Messages de Tibou
Sujet : Livre d'or !
Lol, merci !
C'est vrai que le coup des petites enveloppes c'est sympa pour pouvoir réutiliser les mots pour l'album photo
C'est vrai que le coup des petites enveloppes c'est sympa pour pouvoir réutiliser les mots pour l'album photo
On a pas mal d'invités ! 165 donc je ne voudrais pas quelques choses qui fasse "exploser" le budget !
Ouh lala , qu'es ce que je suis chiante ! Je veux de l'original à pas cher ! C'est pas facile !
lol
Ouh lala , qu'es ce que je suis chiante ! Je veux de l'original à pas cher ! C'est pas facile !
lol
Cool
Merci
Merci
Sujet : Mon 1er essai coiffure
C'est joli !
Oui, je connais, c'est ce qu'on fait au mariage de mon cousin et celui de ma cousine et celui du cousin de Chéri donc c'est du déjà vu
Pfff, pas facile tout ça !
Je crois que je ne vais pas en faire du tout !
Pfff, pas facile tout ça !
Je crois que je ne vais pas en faire du tout !
Sujet : livret de messe?
Moi je ne me stress pas avec ça pour le moment.
J'attend notre première réunion, et il nous recontacte que Octobre ou Novembre donc on a encore le temps pour ça
J'attend notre première réunion, et il nous recontacte que Octobre ou Novembre donc on a encore le temps pour ça
Sujet : qu'en pensez vous?
Cool ! Vivement les essais !
Oui c'est ce que je pensais faire mais en fait je trouve que le livre c'est trop banal, j'aimerai autre chose
Sujet : livret de messe?
Moi non plus je ne sais pas trop.
Il faut qu'on en parle avec notre curé lors de notre réunion !
Il faut qu'on en parle avec notre curé lors de notre réunion !
Salut tout le monde
Alors je ne voudrait pas faire un livre d'or traditionnel. Je voudrais une idée qui change un peu. Donc si vous avez des idées et que vous voulez bien les partager, lâchez vous !!!
Merci d'avance
Alors je ne voudrait pas faire un livre d'or traditionnel. Je voudrais une idée qui change un peu. Donc si vous avez des idées et que vous voulez bien les partager, lâchez vous !!!
Merci d'avance
Sujet : à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)
Bon alors no stress !
Calme toi souffle un bon coup !
Et dis toi que toutes ces catastrophes sont passées donc ça ne peut pas être pire !
Courage ! Tout va bien se passer, tu te marie et tu va dire oui à l'homme de ta vie, celui que tu aimes plus que tout au monde donc rien ne va pouvoir venir gacher ça !
Calme toi souffle un bon coup !
Et dis toi que toutes ces catastrophes sont passées donc ça ne peut pas être pire !
Courage ! Tout va bien se passer, tu te marie et tu va dire oui à l'homme de ta vie, celui que tu aimes plus que tout au monde donc rien ne va pouvoir venir gacher ça !

Sujet : Musique mairie... Bizarre ?
Oui je suis d'accord avec ririssou ! Si c'est ce que vous avez décider fais le !
Il y aura toujours des insatisfaits, ça ne peux pas plaire à tout le monde. Le principal c'est que ça vous plaise à vous !
Il y aura toujours des insatisfaits, ça ne peux pas plaire à tout le monde. Le principal c'est que ça vous plaise à vous !
C'est sympa mais on ne voit pas bien de derrière ce que ça donne et puis il faut voir sur toi
Sujet : Musique mairie... Bizarre ?
C'est toi qui voit mais oui ça va peut être choquer certains de tes invités.
Mais bon il y aura la cérémonie entre les deux musiques donc ça peut le faire
Mais bon il y aura la cérémonie entre les deux musiques donc ça peut le faire
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Les enveloppes sont faites ! 150 !
Pour le reste j'attend l'église pour être sur que l'horaire ne changera pas !
Et les coupons réponses sont en cours ! Il faut qu'on remodifie deux ou trois choses
Pour le reste j'attend l'église pour être sur que l'horaire ne changera pas !
Et les coupons réponses sont en cours ! Il faut qu'on remodifie deux ou trois choses
C'est la photo qui est dans ta galerie ?
L'avant dernière ?
L'avant dernière ?
Mais ça ira ne t'inquiète pas !
Moi aussi je tremblait quand j'ai essayé ma robe pour faire voir à mes parents !
