Messages de Biwi987
Sujet : Besoin de votre avis: belle-mère et chignon
Vous avez raison, les petites perles vont passer inaperçue! 

Voilà, je lui ai téléphoné et lui ai donné le feu vert pour ajouter 2-3 PETITS accessoires.
Merci encore pour vos conseils!

Merci de me rassurer! mais plus je réfléchis, plus ce que je crains c'est la jalousie de ma propre mère vis-à-vis de ma belle-mère... leur relation n'est pas folichonne... et j'ai peur qu'après elle la critique en disant qu'elle me vole la vedette...
parce qu'au fond 2-3 petites perles au milieu du chignon ne me dérange pas vraiment...

Coucou les filles!
Ma future belle-mère veut éventuellement mettre des perles dans le chignon qu'elle fait pour le mariage... Vous en pensez quoi si votre belle-mère souhaiterait la même chose???
Perso, j'ai d'abord dit: normalement, les accompagnants peuvent faire un joli chignon, mais je pense qu'il faut laisser les accessoires à la mariée... non ?
Ma future belle-mère veut éventuellement mettre des perles dans le chignon qu'elle fait pour le mariage... Vous en pensez quoi si votre belle-mère souhaiterait la même chose???
Perso, j'ai d'abord dit: normalement, les accompagnants peuvent faire un joli chignon, mais je pense qu'il faut laisser les accessoires à la mariée... non ?
Sujet : il ne manque rien ??!
et le plan de table et les marques places? Il me semble que je ne les ai pas vu dans la liste...
Ton collier et tes boucles d'oreilles? Tes sous-vêtements? Tes bas?
Un parapluie blanc au cas ou... (je ne te souhaite pas la pluie... moi je vais devoir faire avec! mais j'ai décoré un parapluie dans ma galerie... ) on voit pas très bien...
Je ne vois rien d'autres pour l'instant...
Bonne continuation!
Ton collier et tes boucles d'oreilles? Tes sous-vêtements? Tes bas?
Un parapluie blanc au cas ou... (je ne te souhaite pas la pluie... moi je vais devoir faire avec! mais j'ai décoré un parapluie dans ma galerie... ) on voit pas très bien...
Je ne vois rien d'autres pour l'instant...
Bonne continuation!

Sujet : Les mariées du 09.05.09
Courage loupini!
Il reste encore 4 jours pour vous soigner! J'ai le même problème que toi pour la météo et les photos! Mais j'essaie de relativiser: j'ai préparé un parapluie transparent avec pleins de petits coeurs transparents rouge, rose foncé, rose clair et argents dessus! Et au pire, nous faisons des photos d'intérieurs! Style près d'un rideau, sur des escaliers intérieurs ou sur une terrasse abritée... Il y a plein de possibilités! Si vous dormez à l'hôtel, vous pouvez faire dans la chambre...
Ce qu'il faut garder à l'esprit pour ne pas trop être déçue (même si c'est pas facile après des mois de prépas...) c'est que l'important c'est l'amour et de devenir sa femme aux yeux de tous, de former une famille unie avec un même nom de famille!
Courage loupini! Je pense fort à toi!
Il reste encore 4 jours pour vous soigner! J'ai le même problème que toi pour la météo et les photos! Mais j'essaie de relativiser: j'ai préparé un parapluie transparent avec pleins de petits coeurs transparents rouge, rose foncé, rose clair et argents dessus! Et au pire, nous faisons des photos d'intérieurs! Style près d'un rideau, sur des escaliers intérieurs ou sur une terrasse abritée... Il y a plein de possibilités! Si vous dormez à l'hôtel, vous pouvez faire dans la chambre...
Ce qu'il faut garder à l'esprit pour ne pas trop être déçue (même si c'est pas facile après des mois de prépas...) c'est que l'important c'est l'amour et de devenir sa femme aux yeux de tous, de former une famille unie avec un même nom de famille!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Courage loupini! Je pense fort à toi!
Sujet : piece montée
de mon côté, j'ai demandé deux sortes de tourte (une mangue-coco et une deux chocolats en mousse)pour 50 personnes et j'ai du payé 7 euros par personnes.
Sujet : Alliance prix ?
Nous avons investi pas mal d'argent dans mon alliance parce que c'est quelque chose qui reste après le mariage et que je porte tous les jours. Par contre, j'ai limité les dépenses ailleurs: j'ai choisi une robe de la marque "Just for you" car c'est une marque pour petits budgets et je ne voulais pas payer trop d'argent pour 1 journée sachant que je souhaite garder la robe après le mariage et non la vendre...
Tout dépend de ce que tu souhaites et n'oublie pas de rajouter une marge de 20% dans ton budget car c'est vite dépassé!
Tout dépend de ce que tu souhaites et n'oublie pas de rajouter une marge de 20% dans ton budget car c'est vite dépassé!
Sujet : Alliance prix ?
Nous 900 euros les 2 dont 60 euros celle de mon chéri avec 10% de rabais dans une bijouterie privée. Mon loulou ne veut pas la porter car peur de se blesser dans son travail. Je le préfère sans qu'avec un doigt arraché!
Par contre, le point positif: j'ai pu tout mettre le budget alliance sur ma bague!
Mais nous avons aussi dépassé de 200 euros le budget fixé au départ...

Sujet : voile ou pas voile
Pas de voile non plus! Je n'ai même pas essayé d'en mettre un car je souhaitais avoir un chignon avec plein de décos dedans qui se voient... et le voile ne me correspond pas vraiment... mais c'est vrai que sur certaines filles, c'est vraiment magnifique!
Sujet : essai coiffure
Superbe ton chignon!

