Messages de mariagejuill09
Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
oh j'ai loupée la photo !!!

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
moi 10 kg pour ma fille et la je suis a 18 sa demain et j'ai pris 1kg pour le moment !! moi aussi veut bien voir une photo de ton bidon !! j'adore sa !!!!!

Sujet : Mariage en Isere
Salut je suis de bourgoin mais mon mariage a eu lieu vers voiron ... c'est ou quaix en charereuse ?
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
félicitation !! vous étiez magnifique !!!!!!

Sujet : invité surprise...
super félicitation !!!!!!!

Sujet : Hésitation entre 3 robes...
la premiere !!
Sujet : mariage de synage
oup's j'ai pas vu qu'il y avait le lien lol !!
Sujet : mariage de synage
coucou félicitation a toi ! je veux bien voir les photos moi aussi lol !!
ecrismoi38@hotmail.fr
ecrismoi38@hotmail.fr

Sujet : Qui s'est mariée enceinte?
merci biwi !! oui sa été assez stressant de recevoir ma robe 1semaine et demi avant le mariage !! mais heureusement bien a ma taille rien a redire !!!!

Sujet : Qui s'est mariée enceinte?
coucou ! moi je me suis mariée le 18 juillet et je venais de passer mon écho du 3ème mois !
Sa été merveilleux, meme si tu as besoin de t'asseoir par moment car sa t'épuise, ça été pour moi une super expérience, pour rien au monde je regrette !!!
Bon j'ai du changer de robe au dernier moment car la mienne ne m'allais plus et qu'il été impossible de l'agrandir mais a part sa SUPER !!
Mais c'est sur comme dis Biwi987 que si tu as des soucis dans ta grossesse, sa risque d'être un peu chaud pour se marier !!
Bonne continuation !!
Sa été merveilleux, meme si tu as besoin de t'asseoir par moment car sa t'épuise, ça été pour moi une super expérience, pour rien au monde je regrette !!!
Bon j'ai du changer de robe au dernier moment car la mienne ne m'allais plus et qu'il été impossible de l'agrandir mais a part sa SUPER !!
Mais c'est sur comme dis Biwi987 que si tu as des soucis dans ta grossesse, sa risque d'être un peu chaud pour se marier !!
Bonne continuation !!

Sujet : Et me voila Mariée !!!
Merci beaucoup a vous toute !!!
j'ai mis des photos sur mon blog si vous voulez voir, c'est plus rapide pour les télécharger !!
j'ai mis des photos sur mon blog si vous voulez voir, c'est plus rapide pour les télécharger !!

Sujet : Et me voila Mariée !!!
Voila mon mariage est passée !! il était magnifique !! les compliments ont fusés sa fait plaisir !!! la déco la robe l'ambiance etc tout a tout plus tout le monde !!! 1 an de boulot et sa paye !! ouf !!!
Seul hic : la bm qui ma fait la gueule du début a la fin ! pas bonjour, pas félicitation rien ! je suis super décu de son comportement, et sa ma énormément touchée et fait mal...je sais pas du tout pourquoi elle a fait sa !
Sinon tout c'est super bien passé c'est l'essentiel on va dire !
J'ai pas encore les photos officielles, mais je vous met celle que j'ai récupéré de mes copines !!
Merci en tout cas pour ce forum ludo !! les filles sont super !! les conseils également !!! merci 1000 fois !!!!
Seul hic : la bm qui ma fait la gueule du début a la fin ! pas bonjour, pas félicitation rien ! je suis super décu de son comportement, et sa ma énormément touchée et fait mal...je sais pas du tout pourquoi elle a fait sa !
Sinon tout c'est super bien passé c'est l'essentiel on va dire !
J'ai pas encore les photos officielles, mais je vous met celle que j'ai récupéré de mes copines !!
Merci en tout cas pour ce forum ludo !! les filles sont super !! les conseils également !!! merci 1000 fois !!!!

