Messages de Tibou
Sujet : avis sur chanson ouverture de bal
Si tu aimes le tango, écoute les tango de gotan project !
Par contre c'est du tango argentin et il faut savoir le danser !
Par contre c'est du tango argentin et il faut savoir le danser !
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Coucou les filles !
Je refais un essai coifure dans un mois pour que ma coifure soit vraiment bien et on mettera les accessoires.
Pour la lettre d'intention c'est bon, je l'ai faite hier ! Contente qu'elle soit finie et je souaite bon courage à celles qui doivent en faire une !
Pour mes dragées, je pensais que ça allait être rapide mais en fin de compte, mettre le ruban et faire un joli noeud n'est pas si facile ! Donc ça me fou un peu les boules ! Mais pas de panique, tout sera fait dans les temps !
Je refais un essai coifure dans un mois pour que ma coifure soit vraiment bien et on mettera les accessoires.
Pour la lettre d'intention c'est bon, je l'ai faite hier ! Contente qu'elle soit finie et je souaite bon courage à celles qui doivent en faire une !
Pour mes dragées, je pensais que ça allait être rapide mais en fin de compte, mettre le ruban et faire un joli noeud n'est pas si facile ! Donc ça me fou un peu les boules ! Mais pas de panique, tout sera fait dans les temps !
J'ai mis la photo de ma coiffure, vous en pensez quoi ?
On rajoutera des coccinelles et du lierre !
On rajoutera des coccinelles et du lierre !
Mes faire part sont finis, il m'en reste que 3 ou 4 à terminer !
Ma robe est presque prête, vendredi la vendeuse a pris la longueur, je la réessaie fin mai.
Le costume de mon chéri est prêt.
Pour la coiffure j'ai fait mon essai et c'est ok !
Par contre, je me prends la tête sur la déclaration d'intentions ! C'est pas facile !!!
Ma robe est presque prête, vendredi la vendeuse a pris la longueur, je la réessaie fin mai.
Le costume de mon chéri est prêt.
Pour la coiffure j'ai fait mon essai et c'est ok !
Par contre, je me prends la tête sur la déclaration d'intentions ! C'est pas facile !!!
Sujet : -124 jours
J-75
Et pour le moment pas trop de stress car je pense être dans les temps !
Pourvu que ça dure !
Bon courage les filles
Et pour le moment pas trop de stress car je pense être dans les temps !
Pourvu que ça dure !
Bon courage les filles
Sujet : je trouve pas
Essaie chez forum + !
Mais je ne sais pas s'il y en a partout
Bon courage
Mais je ne sais pas s'il y en a partout
Bon courage
Sujet : cours de danse
Nous on fait un stage de 2h.
C'est 35 euros l'heure par couple.
Mais on fait de la valse anglaise.
C'est 35 euros l'heure par couple.
Mais on fait de la valse anglaise.
Coucou les filles !
Me revoilà après de long mois d'absence !!!
Je vois que tout avance bien pour vous pas trop de stress ?
Me revoilà après de long mois d'absence !!!
Je vois que tout avance bien pour vous pas trop de stress ?
Coucou, me revoilà après une longue pause !
Comme le temps passe vite ! Il va falloir s'énerver un peu maintenant !!!
Comme le temps passe vite ! Il va falloir s'énerver un peu maintenant !!!
Sujet : que pensez vous de ma robe
Elle te va très bien magnifique !
Et oui ça tombe vraiment mal !
Je bosse dans un magasin de prêt à porter femme et homme, je ne citerai pas la marque !
Je bosse dans un magasin de prêt à porter femme et homme, je ne citerai pas la marque !
Coucou
Ca y est nos alliances sont choisies, elles doivent arriver en Janvier.
Par contre mauvais nouvelle, je vais me faire licencier économiquement début Février donc fais chier et j'ai pas trop le moral en ce moment.
Ca y est nos alliances sont choisies, elles doivent arriver en Janvier.
Par contre mauvais nouvelle, je vais me faire licencier économiquement début Février donc fais chier et j'ai pas trop le moral en ce moment.
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
Chez Linéa Raffaeli il y a des modèles avec des pantalons mais c'est pas forcément du blanc
Salon du mariage demain aprem ! J'espère qu'on aura un peu plus d'idées pour le costume de chéri et pour nos alliances car rien de me plait ! Je dois être trop difficile !
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
La mienne vient de Boutique Mariage, 1000 euros mais les retouches sont gratuites !
