Messages de Biwi987
Sujet : comentaire de LAURA
Trop beau les photophores!!! Ca donne vraiment une belle ambiance! Lache pas le morceau pour les housses!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
damsev: à 47 jour du mariage, je suis sur un petit nuage!
Tout le monde rigole bien quand je leur dis exactement le nombre de jour de mariage... par contre je me suis complètement plantée sur le nombre de faire-part de remerciement... et j'attends avec IMPATIENCE le voyage de noce en octobre!!!
Et toi?

Sujet : Dragées
Si tu es attachée à la tradition c'est 5 dragées par ballotin, car cela représente quelque chose d'un point de vue chrétien (mais je suis incapbale de te dire quoi... Je crois que c'est style: puerté, fidélité, prospérité, fécondité, etc...)
De notre côté, on en a mis 7 par ballotin et j'ai utilisé un peu moins de 2kg pour 50 ballotins.
De notre côté, on en a mis 7 par ballotin et j'ai utilisé un peu moins de 2kg pour 50 ballotins.
Je ne vais pas prendre de parti, mais juste dire que je trouve vraiment triste toutes ces histoires...
Sujet : Petits conseils de mariée
Bouhhhhhhhh je veux refaire les photoooooooos!!!!
Mais va falloir que je perde les 3 kilos que j'ai déjà repris!!!
Merci les filles pour vos comms! J espère que mon expérience pourra servir à l'une d'entre vous! Surtout si votre futur va toujours chez le même coiffeur que sa mère... qui coiffe style "glamour"... hum hum... Fallait qu'il se marie pour changer...
Mais je veux quand même vous montrer comment il était quand je l'ai rencontré...
Mais va falloir que je perde les 3 kilos que j'ai déjà repris!!!
Merci les filles pour vos comms! J espère que mon expérience pourra servir à l'une d'entre vous! Surtout si votre futur va toujours chez le même coiffeur que sa mère... qui coiffe style "glamour"... hum hum... Fallait qu'il se marie pour changer...
Mais je veux quand même vous montrer comment il était quand je l'ai rencontré...

Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
Tu es magnifique! J'adore ton chignon et ta robe!

Génial angeacap! Moi je crois que je peux encore rêver pour refaire les photos... faudra vraiment un bon pretexte style une année ou ...10 ans!!!
Chouquinette: Si je te dis qu'il a déjà 4 ans de moins que moi... hi hi hi... il fait enfin son âge(24 ans)!
Sita: c'est vrai que mon homme a aussi refusé catégoriquement les uv quand je lui en ai parlé après le mariage! Il m'a dit qu'il n'en aurait pas fait... Par contre je connais un couple qui vont les faire ensemble pour leur mariage... comme quoi!
Leeloo: il va plus savoir ou se mettre si je lui dit que c'est un ptit canon!
Merci les filles pour toutes vos idées et commentaires! Zou! Je vais manger!
Chouquinette: Si je te dis qu'il a déjà 4 ans de moins que moi... hi hi hi... il fait enfin son âge(24 ans)!

Sita: c'est vrai que mon homme a aussi refusé catégoriquement les uv quand je lui en ai parlé après le mariage! Il m'a dit qu'il n'en aurait pas fait... Par contre je connais un couple qui vont les faire ensemble pour leur mariage... comme quoi!
Leeloo: il va plus savoir ou se mettre si je lui dit que c'est un ptit canon!
Merci les filles pour toutes vos idées et commentaires! Zou! Je vais manger!