Sujet : j-2
merci !!
chez moi aussi ils prévoient la pluie pffff !!
chez moi aussi ils prévoient la pluie pffff !!

Sujet : j-2
alors moi aussi J-2 !!
c'est plus la course qui me stress que les prépa !!
on arrete pas de courir a droite a gauche...il manque toujours quelque chose !!
il me reste a faire le livre d'or
les plans de table a imprimer et couper et a installer demain
les menus photophores a imprimer coller
imprimer les marques place les découper
mot d'accompagnement de l'urne (pas d'idée !)
prévoir un ptit sac de secours (aiguille, fil, kleenex, maquillage, déo etc !!)
et puis demain marquer la route pour les inviter par des ballons !!
demain d'ailleurs faut gonfler tout les ballons !
c'est plus la course qui me stress que les prépa !!
on arrete pas de courir a droite a gauche...il manque toujours quelque chose !!
il me reste a faire le livre d'or
les plans de table a imprimer et couper et a installer demain
les menus photophores a imprimer coller
imprimer les marques place les découper
mot d'accompagnement de l'urne (pas d'idée !)
prévoir un ptit sac de secours (aiguille, fil, kleenex, maquillage, déo etc !!)
et puis demain marquer la route pour les inviter par des ballons !!
demain d'ailleurs faut gonfler tout les ballons !
Sujet : photo de ma robe enfin !!
merci beaucoup !!

Sujet : robe sur internet
moi pareil sur ebay et aucun soucis robe superbe !!
Sujet : hors sujet: ma belle soeur!
j'avais un contrat de 17h étalée sur 6 jours !! des fois j'allais bosser pour 2h de boulot (1h de trajet aller retour) tu comptais la nounou c'était impossible niveau financier ! et puis j'avais vraiment envie d'allaiter ma fille le plus longtemps possible en restant raisonnable à mon gout (9 mois et quelques !)
chez pas comment vous faite les filles !!! moi j'ai jamais pu laisser ma fille, elle était toute petite et avait tant besoin de ces parents j'ai pas pu m'en séparer, j'ai meme démissionner de mon boulot (mais contrat de M****de !! j'aurai perdu des sous a la mettre chez la nounou lol)
Sujet : nom de table thème champetre !!
sa y est j'ai mis la photo

moi sa me choque !! comment on peut mettre son bébé chez une nounou 2 semaine après sa naissance !!!??? pour moi c'est inconcevable !
tu as le droit de pas prendre les 10 semaines après ton accouchement si tu en as envie ! mais bon chacun son truc lol !!
tu as le droit de pas prendre les 10 semaines après ton accouchement si tu en as envie ! mais bon chacun son truc lol !!
oui ils sont sympa les nom de table de fiorelline !!
pour mettre les noms j'ai déja eu mon idée.
enfaite j'imprime sur les feuilles de faire part vu qu'il m'en reste, des gros papillons avec les nom des invités dans les ailes, et au centre je voulais mettre le nom de la table. Le tout accroché sur une vielle grosse roue en bois. je prend une photo de mon modèle et je vous le met dans ma galerie dans 2min !!
pour mettre les noms j'ai déja eu mon idée.
enfaite j'imprime sur les feuilles de faire part vu qu'il m'en reste, des gros papillons avec les nom des invités dans les ailes, et au centre je voulais mettre le nom de la table. Le tout accroché sur une vielle grosse roue en bois. je prend une photo de mon modèle et je vous le met dans ma galerie dans 2min !!
mon thème c'est champetre et papillon,
mes couleurs sont ivoire bordeaux et mauve-rose
mais vous avez de très bonnes idées !!
mes couleurs sont ivoire bordeaux et mauve-rose
mais vous avez de très bonnes idées !!

