Messages de Tibou
Sujet : Mon faire part fait maison
Ah oui cess774, toi aussi tu as du découpage avec tes coeurs !
Et je crois qu'on a le même prénom ! Cécile ?
Et je crois qu'on a le même prénom ! Cécile ?
Sujet : ma robe
Jolie et elle te va bien !

Merci !
Oui ça m'interesse de voir le tien DJ si tu peux le mettre dans ta galerie
Oui ça m'interesse de voir le tien DJ si tu peux le mettre dans ta galerie

Tu en avais fait combien ?
lol, oui c'est pour ça que je m'y prends de bonne heure pour ne pas avoir trop de stress et en être dégoutée.
Et je vais peut être reprendre le même principe pour les menus.
Et je vais peut être reprendre le même principe pour les menus.
Sujet : cadeaux invités ?
La prune, ça fait une confiture foncée
Euh ... je ne sais pas combien exactement encore mais je pense qu'on en aura 200 à faire.
C'est vrai qu'on va avoir du boulot en découpage mais on a largement le temps
C'est vrai qu'on va avoir du boulot en découpage mais on a largement le temps
Pour le vert c'est pas encore le bon papier, on l'attend il est pas encore arrivé ! Donc peut être que se serra pas la même nuance
Sujet : inviter mon meilleur ami??
Je suis d'accord avec ton chéri !
Sujet : Recherche verrines
Ah bon ? C'est une promo ?
Sujet : pose de faux ongles
Si vous avez du temps pourquoi ne pas prendre le temps de les laisser pousser et de prendre soins d'eux en mettant du vernis qui les fortifie ?
Ok, lol, merci !
Merci ! En fait pour le fermer, je remet les rabas, je perfore un petit coeur pour pouvoir passer un bout de rafia rouge et je fais un noeud !
J'en ai d'autre mais je les metterai plus tard car là c'est StephAntho qui m'a aidé, je ne vais pas l'embeter plus longtemps
Après des galères, mon faire part est enfin dans ma galerie !
J'attends vos avis !
Merci encore à StephAntho
J'attends vos avis !
Merci encore à StephAntho
Sujet : Code erreur 2
Youpi ça marche !!!!
Merci
Tu es trop forte !

Tu es trop forte !
Tu as reçu mon mail ?
Tu as réussi ?
Tu as réussi ?
Ca y est je te l'ai envoyé
Ca marche pas
J'abandonne, tant pis pour mon faire part, vous le verez plus tard
J'abandonne, tant pis pour mon faire part, vous le verez plus tard
Merci

Ok merci, je commençait à me dire que j'étais vraiment nulle !
Normalement, moi aussi mes photos font moins de 2MO.
StephAntho, tu fais comment pour les passer en paint ?
Normalement, moi aussi mes photos font moins de 2MO.
StephAntho, tu fais comment pour les passer en paint ?
Ca veut dire quoi ???
Je ne peux pas mettre mes photos dans ma galerie, ça fait erreur code 2 !
HELP !
Je ne peux pas mettre mes photos dans ma galerie, ça fait erreur code 2 !
HELP !
Sujet : Mettre des photos sur le forum
Je n'arrive pas à mettre mes photos dans ma galerie ! Il me met code erreur 2 !!!
Comment faire ?
Comment faire ?
Merci, je ne sais pas trop comment je vais faire encore ... Affaire à suivre ...
ARRR ! Trop dégoutée, y'a ni de Auchan, ni Ikiéa par chez moi !
Merci pour toutes vos infos !
Mary.f tes verrines sont sympas !
Merci pour toutes vos infos !
Mary.f tes verrines sont sympas !
Merci beaucoup, je vais faire voir ça à mon homme ce soir !

