Messages de Biwi987
Sujet : robe krypton miss kelly
euh.. tu vas dans outils en haut, gérer ma galerie et tu télécharges ta photo... J'ai aussi envie de voir le modèle!!!!
Sujet : bulle de savon pour hotmetal
Ce sont aussi les bulles les moins chers d'après ce que j'ai vu aussi sur internet... par contre les flacons sont tout petits, mais c'est largement suffisant puisque Hotmetal a dit que ses invités continuaient a joué tout au long de la soirée!

Sujet : bulle de savon pour hotmetal
Tiens un point commun! J'ai aussi acheté les bulles sur ce site! C'est des jolies bulles quand le vent ne s'en mêle pas!!! Résultat, tout le monde essayait mais aucune ne nous a atteint!
Tant pis pour les jolies photos avec les bulles!

Sujet : photo robe e.b.y
Est-ce que tu as mis un jupon sous ta robe? Car c'est peut être la un des soucis... par contre, je pense comme certaines autres filles: essaye de t'en trouver une autre car si tu l'as mise et qu'elle ne te plait pas vraiment c'est que ce n'est pas celle là... et tu as encore le temps de trouver! Il y a des marques à petits budgets comme Tati ou Just for you... Pour les just for you, tu as la qualité et par exemple ma robe coûte env. 350 euros... Tu as encore le temps pour te décider!
Sujet : Blues d'après mariage...
oups... ce gaspillage! 

Sujet : Blues d'après mariage...
Eh eh les filles! J'ai peut être trouvé une solution au problème: J'ai vu dans le journal ce matin qu'en Russie les femmes qui se sont mariées durant l'année et l'année dernière je crois, se sont réunies sur la place pour porter à nouveau leur robe et faire la fête!!!
Moi j'aimerais bien la remettre ma robe!
Par contre, mis à part cette petite envie, il semblerait que le blues ne s'est pas acharnée sur moi... juste la trouille des factures... les serveurs se sont acharnés sur l'eau et le vin par contre!!! Un conseil, demandez à voir les bouteilles vides au fur et à mesure de la soirée si vous avez des serveurs et que vous payez à la bouteille!!! Je n'ai aucune idée de la consommation et la je flippe!!! Ils ont tellement abusé que quand tout le monde est parti les verres d'eau étaient tous remplis malgré nos remarques!!! Idem pour le champagne! Ils ont servi un verre à tout le monde sans demander aux gens si ils en voulaient...
Du coup, j'ai bu 4 verres et mon loulou aussi, car ca nous faisait trop mal aux yeux de voir se gaspillage!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Du coup, j'ai bu 4 verres et mon loulou aussi, car ca nous faisait trop mal aux yeux de voir se gaspillage!!!
Sujet : phtos du mariage
Félicitations! Ca fait toujours chaud au coeur de lire le bonheur dans les yeux des mariés! J'espère que la fête s'est passée telle que tu le souhaitais! Tout mes voeux à vous deux!
Sujet : ESSAYAGES
J'avais vu tes photos avant de voir ce post et il me semblait bien que l'arrière me disait quelque chose...
Ca me fait plaisir que tu te sois inspirée de mon chignon!
Je peux que dire qu'il est magnifique! Pour le maquillage, n'hésite pas à charger plus les yeux.

Sujet : mariée du 16 mai
J'espère que vous avez pu profiter de votre mariage! En tout cas, le beau temps était au RDV! Vivement les photos et les témoignages!

Sujet : Notre mariage...
Non sérieux! Je vois pleins de copines qui n'arrive pas à retrouver leur ligne après le 1er et je parle pas de celles qui ont + 20kg après le deuxième! Alors là ça m'épate quand même!
Pis vraiment tes p'tits bouts sont trop chous! Celui qui marche sur ta robe dans ta galerie: MDR!!! Tu sais déjà que tu vas devoir faire attention le jour J, pas qu'il prenne ta traîne pour une luge ou je ne sais quoi!
Même si j'avoue que pour un enfant, ca doit être vraiment rigolo de se faire traîner derrière une princesse!
Ca me rappelle quand j'étais petite et que j'enfourchais l'aspirateur! Qui ne l'a pas fait! Bon ok je m'égare là!!!!

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
C'est normal de stresser et de flipper! J'ai aussi eu une semaine ou j'avais plein de doute surtout sur la robe! Faut pas que tu te poses toutes ces questions, surtout sur ton chéri! Si il t'épouse, c'est qu'il t'aime! Il est majeur et il sait ce qu'il fait et tu le mérites tout autant qu'il te mérite!
Mon beau-père m'a dit que c'est normal de douter! Que si tu te poses pas des questions, c'est que tu n'as pas conscience de l'importance du mariage! Ca permet de construire sur des bases solides, car tout est réfléchi!
Essaye de te changer les idées! Sors avec des copines, fais un ciné, ... Tu sais, je n'avais pas beaucoup de monde qui montrait de l'intérêt pour notre mariage, mais le jour J, tout le monde nous a félicité!
Courage! Je t'envoie un gros
!!!

Mon beau-père m'a dit que c'est normal de douter! Que si tu te poses pas des questions, c'est que tu n'as pas conscience de l'importance du mariage! Ca permet de construire sur des bases solides, car tout est réfléchi!
Essaye de te changer les idées! Sors avec des copines, fais un ciné, ... Tu sais, je n'avais pas beaucoup de monde qui montrait de l'intérêt pour notre mariage, mais le jour J, tout le monde nous a félicité!
Courage! Je t'envoie un gros

Je suis impressionnée! Tu as commencé jeune à avoir des ptits bouts! Donc, je ne me suis pas du tout trompée en pensant que tu avais mon âge!
En tout cas, bravo pour ta belle "grande" famille! Et bravo, pour avoir réussi à garder la ligne avec 4 enfants! 

