Messages de Sandraparker
Sujet : remède gd mère cheveux abimés
bain d'huile d'olive avant le shampoing enroulé dans une serviette chauffée une minute au micro ondes
Sujet : mariage Septembre 2010
On se marie le même jour
on a la salle, le traiteur, le dj....
les faire part arrivent
et on a fait notre bébé entre temps
on a la salle, le traiteur, le dj....
les faire part arrivent
et on a fait notre bébé entre temps

Sujet : nouvelle photo de l'essayage
et puis au contraire le fait que ça serre un peu met en valeur le corps
Sujet : accesoiriser la robe
les deux :)
sauf que je sais toujours pas quoi prendre comme bijoux

ok ok

Noukette : t'en as plusieurs dans ta galerie
en gros c'est simple perles, ou brillant?
en gros c'est simple perles, ou brillant?
merci!!! et niveau collier et bracelet????
Sujet : re chaussure lol
puis l'avantage c'est que ça peut se mettre les autres jours aussi!!!! t'es pas une nana pour rien

que conseille tu?
là non mais dés que je la fais je la met!!!
je l'essaye cette après midi devant ma maman!! enfin entre deux biberons... :)
je l'essaye cette après midi devant ma maman!! enfin entre deux biberons... :)
non non je pensais juste bracelet, et boucle, mais pour le plaisir ( après prendre le collier sur aufilperlé) ça vaut le coup!!!
j'hésite entre des perles simples.... ou ce que j'ai mis dans la galerie
j'hésite entre des perles simples.... ou ce que j'ai mis dans la galerie
bon pour le voile c'est pas mon truc en fait!!!!
des idées pour les bijoux?
des idées pour les bijoux?
Bonjour à tous
je viens rarement sur le site car je m'occupe de ma fille née le 10 mars, mais on se marié quand même le 11 septembre.
Je viens vers vous car je ne sais pas trop comment accesoirisée la robe!!
elle a une bretelle sur l'épaule gauche en fleur en fait!! avec un bout de tulle qui vole!!
avez vous des idées???
j'ai mis des photos dans la galerie
Merci à vous
Sandra
je viens rarement sur le site car je m'occupe de ma fille née le 10 mars, mais on se marié quand même le 11 septembre.
Je viens vers vous car je ne sais pas trop comment accesoirisée la robe!!
elle a une bretelle sur l'épaule gauche en fleur en fait!! avec un bout de tulle qui vole!!
avez vous des idées???
j'ai mis des photos dans la galerie
Merci à vous
Sandra
Sujet : men
tout le monde mange du porc par chez toi?
Sujet : robe de mariée
shéhérazade : et oui!! on fait avec ce qu'on a!!! on vient d'avoir notre bébé!!! je prends un congés parental et mon employeur je suis pas sûre d'être prise après... ça sent le roussi!!!!
puis bon ma robe me plait!!!! 40 euros la robe, une trentaine pour les chaussures, et des petites perles blanches pour les bijoux....
puis bon ma robe me plait!!!! 40 euros la robe, une trentaine pour les chaussures, et des petites perles blanches pour les bijoux....
Sujet : ouverture de bal
presque comme duracuire pour nous!!!!
on commence par abba...
on commence par abba...
Sujet : May's ange : commandé passée !!!
je file voir sur ce site!! j'adore!!!! en robe de tous les jours c'est chouette aussi
Sujet : Budget déco
150 euros maxi pour nous et je fais rien par moi même!!
Sujet : qu'en pensez vs ?
ben perso sans le noeud je trouverais ça mieux
Sujet : Enfin....
j'allais posé la même question
Sujet : idée maison fée clochette
sur les sites de stickers??? sur disney???? les coloriages d'enfants??????
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Alors perso je veux pas faire de régime mais je ne veux pas prendre de poids!! ma grossesse m'en a fait perdre 15. J'ai accouché le 10 mars!! maintenant va falloir se battre pour ne pas grossir :)
Sujet : robe de mariée
ph oui 700 euros tu peux trouver!!! mais j'ai un budget de 100 euros pour la tenue complète!!!
40 euros pour la robe et j'ai trouvé ce qui me plait!! donc tu peux trouver sans problème
40 euros pour la robe et j'ai trouvé ce qui me plait!! donc tu peux trouver sans problème

