Messages de Sandraparker
Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...

Sujet : mon mariage, ce mariage....

Sujet : coup de massue
la pauvre fille!!! elle pourra plus revenir et va se retrouver en prison dorée!!! c'est dingue!!!!
bon un truc simple sinon comme on a fait : truffaut a des petits pots de roses à deux euros maxi.... entouré de bougies chauffes plats genre ikéa pour les centres de tables ça peut être bien et pas cher
bon un truc simple sinon comme on a fait : truffaut a des petits pots de roses à deux euros maxi.... entouré de bougies chauffes plats genre ikéa pour les centres de tables ça peut être bien et pas cher
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la première
Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
alors tu peux faire par exemple un choux par personnes pour la pièce montée et une casacde à côté car tout le monde n'aime pas la pièce montée!!
nous c'est ce qu'on a eu.... et en même temps c'était dans la formule qu'on a pris!!! les gens ont adoré : fontaine chocolat, fruits de saisons, différents gateaux, mignardises (éclairs chocolat, macarons...) bonbons.. machines à pop corn
nous c'est ce qu'on a eu.... et en même temps c'était dans la formule qu'on a pris!!! les gens ont adoré : fontaine chocolat, fruits de saisons, différents gateaux, mignardises (éclairs chocolat, macarons...) bonbons.. machines à pop corn
Sujet : les mariages à petit budget
sur le net faudrait par contre que je retrouve le lien
pour info on a préféré prendre une formule tout compris car la salle chez nous c'est du 2800 et que le samedi soir et en plus faut faire le ménage donc bon..
la robe m'a couté 80 euros
la robe m'a couté 80 euros
avec 6000 tu peux faire un truc de vraiemnt correct!! nous c'est le budget qu'on a eu...
en formule tout inclus!
89 euros par personnes : salle, animation, repas, boissons... en prenant une formule prestige
sinon les grandes surfaces font aussi traiteurs
en formule tout inclus!
89 euros par personnes : salle, animation, repas, boissons... en prenant une formule prestige
sinon les grandes surfaces font aussi traiteurs
Sujet : enceinte ou pas???
zen!! n'y penses pas..
Sujet : horaires !!!!
fais un vin d'honneur improvisé dans le parc où vosu faites les photos comme ça vous faites tout d'un coup
Sujet : Que pensez vous de ces robes??
la noire t blanche pour ma part
Sujet : ben ayé!!!! c'était le 11 septembre
Prissouille bientôt c'est toi qui fera ton récit
Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

Sujet : Aurye Mariage, avis
elles sont jolies pour la plupart mais sur le site je ne vois pas le nom des robes

Sujet : mariage Septembre 2010
tu sais mes sous vetments je les ai trouvé deux jours avant chez H et m
Sujet : besoin de vos idées !
un resto bien sûr!!! et si tu vux des gens avec vous proposes leur maintenant mais qu'ils ne se retirent pas!!!
Sujet : CONTENANT DRAGEE PROMO
heu quel site?
Comment je me sens!! ben zen ma fois..
Un mariage ce n'est pas stressant. Je me rend compte de ceux qui étaient là, ceux qui auraient dû être là;...
On partait de pas grand chose à la base, juste peut être une pièce montée et du champagne acheté dans le magasin saveurs et douceurs à Poissy emmerdé par les banques, quel dommage ! A croire que les banques aiment financer ce qui n'a pas de qualité.
8h30 on se réveille tranquilou, Sergio plutôt stressé, moi d'une zeinitude !! ben oui
9h30 coiffure. Aucun essai fait, de l'impro, je me suis dit on verra bien ce qu'elle fera, avec ce que je lui apporte.
je remonte et là faut s'occuper de la choup, c'est l'heure du bain et du bib... il est 11h ; et ma maman va chez le coiffeur.
12h la décoratrice Annick et sur la route, elle a mis toutes les roses.
Mina arrive pour charger le bar et s'occuper de choupinette.
13h Sonia la maquilleuse arrive. Gens vous savez qui c'est hein!! vous venez de passer par là et hop vous avez attéri ici. Mon chéri est un bon GPS.
14h15 ou presque le maquillage est fini.
Je met la robe en esperant rentrer dedans, car j'ai pris du poid depuis que j'ai accouché.
