Messages de lajuly1
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
Merci à toutes, je vous souhaite une bonne préparation et un magnifique mariage
Sujet : photographes par internet
moi c'est mariage plus photo, sur internet, ils sont très bien, demande dominique !
surtout les futures, profitez, on pleure avant on stress c'est vrai, mais c'est tellement de bonheur que tout est à savourer !
Sujet : Mon GRAND jour
bravo ! félicittions, je vous souhaite plein de bonheur
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
perso j'ai pris une semaine avant et une semaine après, ca suffisait
ca passe vite cette journée, mais nous avons savouré chaque moment tellement c'était super, pas un faux pas, pas de tristesse, juste de l'émotion et du bonheur
Sujet : Thème : le chocolat
ton thème donne envie d'etre a ton mariage !
Sujet : ma robe dans ma galerie
le principal c'est d'avoir le coup de coeur. Elle te va très bien !
ca va passer vite crois moi !
C'était génial ! Je vous souhaite à toutes et tous une journée aussi formidable !
Résumé :
8h : debout
9h : coiffure
10h : maquillage
11h : habillage
11h45 : on va rejoindre le fiancé dans un parc pour les photos de couple
Beau temps, des photos magnifiques, un fiancé les larmes aux yeux !
ensuite départ pour la mairie
13h45 arrivée à la mairie : tout le monde nous aime, tout le monde nous trouve beaux, tout le monde nous fais des bisous !
14h : Mairie, c'est très court, on dit oui !!!!!!!!
Sortie de mairie VIVE LES MARIES tout le monde est heureux.
ensuite photos avec la famille les amis etc... : il faisait si froid !!! mais bon pas de pluie donc je ne me plaignais pas.
16h00 : eglise, que d'émotions, l'entrée avec le papa devant tous, c'est très émouvant.
Très jolie cérémonie on redit oui !
17h/ 17h30 :sortie des mariés : c'est fait, on est mariés !!!!!
18h : arrivée a la salle, et là...super surprise, en grandeur nature les personnages e Mr & Mrs SMITH avec nos tetes !
Vin d'honneur, on pose partout avec tout le monde puis présentation des mariés, petit discours, discours d'un témoin, que de larmes !!!
lancé de bouquet !
on passe a table
je n'ai rien mangé tellement gt en vadrouille a allé voir chaque table, des jeux, mon père a eu la jaretière car il a gagné un jeu.
première danse, valse avec papa, slow avec doudou et...surprise, avec les témoins on a fait notre choré de Thriller, ca a tout déchiré ! on l'a trop bien faiter et les gens étaient surpris et ambiancés !
ensuite danses, pièce montée super belle, danse jusqu'à 4h30, ensuite on est rentré chez nous, des étoiles pleins les yeux, le coeur encore serré de tant d'émotions.
C'était fabuleux !!!
Résumé :
8h : debout
9h : coiffure
10h : maquillage
11h : habillage
11h45 : on va rejoindre le fiancé dans un parc pour les photos de couple
Beau temps, des photos magnifiques, un fiancé les larmes aux yeux !
ensuite départ pour la mairie
13h45 arrivée à la mairie : tout le monde nous aime, tout le monde nous trouve beaux, tout le monde nous fais des bisous !
14h : Mairie, c'est très court, on dit oui !!!!!!!!
Sortie de mairie VIVE LES MARIES tout le monde est heureux.
ensuite photos avec la famille les amis etc... : il faisait si froid !!! mais bon pas de pluie donc je ne me plaignais pas.
16h00 : eglise, que d'émotions, l'entrée avec le papa devant tous, c'est très émouvant.
Très jolie cérémonie on redit oui !
17h/ 17h30 :sortie des mariés : c'est fait, on est mariés !!!!!
18h : arrivée a la salle, et là...super surprise, en grandeur nature les personnages e Mr & Mrs SMITH avec nos tetes !
Vin d'honneur, on pose partout avec tout le monde puis présentation des mariés, petit discours, discours d'un témoin, que de larmes !!!
lancé de bouquet !
on passe a table
je n'ai rien mangé tellement gt en vadrouille a allé voir chaque table, des jeux, mon père a eu la jaretière car il a gagné un jeu.
première danse, valse avec papa, slow avec doudou et...surprise, avec les témoins on a fait notre choré de Thriller, ca a tout déchiré ! on l'a trop bien faiter et les gens étaient surpris et ambiancés !
ensuite danses, pièce montée super belle, danse jusqu'à 4h30, ensuite on est rentré chez nous, des étoiles pleins les yeux, le coeur encore serré de tant d'émotions.
C'était fabuleux !!!
Sujet : c'est demain
bon bah c'est demain, j'ai bien stressé bien pleuré et tout, ca me parait pas mal engagé, juste la météo qui ne dépend pas de moi.
souhaitez moi bonne chance, avez vous des conseils ?
souhaitez moi bonne chance, avez vous des conseils ?
