Messages de marié2009
Sujet : kelk robes...
pour moi la derniere!
mais bon apres faut essayer car sa donne jamais comme sur les photos j ai fait l experence voila ...
mais bon apres faut essayer car sa donne jamais comme sur les photos j ai fait l experence voila ...

Sujet : musique !
salut !
j aimerai savoir sur quel musique allez vous rentrez a la salle?
moi je n est pas encore trouvé lol!
j aimerai savoir sur quel musique allez vous rentrez a la salle?
moi je n est pas encore trouvé lol!

Sujet : les mariees du 11 juillet 2009
moi moi moi !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : encore une emission mariage
merci je vais allez voir

Sujet : voyage de noce : où partir?
hihihi c sur loupette!je vais me renseignee dans les agences...
loupette j ai fait un tour il est trop bien ce site merci ,j ai fait mon voyage a la carte comme j aimerai le faire avec tous c qui comporte les iles et escurtions , jet ski,lit avec petale ,4x4 ect... cela me revien a 8000e pour 15j a lala il va falloir que je gagne a euromillion la !lol
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
tous et parfait , chignon magnifique, par contre j aime pas les fils que depasse mais bon question de gout moi je l ai couperé voila biz

merci loupette je vais allez faire un tour toi tu est d ou? biz
loupette quel chance !!!
notre voyage nous aimerons partir a thaiti que nous conseille tu! quand partir? quoi visite? sur quel ile? en faire plusieurs quand on reserve ou ce poser a un endroi et faire nous meme le trajet cela reviens t il meilleur marché? quel agence prendre en qualité prixje pense qu il y a thaiti travel non? quel hotel? enfin tous quoi lol!
notre voyage nous aimerons partir a thaiti que nous conseille tu! quand partir? quoi visite? sur quel ile? en faire plusieurs quand on reserve ou ce poser a un endroi et faire nous meme le trajet cela reviens t il meilleur marché? quel agence prendre en qualité prixje pense qu il y a thaiti travel non? quel hotel? enfin tous quoi lol!

Sujet : Le 11/07/09 : jour J
sa y est dossier mairie donné!

salut ben -75j j avoue que quand je regarde le decompte je stress lol...
ben moi il me reste deposser le dossier mairie dans la semaine j ai rate la seance cure donc il faut l appeler,le costume de mon fils, les chaussure de ma fille, les dragee l ai monter sur le socle l urne la decore,choisir la coiffure, voila je pense que j ai rien oublié, ha oui le photographe !!!
ben moi il me reste deposser le dossier mairie dans la semaine j ai rate la seance cure donc il faut l appeler,le costume de mon fils, les chaussure de ma fille, les dragee l ai monter sur le socle l urne la decore,choisir la coiffure, voila je pense que j ai rien oublié, ha oui le photographe !!!

Sujet : Les mariés du département 13
salut les filles!
chryssie c drole j ai acheter ma robe aussi a noce H mais pas la meme lol!
moi je me mari le 11/07 a trets ...
chryssie c drole j ai acheter ma robe aussi a noce H mais pas la meme lol!
moi je me mari le 11/07 a trets ...

Sujet : voila ma robe est arrivée!
je ne sais pas le nom mais elle est sur le site noce H !

Sujet : De jolies mains: besoin de conseils
salut phlinette mon metier est la pose d ongle en gel ...
je te conseil donc de commence maintenent car c dur a expliquer mais bon je vais essayer si tu aas les ongles ronge quand on pose le gel tu vaas avoir une demarcation entre l ongle naturel et la french donc si tu commence maintenent tu ne verra plus la demarcation car t es ongles vont pousser dessous est ce sera plus jolie de plus si tu l ai as tres rongee la premiere pose n est pas super donc je pense qu il faut au moins 2 comblages pour que le resultat soit super , en plus trouve quelqu un qui c vraiment l ai faire car sur ongle rongee c assez dur voila si tu as d autre question !
je te conseil donc de commence maintenent car c dur a expliquer mais bon je vais essayer si tu aas les ongles ronge quand on pose le gel tu vaas avoir une demarcation entre l ongle naturel et la french donc si tu commence maintenent tu ne verra plus la demarcation car t es ongles vont pousser dessous est ce sera plus jolie de plus si tu l ai as tres rongee la premiere pose n est pas super donc je pense qu il faut au moins 2 comblages pour que le resultat soit super , en plus trouve quelqu un qui c vraiment l ai faire car sur ongle rongee c assez dur voila si tu as d autre question !
Sujet : recherche meche
moi j ai achater l anne derniere sur le site extif les prix sont pas chers je trouve voila va voir tu verra il y a toute les couleurs