Bon question technique maintenant !!!
Vous en êtes ou dans vos faire part ?
Et vous les envoyer quand ?
Moi aussi je tremblait quand j'ai essayé ma robe pour faire voir à mes parents !
Bon question technique maintenant !!!
Vous en êtes ou dans vos faire part ?
Et vous les envoyer quand ?
Sujet : Ma robe
Elle te va très bien.
Bon choix
Bon choix
Sujet : Robe
Merci les filles
Je les ai remise !
Tant pis si quelqu'un tombe dessus, je prend le risque.
Vous n'avez pas peur que quelqu'un tombe sur votre galerie et vois votre robe ?
Tant pis si quelqu'un tombe dessus, je prend le risque.
Vous n'avez pas peur que quelqu'un tombe sur votre galerie et vois votre robe ?
Cool !
Moi j'ai pas d'idées pour ma bague et il y a tellement de choix et les prix sont tellement "élastiques" que je suis un peu perdue
Moi j'ai pas d'idées pour ma bague et il y a tellement de choix et les prix sont tellement "élastiques" que je suis un peu perdue
Sujet : mariage 8 aout july17
Les photos, les photos !!!
Sujet : Arret pilule et mariage
Nous on attend le mariage et après je finis ma plaquette de pilule et c'est fini, on met Bébé en route !!!
J'ai hate d'y être du coup !
Mariage et Bébé dans la même année c'est cool !
J'ai hate d'y être du coup !
Mariage et Bébé dans la même année c'est cool !
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
Tu es superbe, elle te va très bien !!!
Très bon choix ! Tu es magnifique !
Très bon choix ! Tu es magnifique !
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
Elle te va très bien ! Elle est très jolie sur toi mais désolée c'est pas du tout mon style
Sujet : Je l'ai demandé en mariage!
Coucou et surtout bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions à nous poser.
Mais ça va 2011 tu as encore le temps !
N'hésite pas si tu as des questions à nous poser.
Mais ça va 2011 tu as encore le temps !
Sujet : 1 an de mariage
Bon anniversaire !
Alors ça fait quoi de feter les un ans ?
Toujours aussi heureuse ?
Alors ça fait quoi de feter les un ans ?
Toujours aussi heureuse ?
Sujet : A toutes celles qui habitent pres de la mer
Moi je suis à une heure de la mer et on hésite mais je crois qu'on va se laisser tenter par des photos en bord de mer
Sujet : Pas trop le moral là...
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile de trouver du boulot. Mais si je comprends bien ton homme sait faire beaucoup de choses donc tu sais, les patrons voient bien ceux qui veulent et savent travailler correctement !!!
Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger !!!
Bon courage et soutien ton homme pendant cette période.
Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger !!!
Bon courage et soutien ton homme pendant cette période.

Tu fais des colliers pour les mariées ?
Sujet : QUESTION NAPPES....
Désolée mais moi c'est mon traiteur qui s'en occupe donc un soucis en moins
Sujet : mariage en plein air
Bonjour et bienvenue, nous aussi nous nous marions le 26 Juin 2010
Mais malheureusement, pas en plein air, le vin d'honneur oui mais pas le repas du soir car en Normandie on est pas à l'abris d'une averse !
Mais malheureusement, pas en plein air, le vin d'honneur oui mais pas le repas du soir car en Normandie on est pas à l'abris d'une averse !
Ok, alors ça va être grandiose !!!
Nous ce sera surement un chacha de santana !
Nous ce sera surement un chacha de santana !
C'est une super idée !!!
Tu as de la chance, c'est original et ça sort de l'ordinaire, j'espère que ta nièce n'aura pas trop le trac, ça va être beaucoup d'émotions pour elle !!!
En tout cas, super idée !
Tu as de la chance, c'est original et ça sort de l'ordinaire, j'espère que ta nièce n'aura pas trop le trac, ça va être beaucoup d'émotions pour elle !!!
En tout cas, super idée !
Sujet : probleme temoin
C'est vrai que sur ce coup là elle a vraiment pas trouver les bons mots !
Tu as raison de changer de témoin si elle réagie comme ça c'est qu'elle ne s'interesse pas à toi
Tiens nous au courant
Tu as raison de changer de témoin si elle réagie comme ça c'est qu'elle ne s'interesse pas à toi
Tiens nous au courant
Sujet : probleme temoin
Essaie de parler avec elle et de mettre les choses au clair on ne sait jamais c'est peut être qu'un malentendu.
