Messages de lajuly1
Sujet : photos de coiffures pur cheveux pas longs ???
oui, je pense qu'il faut coir avec le coiffeur.
d'ailleurs, je me prépare chez mes parents et je ne sais pas où aller. Je vais devoir faire un tour. Les chaînes, genre j-l david, franck provost, etc..., vou pensez qu'ils sont habitués aux chignons?
d'ailleurs, je me prépare chez mes parents et je ne sais pas où aller. Je vais devoir faire un tour. Les chaînes, genre j-l david, franck provost, etc..., vou pensez qu'ils sont habitués aux chignons?
Sujet : arrêt pilule
nous aussi on veut un bébé très vite. Mais je n'arrete la pilule qu'après le mariage.
1 - Je veux savoir quand vont tomber mes règles, pas le jour du mariage par exemple.
2 - Ca évitera que je gonfle, même si c'est que la poitrine, et que je me sente mal dans ma robe
3 - Ca évitera le désagréments comme les gazs, les nausées ou autres, les boutons par exemple (g une copine a 3 semaines elles sentai des changements déjà et c'est comme ca qu'elle la su).
1 - Je veux savoir quand vont tomber mes règles, pas le jour du mariage par exemple.
2 - Ca évitera que je gonfle, même si c'est que la poitrine, et que je me sente mal dans ma robe
3 - Ca évitera le désagréments comme les gazs, les nausées ou autres, les boutons par exemple (g une copine a 3 semaines elles sentai des changements déjà et c'est comme ca qu'elle la su).
Sujet : idees musique entree
si c'est sur ca existe. Cherche dans youtube.
Sinon moi c'est vrai que amazing grace c'est tristounet bien qu'émouvant. Ma grand-mère veut qu'on mette ca a son enterrement (ouai elle parle de truc nul d foi !).
moi j'ai choisi une chanson que personne ne connait je croi, de chantal kreviazuk "feels like home" (la traduction est belle oui je sais quand meme de quoi ca parle lol). J'avais longtemps hésité avec la traditionelle marche des fiancés.
POur la sortie un peu de traditon : marche des mariés !!!
Sinon moi c'est vrai que amazing grace c'est tristounet bien qu'émouvant. Ma grand-mère veut qu'on mette ca a son enterrement (ouai elle parle de truc nul d foi !).
moi j'ai choisi une chanson que personne ne connait je croi, de chantal kreviazuk "feels like home" (la traduction est belle oui je sais quand meme de quoi ca parle lol). J'avais longtemps hésité avec la traditionelle marche des fiancés.
POur la sortie un peu de traditon : marche des mariés !!!
Sujet : besoin d'aide svp!!!!
C'est vri que les photos ça occupe (moi c'est ce que je vais faire entre la mairie et l'église 2 heures à tuer).
Il faut que tes invités se dépensent je dirais, car ça va enchainer sur un apéro, donc ça fait pa mal d'alcool quand même.
Des jeux ou la jaretière ou des conneries comme ça, après vous passerez la soirée tranquillement à table.
ou bien préparez une surprise, genre danse ou petit show improvisé. Ca mettra de l'ambiance.
Il faut que tes invités se dépensent je dirais, car ça va enchainer sur un apéro, donc ça fait pa mal d'alcool quand même.
Des jeux ou la jaretière ou des conneries comme ça, après vous passerez la soirée tranquillement à table.
ou bien préparez une surprise, genre danse ou petit show improvisé. Ca mettra de l'ambiance.
la coiffure que j'ai mise dans ma galerie (éva longoria) je l'adore c'est ca que je voudrai mais bon j'ai pas la bonne nature de cheveux je pense.
Ya pas un coiffeur ou une coiffeuse dns le coin!!!
Ya pas un coiffeur ou une coiffeuse dns le coin!!!
j'adore la 1ère et la 3ème (que j'avais repéré d'ailleurs).
Mais avec ma longueur je sais pas si ca serait possible et je veux pas de rajouts.
Mais avec ma longueur je sais pas si ca serait possible et je veux pas de rajouts.
bah moi aussi sur google et bien d'autres sites, mais c toujours des cheveux longs. Quoi montrer au coiffeur pour lui donner une idée !