Coucou !
Bon ça avance pour tout le monde !
Chéri a été à la première réunion pour l'église ! Prochaine réunion le dimanche 7 Mars ! Et cette fois je serrai là ! lol
Tout s'est bien passé sauf qu'ils n'avaient pas retenue notre heure ! Donc heureusement qu'on est les seuls à se marier dans cette église ce jour là !!!
Bon ça avance pour tout le monde !
Chéri a été à la première réunion pour l'église ! Prochaine réunion le dimanche 7 Mars ! Et cette fois je serrai là ! lol
Tout s'est bien passé sauf qu'ils n'avaient pas retenue notre heure ! Donc heureusement qu'on est les seuls à se marier dans cette église ce jour là !!!
Sujet : faire part maison
Essaie de voir dans les petite papeteries, voir s'ils ne peuvent pas en commander.
Et fais aussi des essaies avec d'autres papiers différents et vois ce que ça donne, des fois on est surpris !
Bon courage
Et fais aussi des essaies avec d'autres papiers différents et vois ce que ça donne, des fois on est surpris !
Bon courage
Bienvenue aux nouvelles !
C'est cool, je vois que tout le monde arrive à avancer !
Moi j'ai hate d'aller au salon du mariage, j'espère pouvoir piquer encore quelques idées !!!
C'est cool, je vois que tout le monde arrive à avancer !
Moi j'ai hate d'aller au salon du mariage, j'espère pouvoir piquer encore quelques idées !!!
Je ne suis pas musicienne mais ancienne danseuse ! mdr !
J'habite dans l'Orne à Flers !
J'habite dans l'Orne à Flers !
Pas mal l'idée du cd pour le DJ, j'y pense aussi mais chéri me dit qu'il faut que je laisse les gens faire leur boulot !
Sinon salon du mariage dans ma ville le 20 et 21 Novembre !

Sinon salon du mariage dans ma ville le 20 et 21 Novembre !
Ouh lala ça ne rigole plus !
On attent notre musique pour le bal, normalement on l'aura dimanche !
On attent notre musique pour le bal, normalement on l'aura dimanche !
Vous en êtes où ?
Ca avance ?
Ca avance ?
Sujet : Nouveau essayage !
La première te va vraiment bien !
Coucou les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles ! Et surtout pas de panique, l'important c'est de réserver le principal ! salle, mairie traiteur photographe curé !
Alors pour la réunion, oui chéri va y aller tout seul mais c'est simplement la réunion d'informations pour faire connaissance ! Les prochaines réunions, j'y serai car on aura le choix entre le samedi ou le dimanche. Mais pour la première, je bosse et je ne peux pas me libérer.
Bienvenue aux nouvelles ! Et surtout pas de panique, l'important c'est de réserver le principal ! salle, mairie traiteur photographe curé !
Alors pour la réunion, oui chéri va y aller tout seul mais c'est simplement la réunion d'informations pour faire connaissance ! Les prochaines réunions, j'y serai car on aura le choix entre le samedi ou le dimanche. Mais pour la première, je bosse et je ne peux pas me libérer.
Sujet : soldes
Je ne sais pas trop comment ça marche
Mais j'ai acheté la mienne en promotions et quand tu achètes en soldes ou promo, ils te font payer les retouches donc méfie toi quand même
Mais j'ai acheté la mienne en promotions et quand tu achètes en soldes ou promo, ils te font payer les retouches donc méfie toi quand même
Sujet : voyage de noce
Nous pour le voyage de noce, on pense faire une croisière qui part d'Amsterdam et qui se finit à Venise, puis rester quelques jours à Venise et retour en France
Sujet : qu'en pensez vous?
Nous on a fait le même pour tout le monde et pour ceux qui sont invités au repas du soir, on a juste rajouter un petit carton.
Je viens d'avoir la convocation de l'église pour la première réunion !
Par contre c'est samedi 14 novembre de 15h à 17h donc je ne peux pas y aller je bosse !
C'est pas très malin de mettre ça un samedi, ils pourraient penser aux gens qui bossent quand même !
Chéri va être content quand il va savoir qu'il faut qu'il y aille tout seul !
Heureusement les prochaines réunions on aura le choix entre le samedi ou le dimanche !
Par contre c'est samedi 14 novembre de 15h à 17h donc je ne peux pas y aller je bosse !