Et pour ta grand mère, elle ne sait peut être pas comment t'en parler, elle ne trouve peut être pas les mots juste .
Bon courage
Et pour ta grand mère, elle ne sait peut être pas comment t'en parler, elle ne trouve peut être pas les mots juste .
Bon courage
oui c'est ce que je voulais
Merci !
Merci !
Ben ça va ça avance quand même !
De toutes façons il ne faut pas non plus trop se presser car après on va être prête trop tôt ! lol
Merci pour ma robe
De toutes façons il ne faut pas non plus trop se presser car après on va être prête trop tôt ! lol
Merci pour ma robe
Tout le monde a bien vu ?
Car je ne vais pas la laisser là au cas où il y aurait des fuites !!!
Car je ne vais pas la laisser là au cas où il y aurait des fuites !!!
Merci beaucoup. Mais mine de rien c'est pas facile de choisir !
Maintenant il va falloir que je trouve les chaussures ! Et trouver du blanc maintenant, ça va pas être super facile !!!!
Maintenant il va falloir que je trouve les chaussures ! Et trouver du blanc maintenant, ça va pas être super facile !!!!
Merci !
En fait j'ai craqué dessus et en plus il y avait une promo donc c'est pour ça que je n'ai pas attendu la nouvelle collection !
En fait j'ai craqué dessus et en plus il y avait une promo donc c'est pour ça que je n'ai pas attendu la nouvelle collection !
Sujet : mariage 2011
Salut !
Nous c'est le 26 Juin 2010 et nos couleurs sont vert blanc avec une touche de rouge et non du chocolat mais ça peut être sympa aussi !
Félicitations et bienvenue
Nous c'est le 26 Juin 2010 et nos couleurs sont vert blanc avec une touche de rouge et non du chocolat mais ça peut être sympa aussi !
Félicitations et bienvenue

Oui ça avance !!!
Moi j'ai trouvé ma robe pendant mes vacances ! Et puis aujourd'hui, reprise du boulot ! Ca c'est moins drole !
Moi j'ai trouvé ma robe pendant mes vacances ! Et puis aujourd'hui, reprise du boulot ! Ca c'est moins drole !
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
Bon, je ne vais pas être original mais tu es vraiment superbe !!! Ton futur mari va craquer !!!
Merci beaucoup, J'ai hate de la remettre et surtout de voir avec le maquillage et la coiffure !
Merci, au début je ne voulais pas de voile ni de traine mais en fin de compte c'est pas si mal ! lol
Ca y est j'ai mis des photos de ma robe !
J'attends vos commentaires !
J'attends vos commentaires !
Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
Nous aussi on est pacsé depuis un an et des amis qui se sont pacsé après nous nous ont dit que la loi avait changé et qu'il fallait ce dépacsé avant de se marier.
Mais comme ça change souvent, je ne sais plus trop ce qu'il faut en penser !
Mais comme ça change souvent, je ne sais plus trop ce qu'il faut en penser !
Lol, c'est mon papa qui les a sur son appareil et sur son ordi mais il ne me les a pas encore envoyer !
Désolée
Désolée
J'ai trouvé ma robe !!!
Alors où en êtes vous ?
Je vais faire des essayages demain !!!
Je ne m'y attendais pas du tout et la dame du magasin m'a dit de revenir demain pour faire des essayages, je suis trop impatiente d'y être !
Je ne m'y attendais pas du tout et la dame du magasin m'a dit de revenir demain pour faire des essayages, je suis trop impatiente d'y être !
Sujet : pour toute les normande
Désolée moi je suis de la basse normandie, la normandie du sud ! lol
Elles sont sympa ! Nous on ne s'est même pas encore posé la question de savoir comment elles seront !
Oui tu m'étonnes !
Moi aussi je suis en vacances ce soir et je pense qu'on va en profiter pour aller faire un tour dans les boutique de mariage !!!
Moi aussi je suis en vacances ce soir et je pense qu'on va en profiter pour aller faire un tour dans les boutique de mariage !!!
oui pour les faire part c'est pas grave du moment que la famille et les amis sont au courant de la date !!!
Sujet : Extensions de cils
150 à 180 eur ça fait un sacré budget juste pour ça !