oui il est très pro !! je lui ai écrit en lui disant que je me mariée le 18 juillet et si c'était possible d'avoir une robe avant, car la mienne ne m'allait plus vu que j'étais enceinte, et il me la fait rapidos en 1 semaine !! il la fait passer prioritaire dans ces commandes. il te répond en français. si des mesures lui semble bizar il te demande de revérifier, non il est bien franchement !! et la robe ya rien a redire dessus !
vui elles savent qu'elles sont a notre table ! c'était juste pour avoir confirmation !! merci !
oui chez mermaidress sur ebay !! et franchement je regrette pas !!!! le tissu tout est magnifique !!
wouah les idées fusent !! elles sont bonne en plus !!
merci !! J'ai 11 tables.
et la table d'honneur sa en fait 12, mais est ce qu'on lui met un nom ??
merci !! J'ai 11 tables.
et la table d'honneur sa en fait 12, mais est ce qu'on lui met un nom ??
besoin d'aide svp !!! je sèche un peu !!
a part le nom des animaux (que je trouve moyen d'appeler une table "vache, mouton...") j'ai pas d'idée !
a part le nom des animaux (que je trouve moyen d'appeler une table "vache, mouton...") j'ai pas d'idée !
Sujet : coiffure et maquillage
moi je pense que je vais me maquiller toute seule !! les prix aussi me font peur !!
pour la coiffure c'est une amie donc elle ma fait un "prix", mais le maquillage je trouve pas a domicile, et je veux pas d'institut !
par contre aucune idée de comment je vais me maquiller !! je suis a J-7
pour la coiffure c'est une amie donc elle ma fait un "prix", mais le maquillage je trouve pas a domicile, et je veux pas d'institut !
par contre aucune idée de comment je vais me maquiller !! je suis a J-7
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : essayage de robe(à ma taille) + coiffure
j'adore ta robe elle te va super bien !!!
la coiffure est super également !!
la coiffure est super également !!

je vais suivre vos conseils merci beaucoup !! sans accessoires !!
merci bien !

merci bien !
vous pensez que sans accessoire sa reste "habillée" pour la mairie ?
merci c'est gentil !
je préfère sans l'étole, la robe ressort mieux a mon gout, mais bon je vais pas racheter tout les accessoires ...
déja les mitaines ne vont plus elles étaient ivoire et sa fait pas beau avec le blanc, je sais pas quoi mettre au niveau des bras ????
je préfère sans l'étole, la robe ressort mieux a mon gout, mais bon je vais pas racheter tout les accessoires ...

déja les mitaines ne vont plus elles étaient ivoire et sa fait pas beau avec le blanc, je sais pas quoi mettre au niveau des bras ????
voila a J-7 j'ai essayer ma robe comme il faut !!
j'ai repris le collier et l'étole de mon ancienne robe... vous en pensez quoi ??
j'ai repris le collier et l'étole de mon ancienne robe... vous en pensez quoi ??

Sujet : déco voiture
ok ok !! merci bien !!!
et toi tu en donnes a qui ?
et toi tu en donnes a qui ?
ok sabco, justement je me pauser la question de savoir a qui en donner !
tu prends des morceaux de tulles toute simple ? j'en ai vu ou c'est marquée "vive les mariées" sa peut etre jolie alors ??
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
J-10 aussi !!!
et c'est pareil ! un coup je viens un coup je viens pas, et je sais pas si ma femme sera la .....pfff décidez vous !!! mdr !!!
c'est pénible mais c'est le jeu je crois !!
sinon il me manque quelques bricoles, on a fait pleins d'achat déco aujourd'hui, demain c'est boisson a métro dans la semaine on attaque les dragées et les brochettes de bonbon pour les enfants !!
j'ai reçu ma robe, et mon homme a son costume a J-10 il était temps lol !!
voila sinon hier quelques peur ! la BM voulait faire annuler le traiteur car elle avait trouver moins chère (mais sans contrat rien du tout de fiable !!) et c'est le BP qui a résonner tout sa ouf !
voila sinon niquel je ne stress plus je reste zen !!!
courage a vous !!
et c'est pareil ! un coup je viens un coup je viens pas, et je sais pas si ma femme sera la .....pfff décidez vous !!! mdr !!!
c'est pénible mais c'est le jeu je crois !!
sinon il me manque quelques bricoles, on a fait pleins d'achat déco aujourd'hui, demain c'est boisson a métro dans la semaine on attaque les dragées et les brochettes de bonbon pour les enfants !!
j'ai reçu ma robe, et mon homme a son costume a J-10 il était temps lol !!
voila sinon hier quelques peur ! la BM voulait faire annuler le traiteur car elle avait trouver moins chère (mais sans contrat rien du tout de fiable !!) et c'est le BP qui a résonner tout sa ouf !