Sujet : Après avoir beaucoup réfléchi
Bon alors je serais beaucoup plus charmé et surprise par un groupe de Madère!! car les danseuses orientales on en voit dans les restos "spécial couscous".... enfin façon de parler, je veux pas être grossière
Sujet : Qu'en pensez vous?
choucroute je peux pas :) j'ai pas assez de cheveux!! :) sinon pas de voile
photos en ligne
si vous avez des sites, avec prix intéressant bien sûr!! merci d'avance
Je viens de commander ma robe sur ebay!!
j'en voulais une simple, car je n'aime pas les "robes meringues" ou styles princesse!!
avec vous des idées pour les accessoires?
Ps: ma petite fille est née le 10 mars.... j'espère conserver ma taille 38 :)
j'en voulais une simple, car je n'aime pas les "robes meringues" ou styles princesse!!
avec vous des idées pour les accessoires?
Ps: ma petite fille est née le 10 mars.... j'espère conserver ma taille 38 :)
Sujet : Organisation/budget
Cindy : donnes moi tes filons!!!!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
au déart c'était juste une pièce montée et quelques bouteilles de champagne!!
puis ma maman a voulu nous offrir un bien joli cadeau!!!
elle nous passe 3000 euros!! mais du coup on arrive à 5000 tout compris
puis ma maman a voulu nous offrir un bien joli cadeau!!!
elle nous passe 3000 euros!! mais du coup on arrive à 5000 tout compris
Sujet : Organisation/budget
bon alors pour ma part, le photographe n'est pas indispensable!!!! des bons copains avec un bon oeil savent faire ça.
le dj non plus... un ordi, un mp3....
sinon tout dépend de ce que vous avez envie!!!!
pour notre part, on a 5000 euros tout compris!!! pour 60 invités et quand je dis tout c'est tout!!!! même nos tenues.
sinon un buffet campagnard commandé via auchan ou autres ça peut être pas mal si c'est votre truc.
Aldi a du bon champagne à 10 euros la bouteille!!
pour les vins Nicolas en a des très bon à 4,50...
après tout dépend des régions ou on se situe!!!!!
bon courage pour la suite
le dj non plus... un ordi, un mp3....
sinon tout dépend de ce que vous avez envie!!!!
pour notre part, on a 5000 euros tout compris!!! pour 60 invités et quand je dis tout c'est tout!!!! même nos tenues.
sinon un buffet campagnard commandé via auchan ou autres ça peut être pas mal si c'est votre truc.
Aldi a du bon champagne à 10 euros la bouteille!!
pour les vins Nicolas en a des très bon à 4,50...
après tout dépend des régions ou on se situe!!!!!
bon courage pour la suite
Sujet : théorie des dragés
c'est gentil mais je sais où je veux commander!!!!
bon sinon de toutes façons on fera un paquet par personnes de toutes façons.
Merci de vos réponses
bon sinon de toutes façons on fera un paquet par personnes de toutes façons.
Merci de vos réponses
ben pareil
Ma mère me dit que pour les dragés le plus souvent c'est un paquet par couple que l'on donne à la femme, et pour les célibataires!!
vous saviez???
Merci
vous saviez???
Merci

Sujet : dragées
les dragées au chocolat c'est pas mal!!
sinon tu peux mettre des petits savons, des limes à ongles.... des briquets.... des portes clés...
sinon tu peux mettre des petits savons, des limes à ongles.... des briquets.... des portes clés...
Sujet : delai de livraison internet
sur mariage.fr il y avait écrit 4 jours de livraisons et ça a mis deux semaines!! là je crois que ça a changé ils ont mis 8 jours.... peut être qu'il faut compter le double!!!
les préparations des mariages printemps et été doivent les surbooker
les préparations des mariages printemps et été doivent les surbooker
Sujet : ouf soulagée!!
Après l'arrêt de la pillule j'ai eu quelques saignements par ci par là!!! puis tout est rentré dans l'ordre!! bon sinon j'accouche officiellement le 17 mars
Sujet : souci avec mariage.fr
normal ils disent qu'ils ont eu les mails en spams!!! avec une copie aux 60 millions ça passe mieux, par contre au tél, ben ça dépend
Sujet : tarifs vin d'honneur??
et bien pour ma part je trouve que vous payer pas du tout cher!!!!! chez nous un vin d'honneur coute la vingtaine d'euros quand il est à part et par personne!!!!
après tout dépend de la prestation que vous prenez!!
sinon c'est peut être la région parisienne qui veut ça!
après tout dépend de la prestation que vous prenez!!
sinon c'est peut être la région parisienne qui veut ça!
Sujet : Ma déco de table
simple, beau et classe!!! bravo
qu'est ce que ça va être au printemps pour les mariages de l'été!!!!! ça promet!!!

Sujet : mon essai deco
j'ai reçu une partie de la déco avant hier... dés que je fais un essaye je montre!!! me faudrait une table et une nappe chez nous!!