Sujet : Les mariées du 09.05.09
à 16h et tous nos invités se sont fait rincés... mais après plus de pluie! OUF!
Moi aussi j'ai envie de recommencer!
mais surtout de terminer les lettres de remerciements!
Nous avons toutes fait de merveilleux mariages!

Vous êtes vraiment magnifiques!Tu as l'air en forme et tes yeux ne sont pas gonflés! Tu t'es mariée à quelle heure?
Pesta: dodo à 21h00 hier soir à cause des ptites bulles qui sont montées trop vite à la tête! Je suis impressionnée quand tu dis que cela fait 12 ans que vous êtes ensembles! Félicitations! Tu as quel âge ? si cela n'est pas indiscret... je te le demande car je pensais que tu avais mon âge (27 ans) mais avec 3 enfants dont un de 10 ans... j'imagine que tu as plus...
Bonjour les filles! J'ai rajouté des photos du mariage. Les photographes sont mon frère et mon beau-père. Je n'ai pas encore les photos du photographe.
Une photo est assez rigolote: mon papa est agrippé à ma robe!
Sinon, il y a des photos avec mon boléro, d'autres dans la voiture et surtout quand mon papa m'accompagne!
Je me lasse pas de revoir toutes les photos! Dire que ca fait une semaine déjà!!! Hier soir, nous avons ouvert une bouteille de champagne à 2 pour fêter notre première semaine!
Une photo est assez rigolote: mon papa est agrippé à ma robe!

Je me lasse pas de revoir toutes les photos! Dire que ca fait une semaine déjà!!! Hier soir, nous avons ouvert une bouteille de champagne à 2 pour fêter notre première semaine!
Sujet : ma robe(enfin)
Tu es monstrueusement belle et tu as vraiment une belle petite famille! Il s'est bien débrouillé ton grand pour te prendre en photo! Tes enfants ont du être tous ébloui en voyant leur maman comme une princesse!J'ai aussi bien ri quand j'ai vu sur une de tes photos que tu es connectée au forum sur ton ordinateur!

Sujet : mariée du 16 mai
Je me joins à marina pour vous souhaitez la même chose! Surtout profitez-bien de cette belle journée qui passe à une vitesse incroyable!
ah oui aussi! Si tu l'as choisie, c'est qu'elle t'a plus des le premier essai! Donc c'est la robe qu'il te faut!!! Dès que tu referas des essayages tu te diras: mais oui c'est celle là et pas une autre! Les photos d'essayage et la réalité: 2 choses très différentes!
J'ai eu aussi beaucoup de doute à quelques semaines du mariage... J'avais peur que ma robe soit trop simple, pas assez jolie... etc. sutout qu'elle n'était pas chère du tout... même si je l'ai choisie avec mes parents sans connaitre son prix... mais après je me disais: pas chère = robe pas jolie, trop simple, pas assez classe... et je n'avais fait qu'une seule boutique aussi... du coup je me demandais si je n'aurais pas du en faire 2 ou 3 autres!J'ai même flashé sur la robe d'une autre sur un autre site en me disant que c'était peut etre celle là et non pas la mienne à 6 semaines du mariage!
En fait, c'est normal de douter! Et maintenant, aucun regret en ayant vu les photos!!! Tout le monde m'a félicitée pour le choix de la robe et m'a dit qu'elle était faite pour moi!
Donc, essaie de penser à autre chose surtout que je trouve qu'elle te va super bien ta robe et qu'on ne voit pas que c'est un bustier et jupe!
J'ai eu le même problème que toi pour les retouches. Dernières retouches 2 mois avant le mariage... résultat: j'ai perdu 3kg à cause du stress depuis les derniers essayages et j'ai du mettre deux soutien-gorges pour que tout tienne en place!
Ce que je te conseille c'est aussi de la prendre au mois de juillet au dernier moment comme ça pas de mauvaises surprises!
En fait, c'est normal de douter! Et maintenant, aucun regret en ayant vu les photos!!! Tout le monde m'a félicitée pour le choix de la robe et m'a dit qu'elle était faite pour moi!
Donc, essaie de penser à autre chose surtout que je trouve qu'elle te va super bien ta robe et qu'on ne voit pas que c'est un bustier et jupe!

J'ai eu le même problème que toi pour les retouches. Dernières retouches 2 mois avant le mariage... résultat: j'ai perdu 3kg à cause du stress depuis les derniers essayages et j'ai du mettre deux soutien-gorges pour que tout tienne en place!

Sujet : Pour Biwi987 et les suisses
je t'en mets une ou deux. Ce qui est bien c'est que dans le château d'aigle, tu a le musée du vin et le château d'aigle se trouve à 15 minutes en voiture du château de chillon.
Et tu es au bord du lac léman.
Château de Chillon au bord du lac à quelques km de Montreux, Château d'Aigle (ou nous nous sommes mariés)...
Sujet : Mes photos de mariage
Félicitations, vous étiez magnifiques! Tu était vraiment très belle et je trouve que vous êtes super bien assorti! J'aime beaucoup le costume de ton mari! Le bonheur se lit dans vos yeux, c'est merveilleux! Tout plein de bonheur à vous 2!

