Messages de Tibou
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Moi pour la robe, j'attend la collection 2010. Et pour les dragées se sont des petits bocaux donc pas trop de préparation. Donc on ne fait pas ça tout de suite.
mel26, j'aime bien ton alliance, nous on a même pas encore regardé !
Ne tarde pas trop pour le DJ car ils sont souvent bien pris.
Ne tarde pas trop pour le DJ car ils sont souvent bien pris.
Et vous vous en êtes où ? Nous on a tout : salle, DJ, traiteur, mairie, église, fleuriste. Maintenant reste plus que la déco, et nos tenues mais pour ça on a encore le temps.
Non non, mes faire parts sont en fabrication, j'ai rien envoyé, c'est trop tôt !!!
Sujet : et si il pleut....
Tu ne pourra pas l'éviter ! Tu peux tout préparer et tout planifier mais pas le temps, tu n'aura pas le choix.
Mais à l'époque où tu te maries tu as quand même beaucoup de chance d'avoir du soleil. Et quoi qu'il arrive de toutes façons, ça ne t'empêchera pas de dire OUI !
Mais à l'époque où tu te maries tu as quand même beaucoup de chance d'avoir du soleil. Et quoi qu'il arrive de toutes façons, ça ne t'empêchera pas de dire OUI !

Sujet : Romine et Samalo
Alors les filles, à quand les photos et les impressions sur votre mariage !
On attend avec impatience !!!
On attend avec impatience !!!
Sujet : Mariage thème champêtre
Nous aussi on fait un peu ça comme thème.
Nos couleurs sont vert et blanc avec une touche de rouge car j'utikise aussi pas mal les coccinelles. J'ai mon faire part dans ma galerie si tu veux.
Et je pense qu'on va jouer pas mal sur la nature, c'est à dire , le blé, le lière, les fleurs, la paille etc ...
Nos couleurs sont vert et blanc avec une touche de rouge car j'utikise aussi pas mal les coccinelles. J'ai mon faire part dans ma galerie si tu veux.
Et je pense qu'on va jouer pas mal sur la nature, c'est à dire , le blé, le lière, les fleurs, la paille etc ...
Sujet : ESSAYAGE ROBE
Elle est superbe !
Sujet : J - 100 aujourd'hui
Mon compteur n'est pas du tout à J-100 mais je viens de faire un tour dans ta galerie et j'adore la tenue de tes enfants !
C'est super, ça ne fait pas "chichi", ça reste mignon et habillé en même temps. Je te dis bravo pour le choix des tenues, car souvent ce sont des tenues qui font trop adulte mais là, les tenues gardent leur ame d'enfant !

C'est super, ça ne fait pas "chichi", ça reste mignon et habillé en même temps. Je te dis bravo pour le choix des tenues, car souvent ce sont des tenues qui font trop adulte mais là, les tenues gardent leur ame d'enfant !

Sujet : une question .....besoin de votre avis
Ca peut se faire mais il faut que ça tombe dans les mêmes couleurs donc là vraiment je ne sais pas trop
Sujet : J'ai un peu peur ...
Ok, merci à toutes ! Car c'est un peu compliqué tout ça
Sujet : coiffeuse tête à claques
Elle est pas sympa et surtout pas commerçante du tout cette coiffeuse. Je te comprends si tu n'en veux plus !
Ben en fait tout dépend des jours ouvrés ou ouvrables et je ne sais plus comment ça marche.
Quand à ma patronne, elle est humaine, j'ai pas trop à me plaindre mais en ce moment avec la crise ...
Quand à ma patronne, elle est humaine, j'ai pas trop à me plaindre mais en ce moment avec la crise ...

Sujet : essaie maquillage

Et oui les soldes sont toujours à la même date
Merci pour vos avis. Je ne lui en parles pas encore car pour le moment elle a d'autres soucis plus importants, je vais attendre encore un peu.
Mel26, merci. J'ai encore une question à te poser. Mon jour de repos est un jeudi, es ce que sur cette journée il faut que je pose une journée de repos dessus ou pas ? Je ne sais pas si c'est très clair mon histoire. Es ce que je peux garder mon jour de repos en repos ou es ce qu'il faut que je pose un congés dessus ?
Mel26, merci. J'ai encore une question à te poser. Mon jour de repos est un jeudi, es ce que sur cette journée il faut que je pose une journée de repos dessus ou pas ? Je ne sais pas si c'est très clair mon histoire. Es ce que je peux garder mon jour de repos en repos ou es ce qu'il faut que je pose un congés dessus ?