C'est pour mes dragées mais on est 150 environ donc à 1euro la verrine, ça fait trop cher.
Chez Casa elles sont à 1euro
Chez Casa elles sont à 1euro
Je recherche des verrines en verres mais à moins d'un euro, 50 centimes se serait génial. Vous avez des bons plans ?
Sujet : don au prêtre
Désolée !
Je suis désolée si j'ai choquée ou blessée certaines d'entre vous.
Disons que c'est le fait que se soit imposé mais sinon je suis ok pour donner de l'argent et les aider.
Je suis désolée si j'ai choquée ou blessée certaines d'entre vous.
Disons que c'est le fait que se soit imposé mais sinon je suis ok pour donner de l'argent et les aider.
Sujet : faire part sois-même
Nous nnous marions le 26 Juin 2010 et on est en train de faire notre premier faire part pour voir s'il nous plait ou pas et je compte les commencer de bonne heure car y'a du boulot !
Oui c'est clair, je vais le voir ce matin à 11h, on verra bien !
Oui nous c'est obligatoire, c'est écrit dans les papiers !
Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
T'inquiète pas calinou 41, tu as encore un peu de temps. Mais méfie toi quand même car nous aussi on se marie le 26/06/10 et les réservations commencent à se faire
Mais tu as encore du temps ! Pas de soucis
Mais tu as encore du temps ! Pas de soucis
Ce que je ne trouve pas normal non plus c'est que le prix varie d'une paroisse à l'autre ! C'est un peu bizarre quand même ! La cérémonie est la même pourtant !
On va bien voir, on va voir le curé ce matin !
On va bien voir, on va voir le curé ce matin !
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
Oui c'est pas mal le cadre avec ce que vous allez vous achetez, très bonne idée stefi_03
Sujet : Votre avis sur nos bougies
Super bon boulot, elles sont très belles
Nous aussi nous avons déjà tout.
La liste permet de ne pas avoir de trop mauvaises surprise mais en même temps j'ai pas envie d'imposer des choses
La liste permet de ne pas avoir de trop mauvaises surprise mais en même temps j'ai pas envie d'imposer des choses
Le choix du magasin n'est pas évident non plus et encore plus quand on est dans une petite ville !
Ouais c'est délicat et puis on ne se marie pas pour avoir des cadeaux !
Nous aussi je pense qu'on mettera une urne
Nous aussi je pense qu'on mettera une urne
Oui c'est clair.
On est pas encore décidé donc on va encore attendre et en parler. lol
Pas facile
On est pas encore décidé donc on va encore attendre et en parler. lol
Pas facile
Ben oui nous aussi c'est pour ça qu'on hésite, pour ne pas se retrouver avec des cadeaux inutles.
Mais en même temps j'aime pas le principe de la liste, de dire on veut ça et ça !
Mais en même temps j'aime pas le principe de la liste, de dire on veut ça et ça !
Sujet : Entrée à l'Eglise
Oui moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, sweetkaki, c'est bon choix !
J'aimerai vos avis sur les listes de mariage, qui en fait ? et pourquoi ? Et qui n'en fait pas et pourquoi ?
Je trouve ça un peu cher aussi, je trouve qu'ils profitent bien de la situation et je trouve ça nul pour l'église !
Nous c'est écrit dans les papiers, c'est 130 euros
Sujet : Tressée à J-89
C'est vrai que c'est pas facile à gérer mais essaie de souffler un bon coup ! Et dis toi que si c'est vrai c'est bon ! Fais la liste de ce qu'il te reste à faire et tu verra que tu es dans les temps
Sujet : Riz
oui les bulles c'est sympa, on a été à un mariage et c'était des bulles, c'est sympa
Ca avance encore lol ! Rendez vous pour le curé lundi et pour le dj c'est ok !
Cool tout va être réservé donc je vais pouvoir souffler un peu avant d'attaquer la déco !
Cool tout va être réservé donc je vais pouvoir souffler un peu avant d'attaquer la déco !
Sujet : mon coussin
Très joli, beau travail !
Sujet : Riz
Moi aussi j'ai entendu que le riz était interdit, il faut trouver autre chose !
Sujet : Mariage en Avril 2010...Suis-je la seule...pr ce mois?
Nous se sera le 26 Juin 2010 !
Sujet : echange des alliances a la maire
Normalement, ils ne sont pas chiants
Sujet : Jeu de la jarretiere
lol, bonne tactique pour y échaper lol !
Sujet : Ptite question
Ah ok pardon lol
Nous c'est un photographe indépendant. Il est cher mais il fait des superbes photos donc tant pis on ferra des économies sur autre chose
Nous c'est un photographe indépendant. Il est cher mais il fait des superbes photos donc tant pis on ferra des économies sur autre chose
Sujet : echange des alliances a la maire
Il faut que tu vois avec lui mais normalement oui. Quand tu ne te marie qu'à la mairie généralement le maire prend un peu plus de temps et vous accompagne pour les alliances
Sujet : mes dragèes
Sympa j'aime bien
Sujet : Ptite question
C'est qui PM ?
Sujet : Jeu de la jarretiere
Nous non plus pas de jarretière, je trouve ça aussi vulgaire et pas de très bon gout pour un mariage
Ca avance encore ! Je commence les démarches pour l'église, il faut qu'on aille au presbytère mais les horaires ne sont pas très pratique quand on travaille !
Sujet : Mon faire part
C'est joli et original mais es ce que le thème de walt disney ne fait pas trop enfantin ?!
Mais sinon c'est sympa
Mais sinon c'est sympa
Sujet : difference pacs et mariage au niveau des droits?
Le pacs et le mariage c'est les mêmes droits. Après ça change sur quelques trucs comme pour l'achat d'une maison. Tu voulais savoir sur un sujet en particulier ?
Sujet : mariage civil 1 an avant?
Pour le blog, je ne peux pas t'aider je ne sais plus comment j'ai fait désolée
Oui dans le 61, c'est un pavillon ! C'est que du bonheur ! C'est génial c'avoir SA maison !
Sujet : j'ai besoin d'aide
Et bien pose un ultimatum aussi ! S'ils ne veulent pas s'entendre juste une journée et en plus pour le jour de ton mariage et bien c'est pas la peine qu'ils viennent !
Je trouve vraiment ça dégeulasse de faire ça à sa fille.
Mais impose ce que tu veux c'est ton mariage !
Je trouve vraiment ça dégeulasse de faire ça à sa fille.
Mais impose ce que tu veux c'est ton mariage !
C'est vrai que le soucis c'est que d'autres aient réservé avant vous ! Mais pas de panique, y'a encore le temps
Moi je regarde mais juste pour le plaisir
Sujet : plannig ?
Ca il faut que tu vois avec l'organisme qui s'en occupe, faut que tu vois avec eux le délai ! Car nous aussi on les fait nous même
Sujet : plannig ?
On se marie en juin 2010 et je pense qu'on enverra les faire part decembre ou janvier
Et pour votre robe, vous en êtes où ?
Vous êtes allée voir ou pas ? Je compte aller voir fin septembre début octobre, je voudrais la nouvelle collection.
Et vous ?
Vous êtes allée voir ou pas ? Je compte aller voir fin septembre début octobre, je voudrais la nouvelle collection.
Et vous ?
Sujet : mariage en juin quel temps?
C'est clair ! Si y'a bien quelquechose qu'on ne peut pas prévoir c'est le temps, on peut tout réserver tout organiser sauf le temps donc c'est le coup de bol ou pas