voila sinon niquel je ne stress plus je reste zen !!!
courage a vous !!

Sujet : gateaux de bonbons
hummmm !!!!
c'est super jolie !!! bon travail franchement !!!
c'est super jolie !!! bon travail franchement !!!

coucou !!
qu'est ce qu'on doit prévoir comme déco pour les voitures qui suivent celle des mariées ???
qu'est ce qu'on doit prévoir comme déco pour les voitures qui suivent celle des mariées ???
Sujet : beta-testeuses pour version mobile.
moi je veux bien l'adresse aussi, j'ai un écran tactil...je sais plus le nom c'est le tel de mon homme !!! mais internet illimité ! merci !
Sujet : bronzage, robe, EDJF
c'est bon j'ai mis une photo de moi !!!
Sophie77, oui c'est moi qui est fait mes photophore-menu, je te remonte le post si tu veux !
Sophie77, oui c'est moi qui est fait mes photophore-menu, je te remonte le post si tu veux !
je vous met des que possible des photos de moi pour le tan, pour ce qui est de l'enterrement j'ai aucune photo !! elles sont pas voulu que je les voyent ! je sais pas pourquoi !!
la robe je peux pas mettre de photo car je peux pas la fermer derrière toute seule, donc les photo donnerez pas bien !!
Le tan ne tache pas les robes blanches l'esthet me la confirmer !! et sa fait quelque traces, mais c'est la ou j'avais mes chaussures donc normal, et j'ai une main qui est un peu orange sur le dessous, mais rien de bien grave !! sinon sa fait jolie naturelle ! je vous met vite une photo dans la journée !!
la robe je peux pas mettre de photo car je peux pas la fermer derrière toute seule, donc les photo donnerez pas bien !!
Le tan ne tache pas les robes blanches l'esthet me la confirmer !! et sa fait quelque traces, mais c'est la ou j'avais mes chaussures donc normal, et j'ai une main qui est un peu orange sur le dessous, mais rien de bien grave !! sinon sa fait jolie naturelle ! je vous met vite une photo dans la journée !!

coucou !! je vais pas faire trois poste donc j'en fait un, tout en un !!!
alors dèja ce matin j'ai recu ma robe eb*y !! et franchement elle est super ! j'ai pas pu la fermer car j'étais seule avec mon chéri et je voulais pas qu'il la voye !!! super surprise le derière ya un lacage elle est super !! j'ai pas de photo pour le moment désolée !!!
sinon je me suis fait un tanning (douche autobronzante) cet aprèm a 15h30 ! et franchement nikel pour le moment !! j'attends de pouvoir prendre ma douche vers 21h30 pas avant !! mais y'a déjà un bon effet naturel !!
et mon enterrement de vie de jeune fille c'était samedi soir !! et je me suis éclatée !! les filles ont été génial !!
j'ai été déguisée en hawaïenne !! j'ai eu des gages marrant !! et sa ma rapporter dans les 30 € lol !!! mais les gens on bien rigoler en me voyant !! surtout niveau maquillage
On a terminer en boite c'était nikel !!!!
voila mon week end super !! et lundi aussi !!
alors dèja ce matin j'ai recu ma robe eb*y !! et franchement elle est super ! j'ai pas pu la fermer car j'étais seule avec mon chéri et je voulais pas qu'il la voye !!! super surprise le derière ya un lacage elle est super !! j'ai pas de photo pour le moment désolée !!!
sinon je me suis fait un tanning (douche autobronzante) cet aprèm a 15h30 ! et franchement nikel pour le moment !! j'attends de pouvoir prendre ma douche vers 21h30 pas avant !! mais y'a déjà un bon effet naturel !!
et mon enterrement de vie de jeune fille c'était samedi soir !! et je me suis éclatée !! les filles ont été génial !!
j'ai été déguisée en hawaïenne !! j'ai eu des gages marrant !! et sa ma rapporter dans les 30 € lol !!! mais les gens on bien rigoler en me voyant !! surtout niveau maquillage
On a terminer en boite c'était nikel !!!!
voila mon week end super !! et lundi aussi !!