Sujet : entrée dans la salle
nous on rentre comme des stars, ils serotn tous là, et nous on rentre après en danssant un peu sur I gotta feeling de david guetta et black eyed peas
la surprise nous c à l'ouverture de bal (thriller avec nos témoin)
la surprise nous c à l'ouverture de bal (thriller avec nos témoin)
Sujet : arret pilule
moi je l'ai arrêtée 3 semaines avant, donc ca fait une semaine. et j'entre en période d'ovulation ces jours ci donc on essaye vraiement ! souhaitez nous bonne chance ! mdr
Sujet : J -12 et encore besoin de vous
bah faut que je vois
oh je vais y retourner dis donc ! le comble, si ct sous mon nez !
oui c'est dans celui-ci que nous voulons les faire, mais il n'y a pas d'endroit abrité là-bas, si?
oui j'ai pensé a des paraplpuie colorés, genre comme dans le générique de friends, mais bon...
Bon tout est presque OK.
Juste je veins de regarder la météo et pas de chance pluie probable.
Souci, je n'ai pas trouvé d'endroit abrité pour faire les photos. en fait, à cause de la lumière faible en fin de journée en novembre, on les faits entre la mairie et l'église. Mais nous avons prébu un parc super joli, mais si il pleut que faire.
Donc s'il vous plait, connaissez vous un endroit abrité, joli, dans le 93, vers villepinte, tremblaye en france, livry gargan, villeparisis etc... pour mes photos?
Juste je veins de regarder la météo et pas de chance pluie probable.
Souci, je n'ai pas trouvé d'endroit abrité pour faire les photos. en fait, à cause de la lumière faible en fin de journée en novembre, on les faits entre la mairie et l'église. Mais nous avons prébu un parc super joli, mais si il pleut que faire.
Donc s'il vous plait, connaissez vous un endroit abrité, joli, dans le 93, vers villepinte, tremblaye en france, livry gargan, villeparisis etc... pour mes photos?
Sujet : ça fait plaisir!
Oh oui ca passe vite, je trouvai ca énorme a attendre mais mainteant à une vingtaine de jours, pfiou, c'est stressant !
Sujet : Future épouse assez jeune
Ca dépend de la situation, de votre couple, personne ne peut se permettre de juger. Moi j'ai 26 ans, mon copain bientôt 26 également.
Mais j'aurai pu me marier plus jeune ca ne m'aurai pas déranger, quand on est sur, vraiement sur, où est l'importance de l'age ?
Et puis c'est pas comme si votre vie changeait, ceux qui pensent ca ne feront pas long feu car c'est quand les gens changent à cause du mariage que ca tombe à l'eau.
Donc restez tels que vous etes, respectez votre liberté, et yora pas de souci. Du moment que l'amour est là.
Mais j'aurai pu me marier plus jeune ca ne m'aurai pas déranger, quand on est sur, vraiement sur, où est l'importance de l'age ?
Et puis c'est pas comme si votre vie changeait, ceux qui pensent ca ne feront pas long feu car c'est quand les gens changent à cause du mariage que ca tombe à l'eau.
Donc restez tels que vous etes, respectez votre liberté, et yora pas de souci. Du moment que l'amour est là.
Sujet : Confettis et chemin de table
moi c pétales en formes de coeurs, blanc, ivoire et doré + des bulles pour les plus petits.
compte une boite de 100g pour 30 personnes, c largement suffisant, il faut qu'on vous voit a travers quand meme !
compte une boite de 100g pour 30 personnes, c largement suffisant, il faut qu'on vous voit a travers quand meme !
Sujet : budget fleur
oh non il faut des fleurs fraiches, quitte a rajouter un peu.
moi mon fleuriste n'est pas cher, par exemple pour un centre e table c'est 7 € contre souvent 14 à 18 € chez les autres.
moi mon fleuriste n'est pas cher, par exemple pour un centre e table c'est 7 € contre souvent 14 à 18 € chez les autres.
Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?
Je ronge mes ongles, j'ai les petites peau autour que j'arrache ! imagine l'état des mains ! je vais me faire un soin des mains en institut et me poser moi meme les faux ongles claire's (j'en ai toujours posé, ca fait aussi bien qu'en institut)
Sujet : Essai robe !
Superbe ! Elle te va trop bien ! Où as-tu vu la barette pour cheveux (12éme photo) ? Elle est jolie.
Sujet : mon EVJF génial
c'est la First de sarah wedding
merci, je vous assure c génial de voir combien vos copines se démènent pour vous faire plaisir, c tro touchant
Oui désolée le récit est long, mais je suis encore sous le bonheur de cette journée exceptionnelle !
CT EXTRA !
Samedi matin les filles sont arrivées à 9h avec sifflets, tapant sur des casseroles et avec les croissants. Après T-shirt prépapé par mes témoins avec des éléments de dinette fluo cousus dessus et "enterrement de vie de jeune fille" en vert fluo.
Le fluo, le thème de la journée.