Je te dis pas dolu!!! Alors faites des essais sur vos hommes avant le mariage! Vous avez le temps pour celles qui se marient dans une année
J'ai une bonne excuse maintenant pour remettre la robe et aller refaire des photos!
1er conseil: N'hésitez pas à envoyer votre loulou chez le coiffeur pour le jour J. Le mien n'a pas voulu et c'est sa maman qui l'a coiffé... du coup, sur le moment je n'ai rien vu car j'étais complètement à côté de la plaque! Vive l'amour et le bonheur!
Mais, maintenant que je trie les photos... je trouve qu'il n'est pas bien coiffé... J'ai alors pris rdv chez le coiffeur et j'ai un nouveau loulou tout neuf et plus moderne qui me fait trop craqué et qui aurait dû être coiffé comme ça pour le mariage... Je mets une photo dans la galerie de sa nouvelle coupe...
2ème conseil: Si vous faites des UV, dites à votre loulou d'en faire aussi... vous serez plus harmonieux sur les photos...
Voili, voilà! Une belle journée à vous toutes et vivement les photos des prochaines mariées!
Mais, maintenant que je trie les photos... je trouve qu'il n'est pas bien coiffé... J'ai alors pris rdv chez le coiffeur et j'ai un nouveau loulou tout neuf et plus moderne qui me fait trop craqué et qui aurait dû être coiffé comme ça pour le mariage... Je mets une photo dans la galerie de sa nouvelle coupe...
2ème conseil: Si vous faites des UV, dites à votre loulou d'en faire aussi... vous serez plus harmonieux sur les photos...

Voili, voilà! Une belle journée à vous toutes et vivement les photos des prochaines mariées!
Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie
Félicitations! C'est vraiment génial que tu es eu le mariage de tes rêves! Tout ce que tu nous racontes fait vraiment rêver!
Vivement les photos!

Sujet : je brade!!!!!
Essaie de la vendre sur ricardo ou ebay... Tu auras peut être plus de chance...
Sujet : remerciements
petite anecdote: la cousine de mon homme m'a dit qu'elle avait reçu une fois UNE ANNEE après le mariage la carte de remerciement!!!
Angeacap: je crois qu'on est dans les temps!

Angeacap: je crois qu'on est dans les temps!

Sujet : remerciements
Pour te rassurer, je me suis mariée le 9 mai et je suis au milieu de mes cartes de remerciements... j'ai envoyé 30 cartes... et j'ai encore 20 cartes à faire (je me suis trompée dans la commande...
)

Sujet : vite votre avis les filles!!!!
La coiffure te vas super bien! J'adore!!!
Malheureusement, je n'aime aucun des deux maquillages... Désolé... mais tu as demandé d'être sincère... je trouve qu'il te faudrait un autre marron...

Sujet : So happy !!
Plein de bonheur pour les années à venir! Vous êtes magnifiques! Trop classe l'hélicoptère!

Sujet : le site
Je suis totalement d'accord avec vous! Tellement super que je n'arrive plus à décoller à J+45!!!

Sujet : hors sujet
Super nouvelle!
Une petite puce! Géniale!!! Le gynéco t'a expliqué pour ton ventre?

Sujet : Ma maquette de coussin d'alliances
wahou! Tu m'épates là! Je suis comme cristaline60 incapable de faire ce que tu fais!!! Je trouve super sympa l'idée de changer d intensité de marron! Ca adoucira le dessin!

Sujet : Ca y est c'est fait et j'en reviens avec pleins de bons mom
Félicitations pour ton mariage magique! Tous mes voeux de bonheur! Jusqu'à 7h!!! Vous avez du bien vous amuser!!! Vivement les photos!
Sujet : appelez moi madame!!!!!
Tous mes voeux de bonheur!!! Vous étiez magnifiques! merci pour les photos!

Sujet : questions vin d'honneur...
VH: 1h30 avec vin blanc/vin rouge/eau gazeuse et plate/ traiteur à 12 euros par pers. juste après la cérémonie. Puis départ pour le restaurant ou un verre a été servi pendant que nous faisions les photos dans le jardin.
Ce que tu peux faire, c'est un verre de bienvenue (vin blanc avec salés) lorsque les invités arrivent à l'endroit du repas. Tu peux proposer ensuite à ceux qui vous ont fait la surprise de venir de se joindre à vous simplement pour ce verre de bienvenue!
A notre mariage, mes élèves nous avaient fait la surprise de venir faire une haie d'honneur. Je leur ai proposé de rester au VH, mais ils sont tous partis! Ils n'ont pas voulu rester car ils n'étaient pas prévus! Perso, j'ai aussi fait la surprise à une copine qui n'avait pas les moyens d'invités du monde à son mariage de l'attendre à la sortie de la cérémonie civile. Elle a été très contente, mais je me suis pas incrustée au VH car je n'étais pas invitée!
Ce que tu peux faire, c'est un verre de bienvenue (vin blanc avec salés) lorsque les invités arrivent à l'endroit du repas. Tu peux proposer ensuite à ceux qui vous ont fait la surprise de venir de se joindre à vous simplement pour ce verre de bienvenue!
A notre mariage, mes élèves nous avaient fait la surprise de venir faire une haie d'honneur. Je leur ai proposé de rester au VH, mais ils sont tous partis! Ils n'ont pas voulu rester car ils n'étaient pas prévus! Perso, j'ai aussi fait la surprise à une copine qui n'avait pas les moyens d'invités du monde à son mariage de l'attendre à la sortie de la cérémonie civile. Elle a été très contente, mais je me suis pas incrustée au VH car je n'étais pas invitée!
Sujet : hors sujet
Je pensais justement à ton écho tout à l'heure! J'espère que tout se passe bien pour vous deux! Redis-nous...