15h15 nous voilà en route vers la mairie!! je connais même pas le trajet en voiture car je fais tout à pied, j'aurai adoré en fait traversé la ville à pied avec la robe et les talons.. rien que pour voir la tête des gens.
15h30 on arrive devant la mairie, ils sont tous là, enfin presque... mon chéri est tout ému.
je lui dit déstresse.
15h45... oui oui oui.... tatati et tatata
"vous avez quelquechose à dire?"
ben oui justement, une place en crêche pret de chez nous car à 40 minutes ça fait beaucoup surtout quand on a deux heures minimum voir 2h30 pour aller bosser...
fallait pas me demander si j'avais quelquechose à dire.
Je me sens bien en fait ...comme si c'était normal en fait... cette journée est chouette.
On a tous nos galères et je me suis dit en fait "enfin... mais c'est normal"
Pourquoi ça ne m'arriverait pas!? j'avais peur que quelques personnes ne viennent pas en disant "je suis pas bien, je suis malade..." un peu comme le coup de fil de la veille
Mon papa est ravie, ma mère est plutôt bien de la bas, pied noir...
je suis contente de retrouver des amies de plus de 20 ans et même plus... 25 en fait.. on a pas tant changer que ça!!!
j'ai adoré le "vin d'honneur" improvisé la veille au parc... sur la pelouse, il était hors de question de laisser à sec le gosier des personnes qui ont dépassé le périph et puis quoi encore.
Je vous ai dit que mon maquillage était génial??? et que la deuxième robe de mariée est certes jolie et fait mariée, mais qu'est ce que c'est chiant la traine, on marche dessus et même à l'intérieur...
car oui j'ai changé de robe...
Au parc on a fait les photos.. les conventionnelles et les autres.... celles que je préfère en fait... les obligations ben je crois que j'aime pas ça.
Les photos sur les jeux d'enfants j'ai adoré, celles avec toutes les filles en noir aussi!!!
Le lancer du bouquet...
L'heure tourne.. on a de la chance le soleil est là.
DIrection Boissy L'ailerie.
La voiture des mariés fait la voiture balai, on arrive en dernier.
Le téléphone sonne... mais déconne.... je reçois les messages d il y a 4 jours.
19h on arrive à la salle, d'ailleurs c'est son nom si vous faites les recherches google.
Ils ont bien agencé la déco comme on voulait ...
puis toi plus moi et tous ceux qui sont seuls
"photographies tout" "profites de ces moments" "souviens toi" hein Steph et Isa.. et Delphine..
puis aujourd'hui c'est mon père.... j'ai vu vos larmes...
Mais déjà que je pleurs pas à un enterrement, alors à un mariage... mais juste après en fait.
Les chaises sur Rabbie Jacob surprise de Jp... avec Abdel comme porteur qui sort tout droit du ramadan. et oui...
Retrospective de notre jeunesse (beaucoup de la mienne surtout) hein coco, lolo... et laure!! et les autres. ya pas que les grands qui rêvent.....
Le discours de Gilbert... hein du courage à mon chéri!!! mais je sais pourquoi je dis qu'il ne faut pas baisser ses exigences avec les gens.
La soirée passe super vite...
tableau de photos en cadeaux avec tous dessus... tous ...
ils sont venus, ils étaient tous là en fait... même mes grands parents qui nous ont quitté je sais qu'ils étaient là...
on avait juste une place ... qu'on a pas réussi à remplacer....sa place était bien là...
pour beaucoup la dernière fois qu'on s'était vu c'était avec elle :
Mélina.
Malgré toutes mes questions sur l'avenir professionnel, la garde de ma choup, les 7h de transport si je reprend à Paris... les examens médicaux... les malaises cardiaques de ma mère..
Je sais pourquoi je dis qu'il faut rester soit même et arréter d'être trop gentil... (message pour les filles... peut être pour les garçons)... je me le dis encore plus surtout depuis le mois de mai. et "fais ce que t'as envie".... ok ok ok discours
Merci d'être venu.
(en fait c'est ce que j'ai écrit sur mon blog)
Un mariage ce n'est pas stressant. Je me rend compte de ceux qui étaient là, ceux qui auraient dû être là;...
On partait de pas grand chose à la base, juste peut être une pièce montée et du champagne acheté dans le magasin saveurs et douceurs à Poissy emmerdé par les banques, quel dommage ! A croire que les banques aiment financer ce qui n'a pas de qualité.