J'ai pas trouvé les photos!

désolé, j'ai cru que c'était Monalisa qui demandait! Alors que c'est Avng! Oups! 

bon ca parle allemand là-bas! Sinon, il y a les grandes villes autour du lac léman... Genève, Lausanne... Des plus petites villes comme vevey, montreux (ville de luxe)... des petits village au bord du lac comme Bouveret à la frontière de St-Gingolphe : particularité du Bouveret: Aquapark, les suisses vapeurs park, des tours en bateau...
Si tu veux la montagne, Gstaadt (très hupés), Verbier (abordable, mais assez chic)...
Enfin tout dépend de ce que tu aimerais voire ou faire!
J'espère que j'ai pu t'aider!
Si tu veux la montagne, Gstaadt (très hupés), Verbier (abordable, mais assez chic)...
Enfin tout dépend de ce que tu aimerais voire ou faire!
J'espère que j'ai pu t'aider!
qui est une très belle ville avec ses rues pavées, son lac et ses musées...
Ben dis donc, il semblerait que je sois la seule à représenter le pays... Monalisa, si tu veux visiter un endroit bien typique, il y a Lucerne q
Sujet : DJ indispensable?
Je n'ai pas pris de Dj. Les animations ont été faite par mon frère et sa copine. Nous avons fait une playliste pour le bal qui a été utile durant 15 minutes grand maximum! Le slow et 2 chansons et après plus personne n'a dansé. Les invités sont partis à 2h00.
Par contre, une amie avait un DJ oour son mariage et personne n'a dansé non plus... Tout dépend vraiment des personnalités, de l'ambiance de la soirée et du lieu. Les gens m'ont dit qu'il n'avait pas envie de danser car ils avaient trop mangé!
Je préfère les savoir bien repus! 
Par contre, une amie avait un DJ oour son mariage et personne n'a dansé non plus... Tout dépend vraiment des personnalités, de l'ambiance de la soirée et du lieu. Les gens m'ont dit qu'il n'avait pas envie de danser car ils avaient trop mangé!

Sujet : essai maquillage et coiffure
Je trouve que le maquillage te va super bien! Surtout la couleur de ton rouge à lèvre! Pour la coiffure, je suis curieuse... Comment es-tu coiffée depuis derrière?
Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?
bonne idée la location! 

Sujet : Angeacap
Vi vi des photos!
Félicitations à vous 2! Tout plein de bonheur!
J'espère que vous avez eu un peu de beau! Moi juste pour les photos! Les invités se sont fait "rincer" en arrivant à la cérémonie! Certains avaient l'air de cocker avec leur cheveux tout mouillés! Les pauvres...

Félicitations à vous 2! Tout plein de bonheur!

Avant le mariage, je voulais la garder comme toi mag, mais je me rends compte qu'elle prend de la place et que je risque de jamais la remettre. Par contre, samya je trouve que tu as une excellente idée pour les noces de coton!
J'ai éventuellement eu l'idée de la transformer en robe de soirée courte et de rajouter de la couleur dessus... mais je ne sais pas si c'est faisable. Une autre idée, c'est de la vendre... mais j'hésite beaucoup... pour l'instant elle est au pressing...
J'ai éventuellement eu l'idée de la transformer en robe de soirée courte et de rajouter de la couleur dessus... mais je ne sais pas si c'est faisable. Une autre idée, c'est de la vendre... mais j'hésite beaucoup... pour l'instant elle est au pressing...
Bonjour les filles!
Je me retrouve face à un dilemme... Que faites-vous de votre robe après le mariage?
Je me retrouve face à un dilemme... Que faites-vous de votre robe après le mariage?
Sujet : les photos
Félicitations à vous deux! Vos photos sont superbes! Je vois le bonheur dans vos yeux!
J'ai été très surprise de te découvrir en brune alors que je te croyais blonde!
Encore une fois : Tous mes voeux et... Vive les mariés!

Sujet : besion de votre avis
idem que caeymes! Ivoire.
Merci à vous toutes!!! Tous vos messages me vont droit au coeur!!!
Kaniki: Oui, fleurs naturelles: Ce sont des roses blanches et des mini Calas blancs.
Kaniki: Oui, fleurs naturelles: Ce sont des roses blanches et des mini Calas blancs.
Félicitation à toi aussi! Soeurette de mariage! J'espère que tu es heureuse de ton mariage! Je me réjouis de voir tes photos et de lire ton récit! En tout cas, on a un sacré point commun de cette mariée le même jour!

Sujet : visite medicale prenuptiale?
Franchement l'époux qui se sait malade ou stérile et qui ne dit rien, ben pas cool du tout pour commencer le mariage!!!!
Merci aux nouvelles qui ont noté un commentaire! Je vous souhaite aussi que cette journée se réalise comme vous le souhaitez!
Une nouvelle anecdote: le lendemain, lorsque nous sommes sortis de l'hôtel, ma nouvelle belle-soeur et son copain nous avaient re-décoré la voiture avec... du papier de toilette!!! Ils l'avaient emballé comme un cadeau et à l'intérieur fait des confettis avec le papier de toilettes. Il y en avait partout!
C'était très sympa! J'avais peur que notre appart' soit démonté à notre retour! Des amis ont retrouvé le lendemain du mariage leur appart' remplis de ballons!!! D'autres, remplis de verre d'eau sur le sol!
Vraiment pas partique!!!
Une nouvelle anecdote: le lendemain, lorsque nous sommes sortis de l'hôtel, ma nouvelle belle-soeur et son copain nous avaient re-décoré la voiture avec... du papier de toilette!!! Ils l'avaient emballé comme un cadeau et à l'intérieur fait des confettis avec le papier de toilettes. Il y en avait partout!

