Messages de lajuly1
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
ouais, bon on est pas a l'azbri d'imprévus, mais apparament oui tt le monde serait la
ils m'ont tous dis (meme ceux que j'ai pas vu dedpus longtemps) qu'ils étaient heureux , ou ke j'avais ma liste de mariage, regarde ma tenue, bref ils sont motivés ! lol
ils m'ont tous dis (meme ceux que j'ai pas vu dedpus longtemps) qu'ils étaient heureux , ou ke j'avais ma liste de mariage, regarde ma tenue, bref ils sont motivés ! lol
C'est clair !
De toute facon les restaurateurs disent tous qu'il n'y a jamais le nombre prévu le jour J.
Moi entous cas j'ai été agréablement surprise de ma famille, qui vienne tous, sauf 2 (1 habite au canada et l'autre passe ses exams de médecine donc excusables).
Ca fait peur d'ailleurs, je verrai le jour J si tout le monde esst là.
De toute facon les restaurateurs disent tous qu'il n'y a jamais le nombre prévu le jour J.
Moi entous cas j'ai été agréablement surprise de ma famille, qui vienne tous, sauf 2 (1 habite au canada et l'autre passe ses exams de médecine donc excusables).
Ca fait peur d'ailleurs, je verrai le jour J si tout le monde esst là.
Sujet : lingerie
Moi j'ai mis le prix mais je voulais pas etre obligé de remonter mon bustier toute les 30 secondes comme j'en voi beaucoup.
grave. J'ai invité d'autres personnes et ai dit à l'oncle et la tante, bah si vous venez a la derniere minute on vous mettra une table dans un coin pis vous mangerez ce que vous pourrez
Sujet : 1ères photos !!!
D'ailleurs Gab où sont tes fotos?
Sujet : bans affichés
Ca doit faire bizarre non? Je vous envie ça approche pour vous. Moi c'est dnas 85 jours ! Ca me soule d'attendre g trop hate !
Moi ya un oncle et une tante avec3 enfants du coté de mon homme qui ont dit "bah on vous dis ca la smeaine du mariage ou alors n vous fera la surprise". J'ai dit mais qu'ils sont cons eux alors ! ils ont fait le meme coup au mariage de mon beau pere ils sont arrivés lke jou J "surpise". Super !
J'aurai pas accepter les retardataires. Je suis trop...Brie VanDerCamp par moments pour ça ! lol
Non mai ils se rendent pas compte mais faut tout compter avant de faire plein de choses !
Non mai ils se rendent pas compte mais faut tout compter avant de faire plein de choses !
Bon choix
Sujet : que dois je faire ? je suis perdue
Je pense que tu devrais parler avec ton père en lui demandant si c'est réellement ce qu'il souhaite.
Si il dit oui, dis lui que ça ne sert a rien d'attendre car ta mere et lui en souffriraient trop et que de toutes facons tu ne veux pas mentir a ta mere.
Donc en résumé je pense que c'est à ton père de prendre ses responsabilités et toi tu ne dois trahir personne. C'est à lui d'assumer et de s'exprimer. Si jamais il ne le fais pas, parle en doucement à ta mère en lui disant que ton père t'a confié qu'il se senait pas trop bien en ce moment et qu'ils devraient en parler ensemble.
Ceci dit c'est vrai que ce n'est pas ton role et j'espère que ton père prendra ses responsabilités.
Quant à l'anniversaire de mariage, tu prendras ta décision après avoir aprlé avec ton père.
Si il dit oui, dis lui que ça ne sert a rien d'attendre car ta mere et lui en souffriraient trop et que de toutes facons tu ne veux pas mentir a ta mere.
Donc en résumé je pense que c'est à ton père de prendre ses responsabilités et toi tu ne dois trahir personne. C'est à lui d'assumer et de s'exprimer. Si jamais il ne le fais pas, parle en doucement à ta mère en lui disant que ton père t'a confié qu'il se senait pas trop bien en ce moment et qu'ils devraient en parler ensemble.
Ceci dit c'est vrai que ce n'est pas ton role et j'espère que ton père prendra ses responsabilités.
Quant à l'anniversaire de mariage, tu prendras ta décision après avoir aprlé avec ton père.
Comme jessmin, je naime pas le haut, que je trouve un peu trop ancien et ne va pas trop avec le bas plus simple.
