Messages de lajuly1
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
Coucou, je suis celle qui se marie le 7 novembre et qui m'incruste en octobre car ersonne se marie en novembre ! lol
Bon bah moi j'ai encore tout à faire. J'ai juste reçu ma déco (que j'adoooore) pis c'est tout (sauf salle repas dj et photographe ca j'ai). lol
Ca me stress pas plus que ça, mais un peu quand meme.lol
Bon bah moi j'ai encore tout à faire. J'ai juste reçu ma déco (que j'adoooore) pis c'est tout (sauf salle repas dj et photographe ca j'ai). lol
Ca me stress pas plus que ça, mais un peu quand meme.lol
Sujet : mon collier
attention au tulle si il pleut, ca rétrécit ENORMEMENT, expérience....
Sujet : Grand moment d'émotion à venir
Moi je me rappelle qund on l'a annoncé à mes parents et à sa mère...supers déçus ! Ils ont à peine réagi, ca leur semblit évident qu'on finirait par se marier donc pas de surprise. J'étais dégoutée. Ils ont pas eu de pleurs ou de ris, ou je sais pas quoi. Par contre depuis quelques temps ils commencent à réaliser et là ils commencent à être émus.
Sujet : Dragées chez Métro
Ouai mais je veux pas qu'il y ai plus de sucre que d'amande, comme c'est souvent le cas, c'est pas bon.
Sujet : essayages robe...votre avis
Belle robe, mais faut essayer ta taille pour mieux se rendre compte parceque là, ca va pas.
Sujet : Coiffure et voile compatible?
Perso je déconseillerai. Les coiffeurs m'ont dit que les voiles ca allait très bien aux coiffure pas trop "compliquées" mais sinon ca risque de gacher le travail lorsque tu le retirera. Mais bon demande à ton coiffeur.
Sujet : C'est la cata !
L'eglise tu prend celle que tu veux donc t'embete pas.
Sujet : Notre mariage
Félicitations, tu étais super jolie, et ta déco de table simple et jolie. J'aime bien.
Plein de bonheur aux nouveaux mariés !
Plein de bonheur aux nouveaux mariés !
Sujet : Combien de musiques pour l'église?
Je pense que ça dépend des cérémonies (messe ou bénédiction) et du curé. Moi je fais juste une bénédiction et vois le curé vendredi. Je verrai bien. J'aimerai au moins 3 personnelles (càd pas des cantiques), mais bon.
Sujet : Dragées chez Métro
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ses dragées au magasin Métro (magasin de gros pour commerçants).
En effet, j'ai la possibilité d'avoir la carte par un commerçant dans ma bele-famille, mais je voulais connaître les prix des dragé&es, s'il y en a, là-bas. Est-ce avantageux ou pas tant que ça ?
Merci de vos réponses
En effet, j'ai la possibilité d'avoir la carte par un commerçant dans ma bele-famille, mais je voulais connaître les prix des dragé&es, s'il y en a, là-bas. Est-ce avantageux ou pas tant que ça ?
Merci de vos réponses
Sujet : j-1
et n'oublie pas hin...faut dire OUI ! lol
Sujet : j-1
JE T'ENVIE !!!!!! Je te souhaites a toi et ton chéris et tous tes invités, une très belle journée !
Sujet : un peu embarrasser ...
tu ne peux pas faire l'eglise avant la mairie normalement car l'eglise attend le certificat de la mairie pour célébrer en général
Sujet : contente!!
t'essaye la robe vachement tot !!!!!
moi c'est le 7 novembre et je l'ai toujours pas essayé. je l'essaye dans 15 jours. Et je l'ai commandédepuis le 27 novembre 2008 (arrive en boutique en mars)!
Ils m'ont dit ca sert a rien car si on retouche et que vous changez, meme d'un centimetre, tout sera a refaire et d foi on ne peut pas revenir en arrière.
Une copine a perdu 1 kilo, 1 seul, et sa robe au niveau du buste n'alleit plus comme aux dernières retouches.