Ensuite direction Paris. Et champs elysées. Lele fil rouge de la journée était de vendre des petits paquets de bonbons, j'ai commencé dans le métro en criant "du sucré à sucer, mes bonbons achetez les" et j'en ai vendu à quelques uns a des filles compatissantes.lol
ensuite sur les champs élysées, les gages commencent. Si je loupais un gage je devait piocher dans un sac des accesoires fluo à rajouter à ma tenue.
Donc 1er gage, bisous à 500 kilos de personnes avec un rouge a levres rose fluo, un bisou je demande le poids etc... Chance, je suis tombé sur un groupe de la garde civile, 583 kilos : gage réussi !
ensuite un rouleau de PQ et sur chaque feuille était marqué "Flyer pour soirée PQR" (plan Q régulier) à distribuer en 20 minutes. Gage réusi !
Les filles n'en revenait pas, j'étais a fond dedans et me surpassais.
Ensuite pause sandwich.
Ensuite faire signer mon t-shirt avec un stylo fluo (évidemment) par 20 personnes en 10 minutes.
19 signature, zut, j'ai donc pioché un collier de fleurs fluos !
Ensuite faire écrire sur un papier je t'aime en cing langues différentes à des passants étrangers. Réussi : japonnais russe arabe etc...
ensuite devoir crier une chanson ch'ti (origine) dans un magasin, g refusé. J'ai pioché des guetres vertes fluos !
Ensuite abordé les gens avec le syndrome gilles de la tourette, ne voulant pas insulté les gens j'ai refusé, j'ai donc pioché, c'était des meches jaunes fluos dans les cheveux !
Je vous explique pas le look !
ensuite chanter une chanson de supporter de marseillais dans la boutique du psg, défi réussi j'ai meme rajouter des insultes envers le PSG.mdr
ensuite se faire faire un ecrtificat de virginité par des policiers. Ils m'ont emmené au commissairiat et ont trop bien joué le jeu ! super sympas !
ensuite g fini de vendre mes bonbons, j'ai récolté 20 euros en tout.
ensuite accosté des gens en ayant respié de l'hélium, donc imaginez la voix !
ensuite gonfler des ballons et faire un mini laché de ballon avec des touristes.
Journée finie, on aura bien rigolé.
Ensuite on s'est changé, robe noire et elles m'ont mis une echarpe de miss et une couronne pour la soirée.
Donc resto et soirée chippendales, super sympa et trè bien, pas vulgaire donc j'ai apprécié...hihi
Ensuite on attendais dehors je ne sais quoi et bim ! Limousine, 1 heure en limousine paris by night avec champagne. On a meme vu kamel ouali ! mdr
C'était trop beau et trop class !
Ensuite on a été danser un peu et on est rentrées.
C'était une longue journée mais géniale et s'est passé vite hélas.
Merci à mes témoins et toutes mes copines. C'était super !
Samedi matin les filles sont arrivées à 9h avec sifflets, tapant sur des casseroles et avec les croissants. Après T-shirt prépapé par mes témoins avec des éléments de dinette fluo cousus dessus et "enterrement de vie de jeune fille" en vert fluo.
Le fluo, le thème de la journée.
Ensuite direction Paris. Et champs elysées. Lele fil rouge de la journée était de vendre des petits paquets de bonbons, j'ai commencé dans le métro en criant "du sucré à sucer, mes bonbons achetez les" et j'en ai vendu à quelques uns a des filles compatissantes.lol
ensuite sur les champs élysées, les gages commencent. Si je loupais un gage je devait piocher dans un sac des accesoires fluo à rajouter à ma tenue.
Donc 1er gage, bisous à 500 kilos de personnes avec un rouge a levres rose fluo, un bisou je demande le poids etc... Chance, je suis tombé sur un groupe de la garde civile, 583 kilos : gage réussi !
ensuite un rouleau de PQ et sur chaque feuille était marqué "Flyer pour soirée PQR" (plan Q régulier) à distribuer en 20 minutes. Gage réusi !
Les filles n'en revenait pas, j'étais a fond dedans et me surpassais.
Ensuite pause sandwich.
Ensuite faire signer mon t-shirt avec un stylo fluo (évidemment) par 20 personnes en 10 minutes.
19 signature, zut, j'ai donc pioché un collier de fleurs fluos !
Ensuite faire écrire sur un papier je t'aime en cing langues différentes à des passants étrangers. Réussi : japonnais russe arabe etc...
ensuite devoir crier une chanson ch'ti (origine) dans un magasin, g refusé. J'ai pioché des guetres vertes fluos !
Ensuite abordé les gens avec le syndrome gilles de la tourette, ne voulant pas insulté les gens j'ai refusé, j'ai donc pioché, c'était des meches jaunes fluos dans les cheveux !
Je vous explique pas le look !
ensuite chanter une chanson de supporter de marseillais dans la boutique du psg, défi réussi j'ai meme rajouter des insultes envers le PSG.mdr
ensuite se faire faire un ecrtificat de virginité par des policiers. Ils m'ont emmené au commissairiat et ont trop bien joué le jeu ! super sympas !
ensuite g fini de vendre mes bonbons, j'ai récolté 20 euros en tout.
ensuite accosté des gens en ayant respié de l'hélium, donc imaginez la voix !
ensuite gonfler des ballons et faire un mini laché de ballon avec des touristes.
