ma robe et nos alliances

Plein de truc encore à préparer et ça me fait flipper car beucoup de petites chose mais qui prennet du temps.

@ plus les filles

Pages 1 ... 2 3 4 5 6