Messages de Sandraparker
Sujet : marre la
qu'ils soient choppés ces ptits cons!! bon courage à vous
Sujet : prix piece montée
en moyenne compte 3 euros par choux chez une patisserie!!
en grande surface ça peut être moins cher
en grande surface ça peut être moins cher
Sujet : Diaporama enfance
si vous en avez envie faites le!!!! surtout si personne se propose pour le faire
Sujet : je viens d'exploser notre budget...
bon ben moi je dis le contraire!!!! pis d'abord j'aime pas les dragées..... et toc

Sujet : J'ai peur!!
tapes dans le moteur de recherche salle pour mariage
Sujet : récapitulatif liste
tenue pour les témoins?
Sujet : recherche
mariage.fr j'ai tout pris chez eux car j'ai pas vu moins cher
Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!
comme pour nous!! mais bon nous c'est direct "sans porc".... mais pareil pour "le poisson"

Sujet : Ayé j'ai peur de ne pas être dans les temps
houla mais t'as le temps, nous les gens ont été au courant en mars pour notre mariage en septembre 2010
Sujet : Cherche traiteur dans le 91
tu as ta salle?? demandes leur les prestataires qu'ils peuvent avoir!!
Sujet : tenue des invités
moi je e gènerais pas de dire aux gens d'être classe, c'est un mariage pas un pic nic en fôret!
l'année dernièer j'étais invitée.... j'avais mis une robe bustier et corset, bref style robe de mariée sauf qu'elle était mauve, j'ai eu une critique d'une nana qui m'a dit "oh mais t'es toute apprétée, toute maquillée..." j'ai répondu "ben c'est normal c'est un mariage"
elle avait juste un pantalon blanc en toile et un tee shirt moi c'est la tenue que je met à la limite pour faire le marché!! à chacun sa classe mais y a des limites!!
après perso il y a des robes que je met tous les jours et que d'autres mettent pour des soirées ou pour être invitée... puis bon faut être à l'aise
l'année dernièer j'étais invitée.... j'avais mis une robe bustier et corset, bref style robe de mariée sauf qu'elle était mauve, j'ai eu une critique d'une nana qui m'a dit "oh mais t'es toute apprétée, toute maquillée..." j'ai répondu "ben c'est normal c'est un mariage"
elle avait juste un pantalon blanc en toile et un tee shirt moi c'est la tenue que je met à la limite pour faire le marché!! à chacun sa classe mais y a des limites!!
après perso il y a des robes que je met tous les jours et que d'autres mettent pour des soirées ou pour être invitée... puis bon faut être à l'aise
Sujet : ou acheter costume du marié ?
dela veine 70 euros!!!!!
Sujet : wouahou
si c'est chouette!! c'est important de le dire et de le reconnaitre!!!! mon chéri est un peu déçu de son papa car ma maman a financé la moitié du mariage pratiquemment!! mais bon ils n'ont pas le même caractère!! l'une vie pour le bonheur et l'autre est heureux quand ça va pas...
Sujet : une troisième?
sur un site faut que je retrouve le lien...(made in china) j'espère qu'elle ira!!
Sujet : présentation de mes serviettes
fais gaffe aux arums c'est allergisant.... et toxique!!!! (surtout pour les enfants) je dis ça.....
Sujet : le prêtre contrarie notre organisation...
c'est obligé l'église?
Sujet : Cadeaux parents
mes parents m'aident!!! et leur plus beau cadeau c'est que je sois heureuse! ceux de mon chéri, son papa a participé à son costume( ma mère a financé la moitié du mariage).... sa maman n'est plus!
Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!
houla!!!! bon courage!!!
Sujet : Cadeau témoins
le fait d'être témoin est déjà un beau cadeau je trouve
Sujet : peur
ma maman a fait 2 malaises hier avec chutes ; nous sommes allé aux urgences, et doit faire des examens du coeur.....
Sujet : ou acheter costume du marié ?
delaveine
Sujet : decu par une amie
jettes là!! c'est un mariage pas une partie de pétanque avec jambon fromage
Sujet : trop contente !
en même temps 15 minutes ça va!!!!
Sujet : essayage robe vos avis
la 2
Sujet : j'ai le cafard :-((
t'as pas envie..... t'as pas envie la réponse est là?
et eux ils assistent à ton mariage?
bon courage dans ce choix et "cette obligation" en tous cas
et eux ils assistent à ton mariage?
bon courage dans ce choix et "cette obligation" en tous cas
Sujet : Petit resto ...
prenez un apéro... ça fait du bien!!!!
oui ou un couscous.... les pizzas bonnes idées
oui ou un couscous.... les pizzas bonnes idées
Sujet : Déception, pas d'EVJF
ben écoutes si t'es sur Paris moi je m'organise le parc astérix fin aout!!! bon même si je dois faire garder ma choup
Sujet : A votre avis......
Moi j'ai demandé à une amie qui s'est proposé de la faire!!! comme ça elle la fait quand elle veut et ça fera une surprise
bon ben je l'ai commandé j'espère que ça ira
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
il y a de tout ; moi j'en ai eu des parfaites et d'autres immétables du coup je me suis faite remboursé!! et n'ai pas retiré les mauvaises "annotations" sur le site d'enchères
en ce moment elle se fait coudre mais dés que je l'ai!!!! je met en photo. j'ai du réduire le tour de poirtine ; l'accouchement m'a fait perdre des kilos... uoi je sais le contraire de beaucoup
ben j'ai déjà les deux premières!!!!! et ma coutuière est rapide!!! et je les ai eu pour pas trop chères! 40 euros chacune ; le forfait couture va être plus chère je crois!!! là e.... ça a été
j'adore les robes c'est dur!!!! une seule soirée ne suffirait pas

