Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Biwi987

Messages de Biwi987

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!

Biwi987
03-09-2009 09:50:57
] ] ] dommage qu'il n'y a pas ce smiley en jaune....

Biwi987
03-09-2009 09:37:12
Merci Calys! Au moins mon expérience peut peut être aider certaines d'entre vous à sous-estimer leur budget mariage au cas ou...

Biwi987
03-09-2009 09:34:47
et l'excuse: on vous a invité plusieurs fois au resto cette année... vraiment pas cool... je trouve limite un peu égoïste surtout que ma belle-mère voyait vraiment les choses en "grand" et j'ai du la freiner... Bref, bref, bref...

Biwi987
03-09-2009 09:17:06
Bonjour les filles!

Petit coup de gueule du jour: mes beaux-parents nous ont enfin donner l'argent qu'ils nous avaient promis pour le mariage... 4 mois après le mariage... et que 85% de la somme promise... Nous avons heureusement déjà tout payé le mariage et le voyage de noce, mais c'est le principe qui m'énèrve car quand j'ai fait le budget, je me suis aussi basée sur ce que mes parents et mes beaux-parents nous donneraient pour le mariage... Vraiment pas cool surtout que cela nous fait de l'argent de poche en moins pour le voyage de noce en octobre! Va falloir de nouveau se serrer la ceinture d'ici là!!!

Merci d'avoir lue ma tartine!

Bonne journée à vous toutes!

Sujet : Les détails

Biwi987
03-09-2009 08:25:05
Les serviettes? Sac poubelles peut être... Savon pour se laver les mains... Si tu as l'occasion, essaie de retourner à la salle et de voir ce qu'il y a à disposition ou alors si vous avez la salle la veille pour la décorer, délègue à quelqu'un la responsabilité d'aller acheter toutes ces petites choses qui pourraient manquer...

Sujet : budget fleur

Biwi987
01-09-2009 10:18:26
Au total - 700 euros: un gros arrangement pour la cérémonie, mon bouquet, la boutonnière de mon chéri, 15 arrangements pour les tables, location des 50 bougies dans des petits verres satinés, 2 arrangements capots voiture. Nous avons récupéré l'arrangement de la cérémonie, pour décorer le buffet! ]

Sujet : satané plan de table....

Biwi987
01-09-2009 10:12:55
Nous, comme il n'y avait aucune entente entre mes parents et mes beaux parents, nous avons fait:
1 table avec mes parents/grands parents et tonton/ tata,...
1 table avec mes beaux parents/grands parents/ amis des beaux parents...
2 table cousins/frère/soeur/amis
1 table amis/témoins

et nous nous nous sommes baladés durant le repas toujours à 2: 2 entrées avec mes parents / le plat principal avec mes beaux parents / le buffet dessert avec le reste des tables...

Nous avons fait attention à laisser les plus agés loin de la piste de danse et les plus jeune à côté
Nous avons aussi cherché à regrouper par génération et nous avons laissé le choix à nos parents respectifs de construire leur propre table!

Bon courage!

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

Biwi987
31-08-2009 21:23:18
Félicitations et tout plein de bonheur! Merci pour le récit et les photos! Je suis super contente pour toi si tu as eu le mariage de tes rêves!

Sujet : Notre mariage ce 29 aout

Biwi987
31-08-2009 19:54:21
Félicitations à vous deux et tout plein de bonheur! Merci pour les photos et le récit! Vous étiez magnifiques! ]

Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage

Biwi987
31-08-2009 17:04:17
Super toutes ces demandes! Chapeau au futur mari d'Iris avec sa chasse au trésor!!!

Moi, rien de compliqué... un matin d'avril 2007, le 12..., après s'être aimé comme des fous... ], il disparaît dans la pièce d'à côté...

Moi, je suis en train de me remettre de mes émotions... hi hi hi... quand il débarque et il me fait sa demande: Dis, quand est-ce qu'on se marie? en me tendant une petite boîte noire.

On s'est marié deux ans plus tard... dès qu'on a eu assez de sousous!

Il ne s'est pas mis à genou, car en ce temps là notre lit était un matelas à même le sol... donc j'ai eu une demande couchée! ]

Merci les filles pour nous avoir fait partagé vos demandes!