Sujet : marque place
Pourquoi tu les laisses pas simple!! ils sont très bien comme ça je trouve
et du brillant argenté? pour rester dans ton style!!! sinon le fushia oui pourquoi pas!!
remarques je suis presque dans tes couleurs, parme, argenté et fuschia pour réhausser
remarques je suis presque dans tes couleurs, parme, argenté et fuschia pour réhausser
Sujet : faites vous une liste pour les photos?
feeling pour ma part!!!
Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
le 2
Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe
On fera presque pareil pour nous!
une séance en studio pour le plaisir après le mariage
une séance en studio pour le plaisir après le mariage
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
sinon une touche de bleu sur un vieux string blanc!!! hum désolé

par cb pour moi ; et comme je recontais repasser commande j'ai préféré régler ça!! sinon j'allais voir ailleurs
ça marche, franchement juste pour des bougies mariés... ce qu'il faut faire quand même

Sujet : Premières annulations
T'en fais pas j'ai bien compris!!! et comme écrit plus haut "chaque familles a son lot d'histoires"

Houla hors de question d'envoyer des faire part par politesse!!!! y aura que des VIP!!! et ceux qui se désistent genre la veille!!! et ben..... je les bannis de ma vie
Affaire réglée : une copie à 60 millions et conso net et hop ils répondent "on vous l'envoie". Non mais oh
Sujet : robe bustier
et le scotch en dessous!!! je porte souvent des robes bustiers!! et moi même avec soutif ça descend, c'est même pire!! tandis que le laçage et scotch : génial
Dam : c'est peut être un accident, je vais attendre la suite!!! mais copie aux 60 millions quand même et autres....
suite des aventures, je viens juste de les appeler!!! et bien je dois rappeler dans une demi heure!!!
ça va aller direct aux 60 millions ça.... ça me coute plus cher en téléphone que ce qu'ils ont oublié.
ça va aller direct aux 60 millions ça.... ça me coute plus cher en téléphone que ce qu'ils ont oublié.
Sujet : de retour de mon essayage
le laçage!! génial
c'est ce que je compte faire!!! tout ça pour un paquet de bougies!!
bien sûr que si!!!! je leur ai même renvoyé!! mais ils recommencent quand même!! bon c'est pas bien grave! c'est juste un produit! mais bon
Sujet : 1er essayage + photo
ALors pour ma part ce qui me plait c'set bien ton chignon mais pas le voile ; je trouve que ça fait trop chargé.
C'est pas bien grave!! mais j'avoue que c'est ma première commande! Ils ont oublié un produit!!! J'ai payé la totalité de ma commande, reçu tous les produits sauf un.
Je les ai contacté et me renvoye une facture, qui n'a rien à voir avec ma commande me demandant de payer!!! Je leur répète que j'ai bien réglé, que la cb est passée... et que c'est eux qui ont oublié un objet.
Avez vous eu ce souci avec eux?
Merci beaucoup
Je les ai contacté et me renvoye une facture, qui n'a rien à voir avec ma commande me demandant de payer!!! Je leur répète que j'ai bien réglé, que la cb est passée... et que c'est eux qui ont oublié un objet.
Avez vous eu ce souci avec eux?
Merci beaucoup
Sujet : pour Cindy496
effectivemment magnifique pièce montée
Sujet : Un petit peu inquiète...
sinon tu leur dit que tu changes de boutiques!! mets un ultimatum, un mariage c'est pas une sortie à la plage

ben la moindre des choses c'est de prévenir les personnes qui ont envoyé les faire part!!
c'est un peu comme si le jour j, un invité dirait "bidule vient pas, il est malade" je trouve ça moyen. Mais bon
c'est un peu comme si le jour j, un invité dirait "bidule vient pas, il est malade" je trouve ça moyen. Mais bon
Sujet : Un petit peu inquiète...
Je me marie en septembre et pas de robes!! mais bon faut que j'accouche d'abord en mars.
Puis bon la robe pour moi c'est pas si important
Puis bon la robe pour moi c'est pas si important

Sujet : Faire part reçu...
Pour la play list je fais pareil!!! au moins y en a pour tous le monde!!!!
Sujet : champagne
ben oui, le champagne ça se perd pas!!
et ça passe bien si t'es invitée quelque part aussi

Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
le vieux peut être caché aussi!! je dis ça

Sujet : dois je les inviter
Si y a pas d'affinités pas la peine de les inviter!!! après si c'est un choix de ta maman qu'elle les invite!!! enfin pour ma part c'est comme ça! je ne vois jamais mon cousin, aucune nouvelle, donc pas envie d'inviter, mais ma mère le voulait, donc elle s'en charge
Sujet : champagne
Oui bon après y en a qui aime pas le punch ni le kir genre moi aussi!! une bouteille de champ c'est 4 personnes à 5 (coupe pleine hein-)) ; après tout dépend du nombre de coupes!!
Nous on aura une trentaine de bouteilles pour une soixante de personnes. Pis c'est pas perdu!!!!
Nous on aura une trentaine de bouteilles pour une soixante de personnes. Pis c'est pas perdu!!!!