Sujet : noeuds de voiture pour les invites
J'ai acheté des noeuds automatique blanc sur mariage.fr de 10 cm de diamètre... Facile à faire et très jolis sur les voitures! Tu peux les mettre aussi ailleurs... Dans mon album il y a une photo.
On a jamais eu ça en suisse... c'est fou!
Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?
ou en boutique de mariage... mais là faut chercher. Mes pics à brillant je les ai acheté 2 euros pièces...
je suis curieuse... ca consistait en quoi cette visite???
Sujet : ouverture de bal?
nous c'était unchained melody (ghost).
Sujet : que manque t il?
J'ai vraiment eu de la chance! Mais une copine qui a fait un mariage à 35 000 euros, a reçu pour 20 000 euros d'argent... Je n'ai pas fait un mariage aussi cher, mais j'ai vraiment été impressionnée par ces chiffres! Tu peux compter 25 euros par invité qui vient uniquement au VH et une moyenne de 50 euros pour ceux qui viennent aussi au repas... Ca te donne déjà une base...
J'ai reçu 1 boite casse tete avec un trésor dedans et des cadeaux fait par mes élèves et des fleurs.
Sinon, j'ai vraiment insisté sur le fait que nous avons déjà tout et que nous avons ouvert un compte pour le voyage de noce...
Pour finir,nous avons quand même utilisé 700 euros pour nous acheter un vrai appareil photo pour les vacances aussi. Sinon tout le reste pour le voyage de noce sachant que l'avion coute déjà 2400 euros... aller retour pour 2...
J'ai reçu 1 boite casse tete avec un trésor dedans et des cadeaux fait par mes élèves et des fleurs.
Sinon, j'ai vraiment insisté sur le fait que nous avons déjà tout et que nous avons ouvert un compte pour le voyage de noce...
Pour finir,nous avons quand même utilisé 700 euros pour nous acheter un vrai appareil photo pour les vacances aussi. Sinon tout le reste pour le voyage de noce sachant que l'avion coute déjà 2400 euros... aller retour pour 2...

c vrai que cela coute cher l'ile maurice... nous partons 10 jours (9 nuits). C est le minimum pour bien profiter!
env. 6000 euros... On a eu beaucoup de chance! 100 personnes invitées au VH et 46 au repas!
ile Maurice normalement... un rêve qui deviendra réel en octobre
Nos invités ont été généreux ce qui nous aide à concrétiser ce rêve... Et vous?

Pas de quoi! On est là pour ça! Surtout qu'il me reste plus qu'à vous aider comme je peux vu que tout est presque terminé pour moi... Plus que les cartes de remerciement et le voyage de noce!
Et les bulles ou pétales à la sortie de la cérémonie?

Et les bulles ou pétales à la sortie de la cérémonie?
Sujet : marquage de la route
J'ai mis des ballons en forme de coeurs avec une feuille A4 écrit à nos prénoms. Renseigne-toi bien auprès de la gendarmerie si il n'y a pas d'autres manifestations le jour de ton mariage car ca peut vite compliquer le parking et les déplacements... nous, il y avait 2 autres manifestations, du coup la police a aussi fléché le parcours... Vraiment sympa, même si une patrouille attendait à la sortie du village pour faire souffler les conducteurs à 2h30 du mat'...

Le terrain de foot peut être pas mal aussi pour les photos! Tu peux aussi positionner tes invités en direction de votre salle pour avoir la salle à l'arrière. Le photographe peut aussi prendre un escabot pour avoir tout tes invités sur la photos depuis le haut... Enfin c'est des idées...
Pour ta liste: produits de nettoyage et outils de nettoyage pour le lendemain? Noeuds pour les voitures pour le cortège?
Pour ta liste: produits de nettoyage et outils de nettoyage pour le lendemain? Noeuds pour les voitures pour le cortège?
je pense qu'il faut faire un plan de table avec 90 personnes... vous êtes nombreux.
Nous, le photographe était un ami, mais tu ne veux pas faire des photos de groupe quand même?

nous n'avons pas fait de plan de table pour les invités (46) comme ça pendant qu'on faisait les photos en extérieur, ils étaient un peu occupé à chercher leur place!
Bonne idée pour le jeu pour les enfants!
Ce que j'ai fait aussi c'est une liste pour les photos avec les invités. J'ai nommé un responsable qui groupait les groupes pour que les photos se fassent plus rapidement. Nous avons fait 10 photos de groupe et ça nous a pris 30mn env. Chaque fois qu'un groupe avait fini, on l'envoyait au VH à côté comme ca les invités ne s'embêtait pas trop!

Ce que j'ai fait aussi c'est une liste pour les photos avec les invités. J'ai nommé un responsable qui groupait les groupes pour que les photos se fassent plus rapidement. Nous avons fait 10 photos de groupe et ça nous a pris 30mn env. Chaque fois qu'un groupe avait fini, on l'envoyait au VH à côté comme ca les invités ne s'embêtait pas trop!

ballotins de dragée? Cadeaux aux invités? Marque-place?
figurine pour le gâteau des mariés? Ballons pour indiquer le chemin ou le parking?
Je me réjouis aussi de découvrir vos photos!
C'est tellement beau de voir les photos de mariés!
Merci encore à vous toutes!
J'ai rajouté quelques photos prise par mon frère. Nous n'avons pas encore les photos du photographe. Même la grand-mère de mon MARI s'est mise à aider le photographe pour les photos de couple! Un grand moment de rire aussi!
C'est vrai que quand je regarde les photos je suis tout émotionnée!!! Heureusement que nous avons ça pour nous remémorer les moments magiques de cette merveilleuse journée!
J'ai rajouté quelques photos prise par mon frère. Nous n'avons pas encore les photos du photographe. Même la grand-mère de mon MARI s'est mise à aider le photographe pour les photos de couple! Un grand moment de rire aussi!
C'est vrai que quand je regarde les photos je suis tout émotionnée!!! Heureusement que nous avons ça pour nous remémorer les moments magiques de cette merveilleuse journée!