Sujet : Je m'ennuie je m'impatiente
Plein de courage! C'est vrai que le plus pénible dans les prépas, c'est l'attente! J'ai commencé mes prépas à 8 mois du mariage et je trouvais déjà le temps long! Je vous admire les filles qui commencent une année et demi à l'avance!
Je partage le même avis que dolu! Il peut arriver n'importe quand ce bout de chou! J'ai une amie qui essaie depuis 6 mois et toujours rien... Elle se marie en mai 2010... J'espère pour elle qu'elle ne va pas accoucher le jour du mariage...
Si tu t'ennuies, tu peux toujours trouver un autre projet... style redécorer votre nid d'amour ou autre chose...
Je partage le même avis que dolu! Il peut arriver n'importe quand ce bout de chou! J'ai une amie qui essaie depuis 6 mois et toujours rien... Elle se marie en mai 2010... J'espère pour elle qu'elle ne va pas accoucher le jour du mariage...
Si tu t'ennuies, tu peux toujours trouver un autre projet... style redécorer votre nid d'amour ou autre chose...

Sujet : Mon mariage !!
Félicitations Madame! Tout plein de bonheur à vous 2 pour les années à venir!
Les filles ont déjà tout dit! Je suis vraiment navrée pour toi si ta soirée a fini en queue de poisson! Vraiment pas sympa de la part de tes beaux-parents!
Me réjouis de voir tes photos!
Les filles ont déjà tout dit! Je suis vraiment navrée pour toi si ta soirée a fini en queue de poisson! Vraiment pas sympa de la part de tes beaux-parents!
Me réjouis de voir tes photos!

Sujet : notre pur moment de bonheur
Félicitations et tout plein de bonheur pour les années à venir! Merci pour les photos!

Sujet : c'était mon 13 juin !
Félicitations et tout plein de bonheur à toi et ta "petite" famille! Merci pour les photos! Vous êtes superbes!

Sujet : Votre avis svp
Même avis que les filles!

Sujet : recapitulatif robes
Moi c'est "rêve" de Just for you
Sujet : essai maquillage?????????
le 2ème sans hésitation! Tes yeux ressortent mieux!

Sujet : des tension dans le cple a j_20 jrs
Alexia, lors des préparations, j'ai aussi eu l'impression de le délaisser pour le mariage! Je ne parlais que de ça, ne faisais que ça, ne rêvais qu'à ça! Un des principaux sujets de discorde a été de savoir si on invitait les enfants ou non. Lui, n'en voulait aucun (car les enfants s'ennuient au bout d'un moment et monopolise leurs parents) alors que moi oui.
Pour finir, aucun enfant de la famille n'a été invité (il y en avait 5 entre 3 et 7 ans). Le comble de l'histoire, c'est que 18 de mes 24 élèves de 6 à 7 ans sont venus me faire une haie d'honneur surprise à la sortie de la cérémonie...
Heureusement, le mariage s'est super bien passé, nous sommes super heureux et la vie reprend son cours après le mariage mis à part que je suis tous les jours sur ce forum à j+42!
Courage pour la suite de tes prépas! Je suis sûre que tout va s'arranger!
Pour finir, aucun enfant de la famille n'a été invité (il y en avait 5 entre 3 et 7 ans). Le comble de l'histoire, c'est que 18 de mes 24 élèves de 6 à 7 ans sont venus me faire une haie d'honneur surprise à la sortie de la cérémonie...
Heureusement, le mariage s'est super bien passé, nous sommes super heureux et la vie reprend son cours après le mariage mis à part que je suis tous les jours sur ce forum à j+42!

