Messages de Sandraparker
Sujet : 1 ans de mariage aujourd'hui...
502 jours et la préparation me manque un peu j'avoue
Sujet : A vos avis .
pour moi elles se ressemblent ! mais la 2 est plus cintrée et plus féminine, moins chantilly !!! je vote pour celle là
Sujet : ma robe ...
j'adore !!!!!! surtout la couleur d'ailleurs !!!!
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
j'en ai pris 3 moi pour ce prix là et retouches comprises !!! une pour le trajet, une pour la mairie, et une pour la sortie de la mairie et la fiesta.....
Sujet : un post pour rien dire
héhéhéhé j'adore ce post
Sujet : Récits et photos !
tu es superbe
Sujet : Contente ..........
bien
Sujet : ou acheter bougies chandelle
ikea et même leclerc carrefour au rayon bougies
Sujet : encore et encore des doutes
sublime!!! sauf que j'aime pas les traines, mais bon ça c'est moi
Sujet : Mon essayage ENFINNNN
alors le style je la trouve bien, le noir je trouve ça classe, par contre je la trouve trop bouffante
Sujet : choix de la robe!!!
surtout pas mon chéri il ne voulait rien voir, moi je m'en foutais un peu, surtout pas ma mère poru les mêmes raisons que toi, mais j'ai quand même prix une robe chantilly en plus pour lui faire plaisir (que j'ai porté juste à la sortie de la mairie), sinon j'ai demandé l'avis à quelques amies filles par mail
Sujet : jetée de lavandes et pétales
les pétales ça part vite!!! regardes sur tati ou giga _ça coute pas trop cher et penses aux allergies pour la lavande
Sujet : mariage en catimini à la réunion
oui les mobiles ça marchent pas!!! et edf non plus remarques
Sujet : dernier essayage !
superbe
Sujet : mes essais vos avis
bon alors, perso la robe c'est pas mon style. mais bon... juste la fleur dans les cheveux, une blanche serait mieux je pense.
Sujet : Furieuse......
ben perso je comprend ton inquiétude c'est pas faire play ni marchand de ne pas rappeler la clientèle, elle devrait au moins répondre. Regardes sur bonprix y a des jolies robes en plan B....
Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?
ma maman m'a donné 3000 euros pour le mariage, et mon chéri a pris un crédit aussi de 3000. ma robe m'a coûté 70 euros, car pour moi mettre des milles et des cents dans une robe d'un jour je trouve ça ridicule. Notre mariage n'était pas énorme (70 personnes y compris les enfants). par contre on a pas dépassé ce budget.... tout était dedans... et on ne voulait pas de taboulé, charcuterie... on a préféré fois gras, farandoles de dessert autres que les gateaux mouillé habituel... maintenant dans le fond effectivemment vaut mieux pas en faire.... et puis bon quand aux enveloppe qu'on a eu... on a pris la tapisserie pour tout l'appart et 5 jours de vacances à Annecy.. ha oui la baby sitter pour garder notre fille pendant le mariage... sacré budget... reste à savoir que toutes les familles ne participent par financièrement... du côté de mon chéri ça a été très léger....
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
vive Marilyn je dis!!!!!
Sujet : help
nous des allumettes, en petit boitier assorties à nos couleurs, et comme il y avait des bougies sur les tables ça a fait deux pour un
Sujet : marre plus que marre
ben tu sais quoi!! laisses la faire et surtout qu'elle assume jusqu'au bout!! prends le du bon côté au contraire!!! ça te fait ça en moins à gérer!!
et si il y a un truc qui plait pas, surtout fais le bien savoir comme quoi c'est elle qui voulait prendre en charge ce vin d'honneur!!!
perso nous on a fait ça pendant qu'on faisait des photos avec des gobelets, des jus de fruits, quelques bouteilles de champ, le tout dans des sacs picard!!! ça a surpris tout le monde
et si il y a un truc qui plait pas, surtout fais le bien savoir comme quoi c'est elle qui voulait prendre en charge ce vin d'honneur!!!
perso nous on a fait ça pendant qu'on faisait des photos avec des gobelets, des jus de fruits, quelques bouteilles de champ, le tout dans des sacs picard!!! ça a surpris tout le monde
Sujet : probleme avec un memebre de ma famille
oui complètement!! était il au courant de la somme à verser?