Voilà j'ai les cheveux qui arrivent aux omoplates derriere et sur les épaule devant.
Je ne trouve aucune coiffure pour les chevaux de cette taille, toujours les cheveux longs, épais, etc... tout ce que je n'ai pas.
avez-vou des foto???
Je ne trouve aucune coiffure pour les chevaux de cette taille, toujours les cheveux longs, épais, etc... tout ce que je n'ai pas.
avez-vou des foto???
Sujet : Accessoires mariée
connaissais pas ce site, mais yen a un très très bien qui ressemble : www.class-mariage.com - il est super.
Sujet : Poblème si quelqu'un s'oppose au mariage
C'est pas pendant la cérémonie, c'est pendant la publication des bans.
ceci dit cela peut etre même mla veille, ela repousse alors le mariage car il faut le temps de faire acter l'opposition pour motifs rels.
Il ne pensera meme pas a aller voire les bans. T'inquiete !
ceci dit cela peut etre même mla veille, ela repousse alors le mariage car il faut le temps de faire acter l'opposition pour motifs rels.
Il ne pensera meme pas a aller voire les bans. T'inquiete !
Sujet : Mes filles sont décus !!!
oui, demande lui de péparer des petits trcs ou demande lui des idées, il aura l'impression que tu as besoin de lui (c'est important pour un enfant de se sentir utile dans une famille recomposée).
dis lui d'aller avec son papa trouver le costume du marié et le sien, il partagera un bon moment avec son père.
Il n'a que 8 ans et déjà des apréhensions sur le couple, il faut que tout le monde meme tes filles, s'y mettent pour lui faire voire ca d'un autre oeil.
dis lui d'aller avec son papa trouver le costume du marié et le sien, il partagera un bon moment avec son père.
Il n'a que 8 ans et déjà des apréhensions sur le couple, il faut que tout le monde meme tes filles, s'y mettent pour lui faire voire ca d'un autre oeil.
Sujet : Que rajouter dans mes centre de tables ?
colorant pour l'eau si tu en met dans ton vase.
Ou les bougies bordeaux.
Pourquoi a-t-il pris bordeax en gilet lavalière?
Ou les bougies bordeaux.
Pourquoi a-t-il pris bordeax en gilet lavalière?
Sujet : besoin de conseil photo?
Merci beaucoup, tu confirmes mes pensées, et je préfère l'avis d'une pro !
Ne parlons pas du temps, il fera beau bien entendu ! lol
Ne parlons pas du temps, il fera beau bien entendu ! lol
Sujet : Mariage novembre 2009 êtes-vous là?
Moi je m'y suis prise très tôt afin dene pas me stresser les denriers mois.
Donc j'ai déjà
- l'animation/DJ
- la robe (commandée mais essayage fin août)
- la déco en tête et je commence à acheter (mais les idées sympas sont ls bienvenues)
- les faire-parts envoyés et répondus
- le plan de table ok
- la salle ok
- les menus ok mais à faire sur papier maintenant
- champagne ok
- costume de mon homme ok
- accesoiresà finaliser
bref, j'avance carément vite lol !
mais bon ça passe si vite ! et je suis si impatiente !
On va aller choisir nos alliances bientôt.
dans l'idéal je voudrais que tout soit ok, au moins préparé (pas grave les trucs de dernière minute y'en a toujours) pour début octobre.
Donc j'ai déjà
- l'animation/DJ
- la robe (commandée mais essayage fin août)
- la déco en tête et je commence à acheter (mais les idées sympas sont ls bienvenues)
- les faire-parts envoyés et répondus
- le plan de table ok
- la salle ok
- les menus ok mais à faire sur papier maintenant
- champagne ok
- costume de mon homme ok
- accesoiresà finaliser
bref, j'avance carément vite lol !
mais bon ça passe si vite ! et je suis si impatiente !
On va aller choisir nos alliances bientôt.
dans l'idéal je voudrais que tout soit ok, au moins préparé (pas grave les trucs de dernière minute y'en a toujours) pour début octobre.
Sujet : Mariage novembre 2009 êtes-vous là?