Journée finie, on aura bien rigolé.
Ensuite on s'est changé, robe noire et elles m'ont mis une echarpe de miss et une couronne pour la soirée.
Donc resto et soirée chippendales, super sympa et trè bien, pas vulgaire donc j'ai apprécié...hihi
Ensuite on attendais dehors je ne sais quoi et bim ! Limousine, 1 heure en limousine paris by night avec champagne. On a meme vu kamel ouali ! mdr
C'était trop beau et trop class !
Ensuite on a été danser un peu et on est rentrées.
C'était une longue journée mais géniale et s'est passé vite hélas.
Merci à mes témoins et toutes mes copines. C'était super !
Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
Superbe mariage, des demoiselles d'honneur à la salle, en passant évidemment par les mariés !!!
Où as-tu eu ce que tu a dans les cheveux?, c'est fin et joli, j'aime bien.
Où as-tu eu ce que tu a dans les cheveux?, c'est fin et joli, j'aime bien.
Sujet : quand faire les essais
Perso, c'est un peu atypique.
Je me marie le 7 novembre 2009.
J'ai commandé ma robe le 23 novembre 2008 (sur un salon, c moins cher).
Je l'ai essayée mi septembre 2009 !!! il faut pas l'essayer trop tot, les variations de poids meme infimes comptent.
La coiffure j'ai un essai le 24 octobre.
et le maquillage l'essai est la veille, pour qu'elles refassent bien la meme chose et s'en rappellent bien.
Vala.
Mais attention, prends les rendez-vous bien avant !
Je me marie le 7 novembre 2009.
J'ai commandé ma robe le 23 novembre 2008 (sur un salon, c moins cher).
Je l'ai essayée mi septembre 2009 !!! il faut pas l'essayer trop tot, les variations de poids meme infimes comptent.
La coiffure j'ai un essai le 24 octobre.
et le maquillage l'essai est la veille, pour qu'elles refassent bien la meme chose et s'en rappellent bien.
Vala.
Mais attention, prends les rendez-vous bien avant !
Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
Félicitations !!!!
Sujet : photos de mon mariage
On lit le bonheur sur ton visage ! J'ai hate d'être à ta place ! Félicitations à vous deux !!!
Sujet : Question esthétique.....
c'est très très raisonnable
Sujet : J -32, c'est presque prêt
merci c'est gentil. Ouai je veux profiter c'est pour ça que j'essai d'avoir tout d'ok assez tôt pour me décontracté avant ensuite.
Sujet : J -32, c'est presque prêt
La boule au ventre est là !
L'exemple du livret de messe est prêt, il n'y a plus qu'à le faire valider par le prêtre.
Les menus sont prêts à être imprimés, je finis les dragées cette semaine et dépose le dossier de mariage également cette semaine.
Organisation soirée avec animateur dj OK.
Je dois acheter la tulle pour les invités.
Je fais mon essayage coiffure, récupère ma robe et commande les fleurs le 24 octobre.
Essai maquillage la veille du mariage.
Pis vala.
Juste, je n'ai toujours pas trouvé d'endroit où prendre les photos en cas de pluie. Et ça me stresse ! grrrr
Samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille..j'ai hâte, à ce qu'il parait ca va etre super si j'en crois l'exitation de mes copines !
L'exemple du livret de messe est prêt, il n'y a plus qu'à le faire valider par le prêtre.
Les menus sont prêts à être imprimés, je finis les dragées cette semaine et dépose le dossier de mariage également cette semaine.
Organisation soirée avec animateur dj OK.
Je dois acheter la tulle pour les invités.
Je fais mon essayage coiffure, récupère ma robe et commande les fleurs le 24 octobre.
Essai maquillage la veille du mariage.
Pis vala.
Juste, je n'ai toujours pas trouvé d'endroit où prendre les photos en cas de pluie. Et ça me stresse ! grrrr
Samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille..j'ai hâte, à ce qu'il parait ca va etre super si j'en crois l'exitation de mes copines !
Sujet : la robe
Je dois dire que je n'aime pas ce genre de robe, mais mon avis objectif est le suivant :
Je n'aime pas du tout la 1ère (elle fait limite camelotte), mais la deuxième est mieux, elle fait princesse et tu dois etre une belle princesse. Elle te va mieux que la 1ere en tous cas.
Bon courage pour le reste des préparatifs, la robe c'est le plus facile !
Je n'aime pas du tout la 1ère (elle fait limite camelotte), mais la deuxième est mieux, elle fait princesse et tu dois etre une belle princesse. Elle te va mieux que la 1ere en tous cas.
Bon courage pour le reste des préparatifs, la robe c'est le plus facile !
Sujet : coiffe mariage
Où trouver des coiffes pour mettre dans les cheveux (des roses ou d plumes ou quoi que ce soit, genre peigne, mais à prix raisonnable? sur internet rien que les petits pics sont à 19 € les 4 ou une coiffe à 40 € !!!