Sujet : enterrement vie de garçon ???
enfin des oeufs en chocolat...
Sujet : enterrement vie de garçon ???
Salut! Ce que j'ai vu ce weekend, c'est un garçon déguisé en schtrumpf blanc qui faisait un laser game... Pour faire un laser game, faut être tout en noir, sinon on est trop vite repéré... alors que tout ceux qui l'accompagnait était en noire... Ca peut aussi se faire en poulet! ça peut etre une piste si vous avez un laser game dans ta région.
Sinon, j'ai un copain qui a du vendre des bonbons en forme de... zizi... avec l'argent qu'il recevait, il payait des tournées à ses copains qui l'accompagnait... Un autre, vendre des bout de papier toilette... le tien peut vendre des trucs en chocolat...
Autre possibilité: Lui organiser une journée défi, avec plusieurs choses à faire... mais la j'ai rien qui me vient à l'esprit...
J'espère avoir pu te donner quelques pistes... Bonne recherche d'idées!
Sinon, j'ai un copain qui a du vendre des bonbons en forme de... zizi... avec l'argent qu'il recevait, il payait des tournées à ses copains qui l'accompagnait... Un autre, vendre des bout de papier toilette... le tien peut vendre des trucs en chocolat...
Autre possibilité: Lui organiser une journée défi, avec plusieurs choses à faire... mais la j'ai rien qui me vient à l'esprit...
J'espère avoir pu te donner quelques pistes... Bonne recherche d'idées!
Loupini: Ah l'alcool et les hommes! Le mien n'en menait pasl arge le lendemain...
Mais vraiment pas sympa pour ta maman qu'il ne soit pas venu à son anniversaire! Heureusement, nous on avait rien de prévu!
J-6... bientôt 5... Je fais que de regarder la météo... il semblerait qu'il fasse chaud avec des risques d'orage... bon ca peut encore tourner d'ici là!
Sinon je me réjouis vraiment là! J'ai ma semaine marathon qui commence dès demain... Semaine consacrée au mariage!
Vivement samedi!
Bonne semaine à vous toutes!

J-6... bientôt 5... Je fais que de regarder la météo... il semblerait qu'il fasse chaud avec des risques d'orage... bon ca peut encore tourner d'ici là!

Sinon je me réjouis vraiment là! J'ai ma semaine marathon qui commence dès demain... Semaine consacrée au mariage!
Vivement samedi!

Angeacap, une semaine chargée t'attend! Que du bonheur!
J'ai regardé mon agenda tout à l'heure et il est rempli!!! heureusement que j ai congé!
une belle journée à toi et une bonne continuation de prépas! Je file aux UV! 

Les filles: J-7! Comment vous sentez-vous? et vos hommes?
Le mien qui se disait serein, s'est pris une sacrée murge hier soir!
Il a fait son EVG une deuxième fois mais sans les potes! Il évacue le stress à sa manière! Mais, en bonne future femme, je l'ai rejoint et aidé à rentrer à pied... histoire qu'il prenne l'air... Ce fut beaucoup plus long de rentrer que d'habitude en zig zag....
Mais ce qui est rassurant c'est que chaque deux mètres, il me disait : je suis content qu'on se marie avec une voix toute alcoolisée et les yeux à moitié fermé!
Sans oublié que dans les pubs, il le disait dès qu'on croisait du monde qu'on connaissait ou pas...On a plus besoin de publier les bancs ce coup-ci!
Vous en êtes où de votre côté? Une petite anecdote rigolote à raconter?
Le mien qui se disait serein, s'est pris une sacrée murge hier soir!

Vous en êtes où de votre côté? Une petite anecdote rigolote à raconter?
Sujet : mariées du 2 mai 2009
Une très belle journée à vous les mariées du jour! Il me semble que la plupart d'entre vous ont le beau! Je vous souhaite le mariage de vos rêves! Tout plein de joie, de bonheur et surtout... d'amour! Un gros bisous à vous toutes!

Sujet : Musique échange des alliances
Désolée pour le retard des réponses, mais je me suis un peu perdue sur le forum...
Madouline: elle est vraiment belle mon essentiel!
Phlinette: oui on va faire tout ça sur whitney huston I will always love you. Il veut absolument une chanson en anglais et celle là il l'aime bien! ouf!
Ben et delf: je fais un mariage qui s'appelle mariage d'exception. Il s'agit d'une cérémonie civile plus longue en rajoutant des musiques. L'officier d'état civil va aussi étoffer son discours et parler de nous. On pouvait aussi échanger nos voeux (mais on ose pas...), faire intervenir des autres personnes pour un discours, et à la fin il termine en disant un poème. Avec toute la partie légale au milieu et l'échange des alliances avec la musique... Signature des témoins et des mariés... Mais, mon mariage se passe en suisse et c'est appelé un mariage civil d'exception... car cela se passe dans un château... et la cérémonie dure plus longtemps avec entrée de la mariée sur fond musical... cérémonie devant 90 personnes... je pense que la cérémonie durera 35 mn env. Voili voilà
Madouline: elle est vraiment belle mon essentiel!
Phlinette: oui on va faire tout ça sur whitney huston I will always love you. Il veut absolument une chanson en anglais et celle là il l'aime bien! ouf!
Ben et delf: je fais un mariage qui s'appelle mariage d'exception. Il s'agit d'une cérémonie civile plus longue en rajoutant des musiques. L'officier d'état civil va aussi étoffer son discours et parler de nous. On pouvait aussi échanger nos voeux (mais on ose pas...), faire intervenir des autres personnes pour un discours, et à la fin il termine en disant un poème. Avec toute la partie légale au milieu et l'échange des alliances avec la musique... Signature des témoins et des mariés... Mais, mon mariage se passe en suisse et c'est appelé un mariage civil d'exception... car cela se passe dans un château... et la cérémonie dure plus longtemps avec entrée de la mariée sur fond musical... cérémonie devant 90 personnes... je pense que la cérémonie durera 35 mn env. Voili voilà
Sujet : Trouver THE robe : galère ou pas?
D accord avec toi justmylene pour le fait de se poser des questions jusqu'à ce que tu reessayes!
Par contre, ne fait pas la même erreur que moi CelineTony, je n'ai fait qu'une boutique que j'avais sélectionnée pour ses marques et ses modèles par internet. Je devais en faire une deuxième mais nous avons décidé avec mes parents de ne pas y aller car nous avions eu tous les trois le coup de coeur sur ma robe dans la première boutique.
Maintenant, j'ai sans cesse une question qui me vient à l'esprit même si j'adore plus que tout ma robe: N'aurais-je pas eu un autre coup de foudre dans un autre magasin, trouvé un autre modèle qui me correspondait aussi... Alors, n'hésite pas à faire plusieurs boutiques! Par contre j'ai essayé 10 modèles différents de 4 marques différentes dans la première boutique et la vendeuse a tout de suite su me faire essayer les robes qui allaient avec ma morphologie. Du coup, j'essaie de relativiser le fait que je n'ai fait qu'une boutique... et me dire que j'ai eu un grand coup de chance!
Par contre, ne fait pas la même erreur que moi CelineTony, je n'ai fait qu'une boutique que j'avais sélectionnée pour ses marques et ses modèles par internet. Je devais en faire une deuxième mais nous avons décidé avec mes parents de ne pas y aller car nous avions eu tous les trois le coup de coeur sur ma robe dans la première boutique.
Maintenant, j'ai sans cesse une question qui me vient à l'esprit même si j'adore plus que tout ma robe: N'aurais-je pas eu un autre coup de foudre dans un autre magasin, trouvé un autre modèle qui me correspondait aussi... Alors, n'hésite pas à faire plusieurs boutiques! Par contre j'ai essayé 10 modèles différents de 4 marques différentes dans la première boutique et la vendeuse a tout de suite su me faire essayer les robes qui allaient avec ma morphologie. Du coup, j'essaie de relativiser le fait que je n'ai fait qu'une boutique... et me dire que j'ai eu un grand coup de chance!
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
Au fait, je vais prendre la version avec pics brillants!