C'est pas très malin de mettre ça un samedi, ils pourraient penser aux gens qui bossent quand même !
Chéri va être content quand il va savoir qu'il faut qu'il y aille tout seul !
Heureusement les prochaines réunions on aura le choix entre le samedi ou le dimanche !
Cool si vous préparez bébé numéro 3 !
Moi c'est bon le coup de stress par rapport au boulot est passé ! Tant pis arrivera ce qui arrivera et puis c'est tout ! On verra bien !
Les prépa n'avancent plus trop, et on a pas de nouvelles du curé es ce qu'il faut qu'on le relance ou il y a encore le temps ? C'est lui qui devait nous recontacter
Moi c'est bon le coup de stress par rapport au boulot est passé ! Tant pis arrivera ce qui arrivera et puis c'est tout ! On verra bien !
Les prépa n'avancent plus trop, et on a pas de nouvelles du curé es ce qu'il faut qu'on le relance ou il y a encore le temps ? C'est lui qui devait nous recontacter
Sujet : photos essayages robe
Moi je préfère la première !
Je suis vendeuse en prêt à porter c'est pas facile.
Mais tant pis, je n'y peux rien donc j'essaie de relativiser.
Et vous ? Tout va bien ?
Mais tant pis, je n'y peux rien donc j'essaie de relativiser.
Et vous ? Tout va bien ?
Oui je vais attendre de voir à quelle sauce ma patronne va me bouffer !
Et puis si je me retrouve au chomage tant pis, comme ça j'aurai le temps de préparer mon mariage tranquillement !
Et puis si je me retrouve au chomage tant pis, comme ça j'aurai le temps de préparer mon mariage tranquillement !
Sujet : valse lente bon plan
Merci c'est cool !
Nous aussi on cherche des valses lentes
Nous aussi on cherche des valses lentes
Oui, le magasin ne va pas bien du tout, elle risque de nous baisser nos heures ! Et ça ne m'interesse pas !
Oui je commence à chercher mais il n'y a vraiment pas de boulot en ce moment
Oui je commence à chercher mais il n'y a vraiment pas de boulot en ce moment
Pas le moral les filles ! J'ai besoin de vous !
Je risque de perdre mon boulot dans 3 mois !
Ca me fait peur pour le mariage et pour nos projets mais bon je vais rebondir !
Je risque de perdre mon boulot dans 3 mois !
Ca me fait peur pour le mariage et pour nos projets mais bon je vais rebondir !
Oui c'est pas facile de se décider !
Le plus dur pour le VH c'est les quantitées !
Car s'il manque c'est pas top !
Nous on va le faire nous même mais le stress pour les quantités
Le plus dur pour le VH c'est les quantitées !
Car s'il manque c'est pas top !
Nous on va le faire nous même mais le stress pour les quantités
Mais non je ne pense pas, c'est juste que je voulais finir car on est un mariage à 160 personnes environ et j'ai donc pas mal de choses à préparer car je fais tout moi même !
Et je suis perfertionniste donc je ne délègue pas grand chose ! Si c'est pas moi qui le fait ça ne sera pas bien fait ! lol
Et je suis perfertionniste donc je ne délègue pas grand chose ! Si c'est pas moi qui le fait ça ne sera pas bien fait ! lol
Presque ! Il ne reste plus qu'à mettre dans les enveloppes et mettre les adresses ! Mais le découpage est fini !
Ca y est enfin le découpage de mes faire part est termniné !!!!
Reste plus qu'à les mettre dans les enveloppes mais je ne vais pas les faire pour le moment !!!
Reste plus qu'à les mettre dans les enveloppes mais je ne vais pas les faire pour le moment !!!
Sujet : Valse lente !
Oui je vais demander à nos profs mais on ne les voit pas tout de suite.
Mais oui je compte leur demander
Mais oui je compte leur demander
En fait on fait de la danse depuis l'année dernière, au début on voulait faire un chacha mais on a fait un stage de valse lente ( ou anglaise ) et on aimerait bien faire ça car c'est beaucoup plus lent que la valse normale donc ça tourne moins c'est + gérable mais je trouve pas !
Tout est dans le titre, je cherche une valse lente mais pas ringarde et j'ai du mal à trouver !
Vous avez des idées ? !
Vous avez des idées ? !
Sujet : Voyage de noces
Ok merci pour vos conseils !