Courage pour la suite de tes prépas! Je suis sûre que tout va s'arranger!
Sujet : Musique
Nous c'était une cérémonie civile améliorée: entrée de la mariée sur " you rise me up" de josh groban et sortie des mariés sur "All you need is love" des beatles. Nous n'avons pas mis de musique au milieu car nous n'avons pas vraiment eu de coup de coeur.
Sujet : notre 6 juin 2009
Félicitations pour votre magnifique mariage! vous étiez rayonnants! Ton récit m'a donné la chair de poule! Super idée les photos dans le musée! Plein de bonheur à vous deux et à vos enfants!

Sujet : Photos après mariage
par contre le pressing m'a donné un délai de 2 semaines pour laver ma robe...
Sujet : Photos après mariage
Tu peux amener tous les vêtements au pressing. Par contre, pour les chaussures, j'avais des chaussures ivoire en soie et elles sont vraiment sales... J'ai pas demandé au pressing si on pouvait quelque chose... mais peut être que c'est faisable.
Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
Tout est parfait! Tes décos sont super! On peut dire que tu as bien respecté le choix de tes couleurs!

Sujet : idées couleurs
blanc doré (et argent... l'imprimeur s'est trompé pour la couleur d'impression sur les bougies... -Y mais m a fait un bon prix!
Sujet : Que prendre le jour j
Désolé pour la description de mon sac à main... je suis fatiguée... hi hi hi...

Sujet : Que prendre le jour j
J'avais le meme souci que toi, mais pour finir, j'ai trouvé une petite pochette qui restait dans le sac de ma mère juste pour mettre mon maquillage et un petit miroir. Sinon, j'ai pris aussi mon sac à main noir en cuir que j'ai laissé dans la voiture des mariés avec carte d'identité, laque, mouchoirs, etc.
Sujet : vos metiers
Je suis impressionnée par le nombre de métiers différents et le nombre de réponses à ce post!!!

Sujet : Combien de temps avant pour.................................
J'ai aussi fait un détartrage qui fait bien mal la 5 jours avant le mariage pour avoir de belles dents.
La teinture, je l'ai fait 2 semaines avant et je n'ai pas coupé les cheveux pendant 7 mois pour les laisser pousser. J'avais des fourches, mais avec le chignon, on ne les voyait pas. Au pire la coiffeuse donne un coup de ciseau juste sur les fourches voyantes...
La teinture, je l'ai fait 2 semaines avant et je n'ai pas coupé les cheveux pendant 7 mois pour les laisser pousser. J'avais des fourches, mais avec le chignon, on ne les voyait pas. Au pire la coiffeuse donne un coup de ciseau juste sur les fourches voyantes...
Sujet : Combien de temps avant pour.................................
Kouglof:
J'ai commencé les UV un mois avant à raison de 3 séances la première semaine, 2 la deuxième, 2 la troisième et 1 la dernière. C'était des séances intensives de 8 mn dans un solarium debout. Je bronze facilement donc si ce n'est pas ton cas, je te conseille de commencer au moins 6 semaines avant...
Pour le soin de la peau, je l'ai fait 1 mois avant car je ne voulais pas avoir de rougeur. L'esthéticienne m'a dit de ne plus refaire de masque, ni de gommage jusqu'au mariage pour éviter de provoquer la pousse de boutons...
La manucure: 3 à 1 jours avant le mariage si tu fais les ongles en gel. Par contre, la veille ou le matin du mariage si tu fais une simple french sinon le vernis s'effrite... surtout si tu as encore plein de déco à faire...
J'ai commencé les UV un mois avant à raison de 3 séances la première semaine, 2 la deuxième, 2 la troisième et 1 la dernière. C'était des séances intensives de 8 mn dans un solarium debout. Je bronze facilement donc si ce n'est pas ton cas, je te conseille de commencer au moins 6 semaines avant...
Pour le soin de la peau, je l'ai fait 1 mois avant car je ne voulais pas avoir de rougeur. L'esthéticienne m'a dit de ne plus refaire de masque, ni de gommage jusqu'au mariage pour éviter de provoquer la pousse de boutons...
La manucure: 3 à 1 jours avant le mariage si tu fais les ongles en gel. Par contre, la veille ou le matin du mariage si tu fais une simple french sinon le vernis s'effrite... surtout si tu as encore plein de déco à faire...
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
et 987 car c'est les premiers chiffres de droite à gauche sur le pavex numérique... pas très recherché...
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Un de nos copains, le témoin de mon homme, m'appelait Berenice à l'anglaise ce qui donnait phonétiquement "Birinaillce" et au fil du temps et après quelques soirées arrosées... c'est devenu: Biwi... plus pratique et moi pompeux! J'appréhende le moment ou cela va devenir: Kiwi!!!