Merci encore à toutes celle qui ont rajouté des commentaires!
Pesta: Belle-maman avait une magnifique robe longue mokka dorée avec un semi-chignon (un côté relevé, l'autre pas) mais sans perles. Pour finir elle n'en voulait pas! Elle était superbe!
J'ai été très touchée par la tenue des invités: 8 femmes sont allées se faire un joli chignon chez le coiffeur! Elles étaient toutes belles! C'est surtout ma nouvelle belle-soeur qui m'a le plus impressionnée! Et quand je suis sortie de la voiture, elle m'attendait et c'est elle qui m'a donné le bouquet en me disant "tu es magnifique!"! J'en ai eu presque la larme à l'oeil!!!
Je vous souhaite à toute la même chose! Mais, par contre, je n'ai quasiment rien mangé!!! Pourtant c'était délicieux!!! La boule au ventre!!! Trop d'émotions pour manger... Petit conseil de mariée: comptez vous comme un enfant pour les proportions. Je n'ai même pas vu la nourriture au VH!!! 3 autres copines mariées m'ont dit que c'était la même chose pour elles!
Je crois que je suis encore sur un nuage là!!! Heureusement je reprends le boulot mercredi matin! J'ai encore le temps pour atterrir!
Je rajouterai un peu plus tard les photos de couple que nous avons fait.

Pesta: Belle-maman avait une magnifique robe longue mokka dorée avec un semi-chignon (un côté relevé, l'autre pas) mais sans perles. Pour finir elle n'en voulait pas! Elle était superbe!
J'ai été très touchée par la tenue des invités: 8 femmes sont allées se faire un joli chignon chez le coiffeur! Elles étaient toutes belles! C'est surtout ma nouvelle belle-soeur qui m'a le plus impressionnée! Et quand je suis sortie de la voiture, elle m'attendait et c'est elle qui m'a donné le bouquet en me disant "tu es magnifique!"! J'en ai eu presque la larme à l'oeil!!!
Je vous souhaite à toute la même chose! Mais, par contre, je n'ai quasiment rien mangé!!! Pourtant c'était délicieux!!! La boule au ventre!!! Trop d'émotions pour manger... Petit conseil de mariée: comptez vous comme un enfant pour les proportions. Je n'ai même pas vu la nourriture au VH!!! 3 autres copines mariées m'ont dit que c'était la même chose pour elles!
Je crois que je suis encore sur un nuage là!!! Heureusement je reprends le boulot mercredi matin! J'ai encore le temps pour atterrir!
Je rajouterai un peu plus tard les photos de couple que nous avons fait.
C'est l'amour qui rend beau!
et les multiples essais maquillage, coiffage...
Merci les filles pour vos gentils messages! Je vous souhaite aussi le mariage de vos rêves, mais sans chute!!!

Merci monalisa! J'espère que ta cérémonie se passera comme tu le souhaites!
et avec le beau temps! 

Bonjour les filles!
J ai mis quelques photos dans mon album de notre mariage qui s'est déroulé le 9 mai.
Nous avons réalisé le mariage de nos rêves! Aucun bémol!
Même le soleil a pointé son nez en fin de journée pour les photos!!! C'était vraiment génial! Le photographe, le vidéaste : parfait! Les invités: géniaux! Le miam-miam: délicieux (même si je n'arrivais pas à manger tellement que j'étais heureuse!!!)
Je ne réalise pas encore que nous sommes devenus mari et femme!
Une anecdote: Mes élèves m'ont fait une haie d'honneur à la sortie de la cérémonie. Les parents ont organisé ça en secret et je ne m'y attendais pas du tout!!! J'ai été super touchée!
Une autre anecdote: Fin de soirée, je dansais comme une folle seule sur la piste et .... vous imaginez la suite... je me suis encoublée dans ma robe et je suis tombée assez violemment
Je pensais pas que cela allait m'arriver! Je pensais que c'était qu'à Video gag! Toute la salle était morte de rire et moi aussi! Heureusement personne n'a filmé!
Mais je me suis fait un peu mal au dos...
Le moment qui m'a le plus ému a été le discours de mon papa au début du repas. Par contre, mes deux témouines pleuraient en me voyant arriver alors que moi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles! Bon faut dire que j'ai fait mousser l'assemblée avec Josh Groban... J'ai fait mon entrée avec mon papa au bout de 3 mn... mais mon loulou le savait donc il était serein, mais les invités bougeaient dans tous les sens!
Ils se demandaient si j'allais finir par venir! Ils m'ont également tous applaudie lorsque je suis arrivée! Trop sympa!
Voili, voilà! Si vous voulez savoir d autres choses n'hésitez pas!
J ai mis quelques photos dans mon album de notre mariage qui s'est déroulé le 9 mai.
Nous avons réalisé le mariage de nos rêves! Aucun bémol!