Bon j'ai une robe pour la mairie celle que je porte dans la galerie
la plus courte que l'on voit en avant dernier
est ce que vous pensez que la dernière m'irait?
là c'est pour faire "style" mariée!! pour faire plaisir à ma mère!!!!!
Merci à vous
la plus courte que l'on voit en avant dernier
est ce que vous pensez que la dernière m'irait?
là c'est pour faire "style" mariée!! pour faire plaisir à ma mère!!!!!
Merci à vous
Sujet : Combien de témoins ?
2 chacun et ça suffit!!! puis bon pas d'église pour nous
Sujet : avis sur champagne svp
lemeilleur moyen c'est de le goûter!!!
nous on en a trouvé un bien!!!! enfin une méthode champenoise à 7,50 la bouteille et on est pas déçu
nous on en a trouvé un bien!!!! enfin une méthode champenoise à 7,50 la bouteille et on est pas déçu
Sujet : tarif location salle
et ben dis donc vous payez pas cher du tout!!!! par chez moi c'est pas moins de 1200 euros et encore!! ha si j'ai trouvé sur une petite péniche 750 euros jusqu'à 2h du matin mais c'est trop tard pour nous ; on a pris une prestation complète environ 5000 euros pour 60 personnes mais tout compris.
Sujet : Cherche désespéremment robes demoiselles d honneur !!!
tati fait des jolies robes satin à 10 ou 15 euros si tu en a un va voir!!! (espace tati mariage par contre)
Sujet : perdu 2kg à 24 jours du mariage
il parait qu'on stresse aant le mariag d'où cet effet là chez certaines et le contraire chez d'autres
Sujet : musiques,,,,?????
entrée : grégoire. Toi plus moi
ouverture : abba the winner takes..
pièce montée : i gotta feeling...
ouverture : abba the winner takes..
pièce montée : i gotta feeling...
Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
ouia je connaissais et j'ai commander!!!! maintenant je passes pouvent par là surtout pour les gloss!!
car même ceux qui tiennent soit disant des heures dans les autres marques choses fausses d'ailleurs sont chers.. au moins là!!!!
car même ceux qui tiennent soit disant des heures dans les autres marques choses fausses d'ailleurs sont chers.. au moins là!!!!
Sujet : le curé refuse nos musiques
à la limite vaut mieux que ce soit le curé qui refuese!!! car nous c'est le dj... il veut nous imposer ses trucs.... et n'a pas ce qu'on veut!!!!
Sujet : des filles de la region parisienne???
78
Sujet : tarif chaussure de la mariée
la halles 39 et eram à 20
Sujet : ou trouve teeshirt just married
ou encore mieux, feutreet peinture pour tissus!!!
Sujet : gants/mitaines avec ma robe, votre avis?
bon alors moi je dis prends les si tu as du budget pour.... et puis si t'en a marre tu les retire!!!!
perso j'hésite à me prendre une troisième robe
perso j'hésite à me prendre une troisième robe
Sujet : facebook
facebook aussi
Sujet : Le choix de ma robe ??!!!
pour ma part j'aime pas ces styles mais bon....
Sujet : comment dire!!
oui pas de réponse!!!! et comme je préfère les écrits
en fait je préférerai m'en passer! avoir un dégreffement et inviter deux copains qui aiment faire ça
Sujet : Animation soirée (prix)
le notre est compris dans la prestation mais n'a pas ce qu'on veut! du cuop on grave descd car il bosse à l'ancienne
Sujet : deçu et je me pose des questions