Sujet : photos et récit!!
... vraiment sympa l'idée de mettre un chapeau pour la mairie!!!

Sujet : Mon mariage 13/06/09
Félicitations à toute ta petite famille! J'adore ton bouquet de fleurs!!! (Bon c'est un peu tard pour changer pour moi...) Plein de bonheur pour les années à venir!
Merci Monalisa!!!

Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!
Félicitations! Elles sont super sympa vos photos!!!
Mon homme: médiamaticien et laborant physique de formation, mais travaille actuellement dans le garage auto de son père pour le reprendre plus tard...
Moi: Institutrice en 1ère primaire (enfants de 6-7ans)... je connais pas l'équivalent en France...
Moi: Institutrice en 1ère primaire (enfants de 6-7ans)... je connais pas l'équivalent en France...
Sujet : photos et récit!!
Tous mes voeux de bonheur pour les années à venir! Vous êtes magnifiques!

Sujet : la robe
Je l'ai choisie 4 mois avant le mariage... mais j'ai pris un modèle en boutique... si tu veux commander une robe sur catalogue, il faut t'y prendre en tout cas, 6-8 mois à l'avance...
Sujet : Jour J + 11 de Bonheur!!!
Tous mes voeux de bonheur pour les années à venir!
Et merci pour les photos!

Sujet : Je n'ai pas les cheveux longs
Ta longueur est bonne et d'ici le mariage, tes cheveux vont encore pousser. Pour mon mariage, j'ai pu faire un joli chignon avec les cheveux qui m'arrivaient à 5 cm au dessous des épaules. Regarde dans ma galerie.
Sujet : Histoire de belle mère

Sujet : petite question qui n'a rien a voir
essaie de lui parler et demande lui de pousser un peu avec ses petons!
Je suis sûre qu'il va pousser ton bidon! c est juste une question de temps!

le déni c'est aussi quand on refuse l'idée d'être enceinte, qu'on fait comme si l'information "tu es enceinte" n'avait jamais existé...
Si tu as pris du poids, ça peut être que dans ton bidon! 

T'es toute mimi! Ben faut attendre ce que le gyneco va dire... Est-ce que tu as eu des changements au niveau de la poitrine?
mais pas du tout? Même pas un petit bidon? J'ai eu entendu dire que dans certain cas, le ventre poussait à peine car l'enfant se développait plus sur la hauteur du ventre que la largeur... Mais bon je ne sais pas si c'est un truc fiable...
Tu as RDV chez ton gynéco?
Tu as RDV chez ton gynéco?
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
J'aime la première et la troisième (même si je trouve qu'il manque quelque chose sur le bustier...)
Sujet : voilà, je suis madame!!
Tout plein de bonheur et vivement les photos!!!
Sujet : petit problème d'alliances...
Merci mariagejuill09!
Ourlove: Alors mon homme reste un homme... Il est rentré, a regardé et m'a dit: Elle brille plus... Sur un ton inquiet: Elle te plait maintenant?
Je réponds oui!
Il fait un grand "OUF" et rajoute "vu le prix qu'elle a couté!"
Mais il la trouve tout aussi jolie! Il la trouvait déjà avant surtout qu'il m'a aidé à la choisir!