Je ne réalise pas encore que nous sommes devenus mari et femme!
Une anecdote: Mes élèves m'ont fait une haie d'honneur à la sortie de la cérémonie. Les parents ont organisé ça en secret et je ne m'y attendais pas du tout!!! J'ai été super touchée!
Une autre anecdote: Fin de soirée, je dansais comme une folle seule sur la piste et .... vous imaginez la suite... je me suis encoublée dans ma robe et je suis tombée assez violemment

Le moment qui m'a le plus ému a été le discours de mon papa au début du repas. Par contre, mes deux témouines pleuraient en me voyant arriver alors que moi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles! Bon faut dire que j'ai fait mousser l'assemblée avec Josh Groban... J'ai fait mon entrée avec mon papa au bout de 3 mn... mais mon loulou le savait donc il était serein, mais les invités bougeaient dans tous les sens!

Voili, voilà! Si vous voulez savoir d autres choses n'hésitez pas!

Sujet : Desistements et ajouts!!!
monalisa: c'est vrai que c'est marrant que tu habite à 2 village de Geispitzen!
Merci pour ton message! Je reviendrais sur le forum même mariée!

Bonjour les filles, vite un petit message pour dire que 3 personnes ont annulé ce matin!!!! Y en a un qui a annulé car il a complètement oublié qu'il devait aller à Majorque!!! Deux autres malades!! et celle qui a annulé sans raison, c'est parce qu'elle croit qu'il n'y aura que des jeunes (1/3 au dessus de 40 ans!!!) et qu'elle doit nettoyer sa maison parce qu'elle a des invités demain!!!!
Je crois que c'est l'excuse qui m'hallucine le plus!!!

Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...
Merci à vous toute!
Je suis dans un état secondaire!
et il fait très beau (ciel bleu dégagé), mais jusqu'à quand...
Une belle journée à vous toutes et merci encore à toutes celles qui m'ont conseillé quand j'ai eu des problèmes dans l'organisation de cette merveilleuse journée qui commence!
Je suis dans un état secondaire!
Une belle journée à vous toutes et merci encore à toutes celles qui m'ont conseillé quand j'ai eu des problèmes dans l'organisation de cette merveilleuse journée qui commence!

laetjo: tu peux aussi croiser pour moi stp... chez moi non plus pas terrible la météo! Merci à toutes pour vos messages de soutien et de bonheur! Par contre, il me semble que je suis la seule mariée de demain a trainé sur le site aujourd'hui...

c'est pour le vin d'honneur: salé et froid. Mais je sais pas si je peux récupérer les plats en trop...
Je verrais bien demain! 

Merci pour ta solidarité! Lorsque j'ai envoyé les faire-part (100), 20 personnes ne m'avaient pas répondu... je leur ai téléphoné les uns après les autres en leur passant poliment un savon... surtout les jeunes! Y en a 2 qui se serait pointé même si il ne m'avait pas répondu car ca allait de soi...
Du coup, je ne les comptais pas parce que pas de réponses et ils seraient quand même venus... pas cool! Même si les gens ne sont pas très polis quand il réponde pas, n'hésite pas à les rappeler pour être sûre... même si c'est très énervant!!!
J'ai répondu à ta question dans un autre post... mais je réponds à nouveau si tu ne le trouves plus! Je viens du Valais, mais je connais bien ta région, surtout Geispitzen vu qu'avant mon chéri j'ai vécu une histoire de 2 ans et demi avec un Alsacien... Très belle région l'alsace! Tu viens d'ou toi?

J'ai répondu à ta question dans un autre post... mais je réponds à nouveau si tu ne le trouves plus! Je viens du Valais, mais je connais bien ta région, surtout Geispitzen vu qu'avant mon chéri j'ai vécu une histoire de 2 ans et demi avec un Alsacien... Très belle région l'alsace! Tu viens d'ou toi?
Bonjour, je commence un peu à halluciner! Je viens d'apprendre à l'instant que:
6 personnes ne venait plus au mariage demain, mais que 3 personnes supplémentaires venaient. J'essaie de relativiser et de me dire qu'il y aura plus à manger!
vu que je ne peux pas prévenir le traiteur la veille... Allez! Hop! C'est pas grave! Je me marie demain! C'est l'important!
Une personne en plus, une personne en moins! Quelle différence! Par contre, une personne ne nous a pas dit pourquoi elle ne venait pas... j'enquête!
6 personnes ne venait plus au mariage demain, mais que 3 personnes supplémentaires venaient. J'essaie de relativiser et de me dire qu'il y aura plus à manger!

Une personne en plus, une personne en moins! Quelle différence! Par contre, une personne ne nous a pas dit pourquoi elle ne venait pas... j'enquête!

Loupini, j'avais surtout le nez qui coule et les yeux brillants (non non c'est pas l'amour, mais bel et bien le rhume des foins...), mais pas de nez rouge à l'horizon! Ouf! Au pire, demain, je mets ça sur l'émotion de la journée!
Contente de savoir que tu as eu du beau pour tes photos! Je pense fort à vous 2 pour que vous vous sentez mieux demain! Moi je garde espoir pour la météo, le ciel est moins catastrophique que ce qui a été annoncé!
Suite de ma journée: séance épilation et petit message sympa dans un SPA (j'ai reçu un bon autant l'utiliser la veille du mariage!
)
A plus les filles!
Suite de ma journée: séance épilation et petit message sympa dans un SPA (j'ai reçu un bon autant l'utiliser la veille du mariage!

A plus les filles!
j'ai pris un anti-allergique et ça va déjà mieux! Je viens de déposer ma grand-mère chez le coiffeur et là je vais continuer le ménage! J'ai remarqué que cela me destressait de le faire depuis ce matin... pis comme ça un appart' tout propre pour notre retour dimanche!