8h30 on se réveille tranquilou, Sergio plutôt stressé, moi d'une zeinitude !! ben oui
9h30 coiffure. Aucun essai fait, de l'impro, je me suis dit on verra bien ce qu'elle fera, avec ce que je lui apporte.
je remonte et là faut s'occuper de la choup, c'est l'heure du bain et du bib... il est 11h ; et ma maman va chez le coiffeur.
12h la décoratrice Annick et sur la route, elle a mis toutes les roses.
Mina arrive pour charger le bar et s'occuper de choupinette.
13h Sonia la maquilleuse arrive. Gens vous savez qui c'est hein!! vous venez de passer par là et hop vous avez attéri ici. Mon chéri est un bon GPS.
14h15 ou presque le maquillage est fini.
Je met la robe en esperant rentrer dedans, car j'ai pris du poid depuis que j'ai accouché.
15h15 nous voilà en route vers la mairie!! je connais même pas le trajet en voiture car je fais tout à pied, j'aurai adoré en fait traversé la ville à pied avec la robe et les talons.. rien que pour voir la tête des gens.
15h30 on arrive devant la mairie, ils sont tous là, enfin presque... mon chéri est tout ému.
je lui dit déstresse.
15h45... oui oui oui.... tatati et tatata
"vous avez quelquechose à dire?"
ben oui justement, une place en crêche pret de chez nous car à 40 minutes ça fait beaucoup surtout quand on a deux heures minimum voir 2h30 pour aller bosser...
fallait pas me demander si j'avais quelquechose à dire.
Je me sens bien en fait ...comme si c'était normal en fait... cette journée est chouette.
On a tous nos galères et je me suis dit en fait "enfin... mais c'est normal"
Pourquoi ça ne m'arriverait pas!? j'avais peur que quelques personnes ne viennent pas en disant "je suis pas bien, je suis malade..." un peu comme le coup de fil de la veille
Mon papa est ravie, ma mère est plutôt bien de la bas, pied noir...
je suis contente de retrouver des amies de plus de 20 ans et même plus... 25 en fait.. on a pas tant changer que ça!!!
j'ai adoré le "vin d'honneur" improvisé la veille au parc... sur la pelouse, il était hors de question de laisser à sec le gosier des personnes qui ont dépassé le périph et puis quoi encore.
Je vous ai dit que mon maquillage était génial??? et que la deuxième robe de mariée est certes jolie et fait mariée, mais qu'est ce que c'est chiant la traine, on marche dessus et même à l'intérieur...
car oui j'ai changé de robe...
Au parc on a fait les photos.. les conventionnelles et les autres.... celles que je préfère en fait... les obligations ben je crois que j'aime pas ça.
Les photos sur les jeux d'enfants j'ai adoré, celles avec toutes les filles en noir aussi!!!
Le lancer du bouquet...
L'heure tourne.. on a de la chance le soleil est là.
DIrection Boissy L'ailerie.
La voiture des mariés fait la voiture balai, on arrive en dernier.
Le téléphone sonne... mais déconne.... je reçois les messages d il y a 4 jours.
19h on arrive à la salle, d'ailleurs c'est son nom si vous faites les recherches google.
Ils ont bien agencé la déco comme on voulait ...
puis toi plus moi et tous ceux qui sont seuls
"photographies tout" "profites de ces moments" "souviens toi" hein Steph et Isa.. et Delphine..
puis aujourd'hui c'est mon père.... j'ai vu vos larmes...
Mais déjà que je pleurs pas à un enterrement, alors à un mariage... mais juste après en fait.
Les chaises sur Rabbie Jacob surprise de Jp... avec Abdel comme porteur qui sort tout droit du ramadan. et oui...
Retrospective de notre jeunesse (beaucoup de la mienne surtout) hein coco, lolo... et laure!! et les autres. ya pas que les grands qui rêvent.....
Le discours de Gilbert... hein du courage à mon chéri!!! mais je sais pourquoi je dis qu'il ne faut pas baisser ses exigences avec les gens.
La soirée passe super vite...
tableau de photos en cadeaux avec tous dessus... tous ...
ils sont venus, ils étaient tous là en fait... même mes grands parents qui nous ont quitté je sais qu'ils étaient là...
on avait juste une place ... qu'on a pas réussi à remplacer....sa place était bien là...
pour beaucoup la dernière fois qu'on s'était vu c'était avec elle :
Mélina.