franchement j en est esseyer des robe au moins 10, mais celle la elle est en organza elle est tres legere et pas lourde du tous franchement c meme une des raisons qui ont fait que j ai choisi celle la !
apres c sur il faut comparer ce qui est comparable avec une traine de 3 m ...
apres c sur il faut comparer ce qui est comparable avec une traine de 3 m ...
Sujet : Dilemne entre 2 chignons
moi je prendrai le premier j adore je trouve qu il fait plus travaille et class enfin c mon avis

c est la beaute mais quelle marque je ne sais pas si tu peut me la montre car je ne la trouve pas sur leur site (annie couture) moi elle est sur le site noce H à aubagne...
merci sa fait vachement plaisir
nani83 pour le collier c a la porte d aix à camille pèletan c au magasin qui vendent les dessous, il y en a qu un il est cote droit quand tu sort de l autoroute il est environ au millieux de l avenue je ne me rappelle plus le nom exact mais tu vas trouve de toute façon il y en a plusieurs de magasin qui vende le collier fait un tour tu verra ! bisous a toute est merci encore de ces compliments...
nani83 pour le collier c a la porte d aix à camille pèletan c au magasin qui vendent les dessous, il y en a qu un il est cote droit quand tu sort de l autoroute il est environ au millieux de l avenue je ne me rappelle plus le nom exact mais tu vas trouve de toute façon il y en a plusieurs de magasin qui vende le collier fait un tour tu verra ! bisous a toute est merci encore de ces compliments...

merci les filles !!!

merci les filles sa fait plaisir j espere que mon amour aimera aussi !!!
nani tu habite ou car moi je l ai pris sur marseille alors si t ai du coin je te donnerai le magasin je l ai paye 8e et les boucles comme je crain le plastoc j ai pris chez shavorski je sais plus le prix mais env 40e et la broche dans l ai cheveux 50e a la boutique de marie mais je me rappelle qu il en avais au magasin sur marseille mais je ne me sentai pas d aller encore fouine voila biz
pour se qui est de brune ou blonde je ne sais pas encore c vrai je change tous le temps j ai fait des million de couleur celle la est chocola mais vue que le bond est dessou sa fait des reflet clair sa me plait bien mais j essite a faire des meche blonde dessu enfin on verra disi la je me connais je vais encore change de tete lol
nani tu habite ou car moi je l ai pris sur marseille alors si t ai du coin je te donnerai le magasin je l ai paye 8e et les boucles comme je crain le plastoc j ai pris chez shavorski je sais plus le prix mais env 40e et la broche dans l ai cheveux 50e a la boutique de marie mais je me rappelle qu il en avais au magasin sur marseille mais je ne me sentai pas d aller encore fouine voila biz
pour se qui est de brune ou blonde je ne sais pas encore c vrai je change tous le temps j ai fait des million de couleur celle la est chocola mais vue que le bond est dessou sa fait des reflet clair sa me plait bien mais j essite a faire des meche blonde dessu enfin on verra disi la je me connais je vais encore change de tete lol

Sujet : Ma compo voiture
tres jolie felicitation !!!!
jai mis mon essayage sur ma galerie dite moi un peu ce que vous en pensé!
en sachant que la coiffure sera mieux lisse et les boucles du chignon mieux faite car c etais juste un esseyage vite fait, pour la robe j ai fait des modifs je fait faire un lace en v a la place de la fermeture eclaire, voila
en sachant que la coiffure sera mieux lisse et les boucles du chignon mieux faite car c etais juste un esseyage vite fait, pour la robe j ai fait des modifs je fait faire un lace en v a la place de la fermeture eclaire, voila