J'ai le droit à 5 jours ouvrés mais il n'y a rien d'autre d'écris
Je travaille dans le commerce et on se marie le 26 Juin 2010, ce qui veut dire dans le commerce, le premier samedi des soldes. Et j'aimerai prendre les jours auxquels on a droit la semaine d'avant. Mais j'ai peur que ma patronne ne soit pas d'accord. Es ce qu'elle a le droit de refuser ?
Sujet : a quel moment téléphoner ?
On se marie le 26 Juin 2010 et on a réservé le curé y'a 3 semaines. Les démarches ne sont pas en route mais il a pris nos coordonnées et il nous recontacte en novembre
Sujet : Code erreur 2
Il faut que tu les réduise par le biais de PAINT
Sujet : ENTERREMENT DE VIE
Moi je trouve pas ça terrible les soirée comme ça. Alors ma pauvre dolu dans ton cas, je pète les plombs ! Ne te laisse pas faire car c'est pas trop normal tout ça ! Tu ne vas pas rincer la gueule de tout le monde à chaque fois. Vous faites déjà votre mariage c'est bon, vous n'allez pas en plus faire une soirée avant ! Et en plus c'est toi qui va tout faire donc dis NON !
Sujet : Mes dragées !
oui je pense car on n'en trouvait pas à moins d'1€ donc oui on est plutot content de notre coup . lol
Et puis ça fait pas beaucoup de boulot en déco. Ca va aller vite
Et puis ça fait pas beaucoup de boulot en déco. Ca va aller vite
mariagejuill09, nous les avons eu chez Casa, ils faisaient une promo pour 5 acheté le 6 gratuit.
Donc au lieu de 1€, pièce ça nous revient à 0.83 centimes pièce je crois
Donc au lieu de 1€, pièce ça nous revient à 0.83 centimes pièce je crois
oui je vais les personaliser avec un bout de rafia et une étiquette avec nos prénoms.
Ah oui je crois que tu es pire que moi !
Sujet : problème!!!!!
Il faut que tu réduises tes photos, elles sont trop grosses, il faut les réduire par paint
Ca y est on a nos bocaux pour les dragées ! Ca en fait un paquet mine de rien !
Sujet : TOP CHRONo
J-466 ! C'est long ! Et en ce moment, niveau prépa, ça n'avance pas
Sujet : Menu
C'est risqué de ne pas placer les gens, il y en a qui risque de ne pas être bien placé. Mais c'est vrai que comme ça tu ne te prends pas la tête avec le plan de table. lol
Sujet : voyage de noces
Nous pour le moment c'est Venise mais on a le temps de changer d'avis !
Sujet : Je ne s'est pas par ou commencé!!!
Félicitations ! Il faut d'abord fixer la date et après tout s'enchaine ! T'inquiète ça le fait !
Sujet : don au prêtre
Nous c'est 130 euros
Sujet : Mon faire part fait maison
Ca y est j'ai enfin mis mon faire part fermé dans ma galerie !
Sujet : traiteur restaurant indien
C'est une bonne idée, c'est pile poil dans ton thème mais es ce que le restaurant accepte de faire traiteur ?
Sujet : votre avis pour les photos?
Après c'est à toi de voir quand tu as le temps dans ta journée.
Mais je sais que nous les ferons avant car on va en faire dans plusieurs endroits et peut être même au bord de la mer. Et je trouve ça sympa de pouvoir proifter l'un de l'autre avant le mariage, avant d'être avec tout les invités. Là c'est un moment rien que tout les deux...
Mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
Mais je sais que nous les ferons avant car on va en faire dans plusieurs endroits et peut être même au bord de la mer. Et je trouve ça sympa de pouvoir proifter l'un de l'autre avant le mariage, avant d'être avec tout les invités. Là c'est un moment rien que tout les deux...
Mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
Sujet : votre avis pour les photos?
Nous on les fait avant
Sujet : Au secours choix de collier!
Je préfère aussi le premier, il est joli et va très bien avec ta robe
Sujet : Déco extérieure !
Et c'est pas cher en plus donc ça a tout pour plaire !
Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!
Je crois que les plans de table, tout le monde se prend bien la tête avec ! Nous ça va être pareil, mais on a largement le temps donc je ne me prends pas la tête avec ça pour le moment.
Et puis ceux qui ne sont pas contents, c'est pareil, on fait au mieux !
Et puis ceux qui ne sont pas contents, c'est pareil, on fait au mieux !
Ben le problème c'est qu'il le vendent que par 5 ramettes !
Oui et dans le village de chéri c'est la campagne !!! lol
Pour les bottes de pailles ça peut faire de belles photos en plus !