J'aimerais que nous parlions de nos idées, de nos contraintes, de nos envies etc... En novembre c'est pas facile. si on peut s'aider entre futures mariées ce serait sympa !
Sujet : besoin de conseil photo?
Bonjour Iris. voilà une idée qu'elle est bonne de nous donner des astuces. et justement j'en ai besoin. Je me marie le 7 novembre, 14h la mairie et 16h30 l'église. Nous sommes en tout 105. Nous ferons les photos pas loin de nos lieux de cérémonie.
Que me conseilles-tu en fonction de la lumière, des horaires, du nombre, du temps, etc...?? J'attends tes conseilels avec impatience, ça m'aidera à m'organiser.
Que me conseilles-tu en fonction de la lumière, des horaires, du nombre, du temps, etc...?? J'attends tes conseilels avec impatience, ça m'aidera à m'organiser.
Sujet : j'ai flaschè sur une robe j'attend ou pas ?
moi je te dirai...FONCE !
moi j'avais déjà repéré avant la demande, j'adorais regardé les robes, donc quand il m'a demandé je l'ai cherché, j'ai essayé que celle-là ! et bim j'ai commandé, 1 an avant ! je savais que ct celle là et pas une autre.
Si t sur, fonce !
moi j'avais déjà repéré avant la demande, j'adorais regardé les robes, donc quand il m'a demandé je l'ai cherché, j'ai essayé que celle-là ! et bim j'ai commandé, 1 an avant ! je savais que ct celle là et pas une autre.
Si t sur, fonce !
Sujet : recherche de salle dans le 77
a coubron - La Crémaillère
ca parait loin de disney mais c direct par l'A 104 (20 minute)
c'est là que je me marie
d'extérieur ca rend pas grand chose mais à l'iontérieur ils ont une salle fabuleuse avecdes pôutres, une mezzanine et tout, c'est là que je fais le mien et nous sommes 105 !
ca peut accueillir 200.
ca parait loin de disney mais c direct par l'A 104 (20 minute)
c'est là que je me marie
d'extérieur ca rend pas grand chose mais à l'iontérieur ils ont une salle fabuleuse avecdes pôutres, une mezzanine et tout, c'est là que je fais le mien et nous sommes 105 !
ca peut accueillir 200.
Sujet : le thème des iles?
J'ai une copine qui a fait ca (le 27 juin), c'était joli et très bien fait.
Son plan de table : sur un carton bleu, elle a dessiné des iles mis de la colle et mis du sable pr qua ca fasse réel, le nom des tables était seychelles, ile maurice, etc...
le plafond était décoré de lignes de plumes blanches et bleues
sur les table il avait un petit tas de sable sur lequl était posé une noix de coco avec le nom de la table et une branche de palmier avec des orchidées dessus et deux petites bougies flottantes dans des mini verres rempli d'eau.
C'était joli et simple et beau !
Son plan de table : sur un carton bleu, elle a dessiné des iles mis de la colle et mis du sable pr qua ca fasse réel, le nom des tables était seychelles, ile maurice, etc...
le plafond était décoré de lignes de plumes blanches et bleues
sur les table il avait un petit tas de sable sur lequl était posé une noix de coco avec le nom de la table et une branche de palmier avec des orchidées dessus et deux petites bougies flottantes dans des mini verres rempli d'eau.
C'était joli et simple et beau !
Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
Félicitations, on attend notre tour ! Vous faites envie. Vous êtes superbes en tous cas.
Sujet : ça y est !!
trop joli elle est douée ta tata !
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
Les parents de mon homme étant séparés, remariés etc... c'était compliqué de les mettre à notre table.
On a donc mis les témoins et un couple d'amis "qui ne rentrait pas dans les tables" lol et que nous aimons beaucoup.
Mais si nos parents avaient été ensemble, je pense qu'on leur aurait demandé ce qu'ils préféraient, etre avec nous ou avec la famille les proches etc...
On a donc mis les témoins et un couple d'amis "qui ne rentrait pas dans les tables" lol et que nous aimons beaucoup.
Mais si nos parents avaient été ensemble, je pense qu'on leur aurait demandé ce qu'ils préféraient, etre avec nous ou avec la famille les proches etc...