Merci beaucoup les filles! Vos messages m'ont vraiment fait plaisir! Surtout que ce coup-ci, je suis sereine au niveau de la coiffure pour le mariage!
Je vous souhaite à toute de trouver THE Chignon!
Gros bisous à vous toutes!

Mdr nadthe!
Sujet : invités
De notre côté, nous faisons le repas dans un relais et chateau assez isolé, du coup, nous dormons sur place, mais beaucoup d'invités repartent.
Nous avons réussi à caser nos amis dans plusieurs voitures ou il y a des conducteurs non buveur, mais sinon nous avons quelques invités qui dorment sur place. Nous payons seulement la chambre du photographe et de son amie car ils viennent de loin (c'est un ami de mon chéri) et qu'il nous fait les photos du mariage aussi.
Nous avons aussi pensée à la possibilité de prendre des taxis ou mini-bus avec chauffeur pour le retour...
Nous avons réussi à caser nos amis dans plusieurs voitures ou il y a des conducteurs non buveur, mais sinon nous avons quelques invités qui dorment sur place. Nous payons seulement la chambre du photographe et de son amie car ils viennent de loin (c'est un ami de mon chéri) et qu'il nous fait les photos du mariage aussi.
Nous avons aussi pensée à la possibilité de prendre des taxis ou mini-bus avec chauffeur pour le retour...
Sujet : casse tete avec mes ongles
Tu as tout plein de raisons pour choisir ta cousine au lieu de ta copine! Elle est ton témoin, comme ta soeur!
Tu peux commencer en remerciant ta copine de t'avoir fait un essai, mais malheureusement ta cousine qui est ton témoin se propose à te faire les ongles. Tu rajoutes que c'est vraiment important pour elle et pour toi, comme un truc à faire à 2 pour ton mariage, très symbolique! Et tu t'excuses encore une fois en disant bien que tu es très embêtée car c'est vraiment pas contre elle, qu'il ne faut pas qu'elle se remette en question... un truc du style.. et tu lui proposes meme de lui payer les décos... et si les décos te plaisent de les utiliser... et tu termine par: je suis sincèrement désolée... et j'espère pas trop te faire de peine! Si c'est une bonne copine, elle comprendra et tu n'auras pas à lui dire que tu n aimais pas tellement ce qu'elle t'a fait... Le but c'est de ne pas la blesser. J'espère avoir pu t'aider!
Tu peux commencer en remerciant ta copine de t'avoir fait un essai, mais malheureusement ta cousine qui est ton témoin se propose à te faire les ongles. Tu rajoutes que c'est vraiment important pour elle et pour toi, comme un truc à faire à 2 pour ton mariage, très symbolique! Et tu t'excuses encore une fois en disant bien que tu es très embêtée car c'est vraiment pas contre elle, qu'il ne faut pas qu'elle se remette en question... un truc du style.. et tu lui proposes meme de lui payer les décos... et si les décos te plaisent de les utiliser... et tu termine par: je suis sincèrement désolée... et j'espère pas trop te faire de peine! Si c'est une bonne copine, elle comprendra et tu n'auras pas à lui dire que tu n aimais pas tellement ce qu'elle t'a fait... Le but c'est de ne pas la blesser. J'espère avoir pu t'aider!

Merci pour la coiffe! Je pense que la coiffeuse a su bien le positionner ce coup-ci! La pauvre elle stressait parce qu'elle savait que c'était le dernier essai! Et je ne suis pas très simple comme cliente... Je vais beaucoup dans les détails...

Chabs, je vais aussi me faire masser, mais la veille du mariage et je suis en congé à partir de vendredi soir pour 10 jours... Trop super pour finir d'organiser les derniers détails! Bonne continuation à vous toutes!
Les mariés du 2: Vous y êtes presque!!! A 2 dodo de votre mariage de rêve!
Les mariés du 2: Vous y êtes presque!!! A 2 dodo de votre mariage de rêve!
Sujet : Apéro au boulot
Alors n'hésite pas à faire ce que tu penses! En plus, tu fais déjà quelque chose, donc si tes collègues sont corrects, ils vont pas se plaindre ou critiquer ce que tu leur offre si généreusement! Rien ne t'empêche de faire un cocktail sans alcool... Nous on est 35 personnes.
Monalisa, je ne sais pas faire la sangria!
Monalisa, je ne sais pas faire la sangria!

C'est sûre! Maintenant je suis toute sereine... mais je vais quand même refaire un essai maquillage!!! Histoire d'être rassurée!

Sujet : besoin de votes svp !!
et un de plus! 

Merci angeacap! Pour finir, la coiffeuse a pris 7 mèches d'extension et à fait une boule qu'elle a placé au milieu de mon chignon qui est réalisé à partir de 2 queues de cheval. La boule a permis de combler l'espace entre le chignon du haut et celui du bas et on remarque rien! Les mèches ne sont mêmes pas fixée à ma tête, seulement rajouter avec une barette! Du coup, facile à enlever et cela ne me coute quasi rien! Vous savez les filles, je suis vraiment heureuse d'avoir trouver the chignon! Je commençais à stresser là...
Vraiment ces extensions! Heureusement que je n'ai pas du faire la tête!