Ceci dit, objectivement elle te vas, en revanche je ne mettrai pas de gants car tu a des manches et je trouve que ca fait bizarre, trop chargé en fait.
J'aime bien tes chaussures.
Ceci dit, objectivement elle te vas, en revanche je ne mettrai pas de gants car tu a des manches et je trouve que ca fait bizarre, trop chargé en fait.
J'aime bien tes chaussures.
moi je me marie le 7 novembre 2009 et j'ai envoyé mes faire part mi mai avec réponses demandées avant le 1er juillet(c mieu avant les vacances par rapport au travail de chacun demande de congé etc). J'ai otut eu en temps et en heure, résultat pas de stress pour le plan de table ca s'est fait très vite.
Sujet : 2 coussins d'alliances
ou bien un seul coussins avec deux rubans que les jumeaux tiennent chacun d'un coté
je remonte le poste pour votre avis sur ma dernière idée
Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
c'est vrai qu'en même temps ca doit pas etre comme à l'église, c a l'église qu'il faut pleurer,lol, donc ptèt que c un peu plus "a l'arrche" à la mairie en fait
c'est grave d'etre vieux jeu a ce point ! tu es superbe et to chéri va dire oui avnt de rentrer dans la mairie ! lol
???
Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
oui le marié avant qui attend que le pere "donne" sa fille, c comme ca a l'église, mais je sais pas trop pour la mairie g jamais vraiement fait attention
Mon thème c'est les roses blanches (c pas vraiment un thème c une idée quelque chose qui revient dans la déco), et vu que ce sont de faux jumeaux (fille garçon), que pensez vous de cette idée?
Le petit garcon avec une rose blanche sur laquelle il y a la bague de la marié, et la petite fille une rose blanche avec celle du marié.
Ca coute pas cher des roses ! lol
Le petit garcon avec une rose blanche sur laquelle il y a la bague de la marié, et la petite fille une rose blanche avec celle du marié.
Ca coute pas cher des roses ! lol
Je voudrais deux petits coussins, enfin pour le moment, si je trouve vraiment pas je chercherai autre chose.
2 ptits coussins, si possible personnalisés mais le truc c que je sais pas coudre ou brodé ou les trucs comme ca. et déjà tout fait c'est trop cher.
Donc faut que je trouve un truc. Je retiens les panières au cas où.
2 ptits coussins, si possible personnalisés mais le truc c que je sais pas coudre ou brodé ou les trucs comme ca. et déjà tout fait c'est trop cher.
Donc faut que je trouve un truc. Je retiens les panières au cas où.
Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules
Ah jsui comme toi damsev, craquage complet, j'ai presk envi de me marier les cheveux courts !
Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
Félicitations. Ce que tu étais jolie !!!! PLein de bonheur !
Sujet : premier essai coiffure
J'aime bien ton chignon il est original mais pas excentrique.

Sujet : coussin d'alliances
voilà je vous avais demandé une fois si vous pensiez que ct mieux 1 ou deux coussins d'alliances étant donné que c'était deux enfants (d jumeaux) qui amenaient les alliances.
en majorité vous avez dit 2. Mais je ne trouve pas depetit coussins qui me plaisent. avez vous une idée?
en majorité vous avez dit 2. Mais je ne trouve pas depetit coussins qui me plaisent. avez vous une idée?
Sujet : Quelle salle : combien de place pour DJ+piste de danse ?
Pour celle qui sont près du 77 (vers 93) il y a La Crémaillère, c'est là que je fais mon repas. Ca paye pasde mine dehors, mais la salle est superbe et très grande. Vous pouvez la voir sur le site ou sur les sites de salles mariage.
tu te coupe les cheveux pour ton mariage? et si on regarde bien elle a pas un carré elle sur ta photo.
en tout cas après le mariage COUIC, cheveux courts !
en tout cas après le mariage COUIC, cheveux courts !
Sujet : à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)
Tu verras, t'auraseu toutes les galères mais le jour J sera le plus beau jour de ta vie et tu seras soulagée et heureuse.
Sujet : modèle leza chez la sposa
oui ils font des sortes de devis
sinon t'appelle une boutique et leur demande
sinon t'appelle une boutique et leur demande
Sujet : dragées
Bon allé va pour 7 parceque les dragées noisettes c pas bien grand ! lol
Sujet : Quelle salle : combien de place pour DJ+piste de danse ?
c d tables rondes de combien?