Sujet : mariage en juin quel temps?
Mais non nous aussi on se marie à cette date et normalement ça devrait aller
Nous on a pas fait de budget pour le moment.
Et on préfère faire moins de déco et se faire plaisir sur le photographe et le traiteur !
Et on préfère faire moins de déco et se faire plaisir sur le photographe et le traiteur !
Pour le traiteur nous on savait déjà car on a déjà fait appel à eux donc on sait qu'on ne sera pas déçu ! Et en plus il s'occupe vraiment de tout
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Je ne suis pas contre mais bon fêter la fin de vie de célibataire je trouve ça un peu bête, on est pas encore mariés mais on est plus célibataire non plus.
Enfin bon on verra bien ...
Enfin bon on verra bien ...
Et quand es ce que vous allez envoyer les faires parts ? On se marie le 26 Juin 2010, quand es ce qu'on doit envoyer les faire part ?
Je suis pareille ! S'y prendre à l'avance pour ne pas avoir trop de stress !
Ben en fait pour les faires parts, je m'y prends de bonne heure car on en aura surement 200 à faire et on les fait nous mêmes ! Et pour ne pas faire simple, j'ai pas mal de découpage à faire.
Et j'ai pas envie que ce soit une corvée donc je vais m'y prendre de bonne heure pour les faire tranquillement
Et j'ai pas envie que ce soit une corvée donc je vais m'y prendre de bonne heure pour les faire tranquillement
Sujet : Question échange des alliances
Tout dépend si tu fais qu'un mariage à la mairie ou l'église et la mairie !
C'est moi le petit fantôme !
Ok ! Pour tes tables rondes, elles sont comprises avec la salle ou tu les loues à part ? Si tu les loues à part ça te coute combien ?
Tout est dans le titre ! Vous en êtes ou dans vos préparatifs ?
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Nous on ne veut pas de ça !!! Je travaille dans un magasin de prêt à porter et notre ville est pas très grande donc je me vois mal me promener en ville déguisée pour me taper la honte ! Mon témoin est au courant donc j'espère qu'il n'y aura pas d'enterrement de vie de célibataire !
Sujet : déçue du faire part
C'est toujours rageant d'être déçue mais tu as largement le temps pour tes faires parts et puis essaies de les faire toi même ! Tu as le temps de le faire
Oui c'est mieux d'être marié si vous achetez une maison. Nous on a acheté la notre sans être marié mais on s'est pacsé et on a fait un testament. Car quand tu n'es pas marié, s'il t'arrive quelque chose ce sont tes parents qui héritent donc pas très cool pour celui qui reste ! Et une fois que tu es marié, il faut faire une donation entre époux pour que tu n'ai pas de soucis !
Sujet : voiture du cortège ?
oui c'est ce qu'on pensait ! Enfin bon pas de panique j'ai pas encore choisit ma robe !
C'est clair, j'adore cette voiture et notre thème est vert et blanc et les coccinelles donc c'est pile poil ! Mais la robe me soucie quand même, j'ai pas envie de choisir ma robe en fonction de la voiture mais en même temps, si on ne se marie pas en coccinelle, je n'ai pas d'idées de voiture
Nous c'est pas encore défini et sûr mais un ami a une coccinelle verte donc c'est en plein dans notre thème en plus ! Mais tout dépendra de ma robe car c'est une petite voiture donc il ne me faut pas une trop grande robe sinon je ne rentre pas dans la voiture ! Mais peut être dans le coffre ! lol
Sujet : budget salle
180 euros, on a les clés le jeudi et on les redonnes le lundi voir le jeudi ça dépend, faut voir avec eux !
Sujet : dilemne
Nous non plus n'avons pas de demoiselle d'honneur et pour les alliances, je ne me suis pas poser la question !
Sujet : les mariés de 2010
Nous c'est le 26 Juin 2010
Sujet : Mitaines
Moi perso, je ne suis pas mitaines ni gants d'ailleurs ! Mais j'aime bien ta robe.
Donc moi je ne metterai ni gants ni mitaines !
Donc moi je ne metterai ni gants ni mitaines !