Sujet : mes photophores
merci les filles !! je garde la deuxième présentation alors !! je vais peut etre foncé un peu le violet pour qu'il ressorte mieux et c'est parti !!!
merci bien !!!
merci bien !!!
Sujet : mon essai coiffure.....
c'est super jolie !! en raccord total avec ta déco c'est super !!!!

Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????
moi je sais pas non plus mais j'aime bien l'idée de Mika !!!

il es un peu baveux en bordeaux c'est peut etre pour sa qu'on voit mieux sur la photo, mais en vrai on voit bien les deux écritures.
mais sur le bordeaux j'ai mis les différentes étape du menu "entrée, plat, dessert" t'en pense quoi ?
mais sur le bordeaux j'ai mis les différentes étape du menu "entrée, plat, dessert" t'en pense quoi ?
sa y est leslieolivier j'ai mis une photo de derrière
en meme temps j'en ai mis une autre de face mais remanier et en bordeaux (car j'aurai des table mauve et des table bordeaux)
vous preférez quel modèle ???
en meme temps j'en ai mis une autre de face mais remanier et en bordeaux (car j'aurai des table mauve et des table bordeaux)
vous preférez quel modèle ???
je pose juste sinon tu peux plus allumer la bougie
c'est du papier canson calque 70 g mais je vais prendre 90g il doit etre plus épais donc mieux je pense.
c'est une imprimante a encre que j'ai.
c'est une imprimante a encre que j'ai.
non je ne sais pas comment on les fait carré, mais quand j'ai fait une recherche sur le forum j'ai trouver une fille qui les avait fait, essaye de refaire une recherche, j'essaye de mon coté !!
Sujet : question pour costume
nous chez C*lio rien du tout !! pas de housse juste un sac de course normal !
on a fait les soldes aussi, mais le seul a sa taille et qui été beau n'étais pas soldé !!
on a fait les soldes aussi, mais le seul a sa taille et qui été beau n'étais pas soldé !!
merci !!
pour ma robe j'ai trouver c'est celle de ma galerie !! je l'attend elle a été envoyer ya quelques jours ! je devrais la recevoir je pense d'ici mardi ! je vous mettrais des photos !!!
pour ma robe j'ai trouver c'est celle de ma galerie !! je l'attend elle a été envoyer ya quelques jours ! je devrais la recevoir je pense d'ici mardi ! je vous mettrais des photos !!!
ouai il faut que je l'achete lol ! mais je vous met des photos des que j'ai !
j'ai mis mes photophores dans ma galerie photo
qu'en pensez vous !? les critiques sont les bienvenu c'est ce qui fait avancer les choses lol !!
je sais pas si je dois rajouter un ptit ruban en dessous de "Menu" ou laisser comme sa ?
qu'en pensez vous !? les critiques sont les bienvenu c'est ce qui fait avancer les choses lol !!
je sais pas si je dois rajouter un ptit ruban en dessous de "Menu" ou laisser comme sa ?