Sujet : Demandes en mariage
Pour ma part, il faut savoir que mon chéri était anti mariage, avait décidé qu'un jour ok parceque gt la femme de sa vie, mais bon n'étant pas romantique pour un sou (il a meme oublié mon anniversaire ya quelques années), j'attendais mais ne m'y attendais pas vraiment.
Un soir il me dit qu'il va chercher les téléphones (on venait de prendre une ligne fixe) à 19h00 !!! mais bon n'espérant plus, je me suis pas fait d'idée.(en fait il était allé cerché la bague).
Puis on a été dans un resto chinois où on a nos habitudes et puis à la tour eiffel, il voulait y allé car ca faisait très longtemps qu'il n'y avait pas ét. Etant un gamin dans l'ame, je l'ai cru.
C'était le 1er novembre 2008 (ouai c pas gai mais pr moi si), il faisait un froid... je vous explique pas en haut de la tour eiffel on se les caillait bien !
J'avais une capuche, un gros pull et faisant trop froid au 3ème étage, on est redescendu, on a tourné pendant je ne sais combien de temps car il attendait qu'il y ait moins de monde (je n'aime pas ca quand c fait devant les autres).
Et puis dans un coin du 2ème étage il m'a prise dans ses bras ma sorti un écrin de sa poche de doudoune (lol) mis un genou à terre et ma dit "tu veux m'épouser?". EVIDEMMENT !
J'ai pleuré mais gt + excitée qu'émue. Il avait osé ! enfin ! j'attendais que ça !
la demande a duré 1 minute, il faisait trop froid, mais c'est la minute la + magique que j'ai vécu.
Après il a appelé son témoin pour lui dire "ca y est !".
G donc pu constater que c'était ps un coup de tete, qu'il y pensait depuis longtemps, et même si je le sentais arriver, je m'y attendais pas si tot (pour lui).
JE SUIS HEUREUSE !!!!
Un soir il me dit qu'il va chercher les téléphones (on venait de prendre une ligne fixe) à 19h00 !!! mais bon n'espérant plus, je me suis pas fait d'idée.(en fait il était allé cerché la bague).
Puis on a été dans un resto chinois où on a nos habitudes et puis à la tour eiffel, il voulait y allé car ca faisait très longtemps qu'il n'y avait pas ét. Etant un gamin dans l'ame, je l'ai cru.
C'était le 1er novembre 2008 (ouai c pas gai mais pr moi si), il faisait un froid... je vous explique pas en haut de la tour eiffel on se les caillait bien !
J'avais une capuche, un gros pull et faisant trop froid au 3ème étage, on est redescendu, on a tourné pendant je ne sais combien de temps car il attendait qu'il y ait moins de monde (je n'aime pas ca quand c fait devant les autres).
Et puis dans un coin du 2ème étage il m'a prise dans ses bras ma sorti un écrin de sa poche de doudoune (lol) mis un genou à terre et ma dit "tu veux m'épouser?". EVIDEMMENT !
J'ai pleuré mais gt + excitée qu'émue. Il avait osé ! enfin ! j'attendais que ça !
la demande a duré 1 minute, il faisait trop froid, mais c'est la minute la + magique que j'ai vécu.
Après il a appelé son témoin pour lui dire "ca y est !".
G donc pu constater que c'était ps un coup de tete, qu'il y pensait depuis longtemps, et même si je le sentais arriver, je m'y attendais pas si tot (pour lui).
JE SUIS HEUREUSE !!!!
Sujet : recapitulatif robes
Moi c'est la First, de Sarah Wedding. Je l'ai choisie avant même d'être demandée en amriage ! Je l'ai commandée 20 jour après la demande et je l'essaye fin août. Ca fera 8 mois que j'attends ce moment ! lol Quand on crak, on crak !
Sujet : essayage de ma robe, votre avis?
t'as super bien choisi, c'est très beau et ca te va très bien
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Je pense que le rouge à lèvres, dans ls deux cas, es trop prononcé, c'est ça qui durcit. Le premier avec un rouge à lèvres plus pastel serait pas mal du tout, et puis ce jour là avec toutes les bises et tout, il vaut mieux pas chargé la bouche!