C'était très dur d'attendre mais au moins je suis sure que ce sera le plus proche de ma silhouette du mariage.
moi c'est le 7 novembre et je l'ai toujours pas essayé. je l'essaye dans 15 jours. Et je l'ai commandédepuis le 27 novembre 2008 (arrive en boutique en mars)!
Ils m'ont dit ca sert a rien car si on retouche et que vous changez, meme d'un centimetre, tout sera a refaire et d foi on ne peut pas revenir en arrière.
Une copine a perdu 1 kilo, 1 seul, et sa robe au niveau du buste n'alleit plus comme aux dernières retouches.
C'était très dur d'attendre mais au moins je suis sure que ce sera le plus proche de ma silhouette du mariage.
Sujet : photos de notre mariage 29 août!
Vive les mariés ! Tu était très jolie !
Sujet : Bijoux
Moi j'ai un collier en dentelle (peut etre celui de ma galrie) et juste des perles en boucle d'oreille.
Deux rangs suffiraient peut etre en collier pour toi car tu as un voile, mais 3 rangs ca me choque pas.
Deux rangs suffiraient peut etre en collier pour toi car tu as un voile, mais 3 rangs ca me choque pas.
Sujet : Question déco
tu peux les plomber
Sujet : pas de coussin d'alliances
C'est gentil celine 45, mais si ct un coussin que j'avais choisi il en aurai fallu 2 et je préfère avoir deux roses que deux coussins pour le coup. C'est très joli ce que tu fais en tous cas.
Sujet : idée autre que le coussin pour les alliances svp
Bah moi, ya deux petits qui nous amenent chacun une alliance posée (mais attachée)sur une rose blanche.
C'est joli comme tout sissi, ca me conforte dans mon idée.
Sujet : la robe...
1 an avant ! Oui demande en mariage le 1er novembre 2008, mariage 7 novembre 2008, achat de la robe 27 novembre 2008.
G profité du salon du mariage pour la commander car si commande sur salon, réduction pour la robe. Donc g économisé presque 200 € ! Et j'aurai pas pu m'offrir la robe de mes reves sinon.
G profité du salon du mariage pour la commander car si commande sur salon, réduction pour la robe. Donc g économisé presque 200 € ! Et j'aurai pas pu m'offrir la robe de mes reves sinon.
Sujet : trop contente
Bah oui, moi je me suis résigner, me mariant en hiver, à "couper" les cérémonies en deux : photos mariés, puis 14h00 Mairie, en suite photos invités et tout, 16h30 église et ensuite VH et repas.
Sujet : Faire imprimer son livret de messe
Je vais le faire moi meme et le relier moi meme. C'est trop cher en imprimerie.
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Nous on a donné les coordonnées des deux hotels les plu près du lieu de réception. A eux de réserver et de payer. On peut pas gérer tout le monde et en plus souvent c'est bien plus compliqué de s'en occuper.
Sujet : idée de 1ere dance
mon homme voulait pas, mais quand il a vu un truc de groupe il a dit si ya ls témoins ok sans souci !
bah nous ct ou un coussin personnalisé (noms date etc) ou pas de coussins. Vu les prix, pas de coussin.lol
Merci, ca me rassure comme ca, parceque c pas très "habituel".
oui moi ca je sais pas faire, g absolument aucune patience ! Deux roses emline, une pour chacun des petits et donc pour chaque alliance.
bah écoute je sais pas si c'est vraiement lu rendre hommage...lol mais bon on s'applique.
Sujet : musique de film pour danse marrante ???
moi je dis ya pas plus mythique que Grease ! lol
Sujet : comment faire ????
Tu peux lui dire ca ma surpris a ton mariage car nous avons le meme choix de couleur, au moins je vois que c joli (flaterie au passage ;) )
ma grand mere est malade alors j'y est penser mais je vais pas l'embeter. mais sinon oui ct une solution en effet.
Nous on le fait avec nos témoins et leur compagne/on.
On va etre une dizaine (mon chéri a 3 témoins).
