Messages de mariagejuill09
Sujet : Mes dragées !
ok ! ta fait une bonne affaire du coup !!
Sujet : 2 questions !!! svp !
oui il est pas mal le costume.
le problème avec internet c'est qu'on est pas sur de la taille (s'il a une jolie coupe etc)
sa vous choquerez si mon homme été en noire chemise ivoire, ou en blanc chemise bordeaux ?
ma robe dans ma galerie si vous voulez voir si sa irai ensemble
car les costumes ivoires c'est galère a trouver...sinon il faudrait qu'on l'achète a PM.
le problème avec internet c'est qu'on est pas sur de la taille (s'il a une jolie coupe etc)
sa vous choquerez si mon homme été en noire chemise ivoire, ou en blanc chemise bordeaux ?
ma robe dans ma galerie si vous voulez voir si sa irai ensemble
car les costumes ivoires c'est galère a trouver...sinon il faudrait qu'on l'achète a PM.
Sujet : 800 petits fours à faire...
on peut les congeler les muffins les madeleines salés, les gougères etc ??
Sujet : Mes dragées !
j'adore ce style de pot pour mettre les dragées !! sa t'es revenu a combien ?
Sujet : echange des alliances a la maire
c'est très jolie comme texte !! si t'arrives a le dire avec toute l'émotion qui en ressort tu vas en faire pleurer plus d'un !!!
Je me marie qu'a la mairie aussi, et il faut dire une phrase ?
Je me marie qu'a la mairie aussi, et il faut dire une phrase ?
merci pour vos réponses!! je vais regarder sur les sites et a Brice etc!!
quand je dis pas trop chère c'est moins de 200 euro l'ensemble.
lily84 : s'ils mettent jusqu'au mois de juillet pour me livrer ma robe sa sera trop tard lol ! je me marie le 18 juillet.
mes couleurs sont bien ivoire et bordeaux.
c'est pour sa je cherche un costume dans ces couleurs. on en trouve des noir et blanc de partout...mais ivoire c'est un peu plus dur !!!
si vous avez d'autres endroit n'hésitez pas à me dire !! merci !!
quand je dis pas trop chère c'est moins de 200 euro l'ensemble.
lily84 : s'ils mettent jusqu'au mois de juillet pour me livrer ma robe sa sera trop tard lol ! je me marie le 18 juillet.
mes couleurs sont bien ivoire et bordeaux.
c'est pour sa je cherche un costume dans ces couleurs. on en trouve des noir et blanc de partout...mais ivoire c'est un peu plus dur !!!
si vous avez d'autres endroit n'hésitez pas à me dire !! merci !!
coucou !!
alors première question : combien de temps avez PM a mis a vous appelez pour le premier essayage ?
j'ai commandé ma robe en novembre, et j'ai tel il y a quelques jours et la femme ma dis que c'était minimum 4 mois d'attente ...alors qu'a la commande il me semble que la vendeuse m'avait annoncée 4 mois maximum !! alors je voulais avoir des retours sur celle qui ont commandée leurs robe chez eux svp !!
deuxième question !! On cherche le costume de mon homme en ivoire ... on en trouve pas a des prix abordable ...kiabi tati etc y'a pas... Ou est ce que je peux en trouver un ??
des chaussures noir avec un costume ivoire et chemise bordeaux sa irai ensemble ??!!
merci de m'avoir lu
alors première question : combien de temps avez PM a mis a vous appelez pour le premier essayage ?
j'ai commandé ma robe en novembre, et j'ai tel il y a quelques jours et la femme ma dis que c'était minimum 4 mois d'attente ...alors qu'a la commande il me semble que la vendeuse m'avait annoncée 4 mois maximum !! alors je voulais avoir des retours sur celle qui ont commandée leurs robe chez eux svp !!
deuxième question !! On cherche le costume de mon homme en ivoire ... on en trouve pas a des prix abordable ...kiabi tati etc y'a pas... Ou est ce que je peux en trouver un ??
des chaussures noir avec un costume ivoire et chemise bordeaux sa irai ensemble ??!!
merci de m'avoir lu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : astuces pour mariage pas cher
retour sur maty pour les alliances...vous commandez le catalogue (gratuit) et vous quand vous le recevez, il y un bon de commande avec -30% sur tout le catalogue !!!
Sujet : Blog, blog blog !!!
die, merci !! non j'ai pas passé spécialement beaucoup de temps dessus, j'y fais au fil du temps des que j'ai 5 min !! merci en tout cas du compliment pour ma fille !