Sujet : s'il pleut pour les photos
Evdemment on espère qu'il fera beau mais on sait bien que la pluie est tou de même à prévoir et c'est compliqué.
Sujet : Tulle pour voiture
Couleurs de mon mariage : ivoire, or et blanc
Pour la tulle que les invités mettront à leur voiture ainsi que pour la déco de la voiture des mariés, je voudrais mettre de la tulle ivoire et or mais je ne trouve pas de tulle or.
ou puis-je en trouver.
Pour la tulle que les invités mettront à leur voiture ainsi que pour la déco de la voiture des mariés, je voudrais mettre de la tulle ivoire et or mais je ne trouve pas de tulle or.
ou puis-je en trouver.
non je ne veux pas dépenser d'argent pour ca, j'ai un "chateau" près de chez moi, ou plutot une jolie demeure mais je ne sais si elle est ouverte au public, faudra voir.
a la bae on a prévu de le faire dans un parc avec une marre, un pti pont, de vieux arbres et tout !
a la bae on a prévu de le faire dans un parc avec une marre, un pti pont, de vieux arbres et tout !
Sujet : coussins d'alliances
voilà g 2 bou de chou qui nous amène les alliances, il me donc 2 petits coussins. Ou puis-je trouver ça? je n'en trouve que d grands sur la plupart des sites internet.
Sujet : nombre de menus
nous se sont des tables rondes de huit personnes. Je pensais 4 ar table ou 1 par personnes car certains les gardenten souvnirs en effet pafois.
Sujet : le plus beau jour de ma vie
FELICITATIONS, tu étais magnifique je trouve
Sujet : nombre de menus
combien mettez-vous demenus à table? un par personne ou un pour 2 ? ou autre?
Sujet : decoration salle
tes centres de table sont jolis (le 1er surtout)
Sujet : participation église
Nous le pretre nous a dit l'équivalnt de trois repas de notre mariage.
Je trouve cela débile, certains ont fait l'ffort pr le repas mais n'ont pas forcément les moyens, d'autres font des buffets, d'autres le font chez eux...brefs c'et un peu inéquitable. et puis s'il n'y avait pas de repas 'abord, ils feraient comment ! non mais.
Nous ça nous revienrait à environ 180 €, mais nous ne pouvons pas vraiment nous le permettre, on a fait des efforts pr certaines choses ce qui fait qu'on se réserve sur d'autres.
Pensez bien qu'un prêtre est rémunéré et qu'il deande ca pour l'église en plus de la quête lors de la cérémonie !
moi je donnerai l'équivalent de trois repas e mariage...enfants... (environ 60 euros) et mes parents mettront au bout pour faire ptèt 100. Ce n'est pas être radin, mais un mariage c'est des sacrifices et on ne peut pas tout faire.
en général c'est à partir de 80 €.
Je trouve cela débile, certains ont fait l'ffort pr le repas mais n'ont pas forcément les moyens, d'autres font des buffets, d'autres le font chez eux...brefs c'et un peu inéquitable. et puis s'il n'y avait pas de repas 'abord, ils feraient comment ! non mais.
Nous ça nous revienrait à environ 180 €, mais nous ne pouvons pas vraiment nous le permettre, on a fait des efforts pr certaines choses ce qui fait qu'on se réserve sur d'autres.
Pensez bien qu'un prêtre est rémunéré et qu'il deande ca pour l'église en plus de la quête lors de la cérémonie !
moi je donnerai l'équivalent de trois repas e mariage...enfants... (environ 60 euros) et mes parents mettront au bout pour faire ptèt 100. Ce n'est pas être radin, mais un mariage c'est des sacrifices et on ne peut pas tout faire.
en général c'est à partir de 80 €.
Coucou, je me marie le 7 novembr 2009.
C'est sûr le temps n'est pas aussi prévisible qu'en été, même si "il n'y a plus de saison".
On sait qu'il va faire friquette, mais tout ce que je veux c'est PAS DE PLUIE.
Mais bon, si toutefois ls gouttes veulent être à mon mariage, où me conseillez-vous de faire mes photos (sachant que je n'aurai pas ma salle de dispo)?