Sujet : petit hors sujet
ok pour moi aussi si sa peut aider !! j'essaye de prendre un peu de temps un soir pour le faire !!
ecrismoi38@hotmail.fr !
ecrismoi38@hotmail.fr !
Sujet : besoin d'aide menu !!
ah vui très bonne idée merci !!!

merci pour le lien mais je l'avais déja vu, j'ai fait tout mon menu avec, mais je bloquais sur ces deux la
merci pour tes idées !
merci pour tes idées !
coucou !!
alors j'ai besoin d'aide pour reformuler deux trois petites chose pour mon menu !!!
fromage blanc ??
cuisse de poulet ??
flan de légume ??
Merci de votre aide !!!!
alors j'ai besoin d'aide pour reformuler deux trois petites chose pour mon menu !!!
fromage blanc ??
cuisse de poulet ??
flan de légume ??
Merci de votre aide !!!!

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
wahou super journée !!!
félicitation !!
tu étais magnifiques !!!
félicitation !!
tu étais magnifiques !!!

Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille
super journée !!! on veut des photos !!!
Sujet : j-20
moi aussi j-20 sa fou un ptit coup de panique du coup lol !!!
super pour ton enterrement de vie de jeune fille !! moi c'est samedi et dimanche ! je sais pas ce que sa va donner !! au lieu d'être une dizaine déja on est pas plus de 5 lol !! mais c'est les vrai amis qui sont la c'est l'essentiel !!!!
super pour ton enterrement de vie de jeune fille !! moi c'est samedi et dimanche ! je sais pas ce que sa va donner !! au lieu d'être une dizaine déja on est pas plus de 5 lol !! mais c'est les vrai amis qui sont la c'est l'essentiel !!!!
Sujet : SOLDES
ouai c'est que je cherche robe pour batmene cérémonie mais je trouve rien qui me plaisent lol !! je suis compliquée de nature !!!
Sujet : sondage sur les tables!
moi je trouve les tables ronde plus jolie, mais moi sa sera rectangle table de 12 car j'ai pas le choix
Sujet : gateau de bonbon?????????????? help
comme dis ourlove !! vous les acheter ou les prennez ou vos plaques de polystyrène ?
Sujet : Mariage vers Bourgoin Jailleu
j'ai entendu parler de la salle a renage qu'elle était bien mais je connais pas les prix !!
sinon j'en connais pas d'autre vers bj désolée
sinon j'en connais pas d'autre vers bj désolée

je suis de bourgoin, depuis pas très longtemps aussi !
mais je me marie vers charnècles, vers voiron tu connais ?
mais je me marie vers charnècles, vers voiron tu connais ?
coucou ! tu es d'ou de bourgoin jallieu ?
Sujet : SOLDES
ah super merci !!
je vais peut etre trouver quelque chose pour ma fille ! vous savez s'ils sont des tailles 9 mois ??
je vais peut etre trouver quelque chose pour ma fille ! vous savez s'ils sont des tailles 9 mois ??
Sujet : hors sujet
en effet une tout pitite crevette !!!
alors ils sont dis quoi sur le faite que tu es pas de ventre ??
félicitation a toi pour cette petite fille !!!
alors ils sont dis quoi sur le faite que tu es pas de ventre ??
félicitation a toi pour cette petite fille !!!
Sujet : enfant de 2 ans et moins
ok ! sur mon plan de table j'ai prévu des places en plus pour les moins de 2ans, les autres sa sera une table enfant ! merci pour vos conseils !!!

Sujet : petite question qui n'a rien a voir
pressé de retourner bosser !!!??? lol c'est rare les filles comme toi !! moi je voulais qu'une chose c'étais rester le plus longtemps possible avec mon bébé !!et j'ai eu la chance de réaliser mon souhait (mon rêve...!!)
mardi tu nous tiens au courant alors !!!!
mardi tu nous tiens au courant alors !!!!

Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
on va toute chez b*bou alors lol merci d-j du tuyau !!!

Sujet : robe pas chère
monalisa68, ma robe est un tissu appelé "mousseline" et il est impossible de l'agrandir ! sinon c'est ce que j'aurai fait ! mais la pas le choix !!
merci a toute pour vos messages !!!
merci a toute pour vos messages !!!

ah super si tu sens bébé bouger !! c'est merveilleux comme sensation !!!
oui je vais avoir un bébé aussi !! sa se passe mieux depuis que j'ai des médoc contre les nausées lol ! c'était ingérable avec ma fille de 10 mois et demi qui demande beaucoup d'attention !!!normal !!!!
ton rendez vous pour une écho est pour quand ?
6kg en plus sans que rien ne se voit wouah !!!!!!
oui je vais avoir un bébé aussi !! sa se passe mieux depuis que j'ai des médoc contre les nausées lol ! c'était ingérable avec ma fille de 10 mois et demi qui demande beaucoup d'attention !!!normal !!!!
ton rendez vous pour une écho est pour quand ?
6kg en plus sans que rien ne se voit wouah !!!!!!
Sujet : essai maquillage?????????
le 2 !!!!
Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
c'est super jolie ! je pense que je vais faire dans le meme modèle car ma table manque de volume !
tu as utilisée quel papier calque ? et des pot la laitière ?
tu as utilisée quel papier calque ? et des pot la laitière ?
merci sa me rassure !!
moi aussi je préfère ce modèle a ma première robe ! je remet des photos pour celle qui veulent voir !!
moi aussi je préfère ce modèle a ma première robe ! je remet des photos pour celle qui veulent voir !!
coucou !! je voulais te demander comment se passait ta grossesse !! si tu avais pris un ptit peu du poids dans le bidon !?
tu le sens bouger ?
tu le sens bouger ?

c'est bon j'ai mis la photo !
j'ai un budget un peu plus restreint !! vu que je viens de mettre 670 € dans une robe + accesoire qui me serviront a rien !!
donc la j'en ai trouver une super sur ebay, je vous met la photo vous me dite se que vous en pensez !! dans 1 min 30 lol !!
merci !!!
donc la j'en ai trouver une super sur ebay, je vous met la photo vous me dite se que vous en pensez !! dans 1 min 30 lol !!
merci !!!
je leur ai demandée et ils veulent pas !!!
chez tati oui mais sa reste encore élevé mais sa coute rien d'allé voir aussi ! merci !!!!
chez tati oui mais sa reste encore élevé mais sa coute rien d'allé voir aussi ! merci !!!!
niveau repas, le traiteur nous a dis qu'il mangerai pas, sa c'est sur, moi en tant que parent pour ma fille j'amènerai moi le repas, vu qu'il mange pas exactement comme nous !
mais est ce que je prévois donc une chaise ??
sur une table de 12 personnes ils vont compter comme une personne ? chez pas si je suis clair !! il est tard et je suis naze lol !!
mais est ce que je prévois donc une chaise ??
sur une table de 12 personnes ils vont compter comme une personne ? chez pas si je suis clair !! il est tard et je suis naze lol !!
Sujet : ma deco table
non c'est pas trop chargée ! c'est super jolie
moi je suis pas fan des roses sur les déco de table. mais sinon nikel !
moi je suis pas fan des roses sur les déco de table. mais sinon nikel !
comment prévoyez vous les enfants de moins de 2 ans ??
Pour le plan de table vous les comptez comme adulte ou une table enfant (sa me parait jeune pour sa!!) ou je sais pas !!!!
dite moi tout !!!!!
Pour le plan de table vous les comptez comme adulte ou une table enfant (sa me parait jeune pour sa!!) ou je sais pas !!!!
dite moi tout !!!!!
ok super !!!! merci !!