Sujet : A la recherche d'une salle aux alentours de Quimper
va voir sur abc salles ou contactes les villages il doit bien en avoir
Sujet : Séance préparation accouchement
cabinet privé c'est coocooning ; l'hôpital c'est un peu l'usine
Sujet : deux robes
ah oui la robe mairie est MAGNIFIQUE, ma préférée
Sujet : deux robes
j'en ai aussi utilisé 2
Sujet : Revenus du voyage de noces
euh ben nous c'était ANnecy

Sujet : GRRRRRRR
je voies bien le truc je voies ça avec les vêtements de ma choup.... ils voudraient effectivemment qu'on leur donne et eux quand ils vendent ils nous volent!!!
Sujet : tenue de mes fils
donnes les pages :)
Sujet : Pour celles qui font seulement cérémonie église
alors tu fais comme tu veux car c'est ton mariage!!! et toc!! et puis quoi ils vont pas tous partir comme des voleurs non mais oh !!

Sujet : Decue !!!
je sais pourquoi je le dis aussi...
ben la plupart ce sont ceux qui ne ratent aucun enterrements... toutes les familles ont leur tare, aucune n'est parfaite!!!
bon et bien prends le bien, ça fera ça de moins à payer!! bon courage!!! si ils veulent pas venir, et bien c'est qu'ils n'en valent pas la peine! bon suis un peu méchante là... vaut mieux avoir la qualité que la quantité
Sujet : préparatifs
ben si il veut se marier il met la main à la pate non mais!!!
Sujet : degoutée!!!!!
Quoi?? mais c'est pas possible de vivre avec ça!!! houla!!! bon courage en tous cas!!
quand aux mariage à ce moment là faites un truc simple et demandez peut être aux gens de participer dans une limite je par exemple une quarantaine d'euros par personne!! les personnes peuvent comprendre quand même!!! bon courage en tous cas.Perso là le mariage ce n'est pas une priorité ; la priorité c'est de vous en sortir!!!
quand aux mariage à ce moment là faites un truc simple et demandez peut être aux gens de participer dans une limite je par exemple une quarantaine d'euros par personne!! les personnes peuvent comprendre quand même!!! bon courage en tous cas.Perso là le mariage ce n'est pas une priorité ; la priorité c'est de vous en sortir!!!
Sujet : qu'en pensez vous de mes derniere photo
les chaussures j'adore!!! j'en ai une paire dans le même style que tu pourras utiliser pour faire la femme autre que pour ce jour là d'ailleurs
Sujet : préparatifs
c'est souvent que les femmes font le plus gros boulot!! c'est comme ça!!!! ...
bon pour ma part j'ai bien aimé ces prépa... et mon chéri a participé puis bon hein c'est lui qui a voulu se marier.. moi!! pis franchement la robe de mariée avec le tralalala ça m'a gonflé plus qu'autre chose. Courage à vous les filles. Sinon ben vous pouvez faire un mariage pas trop cher si vous pouvez.... comme ça vous pouvez profitez un peu
bon pour ma part j'ai bien aimé ces prépa... et mon chéri a participé puis bon hein c'est lui qui a voulu se marier.. moi!! pis franchement la robe de mariée avec le tralalala ça m'a gonflé plus qu'autre chose. Courage à vous les filles. Sinon ben vous pouvez faire un mariage pas trop cher si vous pouvez.... comme ça vous pouvez profitez un peu
Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question
pareil mariée mais je viens de temps en temps
Sujet : quand faire ....
pour infos les dragées sont bons 6 mois!! calcules bien!! essayes de les faire un mois avant pour être tranquille
Sujet : Ca m'enerve !!!