Mais pas d'autres adresses à te proposer
Mais pas d'autres adresses à te proposer
Pour les faire part, je ne sais pas trop quand les envoyer, on pensait au mois de décembre janvier ! Car généralement, on revoit toute la famille pendant cette période donc ç permet de les donner en main propre sans passer par la poste
Sujet : Petite question ??
Mon cousin s'est marié en décapotable et c'est lui qui conduisait donc non moi ça ne me choque pas.
Après c'est à vous de décider car il y aura toujours des gens pour et des gens contre mais le principal c'est que ce soit votre choix !
Après c'est à vous de décider car il y aura toujours des gens pour et des gens contre mais le principal c'est que ce soit votre choix !
Bienvenue à toi bellemariée.
Bon alors où en sont vos prépa ?
Nous ça avance doucement mais surement. On a fait les cartons réponses et les invitations pour le repas du soir par contre petite prise de tête avec l'épaisseur du papier ! Car je veux tout découper avec des ciseaux cranteurs mais lorsque le papier est trop épais ça déchire un peu, ça ne fait pas quelquechose de neuf.
Mais bon on va bien finir partrouver la solution !!
Bon alors où en sont vos prépa ?
Nous ça avance doucement mais surement. On a fait les cartons réponses et les invitations pour le repas du soir par contre petite prise de tête avec l'épaisseur du papier ! Car je veux tout découper avec des ciseaux cranteurs mais lorsque le papier est trop épais ça déchire un peu, ça ne fait pas quelquechose de neuf.
Mais bon on va bien finir partrouver la solution !!
J'ai terminé les enveloppes pour les faire part ! 126 ! Ca fait pas mal d'heures de boulot mine de rien et ce n'est que le début !!!
Sujet : laquelle choisir ?merci de maider
La deuxième !!!
Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats
Tu as du bien te prendre la tête mais tu peux être fière de toi car ils sont vraiment bien fait !
BRAVO !
BRAVO !

Sujet : vierge
Nous non plus mais on a fait notre première fois ensemble !
Sujet : photos et récit!!
Félicitations, vous étiez magnifiques tous les deux !!!
Sujet : vos metiers
Chéri : dessinateur industriel
Moi : vendeuse en prêt à porter
Moi : vendeuse en prêt à porter
Sujet : Renseignement sur traditions??
Jamais entendu parler
Sujet : finale du foot le 26 juin 2010?
Ah oui j'avais pas du tout pensé à ça !!!
Enfin bon si l'équipe de France fait comme à la dernière coupe du monde, on est tranquille
Je dis ça sans être méchante bien sur !!!
Enfin bon si l'équipe de France fait comme à la dernière coupe du monde, on est tranquille

Je dis ça sans être méchante bien sur !!!
Sujet : Marre de me prendre la tete sur des détails!
On est toutes pareilles, on veut la perfection mais c'est pas la peine de se prendre la tête car les gens ne remarqueront même pas tout ces détails.
Le principal c'est que ça te plaisent et que tout se passe bien
Le principal c'est que ça te plaisent et que tout se passe bien
Sujet : Essai coiffure...
Courage, tu es loin d'être moche, pas de soucis.
Par contre ton coiffeur ne te met pas en valeur avec cette coiffure. Il ne peux pas essayer de les attcher un peu, juste les mèches du dessus et de devant le visage pour dégager un peu ton visage ?
Par contre ton coiffeur ne te met pas en valeur avec cette coiffure. Il ne peux pas essayer de les attcher un peu, juste les mèches du dessus et de devant le visage pour dégager un peu ton visage ?
Niaso26, je trouve ton idée super sympa pour l'annoncer ! C'est original et mignon, vous enfants sont impliqués à fond !
Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
Moi je pense que je la metterai à droite !
Sujet : vite venez voir mes photo !!!
Le maquillage est très sympa pour la coiffure je suis moins fan mais c'est original, ça change de l'ordinaire.
Ta robe est sympa aussi
Ta robe est sympa aussi
Ben oui ça n'avance plus !
Nous aussi ça stagne et avec le soleil qui arrive on est plus dans le jardin qu'à faire du découpage pour les faire parts ! Mais il va falloir qu'on s'y remette car le temps passe vite.
Mais ça fait quand même du bien de faire une pause
Mais ça fait quand même du bien de faire une pause
Sujet : chien!!pillule!!