Nous on est 105.
ce sont des tables rondes de 8, et j'ai déjà 11 ou 12 tables de 8, les mariés et les témoins sont a la table d'honneur et une table rectangulaire pour les gosses.
faut penser que si il y a un service en salle il faut la place de passer entre les tables et tout.
notre salle fait 210 m² donc on a la place et une belle piste et une scene pour le djet son matériel.
j'aurai pas pris en dessous de 190 m². c juste après.
!
on dépasse vite ce que l'on croit en place.
Nous on est 105.
ce sont des tables rondes de 8, et j'ai déjà 11 ou 12 tables de 8, les mariés et les témoins sont a la table d'honneur et une table rectangulaire pour les gosses.
faut penser que si il y a un service en salle il faut la place de passer entre les tables et tout.
notre salle fait 210 m² donc on a la place et une belle piste et une scene pour le djet son matériel.
j'aurai pas pris en dessous de 190 m². c juste après.
!
on dépasse vite ce que l'on croit en place.
Sujet : qu'en pensez vous?
C joli, après nous on veut voir les essais !!!
Sujet : Livre d'or !
ti-bout84, où as-tu fait faire t coussins d'alliances?
Sujet : Mon 1er essai coiffure
J'aime beaucoup, mais j'aurai fait peut etre moins de meches libres pour moins cacher ton visage.
bah ya d ronds de tulle (photo dans ma galerie) et des boites de 5 ou 6 cm de long et 2 ou 3 cm de haut, c pas grand grand.
5 ou 7 ?
G des contenats en tulle pour les fille, et une petite boite pour les hommes.
Mais je ne me rend pas compte du nombre que l'on peut mettre dedans, combien il est d'usage et tout.
7 = le jour du mariage, 5 = le nombre d'années qu'on est ensemble.
Alor de toute facon ca sera symbolique mais je n'arrive pas a savoir ce que je fais.Sachant aussi qu'il y aura des dragées amandes ivoires et des dragées noisettes (ronds) blanches et des billes de sucre or.
Merci de vos conseils.
G des contenats en tulle pour les fille, et une petite boite pour les hommes.
Mais je ne me rend pas compte du nombre que l'on peut mettre dedans, combien il est d'usage et tout.
7 = le jour du mariage, 5 = le nombre d'années qu'on est ensemble.
Alor de toute facon ca sera symbolique mais je n'arrive pas a savoir ce que je fais.Sachant aussi qu'il y aura des dragées amandes ivoires et des dragées noisettes (ronds) blanches et des billes de sucre or.
Merci de vos conseils.

Sujet : ma piéce montée
bah nous on a un restaurateur dans la salle en fait. On lui demandera directement. mais merci du tuyau, c kan meme bon a savoir.
Sujet : photo de ma pince extension cheveux
j'en ai eu, mais ca ne marche pas chez le coiffeur pour faire de belles coiffures. La pince le genera, ou il ne pourrapas travailler dessus car ce ne sont pas de vrais cheveux.
Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
je trouve plus beau de le retrouver au lieu de cérémonie. Mais si dans l'organisation ca va pas, ce n'est pas choquant. Moi je n'aurai pas trop le choix je pense.
Sujet : Notre journée du 1er aout 2009
Super journée et je trouve très beau le passage à la clinique pour voir ta grand-mere !

Ca va etre super original entre les coulur et tout, c'est sympa. Moi je peux pas me permettre de dire le contraire, on va essayer d'en faire une en forme du M du mc donald's car on est fan de mal-bouffe ! lol, un pti clin d'oeil quoi.
Oui maithé je connais ca, mais je ne me vois psa avec ca au mariage.
Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
Nous vu qu'on se marie en novembre on v faire les photos de mariés avant les cérémonies (pour pas perdre de temps et de lumière). Donc je le rejoins dans le parc où nous les faisons. Il me découvrira là.
Mais si nous n'avions pas eu le problème de luminosité, j'aurai voulu qu'il me découvre à la mairie.
On essaye d'ailleurs de trouver une solution pour essayer de fair comme ca.