C'est sûr le temps n'est pas aussi prévisible qu'en été, même si "il n'y a plus de saison".
On sait qu'il va faire friquette, mais tout ce que je veux c'est PAS DE PLUIE.
Mais bon, si toutefois ls gouttes veulent être à mon mariage, où me conseillez-vous de faire mes photos (sachant que je n'aurai pas ma salle de dispo)?
Sujet : Mon mariage !!
Je te cmprends, on attend pas ça surtout de sa famille.
Remariez vous en voyage de noces, en amoueux ce sera romantique et vous fera oublier un peu tout ça.
Remariez vous en voyage de noces, en amoueux ce sera romantique et vous fera oublier un peu tout ça.
Sujet : Dragées
ce sera sûrement dans de la tulle
Sujet : ou trouver ??
Renseigne toi si jamais tu mets les cd à l'église, que leur chaîne hifi ou je ne sais pas ce qu'ils ont, lit bien les cd gravés.
J'ai une copine à qui s'est arrivé, la chaîne de l'église ne lisait pas les cd gravés résultat pas de musique !
J'ai une copine à qui s'est arrivé, la chaîne de l'église ne lisait pas les cd gravés résultat pas de musique !
Sujet : sacs pour invités
Je cherche où jepourrais trouver des petits sacs pour les invités, pour y mettre le livret de messe et les petales à jeter en sortie d'eglise.
Sujet : voile ou pas voile ?
Je serai obligée d'avoir une étole ou une capeline ou un boléro ou je ne sais quoi. Il fait froid en novembre ! lol
Sujet : voile avec mon chignon
'ai une copine coiffeuse qui m'a déconseiller de faire ce genre de coiffure si je voulais un voile car ça "sacageait" lea coiffure.
le mieux avec un voile c'est un chignon mi hauteur ou haut et le voile fixé dessous.
le mieux avec un voile c'est un chignon mi hauteur ou haut et le voile fixé dessous.
J'ai été à un mariage avec étole + voile et je n'ai pas aimé, c'était trop chargé.
Sans voile c'est ce que je voulai à la base mais ensuite j'ai vu ca sur une ame et g trouvé ca joli.
on verra peut être à l'essayage.
Si j'en ai un ce sera que pour les cérémonies.
Sans voile c'est ce que je voulai à la base mais ensuite j'ai vu ca sur une ame et g trouvé ca joli.
on verra peut être à l'essayage.
Si j'en ai un ce sera que pour les cérémonies.
Sujet : photos de notre déco de mariage
les photos de ton mariage sont superbes !
Voilà, j'ai choisi ma roobe mais j'hésite sur le fait de porter un voile ou non.
J'aime le dos lacé de ma robe et j'aurai sûment quelque chose sur les épaules vu que je me marie en novembre.
Qu'en pensez-vous?
J'aime le dos lacé de ma robe et j'aurai sûment quelque chose sur les épaules vu que je me marie en novembre.
Qu'en pensez-vous?
Sujet : Dragées
Ca m prend la tête ça. Combien en met par personne? Quels sont les tarifs des dragées elles-mêmesen moyenne pour 1 kg?
Sujet : mon urne
pas mal du tout t'as fais comment?
Sujet : mon urne
pas mal du tout, t'as fa
Sujet : So happy !!
ohlala tt super jolie comme mariée !!!
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
superbe !!! tout !
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
je trouve l'idée d chaises musicales diris42, super sympa. Malheureusmeent nous on va etre une centaine, ca me parait impossible a faire pour mon mariage hélas. Mais l'idée est bonne.
Sujet : jumeaux pour alliances
merci, je sais que le contraire aurait été plus facile, une pour le coussin, deux pour les pétales, mais c'est symbolique ce sont les petits enfants de mon oncle qui a disparu tragiquement et je voulai qu'il soit là, quelque part à travers eux, pour un moment spécial du mariage.
Sujet : jumeaux pour alliances
Une petite cousine pour parsemé le sol de pétales avant mon entrée dans l'église, mais Ce sont mes petits cousins (faux jumeaux fille garçon) que j'ai choisi pour nous porter lesalliances à l'église.