Sujet : question sur le voile?
merci de vos reponse j avais pense le mettre a la mairie mais sans le mettre devant et a l entree de l eglise le mettre devant mon visage et cherie me l enlevera voila et apres les photos je le vire car je pense que sa va me genee
moi aussi cess774 il mesure 3m
moi aussi cess774 il mesure 3m
Sujet : question sur le voile?
salut les filles alors voila je me posse des question sur le voile, quand doitg t on se mettre voilé
arrive a la mairie avec ou sans quand l enleve?
et de la mairie a l eglise?
entree avec mais quand l enlever ?
car j ai plein de version alors je ne sais pas trop quoi faire!
merci
arrive a la mairie avec ou sans quand l enleve?
et de la mairie a l eglise?
entree avec mais quand l enlever ?
car j ai plein de version alors je ne sais pas trop quoi faire!
merci

Sujet : Cortège à pied
moi je pense que sa serai top aussi , moi aussi je vais de la mairie a l eglise a pied et nous somme oblige de passe dans le village je pense que les gens mette aussi l animation voiture qui passe ect...,; mais apres je vais au domaine en voiture donc moi j aurais les deux
Sujet : essaie maquillage
je met la photo dans la galerie quelle ma envoyer on verra mieux pour le tiens !!!
non c pas moi je suis allez chez une maquilleuse a par le tiens j ai bien aimer!
Sujet : humour
mdr !!!
voila j ai mis mon essai maquillage dite moi un peu se que vous pensez ?
MERCI
MERCI
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
je vous met les photos du maquillage je vais essayer dans mettre d autre voila pour le maquillage et pour les enfnat je vais essayer de m arranger avec le traiteur qu il me fasse un prix voila cherie et d accord avec moi
c deja sa !
Sujet : mac do !!!
pour l organisation sa va un prevoi que mac do les prepare pour 19h30 et quelqun va les chercher un fois revenu il mange donc pour lorganisation sa va mais je pense que sa marque mal pour un mariage en plus si les parent n aime pas trop !!!

oui moi aussi sa ma un peu refroidi quand on ma dit sa mais bon je voulais d autre avis
Sujet : essais de coiffure
perso j aime pas trop mais bon sa n engage que moi !!!

voila j ai une petite question dite moi se que vous en penser
on m a propose pour les enfants moins de 10 ans de manger mac do c vrai sa ma pas enchante au debut mais apres reflexion les enfants ne mange rien en plus le traiteur feron steak frite et les enfants adore mac do et il y a un jouet aussi !
donc quand penser vous le traiteur ou mac do ?
on m a propose pour les enfants moins de 10 ans de manger mac do c vrai sa ma pas enchante au debut mais apres reflexion les enfants ne mange rien en plus le traiteur feron steak frite et les enfants adore mac do et il y a un jouet aussi !
donc quand penser vous le traiteur ou mac do ?
salut;
je ne me vexe absolument pas je demander des avis donc pas de probleme , au debut quand on me la propose moi aussi sa ma choque mais apres reflexion les enant je parle des enfantmoins (de 10 ans)il vont rien mange le traiteur leur font aussi steak frite et il vont mange pendant l aperot, donc voila si vous je pourrai avoir encore des avis pour me permettre de valide se choix n esiter pas !!!
je ne me vexe absolument pas je demander des avis donc pas de probleme , au debut quand on me la propose moi aussi sa ma choque mais apres reflexion les enant je parle des enfantmoins (de 10 ans)il vont rien mange le traiteur leur font aussi steak frite et il vont mange pendant l aperot, donc voila si vous je pourrai avoir encore des avis pour me permettre de valide se choix n esiter pas !!!
salut -110j
nous avons rencontre le cure la 1 er il y en a 2 autre et 2 autre avec le cure qui nous marin le dossier a la mairie retire je le completerai bientot il faut que je le rende en mai donc un peut de temp, rdv maquilleuse demain lundi et coiffeur et esseyage de robe avril, dragee table acheter, et j avais pense pour economiser un peut faire repas mac do pour les enfants au lieu du repas traiteur qui me prenne car meme 24 e par enfant quand penser vous est ce une bonne idee ? en plus il y a le jouer et les enfant en rafolle !!
il nous maque encore
costume garcons d honneur
chaussure marié
quelque fair par non distribue
prevenir les nounous
chaussure des filles d honneur
rendre le dossier mairie
faire le point avec le traiteur
les plan de table
et je pense que c tous bisous!!!
nous avons rencontre le cure la 1 er il y en a 2 autre et 2 autre avec le cure qui nous marin le dossier a la mairie retire je le completerai bientot il faut que je le rende en mai donc un peut de temp, rdv maquilleuse demain lundi et coiffeur et esseyage de robe avril, dragee table acheter, et j avais pense pour economiser un peut faire repas mac do pour les enfants au lieu du repas traiteur qui me prenne car meme 24 e par enfant quand penser vous est ce une bonne idee ? en plus il y a le jouer et les enfant en rafolle !!
il nous maque encore
costume garcons d honneur
chaussure marié
quelque fair par non distribue
prevenir les nounous
chaussure des filles d honneur
rendre le dossier mairie
faire le point avec le traiteur
les plan de table
et je pense que c tous bisous!!!
coucou alors j-121 !!!!
le curé nous as contacter, ont va se voir 3 fois 2 fois le soir et 1 fois la journee!
savez vous comment se passe une 1er rencontre que demande t il de se presenter? ect ....
enfin voila on avance je vais se week enfin mon futur demander le dossier à la mairie car j ai fait des rature
pour les faire part j avance je l ai distribu doucement ...
le curé nous as contacter, ont va se voir 3 fois 2 fois le soir et 1 fois la journee!