Merci pour ton avis!
Je suis aux anges!!! Je commençais à déprimer! J'ai enlevée les deux autres essais de la galerie! Je pouvais plus les voir tellement je ne les aimais pas et je n'ai même pas eu besoin de rajouter toute une tête d'extension, juste 7 pour faire une boule pour compléter le chignon, boule qui ne se voit même pas!
non je pense pas. Vous êtes combien? Y a t il souvent des apéros chez toi au boulot?
HI hi hi! Merci les filles! J'ai prévu des amuse-gueules, feuilletés, verrine sucrées et salées, pain surprise,... Je vais opter pour plus de blanc que de rouge. Il n'y a malheureusement pas d'eau à portée de la salle ou on fait l'apéro. Par contre bonne idée le jus d'orange et la sangria aussi (mais je ne sais pas faire et à 2 jours de l'apéro, c'est très limite...)
Merci à vous toutes!
Merci à vous toutes!
Je pense comme pesta je voulais dire...
et 1 vote! Merci! 

Vraiment délicat la situation... je pense que pesta aussi... c'est la meilleure solution et au pire tu lui propose d'utiliser ses décos... ou alors de lui les acheter...
Sujet : petit probleme...
Et ben, j'ai bien l'impression d'être la seule à avoir deux salle différentes... une pour le VH sur le lieu de la cérémonie et l'autre pour le repas... Il y a 20 mn de voiture entre les deux salles... comme ça j'ai les klaxons!
Nous avons 92 personnes au VH et 46 au repas.

J'ai fait mon troisième essai coiffure qui est le bon ce coup-ci! Ouf à 10 jours du mariage!
Par contre petit dilemme... Il y a deux versions dans ma galerie : une version ou le chignon à des fils perlés à l'arrière et une avec des pics briallants... laquelle préférez-vous? Merci d'avance pour votre avis.
Par contre petit dilemme... Il y a deux versions dans ma galerie : une version ou le chignon à des fils perlés à l'arrière et une avec des pics briallants... laquelle préférez-vous? Merci d'avance pour votre avis.
Sujet : Quantité boisson
C'est vrai que c'est pas la partie la plus sympa à faire dans les prépas!!! Surtout que trop d'alcool = le cousin Philippe tout bourré racontant des trucs salaces à notre vieille tante, vieille fille depuis 72 ans!!!
Je préfèrerais aller choisir une deuxième robe moi que de compter les litres!

Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
Quelle jolie p'tite tribu que tu as! Vraiment toute mignonne dans leur jolie tenue!

Sujet : un début de ma déco ....
C'est vraiment tout mignon tes décos! Pour les murs, je pense comme delphjc... essaie de les recouvrir avec du joli tissu ou des ballons... c'est vrai que c'est dommage... surtout avec la belle déco que tu fais!

Voilà les filles j'organise un apéro au boulot vendredi et je me demandais combien de bouteilles de rouge et de blanc je vais devoir prévoir pour 35 personnes...
Je pensais 1/3 blanc ; 2/3 rouge... 14 litres au total, ce qui fait 4dl par personne.
Je pensais aussi prendre 6 litres d'eau et 3 bouteilles de coca...
Est-ce suffisant en partant du principe qu'il s'agit d'un apéro du boulot...
On n'est pas censé finir à 4 pattes...
Je pensais 1/3 blanc ; 2/3 rouge... 14 litres au total, ce qui fait 4dl par personne.
Je pensais aussi prendre 6 litres d'eau et 3 bouteilles de coca...
Est-ce suffisant en partant du principe qu'il s'agit d'un apéro du boulot...
On n'est pas censé finir à 4 pattes...
Salut ben et delf, iris42 m'a posé la même question, mais je me suis mal exprimée... je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je fais une cérémonie civile qui dure 45 minutes et j'ai mis laïque pour dire que je pouvais utiliser n'importe quel style de musique... Encore désolée!
Merci pour vos idées! Dream a little dream est belle et on va la prendre pendant le repas! Enya aussi, mais mon loulou n'aime pas... pour l'instant on reste sur Whitney Huston I will.... par contre on a changé notre musique de sortie et on a choisi les beatles avec all you need is love... qui plaît vraiment à mon chéri et qui plaira certainement à tout l assemblée aussi contrairement à la version rock de Canon D! Enfin, je pense qu'on risque encore de faire un ou deux changements... mais dans 11 jours plus le choix

Sujet : quel voiture
Fiat panda!
Pourquoi pas en coccinelle aussi!
Je suis un peu chanceuse sur ce coup-là, mais il y a le risque que la voiture nous lâche... C'est un vieux modèle... Au pire, c est loulou qui me portera jusqu'au resto!
Qui conduira la voiture chez vous?
Je suis un peu chanceuse sur ce coup-là, mais il y a le risque que la voiture nous lâche... C'est un vieux modèle... Au pire, c est loulou qui me portera jusqu'au resto!
Qui conduira la voiture chez vous?
Sujet : Musique sortie temple
Alors on préfère tous les 2 zorro!
C'est sympa l'idée d'avoir un chanteur et une chanteuse!
On a rajouté celle là à notre sélection pour la musique de l'échange des alliances...

Sujet : quel voiture
Salut!
C'est vite cher les vieilles voitures... Nous sommes chanceux de notre côté car mon futur beau-père est garagiste et il rénove pour le mariage une amstrong Siddeley en photo dans ma galerie. Elle sera toute propre le jour du mariage!
Il vient de la terminer et il la roule tous les jours pour être sûr qu'elle ne nous lâche pas dans 11 jours.
Bonne chance dans ta chasse à la voiture!
C'est vite cher les vieilles voitures... Nous sommes chanceux de notre côté car mon futur beau-père est garagiste et il rénove pour le mariage une amstrong Siddeley en photo dans ma galerie. Elle sera toute propre le jour du mariage!

Il vient de la terminer et il la roule tous les jours pour être sûr qu'elle ne nous lâche pas dans 11 jours.
Bonne chance dans ta chasse à la voiture!

Iris42, je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je fais une cérémonie civile qui dure 45 minutes et j'ai mis laïque pour dire que je pouvais utiliser n'importe quel style de musique...
Encore désolée!
Merci lili mais effectivement bof happy day pour l'échange, mieux pour la sortie!