Me conseillez-vous chacun avec un petit coussin et une alliance ou les 2 portent un grand coussin avec les 2 alliances?
Me conseillez-vous chacun avec un petit coussin et une alliance ou les 2 portent un grand coussin avec les 2 alliances?
Sujet : ivoire et or
mes couleurs de mariage sont ivoire blanc et or.
Pour mes faire-part j'ai pris papier et enveloppe assortie ivoire irisé chez Cultura avec d rubans doré (j'ai fait les faire-parts moi-même) et tout le monde a adoré et m'a dit que ct très class.
Pour la salle vu que c déjà une belle salle je vais pas en faire trop,il y a des poutres je mettrait ou du tissus autour ou d boa de plume. sur les tables un chemin de table or et des photophores blancs avec une petite compo e fleurs blanches.
De chaque coté de la table des marié un bouquet de balons en forme de coeur blanc ou ioire ou les 3 couleurs, je sais pas encore.
Je me tate encore pour les dragées.
Pour mes faire-part j'ai pris papier et enveloppe assortie ivoire irisé chez Cultura avec d rubans doré (j'ai fait les faire-parts moi-même) et tout le monde a adoré et m'a dit que ct très class.
Pour la salle vu que c déjà une belle salle je vais pas en faire trop,il y a des poutres je mettrait ou du tissus autour ou d boa de plume. sur les tables un chemin de table or et des photophores blancs avec une petite compo e fleurs blanches.
De chaque coté de la table des marié un bouquet de balons en forme de coeur blanc ou ioire ou les 3 couleurs, je sais pas encore.
Je me tate encore pour les dragées.
Sujet : Idées dragées
Les couleurs de mon mariage seront ivoire blanc et or.
J'avais pensé à faire une boîte (du meme papier un peu cartionné que mon faire-part irisé) avec deux alliances sur la face, pour les hommes
et un ballotin de tule blanc bord dorés pour les dames, ou des boules
J'avais pensé à faire une boîte (du meme papier un peu cartionné que mon faire-part irisé) avec deux alliances sur la face, pour les hommes
et un ballotin de tule blanc bord dorés pour les dames, ou des boules
merci, j'en ai un a coté e chez moi j avai meme pas pensé
Sujet : Chemin de table ou set de table
chemin de table, moi c ce que le fais. Set de tables ca fait cantine !
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
Moi je n'ose pas faire la jaretière pour des sos.
Nos photos sont à 10€ pour les invités, et nous avons une urne. Les temps sont durs.
Je cherche un autre moyen de la faire car en revanche je veux la faire !
Nos photos sont à 10€ pour les invités, et nous avons une urne. Les temps sont durs.
Je cherche un autre moyen de la faire car en revanche je veux la faire !
Sujet : alliances
normalement c un délai de 1 mois au moins pr les gravures !!! vous etes just !
Sujet : ma robe
elle est super jolie
Sujet : Problème avec ma robe ??
J'ai été demandée en mariage un 1er novembre 2008, le 27 j'avais commandé ma robe !!! lol
elle est arrivée en magasin fin mars, et depuis j'attends Ils m'ont dit que de toute façon le premier essayage ne serait pas avant fin aout ! Je vais mourir d'impatience !!! imaginez !
mais tu sais si tu l'essaye 2 moi avant et qu'il font bien leur boulot après au niveau d retouch s'il yen a (et yen a toujours lol), c bon
elle est arrivée en magasin fin mars, et depuis j'attends Ils m'ont dit que de toute façon le premier essayage ne serait pas avant fin aout ! Je vais mourir d'impatience !!! imaginez !
mais tu sais si tu l'essaye 2 moi avant et qu'il font bien leur boulot après au niveau d retouch s'il yen a (et yen a toujours lol), c bon
Sujet : Votre avis svp
Ce n'est pas mon style de robe, très classique, mais si ce sont tes gouts, elle ne choque pas et ne fait pas meringue ne t'inquiete pas, tu as l'air d'une fi=uture mariée heureusecomme tout
Sujet : Mes contenants dragées
assez d'accord sur l'étiquette, moins grosse ce serait plus raffiné
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
je crois que j'ai une robe qui, si ce n'est la meme, ressemble beaucoup. alors forcément j'aime !
je me marie en novembre, je retiens l'idée de la capeline c joli.
je me marie en novembre, je retiens l'idée de la capeline c joli.
coucou, voilà je commence à préparer tout ce qui est déco etc...