Sujet : Blog, blog blog !!!
Sujet : coiffeuse isère !??
oup's c'était moi !!!
je suis aussi de BJ, et on m'a dis que moreno coiffait super bien pour les mariages....mais sa me fait un peu loin de voiron !!enfin je vais voir tout sa !
Sujet : blogs!!!
ouai c'est vrai on peu garder pas mal de secret, et parlant de nos émotions aussi c'est pas mal !!!
Sujet : blogs!!!
Moi j'ai fait un blog pour ma grossesse, je trouve sa super sympa que la famille ai pu suivre tout sa (l'évolution de mon bidon, les achats ...) mais pour le mariage, je serais pas trop quoi mettre car je veux garder un peu tout sa secret pour que tout le monde est l'effet de surprise en arrivant dans la salle etc !! ma robe y'a que ma mère qui la vue, et ma cousine vu que c'est elle qui me fera mes ongles...

coucou !! voila c'était la collègue de boulot a ma mère qui devait me coiffer (c'était une ancienne coiffeuse !) mais depuis qu'elle ne travail plus avec ma mère, impossible de la joindre !! alors j'ai plus de coiffeuse !! Mon mariage est en juillet. vous avez des adresses de coiffeuse pas mal en Isère dans les alentours de Voiron ? merci !!!!

Sujet : top chrono
Aujourd'hui mon compteur indique 130 jours !! je commence a stresser au niveau prépa !!!

il y a -20% chez maty les filles !! je viens de commander nos alliances : économie de 140 €uro !!
Sujet : usine de dragées !
alors les prix pour les dragées :
les fines (celles qui sont pleines de sucre) sont a 8€80 le kilo
les avolas premier prix sont a 24€20 (les plus chère sont a 30 euro et quelque le kilo)
les alicantes 14€30
les chocolats 17€05
y'en a d'autre mais j'ai pas noté tout les prix !!
ils sen font également au noisette ! (pas noté le prix...
)
pour 140 ballotins de 7 dragées il en faut 3kg500.
On m'a conseillée de les acheter 1 mois a l'avance pour pas qu'ils pourrissent ou s'abime.
mais je pense y aller avant, parce que c'est quand meme du boulot 140 ballotins !!!
les fines (celles qui sont pleines de sucre) sont a 8€80 le kilo
les avolas premier prix sont a 24€20 (les plus chère sont a 30 euro et quelque le kilo)
les alicantes 14€30
les chocolats 17€05
y'en a d'autre mais j'ai pas noté tout les prix !!
ils sen font également au noisette ! (pas noté le prix...

pour 140 ballotins de 7 dragées il en faut 3kg500.
On m'a conseillée de les acheter 1 mois a l'avance pour pas qu'ils pourrissent ou s'abime.
mais je pense y aller avant, parce que c'est quand meme du boulot 140 ballotins !!!

je fais juste remonter le post pour vous dire les tarifs des demain matin !!! la je vais au dodo ... bonne soirée ! a demain !