stresses pas pour ça!!! vois d'autres salles!! c'est dans un an! tu as un peu de temps!!!
on a chacun nos soucis!!! le dj qu'on a n'est pas à notre gout et n'a que des trucs des années 80....
on a chacun nos soucis!!! le dj qu'on a n'est pas à notre gout et n'a que des trucs des années 80....
ben oui je trouve ça moyen de faire son boulot!!
Sujet : envie de crier pour le voyage de noce
OUi pour ma part j'ai toujours donné le jour J.
Et pour nous j'avoue qu'il y a des gens qui font le déplacement ... ça fait déjà un budget
Et pour nous j'avoue qu'il y a des gens qui font le déplacement ... ça fait déjà un budget
Sujet : question utilité dj
prenez votre ordi au moins vous ne serz pas déçu de votre musique ; nous on en a un et n'a aucun titre de ce que l'on veut!! mais il est compris dans la prestation!!!! si on pouvait s'en passer on préférerait!! résultat on doit tout graver!! vue qu'il travail à l'ancienne
Sujet : Avis robe
certes elle est simple!! mais un peu resserée, avec un jolie chignon et des bouclettes, un joli collier.....
Notre dj est compris dans notre prestation. Nous nous marions le 11 septembre 2010.
Je l'ai contacté pour savoir ce qu'il nous propose.
Il est surtout année 80. Le seul truc c'est que nous Gilbert Montagné, la compagnie Créole etc ça va 5 minutes.
Il n'a rien de récent et d'actuel!!! genre Christophe Willem, ou black and peas, ou David Getta!!!
il a même pas d'Abba et travaille à l'ancienne avec cd!!
il nous reste 2 mois pour boucler ce qu'on veut!!
le plus hallucinant c'est qu'il ne prend pas les clés usb ni les ordi!!!!
nous devons mettre ce que l'on veut sur cd!!! ou mp3 je trouve ça hard alors que c'est notre mariage!!
Que faire!!!???
Je l'ai contacté pour savoir ce qu'il nous propose.
Il est surtout année 80. Le seul truc c'est que nous Gilbert Montagné, la compagnie Créole etc ça va 5 minutes.
Il n'a rien de récent et d'actuel!!! genre Christophe Willem, ou black and peas, ou David Getta!!!
il a même pas d'Abba et travaille à l'ancienne avec cd!!
il nous reste 2 mois pour boucler ce qu'on veut!!
le plus hallucinant c'est qu'il ne prend pas les clés usb ni les ordi!!!!
nous devons mettre ce que l'on veut sur cd!!! ou mp3 je trouve ça hard alors que c'est notre mariage!!
Que faire!!!???
Sujet : petite pause...
oh uoi tu as le temps!
Sujet : premier essayage
oui elle te va super bien!
Sujet : Merci tatie mariage
si tu as un giga store prés de chez toi vas y aussi!! il y a de très joli tenue pour les petites filles et garçons
Sujet : J'hésite j'hésite encore!!
sinon j'ai donc la pluscourte en dernier
ah les filles j'en ai une plus courte sinon!!!! je vais la mettre dans la galerie
Sujet : essai coiffure/robe de ma fille...
sans les tresses aussi!!! très romantique
si mais j'aimerai en porter deux ou trois
Voilà j'ai ma robe!!
j'aimerai en avoir une autre!!
j'hésite entre les deux dernières .... sinon dans la galerie je oprte celle que j'ai.
j'aimerai en avoir une autre!!
j'hésite entre les deux dernières .... sinon dans la galerie je oprte celle que j'ai.
Sujet : mariage Septembre 2010
sinon on se marie le même jour que toi
Sujet : mariage Septembre 2010
nous on a donné les faire part en main propre et à ceux qui ont dit oui avant