1ère dans valse avec mon père, 2ème slow ave mon homme et HOP on est coupé les témoins arrivent, on fait les surpris et on dans avec eux sur...Thriller ! C pas facile mais on rigole !
On va etre une dizaine (mon chéri a 3 témoins).
1ère dans valse avec mon père, 2ème slow ave mon homme et HOP on est coupé les témoins arrivent, on fait les surpris et on dans avec eux sur...Thriller ! C pas facile mais on rigole !
Ca coute une fortune alors bon je préfère mettre d sous dans autre chose perso.
Livre d'or je voulais n+ de 90 pages donc 39 € le livre d'or ! yiha ! du coup pas de coussins d'alliances.
Je fixerai les allainces sur des roses c décidé. Vu que c d faux jumeaux qui nous les apportent, un portera une rose avec une alliance et l'autre également.
Pas mal non?
Livre d'or je voulais n+ de 90 pages donc 39 € le livre d'or ! yiha ! du coup pas de coussins d'alliances.
Je fixerai les allainces sur des roses c décidé. Vu que c d faux jumeaux qui nous les apportent, un portera une rose avec une alliance et l'autre également.
Pas mal non?
Sujet : Notre mariage ce 29 aout
ah ouais ??!!! bah dis donc j'aurai pas cru, ca part bien évasé comme il faut. Tu étais très jolie, encore tous mes voeux de bonheur.
Sujet : témoin disparue
t'as le temps pr le dossier, les papiers ne doivent pas dater de lus de deux mois pour certains donc bon t'as le temps.
Sujet : Contrat de mariage
Nous n'avons pas de biens en commun (sauf la tuture) et n'avons pas de commerce. Mais nous faisons un contrat de mariage.
Pourquoi, pour les dettes. et oui ca marhe dans les deux sens. Si ion venait a se séparer je serais dégueulasse de lui refiler une partie de mes dettes par exempkle. c'est pas qu'en positif qu'il faut y penser.
Pourquoi, pour les dettes. et oui ca marhe dans les deux sens. Si ion venait a se séparer je serais dégueulasse de lui refiler une partie de mes dettes par exempkle. c'est pas qu'en positif qu'il faut y penser.
Maithé peux tu me dire comment est ton jupon (nombre de cerceaux leur diametre etc...) stp?
Sujet : Question pour les mariages en hiver
oui mais nous c parcequ'on compte le temps de déplacement aussi, mais sinon ouai ca fera 1h
Sujet : envie de pleurer, je panique
ouai vous avez raison, en fait j'étais toute zen jusqu'à il y a quelqus jours, je ppanique je crois.
Mais bon, ouai pfiou zen ! Merci en tous cas pour votre réconfort à toutes !
Mais bon, ouai pfiou zen ! Merci en tous cas pour votre réconfort à toutes !
oui moi je vois très peu ma famille alors jaime les photos du coup lol
toi aussi j'espère que tout ira bien et que vous serez heureux tte votre vie !
toi aussi j'espère que tout ira bien et que vous serez heureux tte votre vie !
Sujet : different temoins eglise et mairie ??
oui, mon homme gade sa soeur pr les deux mais change de deuxieme témoin pour les deux cérémonies, l'une son oncle et l'autre son meilleur ami.
Super, félicitations !!! Tu es très jolie en mariée dis donc !!! Tu es une des rares à qui la robe tombe aussi bien que sur la photo du modèle.
Je me le souhaites ! mdr. Tu as un jupon de combien de cerceaux ? Car ma robe a a peu près la meme taille.
Je me le souhaites ! mdr. Tu as un jupon de combien de cerceaux ? Car ma robe a a peu près la meme taille.
nous faisons les photos de couple avant aussi, mais avec les invités entre les deux
ca ne me plait pas mais puisqu'on a pas vraiment le choix bah voilà, ca m'ennerve mais mon chéri m'aide a relativiiser heureusmeent qu'il est là car moi je suis du genre a me mettre trop de pression.
Vous avez du vous en rendre compte ! lol
ca ne me plait pas mais puisqu'on a pas vraiment le choix bah voilà, ca m'ennerve mais mon chéri m'aide a relativiiser heureusmeent qu'il est là car moi je suis du genre a me mettre trop de pression.