Pour les bottes de pailles ça peut faire de belles photos en plus !
Trop dégoutée ! Pour le papier, ils ne l'ont pas en 160gr donc faut le commander. Mais le délai est très long ! Et pour le couleur il n'y a pas la couleur que je veux. Ce sera plus clair que le modèle !
Oui merci pour vos idées !
J'espère qu'il fera beau.
Je pensais aussi à mettre des gros tournesols et des épis de blé et pourquoi pas de mais avec des bottes de pailles aussi. Car notre thème c'est le printemps !
J'espère qu'il fera beau.
Je pensais aussi à mettre des gros tournesols et des épis de blé et pourquoi pas de mais avec des bottes de pailles aussi. Car notre thème c'est le printemps !
Oui ça peut être sympa aussi !
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
Moi non plus je n'aime pas du tout !
Merci pour tes idées sweetkaki ! Ca me plait bien ! et c'est pas cher tout ça !
Jessmin, désolée mais les arches, style mariage américian c'est pas trop mon trip, mais merci quand même
Jessmin, désolée mais les arches, style mariage américian c'est pas trop mon trip, mais merci quand même
Oui mais le temps c'est la seule chose que l'on ne peut pas prévoir !
La première danse avec chéri et après on verra, peut être avec papa. Mais pour beau papa ça va être très dur car il ne danse pas beaucoup
Nous faisons le vin d'honneur dans le jardin de mes futurs beaux parents. Il n'y a pas beaucoup de fleurs mais beau papa voudrait faire une petite déco. Avez vous des idées ? Nos couleurs sont vert et blanc
Lol, nous on prend des cours, depuis un an. On a décidé de se marier après. Et comme le cha cha nous plait bien on se dit pourquoi pas.
Non pas plus qu'une valse. On a des amis qui l'ont déjà fait et c'est sympa, ça change de la traditionnelle valse
Nous on hésite entre valse ou cha cha !
On verra bien !
On verra bien !
Sujet : Concernant le DJ
Nous c'est 480 euros, ils sont deux, et n'ont pas d'horaires, ils gèrent l'animation toute la soirée. Il n'y a pas de compléments si on dépasse l'heure.
Sujet : Coup de gueule!!!
Ne t'occupe pas d'elle, elle n'en vaut pas la peine. Fais ce que tu as à faire et ne prends pas en compte ses remarques.
L'argent n'a jamais fait le bonheur et c'est pas parce qu'elle a soit disant plus de moyens que toi, qu'elle est plus heureuse, bien au contraire.
L'argent n'a jamais fait le bonheur et c'est pas parce qu'elle a soit disant plus de moyens que toi, qu'elle est plus heureuse, bien au contraire.
Sujet : nouvelles photos
Oui c'est beaucoup mieux. Perso, je préfère.
Bon courage
Bon courage
Sujet : boutonnieres soit meme : mode d'emploi????
Oui
Sujet : robe sur ib quelle vendeur!!!
Moi j'ai pas confiance !
Si tu veux je peux te tenir au courant quand j'en saurai plus !
Car nous on fait les boutonières en pate fimo
Car nous on fait les boutonières en pate fimo
Oui ça parait bien, il faut que tu fasses des essais et que tu nous fasses voir !
Pour les boutonières, je ne peux pas trop t'aider car c'est ma témoin qui s'en occupe. Elle doit faire des essais et me faire voir !
Pour les boutonières, je ne peux pas trop t'aider car c'est ma témoin qui s'en occupe. Elle doit faire des essais et me faire voir !
Sujet : prototype rond de serviette
Ok, lol. Pas facile de faire des essais quand on a pas tout sous la main ! Je sais ce que c'est !
Je galère un peu aussi !
Je galère un peu aussi !
Je pense qu'il faut que tu tranches plus surtout si les serviettes sont blanches, il faut que tu mettes un peu plus de couleurs.
Sujet : je reviens...après deux semaines
Ah oui moi aussi je n'arrive plus à mettre de photo : code erreur 2 !
Sujet : Blog, blog blog !!!
Ben alors Nactalia, il faut en faire un !!!
Ok, je préfère comme ça alors ! lol
Dommage si tu ne trouve pas taupe mais en chocolat ça tranchera un peu plus non ?
Dommage si tu ne trouve pas taupe mais en chocolat ça tranchera un peu plus non ?
Sujet : je reviens...après deux semaines
Les vacances se sont bien passées ?
Dommage pour les photos de la robe !!!!
Dommage pour les photos de la robe !!!!
C'est les bonnes couleurs ?