Je ne sais pas quoi faire pour les dragées (tulle, boite, autre) car on a un budget rikiki et on sera 80 adultes environ.
D idées? D adresses?
Je ne sais pas quoi faire pour les dragées (tulle, boite, autre) car on a un budget rikiki et on sera 80 adultes environ.
D idées? D adresses?
Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
ta déco est superbe, et ton maquilklage une véritable réussite, tout est très beau ! déstress c déjà très bien alors le jour J ca sera parfait
Sujet : ma robe et moi vos avis
ca te va très bien, c class
Sujet : jeu pour jarretiere help??????
tu peux faire gagner celui qui te fera la plus belle déclaration d'amour (généralement c le pere et c cool que ca soit lui qui ait la jarretiere)
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
la premiere sans hésité, plus siple et plus élégante !!!
Sujet : vs preferez lequel
celui d deux dernieres fotos
Sujet : Quel collier parmi les 3?
celui avec la fleur, c une touche féminime et fine qui va très bien avec ta robe.
Sujet : maman est partie
on dieu que la vie est dure parfoi. Soit courageuse et change toi les idées, préparer ton mariage avec tous les êtres que tu aimes ca peut te faire du bien, mais c'est sûr il faut que tu sois entourée, et ton papa aussi.
Elle serait si fière je pense de te voir te dépatouiller pour ce beau jour. Et tu sais, elle sera un peu là, dans chacune des pensées des gens présents et dans chaque choses que tu auras faite.
Elle serait si fière je pense de te voir te dépatouiller pour ce beau jour. Et tu sais, elle sera un peu là, dans chacune des pensées des gens présents et dans chaque choses que tu auras faite.
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
La 1ere est très jolie et te va très bien. Très élégante et romantique. C'est simple et joli.
Sujet : kelk robes...
La 1ère est originale, classe et je trouve pas ordinaire
la troisième est très "mariée" mais très jolie
après tout dépend de ton caractere et de ton envie, prend ce qui te ressemble le +
la troisième est très "mariée" mais très jolie
après tout dépend de ton caractere et de ton envie, prend ce qui te ressemble le +
Sujet : Collier et mitaines
c horrible moi j'aime les 2 alors grrr, déjà qu'une fille c compliké avec les fringue mais pr ce jour là c vraiment pire que tout.mdr
Sujet : Je n'ai pas les cheveux longs
Biwi j'aime bien ta coiffure, j'aime aussi ton étole et oui en novembre faudra que j pense
tu faisais très chic
tu faisais très chic
oh oui, rassurez moi ! lol
Et c'est un problème de ne pas avoir les cheveux longs quand on veut une jolie coiffure.
G les cheveux qui m'arrivent a peu près aux épaules, c'est pas mal déjà mais bon, je ne trouve pas de modeles de coiffure pr cette longeuur.
Avez vous des idées ? des images ?
Pensez-vous que ce soit possible pr les coiffure de ma galerie ?
G les cheveux qui m'arrivent a peu près aux épaules, c'est pas mal déjà mais bon, je ne trouve pas de modeles de coiffure pr cette longeuur.
Avez vous des idées ? des images ?
Pensez-vous que ce soit possible pr les coiffure de ma galerie ?
Sujet : Collier et mitaines
Salut voilà j'ai repéré un collier de dentelle et je n'ai pas encore essayé ma robe donc je ne peux pas encore le commander. en attendant, qu'en pensez-vous?
et j'hésite entr les mitaine longues comme sur la photo de ma robe ou les mitaines courtes assorties au collier (cf ma galerie). Qu'en pensez-vous ?
et j'hésite entr les mitaine longues comme sur la photo de ma robe ou les mitaines courtes assorties au collier (cf ma galerie). Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Bonjour, j'ai un conseil a te demander. Je me marie en novembre, quelles fleurs choisir ? sachant que je ne veut que d fleurs blanches, ivoires, creme, enfin claires quoi !