Je ne comprends pas les gens propriétaire de chien qui s'attaquent à des enfants et qui trouvent encore des excuses ! Mordre un enfant alors qu'il n'a rien fait, y'a pas d'excuses et il faut prendre les décisions qui s'imposent !
Il y a trop d'accident avec les chiens !
Il y a trop d'accident avec les chiens !
Sujet : Prix gravure
Ce serait pas des verres mais nos bocaux pour mettre les dragées, ils sont en photos dans ma galerie
Sujet : Gateau de mariage
C'est joli mais c'est pas du tout mon style et en plus j'aime pas ça.
Mais oui tu devrais prendre rose clair comme ta robe
Mais oui tu devrais prendre rose clair comme ta robe
Sujet : Prix gravure
J'aimerai connaitre les prix pour une gravure sur verre. Si par exemple on grave nos deux prénoms et la date du mariage ça fait combien ?
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
Merci merci merci !
Sujet : Collection 2010
Merci !
Oui voilà mais je n'arrive pas à le retrouver !
C'est gentil de sa part de nous le mettre pour qu'on puisse en profiter ! Mais je ne le retrouve pas
C'est gentil de sa part de nous le mettre pour qu'on puisse en profiter ! Mais je ne le retrouve pas
Merci ! y'a des modèles sympa, après faudra voir sur moi ce que ça donne !
Ok cool merci !
Sujet : comment allez-vous???
Moi ça va, pas trop le stress on a encore le temps !
Mariage le 26 Juin 2010 !
Et comme le soleil est revenu, demain : festival de musique et lundi sûrement la plage.
Donc la vie est belle !
Mariage le 26 Juin 2010 !
Et comme le soleil est revenu, demain : festival de musique et lundi sûrement la plage.
Donc la vie est belle !

Il y a avait un post pour les collections de robes 2010 mais je n'arrive pas à le retrouver.
Avez vous des adresses e-mail avec les collections 2010 ?
Avez vous des adresses e-mail avec les collections 2010 ?
Sujet : Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?
Nous on demandera à un copain de mon frère qu'on connait bien et qui aime la photo et la vidéo. Car je ne voulais pas demandé à quelqu'un qui est invité, j'avais peur que ce soit une contrainte pour cette personne et qu'elle ne profite pas de la journée correctement. Donc le copain de mon frère se sera très bien !
Sujet : Photo de groupe
Nous la photo sera entre la mairie et l'église ! Comme on a du temps, on ferra ça là
Comment ça le curé te refuse dans son église ?
Vous avez déjà votre robe ? Pas moi et j'ai pas d'idées !!!
Vous avez déjà votre robe ? Pas moi et j'ai pas d'idées !!!
Faut pas laisser les coordonées ! Après, les gens pensent que c'est de la pub.
Sujet : ça y'est robe + maquillage !
Superbe et le maquillage est très réussit !
Sujet : essayage de robe
Cool, enfin les fameuses photos ! Elle est sympa ta robe et elle te va bien !
Moi aussi je voudrais un bustier comme toi qui passe derrière le cou !
Moi aussi je voudrais un bustier comme toi qui passe derrière le cou !
Sujet : Mon urne
C'est sympa, j'aime bien ! Félicitations !
Oui mais il reste encore beaucoup de temps à attendre.
Et je ne sais pas si vous êtes pareilles mais en ce moment, je ne fais plus rien comme prépa et je n'y pense pas trop !
Avec le soleil qui pointe le bout de son nez, je pense + aux vacances ...
Et je ne sais pas si vous êtes pareilles mais en ce moment, je ne fais plus rien comme prépa et je n'y pense pas trop !
Avec le soleil qui pointe le bout de son nez, je pense + aux vacances ...

Sujet : danse original
Tu peux aller voir sur you tube, y'a pas mal d'exemples.
Sujet : boutonnières...
Ca va tu en as 80, moi c'est le double et on fais des coccinelles en pâte fimo donc on en a pour un sacré moment !
On a pas encore commencé, juste les essais
On a pas encore commencé, juste les essais
Sujet : probleme de guarde de toutous le jour J
Tu t'y prends de bonne heure donc tu peux commencer à les habituer à de nouvelles habitudes ou à de nouvelles personnes pour s'occuper d'eux
Non tu n'es pas frocément en retard, disons que faut pas trainer si tu veux certaines prestataires et si tu es fixée sur des horaires.
Oui c'est un soulagement quand c'est réservé !