vous avez tout essayé? sinon oui changez!! courage en tous cas
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
suis là aussi
Sujet : dons
j'ai deux robes!! qui doivent faire entre 36 et 38 seulement faut être fine des hanches... j'ai pas réussi à les enfiler!!!!
quelques photophores??? quelles sont vos couleurs???
seulement j'ai peur qu'en frais de port ça me fasse ccher à moi
quelques photophores??? quelles sont vos couleurs???
seulement j'ai peur qu'en frais de port ça me fasse ccher à moi
Sujet : Une maman qui s'inquiete ( hs mariage)
de l'eau, carottes, eau du riz...... et si tu doutes trop retoubib quitte à prendre un autre avis
Sujet : choix de salle de reception
oui sur abc!! sinon les hôtels genre novotel, ibis font aussi salle de réception...
essayes les bases de loisirs si tu en as par chez toi
les salles des fêtes.. il y en a bien
Bon courage à toi
essayes les bases de loisirs si tu en as par chez toi
les salles des fêtes.. il y en a bien
Bon courage à toi
Sujet : Définitivement seule
c'est un bon moment pour faire du tri!!! et changer d'amie
Sujet : besoin de conseils voyages de noces
je te conseille le POrtugal!! Lisbonne c'est chouette mais faites le par vos propres moyens!!! avec un bon bouquin .... la vie n'est pas chère en plus et il fait beau!! et c'est superbe!!
il y a Sessimbra, Sintra, Cascais..... plein de choses à faire là bas... majorque c'est un peu l'usine sauf si tu vas chez l'habitant
il y a Sessimbra, Sintra, Cascais..... plein de choses à faire là bas... majorque c'est un peu l'usine sauf si tu vas chez l'habitant
Sujet : voyage de noce un peu spécial !!! besoin d'aide !!!
carcassonne, barcelone, Pragues, Rome... ha ba vous avez pris Venise c'est chouette
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
elle te va super bien!! tu peux remercier ta maman
Sujet : peur de dépasser le budget???
alors perso ma prestation totale des tenues jusqu'à la pièce montée au champagne et tout et tout : 8000 euros mais on était 75
les tenues il y a tat. dans les robes les plus simples ou internet mais faut penser au forfait couturière moi c'est ce que j'ai fait vue notre budget.
pis on voulait pas de buffet charcut etc.... on voulait un truc plus raffiné et au dessert le choix des desserts..
le photographe tu peux t'en passer!!
pour le champ les grandes surfaces ou petits producteurs en font des très bons...
ah oui je suis en région parisienne
les tenues il y a tat. dans les robes les plus simples ou internet mais faut penser au forfait couturière moi c'est ce que j'ai fait vue notre budget.
pis on voulait pas de buffet charcut etc.... on voulait un truc plus raffiné et au dessert le choix des desserts..
le photographe tu peux t'en passer!!
pour le champ les grandes surfaces ou petits producteurs en font des très bons...
ah oui je suis en région parisienne
Sujet : organisation jour j
faut mettre les témoins dans le coup
Sujet : Salle réservée, vos avis ?
superbe
Sujet : AYE j'ai choisi ma robe !!
très jolie et classe
Sujet : Vous me faites peur avec vos quantités !
http://www.philippebramilasalle.com/lasalle/pdf/plaquette.pdf
par exemple la formule prestige en exemple hein
par exemple la formule prestige en exemple hein
Sujet : mare que tout augmente sauf nos salaire...
ça me fait penser à une copine qui est ingénieur à l'assemblée nationale "on peut pas parler d'argent quand on parle de bébé" ... ben oui elle gagne 5 fois plus que moi!!