Sujet : gros doutes sur la robe de mariée que je viens d'acheter

Biwi987
30-08-2009 17:30:13
Pour te rassurer, une amie s'est mariée en tailleur pour son civil et a regretté et regrette encore de l'avoir fait! Elle ne faisait pas de mariage religieux...
Au fait, tu as prévu de faire un religieux???

Sujet : mes faires parts

Biwi987
30-08-2009 09:24:46
Je partage le même avis que Sita pour les couleurs. Sinon le concept avec la dentelle je trouve ça super joli! Je pense que c'est juste une histoire de contraste de couleurs... Un parme un peu plus foncé, ou un blanc blanc au lieu d'ivoire.. mais bon c'est mon avis! Ton urne je la trouve superbe! Et si tout n'est pas assorti au niveau de la tonalité des couleurs, je ne pense pas que ce soit grave...

C'est aussi normal d'être un peu "gavé" de sa déco... A la fin je trouvais nos fairt-part "bof bof" à force de les voir!

Allez courage! Pis l'important c est que tu aimes toi! ]

Sujet : mariage du 5 ou du 19 sept.. WWWWWWAW ca avance trop vite

Biwi987
30-08-2009 09:06:27
MDR!!!! Vaut mieux avoir assez que trop peu!!! Attention à ce que les voisins ne vous dénoncent pas pour contre-bande!!! Hi hi hi!!!

C'est vrai que le jour J reste inoubliable! Heureusement aussi que nous avons fait filmer par un pro le mariage car c'est vraiment un souvenir vivant (surtout quand mon loulou se fait attraper en train d'ouvrir l'urne pour voir si elle était remplie d'enveloppes dans la voiture au départ pour la salle ou que je fais un monologue devant la caméra alors que nous devions à 2 donné nos impressions du mariage... Hi hi hi!!!)

Sujet : mes faire part

Biwi987
30-08-2009 09:00:24
Super original l'idée et super chou le dessin du DVD! Maintenant je suis curieuse de savoir ce que vous avez mis sur le DVD!!!! ] ] ]

Sujet : mariage du 5 ou du 19 sept.. WWWWWWAW ca avance trop vite

Biwi987
30-08-2009 08:57:18
Oh la la la !!! Je suis impressionnée par le nombre de repas et le nombre de jours de fête! Je suis vraiment contente pour vous! J'aurai aussi aimé faire 5 jours de fête car 1 ça passe tellement vite! ]

Sujet : le jour J....

Biwi987
30-08-2009 08:53:56
Coucou!

J'ai fait le contraire : coiffure en premier, puis maquillage ensuite pour que le maquillage soit plus frais et finalement robe à la dernière minute (30 mn avant le départ...)

Si tu le fais toi même le maquillage, tu n'as aucun souci de faire ça en deuxième car tu ne vas pas te coucher pour te faire maquiller...

Sujet : madame depuis 7 jours ! + petit conseille

Biwi987
29-08-2009 15:06:10
Félicitations à vous deux! Tout plein de bonheur! Vivement quelques petites photos!

Sujet : Stress !! la robe pour mon mariage!

Biwi987
29-08-2009 15:05:07
Coucou! Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle!

Regarde sous: http://www.morelle-mariage.com/boutique/

Il y a plein de marques et des style différents...

Les robes "just for you" sont généralement assez simples et pas très chères... Bien sûr, c'est pas parce que j'en avais une que je te le conseille! ] ]

Il y a aussi un site français qui regroupe toutes les marques avec les collections 2009 et 2010... mais je me souviens plus du site...

Peut être qu'une parmi vous s'en souvient ???

Sujet : Pour Dolu

Biwi987
28-08-2009 23:20:24
Vivement les photos! C'est fou comme le temps passe, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai regardé ta date et je me suis dit: c'est dans 4 mois pour elle! ]

J'espère que tu auras le mariage de tes rêves!

Sujet : chanter pour son homme!

Biwi987
27-08-2009 18:20:33
D'ailleurs c'est même pour ça que j'ai fait exprès de tomber pendant le bal!!!! ]

Une chanson? pourquoi pas, mais à condition de savoir vraiment chanter!!! Si je l'avais fait, je ne serais pas mariée!!!! Il serait parti en courant!!!!

Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!

Biwi987
27-08-2009 12:00:53
] ] ] Si c'est le prénom de sa mère... ca pourrait encore passer!!!! ] ]

Sujet : pression de l'entourage

Biwi987
27-08-2009 11:02:21
J'ai aussi eu le meme problème: ma belle-soeur était déçue de n'avoir pas été choisi par mon mari (son frère) pour être sa témoin...

Du coup, j'ai essayé de trouver une solution et j'ai impliqué mon frère qui n'était pas mon témoin non plus et ma belle-soeur dans le mariage en leur demandant de nous apporter les alliances le jour J.

Pour ton témoin, tu peux lui dire que tu auras vraiment besoin d'elle pour la déco ou emballez les dragées, pour créer les marques-places, pour préparer ton enterrement de vie de jeune fille... etc mais que malheureusement c'est encore un peu tôt pour faire tout cela... et qu'elle se fasse pas de souci... dèps que tu as besoin d'elle tu l'appelles!
Voilà des solutions peut-être...

Biwi987
27-08-2009 10:28:42
Ah la la la! C'est bien une qualité féminine de penser à tout ces petits détails!!!

J'ai parfois l'impression que nos hommes sont propulsés au milieu de la cérémonie et qu'ils sont un peu perdus! Mais, je trouve ça super attendrissant!!! ]

Sujet : Notre mariage le 22/08/2009

Biwi987
27-08-2009 09:46:38
Félicitations à vous 2 et merci pour les photos! Tout plein de bonheur pour les années à venir! ]

Sujet : Enfin Mariée !

Biwi987
27-08-2009 09:44:21
Félicitations à vous deux et merci pour les photos! Tout plein de bonheur! Vous étiez magnifiques et vos filles d'honneur étaient vraiment mimi tout plein dans le jolie petite robe!!!

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?

Biwi987
27-08-2009 09:39:44
De notre côté, nous voulions nous marier en mai et nous avons choisi la date en fonction de la disponibilité du château pour le mariage et de la salle au départ c'était le 23 puis le 30 et finalement le 9 mai... ce qui nous a beaucoup plu comme date car facile à retenir: 09.05.09

Sujet : votre avis sur deux robes

Biwi987
27-08-2009 09:34:21
Coucou!

Personnellement, je préfère la Cymbeline qui est moins chère aussi. Je trouve que les détails sont plus jolis et qu'elle fait plus robe de mariée...
Voili voilà pour mon avis!

Biwi987
27-08-2009 09:30:48
Bonjour les filles!

Hier j'ai conseillé un copain qui se marie sur ce qu'il ne devait pas faire le jour du mariage... et je me suis dit que cela pourrait aussi vous profitez...

1er conseil à vos futurs maris: enlever le prix des chaussures sous la semelle... Le mien avait oublié et vous pensez bien que je pensais qu'il l'avait fait... du coup nous avons des photos prises par nos amis ou nous voyons l'étiquette et le prix des chaussures de Monsieur! Hi hi hi!

2ème conseil: Messieurs, évitez de garder une main dans la poche de votre super costume trop classe quand Madame vous passe la bague à l'autre main...

Voili, voilà! Bonne continuation de prépas à vous toutes! ]

Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps

Biwi987
27-08-2009 09:24:08
Comme Angecap, bientôt 4 mois de mariage et je continue à venir tous les jours pour découvrir les futures mariées et les mariées dans leur magnifique robe! J'adore aussi regarder les essais coiffure et les essais maquillage et les photos des mariés le jour J! Sinon, j'essaie aussi d'aider quand je peux!
Pour nous, prochaine étape le voyage de noce... Départ le 21 octobre! J'ai trop hâte!!!

Merci kikounette de prendre de nos nouvelles et félicitations pour votre première année de mariage! ]

Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!

Biwi987
25-08-2009 08:43:32
Félicitations et tout plein de bonheur! Merci pour les photos! Tu étais vraiment splendide!

Sujet : la robe

Biwi987
24-08-2009 07:22:15
Félicitations pour avoir trouvé ta robe! C'est vraiment un grand moment! Le prochain grand moment: les retouches!!! Pour le modèle que tu as choisi, il a beaucoup de succès il me semble... c est une très jolie robe que je crois avoir vu dans un autre coloris (bleu) chez une autre forumeuse...