savez vous comment se passe une 1er rencontre que demande t il de se presenter? ect ....
enfin voila on avance je vais se week enfin mon futur demander le dossier à la mairie car j ai fait des rature
pour les faire part j avance je l ai distribu doucement ...

Sujet : pose de faux ongles
pour te repondre a2ant c une manucure avec pose de vernis blanc au bout de l ongle et elle recouvre de vernis transparent quand c bien fait c tres joli mais le probleme c qu on c pas combien de temp sa dure car avec un petit cou le blanc se fait la male alors se jour la je ne prendrai pas le risque !
naatyy c est ton opignon, la preuve est que la resine va etre interdite car trop nocif!...
aurelieamanda pour la pose d ongle chaque institu a sa maniere de travailler les produits ne sont pas tous les meme et il sont chacun un protocole a suivre .
naatyy c est ton opignon, la preuve est que la resine va etre interdite car trop nocif!...
aurelieamanda pour la pose d ongle chaque institu a sa maniere de travailler les produits ne sont pas tous les meme et il sont chacun un protocole a suivre .

romine si tu veut pas te prendre la tete avec tes ongles fait une pose en institus demande autour de toi une bien, il y a toujour des personnes qui l on deja fait!
si tu veut essayer de les laisser pouser meme si il sont pas long passe un jolie vernis transparentou du durcisseur, deja se sera plus joli et te donnera envi de les voir pousser mais tu aura jamais la meme taille partou ...surtou en 4 semaines sa te laisse gere de temp.
pour le prix tout depen ou tu te trouve, chez moi dans le 13 sa va de 70 à 40 €.
voila biz j espere avoir repondu a tes questions
voila biz
si tu veut essayer de les laisser pouser meme si il sont pas long passe un jolie vernis transparentou du durcisseur, deja se sera plus joli et te donnera envi de les voir pousser mais tu aura jamais la meme taille partou ...surtou en 4 semaines sa te laisse gere de temp.
pour le prix tout depen ou tu te trouve, chez moi dans le 13 sa va de 70 à 40 €.
voila biz j espere avoir repondu a tes questions
voila biz
salut,
alors moi j en fait mon metier la pose d ongle americain en gel uv est franchement sa nabime pas l ongle naturel mais il faut allez je pense chez des pro car c sur que si la nana vous lime trop la plaque ongulaire la sa crain, ensuite petit conseil perso
*regarder une bonne hygiene car risque de champignon!
*une belle pose dure envir 3 semaines
*une french est car meme plus jolie pour un jour ou les photo von etre au rdv
*moi je dirai d essaye le mois d avant au moins vous voyer se que sa donne!
* surtout ne pas les arracher c la aussi que vous abime l ongle, si vous voulai les enlever sans paye lime c la seule chose a faire ensuite passe un vernis vitaminé et tous cela sera comme avant
voila si vous avez des questions c avec plaisir!!!