Sujet : texte de faire pour futurs mariés et jeunes parents
coucou
tiens ya ce site qui propose des jolies textes
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-de-faire-parts-annonces-par-l-enfant.html
bonne soirée!
tiens ya ce site qui propose des jolies textes
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-de-faire-parts-annonces-par-l-enfant.html
bonne soirée!
Pour les alliances faite attention !! je viens de voir sur tati la meme alliance qu'au manege de L.....C et il a presque 100 euro d'écart.... L.....C est moins chère... comparer bien !!!
oui val3069 peut etre qu'on a le meme !! je sais pas le nom du mien...
oui val3069 peut etre qu'on a le meme !! je sais pas le nom du mien...
Sujet : Mon faire part fait maison
très mignon !!
j'ai acheter mes tulles sur le site d'e--y, regarder bien car y'en a des vraiment pas chère ! et le vendeur auquel j'ai commander ma expédier la commande très rapidement.
Sujet : apéritif
Nous le VH sera un big apéro enfaite. Les cakes, les pains surprises etc...les bouteilles d'alcool également. Après ceux invités pour le repas nous suivrons pour passer dans la salle ou l'on mangera.
laisse pas tes beau parents décider pour toi !!
Ma BM avait commencer a s'en meler et du coup c'est parti en vrille...si tu laisses tout le monde donner son avis, sa sera plus un mariage qui te ressemble, et tout le monde s'embrouillera pour rien !!!
fais comme bon te semble avec ton homme !!!
laisse pas tes beau parents décider pour toi !!
Ma BM avait commencer a s'en meler et du coup c'est parti en vrille...si tu laisses tout le monde donner son avis, sa sera plus un mariage qui te ressemble, et tout le monde s'embrouillera pour rien !!!
fais comme bon te semble avec ton homme !!!
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
coucou ! mon compteur indique 135 jours !!
j'ai recu aujourd'hui mes tulles elles sont super ! simple et belle comme je le voulais ! il me manque plus que les dragées pour voir se que sa donne vraiment !!
j'ai recu aujourd'hui mes tulles elles sont super ! simple et belle comme je le voulais ! il me manque plus que les dragées pour voir se que sa donne vraiment !!
bonjour !! je ne connais pas encore les prix mais quand tu cherche sur internet ils disent qu'ils font les meilleurs prix de la région ... j'y vais surement vendredi je vous dirais tout sa !!
je relance ma conversation !! car quand on cherche l'usine cadis, on trouve a fontaine et a Echirolle !! alors est ce quelqu'un connait ?!! merci !!!
Sujet : dragée pour qui ??
merci pour vos réponses ! moi je me connais tel en l'air que je suis, si je les dispose pas avant le repas vers les assiettes je vais oublier de les donner !!
cricri27, c'est combien le blanchiment des dents ? je pense que c'est pas rembourser !!??
coucou !!
alors moi pour le 18 juillet aussi j'ai pas fait grand chose lol !!!
j'ai commandé ma robe au mois de novembre j'attends qu'il me rappel pour faire les essayages et retouches ...
le DJ est réserver mais faut qu'on prenne rdv pour voir avec lui se qu'on va faire comme animation et style de musique etc .
Les alliances, ben on avait eu un coup de coeur...on a hésité a les prendre vu le prix...et du coup ils les font plus !!!! donc tjrs pas d'alliance !!
la coiffeuse, c'est une ancienne collègue de boulot a ma mère ... on arrive plus a la joindre elle répond pas ... donc a la recherche d'une autre !!!
les ongles c'est ma cousine qui me les fera !!
le maquillage surment une amie !
mon homme n'a tjrs pas son costume
les déco je commence a acheter petit a petit...la j'ai commander un chemin de table pour voir se que sa donner
et j'ai également commander les tulles pour faire mes dragées...maintenant faut acheter les dragées !!!
les faire parts sont pret, il faut que je les imprime et que je les monte tous...
salle repas et VH sont réservés.
le repas sera un buffet froid qu'on fera nous...on s'est a peu près se que l'on veut y faire, mais il nous manque les quantités !! (140 au repas en comptant les enfants)
le VH pareil.
voila je crois que c'est tout !
alors moi pour le 18 juillet aussi j'ai pas fait grand chose lol !!!
j'ai commandé ma robe au mois de novembre j'attends qu'il me rappel pour faire les essayages et retouches ...
le DJ est réserver mais faut qu'on prenne rdv pour voir avec lui se qu'on va faire comme animation et style de musique etc .
Les alliances, ben on avait eu un coup de coeur...on a hésité a les prendre vu le prix...et du coup ils les font plus !!!! donc tjrs pas d'alliance !!
la coiffeuse, c'est une ancienne collègue de boulot a ma mère ... on arrive plus a la joindre elle répond pas ... donc a la recherche d'une autre !!!
les ongles c'est ma cousine qui me les fera !!
le maquillage surment une amie !
mon homme n'a tjrs pas son costume
les déco je commence a acheter petit a petit...la j'ai commander un chemin de table pour voir se que sa donner
et j'ai également commander les tulles pour faire mes dragées...maintenant faut acheter les dragées !!!