Ourlove: Alors mon homme reste un homme... Il est rentré, a regardé et m'a dit: Elle brille plus... Sur un ton inquiet: Elle te plait maintenant?
Je réponds oui!
Il fait un grand "OUF" et rajoute "vu le prix qu'elle a couté!"
Mais il la trouve tout aussi jolie! Il la trouvait déjà avant surtout qu'il m'a aidé à la choisir!

Sujet : vs preferez lequel
Les deux dernières photos sans hésiter! Courage avec tes essais maquillage!

Merci pitoune et je fais que de la regarder maintenant avec les papillons dans le ventre! Je l'aime pour de bon cette bague! 

Sujet : Photo du photographe
Merci encore une fois les filles!
Hln_laf: j'ai fait le récit le 10 mai si tu cherches dans les messages que j'ai écris autour de cette date tu le trouves. Tu m'as bien fait rire avec Twilight!
C'est que cette série de photos au coucher de soleil est très belle, par contre aussi éprouvante car le photographe ne trouvait pas le bon réglage de flash... du coup il nous mitraillait sans cesse car le soleil se couchait quand même et à la fin j'avais tellement mal aux lèvres à force de sourire!!! Je comprends maintenant pour les mannequins font la tronche sur les photos!!!
Angeacap: Elle doit être jolie cette photo si ton fils a l'air d'un ange! Je suis sûre que c'est le cas, non?
Je trouve que la nôtre fait un peu vieillotte ou fantomatique avec ce voile...
Bon, faut que j'y aille, je vous souhaite une belle matinée!
Hln_laf: j'ai fait le récit le 10 mai si tu cherches dans les messages que j'ai écris autour de cette date tu le trouves. Tu m'as bien fait rire avec Twilight!

Angeacap: Elle doit être jolie cette photo si ton fils a l'air d'un ange! Je suis sûre que c'est le cas, non?

Bon, faut que j'y aille, je vous souhaite une belle matinée!
Sujet : notre mariage !!!!
Tous mes vœux de bonheur pour les années à venir! En tout cas, vous êtes bien partis! Vous étiez vraiment magnifiques!

Sujet : tout s'ecroule
Oh la la! Je suis vraiment désolée pour toi pesta... tu es sûre que ce n'est pas un passage? Un coup de panique à l'approche du mariage? C'est incroyable quand même qu'il parte comme ça, sans raison après 12 ans de vie commune! Je pense fort à toi et à tes 4 enfants! Courage!

Sujet : Petit sondage sur les mariages mixtes au niveau des origines
Hln_laf, non juste ceux qui habitent dans notre région... sinon tous les cousins, tonton, tata de serbie ne sont pas venus car cela coutait cher ou prenait trop de temps en voiture... d'ailleurs, nous emmenons avec nous le dvd et les photos du mariage pour leur montrer.

Sujet : Photo carte remerciement
oh la la la ! Ça s'est indiscret!
J'envoie en tout 80 cartes et cela m'a couté env.150 euros enveloppes et timbres.

J'envoie en tout 80 cartes et cela m'a couté env.150 euros enveloppes et timbres.
Alors chapeau aux filles qui sont dans le même situation que moi. Je sais déjà dire: oui, non, Bonjour grand-mère, comment allez-vous? Bien, merci. Au revoir. J'ai plus qu'à tourner ça en boucle tous les matins quand je la verrais avec un grand sourire! Bon, heureusement on est 5 à parler français... et j'ai encore 6 semaines devant moi...
Sujet : besoin de votre avis
Le teint nickel, par contre je partage le même avis que les autres par rapport au rouge à lèvre. Peut être une couleur moins pétante pour le rouge, plus dans les ton beige rosé. Pour les yeux, c'est mon avis, mais j'accentuerais un peu plus le fard... sinon les couleurs sont super.

J'étais déjà entrain de l'imaginer sur le mur!!! mdr!!!
MDR!!!!!!!!! Ca n'a rien à voir avec ma question, mais je suis entrain de bien rigoler!!!
J'ai posé cette question car cet été nous partons dans une patie de la famille de mon loulou en Serbie. Il est moitié serbe... du coup j'ai acheté "un serbe de poche..." et je compte pouvoir dire de choses de base quand je verrais sa grand-mère!
J'ai posé cette question car cet été nous partons dans une patie de la famille de mon loulou en Serbie. Il est moitié serbe... du coup j'ai acheté "un serbe de poche..." et je compte pouvoir dire de choses de base quand je verrais sa grand-mère!
Difficile de s'arrêter!!! Je te comprends tellement! Contente de voir que tu t'es prix au jeu des livres photos sur internet!
Merci pour l'info sur extrafilm!
Les enfants ont été super contents et ça leur a fait un exercice de lecture en classe.