alors moi j en fait mon metier la pose d ongle americain en gel uv est franchement sa nabime pas l ongle naturel mais il faut allez je pense chez des pro car c sur que si la nana vous lime trop la plaque ongulaire la sa crain, ensuite petit conseil perso
*regarder une bonne hygiene car risque de champignon!
*une belle pose dure envir 3 semaines
*une french est car meme plus jolie pour un jour ou les photo von etre au rdv
*moi je dirai d essaye le mois d avant au moins vous voyer se que sa donne!
* surtout ne pas les arracher c la aussi que vous abime l ongle, si vous voulai les enlever sans paye lime c la seule chose a faire ensuite passe un vernis vitaminé et tous cela sera comme avant
voila si vous avez des questions c avec plaisir!!!
Sujet : stress , ne trouve pas idee noce voyage
moi aussi je ne sais pas trop ou partir mais je verrais la semaine qui suit le mariage au moins nous serons certain du budjet vue que je fait une boite pour partir en voyage de noce !
ok pas de souci alors
bon je vais aller chercher les boissons non alcoolisé cette semaine, et donner encore des faire part voilou
bon je vais aller chercher les boissons non alcoolisé cette semaine, et donner encore des faire part voilou

sa m interresse aussi pour le blanchiment, pour les ongles je me l ai ferai vue que c ma passion et en fait mon boulot...
j-131 pour moi et tous va bien je ne stress plus j e profite d un passage zen car je pense que bientot se ne sera plus le cas
j-131 pour moi et tous va bien je ne stress plus j e profite d un passage zen car je pense que bientot se ne sera plus le cas
salut a toute et bien moi je suis en train de distribuer mes faire part, coiffeuse et maquilleuse bientot les essais la robe aussi,
il nous reste voir le pretre, dossier mairie,je pense qu on a rien oublier
ha oui mettre des sousous de cote
il nous reste voir le pretre, dossier mairie,je pense qu on a rien oublier
ha oui mettre des sousous de cote
Sujet : post gourmand
pour moi se sera
terrine provencale sont coulis de marjolaine
le taboule à la menthe
courgette marinée au basilic
plusieurs legume de saison
tourte aux champignon
jambon cru
saumon fume ,galantine de crevette et sa sauce
magret de canard farci aux morilles, roti de bouef glace
fromage
cascade de fruit+piece montee
voilou voilou j espere qu on va se regaler!!!
terrine provencale sont coulis de marjolaine
le taboule à la menthe
courgette marinée au basilic
plusieurs legume de saison
tourte aux champignon
jambon cru
saumon fume ,galantine de crevette et sa sauce
magret de canard farci aux morilles, roti de bouef glace
fromage
cascade de fruit+piece montee
voilou voilou j espere qu on va se regaler!!!
Sujet : DJ Marseille
ok courage ...

Sujet : Pour mariée2009 et Celinilan
ok pas de souci!!!

salut val3069 tu hesite entre quoi et quoi? si je peut t aider
alors lolanddens tu as trouve ? tu l ai a contacter?
biz
biz
sa beug les dj que je connais sont au dessus pour les salles va sur 1001 salle je pense que tu trouvera ton bohneur !
courage tu va trouve
courage tu va trouve