Merci lili mais effectivement bof happy day pour l'échange, mieux pour la sortie!
Bonjour les filles!
Nous sommes à 11 jours du mariage et il nous manque une musique pour la cérémonie laïque que nous faisons: celle de l'échange des alliances.
A défaut d'avoir trouvé "The musique", nous avons choisi I will always love you de Whitney Huston... mais nous aimerions trouvé une musique moins connue...
Avez-vous des idées??? Nous sommes plutôt style rock / jazz / Piano avec ou sans parole...
Nous prenons déjà pour l'entrée : Josh Groban - Your Raise Me Up
et pour la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=qaL5vFYVLUs _> très rock n'roll tout ça!
Merci pour votre aide!
Nous sommes à 11 jours du mariage et il nous manque une musique pour la cérémonie laïque que nous faisons: celle de l'échange des alliances.
A défaut d'avoir trouvé "The musique", nous avons choisi I will always love you de Whitney Huston... mais nous aimerions trouvé une musique moins connue...
Avez-vous des idées??? Nous sommes plutôt style rock / jazz / Piano avec ou sans parole...
Nous prenons déjà pour l'entrée : Josh Groban - Your Raise Me Up
et pour la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=qaL5vFYVLUs _> très rock n'roll tout ça!
Merci pour votre aide!
Merci beaucoup Angeetphil! Grâce à toi, j'ai trouvé ma musique d'entrée pour la cérémonie: Josh Groban! Trop belle et elle me prend au trip! Je me suis même entraînée à marcher dessus avec mon loulou qui m'attendait de l'autre côté de l'appartement! Résultat: je suis toute émotionnée!!! Mais je dois encore amélioré ma démarche! J'ai l'air d'un robot il paraît...

Eh eh! J'ai toujours pas trouvé non plus... je me marie dans 11 jours... nous avons quelques titres mais pas de coup de coeur! Et non chanson à nous sont beaucoup trop triste... Mais j'y crois encore! Je vais y arriver!!! Courage à toi Julie951, tu vas trouver aussi!

Coucou! Loupini, Zut pour ta famille! C'est pas sympa à 11 jours du mariage!
De mon côté, j'ai commandé des bougies avec nos noms dessus et la date du mariage. J'ai eu une double surprise: 4 bougies en plus et surtout la taille supérieure pour les verrines au même prix que la taille inférieure! Trop cool! Par contre, ils ont imprimé les noms en argent et non doré... Du coup, ma déco devient argent doré blanc! Un peu déçue, mais trop content de la taille des verrines!
Il me manque toujours ces satanées musiques de cérémonie!!!!
et mon chignon de mariage... verdict demain 18h pour le chignon!
Bonne fin de journée et courage à toutes pour le stresse qui monte!
De mon côté, j'ai commandé des bougies avec nos noms dessus et la date du mariage. J'ai eu une double surprise: 4 bougies en plus et surtout la taille supérieure pour les verrines au même prix que la taille inférieure! Trop cool! Par contre, ils ont imprimé les noms en argent et non doré... Du coup, ma déco devient argent doré blanc! Un peu déçue, mais trop content de la taille des verrines!
Il me manque toujours ces satanées musiques de cérémonie!!!!

Bonne fin de journée et courage à toutes pour le stresse qui monte!

Sujet : robe du lendemain
Severinef, elle est super belle ta robe du lendemain, celle du mariage aussi, mais je te l'avais déjà dit!
De mon côté, je ne sais pas encore... j'hésite entre investir dans un joli ensemble ou jeans et jolie tunique... ou rester au lit avec mon mari!!! Non, ça je pourrais pas vu qu'il y a une partie de nos invités qui se trouvent avec nous...

Sujet : essai avant
Pour répondre à ta question, c'est bien de faire un essai avant si tu dois décorer une salle pour voire ce que cela donne, mais de toute façon tu auras quand même une belle surprise le jour du mariage car 1 table décorée ne vaut pas 10 tables décorées avec les décos du plafond, etc...
Sujet : essai avant
En tout cas pas essai de robe, ni de chignon, ni de maquillage!
Essai de mari???
Bon soyons sérieuse! Je pense aussi qu'il s'agit des essais de table! Perso, je ne peux pas en faire vu que je fais chez un restaurateur... mais j'ai fait mes essais de ballotins de dragées accompagné des cadeaux des invités (bougie avec nos noms)

Bon soyons sérieuse! Je pense aussi qu'il s'agit des essais de table! Perso, je ne peux pas en faire vu que je fais chez un restaurateur... mais j'ai fait mes essais de ballotins de dragées accompagné des cadeaux des invités (bougie avec nos noms)

Sujet : mes nouveaux transats !!!
En sachant le nombre que tu dois faire, waouh!!! Encore plus admirative!!!
Alors la je te félicite encore plus! Pour combien de personnes???
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
Normalement à la maison, mais en ce moment exceptionnellement à l'hôtel pour une nuit avec une connexion dans la chambre! Surprise de mes beaux-parents pour nous détendre et changer d'air avant le mariage! L'hôtel est à 20 minutes de chez nous...

Je te comprends Synage pour les changements! Je ressens la même chose! Bien que je connais mon homme depuis plus de 4 ans et qu'on habite ensemble depuis 2 ans, j'ai quand même une petite appréhension à devenir madame... peur que ça change quelque chose alors que je sais pertinemment que cela ne changera rien! Au contraire, c'est dire haut et fort à tous que nous nous aimons!C'est créer un famille à nous deux! Ce n'est que du positif! Mais, après tant de mois de préparation et le jour J qui arrive enfin c'est aussi stressant!
Enfin, nous ne serions pas normales si nous n'avions pas toutes ses émotions!!!
Là je suis toute admirative devant ton travail! Vraiment bravo!!!
Combien dois-tu en faire et combien de temps passes-tu pour chacun?

Sujet : bustier avec porte jarretelle
Surtout qu'ils sont magnifiques vos ensembles et je suis sûre que ce n'est pas eux qui me contrediront!
vive l'amour!