Sujet : Mariée 2010 ou en sont les prépa..?
Oui si ton poids ne vaire pas tu as de la chance mais moi je préfère ne pas prendre de risques. Ce serait trop bete.
Et puis comme ça je vais attendre la collection 2010 !
Et puis comme ça je vais attendre la collection 2010 !
Sujet : coussin!
Sympa mais je n'aurai pas mis de rose mais du rouge
Sujet : Questions dragées !!!
Ok, merci
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
Coupe ton téléphone pendant une heure ou deux et concentre sur ce que toi tu as à faire !
Mais ne perds pas ton calme. Tout va bien se passer.
Pour ne rien oublier essaies de visualiser ta journée de demain, tout ce que tu as besoin
Courage
Mais ne perds pas ton calme. Tout va bien se passer.
Pour ne rien oublier essaies de visualiser ta journée de demain, tout ce que tu as besoin
Courage
Tu as fait une liste de tout ce que tu avais à faire pour ne rien oublier ?
Sujet : Les mariages de la saint valentin
Lol, il faut bien que celles qui ne se marient pas demain soutiennent celles qui se marient demain !
Solidarité féminine
Solidarité féminine
Tu n'as qu'à écrire sur une grande feuille ( style super nany ) toutes les choses qu'il y a à faire et tu l'accroche dans la salle comme ça tout le monde sera ce qu'il y a à faire. et il n'y a qu'à barrer au fur et à mesure que c'est fait
Sujet : Les mariages de la saint valentin
No stress, no panique.
Ferme les yeux ne pense à rien et souffle un bon coup, tout va bien de passer !
Ferme les yeux ne pense à rien et souffle un bon coup, tout va bien de passer !