Vous avez du vous en rendre compte ! lol
vous devez etre peu c'estaussi pour ca, ous on est 105 donc photo avec chaque famille ca prend du temps ! on prévoit 1h30 ! lol
oui, je stress grave, j'arrete pas de pleurer et ca me saoule.
Personne comprends pourquoi j'en fais une montagne de faire les photos entre les deux, ou pourquoi je fais une montagne de ci ou ca, mais voilà c juste que je voulais que ca soit comme j'en avais revé c tout. Donc là ca ressemble plus a mon reve donc je suis déçue en fait.
Personne comprends pourquoi j'en fais une montagne de faire les photos entre les deux, ou pourquoi je fais une montagne de ci ou ca, mais voilà c juste que je voulais que ca soit comme j'en avais revé c tout. Donc là ca ressemble plus a mon reve donc je suis déçue en fait.
bah le truc c que l'eglise c'est ou 15h ou 16h30
on peut pas aller a la salle avant 17h30/18hle photographe nous a dit que ce serait mieux de faire les photos entre les deux
donc bon g callé la mairie à 14h00, l'église a 16h30 comme ca ca nous laisse le temps de faire les photos avec tout le monde entre les deux et on sort de l'eglise et on peut aller a la samlle directement.
Ca al'air bien comme ca, mais du fait que la salle de la mairie soit pourrie, qe je trouve bizarre de prendre des fotos avant l'eglise et tout bah finalement je trouve que rien de va
on peut pas aller a la salle avant 17h30/18hle photographe nous a dit que ce serait mieux de faire les photos entre les deux
donc bon g callé la mairie à 14h00, l'église a 16h30 comme ca ca nous laisse le temps de faire les photos avec tout le monde entre les deux et on sort de l'eglise et on peut aller a la samlle directement.
Ca al'air bien comme ca, mais du fait que la salle de la mairie soit pourrie, qe je trouve bizarre de prendre des fotos avant l'eglise et tout bah finalement je trouve que rien de va
Bah je sais pas j'ai l'impression que j'aurai pas le temps de tout faire.
Mais le truc c'est surtout l'organisation de lka journée.
La salel des mariages de ma mairie est minable et minuscule alors qu'on est 100, en novembre on doit faire les photos pas trop tard a cause de la luminosité, donc ca fait mairie photos , église, Vh et repas.
Les photos me choquent entre les 2 cérémonies. Je fais d fotos alors que je serai pas tout a fait mariée !
Ca fait nul, je trouve tout ca nul. Ya que ma déco qui me plait dans mon mariage !
Mais le truc c'est surtout l'organisation de lka journée.
La salel des mariages de ma mairie est minable et minuscule alors qu'on est 100, en novembre on doit faire les photos pas trop tard a cause de la luminosité, donc ca fait mairie photos , église, Vh et repas.
Les photos me choquent entre les 2 cérémonies. Je fais d fotos alors que je serai pas tout a fait mariée !
Ca fait nul, je trouve tout ca nul. Ya que ma déco qui me plait dans mon mariage !
voilà je suis à j-68 et j'ai l'impression d'avoir rien fait, et que surtout l'organisation va pas du tout. Je panique, j'ai envie de tout arreter !
le photographe (pour le 7 novembre) il nous a dit qu'à partir de 17h ct mort pour les photos extérieures, alors en février.
Tu prévoit 15 minutes d photos de quoi?
Tu prévoit 15 minutes d photos de quoi?
je remonte le post
Il est prévu la meme chose pour nous, maisle fait de prendre les photos de groupe avant l'église ca m'embete.
Voilà je me demandais comment vous organisiez le dérolement de votre journée (mairie église photos etc..) étant donnez que nous devons compter avec le temps, la lumière faible très tôt etc...
Merci de vos conseils et réponses
Merci de vos conseils et réponses
Sujet : système D pour les photos!