Au secours! J-1!!! Je stresse à mort!!!
J'ai mal au ventre aussi! Le temps à tourner... le ciel est tout gris...
Il me reste à faire: le ménage, véhiculer ma grand-mère chez le coiffeur, m'acheter des dessous, amener les dernières instructions imprimées à mon père qui stresse à mort aussi, faire la valise pour l'hôtel, préparer mes habits de "coiffage" et maquillage pour demain, préparer ma trousse de beauté, entraîner ma nouvelle signature et me faire masser à 14h (ca me fera du bien tout ça!) et surtout réussir à dormir ce soir!!!! Pis j'ai l'impression que le rhume des foins débarquent... Aie aie aie!!!
Une belle journée à vous toute, vais commencer le ménage!

Une belle journée à vous toute, vais commencer le ménage!

Sujet : mon livre d'or
Super ta déco! Tu m'impressionnes!
J'ai vu que nous avons le même cadeau pour les invités!
Les bougies personnalisées! Une petite déception de mon côté, je voulais le texte en doré et il est arrivé en argenté... par contre, ils m'ont offert la verrine de taille supérieure pour le même prix que la petite verrine! et super les délais de livraison!

J'ai vu que nous avons le même cadeau pour les invités!

Sujet : Essai maquillage n°3
Je viens du Valais, mais par contre je connais bien ta région surtout Geispitzen... Avant de rencontrer mon futur mari, j'ai vécu une histoire de deux ans et demi avec un alsacien!
Elle superbe ta région!

Quel état? J'arrive pas à dormir!!!!
Je fais que des listes dans tous les sens!!!!
Bonne nuit à vous toutes! Vraiment j'ai de la peine à croire que j'y suis à un jour et demi!!!!

Sujet : qu'en pensez vous?
On ne peut jamais savoir avec le temps...
qu'il ne pleuvait pas depuis 5 semaines...
Je me marie dans 2 jours et il a fait super beau aujourd'hui, mais ils annoncent de la pluie pour samedi...
Du coup je suis prête à affronter la pluie... avec mon joli parapluie décoré pour l'occasion!
Je me marie dans 2 jours et il a fait super beau aujourd'hui, mais ils annoncent de la pluie pour samedi...

Le temps, c'est toujours du hasard! J'en connais qui se sont mariés au mois de juillet et il a plu le jour de leur mariage alors q
merci bcp julie! C'est vrai que la maquilleuse m a dit que le fond de teint allait mieux avec mon teint légèrement bronzé! J'ai fait qu'une séance aussi d'uv à 3 jours du mariage. J'ai aussi la peau qui prend vite.
Bonne suite de prépa!
Bonne suite de prépa!

ah oui, j'habite en suisse à côté de la Haute-
Savoie... donc je peux malheureusement pas te conseiller ma maquilleuse...
Savoie... donc je peux malheureusement pas te conseiller ma maquilleuse...
Bravo pour ton sens de l'observation! J'ai fait 6 séances d'uv de 8 minutes chacune dans un appareil ou tu te tiens debout et non couché. J'ai réparti les séances sur 3 semaines et demi à raison de deux séances par semaine ou chaque 3 - 4 jours. Je voulais en faire 8, mais j'ai espacé les séances vers la fin car j'étais contente de mon teint.
Pour le maquillage tu peux prendre ma photo et la montrer à ta maquilleuse si tu veux. Tu vas dans ma galerie et tu la glisses dans un nouveau dossier sur ton bureau...
Pour le maquillage tu peux prendre ma photo et la montrer à ta maquilleuse si tu veux. Tu vas dans ma galerie et tu la glisses dans un nouveau dossier sur ton bureau...

julie19: je mets dans ma galerie le premier essai maquillage que j'ai fait... juste avant le 2ème et 3ème essais! Tu vas prendre peur! N'hésite pas à changer de maquilleuse tant que tu n'es pas satisfaite! C'est ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup donnée d'informations à la maquilleuse sur la manière que je me maquille d'habitude. Je suis sûre que tu vas trouver le bon maquillage! Je l'ai trouvé à 3 jours du mariage!!!
Sujet : comment faite vous pour etre patiente
Nous avons commencé à préparer notre mariage il y a 8 mois du coup le temps m a paru moins long que les filles qui commencent une année et demi à l'avance. Donc, tu as tout le temps et c'est normal que ton chéri ne stresse pas. Les hommes sont en général beaucoup plus cool. Le mien a commencé à stresser légèrement...
2 semaines avant!
Le tout c'est de placer les rdv dans ton agenda à égale distance comme ça tu as toujours quelque chose à faire et ça occupe bien. Par ex. je ne fais pas l'essai maquillage la meme semaine que l'essai chignon. Idem pour les rdv avec les traiteurs... Allez courage, le temps passe vite tu verras!

Je te souhaite un beau mariage civil! Merci à toute pour vos encouragements! Nous avons le beau temps aujourd'hui, mais demain ça se gatte... Ils ont annoncé des averses samedi matin et des orages en soirée! Pas grave, j'ai mon parapluie!
et j'ai repéré des endroits à l'abri pour faire des jouis photos de couple! Je commence à m'impatienter là!!!
Julie951: J-2... Le stress monte, mais je suis assez sereine encore. En fait, je réalise pas ce qui va arriver je crois!
Des mois de préparations, d'émotions et là je suis un peu décalée!
Mais il paraît que c'est normal! Je me réjouis d'être samedi 10h pour commencer le marathon ! Coiffeur, maquilleur, collier, boucle d'oreille, jupon, robe, étole... Je me réjouis de voire l'ensemble réuni! Et surtout de dire OUI! Je ne réalise pas vraiment que je vais changer de nom...
Enfin je vais attaquer les dernières choses à faire aujourd'hui: repérage pour le parking avec un des témoins qui va gérer ça, terminer notre présentation sur PowerPoint et terminer la musique du bal.
Merci à vous toutes pour vos avis! Julie tu y es bientôt toi aussi!!!