Sujet : mes essais maquillage!!!

Biwi987
23-08-2009 08:50:01
J'aime beaucoup! Avec un peu plus de doré ca va être top!!! ]

Sujet : Mariage à l'étranger

Biwi987
23-08-2009 08:43:00
Bonjour les filles! J'ai vu une émission d Envoyé spécial (France 2) sur le mariage à l'étranger. Ils y parlent notamment d'un mariage à l'île maurice. Il y a quelques temps l'émission était visible sur le site, mais là je ne la trouve plus... Peut être que l'une d'entre vous l'a enregistrée... Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus...

Sujet : Plan de table très inhabituel!!

Biwi987
22-08-2009 09:32:09
Nous avons fait un peu pareil... sauf que nous avons fait les 2 entrées à la table de mes parents (10 pers) et le plat principal jusqu'au buffet dessert à la table de mes beaux-parents (12 pers.) et nous avons voyagé entre les 2 tables de nos amis au buffet dessert et au gateau des mariés... Nous avons malheureusement délaissés une table... mais nous leur avons fait des visites durant la soirée!

Tout le monde a apprécié ce système surtout que nous savions que nos parents respectifs n'avaient aucun atomes crochus... et ne souhaitaient pas se retrouver à la même table...

Par contre, c'est vrai que faire une table que pour les 2, je trouve cela un peu bizarre tout de même...

Sujet : L'age Moyen

Biwi987
21-08-2009 11:49:14
j'avais 27 et mon mari ] 23 ans... Y a pas d'âge pour s'aimer et se marier!

Sujet : combien d'invités?

Biwi987
19-08-2009 19:29:43
Nous c était: 92 au vh et 43 au repas... pour mon frère se sera env. 250 au vh et 150 au repas.

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage

Biwi987
19-08-2009 14:06:21
Dolu, tout est effacé et son accès à mon profil est bloqué! ] Merci pour tes encouragements!

Sujet : différence social entre les familles !!!

Biwi987
19-08-2009 14:05:09
Salut Lily!

J'avais un peu le même problème que toi sauf que nos parents n'étaient pas du tout sur la même longueur d'ondes... Nous avions fait un souper une année avant le mariage et il n y a pas du tout eu d'atomes crochus entre nos familles... Du coup, c'est nous qui avons bougé durant le repas... Nous avons fait une partie du repas à une table avec ma famille et l'autre partie du repas avec ma belle-famille. Ils étaient tous content car nos familles avaient chacun leurs amis à leur table ... Voilà peut etre une solution...

Biwi987
19-08-2009 09:08:46
Pour les autres filles: La fille en question a remis une couche meme si j'ai supprimé son message en me disant: "Tiens mon message a été supprimé... Quel dommage!!!"

Du coup, j'ai rien répondu et supprimé son message et bloqué le compte de mon ami! Bref, la vie est trop belle pour se prendre la tête! Une toute belle journée à vous toutes et merci encore pour vos commentaires!

Biwi987
19-08-2009 09:05:28
Salut Laure! Ca me fait plaisir de te croiser ici! En tout cas, tu es superbe dans ta robe et ta coiffure est top aussi! Steve va halluciner!!! Je me réjouis de te voir avec la totale! Dernier mois de prépa pour vous deux! Trop cool! A tout bientôt! Bisous

Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super

Biwi987
19-08-2009 08:35:54
Félicitations et tout plein de bonheur! Merci pour les photos! Vous étiez très beaux!

Sujet : le plus beau jour de ma vie en photos

Biwi987
18-08-2009 18:57:15
Félicitations! Plein de bonheur pour les années à venir! Vous étiez magnifique! ]

Sujet : Et c'est déjà fini : je suis mariée

Biwi987
18-08-2009 13:00:20
Félicitations! Tout plein de bonheur! C'est vrai que ca passe vraiment vite!!! Merci pour les photos! Vous étiez magnifiques!

Biwi987
18-08-2009 12:59:18
Disons qu'ils sont revenus ensemble depuis quelques semaines... vraiment courageux Frank!