Sujet : je sais plus quoi penser
houla bon courage on vie la même chose enfin presque... la soeur de mon père qui veut mettre la grand mère en maison... sauf que elle ne veut pas.
le pire c'est que la soeur veut qu'on paye... et bien sûr sans nous demander notre avis..... bref.. bon courage à toi et prépares ton mariage
le pire c'est que la soeur veut qu'on paye... et bien sûr sans nous demander notre avis..... bref.. bon courage à toi et prépares ton mariage
Sujet : sondage sur les desserts
alors moi je pense le contraire!!! 1 choux peut suffire enfin si il est gros et qu'il y a une farandole de dessert autour : fontaine au chocolat, mignardise.... tartes..... fruits... et effectivemment la pièce montée (enfin c'est ce qu'on a eu) quoi qu'il en soit bon courage!!
pis bon je suis ch... j'aime pas les gateaux à la crème donc pas les fraisiers et autres patisserie
pis bon je suis ch... j'aime pas les gateaux à la crème donc pas les fraisiers et autres patisserie

Sujet : Vous me faites peur avec vos quantités !
et dans les paquages tout en un?? nous c'est ce qu'on a eu?
Sujet : diplome

Sujet : combien de bouteille pour 80 pers
pour 70 invités on avait 60 bouteilles de champ et il en restait après! mais ils ont été raisonnables!
et les autres boissons non alcoolisées étaient à volonté (dans notre formule)
et les autres boissons non alcoolisées étaient à volonté (dans notre formule)
Sujet : prise de poids
rhalalala bon courage!! j'ai pris 11 kilos depuis que ma fille est née!!! même si j'en ai perdu 14 pendant la grossesse!! d'habitude c'est le contraire. et je ne grignotte pas!!
Sujet : idée couleur
et ta robe? tes faires part??
Sujet : questions????
alors perso moi qui suis maman!! je l'ai eu!! et c'est simplement une soirée, ou journée.... bref des moments sympas et rigolos avec ses copines!! et ça permet aussi qu'elles se connaissent.
faut s'amuser tant que c'est possible et qu'on peut!!! ton futur a sans doute peur d'un streap teaser mais ce n'est pas une obligation, perso j'en voulais pas, j'en avais trop vue
faut s'amuser tant que c'est possible et qu'on peut!!! ton futur a sans doute peur d'un streap teaser mais ce n'est pas une obligation, perso j'en voulais pas, j'en avais trop vue
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
alors pour ma part tu devrais encore mettre plus tes formes en valeur... je trouve bien la robe jusqu'au hanche... (en fait j'aime pas les frous frous) mais quoi qu'il en soit c'est toi qui choisit
Sujet : ma robe...
et ton visage est joli!! le teint sera important!!!
Sujet : mare que tout augmente sauf nos salaire...
ben ça va vers un système américain!! et perso je fais gaffe et pourtant oui tout a augmenté.
Le plus hallucinant c'est que même mon père qui est retraité et en invalidité ils lui pompent 60 euros soit disant pour financer les retraites et les invalidités y a un truc quand même!!
mimi (mon salaire est proche des 1200.... et moins bientôt
)
la façon qu'on a trouvé pour partir au ski c'est hors saison dans une station pas trop connu et un chalet un peu isolé.... avec des amis (faut les trouver car pour une semaine pas toujours évident)
les tickets à gratter ont augmenté... bref je suis d'accord tout a augmenté.
Maintenant non que les prix augmentent tout le temps non ce n'est pas normal!!! que les salaires augmentent alors!! hors la plupart sont gelés... dans certaines boites les heures sup ne sont pas payées non plus.
Quand aux aides et bien par exemple, mon salaire est 1200, je paye (ma part) de loyer à 400, et la nounou à 800, aide de la caf : 35 euros apl compris y a un truc là!!
ah oui le salaire de mon chéri n'est pas mirobolant non plus!!! et les factures sont bels et bien là
Le plus hallucinant c'est que même mon père qui est retraité et en invalidité ils lui pompent 60 euros soit disant pour financer les retraites et les invalidités y a un truc quand même!!
mimi (mon salaire est proche des 1200.... et moins bientôt

la façon qu'on a trouvé pour partir au ski c'est hors saison dans une station pas trop connu et un chalet un peu isolé.... avec des amis (faut les trouver car pour une semaine pas toujours évident)
les tickets à gratter ont augmenté... bref je suis d'accord tout a augmenté.