salut loetitia!
pour les dj j an ai donner deux juste
pour les dj j an ai donner deux juste
Sujet : Pour mariée2009 et Celinilan
salut,
si ce post etais pour moi desole mais nous nous marions dans le 13 desolé
si ce post etais pour moi desole mais nous nous marions dans le 13 desolé
coucou!
nous nous avons penser:
pearl horbor pour l entree de l eglise
allelujia de shrek pour la signature
le rion lion pour la sorti
pour la vierge je ne sais pas encore,
robe des filles sa y est acheter
faire part recu
socle des dragees fini
j avance j avance ...
nous nous avons penser:
pearl horbor pour l entree de l eglise
allelujia de shrek pour la signature
le rion lion pour la sorti
pour la vierge je ne sais pas encore,
robe des filles sa y est acheter
faire part recu
socle des dragees fini
j avance j avance ...
salut je te mes son numero de tel dit lui que tu viens de ma part (andrea), peut etre qu il te fera un prix on c jamais
geoffrey: 0624533699 voilou.
geoffrey: 0624533699 voilou.
Sujet : HS mais c'est l'amour paternel.
belle preuve d amour chapeau !
Sujet : donner moi vos avis !!!
merci les filles !!
C MA FILLE LA JOLIE PRINCESSE !!!
merci les filles !!
mary.f j e l ai est fait moi meme les menus, pour les morceaux de boi je l ai est pris dans la colline
pour les orchides j ai acheter une branche ou j ai les est detacher, pour le papier j en est acheter et imprime avec mon menu voila sa ma couter pratiquement rien

voila les robe des filles sont acheter !
qu en pense vous?
qu en pense vous?
Sujet : recherche logiciel our montage video
pareil que les filles movie c simple et rapide
Sujet : maldives
sa m interresse aussi les maldives moi j ai eu une promo pour les seychelle est c pas donne 3900€ pour 11 jours/9 nuite en fesant 2 iles mahe/praslin vol+hotel+demi pention transfer des iles+transfer aeroport .promo c moins cher pour la mariee suivant l hotel fleur, fruit,champagne,...offert et l agence un sac de voyage .
Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement
jasmarie cela ma fait sourrire quand je t ai lu c exactement la preocupation de ma mere comment s habiller et ce coiffer, elle m ecoute et me donne quelque conseille mais l on voit tres bien quelle s en tape royalement d ailleur elle est venue un seule fois essayer les robes et comme j ai pas pris celle quelle voulé elle n est jamais plus revenu,
ma belle mere est deja tres dure a comprendre pour ma part alors sa m arrange en fait quelle s occupe de rien heureusement que les gens qui compte pour moi soi la pour moi et quil essaye que ce jour soit merveilleux
ma belle mere est deja tres dure a comprendre pour ma part alors sa m arrange en fait quelle s occupe de rien heureusement que les gens qui compte pour moi soi la pour moi et quil essaye que ce jour soit merveilleux

je verrai au essayage mais j espere que sa ira car elle me plai c vrai que j aime tous ce qui brille mais je ne vaut pas que sa choque voila merci pour vos reponses

Sujet : A mon tour...Vos avis...
ouaaaaaaa super robe garde la elle te va super bien le colier aussi pour le bouquet j en prendrai un autre meme si il est joli , il ne ressort pas assez voila pour ma part
Sujet : robe arrivée
elle te va super bien tres bon choix moi aussi je me lkangui de faire un autre esseyage
Sujet : votre avis...
la 2 pour moi

j ai retrouve un autre dj celui la est connu chez nous yonathan chouraqui il loue aussi limousine jeu de lumiere je te donne sont mail il a l air tres pro mais le prix n est pas le meme! yonathan.chouraqui@free.fr voila

je prendrai une ^hoto quand je ferai les essayages avec les garçon aussi .
oui je suis contente vivement se jour merveilleux mais je stress c fou toi aussi tu stress ou sa va pourtant je ne suis pas du genre a stresse mais la
enfin