On y a pensé au systeme D mais bon, ma mere a fait ca et regrette car elle n'a pas les photos de groupe entier etc...
Et un photographe a l'oeil sur d détail qui donnent bocou de charme et qui rappellent de doux souvenirs ensuite (un regard, un osurire, une expression, un getse).
Donc nous c photographe. 3,66 € la photo sans minimum imposé.
Pour payer moins cher sinon, gratuit meme peut etre, prend des jeunes en école de photo.
Et un photographe a l'oeil sur d détail qui donnent bocou de charme et qui rappellent de doux souvenirs ensuite (un regard, un osurire, une expression, un getse).
Donc nous c photographe. 3,66 € la photo sans minimum imposé.
Pour payer moins cher sinon, gratuit meme peut etre, prend des jeunes en école de photo.
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Astuce : en novembre ou autres mois dits creux en mariage, certains prestataires font des ristournes et au moins pour tout ce qui est commande on est sure d'etre traité dans les délais vu le nombre réduit de mariage.
Nous la salle nous fait économiser 1200 € de location de salle, et nous fait donc payer que les repas.
Et elle a dit que vu qu'elle aurai du temps pour nous, elle nous aiderai pour la déco et tout.
Pareil pour fleuriste et robe, ils prennent + le temps de nous écouter.
Nous la salle nous fait économiser 1200 € de location de salle, et nous fait donc payer que les repas.
Et elle a dit que vu qu'elle aurai du temps pour nous, elle nous aiderai pour la déco et tout.
Pareil pour fleuriste et robe, ils prennent + le temps de nous écouter.
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Nous c'est le 7 novembre 2009. Pourquoi et bien on voulait le faire l'été, en août, mais la plupart des gens sont en vacances, je vais pas les faire chir a décaler des vacances pour mon mariage, et puis après c'est la rentrée scolaire donc comme ya pas mal de gosses, on les laisses reprendre tranquillou. Donc novembre, un an après la demande, comme "on doit le faire normalement" lol.
Dimanche tu va pouvoir te détendre ne penser qu'à toi, ca va te faire du bien.
Moi j'ai reçu ma déco (enfin une partie il me reste le coussind 'allainces que je trouve pas, le livre d'or, la tulle voiture invités, verres, bougies et centre de tables a commander).
On a commandé nos alliances, pfiou la facture ! Mais bon quand on craque...
Moi j'ai reçu ma déco (enfin une partie il me reste le coussind 'allainces que je trouve pas, le livre d'or, la tulle voiture invités, verres, bougies et centre de tables a commander).
On a commandé nos alliances, pfiou la facture ! Mais bon quand on craque...
Sujet : Votre avis pour mon bouquet
ce serait dommage que l'on voit plus le bouquet que la mariée à mon avis...la on remarque que le bouquet. Trop imposant et difficile a jeter aux célibataires...
Sujet : Qui connait cette robe ?
je connais pas mais magnifique
Sujet : votre avis pour centre de table
le 1er
Sujet : Se maquiller seule...
Moi je me suisdéjà fait maqillée, je ressemblai à un clown. J'ai dit c'est bon une fois pas deux et certainement pas le jour du mariage. Je me débrouillerai, je suisassez douée, je maquille souvent mes copines et elles sont super contente et dise que j'ai loupé ma vocation. Donc je me fgais confiance et je prendrai des produits make up forever surement.
Sujet : Mon essayage robe, coiffure, maquillage!!!
J'aime beaucoup. J'ai une robe a peu près de cette forme et la coiffure ressemblera surement donc je ne peux qu'approuver !
C'est un jupon de combien de cerceaux que tu as?
C'est un jupon de combien de cerceaux que tu as?
Sujet : Démoralisée
Bah moi j'arrive pas à me dire que les 3/4 de ma famille et de celle de ldoudou vient de loin et qu'elle va rester dehors. Je vais aller le voir le Maire, jvous l'dit ! lol
Sujet : Se maquiller seule...
oi je vais le faire moi meme.
Je n'ai aucune confiance en une autre personne que moi.