Faut qu'on discute avec chéri pour voir comment on va faire mais tout dépend du budget aussi
Faut qu'on discute avec chéri pour voir comment on va faire mais tout dépend du budget aussi
On se marie le 26 Juin donc on ne partira pas avant.
Et sur les agences de voyages, je suis étonnée car la période la moins chère est le mois de juillet eet aout !
Et sur les agences de voyages, je suis étonnée car la période la moins chère est le mois de juillet eet aout !
Oh oui je veux bien de l'aider !
A quelle période faut il partir pour ne pas avoir trop de monde ? Niveau climat ?
Et les choses qu'il y a à faire absoluement.
Car en fait on voudrait faire 3 ou 4 jous à Venise puis partir en croisière.
A quelle période faut il partir pour ne pas avoir trop de monde ? Niveau climat ?
Et les choses qu'il y a à faire absoluement.
Car en fait on voudrait faire 3 ou 4 jous à Venise puis partir en croisière.
Qui part ou est parti en voyage de noces à Venise ou en Italie ?
Car c'est ce qu'on compte faire mais j'aimerai avoir deux ou trois tuyaux.
Car c'est ce qu'on compte faire mais j'aimerai avoir deux ou trois tuyaux.
Sujet : question voile
Moi j'ai pris un voile car comme tu dis ça fini la tenue ! L'avantage du mieux c'est qu'il est très long donc s'il ne fait pas beau ou si je veux l'enlever, je peux m'en servir d'étole.
Après tout dépend de la longueur du tien
Après tout dépend de la longueur du tien
Sujet : Préparation de messe
Essaie de voir avec le curé si vous ne pouvez pas vous arranger autrement.
Moi c'est pareil, j'attends les dates avec impatience car je suis dans le commerce, je travaille tous les samedis et j'ai peur que les réunions se fassent le samedi aprem et là ! Impossible de poser un samedi !
Moi c'est pareil, j'attends les dates avec impatience car je suis dans le commerce, je travaille tous les samedis et j'ai peur que les réunions se fassent le samedi aprem et là ! Impossible de poser un samedi !
Je n'osais pas lui demander car j'avais peur que ça la dérange dans son emploi du temps et je ne voulais pas qu'elle prenne des jours exprès pour ça !
Mais en fin de compte ça le fait et je suis super contente, du coup, je vais pouvoir faire plusieurs essais je vous metterai les photos !!!
Mais en fin de compte ça le fait et je suis super contente, du coup, je vais pouvoir faire plusieurs essais je vous metterai les photos !!!
Cool ! Ca avance !
Moi aussi ça avance !
C'est bon j'ai ma coiffeuse ! C'est la cousine de Chéri qui va me coiffer, je suis super contente !
Moi aussi ça avance !
C'est bon j'ai ma coiffeuse ! C'est la cousine de Chéri qui va me coiffer, je suis super contente !
Sujet : hors sujet désolé mais mon dossier a été accépté on déménage
Pourquoi message signalé ??? !!!
Sujet : quand faire les essais
Je me marie le 26 Juin 2010.
Pour la robe moi c'est déjà fait ! Depuis le mois de Juillet, j'ai trouvé ma robe mais j'ai profité d'une promo. Mais je pense que tu peux y aller dès maintenant et leur demander quand es ce qu'il faut que tu fasses tes essais.
Pour la coiffure, je ne peux pas trop t'aider car c'est la cousine de mon chéri qui va me coiffer donc je vais pouvoir voir ça avec elle.
Et pour le maquillage, je ne sais pas trop comment je vais faire.
Pour la robe moi c'est déjà fait ! Depuis le mois de Juillet, j'ai trouvé ma robe mais j'ai profité d'une promo. Mais je pense que tu peux y aller dès maintenant et leur demander quand es ce qu'il faut que tu fasses tes essais.
Pour la coiffure, je ne peux pas trop t'aider car c'est la cousine de mon chéri qui va me coiffer donc je vais pouvoir voir ça avec elle.
Et pour le maquillage, je ne sais pas trop comment je vais faire.
nous aussi le bébé, après le mariage !!!
Sujet : blog perso avec code d'accès
Essaie de voir avec Ludo je pense qu'il peux t'aider !
Cool ! Et c'est pour quand le déménagement et le bébé ?
Sujet : problème de chaussures
Je suis dans le même cas que toi !
Mon prochain essayage est le 4 Février !
Donc je pense que je les prendrais au magasin où j'ai eu ma robe !