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
et tati???? et tes parents ?
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
faut pas annuler, pas pour une robe
Sujet : VIn...
va chez Nicolas ou en grande surface!!!
pour ma part c'est compris dans la prestation
pour ma part c'est compris dans la prestation
Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!
Chouette!!! et en plus tu pourras les remettre, elles ont l'avantage d'aller avec pas mal de choses.
Sinon oui tu les as trouvé où?
Sinon oui tu les as trouvé où?
Sujet : recherche salle urgent
Sinon tu as trouvé ta salle????
Sujet : Recherche Dragée sur Internet
18 mois ils mettent ; j'en ai pris au chocolat aussi
Sujet : musique ouverture de bal?
Nous ce sera Abba... pour changer

Sujet : Recherche Dragée sur Internet
Mariage.fr j'arrive pas à trouver mieux ; par contre au coco???
Sujet : anniversaire
allez laisses lui jusqu'à 28 sans y penser..... enfin essayez quoi
Vous êtes supers jeunes!! accordez vous un peu de temps.... sans vous poser de questions... je sais c'est du discours....
Sujet : Reçu bijoux
et prix attractif en effet
à 25 ans?? quel âge à ton chéri?
Sujet : Accessoires achetés...
la jarretière est superbe!! elle revient à combien toute seule?
Sujet : Reçu bijoux
vais faire un tour sur le site

t'es jeune pour le bébé ça viendra!! te poses surtout pas de questions, et vies......
Sujet : conseils
il a changé le devis. et a mis ce qu'on souhaitait dedans. Sinon j'ai dit qu'on allait voir ailleurs.
Alors je vais faire la ch..... j'éparpillerais encore plus les pétales!! mais c'est vraiment vraiment mieux!!!!! en même temps j'ai même pas ébauché ma déco

Sujet : degouter pours mes fp
Puis bon c'est le patron de ton chéri qui s'en charge!! c'est rattrapable
Sujet : mariage en septembre ou en êtes vous??
Noukette : pour te répondre, j'aimerai bien avoir la robe de la pub Dior pour le parfum "j'adore" mais en blanc... ou une qui lui ressemble vraiment!! on a le droit de rêver.
Bon sinon la déco est là mais ils se sont plantés il manque des trucs
Bon sinon la déco est là mais ils se sont plantés il manque des trucs
Sujet : conseils
c'est réglé!! :)
Sujet : Pour vous quel rôle doivent avoir vos témoins ???
Pour ma part c'est être présent!!!!! si ton témoin habite loin un peu dur pour qu'il participe activemment
si tu mets beaucoup de violet sur la table, mets des marques places claires.... tu vas y arriver!!
Sujet : Changement Témoin
un témoin doit au moins s'investir un peu!!!! changes donc!!!!!! bon même si les faire part vous pouvez vous en charger toi et ton chéri. Bon courage
le chemin de table je trouve ça chouette, les brillants aussi!! ce qui me dérange c'est les pétales de fleurs, trop compacté à mon goût.
la nappe ivoire oui pourquoi pas!! mais le blanc est classe.
la nappe ivoire oui pourquoi pas!! mais le blanc est classe.
Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??
c'est dommage!!!! nous on est un peu aidé!! sans doute car j'ai une grossesse très difficile!!! on nous a aidé pour les salles, à se déplacer, à chercher... pour la déco!! on délègue certains trucs. Juste certains car certains habitent dans la rue de la salle qu'on a choisi.
Sûr que les bulles c'est joli!! chez nous aussi riz confetti et choses qui font mal interdit!! juste des pétales et des bulles

Sujet : Rassurez moi
Bon de toutes façons bien sûr que j'ai eu mes devis!! mais elle fait tout pour me contredire!!!! ralalalala... tout ça depuis que je suis enceinte

tu laisses pas plutôt les invités gérer???? lances l'idée!! j'estime que c'est pas à toi de régler ça! enfin à mon avis.

Sujet : ethylo ?
bonne idée!! je crois même qu'ils sont gratuits!!! dans certaines pharmacies. renseignes toi