Biwi987
18-08-2009 12:10:41
Encore mille mercis les filles!

Disons que j'ai vraiment vécu cette remarque "dinde de Pâques" comme un dénigrement complet de notre mariageet le pire c'est qu'elle s'est permise de me le dire aux yeux de tous mes amis sur Facebook! Enfin bref! De toute façon, celui qui est le plus à plaindre dans l'histoire c'est Frank qui doit rattraper tous les méchancetés qu'elles sèment!

Mille mercis encore et je vous souhaite à toutes une bonne continuation de prépas et le mariage de vos rêves!

Biwi987
18-08-2009 11:08:25
à vous toutes! Me revoilà de bonne humeur!!! ]

Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009

Biwi987
18-08-2009 10:33:37
Vivement toutes vos photos!!! Et plein de bonheur pour votre jour J!!! ]

Biwi987
18-08-2009 10:32:07
Merci beaucoup les filles! Je vais mieux maintenant! J'adore ce forum pour ça aussi (soutien moral)et c'est pour ça que je continue à venir à J+101!

Biwi987
18-08-2009 10:01:13

Biwi987
18-08-2009 09:48:44
Ok je comprend mieux la situation severineflo! C'est vrai que vous étiez pas à côté! J'espère pour lui que sa situation va mieux!

Biwi987
18-08-2009 09:47:13
Merci encore emma59! c'est vrai que c'est des réactions de gamines! Bon a ca décharge elle est jeune, mais tout de même à 21 ans... Bref, Frank a bien du courage surtout que je viens d'apprendre que je ne suis pas sa seule victime... elle cherche les embrouilles un peu partout il parait...

Biwi987
18-08-2009 09:34:41
Pas cool pour votre ami!!!! Par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas venu à votre mariage??? a part si il ne pouvait vraiment plus accéder à ses affaires...

J'ai décidé de ne par répondre pour ne par rentrer dans son jeu et d'effacer son message surtout que Frank m'a dit qu'il allait s'en charger...

Biwi987
18-08-2009 09:30:06
Merci emma59! Faut dire que le terme de grosse dinde de Pâques me vexe assez!!!

Biwi987
18-08-2009 09:29:21
Je viens d'avoir confirmation que c'est bien elle qui a écrit ce message et pas notre ami qui s'excuse pour elle... Elle a piraté son mot de passe et m'a supprimé de ses contacts à lui... Faut vraiment pas que je me rende malade avec cette pét...! Gab1807 tu as raison, j'ai beaucoup d'autres messages sympas de nos amis! Heureusement!!! ] Merci les filles pour votre soutien!

Biwi987
18-08-2009 09:20:26
Toi aussi Naatyy!!!

Biwi987
18-08-2009 09:19:09
Merci t'es chou! C'est fou comme quelques petits mots peuvent être rageant!!!

Sujet : Combien de séances UV?

Biwi987
18-08-2009 09:18:19
J'ai fait 6 séances d'UV de 8mn dans un appareil assez puissant... Par contre, sinon il en faut env. une dizaine et tu les fait chaque 3 jours pour que cela se voie...

Naatyy: super le résultat de ta douche auto-bronzante!!! Si j'avais su...

Biwi987
18-08-2009 09:14:51
Bonjour les filles!

Ca ne m'arrive pas souvent de me plaindre, mais là j'avais besoin de partager ma colère... Nous avons mis des photos de notre mariage sur Facebook et la copine d'un ami qui était séparé de notre ami lors du mariage nous a laissé un charmant message en utilisant le nom de notre ami... "Frank est super content d'avoir assisté au mariage de la grosse dinde de Pâques sans sa copine!"

J'avais juste besoin de partager cela avec vous car franchement je suis en colère là et personne pour le dire (tout le monde au travail!!!).

Merci de m'avoir lue et bonne journée à vous toutes! J'aurais préféré que la mienne commence mieux!!!!

Sujet : Mariée

Biwi987
18-08-2009 09:02:28
Félicitation et tout plein de bonheur à vous 2! Vous étiez splendide!!! Merci pour les photos! ]

Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?