Malgré toutes mes questions sur l'avenir professionnel, la garde de ma choup, les 7h de transport si je reprend à Paris... les examens médicaux... les malaises cardiaques de ma mère..
Je sais pourquoi je dis qu'il faut rester soit même et arréter d'être trop gentil... (message pour les filles... peut être pour les garçons)... je me le dis encore plus surtout depuis le mois de mai. et "fais ce que t'as envie".... ok ok ok discours
Merci d'être venu.
(en fait c'est ce que j'ai écrit sur mon blog)
Sujet : on vous aide financierement???
oui je trouve que c'est normal qu'ils participent...
si ils ne participent pas financièrement et bien au moins en service alors!!!
sinon pour ma part ça veut dire qu'ils s'enfoutent et je les invite pas
Mon beau père préfère les enterrements au mariage!! je lui ai dit que si il était pas content et heureux : du balai
si ils ne participent pas financièrement et bien au moins en service alors!!!
sinon pour ma part ça veut dire qu'ils s'enfoutent et je les invite pas
Mon beau père préfère les enterrements au mariage!! je lui ai dit que si il était pas content et heureux : du balai
ayéééééééééééééééééééééééé
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
du balai!!! c'est ton mariage
Sujet : Plan de table:comment gérer les désistements
ah oui on a mis que les prénoms et même surnom.... pour les mêmes prénoms on a mis l initial
Sujet : les robes hervé mariage
euh 1000 euros ça fait cher quand même
Sujet : Site Internet de Mariage
nous ona a tout fait sur le net!!!!
du faire part, invitation etc.....
du faire part, invitation etc.....
Sujet : Plan de table:comment gérer les désistements
on l'a fait la veille aussi!! avec quelques marques places de côté au cas où
Sujet : c'est demain
ben oui je suis zen!!!!

Sujet : c'est demain
tout est ans le titre... bizarre je suis zen
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
balayage 50
postiche
40
coiffure 28
postiche
40
coiffure 28
Sujet : help urgent
super!! merci pour le titre entier!! et vive starzik

Sujet : question aux déjà mamans ou sage-femme
la mienne a toujours bouger!!!! mais bon en même temps c'étati une grossesse à risque.... si elle t'as dit de ne pas t'inquiéter alors zen
non la mausique!!!!

je cherche la danse irlandaise de titanic ; là où ils dansent comme des fous!!
je pensais avoir le cd mais je le retrouve plus!!
je pensais avoir le cd mais je le retrouve plus!!
Sujet : et ce soir
oui quand même!!!
un peu mal à la tête!!
reçu un texto dés que je suis arrivée au jardin du luxembourg!!!
ta mission est de chercher 5 S dispersé autour du jardin
je regardais les appareils photos et j'ai bien fait.
la première était en blanc avec un S sur le tee shirt, enfin toutes les filles avaient fait ça!! j'ai adoré!!
sauf une qui regardait la pelouse alors que les autres regardaient le bassin
ensuite un mix de cranium..... chouette
puis photo à la rue madame
puis direction le café de new york que j'avais conseillé
; mais en fait là j'ai été un peu déçu!! menu imposé... et je sais pas j'ai l'impression que les filles se sont embettées..
bon il faut dire qu'à la base j'en voulais pas!!!!
pour en avoir organisé plein, qui sait j'ai peut ^tre pris un coup de vieux
reçu un texto dés que je suis arrivée au jardin du luxembourg!!!
ta mission est de chercher 5 S dispersé autour du jardin
je regardais les appareils photos et j'ai bien fait.
la première était en blanc avec un S sur le tee shirt, enfin toutes les filles avaient fait ça!! j'ai adoré!!
sauf une qui regardait la pelouse alors que les autres regardaient le bassin
ensuite un mix de cranium..... chouette
puis photo à la rue madame
puis direction le café de new york que j'avais conseillé
; mais en fait là j'ai été un peu déçu!! menu imposé... et je sais pas j'ai l'impression que les filles se sont embettées..
bon il faut dire qu'à la base j'en voulais pas!!!!
pour en avoir organisé plein, qui sait j'ai peut ^tre pris un coup de vieux
Sujet : j'ai trouvé le thème de la déco!! qu'en pensez vous??
oui chouette
j'ai juste l'heure et le lieu de rendez vous
Sujet : decoration salle que faire ?
oui juste une jolie déco de table!!