Sujet : Enfin les Photos
Superbe
Sujet : Nombre de Menu
table de 8, 1 par presonne, les gens les garde souvent en souvenir
Sujet : Help question cerceau...
c bien comme, ca, surtout si ca na pas encore été retouché, l'effet sera différent à ta taille
fais confiance aux vendeuses tkt !
fais confiance aux vendeuses tkt !
Sujet : etiquettes bouteilles...
oui et on les met comment sur la bouteille, comment elle tienne? sur quoi les imprimer?
Sujet : nouvelle photo galeries
J'aime beaucoup tes faire-parts. Le reste ce n'est pas mon truc, mais c'est courageux de tout faire toi meme en tous cas ! chapeau m'dame, euh future madame !
Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
perso j'aime pas pus que ca
Sujet : Nos alliances
très jolies
Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
Nous on fait les deux. Je dans une valse avec papa, qui me "donne" à mon chéri pour un slow, et au milieu du slow on coupe et nos témoins et nous faisons thriller !
Sujet : J -39 et c'est pas prêt d'être prêt
non pas du tout, il est pas jaloux envers sa famille encore
en fait je voudrai faire la jaretière et pas la donner directement. Alors je pensais à la donner à l'homme qui me ferait la + jolie déclaration d'amour, et si ca me plait je lève, si ca me plait pas je descend, et comme mon papa a une ame de poete, je pense qu'il la méritera.
Mais bon, je c pas.
Je veux faire le monter / descendre, mais en faisant quoi?
Mais bon, je c pas.
Je veux faire le monter / descendre, mais en faisant quoi?
bah j'espère en tous cas, c tellement dur de penser a tout, mais bon est plus apte à le faire que nos zhom !
Sujet : j'ai vu mon homme
bah moi il ma dit qu'il voulai que je le voi pour voir si ca irai avec ma robe.
Mais lui na rien vu du tout pour moi, hihi ! Et oui c'est celui qui est dans ma galerie. Et mon homme est mieux ! lol
Mais lui na rien vu du tout pour moi, hihi ! Et oui c'est celui qui est dans ma galerie. Et mon homme est mieux ! lol
Alors il nous reste :
- se mettre ok avec le curé pour le livret de messe, les imprimer.
- Faire les menus
- finir les dragées (ça c'est fait cette semaine)
- choisir les centre de tables (fleurs), le bouquet, la compo de l'eglise, la compo de la plage arrière de la voiture
- trouver la jarretière
- trouver un jeu pour la jarretière qui ferait que c'est mon papa qui la gagne et sans argent en jeu
- notaire
- rassembler les docs et rendre le dossier à la mairie
- prendre rendez-vous avec maquilleuse pour un essai
- aller faire l'essai coiffure
- trouver un endroit abriter pour les photos en cas de pluie
- confirmer le nombre de personnes à la salle (1 semaine avant) et faire le plan de table à exposer.
A quoi je ne pense pas svp?
- se mettre ok avec le curé pour le livret de messe, les imprimer.
- Faire les menus
- finir les dragées (ça c'est fait cette semaine)
- choisir les centre de tables (fleurs), le bouquet, la compo de l'eglise, la compo de la plage arrière de la voiture
- trouver la jarretière
- trouver un jeu pour la jarretière qui ferait que c'est mon papa qui la gagne et sans argent en jeu
- notaire
- rassembler les docs et rendre le dossier à la mairie
- prendre rendez-vous avec maquilleuse pour un essai
- aller faire l'essai coiffure
- trouver un endroit abriter pour les photos en cas de pluie
- confirmer le nombre de personnes à la salle (1 semaine avant) et faire le plan de table à exposer.
A quoi je ne pense pas svp?
Sujet : maquilleuse dans le 95 ou le 60
merci
personne d'autres ne peut m'aider?
personne d'autres ne peut m'aider?
c plus beau qu'un costar classik, ca change un homme jvou dit !
Sujet : maquilleuse dans le 95 ou le 60
Voilà, je voulais faire mon maquillage moi-même mais, je sens que j'en aurai pour moins cher de le faire faire finalement (si on compte le maquillage à acheter de a à z spécial longue tenue etc).
Je me prépare chez mes parents, qui sont à la frontière entre le val d'oise et l'oise.
Auriez-vous des personnes à me recommander ou des salons de beauté (marionnaud etc) à me conseiller ?
Merci d'avance
Je me prépare chez mes parents, qui sont à la frontière entre le val d'oise et l'oise.
Auriez-vous des personnes à me recommander ou des salons de beauté (marionnaud etc) à me conseiller ?
Merci d'avance
Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
super sympaa ! et que tu étais belle !
Mon homme a essayé son costume devant moi. Heureusement que je l'ai vu avant le jour J parceque j'aurais bousiller mon maquillage ! lol
Il est vraiment magnifique, trop classe, simple et élégant. Bref je l'aimmmmeeeeeeee !!!!!!
Il est vraiment magnifique, trop classe, simple et élégant. Bref je l'aimmmmeeeeeeee !!!!!!