les faire parts sont pret, il faut que je les imprime et que je les monte tous...
salle repas et VH sont réservés.
le repas sera un buffet froid qu'on fera nous...on s'est a peu près se que l'on veut y faire, mais il nous manque les quantités !! (140 au repas en comptant les enfants)
le VH pareil.
voila je crois que c'est tout !
ok merci !!
je vais faire 1 par personne invité au repas. je pense que je les disposerais a coté de chaque assiette (?)
Et j'en mettrais aussi au VH dans une coupelle! bonne idée!!
je vais faire 1 par personne invité au repas. je pense que je les disposerais a coté de chaque assiette (?)
Et j'en mettrais aussi au VH dans une coupelle! bonne idée!!
bonsoir !! est ce que les dragées vous en donnez aussi aux gens invités pour les VH ?
Si oui, a quelle moment leur donner ?
C'est 1 ballotin par personne et non pas 1 par famille ?
merci pour vos réponses !!!
Si oui, a quelle moment leur donner ?
C'est 1 ballotin par personne et non pas 1 par famille ?
merci pour vos réponses !!!

Sujet : mes dragèes
sa fait super chouette !!
Sujet : Mon faire part
super beau !!!! original !!! combien de temps pour en faire un?
Sujet : Mes dragées
c'est super !! sa donne envie de les manger ... !!! beau travail !
Sujet : mon faire part
j'adore ton texte !! la présentation est pas mal aussi !!!
Sujet : faire part
très jolie !!!!
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Moi aussi je veux pas ni pour lui ni pour moi un streap !! je trouve sa nul pour ma part !! j'ai le souvenir de mon frère avec une strip-teaseuse c'était plus que chaud !! avec objet sexuel mis dans la bouche de mon frère et la streap teaseuse qui se le mettais la ou il faut ...donc le nez de mon frère a 1 cm de sa foufounette !!! donc très peu pour moi j'ai pas envie que mon homme est sa !! mais sa plait pas a mon bof ma façon de penser !! pour lui c'est sa ou rien en gros !! pffff
Sujet : couleurs ?
coucou ! tu pense que ivoire sa passerai avec ?
Sujet : Haie d'honneur...
Nous nous aurons une haie d'honneur des pompiers !! c'est le métier de mon homme !!

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
Félicitation !!!!
Sujet : mon faire-part...
jpsteph oui en effet 1 petit mois d'écart ! moi elle été prévu pour le 19 aout !
alors le style d'écriture est Edwardian Script ITC. tu as pleins d'écriture sur dafont.com si tu veux voir.
Merci bien !!!!

ma fille aura 7 mois le 26 février...! merci pour vos compliments !
merci a toute ! oui ya deux fautes d'orthographe !! merci d'avoir rectifié !!! je vais changer sa tout de suite !! j'ai pas encore imprimer !! merci !!!

Sujet : dany
ok !!
pour répondre a steph5792, le test ne passe pas positive qu'au bout de 10 jours d'absence de règles !! le mien est passer direct + a 1 jours de retard !!! tiens nous au jus dany !!!
pour répondre a steph5792, le test ne passe pas positive qu'au bout de 10 jours d'absence de règles !! le mien est passer direct + a 1 jours de retard !!! tiens nous au jus dany !!!

coucou !! j'ai mis 3 photos de mon faire-part fait "main" ! qu'en pensez vous ??

coucou dany comment vas tu !!?? alors réponse aujourd'hui c'est sa ?

alors alors !!???

coucou !
c'est bien si tu as réussi a prendre une décision !! tiens nous au jus pour ta PDS.
puis vu que tu auras 2 ans de taf, tu pourras prendre un congé parentale de 6 mois !! vois l'avantage !!!
c'est bien si tu as réussi a prendre une décision !! tiens nous au jus pour ta PDS.
puis vu que tu auras 2 ans de taf, tu pourras prendre un congé parentale de 6 mois !! vois l'avantage !!!

Sujet : Mon mariage est passé.....
Félicitation !!!
coucou !! alors dany tjrs rien en vue ?? !!bonne journée !

ok dany ! on attends la suite avec impatience !!!

Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
c'est clair tout pret du but !!!!! dans quelques heures tu seras madame !!! bateme d'Enzo demain ?
bonne journée a toi demain !
bonne journée a toi demain !
lol moi aussi la je la prend enfin prenais parce que c'est la seule que l'on puisse prendre en allaitant ! mais je les arrêtée, car douleur a l'estomac, puis moi c'était plus du genre a avoir "des règles" un peu n importe quand ! on est pas en essai bb car mariage au mois de juillet, mais on s'y met au mois de mai en principe !!
la pilule sans regles que tu prenais ct cerazette ?
ok !! et le premier cycle combien de jours alors ?
c'est vrai que tu peux bloquer tes règles en y pensant trop !! mes premiers mois d'essai bb j'y pensai tellement que pour avoir mes règles il fallait que je fasse un test de grossesse !! 2h après j'étais régler...grrr !!!c'était tout psychologique chez moi !!
titi91 tu en ai a combien de cycle d'essai ? moi aussi j'étais pas régulière mais pas long...ct genre 33 jours (une fois 60 et quelques jours..!!)
titi91 tu en ai a combien de cycle d'essai ? moi aussi j'étais pas régulière mais pas long...ct genre 33 jours (une fois 60 et quelques jours..!!)
ok ! moi je vais avoir 23 ans le 17 fevrier !
au faite tu as quel age ?
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
je pense qu'elles vont pas dormir de la nuit !!
tout pleins de bonheur !!!!! profitez bien !!

je comprend !!!!
moi c'est pareil !!! moi je passais mon temps sur les forum de bb !! heureusement qu'il y a mon mariage pour penser a autre chose..!! mais tu devrais vraiment voir avec ton mari ! bien lui expliquer ce que tu ressens etc...puis fais lui des sous entendu en rigolant style : "sa serai beau de faire un bb pour la st valentin ?!! hein mon chéri ??!!" vois se que sa donne !!!
insiste !! au bout d'un moment il pourra plus résister a l'envie d'avoir un bébé lol !!

de rien !!! j'ai eu la chance que mon homme m'ai demandé lui qu'on fasse un enfant, sa été merveilleux ! mais depuis que notre fille est née, l'envie de lui faire un petit frere ou petite soeur été horriblement présente !! alors je sais ce que c'est d'être frustrée avec une tel envie de bébé !!!
il faut que tu lui en parle et que tu en ai pas peur surtout ! c'est ton futur mari !! il est la pour te comprendre. sa te fera du bien, et tu seras se qu'il en pense vraiment. sa pourra surement te libérer d'un pois... essaye sa coute rien !! faut pas qu'il t'en veuille de pas lui avoir dis se que tu ressentais... explique lui que c'est très dur a vivre pour toi tout les jours, que tu te sens pas bien etc...
Sujet : mes bougies.....
c'est peut etre du boulot mais c'est super jolie !!
coucou mariage2010dany !! je connais cette "pression" que l'on peut se mettre quand on a envie d'un bébé!!! mais tu as un retard de 4 jours, et tu penses peut être, être enceinte car tu aurais oublier une pilule ou quelques choses dans le genre ? j'ai une amie qui avait oubliée sa pilule sa lui avait fais 1 semaine de retard...la pilule sa chamboule tout !!! mais si tu en as vraiment envie je pense qu'on te souhaite toute une beau bb !!
Sujet : chaussures : votre avis
elles sont très belle !
Sujet : Mariage civil passé!
félicitation !!
Sujet : A mon tour...Vos avis...
on dirait que la robe a été faite pour toi telment elle te va bien !!! garde celle la !!!!!! et très beau bouquet aussi !!
Sujet : demoiselle d'honneur !
moi c'est qu'a la mairie. je vais voir alors pour un petit coussin !! je trouve sa trop mimi !!
ok !!! merci !!!
ya pas vraiment de grand rôle précis enfaite !
il faut un coussin aussi pour la mairie ?
ya pas vraiment de grand rôle précis enfaite !
il faut un coussin aussi pour la mairie ?
qui pourrait me dire qu'elle est le rôle des demoiselle d'honneur svp !!! et comment les choisit on ? merci !!