Je n'ai certes ni diplome ni experience de ce genre de maquillage, mais je me connait et je me maquille très bien. Une amie esthéticienne ma meme dit moi je pourrai te le faire mais tu sais très bien le faire il vaut mieux que tu le fasse car tu serai déçue par quelqu'un d'autre.
Il faut juste acheter les bon produits pour que ca tienne toute la journée et la soirée.
Je n'ai aucune confiance en une autre personne que moi.
Je n'ai certes ni diplome ni experience de ce genre de maquillage, mais je me connait et je me maquille très bien. Une amie esthéticienne ma meme dit moi je pourrai te le faire mais tu sais très bien le faire il vaut mieux que tu le fasse car tu serai déçue par quelqu'un d'autre.
Il faut juste acheter les bon produits pour que ca tienne toute la journée et la soirée.
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
Wouah, quel boulot ! ca fait super !
Yen a très vite pour 100 € pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garcon c'est pour ca qu'avant d'organiser, ma soeur a demandé a toutes les filles quel était leur budget max.
Mais apparament moi aussi ils ont prévu un truc super, toutes mes copines me disent que je peux remercierma soeur parceque je vais adrer tout. Mais je n'en doute pas ! En tous cas je veux la surprise et ne pose aucune question, je m'étonne meme.
Mais apparament moi aussi ils ont prévu un truc super, toutes mes copines me disent que je peux remercierma soeur parceque je vais adrer tout. Mais je n'en doute pas ! En tous cas je veux la surprise et ne pose aucune question, je m'étonne meme.
Je crois que je vais tout tenter de toute façon.
Je veux juste une salle plus grande !
Ma famille vient entièrement de loin, et je suis dégoutée surtout qu'on a essayé ailleurs et qu'ils nous ont raconté des bobard pour pas se lever un samedi. du coup on est à la mairie de notre ville mais c'est nul.
En novembre je peux pas prendre le risque de faire quelquechose dehors.
En novembre je peux pas prendre le risque de faire quelquechose dehors.
Les filles je suis en pleurs ! Mon chéri a été prendre le dossier de mariage à la mairie et ils lui ont montrer la salle des mariages.
C'est une petite pièce affreuse. On est 105 invités et on rentre pas du tout.
Même la dame de la mairie a dit qu'elle était désolée qu'il fallait choisir une autre mairie ce serait mieux.
Seulement c'est impossible.
Je suis à deux doigts de péter un cable.
C'est une petite pièce affreuse. On est 105 invités et on rentre pas du tout.
Même la dame de la mairie a dit qu'elle était désolée qu'il fallait choisir une autre mairie ce serait mieux.
Seulement c'est impossible.
Je suis à deux doigts de péter un cable.
Sujet : différence social entre les familles !!!
Et bah c'est cool, toi tu as la pssibilité de te faire opérer ou de refaire un mur facilement !
Tu sais les gens dits riches sont comme tout le monde ils veulent s'amuser et sont pas les derniers, et ca ca ralie tout le monde !
Tu sais les gens dits riches sont comme tout le monde ils veulent s'amuser et sont pas les derniers, et ca ca ralie tout le monde !
Sujet : Question jupon...
Tu n'as qu'à dire que c'est une copine qui te le prete, c'est pour le "quelque chose de prêté", pis vala, on s'en fout de toute façon de ce qu'elle pense.
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
Le principal c'est que tu ai de la force pour dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, après tu aura le soutien de ton mari à vie !
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
Je ne pourrai pas la vendre. Déjà je la trouve belle, mais en plus elle va devenir senimentale, et je n'arriverai pas à m'en séparer.
ui sait, peut etre que ma fille vudra la porter (si j'ai une fille et dans longtemps quand elle se mariera - lol)
ui sait, peut etre que ma fille vudra la porter (si j'ai une fille et dans longtemps quand elle se mariera - lol)
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
je ne veux pas a domicile car j'ai une amie qui l'a fait et sa coiffure bien que très jlie au début, n'a pas tenu et c'était dû au manque de matériel car un salon est tout de memeplus équipé.