Mais si nous n'avions pas eu le problème de luminosité, j'aurai voulu qu'il me découvre à la mairie.
On essaye d'ailleurs de trouver une solution pour essayer de fair comme ca.
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
Ca te vas très bien, tu as une très jolie solhouette.
Sujet : Table des mariés
Bah je l'espère aussi on croise les doigts, g encore beaucoup de choses a faire
Je dis ca car comme c'est moi ki m'occupe du gros de la déco, moi j'avais choisi les fleurs blanches, je voulais tout comme ci comme ca. et puis unm omnt g dit "doudou s kil yakkchoz qui te ferai rire, ke tu voudrai pr kon sache ke ta participé". Et il a apprécié.
et toi? ya un truc qui rappellera kkchoz de toi?
bah au moins ta pas de kestion a te poser sur les chignons lol
non g pas encore choisi ma coiffeuse vu ke je dois chercher chez mes parents mais je pense avoir trouver, BIGUINE vers chez eux propose un truc assez bien au niveau de la formule et je vais aller voi ce qu'ils proposent au niveau de mes cheveux
non g pas encore choisi ma coiffeuse vu ke je dois chercher chez mes parents mais je pense avoir trouver, BIGUINE vers chez eux propose un truc assez bien au niveau de la formule et je vais aller voi ce qu'ils proposent au niveau de mes cheveux
Suer bien faite. c'est quoi le thème e pkoi ? sans indiscrétion juste de la curiosité
ouai le plan de table a été rapide ca c cool. G pas trop mélangé, juste une table de "vieux" lol, dans le sens ou celle la peut se coucher tot et la ya de ma famille et celle de ma future belle mere.
je veux pas que les gens se sente "exclus" ou mal a l'aise, je veux qu'il y ait une pure ambiance et que ce soit tout bien. comme tout le monde quoi !

ais une table rectangulaire en bout de salle (c cki est prévu pr moi aussi) avec d invités de dos ca ferait pas trop "bande a aprt" puisque tous les autres sont sur tables rondes en face?
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
mais oui ne te vexe pas, après tout tu n'aimes peut etre pas tout ce que fait tout le monde
et puis c ton choix, meme si tu demande des avis tu as su choisir selon ce que tu aimais c le principal
et puis c ton choix, meme si tu demande des avis tu as su choisir selon ce que tu aimais c le principal
Sujet : kit temoin
en suis-je sortie? affaire en cours.lol
moi j'ai pas suivi vos disputes, mais je croyais que c'était un forum sympa pour s'aider, alors oublions les querelles, parlons mariage et pis c tout. et faut pas etre susceptible si on demande d avis c sur, les avis diverge il en faut pr tous les gouts, le tout est d'etre diplomate.
allez les filels, on prépare le + bo jour de notre vie !
allez les filels, on prépare le + bo jour de notre vie !
l'idéal c d'avoir une table ronde aussi pour nous mais nous ils font pas les tables de 10, donc pr moi le prblem reste posé
pareil pour la dispo table dj et tout que toi lilli
Bon allez les filles montrez moi vos cheveux ! conseillez moi

attention en tous cas
Je connais d gens qui ont pris d trucs sans avis médical ou quoi et les cheveux ont poussés oui, ct très efficace, mais ya pâs que les cheveux qui ont poussés, ya eu le duvet qui a pris de l'ampleur, ou a noirc, ou autre et je connai une esteticienne qui ma dit que ct souvent d truc qui jouai aussi sur la pilosité en fait
Je connais d gens qui ont pris d trucs sans avis médical ou quoi et les cheveux ont poussés oui, ct très efficace, mais ya pâs que les cheveux qui ont poussés, ya eu le duvet qui a pris de l'ampleur, ou a noirc, ou autre et je connai une esteticienne qui ma dit que ct souvent d truc qui jouai aussi sur la pilosité en fait
je remonte le post
encore besoin de vos idées
encore besoin de vos idées

met du lait de coco tous les deux jours toute une nuit et rince le matin. a ce qu'il parait ca marche. moi j'ai pas voulu tenter trop la fleme.