Biwi987
15-08-2009 21:15:40
Salut Jny, tu es la seule à te marier ce jour là pour l'instant. J'ai regardé dans les listes des futures mariées tout en bas du forum... et tu es la seule... par contre il y en a plusieurs le samedi 28... Bonne suite de prépas

Sujet : MON JOUR J

Biwi987
15-08-2009 21:11:26
Contente que tout se soit bien passé pour toi surtout que tu as eu quelques petits soucis durant les dernières semaines de tes prépas! Félicitations à vous deux et vivement les photos! ]

Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!

Biwi987
12-08-2009 23:04:28
Félicitations et plein de bonheur pour les années à venir! Merci pour tes photos (que j'attendez avec impatience!)! Vous étiez splendides! ]

Sujet : Musique mairie... Bizarre ?

Biwi987
12-08-2009 12:49:24
J'ai fait plus ou moins pareil que toi en mettant josh groban pour l entrée et les beatles pour la sortie... Alors, je pense que ca dérange pas du tout et que l'important, c'est que cela vous plaise aux deux! ]

Sujet : dj!!disparu!!!

Biwi987
12-08-2009 12:11:38
Elle est dans la dernière ligne droite et n'a plus le temps de venir!!!! ]

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

Biwi987
12-08-2009 10:02:02
Félicitations et plein de bonheur! Vous étiez très beaux! Merci pour les photos!

Sujet : Notre journée du 1er aout 2009

Biwi987
12-08-2009 10:01:04
Félicitations et tout plein de bonheur! Vivement les photos!

Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??

Biwi987
11-08-2009 21:16:25
Il m'a découvert sur le lieu de la cérémonie quand je suis arrivée sur la musique au bras de mon père... et je l'ai découvert aussi à ce moment là et sur la vidéo on voit clairement que je fais suivi d'un "wahou"! ]

Sujet : photo de ma pince extension cheveux

Biwi987
11-08-2009 18:46:37
Alors tip top pour la longueur!!!

Biwi987
11-08-2009 18:38:08
Je te demande ça car j'avais acheté une pince avec des cheveux synthétiques et ma coiffeuse avait essayé des les modeler avec le fer à friser et ca a brûler les cheveux synthétiques... du coup j'ai abandonné l'idée car elle n'arrivait pas à leur donner un jolie forme... Tu vas faire un chignon tout attacher ou semi-attaché?

ce qui compte, c'est que cela te plaise!

Biwi987
11-08-2009 18:34:28
C'est des cheveux naturelles ou non sur ta pince?

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

Biwi987
11-08-2009 18:28:34
Elle te va super bien ta robe! Je te trouve radieuse dedans et c'est ce qui compte! ]

Sujet : mariage 8 aout july17

Biwi987
11-08-2009 18:26:00
vi vi vite les photos!!! ]

Sujet : 1er essayage de ma robe !!

Biwi987
11-08-2009 18:23:06
Tu es vraiment magnifique! Elle est faite pour toi cette robe!!! Vraiment classe!!!

Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules

Biwi987
11-08-2009 18:16:57
Merci beaucoup ceecee! Tu vois tout est possible avec des cheveux aux épaules! Je déprimais aussi au début car je pensais que je pouvais pas faire de joli chignon avec ma longueur! Va voir ta coiffeuse et regarde avec elle ce qu'elle peut faire!

Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules

Biwi987
11-08-2009 12:19:00
Je copie-colle mon message de l autre post au cas ou il y a d'autres interessées!
J'avais les cheveux aux épaules un peu au-dessous (env.3cm) et j'ai pu faire un chignon à voir dans ma galerie.
Au début, je pensais devoir mettre des rajouts, mais au final, la coiffeuse m'a fait un chignon en partant de deux queue de cheval et ma juste rajouter une "coque" faite avec 7 mèches d'extension pour combler un trou dans le chignon. La coque a juste été déposée et fixée avec des épingles à cheveux...Donc pas de colle et super facile à enlever...

Sujet : Je suis Madame.....

Biwi987
11-08-2009 09:56:30
Félicitations et plein de bonheur à toute la famille! Vous étiez magnifiques et ta robe superbe!!! Merci pour le récit et les photos! ]

Sujet : notre belle et folle journée

Biwi987
11-08-2009 09:53:57
Félicitations! Plein de bonheur pour les années à venir et merci pour vos très belles photos!

