Messages de rachel85
Sujet : Question déco
Moi aussi on m'a dit de les gonfler le matin du mariage! Une amie les avait gonfler la veille et le lendemain ils étaient tous dégonflés, ils ont dû recommencer

Sujet : idée autre que le coussin pour les alliances svp
Non, j'ai vu l'idée sur un site de déco de mariage, pour le moment je n'en ai pas trouvé pourtant il me semblait en avoir vu à vendre mais impossible de retrouver le site

Celinilan, c'est toi qui a fait le coeur en rotin et le nid qui sont dans ta galerie?? Ils sont magnifiques, je veux faire un nid moi aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre? C'est difficile?
Moi, ce sera un nid décoré aux couleurs du mariage et ce sera mon fils aîné qui le portera!!
Sujet : porte alliances
Il est très beau, tu es vraiment douée

Sujet : Mariées de 2010
Nous aussi,nous ferons les photos de couple le matin avant la mairie!! Je pense aller à la mairie avec mon père et ensuite nous repartirons ensemble (ou alors après l'église). On a encore le temps d'y réfléchir

Sujet : Bonne rentrée à tous.....ainsi qu'aux enfants
Mon grand a fait sa rentrée en CP et mon 2e en MS, tout s'est très bien passé, ils étaient contents de retourner à l'école. J'ai hâte d'être à ce soir pour qu'ils me racontent leur journée

Sujet : pas de coussin d'alliances
Moi, j'ai vu sur le net un petit nid, je vais le décorer aux couleurs du mariage et ce sera mon fils aîné qui le portera!!
Sujet : faire-part VH + VH/repas
Pour nous, un seul faire-part mais on rajoute un carton d'invitation pour les gens invités au repas !
Sujet : Photo sur livrets de messe
Si tu mets "mariage de ... et de ...", je pense qu'il faut mieux mettre une photo de vous deux car c'est votre mariage même si vous êtes une famille

Sujet : prix du maquillage....
La mienne me prend 30€ : maquillage à domicile + essai, c'est 26€ si elle ne se déplace pas
C'est raisonnable je trouve!!

C'est raisonnable je trouve!!
Sujet : système D pour les photos!
Nous aussi c'est système D, ce sont 2 amis plutôt doués en photo qui seront responsables de nous faire de jolis clichés, ils ont déjà fait pour d'autres amis donc pas de souci
Et puis, on essayera de récupérer les photos d'un maximum d'invités ce devrait nous faire un bel album souvenir (avec le numérique c'est + simple maintenant
)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Samya et Ludi29
Je verrais ce qu'il y a en magasin, j'essaye de ne pas me focaliser sur un modèle de peur d'être déçue si ça ne me va pas mais c'est dur
J'ai hâte de choisir ma robe !!!
Merci les filles, on verra si elle est reconduite !! Je la trouve beaucoup plus belle portée que sur la photo

Merci Doudoute, je l'ai trouvé sur le site Morelle et tu as raison elle est à 500 €
Ta robe est aussi très belle, très bon choix !!! J'aime beaucoup ce style, on verra quand je commencerais les essayages !!

Coucou les filles, j'adore la robe que vous avez choisi, serait-il possible qu'une de vous 2 me donne le prix car c'est ce style que j'aime mais je n'ai aucune idée des prix car je commence juste mes recherches
Merci d'avance

Merci d'avance

Sujet : Mariées de 2010
Moi, je me marie le 04 septembre 2010
traiteur ok
église ok
mairie ok
salle ok
orchestre ok
photographe ok (en fait ce sera 2 copains à nous!)
Je vais voir les robes au mois de novembre, j'ai choisi mon thème et je réfléchis à la déco et aux faire-parts
Moi aussi, je trouve le temps long...
J'ai peur de choisir ma robe trop longtemps à l'avance et de changer d'avis, c'est bizarre
traiteur ok
église ok
mairie ok
salle ok
orchestre ok
photographe ok (en fait ce sera 2 copains à nous!)
Je vais voir les robes au mois de novembre, j'ai choisi mon thème et je réfléchis à la déco et aux faire-parts

Moi aussi, je trouve le temps long...
J'ai peur de choisir ma robe trop longtemps à l'avance et de changer d'avis, c'est bizarre

Sujet : noms de tables pour theme des plumes ????
Des noms d'oiseaux peut-être

Sujet : encore quelques photos
Ta robe est magnifique, c'est ce style de robe que je cherche
Est-ce que je peux savoir le prix si ça ne te dérange pas
Merci

Sujet : encore quelques photos
J'adore ta robe

Sujet : S'il vous plaît, encore un avis !
Superbe

Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
Je me marie le 04 septembre 2010, nous avons réservé la salle, la mairie,l'église, le traiteur et l'orchestre!! Je commence à réfléchir aux faire-parts et aux couleurs pour la déco. J'irais voir en octobre ou novembre pour ma robe quand ils recevront la nouvelle collection!!
Voilà pour nous
Voilà pour nous