Sujet : pour faire rire!
elle ma fait delirer
je ne voie pas la scene mais si tu me compare a celle qui joue dans pretty je veut bien
est bien en fait sa femme est une cliente a moi donc je l avais rencontre bien avant de savoir que j aller me marié , se que je peut en dire c que c quelqu un de passionne...
Sujet : pour faire rire!
aller une petite blague recu aujourd hui je vous la fait partager!
hamid et sa femme zoubida fon du rangement dans le jardin deriere la maison.
le mari dit a sa femme , ouah... ton deriere est aussi large ke le barbecue!
Zoubida ignore la remarque desobligeante.
le soir venu, le couple est au lit et hamid commence a se cole a sa femme, elle le repousse et lui dit calmement, si tu pense que jvé faire chauffer le barbecue juste pour un mergez, tu te trompes!!! mdr
hamid et sa femme zoubida fon du rangement dans le jardin deriere la maison.
le mari dit a sa femme , ouah... ton deriere est aussi large ke le barbecue!
Zoubida ignore la remarque desobligeante.
le soir venu, le couple est au lit et hamid commence a se cole a sa femme, elle le repousse et lui dit calmement, si tu pense que jvé faire chauffer le barbecue juste pour un mergez, tu te trompes!!! mdr
Sujet : Tradition
ha c belle mere toute pareille
merci les filles pour toutes vos reponses c vrai que moi j adore la parrure mais bon chacun c gout, j espere qu elle ira avec ma robe!
pour les garçons d honneur vous me conseille quoi j avais pensé un pantalon noir chemise beige comme les robe des filles cravate noir ou alors tous en beige mais j ai peur que sa ne resorte pas assez ?
pour les garçons d honneur vous me conseille quoi j avais pensé un pantalon noir chemise beige comme les robe des filles cravate noir ou alors tous en beige mais j ai peur que sa ne resorte pas assez ?

Sujet : avis sur sono!!!!
moi pour te conseille je prendrai un pro car l animation c tres important du moins pour moi car si mauvais dj mauvaise embiance, nous nous somme des fetard mais j ai pris un pro pour etre sur de passer une exelenete soiree bien organiser dans un mariage il y a des chose a ne pas manquer entrer des maries slow,le gateau et ect...voila pour mon avis
salut moi j ai un dj de biver qui ce deplace il s appelle goeffrey je peut te donner son tel si tu ve
il a l air bien moi je le prend pour mon mariage le 11/07/09

il a l air bien moi je le prend pour mon mariage le 11/07/09
je ferai un essayage complet coiffeur maquilleuse et accesoires en avril je vous mettre les photos

je sais pas trop j en est vu un tous beige donc veste gilet pantalon chemise cravate 60 je crois donc resonnable je pense ...
sa avance bien pour ma part, robe des demoiselle trouve et le cure ma confirme l endroi et la prepa j-156 sa approche vivement !!!

je ne pense pas mais regarde peut etre, fantasia est leur nom, il ont un email si tu ve
biskrifantasia@free.fr je pense que tu doit pouvoir commande voila
biskrifantasia@free.fr je pense que tu doit pouvoir commande voila

salut
voila le cure ma enfin dit qu il nous marirai dans mon village et ma donner rdv (ouf je pense qu il m avais oublier)achat de deco termine reste a concevoirlol!!!
alliances, costume, robe,faire-part, robe des demoiselle,dj...,
il me manque photographe, maquillage coiffure,chaussure marie,garçons d honneur et je pense que sais tous voila pour mon avancment
voila le cure ma enfin dit qu il nous marirai dans mon village et ma donner rdv (ouf je pense qu il m avais oublier)achat de deco termine reste a concevoirlol!!!
alliances, costume, robe,faire-part, robe des demoiselle,dj...,
il me manque photographe, maquillage coiffure,chaussure marie,garçons d honneur et je pense que sais tous voila pour mon avancment

la robe des demoiselles je l ai pris sur marseille d ou je suis, en plus elle n est vraiment pas chers 50€ avec les retouches comprise les couleurs sont rose pale, donc bordeau, beige, cafe or voila si vous souhaitez savoir le magasin dite le ....
Maiq garçon je l ai met en quel couleur ?mon mariage et fushia et blanc, moi en blanche et mon futur noir blanc gris satin, mes fille donc beige !
Maiq garçon je l ai met en quel couleur ?mon mariage et fushia et blanc, moi en blanche et mon futur noir blanc gris satin, mes fille donc beige !
voici dans ma galerie ma parrure , nos alliance et la robe des filles d honneur par contre la couleur n est pas celle la elle sera beige
merci

merci

Sujet : fairepart.com
je voulai savoir si il y a les enveloppes avec car je ne l ai pas vu marquer merci
Sujet : fairepart.com
moi aussi j ai commander la bas; economie !!!
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
avec
Sujet : housse de chaise help!!!!
salut
va voir sur www.le-mariage.com il y a des housses vraiment pas chers c ce que j ai trouver de moins chers
va voir sur www.le-mariage.com il y a des housses vraiment pas chers c ce que j ai trouver de moins chers