J'ai pris une spécialiste des coiffures de mariage chez Biguine. Elle ma demande de lui apporter des fotos de face de profil et de dos des coiffures que je repéraient, et des fotos de ma robe et de mes accessoires.
Elle m'a dit que je ne devait ensuite pas savoir si elle mettrai des rajouts, des mousses ou je ne sais quoi, elle ferai le nécessaire pour un rendu tel que je le voudrai.
Mon premier essai aura lieu àm on dernier essayage de robe, elle ma dit d'y aller coiffée pour que je me rende compte réellement et si il y a des choses qui ne me conviennt pa.
J'ai pris une spécialiste des coiffures de mariage chez Biguine. Elle ma demande de lui apporter des fotos de face de profil et de dos des coiffures que je repéraient, et des fotos de ma robe et de mes accessoires.
Elle m'a dit que je ne devait ensuite pas savoir si elle mettrai des rajouts, des mousses ou je ne sais quoi, elle ferai le nécessaire pour un rendu tel que je le voudrai.
Mon premier essai aura lieu àm on dernier essayage de robe, elle ma dit d'y aller coiffée pour que je me rende compte réellement et si il y a des choses qui ne me conviennt pa.
Sujet : theme feerique
bah c plus princesse que féérique mais bon au cas ou regarde sur le site instemporel, ya des bougies en forme de carosse et de couronne apr exemple
Sujet : Entrée eglise
Nous on y a penser, mais bon comme on a pas encore vu le prêtre, on se sait pas si on peut faire ce qu'on veut. Pour la signature des témoins à l'église on voudrait mettre famille de jean-jacques goldman.
t'as vu elle est trop belle hin !
Voilà, la sortie, je fis la marche nuptiale traditionnelle.
Pour l'entrée j'hésite entre la marche des fiancailles de wagner ou une chanson qui me prends au trippes, feels like home de chantal kreviazuk (http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y)
Pour l'entrée j'hésite entre la marche des fiancailles de wagner ou une chanson qui me prends au trippes, feels like home de chantal kreviazuk (http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y)
Sujet : Soyons plus indulgentes envers nos témoins...
Bah moi je prsiste et signe, des té"moins c'est fait pour être là et tout faire pour qu'on se sente bien le jour le plus important de notre vie. Moi sans etre témoin, rien qu'en tant qu'amié, j'ai fait de mon mieux pour aider une amie à son mariage, avant pendant après, alors désolée ca me parait naturel.
Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
C'est trop nul. Déjà dinde de Paques fautqu'elle m'explique parceque les dindes c'est plutot noel. Bref, elle on doit la servir à chaque fete ! En tous cas, c'est purement puéril et envieux car tu étais superbe sincèrement.
Et encore une fois, j'adore ta coiffure.
Et encore une fois, j'adore ta coiffure.
Sujet : Soyons plus indulgentes envers nos témoins...
Quand opn se sent trahie par nos amis, on est en droit de demander beaucoup ! Si tu n'as as eu de souci avec tes témoins tant mieux, mais ne juge pas les autres,chacun son expérience.
bah nou on va chercher ca cette semaine mais j'attendais d'avoir eu une discussion avec ma témoin car ca n'allait plus entre nous donc je pensais pendant un temps à changer. Mais bon, a priori ca va mieux. Le temps nous dira si ca va aller et durer, mais du coup c bon je la garde et je commence le dossier.
Sujet : eglise
ca dépend des église
g des copains qui ont débourser une somme folle
moi ils ont demandé l'équivalen de trois menus de notre repas de mariage (je truve ca nul) alors nous a va donner trois menus...enfants ! lol
g des copains qui ont débourser une somme folle
moi ils ont demandé l'équivalen de trois menus de notre repas de mariage (je truve ca nul) alors nous a va donner trois menus...enfants ! lol
Atention les papiers que vous donnez dans votre dossier de mariage doivent dater de moins de trois mois avant la date du mariage pour que le dossier soit validé.
Sujet : ptite question...