Sujet : kit temoin
oui moi non plus je ne connaissais pas mais je vais le faire
je trouve ca super
et choisi bien t témoins...croi moi vaut mieux douter avant de les nommer !
je trouve ca super
et choisi bien t témoins...croi moi vaut mieux douter avant de les nommer !
bah en fait, le type de la salle nous a dit que la table d'honeur se fait traditionnellement avec d tables carrées, et de toute facon les tables rondes de 8 c trop petit pr nous.
telle qu'il place d'habitude, c dos au mur, le truc c que la grande ligne face a tous me gene, mais je ne sais pas si tourner le dos aux inviter (pas nousmais memes les autres) ca se fait vraiement.
telle qu'il place d'habitude, c dos au mur, le truc c que la grande ligne face a tous me gene, mais je ne sais pas si tourner le dos aux inviter (pas nousmais memes les autres) ca se fait vraiement.
ouai c assez joli en effet. c'est class. peut etre un eu trop sobre pour ma nature fofolle, mais je veux tout e meme rester romantique alors c compliké. et je ne veux pas de postiche.
bah meme au centre on tournera le dos du coup didine, si on est enturés.
et si je fesais un mini U ou une sorte de truc comme ca de la table des mariés?
et si je fesais un mini U ou une sorte de truc comme ca de la table des mariés?
oui je pensais en effet a ca, mettre des gens dos aux tables rondes sauf devant nous, mais dos aux autres tables, ca le fait?
as-tu une photo?
J'ai les cheveux a peu près de la meme longueur que toi. etant donné que j'aurai une etole et un collier de dentelle je pensais relever mes cheveux pour alléger le tout, mais en coiffure relevée c ps évident quand on a pas beaucoup de longueur.
j'aime le style de la coiffure dans ta galerie, la brune.
j'aime le style de la coiffure dans ta galerie, la brune.
Voilà à ma table il y aura les témoins et leur compagne/compagnon + 1 couple d'amis.
en tout nos serons 11 (oui mon chéri a 3 témoins lui).
Toutes les tables sont rondes de huit personnes, mais la table des mariés est netable d'honneur rectangles qui fera face à la salle.
Cette idée d'etre tous alignés me gene car j'ai êur de pas profité des invtés à ma table.
avez-vous une idée?
en tout nos serons 11 (oui mon chéri a 3 témoins lui).
Toutes les tables sont rondes de huit personnes, mais la table des mariés est netable d'honneur rectangles qui fera face à la salle.
Cette idée d'etre tous alignés me gene car j'ai êur de pas profité des invtés à ma table.
avez-vous une idée?
Quelle coiffure allez-vous faire, vous qui comme moi avez les cheveux aux épaules, ou environ par là quoi ?
Sujet : j-168
Moi c'est le 7 novembre, J -89 !!!
Sujet : IDEES DE COIFFURE
Biwi 987, tu a vraiment les cheveux seulement 3 cm en dessous des épaules? Car j'adore ta coiffure et je pensais pas que je pourrais faire queque chose de joli avec cette longueur. Tu me redonnes espoir là !
Sujet : hélium ballon
avhat bouteille d'helium sur certians sites de décomariage pour 52€
Sujet : souci pour formuler mon texte de faire part
et bien tout dépend, tout le monde est déjà au courant donc.
nous on l'a annoncé a certaines personnes apr le faire-parts en fait donc bon le "vous avez été surpris" n'aurait pas fonctionné
nous on l'a annoncé a certaines personnes apr le faire-parts en fait donc bon le "vous avez été surpris" n'aurait pas fonctionné
Sujet : discours des mariés
nous on a plein de discours afaire
on voit rarement notre famille entiere réunie alors bon on en profite
mon chéri écrira, moi je mettrai les idées a pas oubliées
on voit rarement notre famille entiere réunie alors bon on en profite
mon chéri écrira, moi je mettrai les idées a pas oubliées
Sujet : après le mariage
ah moi j'ai hate que tout soit fini, de vivre MA belle journée et ensuite HOP bébé en vue !
merci
Sujet : Arret pilule et mariage
nous aussi on voulai un bébé très vite après la demande, mais j'ai préféré attendre après le mariage, donc dans 3 mois ! on ne sait jamais, les risques d'une grossesse.
ah ouai ca va toi
moi c cathé a fond, on a un livre avec des textes et on doit "méditer et cmuniquer dessus" c vraieent chiant, c trop
et mon futur n'est pas croyant meme pas baptisé !
moi c cathé a fond, on a un livre avec des textes et on doit "méditer et cmuniquer dessus" c vraieent chiant, c trop
et mon futur n'est pas croyant meme pas baptisé !
tin, nous on a eu 3 dimanche entiers avec pleins d'autres couples qui allaient se marier
+ maintenant 4 ou 5 RDV avec un couple accompagnateur pour le mariage religieux
+ eentre temps les RDV avec le pretre
super relou !