Sujet : besoin de vous ! urgent !
Croyez-vous possible de prendre le son de la vidéo que j'ai mise en lien, et 'enlever les bruits des gens ?
pas bête, d'autres uggestions au cas où la fnac ne serait pas apte à me renseigner les filles ?
Sujet : 1er et dernier essayage !
Merci à toutes sincèrement, vous êtes trop gentilles !
Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage
Superbe !
Voilà, on a prévu avec mon chéri de faire notre ouverture de bal surprise sur la musique de thriller, mais celle que vous entendez dans le lien ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=YT6InvLJUzA
Impossible de la trouver. Nous savons que c'est la musique de la fin du clip intégral (celle du générique de fin) mais nous ne la trouvons pas.
Pourriez-vous nous aider et nous dire où la trouver ?
MERCI D'AVANCE.
http://www.youtube.com/watch?v=YT6InvLJUzA
Impossible de la trouver. Nous savons que c'est la musique de la fin du clip intégral (celle du générique de fin) mais nous ne la trouvons pas.
Pourriez-vous nous aider et nous dire où la trouver ?
MERCI D'AVANCE.
Sujet : Notre mariage du 19.09.09
Superbe !
Sujet : qu'en pensez vous?
la une ou la 2, mais une tite préférence pour la 2
Sujet : question robe
Non tu as le temps, et comme je le conseille, si tu peux, commande sur un salon du mariage, il font des réduc très intéressantes.
lapinou, c'est vrai que la deuxième de ta galerie est superbe elle est très travaillée aussi et le bustier fait plus princesse que celle que nous avons en commun. Moi g u un coup de foudre meme avant la demande en mariage pour ma robe. Alors je ne peux que te conseiller d'y aller au feeling !
la boutique c'est les mariées de talia, a paris
c une robe srah weeding, la first, et sans accessoires je sais pas trop, je crois 780 euros. Mais moi je l'ai payé 550 car je l'ai commandé sur le salon du mariage en novembre 2008 et ya des réduc quand on commande sur le salon.
J'ai juste dû attendre 10 mois ensuite pour l'essayer...grrrr c dur
C'est une astuce en tout cas pour toutes autres robes.
c une robe srah weeding, la first, et sans accessoires je sais pas trop, je crois 780 euros. Mais moi je l'ai payé 550 car je l'ai commandé sur le salon du mariage en novembre 2008 et ya des réduc quand on commande sur le salon.
J'ai juste dû attendre 10 mois ensuite pour l'essayer...grrrr c dur
C'est une astuce en tout cas pour toutes autres robes.
merci bikou ca me rassure en tt cas
Sujet : Pas facile de se marier à l'église...
Moi j'ai eu 3 dimanche de 11h à 18h avec plein de couples et les gens de l'eglise, 4 RDV avec un couple chrétien accompagnateur, et là les RDV avec le curé vont commencé. Mon chéri n'est pas baptisé mais meme s'il l'était chez nous c comme ca pour tout le monde.
C'est chiant, mais bon, ca en vaut la peine je pense.
C'est chiant, mais bon, ca en vaut la peine je pense.
Wouah carrément ! lol, merci les filles.
lapinou, j'ai acheté mes chaussures 10 € chez un chinois a gare du nord, et la boutique ma dit qu'elles étaient magnifiques (je riait intérieurement).
J'ai pris les gants longs qui sont sur la foto du magazine, et une étole en fausse fourrure ivoire.
lapinou, j'ai acheté mes chaussures 10 € chez un chinois a gare du nord, et la boutique ma dit qu'elles étaient magnifiques (je riait intérieurement).
J'ai pris les gants longs qui sont sur la foto du magazine, et une étole en fausse fourrure ivoire.
lapinou, elle te va très bien, régime de quoi, t très bien. Moi j'avais peur d'etre trop fine alors tu vois.
merci. Bon faut l'imaginer repassée et tout bien sûr !
Voilà les photos !
G les photos, mais elles sont un chouilla trop lourde pour les mettre dans ma galerie. Comment faire ?
Sujet : piercing et tatouage?
si c discret, genre petit diamant non ca ne me choque pas, c ta personnalité, donc bon tu dois te sentir bien ce jour là.
Moi j'ai deux tatouages, un qu'on ne verra pas (dus bas du dos jusqu'au cocix) et un sur l'omoplate. Celui là on le voit et ca me dérange pas. J'aime les tatouages, j'en referai, donc voilà. Ce qui me gene en revanche c'est que c un tatouage que j'avais fait avec mon ex. C'est un truc du coup qui entre guillemet n'a pas sa place a mon mariage.
Ceci dit, je me suis dit écoute ca symbolisera le passé qui est bien derriere moi(omoplate) . lol
Moi j'ai deux tatouages, un qu'on ne verra pas (dus bas du dos jusqu'au cocix) et un sur l'omoplate. Celui là on le voit et ca me dérange pas. J'aime les tatouages, j'en referai, donc voilà. Ce qui me gene en revanche c'est que c un tatouage que j'avais fait avec mon ex. C'est un truc du coup qui entre guillemet n'a pas sa place a mon mariage.