Sujet : Faire-part terminé.
très jolie faire parts !!!
Sujet : souvenirs souvenirs ...
nous 540 € du domicile a la coupe du gateau.
1 album de 50 photos 18*24
1 agrandissement
un cd avec toutes les photos du mariage
c'est un des moins chère que l'on est trouvé et ou les photos sont belles.
1 album de 50 photos 18*24
1 agrandissement
un cd avec toutes les photos du mariage
c'est un des moins chère que l'on est trouvé et ou les photos sont belles.
Sujet : texte faire part
Merci pour ta réponse jenni36!!
j'ai mis dans ma galerie le devant de mon faire part, est ce que vous voyez bien que c'est un "S" ?
nikel alors !!!
Merci jenni36! tu as trouvée aussi ton bonheur parmis ces textes ?
Sujet : Vos galeries perso
sa m'avait fait un problème pareil impossible de mettre certaines photo, sa marque erreur code 2 si je me souviens bien
Sujet : Vos galeries perso
sa m'avait fait un problème pareil impossible de mettre certaines photo, sa marque erreur code 2 si je me souviens bien
Qu'en pensez vous ?
Quand un p’tit bout débarque entre deux cœurs,
Ça ne fait que renforcer ce « oui » tant attendu...
Mais plus on est de fou plus on ri !
Alors rendez vous à la mairie de******
Le 18 Juillet 2009 à **h
Après une séance photo nous trinquerons pour fêter l’événement au gymnase de ****.
Quand un p’tit bout débarque entre deux cœurs,
Ça ne fait que renforcer ce « oui » tant attendu...
Mais plus on est de fou plus on ri !
Alors rendez vous à la mairie de******
Le 18 Juillet 2009 à **h
Après une séance photo nous trinquerons pour fêter l’événement au gymnase de ****.
Sujet : jarretière ...
c'était moi !!! dsl

Pleins de beaux texte !! sa va m'aider aussi!! merci !
merci pour ta réponse belinda59!!!
par contre autre question !! a quel moment de la soirée se fait la jarretière ?avant ou après le gâteau ?
par contre autre question !! a quel moment de la soirée se fait la jarretière ?avant ou après le gâteau ?
Sujet : pièce montée
Merci dolu pour ton compliments !
ok merci pour vos réponses !!! je penses qu'on va prendre que des gâteaux !!des différents comme sa y'en aura pour tour les gouts !! pour 200 personnes sa fait 25 gâteaux de 8/10 parts ???

voila nous aussi on sera presque 200 au dessert, donc pièce montée énorme si on compte 2/3 choux par personnes !!!!
Mais de donner 1 chou par pers. + les parts de gâteaux sa fait radin??
Merci beaucoup !! je les eu a point mariage 360 euro !! la c'est une photo "volée" !! la vendeuse voulait pas de photo avant la commande de la robe !!!
Une pièce montée coute très chère !!! c'est nul d'en faire une de petite taille que tout le monde ne pourra pas manger ?? On a penser faire que des gâteaux (commandé en grande surface). Mais c'est vrai que sa fait son effet la pièce montée ! surtout que j'en ai vu des très jolie en papillon (mon thème) !! Qu'en pensez vous !?!
Merci c'est très gentil a toi !!!!!

ok merci pour vos réponses !! et il faut enlevez le jupon ???
non je pense pas que sa me gêne, vu que c'est un peu le "but" qu'on voit nos cuisses etc !! sa fera peut être monté plus les enchères !!
bonjour !! question jarretière !!! a quelle niveau de la jambe on la met ?? on va voir nos bas ..??!!
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
2 !!!!!!!!!!!

Sujet : votre avis...
Préférence pour la 1ère !
Sujet : votre lingerie
oui je l'avais déjà vu se vendeur sur e bay ! il a de jolie bas !! ils sont blanc mais pas autant que ceux qu'on voit d'habitude ! je pense que je vais prendre ceux la !! merci !!
Merci pitoune !! il y a de très jolies bas !!!! dommage que certains prix soit si haut !! je continu ma recherche !! mais merci beaucoup !!
ok merci c'est gentil !! c'est tout a fait sa que je recherche collant champagne transparent avec jarretière blanche !!! sa va être dure alors !!!!
Sujet : Probléme =(
coucou !! J'ai eu me fille au mois de juillet 2008, et depuis je pense qu'a une chose : remettre un autre bébé en route !!! Mais je veux pas me marier enceinte donc obligée de patienter !!! mais c'est très dur !!!!! alors ne t'inquiète pas tu es normal !! on va essayer d'être patientes