Maintenant non que les prix augmentent tout le temps non ce n'est pas normal!!! que les salaires augmentent alors!! hors la plupart sont gelés... dans certaines boites les heures sup ne sont pas payées non plus.
Quand aux aides et bien par exemple, mon salaire est 1200, je paye (ma part) de loyer à 400, et la nounou à 800, aide de la caf : 35 euros apl compris y a un truc là!!
ah oui le salaire de mon chéri n'est pas mirobolant non plus!!! et les factures sont bels et bien là
Sujet : Manque d'intérêt de ma mère
la mienne aussi n'était pas très investie par le fait que je me marie!! et pourtant elle a payé la moitié et c'est elle qui a proposé
Sujet : toujours la galère
aie!!
Sujet : Je sais pas quoi faire
alors moi je suis pas pour l'ivoire au contraire!!
sinon regarde sur les marchés il y a les étoles aussi! perso moi j'avais le châle fait par ma grand mère (le truc vieux et prété en fait)
sinon regarde sur les marchés il y a les étoles aussi! perso moi j'avais le châle fait par ma grand mère (le truc vieux et prété en fait)
Sujet : Des mariées avec enfants bas âges le jour J ?
notre puce à notre mariage avait six mois on a pris une baby sitter à la maison pour le soir!!
sinon on avait aussi des enfants en bas âge à partir de 3 ans... et effectivemment on a quand même mis des petits lits dans la salle pour.
sinon on avait aussi des enfants en bas âge à partir de 3 ans... et effectivemment on a quand même mis des petits lits dans la salle pour.
Sujet : toujours la galère
bon pour l'église c'est pas grave
Sujet : Petite question
impro totale
Sujet : et voila que sa continue
et^pourquoi ne pas faire simplement la mairie et un resto par exemple ou chacun paierait sa part???? ou une enveloppe justement pour "améliorer" votre vie. Les invités peuvent comprendre si certains ne comprennent pas et bien ça fera du tri.... vous êtes dans la merde donc c'est là qu'il faut vous aider
Sujet : je suis perdue...
prends ton temps quand même!! tu te maries l'année prochaine tu as un peu de temps
Sujet : cherche nounou ds le 95
ah oui sinon demandes les adresses à la Pmi par chez toi et inscris ton bout en crèche et surtout insistes insistes insistes... bonne continuation
Sujet : cherche nounou ds le 95
tu es vers où?? si c'est occasionnellement je suis sur Poissy et vais demander l'agrément.
Sujet : souci maquillage
alors je te voies bien avec du beige au niveau des yeux et un gloss légèrement rosé voilà! ça reste discret et classe. L'avantage de la maquilleuse c'est qu'elle travaille le teint et ça c'est magique
Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(
et la famille elle est au courant?
Sujet : Déjà 6 mois de mariage
ralalalala les maldives, bon ba nous c'était Annecy
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
regardes sur ebay et le net... sinon franchement tati en a une simple et belle que tu peux faire reprendre par une couturière et ça peut rentrer dans ton budget. Sinon peut importe l'âge mais c'est vrai que pour l'écriture... enfin bon
Sujet : une triste fin
pleins de courage aussi pour toi et ta puce!!
penses à toi et qu'à toi!! Zappes lz; je sais c'est facile à dire
penses à toi et qu'à toi!! Zappes lz; je sais c'est facile à dire
Sujet : recherche robe rétro pour mon mariage civil
tati a une robe toute simple!!! et pas cher ça pourrait aller!!
sinon au printemps il y aura sans doute les robes 3 trous toute simple qui font leur effet.
Bonne chance
sinon au printemps il y aura sans doute les robes 3 trous toute simple qui font leur effet.
Bonne chance
Sujet : déprime
essayes Dukan mais bon..
en tous cas bon courage à toi et zen surtout
en tous cas bon courage à toi et zen surtout
Sujet : Inviter son ex ?
ben si elle est avec son coinjoint y a pas de souci.. enfin pour ma part
Sujet : je suis perdue...
perso je pense que tu peux trouver moins cher!!! regardes chez point mariage si il y en a!!