+ maintenant 4 ou 5 RDV avec un couple accompagnateur pour le mariage religieux
+ eentre temps les RDV avec le pretre
super relou !

bah animation pas encore, mais c prévu
avec témoins oui (on s'entraine pr une surprise)
urne ok a finioler
livre d'or jtrouve pas
coussins d'alliance ouai a finioler
voiture ok
déco non
RDV avec le pretre en septembre mais on a commencé le couple accompagnateur (bierk)
et on a les tenues
j'ai l'impression tout !
J'ai la salle, le DJ, le photographe, les plans de table, les horaires mairie église, une idée très précise de la déco et ou je v la trouver (j'ai fait une liste et je commence courant aout)
J'ai la salle, le DJ, le photographe, les plans de table, les horaires mairie église, une idée très précise de la déco et ou je v la trouver (j'ai fait une liste et je commence courant aout)
lol. je suis à J - 96 et je ne sais pas trop où je devrais en être dans mes préparatifs.
J'aimerais tout boucler mi octobre pur etre moins stressée et me consacrée aux imprévus après.
J'aimerais tout boucler mi octobre pur etre moins stressée et me consacrée aux imprévus après.
Sujet : Baby sitter
tu fais ton mariage où?
bah vi il est comme ca mon chéri, mais je l'aime d'amour ! alors vive l'or jaune ! mdr
Sujet : mariage thème Disney
tout a fait d'accord avec nactalia
moi non plus j'étais pas or jaune, mon futur m'a toujours offert des bijoux or jaune (ou il a vait pas compri ou il a fait selon c gouts) mais depuis ma bague de fincailles en or jaune;..j'aime bien.c la couleur de notre union, c'est d'ailleurs dans les couleurs de notre mariage du coup : ivoire or et blanc
Sujet : Nos alliances
oh celle a l'effet martelé c pour mon homme, il se débrouillera ! lol
Sujet : voyage de noce
l'agence de voyage avec laquelle je travaille aprfois m'a conseillé par exemple pour partir en fin d'année de s'y prendre en aout septembre.
Sujet : Nos alliances
très jolies. vous les avez commandées combien de temps avant?
Que penses-tu des miennes?
Que penses-tu des miennes?
Salut, que pensez-vous des alliances dans ma galeire, (pour moi celle avec desdiamants, pour mon homme l'autre)?
Sujet : Robe
J'aime beaucoup, simple élégante et très jolie.
Sujet : quand dois je faire mes dragées ?
ourlove, moi je les ferme avec une mini rose dont la tige est un fil de fer (camouflé de papier blanc biensur). enfin, c'est comme ca que je veux faire, mais j'ai pas encore essayé.lol
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
Tu es magnifique, vraiment une gravure de magazine c'est vrai. Voilà une marie prete à dire OUI !
Sujet : essai coiffure
je vais lui montrer ce que j'aime, et elle verra ce qu'on peut faire avec mes cheveux dans le style que j'aime.
Mais je suis bien d'accord c'est pas évident de savoir ce qui nous ira, ils sont là pour ça.
Mais je suis bien d'accord c'est pas évident de savoir ce qui nous ira, ils sont là pour ça.
Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
Très jolie, et le bleu marine fait ressortir toute la robe. L'effet est très romantique je trouve.
Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
d'accord avec Massilia, on fait peut etre rabas joie ou vieux jeu, mais pour moi une robe de mariée c'est un peu une ribe de rpincese.
ta robe est très jolie, mais pour un mariage, je trouve ça un peu...pas assez ! lol
ta robe est très jolie, mais pour un mariage, je trouve ça un peu...pas assez ! lol
Sujet : essai maquillage
c'est joli, mais pour un mariage, il vaut mieux en mettre un peu + aux yeux car c le regard qui ressort sur les photos (émotion etc...) et peu sur les lèvres (bisous, bises, etc...)