Ceci dit, je me suis dit écoute ca symbolisera le passé qui est bien derriere moi(omoplate) . lol
Bon c fait, je suis trop contente. enfin j'ai pu essayer ma robe après 10 mois d'attente interminable.
Elle est parfaite. Il n'y a pas de retouche à faire, ils m'ont dit que je pouvais repartir avec. Mais je préfère la laisser là bas, j'irai la réessayer avec ma coiffure lors de mon essai pour voir le tout. J'ai choisi les accessoires également. Les grands gants et une étole fourure.
Je n'ai pas encore les photos, ma maman ne me les a pas envoyées (pas très copine avec la technologie).
Elle est parfaite. Il n'y a pas de retouche à faire, ils m'ont dit que je pouvais repartir avec. Mais je préfère la laisser là bas, j'irai la réessayer avec ma coiffure lors de mon essai pour voir le tout. J'ai choisi les accessoires également. Les grands gants et une étole fourure.
Je n'ai pas encore les photos, ma maman ne me les a pas envoyées (pas très copine avec la technologie).
Sujet : help!!!aidez moi a faire un choix de coiffure
J'en choisis que 2. La 1 (j'adore) et la 5
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
Nous on fait mariage divisé par 2. Donc mon doudou s'arrange avec ses parents pour savoir s'ils les aide ou pas, et moi mes parents veulent tout me payer (donc la moitié du mariage). Ils pourraient vraiment imposer leurs idées mais ils n'en font rien et je les remercie.
En meme temps, même s'ils s'imposaient de trop, je crois que d'un coté comme de l'autre on remettrai les choses dans l'ordre !!! On est assez cash avec nos parents.
Meme si ils ont leurs opinions et qu'ils payent, c pas une raison, c pas une fete de famille ou d'amis, c'est un mariage, VOTRE mariage !
En meme temps, même s'ils s'imposaient de trop, je crois que d'un coté comme de l'autre on remettrai les choses dans l'ordre !!! On est assez cash avec nos parents.
Meme si ils ont leurs opinions et qu'ils payent, c pas une raison, c pas une fete de famille ou d'amis, c'est un mariage, VOTRE mariage !
Sujet : ptit coup de blues...
T'inquietes pas. Moi mes parents n'ont pas réagit du tout, j'étais dégoutée. Mais maintenant ils sont tous fous et s'implique sans se mêmer (nuance) et ca se passe bien. Pour ton homme, faut qu'il réalise lui même déjà, c moins évident pour nos virils amoureux ! lol
Sujet : ca avance bien
oui je vais essayer ! lol
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
Préférence pour la 2ème ! plus princesse, pas nian nian, très mariée quoi !
Sujet : un confessionnal ?!!!!!!!!
super idée
Sujet : ca avance bien
Enfin, je reprends espoir. Je commençait à m'ennuyer, mais là ça avance bien et je trouve tout ce que je veux au détail près, alors ça fait passer les petits soucis de mairie que j'ai ou la peur du temps qu'il fera.
J'ai été chercher nos alliances, j'ai acheté toute la déco. Et lundi je vais ENFIN essayer ma robe avec maman !!!!
Voilà, juste pour vous dire que je suis heureuse ! merci d'avoir pris le temps de lire ça ! lol
J'ai été chercher nos alliances, j'ai acheté toute la déco. Et lundi je vais ENFIN essayer ma robe avec maman !!!!
Voilà, juste pour vous dire que je suis heureuse ! merci d'avoir pris le temps de lire ça ! lol
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
je vois pas !
Sujet : Question coiffure/chignon
ah vi pas bien de les laver tous les jours, ça les fait graisser trop vite et c'est pour ça que ça te gratte.
les coiffeurs ne pourront rien sur des cheveux très propres car trop lisses pour faire tenir quoi que ce soit.
la solution? bah écouter ton coiffeur ! et si tu les lave la veille, le matin c mieux. ca te fait une journée sans les laver
le coiuffeur en te les coiffant te donnera l'impression de les avoir laver t'inquiete.
les coiffeurs ne pourront rien sur des cheveux très propres car trop lisses pour faire tenir quoi que ce soit.
la solution? bah écouter ton coiffeur ! et si tu les lave la veille, le matin c mieux. ca te fait une journée sans les laver
le coiuffeur en te les coiffant te donnera l'impression de les avoir laver t'inquiete.
Sujet : pour alliances
moi j'ai pris chez Trésor, mais Trésor est une filiale de marc orian de tte facon.
Sujet : WEEK END DU 19/09 = PLUIE :(
Tu sais je me marie début novembre, je n'ai pas de solution en cas de pluie, je peux comprendre ton stress, mais avant la veille tu peux pas etre sure de la météo, alors n'angoisse pas trop et puis t'as qu'à déléguer quelqu'un pour te trouver un lieu abriter pour les photos, comme ca quelqu'un est content de participer a ton mariage et toi tu restes zen ! lol
Sujet : Mentir sur la date du mariage?