Je sais pas à quelle sauce on va me manger!!
j'ai juste demander qu'il ny ai pas de monsieur qui se déshabille!!! et pas trop de jeux à la noix....
et je sais même pas qui il ya!!!!
j'ai juste demander qu'il ny ai pas de monsieur qui se déshabille!!! et pas trop de jeux à la noix....
et je sais même pas qui il ya!!!!
Sujet : evc aujourd'hui !
pareil
Sujet : Recherche DJ pour mariage 78
peut aps te dire!! nous on a une prestation clé en main!!
mais la salle, a peut être des pistes?
mais la salle, a peut être des pistes?
Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui c'est bien ce que je me dis aussi!! mais ce qui m'hallucine c'est surtout les faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Sujet : L'amitié sa existe encore de nos jours ...?
moi aussi le mariage sera l'occasion de faire du tri c'est sur!!
y a les véxés qui prennent pas du tout de nouvelles, ni bonjour, ni bon anniversaire et qui sont pas content car pas invités..
ceux pour qui on est toujours là et qui te sortent des excuse bidons... je me suis fait oppérée du genou il est pas remi...
y a les véxés qui prennent pas du tout de nouvelles, ni bonjour, ni bon anniversaire et qui sont pas content car pas invités..
ceux pour qui on est toujours là et qui te sortent des excuse bidons... je me suis fait oppérée du genou il est pas remi...
reste encore des choses à boucler nous aussi : plan de table car on vient de nous changer de salle!!! d'un U on passe à des tables rondes mais on a une salle de plus pour mettre les enfants si il veulent dormir ou d'autres....
donc la déco à repenser
donner l'adresse aux invités bien que ce soit à côté mais bon....
clé usb à finir aussi
robe à récupérer...
donc la déco à repenser
donner l'adresse aux invités bien que ce soit à côté mais bon....
clé usb à finir aussi
robe à récupérer...
Sujet : Thème blanc / rose pâle
c'est un peu nos tonalités aussi!!
blanc rose mauve argent....
blanc rose mauve argent....
ouai
Sujet : ou avez vous acheté vos sous vêtements?
merci
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!

Sujet : ou avez vous acheté vos sous vêtements?
j'ai pris un ensemble blanc chez h et m!! et sinon ce sera le schotch... pas les moyens d'aller ailleurs
j'espère
Sujet : colère et fatigue
tu es bien avec ta conscience au moins!!! les familles ont toujours des trucs.... je vois ça aussi dans la famille de mon chéri et la mienne n'est pas parfaite non plus!!!
exemple : je me suis fait engueulé par la mère de mon père car j'ai pris un appart à 28 ans..."faut t'occuper de ton père"
exemple : je me suis fait engueulé par la mère de mon père car j'ai pris un appart à 28 ans..."faut t'occuper de ton père"
oui c'est ce qu'on fait!!!
Sujet : oulala ren rogne !!!
les vieilles peaux
ça fait le vide sur nos comptes en banque aussi!!
on mérite mieux!!!
pareil mais ..
Sujet : Je récupère ma robe cet après-midi!!!!!
elle est chouette en tous cas!! moi qui n'aimait pas les robes de mariée
oui mais bon ma maman a financé, mon chéri aussi.... moi pareil!!! enfin ça fera du tri
là moi je n'excues pas!!! je met les gens hors de ma vie!!! y a un minimum de respect
Sujet : gros ou petit mariage
moi c'est pas spécialement le nombre qui me dérange!!! c'est plutôt ceux qui se désistent car on a payé!!!! ça me ....grrrrrrrrrrr
oh ça c'est de la bonne excuse!!!
nous on a pas ça!!! ceux qu'on a invité sont là de a à z enfin normalement!!!!
yééééééééééé
oh que oui
Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?
quelqu'un me maquille aussi!!! j'ai pas envie de trembler
j'en cherche 3.... ahahaha!!!
Sujet : Mariage en Novembre 2010 ???
oui tu peux!! en même temps la mairie coute pas un rond
encore des désistements alors qu'on vient de régler!! on se marie le 11.