Sujet : qui fait la déco des iles
salut moi je fait ma table a urne des iles car notre voyage de noce sera dans les iles...
j ai prevu un palmier en papier qui s acroche au plafond, un filet donc j accrocherai des coquillage, un tableau fait d une amis urne decorer de coquillage et autre un perroquet des filet de noix de coco, voila pour ma table pour le materiel gifi* il y a plein de bon truc aller jetter un oiel voila si ca a pu aider
j ai prevu un palmier en papier qui s acroche au plafond, un filet donc j accrocherai des coquillage, un tableau fait d une amis urne decorer de coquillage et autre un perroquet des filet de noix de coco, voila pour ma table pour le materiel gifi* il y a plein de bon truc aller jetter un oiel voila si ca a pu aider

Sujet : voile
merci les filles pour vos reponse madouline je n avais meme pa vue la date je vais essayer de rectifier biz
Sujet : Mariage Ile de la Réunion
salut , ecoute si vraiment tu ne trouve pas de demetrios , essaye de trouve un site et demande leurs de te l envoye ensuite tu ferra les retouche sur place, mais tu as le temps regarde bien biz
Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman
salut ,
pour moi mon futur prendra notre fils chez sa mere et moi je garde la grande au moins elle sera pres de moi tous le long elle est tellemnt ravie de participe en plus elle a 6 ans donc sa va pour la reception g pris 2 nounous car 30 enfants donc ont aura l espris tranquille car moi se n est pas une salle mais en pleins air donc je prefere qu il soit surveille...
pour te repondre sur ta tenue moi je ne mettre pas les gants, ta robe et tres jolie elle te va tres bien vraiment tres bon choix
pour moi mon futur prendra notre fils chez sa mere et moi je garde la grande au moins elle sera pres de moi tous le long elle est tellemnt ravie de participe en plus elle a 6 ans donc sa va pour la reception g pris 2 nounous car 30 enfants donc ont aura l espris tranquille car moi se n est pas une salle mais en pleins air donc je prefere qu il soit surveille...
pour te repondre sur ta tenue moi je ne mettre pas les gants, ta robe et tres jolie elle te va tres bien vraiment tres bon choix

et bien moi je suis a la recherche de faire part et j ai acheter encore de la deco, mais au plus sa approche au plus je stress c fou ...
Sujet : mon 1er essayage!!
tres bon choix, en se qui me concerne, se n est que mon avis perso je prendrais un voile court, pour le reste c parfait

Sujet : Mariage Ile de la Réunion
salut a toi milye!
sa me fait chaud au coeur de voir d ou tu viens, cela me rappel de tres bon moment passe , j etais a ce temps la tres jeune mais me souviens que l ile est magnifique d ailleur j aimerai bien en faire mon voyage de noce, si je peut t aider se sera avec grand plaisir
sa me fait chaud au coeur de voir d ou tu viens, cela me rappel de tres bon moment passe , j etais a ce temps la tres jeune mais me souviens que l ile est magnifique d ailleur j aimerai bien en faire mon voyage de noce, si je peut t aider se sera avec grand plaisir

ok merci les filles , je ne me marie pas en semaine le 11/07 tombe un samedi
je vais voir de prendre celui que pitoune ma conseille

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
salut chrissie
je prendrai la deuxieme aussi j achete ma robe au meme endroi que toi
elle sont super gentille c vrai voila bizou
je prendrai la deuxieme aussi j achete ma robe au meme endroi que toi

voila je recherche un voile long 3m en strass sur le net , je n en trouve pas de pas trop chers je me suis dit peut etre en prendre un simple et coller les strass moi meme quand dite vous car un voile strass mini 120 €
donner moi vos avis ou site de voile pas chers merci
donner moi vos avis ou site de voile pas chers merci

Pages 1 2