Ne mens pas c'est meiux je pense.
Sujet : que pensez vous de ma robe?
Très jolie

Sujet : Des doutes ! Ca vous arrive aussi ?
Moi je n'ai eu des doutes que sur le photographe. J'ai appris qu'une amie l'avait eu et n'a pas aimé sa prestation. Grosse peur. Mais après elle m'a dit qu'elle avait eu une photographe débutante qui parlait pas bien français donc qui comprenait rien à ce que voulaient les mariés, mais que je pouvais choisir mon photographe. OUF !
J'ai eu peur aussi dans l'organisation, le timing de la journée, mais ça va mieux.
Les doutes c'est normal on veut que tout se passe bien. Et ne t'inquiète pas, tout ira bien.
J'ai eu peur aussi dans l'organisation, le timing de la journée, mais ça va mieux.
Les doutes c'est normal on veut que tout se passe bien. Et ne t'inquiète pas, tout ira bien.
Sujet : Pour Biwi987
lajuly_1@hotmail.com
Tu étais superbe en tous cas.
Merci beaucoup
Tu étais superbe en tous cas.
Merci beaucoup
Sujet : Pour Biwi987
Coucou Biwi !
Je n'avais pas d'idée de coiffure et j'adore la tienne. Peux-tu m'envoyer sur mon mail perso (si tu es ok je l'afficherai alors) la photo de ta galerie où tu danses avec ton homme (celle où tu remets ta bretelle en meme temps)?
Je voudrais la montrer à ma coiffeuse pour lui donner une idée de ce que je souhaites.
Merci d'avance.
Je n'avais pas d'idée de coiffure et j'adore la tienne. Peux-tu m'envoyer sur mon mail perso (si tu es ok je l'afficherai alors) la photo de ta galerie où tu danses avec ton homme (celle où tu remets ta bretelle en meme temps)?
Je voudrais la montrer à ma coiffeuse pour lui donner une idée de ce que je souhaites.
Merci d'avance.
Sujet : Question sur l'extrait d'acte de naissance
que ce soit pour le dossier a l'eglise ou a la mairie c'est extrait de naissance INTEGRAL ! c'est sur et certain ma témoin travaille au bureau des mariages ! lol
Sujet : ivoire ou blanc??
Moi j'ai été comme toi. G craqué dessus en ivoire et après la vendeuse m'a dit qu'elle y était en blanche aussi. Elle aurait dû se taire. Je me suis dit c'est comme ca que tu l'as aimé, c'est comme ça que tu la prend. Pis ivoire en automne ca choque pas trop, donc bon.
Pour ta robe. Moi j'aime beaucoup telle qu'elle est sur la photo !!!! Elle est superbe !
Pour ta robe. Moi j'aime beaucoup telle qu'elle est sur la photo !!!! Elle est superbe !
Sujet : motivée à fond les bananes!!!!!
Bonne chance. Pis sinon, tu sais un mariage qui te ressemble, c'est n mariage où tu profites !
Sujet : Maquillage chez Sephora
Moi j'ai fait un essai maquillage (le teint seulement) chez sephor avec des produits make up forever (produit pour TV et tout ca, donc bonne tenue) et ct nikel, on aurai dit qu'on m'avait retouché. Et comme je le fais moi-même la vendeuse m'a tout expliquer pour pouvoir le refaire en + (g les produits par une copine à -50%).
Sujet : Tulle invités
OK. Bah je vais en donner plus que trois je pense car il risque de n'y avoir qu'une couleur, blanc. Car mes couleurs étant blanc ivoire et or, je v pas mélanger ivoire etblanc, et or c très cher !.
au pire je bomberai à la bombe doré quelques rubans ! lol
au pire je bomberai à la bombe doré quelques rubans ! lol
Sujet : je vends ma robe de mariée que je n'ai jamais mise
Ma soeur a été dansle même cas que toi. Elle est revenue à la maison ! Bon courage pour la suite mam'zelle lily. Bisous. Moi j'ai déjà ce qu'il me faut, mais merci.
Sujet : Tulle invités
Voilà, je me demandais combien de centimètre prendre par bout de tulle (je donne trois bouts par voiture) à donner pour les voitures des invités ?
Sujet : Dragées chez Métro
ah j'irai voir ca !
Sujet : Maquillage chez Sephora
Marionnaud super déçue pour ma part j'avais l'air d'un clown pale et odieux ! après cette expérience j'ai décidé de me maquiller moi meme le jour J.
Sephora ca dépend des vendeurs, et moi is m'ont bien dit qu'un maquillage de soirée n'avait riena voir avec ceui d'un mariage car dure bien moins longtemps évidemment.
Sephora ca dépend des vendeurs, et moi is m'ont bien dit qu'un maquillage de soirée n'avait riena voir avec ceui d'un mariage car dure bien moins longtemps évidemment.
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
Moi chez Trésor. Jusqu'à fin septembre la moins chère des deux est à -50% et lka gravure est gratuite.