Sujet : bustier avec porte jarretelle
Pourquoi ne pas garder vos ensembles pour fêter votre 1er mois de mariage avec votre chéri si vous n'arrivez pas à les vendre?
Eh eh! J-5 pour vous! C'est vraiment la dernière ligne droite!!! Je vous souhaite une très belle semaine de fin de prépas et beaucoup de bonheur samedi avec vos familles et vos amis et surtout... votre nouveau mari!!!
Sujet : les dragées combien de temps avant?
Coucou! Je les ai commandée il y a 2 mois, je les conserve depuis à l'abri de la chaleur et de la lumière. Je me marie le weekend prochain et je les confectionne avec l'aide de mes témoins le samedi qui vient soit 1 semaine avant le mariage. Nous avons seulement 50 "paquets" à réaliser.
Sujet : EVJF
Merci les filles! Synage, c'est vrai que parfois y a des sacrés cons dans les rues! J'aime pas utiliser ce terme, mais là, c'est vrai que ces gens n'ont pas brillé!
Ce que j'adore sur ce forum , c'est que je constate au fil des jours qu' on est toute sympa entre nous, à se réjouir du bonheur des autres et à s'épauler en cas de doute et de petits soucis! Et ça c'est vraiment super! ça va me manquer après le mariage!
Bon rien ne m'empêche de revenir de temps en temps!
Ce que j'adore sur ce forum , c'est que je constate au fil des jours qu' on est toute sympa entre nous, à se réjouir du bonheur des autres et à s'épauler en cas de doute et de petits soucis! Et ça c'est vraiment super! ça va me manquer après le mariage!

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Les régimes à base de protéines c'est vraiment le top! Mais il faut éviter les glucides et les lipides, ce qui veut dire se priver même de fruit pour faire accélérer le processus d'amincissement et perdre uniquement la masse graisseuse et non le muscle. Faut vraiment être motivée comme tout régime!
Bon courage! Tout le monde peut y arriver!

Hi hi hi! Dès que j'ai des photos où je suis en entier je les mets! C'est vrai que j'ai beaucoup fait la follette hier soir! J'ai vraiment pris mon rôle au sérieux en faisant la vieille institutrice! J'avais même un bonnet d'âne pour mettre sur les mauvais élèves!!!
Mais, maintenant c est du sérieux! J-13!!! Aïe aïe aïe! Mon chéri m'a dit que quand il a reçu cette photo sur son portable, il a eu TRES peur! Je lui ai dit: Tu as un aperçu de comment je serais à 70 ans! Tu veux toujours m'épouser???
Par contre, c'est inévitable, mais je suis tombée aussi sur des gens pas très sympa qui m'ont dit des trucs comme : tu as pensé à la séparation de biens? Rendez-vous dans 15 ans pour ton divorce...
Par contre, c'est inévitable, mais je suis tombée aussi sur des gens pas très sympa qui m'ont dit des trucs comme : tu as pensé à la séparation de biens? Rendez-vous dans 15 ans pour ton divorce...

Sujet : J-1 pour nous
Coucou!
Félicitations Madame! Plein de bonheur à vous 2 et un magnifique voyage de noce si vous partez tout de suite!
Félicitations Madame! Plein de bonheur à vous 2 et un magnifique voyage de noce si vous partez tout de suite!
Chabs15, je commence à stresser aussi! Il me reste encore pleins de petits trucs à terminer et je me réjouis tellement d'y être! Par conte, j'ai une petite appréhension mais il paraît que c'est normal! Je pense que c'est toutes mes émotions qui sont chamboulées!
Merci Romine pour tes encouragements! J'ai d'ailleurs prévu un petit massage dans un SPA la veille du mariage histoire de décompresser!
Bonne continuation à vous toutes!
Merci Romine pour tes encouragements! J'ai d'ailleurs prévu un petit massage dans un SPA la veille du mariage histoire de décompresser!
Bonne continuation à vous toutes!
C'est vrai Angeacap! Heureusement que je ne suis pas comme ça tous les jours! Parce que si elles m'ont déguisées comme ça, c'est parce que mon métier est enseignante... J'ai une classe de 24 enfants de 6 à 7 ans... J'ai vraiment trouvé ça super sympa surtout de faire faire des exercices de lecture à des inconnus dans les bars! 

Voilà les filles!
2 photos sur mon album: moi en vieille institutrice et une de mes écolières!
Quand je disais qu'un homme tout nu me courrait après, c'était au sens propre: vraiment à me courir après et heureusement j'ai réussi à faire dévier sa trajectoire sur une de mes écolières! La pauvre!!!
Je vous souhaite à toute l'EVJF que vous avez envie! Mes témoins m'ont bien surprise et ont exactement préparés ce que je souhaitais sans que je doive tout organiser! Spéciale dédicace à elles!
2 photos sur mon album: moi en vieille institutrice et une de mes écolières!

Quand je disais qu'un homme tout nu me courrait après, c'était au sens propre: vraiment à me courir après et heureusement j'ai réussi à faire dévier sa trajectoire sur une de mes écolières! La pauvre!!!
Je vous souhaite à toute l'EVJF que vous avez envie! Mes témoins m'ont bien surprise et ont exactement préparés ce que je souhaitais sans que je doive tout organiser! Spéciale dédicace à elles!

Me voilà de retour! J'ai vraiment passé un EVJF génial! Déguisée en vieille institutrice avec mes 4 écolières, j'ai vendu des exercices de lecture, fait apprendre une poésie et donner des gommettes contre des sous! J'ai gagné env. 50 Euros!
Puis, j'ai même eu droit un stripteaseur qui n'était pas du tout prévu!!! Nous sommes arrivées dans un bistrot ou des garçons enterrait un de leurs amis qui a fini tout nu sur le bar et à me courir après!
Heureusement que ce n'était pas mon homme tout nu!
Mon homme nous a rejoint avec ses copains plus tard et nous avons tous terminé la soirée ensemble! Vraiment chouette! Bon, c'est l heure d'aller au lit!
Je mets demain les photos sur mon album!

Je vais tout faire pour m'amuser!
et merci pour les photos!!! J'allais oublier l'appareil...

Eh eh les filles: H-1heurre avant de me faire "embarquer"!!! Les copains de mon chéri commencent à arriver à la maison! Je suis toute prête et je m'impatiente.... Je veux savoir ce qui va m'arriver!!!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Je vous encourage toute! J'ai aussi du passer par là! Mais j'ai fait mon régime il y a une année en prévision du mariage: -10kilos que je maintiens depuis et le stress du mariage m'a fait perdre encore 2 kilos! J'avais vraiment la trouille de prendre du poids et de ne plus rentrer dans ma robe!
Au moins, un souci en moins! Courage à vous toutes! Mon régime miracle: sachets protéinés suivi de WW pour la stabilisation.
bon courage à vous toutes!
Au moins, un souci en moins! Courage à vous toutes! Mon régime miracle: sachets protéinés suivi de WW pour la stabilisation.
bon courage à vous toutes!
Sujet : Grosse panique!!!
Merci les filles pour tous vos conseils! Dès que j'ai fait le prochain essai je mets les photos en ligne!