Car je trouve ça un peu fade mais quelles sont tes couleurs et ton thème ?
Car je trouve ça un peu fade mais quelles sont tes couleurs et ton thème ?
Sujet : Blog, blog blog !!!
Et si on mettait nos adresse de blog pour se connaitre un peu plus et donner des comentaires !
http://tiboubidou.skyrock.com
http://tiboubidou.skyrock.com
Sujet : top chrono
Invite les gens quand même et fais une grosse fête mais quelque chose de très simple comme tu le voulais à la base
De rien !
Essaie de savoir aussi pourquoi tu ne veux plus te marier c'est peut être qu'un passage. Ca ira mieux après !
Essaie de savoir aussi pourquoi tu ne veux plus te marier c'est peut être qu'un passage. Ca ira mieux après !
Faut que tu en parle avec lui et que vous réfléchissiez ensemble à ce que vous voulez vraiment
jpsteph, vous avez déjà envoyé les faire part ?
Vous avez prévenu tout le monde ?
Il est peut être pas trop tard pour faire un petit mariage ?
Vous avez prévenu tout le monde ?
Il est peut être pas trop tard pour faire un petit mariage ?
Sujet : mariage en semaine???
Un mariage en semaine, tu auras du mal à trouver je pense. Ca dépend si vous vous mariez à l'église ou pas. Faut que tu te renseigne !
Sujet : futur madame de 2010
Nous c'est le 26 Juin 2010 !
La salle, le traiteur, la mairie, le curé, le photographe, le DJ c'est ok donc reste plus que la déco
La salle, le traiteur, la mairie, le curé, le photographe, le DJ c'est ok donc reste plus que la déco
Sujet : Merci les copines!
SUPER !
Je veux les mêmes copines !
Je veux les mêmes copines !
Sujet : mon maquilla et ma coiffure q'en penser vous???
J'aime beaucoup ton maquillage, mais par contre pour ta coiffure, je ne suis pas fan, je trouve que ça fait trop de cheveux et j'aime pas trop non plus les chignons hauts.
Mais si ça te plait à toi, ne t'occupe pas de nos avis ! lol
Mais si ça te plait à toi, ne t'occupe pas de nos avis ! lol
Sujet : fini mes pots a berlingots
Nous aussi on prends des petits pots comme ça ! On les a eu chez Casa, ils sont en commande, on doit les avoir mardi normalement. Et en plus en ce moment, ils sont en promo !
Sujet : Mariage + bapteme : Annoncer les deux ?
Oui, pas facile.
Je trouve ça super de faire le mariage et le baptême ensemble. Ma cousine avait fait ça avec ses 2 garçons. Pour la marraine pourquoi ne pas changer complètement et trouver quelqu'un d'autre ?
Je trouve ça super de faire le mariage et le baptême ensemble. Ma cousine avait fait ça avec ses 2 garçons. Pour la marraine pourquoi ne pas changer complètement et trouver quelqu'un d'autre ?
Merci, c'est ce qu'on voulait !
Sujet : Sujets pièce montée
On se marie à la même date !
Tu as regardé sur internet s'il y avait des sites ?
Tu as regardé sur internet s'il y avait des sites ?
Sujet : journée de préparation à l'église
Moi aussi ça me fait peur toutes vos préparations.
Car en plus moi le samedi je bosse, je suis dans le commerce donc demander un samedi c'est pas évident.
J'espère que ça tombera pas un samedi !
On a déjà la première réunion qui tombe un samedi aprem j'espère qu'après c'est un autre jour !
Car en plus moi le samedi je bosse, je suis dans le commerce donc demander un samedi c'est pas évident.
J'espère que ça tombera pas un samedi !
On a déjà la première réunion qui tombe un samedi aprem j'espère qu'après c'est un autre jour !
Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
Il faut dialoguer avec et surtout ne garde pas ça pour toi. Il faut que tu vides ton sac et que tu lui en parle.
J'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger car sinon pour le maraige ...
J'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger car sinon pour le maraige ...

Sujet : texte de faire pour futurs mariés et jeunes parents
Ca y est !
Mes parents se sont décidés !
Je vous invitent donc à leur mariage le ...
Mes parents se sont décidés !
Je vous invitent donc à leur mariage le ...
Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
Ne t'inquiète pas ptitecrevett, y'a pas de temps de perdu !
Sinon, nous on a tout ça y est, le curé et le dj c'est bon. Et hier en se promenant chez Casa on a trouvé des petits bocaux pour mettre les dragées et comme c'était en promo, on en a profiter. Ils sont en commande, normalement, ils arrivent mardi prochain !