Les enfants ont été super contents et ça leur a fait un exercice de lecture en classe.
Sujet : Essai coiffure...
Je te comprends! Alors courage! Ça va vite arriver!

Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
Rien à redire! Tu es au top!
Tu connais déjà mon avis sur ta robe! Le maquillage te va super bien et la déco je suis impressionnée par ton travail! Te voilà prête pour le grand jour!!!

Sujet : Essai de ma robe ....
Que tu es toute mimi dedans! Elle te va super bien! On voit la joie sur ton visage!

Sujet : enfin j ai trouvé!!!
A quelques semaines... à 10 jours je veux dire!!!!!

Sujet : enfin j ai trouvé!!!
Franchement Naatyy, elle est magnifique celle là! Je trouve vraiment qu'elle fait plus cérémonie que l'autre qui fait plus robe de soirée! En tout cas, on peut dire que tu prends des risques à quelques semaines du mariage!!!
Bravo pour ton choix! Tu vas pouvoir aussi mettre le corset que tu souhaites!

Bravo pour ton choix! Tu vas pouvoir aussi mettre le corset que tu souhaites!

Sujet : coup de gueule!!!!
Certains manquent vraiment de savoir-vivre!!! Bonne idée mytaine! Moi, je les aurais aussi laissé sur les escaliers!!! En disant: Tiens qu'est-ce que tu fais par là? Tu es là pour le service?
Je dis ça , mais je pense que je n'oserais pas du tout en réalité!!!
Je dis ça , mais je pense que je n'oserais pas du tout en réalité!!!
J'ai remarqué que beaucoup attende la dernière minute pour répondre... style la veille du délai ou le jour même...
J'ai même un invité qui a annulé à 10 jours du mariage... il avait complètement oublié qu'il devait partir à miami avec son fils!!!
J'ai même un invité qui a annulé à 10 jours du mariage... il avait complètement oublié qu'il devait partir à miami avec son fils!!!

Là je me réjouis vraiment de la montrer à mon homme ce soir!!!
Sujet : Essai coiffure...
Je trouve aussi que c'est super joli le mouvement sur le côté! Et c'est super joli aussi ce que tu as trouvé comme photo à montrer à la coiffeuse pour l'avant! Je me réjouis de voir ton nouvel essai! 

merci doudoute!

En fait c'est un site suisse. Peut être que tu peux commander pour la France et ce qui est bien c'est que tu peux mettre deux photos...
voici l'adresse:
http://www.migros.ch/FR/Services/Photo_Service/Seiten/Photo_Service.aspx
J'espère que tu trouves ton bonheur! Peut être qu'il y a le même modèle sur un site français!
voici l'adresse:
http://www.migros.ch/FR/Services/Photo_Service/Seiten/Photo_Service.aspx
J'espère que tu trouves ton bonheur! Peut être qu'il y a le même modèle sur un site français!
Je te montrerais bien ma main en vrai... pour te montrer la différence... En fait, j'ai fait polir uniquement l'or blanc ce qui fait plus ressortir les diamants et donne vraiment un aspect brillant à l'ensemble! Je suis vraiment heureuse et mon loulou tenait à ce que je la garde!
Alex, malheureusement j'ai eu le même souci que toi... Au délai de réponses, 20 personnes ne m'avaient toujours pas répondues... Je leur ai tous téléphoné... certains avaient oublié de répondre, mais allaient venir quand même!!!!
J'ai moralisé nos copains qui n'avaient pas répondu...la plupart c'était des hommes célibataires... pas étonnant!
Pour finir, 5 personnes ont annulé 3 jours avant, mais 2 autres se sont rajoutées! C'était des petits-copains tout neufs (depuis 2 mois) à 2 copines!
Pour le traiteur, nous avons pris une marge et au final nous étions 89 au lieu de 92, mais pour 92 commandés... au VH
Juste avant le repas, un des nos invités à du partir aux urgences... il avait 3 calculs rénaux coincés... du coup, le resto nous a facturé 44 repas au lieu de 45! Ouf!