C est vrai qu'il faut voir les choses sous cet angle là! Alors bon courage! Tu ne seras pas une mariée ordinaire, mais une Super-Mariée capable de gérer plein de choses à la fois!
Voilà, j'ai téléphoné à ma coiffeuse. Résultat: on essaie de faire un entre deux mercredi. Si je n'ai pas assez de cheveux, elle commande des extensions qu'elle me posera un soir après son travail car elle n'a plus de place. Vraiment sympa de faire ça. Ca me rassure vraiment car je veux vraiment trouver THE chignon!!!
Zut! Et vos témoins ne peuvent vraiment pas??? En tout cas bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire!

Ca fait beaucoup de choses tout ça! Je t'admire!!! Tu as des personnes qui t'aident?
Bonne idée! Je vais lui demander! Merci Angeacap!
Merci pour tes paroles rassurantes!
je vais essayer de faire un mélange des deux car la première ne plait pas du tout à mon chéri, mais la deuxième fait trop strict... J'aimerais tellement faire la deuxième avec plus de cheveux qui pendouille à l'arrière, mais j'ai peur de ne pas en avoir assez!!! Je serais vraiment rassurée mercredi soir ou alors au contraire au fond du gouffre!!! La au moins, pas besoin d'être coiffée! Il fait tout nuit!!!

Bonjour les filles!
A 2 semaines du mariage, je n'ai toujours pas mon chignon! Personne de mon entourage n'est convaincu par mes 2 essais!!! Il me reste un 3ème essai ce mercredi... j'espère que ce sera le bon!!! Ma belle-mère m'a carrément dit hier soir de changer de coiffeur peut-être... à 15 jours du mariage! Alors que je sais pertinemment qu'aucun bon coiffeur est libre dans les 2 semaines qui suivent pour faire des essais chignon et le chignon du mariage...
Je voulais me faire poser des extensions, mais ma coiffeuse me disait que ça allait très bien avec ma longueur de cheveux pour faire un beau chignon!
Peut être avez vous des idées à me suggérer
En attendant, je prie pour que mercredi mon chignon soit joli! J'ai plus tellement le choix là!
A 2 semaines du mariage, je n'ai toujours pas mon chignon! Personne de mon entourage n'est convaincu par mes 2 essais!!! Il me reste un 3ème essai ce mercredi... j'espère que ce sera le bon!!! Ma belle-mère m'a carrément dit hier soir de changer de coiffeur peut-être... à 15 jours du mariage! Alors que je sais pertinemment qu'aucun bon coiffeur est libre dans les 2 semaines qui suivent pour faire des essais chignon et le chignon du mariage...

Je voulais me faire poser des extensions, mais ma coiffeuse me disait que ça allait très bien avec ma longueur de cheveux pour faire un beau chignon!
Peut être avez vous des idées à me suggérer
En attendant, je prie pour que mercredi mon chignon soit joli! J'ai plus tellement le choix là!

Bonjour les filles!
Je suis comme toi mims: une pile!!! Je n'attends plus que 14 jours! Hier soir je me disais que ça allait tellement vite se passer! Ce soir, j'ai rdv chez ma belle-soeur pour mon EVJF à 18h... Seule consigne que j'ai reçue: pas besoin de t'habiller bien, on s'occupera de toi... avec ma témoin qui me demande mes tailles de vêtement!
Par contre grosse panique pour mon chignon! J'ouvre un poste à ce sujet!
Bonne continuation de prépas!
Je suis comme toi mims: une pile!!! Je n'attends plus que 14 jours! Hier soir je me disais que ça allait tellement vite se passer! Ce soir, j'ai rdv chez ma belle-soeur pour mon EVJF à 18h... Seule consigne que j'ai reçue: pas besoin de t'habiller bien, on s'occupera de toi... avec ma témoin qui me demande mes tailles de vêtement!

Par contre grosse panique pour mon chignon! J'ouvre un poste à ce sujet!
Bonne continuation de prépas!
Sujet : les incrustes!!!!!!!!
Ce qui est bien, c'est que tu as encore le temps de changer ton organisation et je trouve ce que Calinou propose est une bonne idée! Style trop de monde au final, mais je tiens à marquer l'évènement avec vous donc on fait un truc ensemble au boulot! Du coup, plus de petits-fils, ni d'enfants, ni de conjoints inconnus!!!!
Par contre, j'ai une de mes collègues que j'apprécie qui m'a demandé si elle pouvait prendre sa fille de 8 mois et j'ai accepté de suite. Elle était embêtée avec sa garde...

Sujet : les incrustes!!!!!!!!
Difficile ce sujet surtout quand on veut blesser personne... J'avais le même problème que toi et j'ai pas mal de collègues (50 env.). Je ne voulais pas inviter seulement ceux avec qui je m'entends car je ne connais pas leurs conjoints et enfants. Je travaille avec eux depuis 2 ans, mais nous faisons rarement des choses ensemlbes...
Du coup, j'ai organisé un apéritif- VH au boulot 1 semaine avant le mariage avec inscription. Comme ça, pas de conjoints que je ne connais pas, pas d'enfants insupportables et je peux leur présenter mon futur mari. Nous serons quand même 35 à l'apéro au final. Si je n'avais pas fait comme ça, nous aurions du rajouter 100 personnes au VH du mariage!!!
Est-ce que tu n'arrives pas à faire comme ça en prétextant un changement d'organisation? J'espère que tu parviennes à trouver des solutions qui te conviennent... En tout cas, plein de courage et un tout beau weekend!
Du coup, j'ai organisé un apéritif- VH au boulot 1 semaine avant le mariage avec inscription. Comme ça, pas de conjoints que je ne connais pas, pas d'enfants insupportables et je peux leur présenter mon futur mari. Nous serons quand même 35 à l'apéro au final. Si je n'avais pas fait comme ça, nous aurions du rajouter 100 personnes au VH du mariage!!!
Est-ce que tu n'arrives pas à faire comme ça en prétextant un changement d'organisation? J'espère que tu parviennes à trouver des solutions qui te conviennent... En tout cas, plein de courage et un tout beau weekend!

Salut! Je crois alors que tu seras certainement la première madame du 9 mai 2009! Tu vas devoir te lever très tôt pour te préparer!!! Bonne continuation de préparation!