ok !! il est super comme vendeur apparament alors !!
faut bien que je me concentre pour pas me tromper cet fois !! lol merci beaucoup !
faut bien que je me concentre pour pas me tromper cet fois !! lol merci beaucoup !
Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats
bon boulot sa rends super bien !!
y'en a des vraiment sympa mais j'ai peur niveau bustier que sa n'aille pas ! je fais un pitit 85B pour le moment !! vous en pensez quoi ?
merci pour les sites je suis entrain de regarder !!
j'espère aussi que je trouverai une autre robe rapidement !!! merci !
j'espère aussi que je trouverai une autre robe rapidement !!! merci !

elles peuvent pas agrandir car c'est de la mousseline donc elles peuvent rien faire !! j'ai choisi la meilleure robe
merci angeacap
je vais rejeter un coup d'oeil et voir si les livraisons peuvent etre rapide ! merci beaucoup !

merci angeacap
je vais rejeter un coup d'oeil et voir si les livraisons peuvent etre rapide ! merci beaucoup !
je veux bien le nom de ton vendeur angecap stp !!
je change de robe car je rentre plus dans la mienne vu que je suis enceinte !
déja quand j'ai essayer ma robe a PM c'était une taille 40 c'était nikel et quand j'y suis retourner pour la commander une autre vendeuse m'a pris mes mesures et ma dis taille 38 j'ai fait confiance, mais je suis déja serrée dedans et je prend du ventre de jour en jour...donc en juillet je rentrerai plus dedans !!!
les vendeuses peuvent plus rien faire pour moi !!!
je change de robe car je rentre plus dans la mienne vu que je suis enceinte !
déja quand j'ai essayer ma robe a PM c'était une taille 40 c'était nikel et quand j'y suis retourner pour la commander une autre vendeuse m'a pris mes mesures et ma dis taille 38 j'ai fait confiance, mais je suis déja serrée dedans et je prend du ventre de jour en jour...donc en juillet je rentrerai plus dedans !!!

les vendeuses peuvent plus rien faire pour moi !!!
coucou !!!
est ce que vous avez des sites de robes pas chère style milleetunenuit à me proposer !??
faut vite que j'en trouve une autre je suis a J-28 du mariage !!!!
merci
est ce que vous avez des sites de robes pas chère style milleetunenuit à me proposer !??
faut vite que j'en trouve une autre je suis a J-28 du mariage !!!!
merci

Sujet : robe eb**
ok merci les filles !!!

Sujet : robe eb**
http://cgi.ebay.fr/09-Robe-de-mariee-mariage-soiree-wedding-evening-dress_W0QQitemZ270409324353QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3ef5a6d741&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A2|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
Quelqu'un serait me dire de combien sont les frais de port sur cette robe ??
je comprends pas tout l'anglais lol !!!
je crois que c'est 92 € non ?
je crois que c'est 92 € non ?
Sujet : Mon mariage 13/06/09
félicitation super belle robe et photos !!!
Sujet : essayage de robe ....
http://cgi.ebay.fr/09-Robe-de-mariee-mariage-soiree-wedding-evening-dress_W0QQitemZ270409324353QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3ef5a6d741&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A2|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
ouai mais c'est sa je me sens compressée dedans sa me va pas du tout !!
et jpsteph, tu l'as commandée ta robe ou pas du coup ?
et jpsteph, tu l'as commandée ta robe ou pas du coup ?
oui j'aime bien les robes que tu me dis, mais je serai enceinte de 3 mois pour mon mariage, alors une robe spécial grossesse, je pense que sa fait un peu trop peut etre...
moi je partirai bien sur une robe normal, mais avec de la place pour le bidon !!
moi je partirai bien sur une robe normal, mais avec de la place pour le bidon !!

Sujet : photos et récit!!
superbe mariage !! vous étiez très beau !!!
félicitation !!!
félicitation !!!