Mon prochain essayage est le 4 Février !
Donc je pense que je les prendrais au magasin où j'ai eu ma robe !
Sujet : Coucou, des mariages en 2010 et dans le 61 ou 14 ?
Oui dépêche toi pour la salle de saint quentin car elle est beaucoup prise.
Nous on sera un peu plus de 160 donc il faut des grandes salles !
Tu as fais d'autres réservations déjà ?
Nous on sera un peu plus de 160 donc il faut des grandes salles !
Tu as fais d'autres réservations déjà ?
Ok, on est pas loin alors !!!
Sujet : Question esthétique.....
Ca parait raisonable
Sujet : la robe
Je préfère la deuxième !!!
Ok tu es d'où du 14 bountyjuju ?
Et melimelo22, tu es d'où exactement ? Pour la salle tout dépend du nombre de personne que vous allez être
Et melimelo22, tu es d'où exactement ? Pour la salle tout dépend du nombre de personne que vous allez être
Mais non ça peut le faire, il faut juste que tu te renseigne auprès de la mairie et des salles pour savoir s'il ont encore de la place
Oui pas mal les idées par contre pour ce qui est de mettre du sable dans un coin de la salle, très mauvaise idée !
Mon cousin avait fait ça et les enfants ont jouer dedans (chose normale ! ) donc il y en avait un peu partout et sur le carrelage, ça glisse !
Donc en dansant une personne est tombée et s'est fait très mal au dos donc ATTENTION avec le sable !
Mon cousin avait fait ça et les enfants ont jouer dedans (chose normale ! ) donc il y en avait un peu partout et sur le carrelage, ça glisse !
Donc en dansant une personne est tombée et s'est fait très mal au dos donc ATTENTION avec le sable !
Sujet : petit lot qui peut interesser ....
Dommage j'ai déjà mon collier !
Oui il ne faut pas hésiter à noter les idées !
C'est ce que je fais dès que je vois quelques chose qui me plait je note pour être sur de ne pas oublier
C'est ce que je fais dès que je vois quelques chose qui me plait je note pour être sur de ne pas oublier
Sujet : sacre coup de bol
Cool !! C'est une bonne nouvelle
Sujet : Que pensez-vous de mon faire-part
Moi j'aime bien c'est très jolie et très rafiné je trouve !
J'ai hate de voir la suite ...
J'ai hate de voir la suite ...
Sujet : Que pensez-vous de mon faire-part
Il est pas en photo
Sujet : venez voir mes réalisations
Oui c'est pour ça qu'il faut que tu continues et que tu te diversifie, que tu essaies d'autres choses.
Je me suis permise d'être franche car dire que tout est beau et jolie ne fais pas avancer
Mais tu fais un travail propre et soigné donc continu mais c'est pas parce que ce n'est pas mon style que ça ne plaira pas à d'autre.
Je me suis permise d'être franche car dire que tout est beau et jolie ne fais pas avancer
Mais tu fais un travail propre et soigné donc continu mais c'est pas parce que ce n'est pas mon style que ça ne plaira pas à d'autre.
Sujet : Question bête - 2ème
Pour le DJ oui c'est sûr, on lui prévoit son repas mais pour les serveurs, je pense qu'ils se débrouillent
On voit notre traiteur début janvier, il faudra qu'on lui pose la question pour être sûr !
On voit notre traiteur début janvier, il faudra qu'on lui pose la question pour être sûr !
Les urnes sont sympas et bien faites, tu fais du bon boulot.
Mais perso, je ne metterai pas ça pour mon mariage mais après chacun ses goûts
Et pour les sacs et portes alliance, c'est original mais c'est pas mon style non plus
Mais perso, je ne metterai pas ça pour mon mariage mais après chacun ses goûts
Et pour les sacs et portes alliance, c'est original mais c'est pas mon style non plus
Tu devrais te faire un site internet carrément
C'est pour les vendre ? Tu mets ça ici pour te faire de la pub ?
Pfff ... Moi j'ai ma robe mais je trouve que le temps ne passe pas vite avant de la remettre !
Il faut que j'attende le 4 Février !
Ca fait long !
Il faut que j'attende le 4 Février !
Ca fait long !
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
Elle est très jolie et te va très bien !
melokik, il faut que tu dises à Chéri que maintenant vous ne pouvez plus faire machine arrière ! Vous avez déjà trop investit pour tout annuler !