Sujet : séance d'UV
Coucou, j'ai commencé les UV aussi et jusqu'à présent j'ai fait 2 séances de 8 mn. Le jour de la séance, j'ai tendance à avoir la peau rouge qui bronze deux jours plus tard. Je n'ai pas encore constaté l'apparition de boutons de chaleurs... par contre j'ai eu entendu dire sur le post que j'avais mis à ce sujet il y a une semaine que certaines avaient des plaques suite aux UV...
Tout dépend de la sensibilité des peaux je suppose...
Pour le cancer de la peau, je pense qu'il faut faire des UV régulièrememt pendant quelques années! Il y a des femmes qui sont bronzées à l'année et grâce aux UV! La ca devient vraiment dangereux! Si tu en fais que rarement et que tu respecte le temps d'exposition je ne pense pas que tu risques de développer dans le mois qui suit un cancer... Je le fais uniquement pour le mariage et après je n'en ferais plus!
Tout dépend de la sensibilité des peaux je suppose...
Pour le cancer de la peau, je pense qu'il faut faire des UV régulièrememt pendant quelques années! Il y a des femmes qui sont bronzées à l'année et grâce aux UV! La ca devient vraiment dangereux! Si tu en fais que rarement et que tu respecte le temps d'exposition je ne pense pas que tu risques de développer dans le mois qui suit un cancer... Je le fais uniquement pour le mariage et après je n'en ferais plus!

Sujet : Essai coiffure n°2
A défaut d'avoir ma mère qui m'épaule durant les prépas, j'ai mon père! A en croire tous les avis, c'est pas encore ça! Heureusement que j ai un 3ème essai mercredi prochain! Je vais essayer de faire un entre deux: front dégagé mais plus de mèches qui tombent dans la nuque... j'espère que ca va pouvoir se faire parce que je n'ai pas les cheveux super longs! Je vais même peut-être tenté une raye au milieu ou de côté, doite ou en zig-zag pour voir la différence... En tout cas merci à vous toutes!!!

Merci! Je prends tous les avis! 

Merci dolu!
Vive ma coiffe!!! Au moins, je suis sûre qu'elle plairera aux grands-mères!!!

Ca y'est! j'ai les larmes qui me montent moi là! Spéciale dédicace à mon papa:
Merci Synage!

Audrey: Zut pour la salle! C'est toujours embêtant les suppléments de dernière minute!
Synage: Je te souhaite plein de bonheur et de détente à Punta Cana!!!
Synage: Je te souhaite plein de bonheur et de détente à Punta Cana!!!
Merci Julie pour ton avis. En fait, je faisais mes essayages avec mes parents et là je me suis retrouvée avec cette coiffe sur la tête sans que je m'y attende et mon papa juste à côté qui avait un air très satisfait de sa trouvaille dans une vitrine du magasin!
Du coup, ça me fait bien rire quand je pense à cette histoire et je suis aussi touchée. En plus, mon père a été plus présent dans mes préparatifs que ma mère qui a fait la tête tout le long... Je suis un peu mal barrée de ce côté là... Pour le dernier essayage, je suis seulement allée avec mon père car ma mère avait été exécrable lors des essayage précédents... Du coup, je ne la voulais plus...
Enfin, lui, il était au moins là même si il n'est pas très fort pour me dire si les bretelles amovibles étaient bien placées et si la longueur de la traîne était bonne...
Résultat, je vais mettre cette coiffe! Et mon loulou la trouve jolie aussi!

Résultat, je vais mettre cette coiffe! Et mon loulou la trouve jolie aussi!

loupini: MDR pour le costume du papa et de la belle-mère!!! Même problème avec ma grand-mère!!! Pis, c'était des p'tits fours à quoi?
J-17!!! Trop heureuse, trop stressée, trop excitée, trop peur!!! Vive les multi-émotions!!! Je suis un peu follette ce soir! Et mon loulou tout calme à côté de moi!
Les filles, ça me fait quand même tout drôle de me dire qu'on est plusieurs à dire oui le même jour! Lorsque nous avons fixés ce jour-là, je pensais pas qu'on serait autant!
Pour celles du 09.05.09, à quelle heure le début de la cérémonie? Moi, 16h!
Qui sera la première Madame du jour???
J-17!!! Trop heureuse, trop stressée, trop excitée, trop peur!!! Vive les multi-émotions!!! Je suis un peu follette ce soir! Et mon loulou tout calme à côté de moi!
Les filles, ça me fait quand même tout drôle de me dire qu'on est plusieurs à dire oui le même jour! Lorsque nous avons fixés ce jour-là, je pensais pas qu'on serait autant!

Pour celles du 09.05.09, à quelle heure le début de la cérémonie? Moi, 16h!
Qui sera la première Madame du jour???
Merci!

Ah ces belles soeurs!
La mienne m'a simplement dit: Oh y a pas assez de brillants sur ta robe!!!
...Alors qu'en fait j'en ai partout ailleurs: cheveux, boucles d'oreille, collier, mitaines et au doigt!
J'ai aussi une coiffe (merci Angeacap pour m'avoir appris le nom du truc blanc!!!
)parce que je ne mets pas de voile et ma robe est très simple, du coup j'accessoirise le reste!
Tu as raison de garder les rubans surtout si tu fais la coupe que tu as mis dans ta galerie! Ca devrait allait super bien(prolongation des anglaises)!!! En tout cas, ce n'est pas de tout repos ces essais! Ca fait super MAL!!!

J'ai aussi une coiffe (merci Angeacap pour m'avoir appris le nom du truc blanc!!!
Tu as raison de garder les rubans surtout si tu fais la coupe que tu as mis dans ta galerie! Ca devrait allait super bien(prolongation des anglaises)!!! En tout cas, ce n'est pas de tout repos ces essais! Ca fait super MAL!!!

Tien angeacap tu as aussi une coiffe comme ça! ça me rassure déjà! Moi qui croyait être la seule... Je vois que des plumes et des fleurs partout, mais pas des coiffes comme ça!

Merci de ton avis et de ta franchise! Je pensais justement que ça allait mieux tout relevé avec quelques boucles derrière. Par contre j'avoue que je suis embêtée avec le truc blanc vu que c'est mon père qui me l'a achetée... il tenait à me voire avec ça, mais j'essaie de me rassurer auprès de tout mon entourage... c'est vrai que je ne suis pas très convaincue... Donc faut encore que j'y réfléchisse...