Sujet : qu'en pensez vous?
bien merci à toutes ça me rassure!!!! pas évident quand on n'aime pas "les robes de mariées". Bisous
si vous avez des idées de coiffure avec ma chevelure abondante!!! hum
si vous avez des idées de coiffure avec ma chevelure abondante!!! hum
Sujet : Concernant les enfants le jour J...
Pour ma part ma puce sera à notre mariage!! mais ceci dit des mômes qui courent partout c'est chiant ; ça se comprend!!!!
mais c'est pas grave!! c'est passé
euh ben quand j'étais enceinte j'ai perdu 14 kilos!!!! grossesse plutôt difficile!!!
elle a 2 mois et demi

J'ai pris le temps de me photographie entre deux biberons. QU'en pensez vous, ce sont les deux dernières photos de la galerie.
Vue que moi et les robes de mariée ça fait deux, j'ai préféré prendre une robe comme ça.
Maintenant reste la coiffure, le maquillage et les chaussures à trouver.
Vue que moi et les robes de mariée ça fait deux, j'ai préféré prendre une robe comme ça.
Maintenant reste la coiffure, le maquillage et les chaussures à trouver.
Sujet : aide choix menu
Alors fois gras?

Sujet : robe ebay
tu m'étonnes!!!!! j'ai eu la mienne après mon accouchement (le 10 mazs) et on se marie le 11 septembre!!!!

Sujet : une deuzième
ça à qui le dit tu!!
sinon pour accessoiriser la deuxième des idées??
je garde quand même la première, mais je trouverai bien quand mettre la deuxième
sinon pour accessoiriser la deuxième des idées??
je garde quand même la première, mais je trouverai bien quand mettre la deuxième
Sujet : 25 SEPTEMBRE 2010
ici le 11
Sujet : aide choix menu
fois gras!! sinon rouget pour les végétariens
j'ai pas encore la 2ème
Sujet : nouvelle chaussures
pareil
Sujet : nouvelles photos
ben euh moi j'aime bien la deuxième, elle est moins chargé!! mais bon à la base j'aime pas les robes de mariée

va falloir que je me photographie alors
Sujet : essai coiffure et maquillage
la coiffure est superbe
oui j'espère
oui j'ai la première, pour la 2ème elle est sans ceinture
je me suis pris une autre robe, plus près du corps dans la galerie. j'ai besoin de vos conseils pour l'accessoiriser.
sinon je suis très mal, c'est le moment où j'envoie les faire part, je viens de perdre une amie.... sans doute battue par son "copain"...
c'est dur, même si la vie continue...
Sandra
sinon je suis très mal, c'est le moment où j'envoie les faire part, je viens de perdre une amie.... sans doute battue par son "copain"...
c'est dur, même si la vie continue...
Sandra
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
Moi je trouve que c'est pas mal!! car c'est vrai qu'une robe c'est un sacrée budget
Sujet : soucis avec ma robe de mariee
le risque c'est que tu en auras peut être autant de frais de couturière que de robe!!!!
Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
une journée surprise à la mer, un parc astérix.....
un week end à la campagne!!! mais pas de gars qui se déshabille!! trop banal!! et pas les gages dans la rue.... c'est saoulant
un week end à la campagne!!! mais pas de gars qui se déshabille!! trop banal!! et pas les gages dans la rue.... c'est saoulant
tu te maries en septembre, je pense que la couturière sera peut être de meilleur rapport ...
il faut aller dans modifier mon profil.... et après suivre! c'est indiquer!!!
Sujet : remède gd mère cheveux abimés

par l'intermédiaire d' ebay.. mais une sucursalle en France!!!! sinon effectivemment j'ai quelques robes de Chine!!!!
Sujet : remède gd mère cheveux abimés
sinon tu peux aussi te laver les cheveux une fois par semaine, enfin juste un rinçage sans le shampooing avec l'après shampooing!!
ça marche sur moi
car le problème de l'huile c'est que ça reste un peu sur les cheveux et avec le soleil qui commence à percer ça les crame!! enfin ça c'est une coiffeuse qui me l'a dit
ça marche sur moi
car le problème de l'huile c'est que ça reste un peu sur les cheveux et avec le soleil qui commence à percer ça les crame!! enfin ça c'est une coiffeuse qui me l'a dit
J'ai commandé aussi sur le net et je dois aussi faire reprendre un peu!!!!! pourtant en Chine ça taille sérré normalement!!
J'espère que tu vas trouvé!!
J'espère que tu vas trouvé!!
Sujet : accesoiriser la robe
et bien en tous cas le choix est dur!!!!
Sujet : Ça marche 100% j en revien pas
huile d'argan et ricin ben j y cours alors!!!! merci
Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
Calys et il y a les mamans qui deviendront madame!!!
et pour ma part j'ai perdu 14 kilos pendant la grossesse!!!! (très difficile mais c'est passé) ma puce a un mois et 5 jours
et pour ma part j'ai perdu 14 kilos pendant la grossesse!!!! (très difficile mais c'est passé) ma puce a un mois et 5 jours
Sujet : sous vetement
gigastore
h et m

h et m
Sujet : Les problèmes commencent....
j'ai eu les mêmes problèmes avec eux!!!! et ils ont eu l'audace de me renvoyer la facture des objets que j'avais déjà payé par carte bleu..
quand ils ont renvoyé l'objet manquant il était cassé!!!! et rebelotte!!!! comme toi
ils me refont une facture... alors que je leur dit que c'est déjà réglé!! du coup j'ai mis les assoc de consommateurs en copie de mail et là c'est rentré dans l'ordre
quand ils ont renvoyé l'objet manquant il était cassé!!!! et rebelotte!!!! comme toi
ils me refont une facture... alors que je leur dit que c'est déjà réglé!! du coup j'ai mis les assoc de consommateurs en copie de mail et là c'est rentré dans l'ordre