Sujet : nouvelles photos ds ma galerie

Biwi987
10-08-2009 20:21:09
Merci pour ces nouvelles photos! J'adore ton alliance et ton maquillage te va super bien (mais je crois que je te l'avais déjà dit... ).
Vraiment sympa aussi l'idée du texte en elfique!

Sujet : IDEES DE COIFFURE

Biwi987
10-08-2009 19:09:48
Lajuly: si tu regardes bien mes photos, aucun mèche ne touchent mes épaules... ]

Biwi987
10-08-2009 19:06:02
Lajuly: Vi vi! J'avais le cheveux au carré juste dessous les épaules quand j'ai fait mon chignon.

Je pensais devoir mettre des rajouts, mais au final, elle m'a fait un chignon en partant de deux queue de cheval et ma juste rajouter une "coque" faite avec 7 mèches d'extension pour combler un trou dans le chignon.

La coque a juste été déposée et fixée avec des épingles à cheveux... Tu verras, c'est tout à fait possible de faire un joli chignon avec des cheveux au carrés longueur 3cm-5cm sous les épaules!

Sujet : Poster avec multiples photos

Biwi987
10-08-2009 17:57:04
Coucou Angeacap! L'album est terminé, mais j'ai toujours de bonnes excuses pour continuer à m'occuper de notre mariage! La c'est décorer notre chambre! ]

Je suis sûre que je trouverais toujours quelque chose à faire en lien avec notre mariage: des mugs, des porte-clés, des t-shirts... ] ] ] Non, je vais quand même pas tout "mariagiser"!!!

En tout cas, tu as l'air d'avoir trouvé un super cadre et pas cher!

Biwi987
10-08-2009 17:04:14
Merci pour le lien! C'est exactement ce que je cherchais et en promo en plus!

Biwi987
10-08-2009 16:54:41
Bonjour les filles!

Je suis à la recherche d'un site qui crée des posters ou je peux mettre plusieurs photos dessus... Jusqu'à présent les sites que j'ai vu ne proposaient uniquement qu'une photo en grand format...

Merci pour votre aide!

Biwi987
10-08-2009 10:26:42
J'ai les cheveux env. 3 cm en dessous des épaules. Tu peux aller voir mon chignon dans ma galerie... ça peut peut être t'aider!

Sujet : Avez vous choisi votre destination de votre voyage de noce ?

Biwi987
10-08-2009 10:25:07
Pour nous, 10 jours à l'île Maurice en octobre! Me réjouis! ] Et toi? Une idée?

Sujet : Témoin Belle soeur......

Biwi987
09-08-2009 22:04:49
La jalousie, c'est vraiment pas cool... J'ai l'impression que ta belle-soeur veut la garder que pour elle... Mais essaie vraiment de bien parler avec ta témoin et de ne pas réagir sur l'effet de la colère... car elle se trouve entre vous deux et ca ne doit pas être non plus facile pour elle... surtout si ta belle-soeur te met des bâtons dans les roues!!! Mais je n'excuse en aucun cas le fait qu'elle t'aie laissé tomber aujourd'hui!!!

Sujet : Témoin Belle soeur......

Biwi987
09-08-2009 21:50:14
Txelin, je suis toute navrée pour toi... je pense comme iris... c'est bizarre qu'elle t'aie posée un lapin... essaie de lui en parler et aussi de lui dire que tu a été très touchée de son absence... Pourquoi la femme de son frère ne supporte pas votre amitié? C'était déjà une très bonne amie à elle?

Sujet : décoration de voiture

Biwi987
09-08-2009 20:53:20
stelou, j'ai commandé sur un site un kit de déco de voiture, voici le lien:

http://www.mariage.fr/shop/decoration-voiture-de-mariage-decoration-voiture-mariage-deco-voiture-des-maries-decoration-voiture-maries-tulle-voiture-mariage-voiture-des-maries-decorer-la-voiture-des-maries-mariage.htm

Par contre, j'ai été très déçue du ruban qui était presque transparent... alors j'ai acheté en plus un ruban blanc satiné en grande surface...