Enfin je vais attaquer les dernières choses à faire aujourd'hui: repérage pour le parking avec un des témoins qui va gérer ça, terminer notre présentation sur PowerPoint et terminer la musique du bal.
Merci à vous toutes pour vos avis! Julie tu y es bientôt toi aussi!!!
Bonne chance à toi gueniche pour tes essais! Le premier que j'ai fait était une catastrophe! Faut vraiment pas hésiter à faire des essais! Merci encore à toute celles qui ont répondu à ce post! Maintenant, je n'ai qu'une hâte: être le 9 mai 16h00!!!

Sujet : montre
J'imagine mal une montre sur mes mitaines...

Faut pas que le marié s'écroule par contre...
Merci encore une fois les filles! Je ne pensais pas conquérir autant d'entre vous! Promis, je mets les photos du mariage la semaine prochaine! En tout cas, je suis une mariée sereine! J'ai la robe, le chignon et le maquillage!
Tout peut s'écrouler autour, tout ira bien! 

damsev: J'ai acheté dans une grande surface en suisse et j'ai coller moi même les petits coeurs! Il m'a couté 10 euros... Je suis sûre que tu en trouves aussi dans les grandes surfaces en France. Bonne chasse au parapluie!
Merci les filles!!! Je suis aussi d'avis que c'est bon à 3 jours du mariage!!! Plus rien à voir avec l'essai violet!!! Je suis la reine du 3ème essai!!!
3 essai pour la robe
3 essai pour le chignon
3 essai pour le maquillage
3 essai pour la robe
3 essai pour le chignon
3 essai pour le maquillage
Voilà, j'ai fait un 3ème essai en accentuant les yeux (Dernière photo). C'est dans ma galerie. L'avant-dernière photo correspond au 2ème essai... Qu'en pensez-vous?
Sujet : Tâche sur une de mes mitaines... SOS
Bonne idée l'idée du magasin! Je leur téléphone cet après-midi!

C'est une tâche de doigt "sale", légèrement grise... les mitaines sont en satin. J'ai vraiment la trouille de laver!!! mais elle m'obsède cette tâche! Faudra bien que je me lance!!!

Sujet : mon diademe et mes boucles
Coucou! J'aime bien les diadèmes, mais je préfère ceux avec les brillants. L'important c'est qu'il te plaise! Pour les boucles, je préfère les n°1.
je vais essayer... mais j'ai peur que cela change la couleur des mitaines...
Merci du conseil!

oups pas très français la fin de ma phrase.. pour enlever la tâche...
Bonjour,
J'ai vu une tâche de doigt sur mes mitaines ivoires... petite mais je ne vois que ça maintenant... bon je peux la cacher en positionnant la tâche à l'intérieur du bras, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous à un truc à part le pressing pour les enlever la tâche...
Merci d'avance!
J'ai vu une tâche de doigt sur mes mitaines ivoires... petite mais je ne vois que ça maintenant... bon je peux la cacher en positionnant la tâche à l'intérieur du bras, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous à un truc à part le pressing pour les enlever la tâche...
Merci d'avance!
J-3! J'ai de la peine à y croire! A 3 jours de devenir Madame!!!
Loupini, est-ce que tu vas mieux??? Et ton fils???
Aujourd'hui au programme:
- dernière séance d'UV
- ongles du mariage
- 2ème essai maquillage en accentuant les yeux
- achat de ballons en forme de coeurs
- Entraînement de ma nouvelle signature
Hier j'ai essayé ma robe et nous avons remarqué qu'un crochet était décousu... Par chance, ma mère est bonne couturière! Nous l'avons aussi repassé à 3 pour enlever quelques faux plis... pas évident de repasser une robe de mariée! Par contre, j'ai été très surprise de ma teinte de peau... mon bronzage ressort pas mal sur une robe ivoire! J'ai supprimé 2 séances UV de peur d'être trop bronzée!
Sinon, j'espère avoir le soleil, même si la météo n'est pas très positive pour samedi... J'ai déjà été repéré dans le pire des cas, les endroits à l'abri pour faire les photos dans l'hôtel et dans le parc.
J'ai rajouté quelques photos sur mon albums: chaussures du marié, déco de table (dragées et bougie Kado), parapluie décoré (on ne voit pas très bien) et mes chats!
Une bonne journée à vous toutes!

Aujourd'hui au programme:
- dernière séance d'UV
- ongles du mariage
- 2ème essai maquillage en accentuant les yeux
- achat de ballons en forme de coeurs
- Entraînement de ma nouvelle signature
Hier j'ai essayé ma robe et nous avons remarqué qu'un crochet était décousu... Par chance, ma mère est bonne couturière! Nous l'avons aussi repassé à 3 pour enlever quelques faux plis... pas évident de repasser une robe de mariée! Par contre, j'ai été très surprise de ma teinte de peau... mon bronzage ressort pas mal sur une robe ivoire! J'ai supprimé 2 séances UV de peur d'être trop bronzée!
Sinon, j'espère avoir le soleil, même si la météo n'est pas très positive pour samedi... J'ai déjà été repéré dans le pire des cas, les endroits à l'abri pour faire les photos dans l'hôtel et dans le parc.
J'ai rajouté quelques photos sur mon albums: chaussures du marié, déco de table (dragées et bougie Kado), parapluie décoré (on ne voit pas très bien) et mes chats!
Une bonne journée à vous toutes!