Sujet : ma robe
Très belle

Sujet : changement de nom
Moi, je prend le nom de mon chéri et ça me fait plaisir, c'est aussi pour ça que je me marie pour qu'on ai tous le même nom (avec les enfants)!!
Sujet : contrat de mariage
Pas de contrat de mariage chez nous
Sujet : Sortie d'église
C'est vrai que ça n'est pas obligatoire mais c'est un peu une tradition... et moi je trouve ça sympa (surtout les pétales ou les bulles)!!
Sujet : faire-part et bonbonnieres
J'aime beaucoup le faire-part, un peu moins la bonbonnière mais le tout est très original et bien assorti
Et bravo à ta grand-mère, elle est douée!!

Et bravo à ta grand-mère, elle est douée!!
Sujet : mon livre d'or
Il est vraiment très joli

Sujet : votre avis sur notre faire-part
Très joli, j'aime beaucoup

Sujet : A mon tour...Vos avis...
Cette robe est superbe et elle te va très bien, je trouve que les fleurs vont bien avec, sobres et classes
Pour les cheveux, un chignon mais un peu lâche avec des mèches qui retombent!!

Pour les cheveux, un chignon mais un peu lâche avec des mèches qui retombent!!
Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
Très joli

Sujet : mes robe !!! avis !!!
La 1e est vraiment très belle

Sujet : votre avis...
Je préfère la 2e, et avec une petite cape pour le mois d'octobre, ce sera parfait

Sujet : ma deco
Ton faire-part est très beau, et moi aussi pour la déco, je verrais une nappe ivoire et seulement le chemin de table en rouge, ça fera moins chargé que tout en rouge, c'est mon avis

Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
La robe est très belle, et c'est vrai que ça te va bien avec le chapeau, mais moi je ne suis pas fan et si toi non plus réfléchis bien à savoir si tu te sentiras à l'aise avec, c'est ce qui est le plus important

Sujet : Mariés de 2010...
C'est bon pour la mairie, on se marie le 04/09/2010 à 10h30, je suis contente que ça soit fait car je m'inquiétais à force d'entendre des filles dire que des mairies refusaient les réservations , qu'il fallait le faire seulement un an avant
Heureusement, dans ma mairie c'est bon
Voilà, tout est réservé, on commence à faire les listes des invités, j'adore tous ses préparatifs

Voilà, tout est réservé, on commence à faire les listes des invités, j'adore tous ses préparatifs
Sujet : vos avie svp sur mon faire part
Je trouve que c'est très joli, et encore bravo pour ton courage car c'est quand même du boulot

Sujet : Fleurs églises
Désolée, je n'en ai aucune idée mais j'attends les réponses avec impatience pour ma donner des idées à moi aussi
Sujet : Voici ma robe:
Elle est vraiment jolie, sobre et classe et j'aime beaucoup la traîne

Sujet : essais repas
Ca à l'air trop bon
Je note: penser à goûter les plats avant de choisir et les prendre en photos

Je note: penser à goûter les plats avant de choisir et les prendre en photos
Sujet : Tenues de mes filles !!!!
Très belles et elles seront assorties à leur maman

Sujet : Mariés de 2010...
Coucou, nous nous marions le 04 septembre 2010, nous avons réservé la salle, l'église, l'orchestre et le traiteur! Il faut que je me renseigne pour la mairie mais normalement c'est bon y'a pas de problème

Sujet : Enfin, j'ai trouvé MA ROBE !!!
Elle est très belle, j'aime beaucoup, c'est une vraie robe de princesse

Sujet : futur madame de 2010
Ca y est l'orchestre est réservé et le traiteur aussi!!
Je pensais que mon chéri avait réservé la mairie en même temps qu'il avait réservé la salle et vous me faites douter avec ses histoires de calendrier ouvert seulement un an à l'avance
Il faut que je me renseigne un peu mieux mais je pense qu'il n'y aura pas de souci car le maire est un cousin dans mon chéri
Je pensais que mon chéri avait réservé la mairie en même temps qu'il avait réservé la salle et vous me faites douter avec ses histoires de calendrier ouvert seulement un an à l'avance

Sujet : futur madame de 2010
Coucou, nous nous marierons le 04/09/2010, nous avons déjà réservé la salle, la mairie, l'église et l'orchestre!!
Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
J'habite dans une petite commune de Vendée
Sujet : Mon Faire Part
Il est très beau et très original, je trouve!!
Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
Coucou, moi c'est Rachel et nous allons nous marier le 04 septembre 2010 et nous avons déjà réserver la salle, la mairie et l'église, nous devons aussi confirmer l'orchestre! Quand, nous avons voulu réserver la salle, elle était déjà prise pour 2 dates en 2010, donc selon où l'on habite il faut quand même se dépêcher