Sujet : -1 jour , bonne preparations , bon mariage
Félicitations et beaucoup de bonheur à tout les deux !
On attends les photos avec impatience !
On attends les photos avec impatience !
Pour mes faire part, on compte les envoyer en janvier et avoir réponse fin mars car il y a toujours des retardataires pour donner réponse
Oui c'est chiant d'attendre les confirmation d'horaires, en plus on a l'impression que les gens prennent tout leur temps ...
Oui ça va mieux, je crois que j'avais vraiment besoin de faire une pause !!!
Je suis repartie à fond dans mes faire part mais c'est interminable !!! Je les découpe avec un ciseau cranteur mais ça me fait très mal aux mains !!!
Enfin bon ça va aller
Je suis repartie à fond dans mes faire part mais c'est interminable !!! Je les découpe avec un ciseau cranteur mais ça me fait très mal aux mains !!!
Enfin bon ça va aller
Coucou !
Après un petit ras le bol, me revoilà !
Après un petit ras le bol, me revoilà !
Merci ! heureusement que vous êtes là les filles.
Car on ne peut pas parler de ses choses là avec des gens qui ne sont pas concernés.
Merci , je vais savourer ma pause donc je pense ne pas revenir ici pendant un moment
Donc bon courage pour vos prépa
Car on ne peut pas parler de ses choses là avec des gens qui ne sont pas concernés.
Merci , je vais savourer ma pause donc je pense ne pas revenir ici pendant un moment
Donc bon courage pour vos prépa
Oui mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai plus envie !
J'espère que ça va passer vite
J'espère que ça va passer vite
Oui tu as peut être raison
Pfff, petit coup de déprime !
On avance plus dans les prépa et j'ai même pas envie de m'y mettre, il faudrait que je continue les faire parts mais ... pas envie
On avance plus dans les prépa et j'ai même pas envie de m'y mettre, il faudrait que je continue les faire parts mais ... pas envie
Oh oui !!!
Sujet : L'age Moyen
On se marie l'année prochaine, j'en aurai 25 et lui 27 et ça fait 5 ans qu'on est ensemble
J-310 les filles !
Sujet : nouvelle collection
Fin septembre début octobre
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
Moi aussi je vais la garder, c'est vrai que ça fait beaucoup d'argent dans une robe que l'on porte qu'une seule fois mais c'est trop sentimental !
C'est LA robe
C'est LA robe
Sujet : ptite question...
Moi je l'ai choisit avec mon chéri, je ne me voyais pas arriver le jour du mariage sans qu'il ait vu ma robe ! Imaginez qu'il n'aime pas !!!
Et on a vraiment apprécier ce moment on était rien que tout les deux avec la vendeuse, c'était génial !
Mais pour les prochains essayages, il ne sera pas là, il attendra le jour
Et on a vraiment apprécier ce moment on était rien que tout les deux avec la vendeuse, c'était génial !
Mais pour les prochains essayages, il ne sera pas là, il attendra le jour
Ouh lala c'est pas des bonnes nouvelles ça mais ça peut s'arranger non ?
Et pour les préparatifs, t'inquiète pas on a encore le temps
Et pour les préparatifs, t'inquiète pas on a encore le temps
Merci pour ma robe !
Oui je pense que l'imprimante va faire l'affaire !
De toutes façons elle n'a pas le choix non plus !
Oui je pense que l'imprimante va faire l'affaire !
De toutes façons elle n'a pas le choix non plus !
Lol, oui tu as raison !
Nous pas de chance ça va être avec l'imprimante de la maison !!!
Nous pas de chance ça va être avec l'imprimante de la maison !!!
Oh oui Okaya, tu a trop de chance pour imprimer tes faire part ! Ton patron est ok ?
Cool ! Félicitations et bienvenue à toi !
C'est pour le 26 juin 2010 ?
C'est pour le 26 juin 2010 ?
Sujet : Livre d'or !
Je crois que je vais faire le principe des enveloppes mais avec des coeurs qu'il faudra déposer dans un vase ou autre récipient transparent.
Merci beaucoup pour vos idées
Merci beaucoup pour vos idées

Merci les filles, vous êtes super et vous avez de super idées !!!
Je vais y réfléchir et en parler avec Chéri !!!
Je vais y réfléchir et en parler avec Chéri !!!
Blanc et vert avec une touche de rouge et des coccinelles
Si vous avez d'autres idées, je suis prenneuse !