Par contre toujours pas de papiers vert pour commencer les enveloppes des faires parts !
Sinon, nous on a tout ça y est, le curé et le dj c'est bon. Et hier en se promenant chez Casa on a trouvé des petits bocaux pour mettre les dragées et comme c'était en promo, on en a profiter. Ils sont en commande, normalement, ils arrivent mardi prochain !
Par contre toujours pas de papiers vert pour commencer les enveloppes des faires parts !

Sujet : changement de nom
Moi ça va c'est Cellier mais mon nom c'est Mésenge donc c'est mignon mais dans un ans et 4 mois je serai Cellier
Sujet : changement de nom
Je ne comprends pas bien pourquoi vous gardez vos noms. Ca fait parti du mariage aussi de changer de nom et de prendre celui de son époux.
Je ne me suis même pas poser la question, je prend son nom même si j'aime bien le mien mais c'est comme ça. Et puis pour les enfants à venir c'est quand même plus simple.
Mais bon, je dois être de la vieille école.
lol
Je ne me suis même pas poser la question, je prend son nom même si j'aime bien le mien mais c'est comme ça. Et puis pour les enfants à venir c'est quand même plus simple.
Mais bon, je dois être de la vieille école.
lol
Sujet : part ou commencer?
On se marie le 26 juin 2010 et nous avons :
- le traiteur
- le photographe
- la salle
- la mairie
- le dj
- l'église
- les faire part sont en cours
Mais c'est parce qu'on voulait des prestataires bien particuliers.
Mais tu peux commencer par la mairie, la salle et l'église, c'est le plus important
Bon courage
- le traiteur
- le photographe
- la salle
- la mairie
- le dj
- l'église
- les faire part sont en cours
Mais c'est parce qu'on voulait des prestataires bien particuliers.
Mais tu peux commencer par la mairie, la salle et l'église, c'est le plus important
Bon courage
Sujet : kiki de voiture
Je suis d'accord avec drinette, chez nous aussi dans l'Orne c'est la "rotie" !
Sujet : mes marques places
Sympa, simple et rafiné !
Bravo !
Par contre pour le nom, j'écrirai un peu plus gros ou en noir pour que ça se voit un peu plus. Mais c'est peut être la photo qui fait ça
Bravo !
Par contre pour le nom, j'écrirai un peu plus gros ou en noir pour que ça se voit un peu plus. Mais c'est peut être la photo qui fait ça
Sujet : kiki de voiture
mdr
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
Non tu peux toujours leur dire mais ils viendront forcément avec quelque chose !
Sujet : Faire parts crées soi-même
Il est super ton faire part, j'adore !
Félicitations !
Félicitations !
Sujet : Recherche verrines
Ok merci, mais on va peut être changer d'avis du coup !
Oui nous aussi on avait fait ça mais on trouvait quand même que ça faisait trop petit donc on a choisit du A3, tant pis !
Merci sab56, mais c'est tout bête à faire, y'a juste du découpage
Merci sab56, mais c'est tout bête à faire, y'a juste du découpage
Merci ! c'est sympa aussi avec du papier un peu transparent !
Tu l'avais fait sur une feuille A3 ou A4 ?
Tu l'avais fait sur une feuille A3 ou A4 ?
Sujet : Conseils des Déjà Madame...
Pour ma part il va falloir attendre 2010, donc c'est encore loin !
Oui ça fait pas mal de boulot.
Nous il n'y a que les faire part pour le moment car le reste on est pas fixé mais je pense qu'il y aura encore pas mal de découpage !
Bon courage
Nous il n'y a que les faire part pour le moment car le reste on est pas fixé mais je pense qu'il y aura encore pas mal de découpage !
Bon courage
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
On a pas trop d'idées pour le moment, ni pour la liste ni pour le voyage.
Et ça fait 3 ans qu'on vit ensemble, on a notre maison maintenant donc on besoin de rien
Et ça fait 3 ans qu'on vit ensemble, on a notre maison maintenant donc on besoin de rien
Sujet : ma tete!!!!
C'est mieux pour la taille de la photo !
Et pour la coiffure oui c'est sympa

Et pour la coiffure oui c'est sympa
Sujet : ma tete!!!!
Je suis d'accord la photo est trop petite, on ne voit pas grand chose
Sujet : Tarif coiffeuse et église
Je trouve ça pas cher du tout !
Pour la coiffeuse, je ne me suis pas encore fixée.
Mais pour la messe nous c'est 130 euros
Pour la coiffeuse, je ne me suis pas encore fixée.
Mais pour la messe nous c'est 130 euros