Yasboubou en a eu une près du corps qui était superbe.
Après si elle te plait et que ta mère veut te l'offrir...
bon moins j'ai mis trois robes que j'ai payé 80 euros chacune sur le net, risqué... mais ça a été.. et puis bon j'avais pas de budget énorme!
on avait 6000 euros pour tout et on a fait quelquechose de très bien et raffiné...
Yasboubou en a eu une près du corps qui était superbe.
Après si elle te plait et que ta mère veut te l'offrir...
bon moins j'ai mis trois robes que j'ai payé 80 euros chacune sur le net, risqué... mais ça a été.. et puis bon j'avais pas de budget énorme!
on avait 6000 euros pour tout et on a fait quelquechose de très bien et raffiné...
Sujet : livre d'or!!
le tien est bien mais en blanc serait plus classe
Sujet : livre d'or!!
perso les notres tout simple pris chez mariage déco pas loin de tati sur PAris seul compte ce que mettent les gens dedans..
sinon 40 euros ça fait beaucoup je trouve
sinon 40 euros ça fait beaucoup je trouve
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
perso j'ai pris un soutien gorge sans bretelle et avec du schotch, guêpière a tendance a géner les portes jaretelles aussi ... enfin pour mon cas
Sujet : est ce normal
ben toubib vaut mieux quand même quand on a un doute
Sujet : Je sais plus quoi faire
bon alors j'ai eu le même souci que toi!!! une grossesse catastrophique qui m'a fait perdre 14 kilos.... mais les kilos sont revenus après au fur et à mesure, j'ai commandé quand même ma robe... puis j'ai trouvé une couturière sympa qui m'a fait les reprises je l'avais pris quand même un peu plus grande que prévu.. bon courage à toi.
Après ça dépend o* tu prend ta robe moi je l'ai prise sur le net... niveau budget ben voilà quoi
Après ça dépend o* tu prend ta robe moi je l'ai prise sur le net... niveau budget ben voilà quoi
Sujet : pas de bol
nous après le mariage alors qu'on avait mis toutes les photos l'ordi a carrément planté ... du coup on a demandé à un copain de sauvegarder le maximum de trucs sur une autre tour!! maintenant on met tout sur un disque externe et les liens je me les envoies sur mes mails
Sujet : coiffure
perso j'ai les cheveux courts et j'ai mis une postiche trouvé sur le marché! effet garanti!
Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...
pas d'église pour nous!! et pas de brioche!!
coiffure à 9h du mat, maquilleuse copine qui est venue à la maison, mairie à 15h puis vin d'honneur improvisé dans le parc d'à côté avec les boissons qu'on a mis dans les sacs picard et autres gobelets, séances photos improvisés.... puis direction notre salle pour 19h où nous sommes arrivés en dernier pour l'apéro, repas, spectacle surprise des copains, .. soirée....
coiffure à 9h du mat, maquilleuse copine qui est venue à la maison, mairie à 15h puis vin d'honneur improvisé dans le parc d'à côté avec les boissons qu'on a mis dans les sacs picard et autres gobelets, séances photos improvisés.... puis direction notre salle pour 19h où nous sommes arrivés en dernier pour l'apéro, repas, spectacle surprise des copains, .. soirée....
Sujet : Mariées de 2010 ;)
+ 161 et je viens aussi de temps en temps quand un truc sur fb m'interpelle!!
maintenant faut passer à d'autres projets....
en tous cas les filles futures mariées no stress et profitez surtout ça passe vite
maintenant faut passer à d'autres projets....
en tous cas les filles futures mariées no stress et profitez surtout ça passe vite
Sujet : lingerie
H et m pour ma part bien et bon marché
Sujet : vos avis sur ma robe...
très jolie robe je trouve
Sujet : Mariées de 2010 ;)
et no stress
Sujet : mon menu!!
raffiné certes cependant faut aimer les saveurs du sud
Sujet : je fais la marchande
ha ba celle là je les ai vendu
Sujet : les dernières photos de notre mariage
je dois être bloquée