J'ai moralisé nos copains qui n'avaient pas répondu...la plupart c'était des hommes célibataires... pas étonnant!
Pour finir, 5 personnes ont annulé 3 jours avant, mais 2 autres se sont rajoutées! C'était des petits-copains tout neufs (depuis 2 mois) à 2 copines!
Pour le traiteur, nous avons pris une marge et au final nous étions 89 au lieu de 92, mais pour 92 commandés... au VH
Juste avant le repas, un des nos invités à du partir aux urgences... il avait 3 calculs rénaux coincés... du coup, le resto nous a facturé 44 repas au lieu de 45! Ouf!

oups... pour les remercier...
Je leur organise aussi un goûter ce vendredi en classe pour leur remercier!
et je vais leur montrer les photos de leur haie et la partie de la vidéo où ils sont filmés jeudi prochain (veille des vacances scolaires chez nous...).

Sujet : essai maquillage
Je croise les doigts pour toi! Vivement les photos! 

Promis, j'arrête les photos pour aujourd'hui!!!!
Je me lâche complètement aujourd'hui niveau photo dans ma galerie!!! J'ai ajouté les 2 versions des mes cartes de remerciement commandées sur internet. Il y a une version pour nos invités et une version pour mes élèves qui sont venus me faire la surprise de me faire une haie à la sortie de la cérémonie.
Merci Julie951! La différence est peu visible sur les photos... on voit juste que sur la photo du haut il n'y a pas de reflet sur la partie or blanc alors qu'il y a sur les dernières photos. Je la trouve vraiment moins fade!

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui rougit... parce que c'est le cas pour moi en ce moment!

Voilà, j'ai récupéré mon alliance polie! Photo dans ma galerie. J'ai laissé l'ancienne. Je l'aime à nouveau!!! Elle brille!!! Pas besoin de sortir la casserole!
Merci les filles!
Ourlove: Comme notre photographe n'avait jamais fait de photo de couple, j'ai fait un dossier avec des photos de couples que j'aimais et que j'ai trouvé sur internet. Comme ça nous avions pleins d'idées le jour du mariage! Ca nous a un peu aidé, pis après les idées viennent toutes seules en fonction du lieu.

Ourlove: Comme notre photographe n'avait jamais fait de photo de couple, j'ai fait un dossier avec des photos de couples que j'aimais et que j'ai trouvé sur internet. Comme ça nous avions pleins d'idées le jour du mariage! Ca nous a un peu aidé, pis après les idées viennent toutes seules en fonction du lieu.
Ourlove: Merci! Est-ce que tu prends un photographe professionnel? Si oui, tu auras certainement de belles photos aussi!!!
Le nôtre est un ami qui est photographe au CERN. D'habitude, il photographie des... machines... ou des hommes politiques qui viennent visiter le CERN... J'avais peur car il n'avait jamais fait de mariage... et lui il stressait car il ne voulait surtout pas louper les photos...
Nous avons vraiment eu de la chance avec le temps! Il pleuvait à grosse goutte 3h avant...

Nous avons vraiment eu de la chance avec le temps! Il pleuvait à grosse goutte 3h avant...
Y a t il des mariées ou des futures mariées qui ont appris une langue étrangère pour mieux s'intégrer dans leur belle-famille?
Merci les filles! Vous me mettez de très bonne humeur là! Déjà que j'étais de bonne humeur...
Kouglof59: Je te le fais pas dire! C'est une merveille cette robe là! La "rolls" des "Just for you!"
(Nb. pour les autre filles.... Nous avons la même robe si jamais...)
Kouglof59: Je te le fais pas dire! C'est une merveille cette robe là! La "rolls" des "Just for you!"

Sujet : Mes photos de mariage !!!
Tout mes voeux de bonheur pour les années à venir! C'est vraiment chouette d'avoir la mer à côté de chez soi! Vraiment vos photos sont très belles avec un petit clin d'oeil à Titanic!
Je te trouve aussi courageuse d'avoir osé aller avec ta magnifique robe dans la mer!!!