C'est hallucinant y en a qui prennent les mariages pour du ping pong
C'est hallucinant y en a qui prennent les mariages pour du ping pong
Sujet : blog mariage conseillé ou déconseillé?
j'en ai fait un que j'ai abandonné!!! mais je garde mon perso et mon blog photo que j'alimente de temps en temps
Sujet : 3 ème robe reçue
je mettrai les deux longues ... une pour y aller à la mairie!!! et après le oui (enfin peut être !) j'irai faire un pipi et me changerai pour mettre la 3ème.
Car la courte ressemble aux robes que je met tous les jours
Car la courte ressemble aux robes que je met tous les jours
Sujet : tenur pour une croisières
TAormina c'est gnéniale.... mais sortez des sentiers battue en Sicile je sais pas où vous allez vosu amarez!!
si vous y aller ne prenez pas les excursions et allez à la tratoria "chez christina"... pas cher et bon.... et que des italiens
si vous y aller ne prenez pas les excursions et allez à la tratoria "chez christina"... pas cher et bon.... et que des italiens
Sujet : tenur pour une croisières
des robes pour le soir, en journée plutôt détente et maillot de bain.... et pulls quand même effetivemment pour le vent!!! vous allez où?
bon bon
ok ok ok je mettrai la troisième alors!! moi qui partait pour ne pas mettre de robe de mariée voilà que je vais avoir la totale et même le voile!! (pour le truc prété)
Sujet : Partie en repérage, revenue avec ma robe
elle est chouette et originale!!! ceci dit je trouve que bouffante elle serait moins bien!! mais c'est ta robe avant tout
pareil
j'angoisse juste un peu!!! la déco de table! mon maquillage... les invités... et levjf
Sujet : Prix moyen ?
une centaine d'euros ..
j'ai trouvé une maquilleuse pour 30 euros si ma copine ne vient pas me maquiller
j'ai trouvé une maquilleuse pour 30 euros si ma copine ne vient pas me maquiller
Sujet : j'ai la date de mon EVJF
pareil j'ai la date aussi le 4 septembre!!!
pas de streap tease aussi!! je suis vaccinée depuis que j'ai vu mon frère.
j'espère ne pas avoir trop de jeux à la noix....
pas de streap tease aussi!! je suis vaccinée depuis que j'ai vu mon frère.
j'espère ne pas avoir trop de jeux à la noix....
Sujet : photo couple avant ou apres
nous on en fais pas!! ce sera les numériques des invités!! ou peut être après le mariage!!!! un truc hot
Sujet : qui a mis des musique a la mairie??
nous on va en mettre!! je pense qu'on va se diriger vers Enrico
Sujet : Changement de nom
pareil!!
Sujet : maquillage
je me demande si il faut rester comme ça ou alléger?
oui je sais!! mais sinon la photo est trop grosse!! j'essaierai de faire mieux
c'est une copine qui me maquille!!!
que pensez vous du maquillage!! perso je trouve ça pas mal!!!
dites moi franchement... merci
que pensez vous du maquillage!! perso je trouve ça pas mal!!!
dites moi franchement... merci
Sujet : couple en péril
une priorité poru le moemnt : toi et ton ptit bou....
Sujet : shampooing accélérateur de cheveux
furterer, en ce moment c'est le renouvellement des cheveux.... c'est le moment de faire des cures....
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
en fait c'est comme les américains sur you tube!! excellent!!
Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!
en tous cas j'adore ta déco de table simple sobre raffinée.....
Sujet : idée photos
la mer c'est déjà pas mal!! les chamops!! tu as les fermes, la montagne.. des rivières.... les parcs..... la gare... les chateaux.....
Sujet : le supposé dernier essai...
j'espère que ça va s'arranger quand même
Sujet : Aujourd'hui je me marie !!!!!!!!
profites
Angel j'adore la tienne!!! on a les mêmes couleurs mauve et blanc!!! est ce que tu aurais une photo de ton bouquet??
j'adore ta robe aussi d'ailleurs
j'adore ta robe aussi d'ailleurs
je l'ai fait reprendre!! en gros vous préférez la troisième?
Sujet : Comment réduire son budget sans réduire la qualité!
excelleent et super bien écrit!! limite digne d'un magazine. pour nos alliances on est allé au manège à bijoux
Sujet : voilà ... c'est finit ...
superbe
Sujet : allez
oui oui j'avais compris!!! y en a qui vraiment n'ont pas de scrupules
pareil
Sujet : allez
quoi?