Sujet : robe demetrios

Biwi987
07-08-2009 09:58:39
J'ai aussi essayé de chercher avec les info de mimi, mais je ne l'ai pas trouvée... Désolé... Par contre, il y a quelques robes qui lui ressemble...

Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...

Biwi987
06-08-2009 07:31:08
Merci pour l'info! Je vois que le site vend
des robes de bonnes qualité et j'hésiterais plus du tout à l'avenir à commander sur ce site! Tu as eu une excellente idée de rajouter des bretelles noires car je trouve très joli l'ensemble noir-blanc! Je t'ai demandé cela car je suis à la recherche de deux robes pour deux prochains mariages... Merci encore!

Sujet : Voyage de noces : où et quand?

Biwi987
05-08-2009 15:44:40
Nous on part à l'île Maurice en octobre pour 10 jours. On s'est marié en mai... On a réservé en janvier et nous avons spéculé sur le contenu de l'urne pour fixer le budget en sous-estimant un maximum: 25 euros par pers. pour les personnes qui viennent uniquement au VH et 50 euros par pers. pour les invités au VH et au repas.

Sujet : Ou est passé le post de Monalisa aussi?

Biwi987
05-08-2009 11:39:36
Mdr pour la récap monalisa!!! Je l'avais toute lue si jamais! On peut rajouter: drôles de surprises vraiment pas très cool laissés par vos amis à votre retour dans votre nid d'amour!

Biwi987
05-08-2009 07:35:12
Elle est superbe ta robe pour le mariage civil! Ou est-ce que tu l'as trouvée? (celle du mariage aussi! ] )

Biwi987
05-08-2009 07:31:26
pour toi monalisa!

Biwi987
05-08-2009 07:25:07
Félicitation! Vous êtes magnifiques! Merci pour le récit et les photos! Je crois que c'est le premier récit que je lis ou la mariée a tellement été "émotionnée"! Moi c'était l'inverse: euphorique!!! Plein de bonheur pour la suite et heureusement que ta chienne est revenue!

Sujet : Re-Un mois de mariage

Biwi987
04-08-2009 17:50:34
Je réécris ce que j'avais écris ce matin...

J'avais prévu une bouteille de blanc surmaturé à consommer en tête à tête mais... deux jours avant le 9 juin nous avons invités 3 copains et mon amoureux a pris la première bouteille de blanc au frigo et l'a ouverte pour l'apéro avec nos copains... quand j'ai vu c était trop tard... je n ai pas perdu le nord et j'ai levé mon verre et j'ai dit "à notre premier mois", puis j'ai expliqué que la bouteille était prévue pour nous deux! Les copains étaient mort de rire, mon loulou tout déçu d'avoir ouvert la mauvaise bouteille! ]

Sinon, j'ai lu sur le forum qu'une fille avait préparé un dîner en tête à tête et avait remis sa robe de mariée pour faire la surprise à son chéri!

Sujet : ou est mon post??????????????

Biwi987
04-08-2009 15:42:46
Alors, je te réécris ce que je t'avais dit: Félicitations! Tu es magnifique! Je suis contente pour toi si tu as eu le mariage de tes rêves! Tout plein de bonheur à vous 4 si je ne me trompe pas! ]

Biwi987
04-08-2009 15:41:05
Tout est dans le titre! Il me semble qu'il y a encore un autre poste de mariés, mais pas celui de jessica76700 qui a aussi disparu!!!

Sujet : MON MARIAGE

Biwi987
04-08-2009 15:36:20
Félicitations! Vous êtes magnifiques! Merci pour les photos et tout plein de bonheur pour la suite!

Sujet : après le mariage

Biwi987
04-08-2009 09:43:24
Je te comprend lily! Mais comme disent les autres filles, il y a encore plein de choses à faire après le mariage comme les cartes et l'album... choses que j'ai déjà terminées! Je pense que les filles qui ont déjà des enfants ont déjà beaucoup d'occupation après le mariage, mais moi je suis sans enfant du coup j'ai aussi ressenti un petit vide surtout que nous ne sommes pas prêts à en avoir pour l'instant.

A j+87 (Quoi déjà!!!!), je reviens quasi tous les jours sur le forum pour essayer d'aider les autres et je me lasse pas de voir les essayages et les mariés sur leur 31!
Est-ce que tu as des projets?

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 12