Je ne comprends pas vraimeent qu'on demande à son chéri ! C'est quand même censé êtr la surprise, t ça lui plaira de toute façons puisque c'est vous, ce serait gougeat de dire ah j'aime pas ta robe !
Moi je vais le chercher cette semaine et e rendrai dès que j'aurai tout. Je ne veux pas avant parceque je vais peut etre changer de témoin (souis pas réglés). Mais sinnon si t sure de tout tu pux le déposer, comme on dit ce sera déjà ça en moins à penser.
Oh ma pauvre ça fait beacoup pour une personne ! La mairie te diras que tu peux changer ne t"inquiète pas et ne revoit pas ton "amie" car elle te rappellera pas de bons souvenirs par la suite.
Sujet : deces
Je te soutiens de toutes mes forces, j'ai connu ça l'année dernière.
yayane je dirait paysanne car gourmande les gens risquent de s'attendre a plus de chhoses dans la salade (foie gras etc...). Tu peux également dire salade forestiere.
Mon Dieu quelle témoin ! J'ai des soucis avec une de mes deux témoins également, on est en froid à J-83 et meme avec une bonne discussion je ne sais pas si ca va s'arranger. Je me demande s'il faut que je la garde.
En tous cas, c'est quand même une personne qui doit attester de ton bonheur le jour J témoigner de son amitié envers toi et ton mari.
Je ne la connais pas et ne peux pas prendre de décision à ta place, mais il faut que tu pense bien à ce que tu attends d'elle le jour J. Parle lui en et demande lui si elle est capable d'assumer ce role qui est + qu'une signature (pour moi en tous cas). Perso c ce que je vais faire.
En tous cas, c'est quand même une personne qui doit attester de ton bonheur le jour J témoigner de son amitié envers toi et ton mari.
Je ne la connais pas et ne peux pas prendre de décision à ta place, mais il faut que tu pense bien à ce que tu attends d'elle le jour J. Parle lui en et demande lui si elle est capable d'assumer ce role qui est + qu'une signature (pour moi en tous cas). Perso c ce que je vais faire.
Sujet : J-344j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je sais, mais moi c'est à J -85 que je vois de + en + que ça prend tournure ! alors c pire, lol
Je regardais ton alliances dans ta galerie, moi j'en avais vu une dans le genre mais la bijoutiere m'a déconseillée en me disant qu'avec le temps on ne voyais rapidement plus l'inscription.
Je regardais ton alliances dans ta galerie, moi j'en avais vu une dans le genre mais la bijoutiere m'a déconseillée en me disant qu'avec le temps on ne voyais rapidement plus l'inscription.
ma soeur s'est renseignée il prend 120 € 1 essai + jour J
ca vous parait correct?
ca vous parait correct?
Je vais voir un coiffeur qui m'a l'air pas mal demain. Quelles questions dois-je ne pas oublier de lui poser avant de me décider à le choisir ?
Sujet : Notre ouverture de bal...9 minutes de bohneur et de surprise
supprimé! dommage
Sujet : mitaines
Moi je sais pas si ca sera celui la ou un autre mais jadore, j'ai une copine qui en avait un et g di ca moi veu ! lol
Sujet : lingerie
et oui c souvent le souci
c pour ca, moi j'ai profité des soldes et ai pris de la qualité et moi qui suis toute menue mais qui fait tout de meme un bon 90C il me fallait qqchose qui tienne !
c pour ca, moi j'ai profité des soldes et ai pris de la qualité et moi qui suis toute menue mais qui fait tout de meme un bon 90C il me fallait qqchose qui tienne !
Oh lala je viens d'azpprendr que mon oncle qui habite au Canada va venir, jsui troooooo contente !!!!!!!!!! J'en chiale merde !
Sujet : mitaines
Tu as pris le coollier (en derniere photo dans ta galerie) ? Car j'ai repéré aussi celui-là et ils font les mitaines aussi assorties. D'ailleurs j'hésite entre les mitaines assorties ou les gants longs comme sur la foto de ma robe.
Sujet : votez !
J'adore le marié et la mariée en ballotin !!!