Messages de Biwi987
Sujet : Essai coiffure n°2
Coucou les filles! Je sors à l'instant de mon deuxième essai coiffure! La dernière photo de mon album va avec l'essai n°1! les perles qui vont avec l'arrangement vont être coupées le jour J.Merci de me donner votre avis! Une bonne continuation de prépa' à vous toutes!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : vos enterrements
Cri cri, moins on en sait, mieux c'est je pense...
Histoire de ne pas stresser en pensant à ce qu'on va devoir faire!!!
Audrey 44, c'est vraiment super l'idée des défis qui durent toute la journée et vraiment sympa de débuter et finir la journée ensemble!
De notre coté on organise aussi un lasergame avec tous les copains du repas afin qu'ils se rencontrent avant le mariage pour briser la glace à coup de laser!!! et on le fait une semaine avant le mariage...
Je réalise du coup que le weekend qui vient : EVJF, celui d'après: Laser game et ensuite: MARIAGE!!!
C'est chouette tout ça!!!

Audrey 44, c'est vraiment super l'idée des défis qui durent toute la journée et vraiment sympa de débuter et finir la journée ensemble!
De notre coté on organise aussi un lasergame avec tous les copains du repas afin qu'ils se rencontrent avant le mariage pour briser la glace à coup de laser!!! et on le fait une semaine avant le mariage...
Je réalise du coup que le weekend qui vient : EVJF, celui d'après: Laser game et ensuite: MARIAGE!!!

Sujet : vos enterrements
Eh eh! J'y passe ce samedi... Au début, je pensais tout organiser moi-même, j'avais peur de déléguer à mes témoins qui ne se connaissent pas entre elles... Mais heureusement, la copine de mon frère s'est arrangé pour les contacter et les coquines se sont vues dans mon dos... du coup, je ne maîtrise plus rien et c'est tant mieux! Je sais juste que nous serons 5. (Toutes les autres ont des bébés et c'est déjà assez compliqué de les faire garder le jour du mariage...)
Par contre, mon loulou refuse de faire son enterrement à la traditionnel! Il a convié tous ses potes (et même certains qui ne sont pas invités au mariage) pour faire une grosse noce dans "notre" pub habituel. Par contre, il leur a tous dit: "Vous me prévoyez un sale truc, je me tire!" Ils sont au moins au courant!
Il n'est vraiment pas du style à se déguiser et à vendre des trucs...
Par contre, mon loulou refuse de faire son enterrement à la traditionnel! Il a convié tous ses potes (et même certains qui ne sont pas invités au mariage) pour faire une grosse noce dans "notre" pub habituel. Par contre, il leur a tous dit: "Vous me prévoyez un sale truc, je me tire!" Ils sont au moins au courant!

Sujet : Avec qui faire les essayages
Coucou!
C'est vrai que c'est un peu le casse-tête tout ça... Si tu es proche de ta belle-famille, tu pourrais peut être aller soit avec ta future belle-mère ou une des soeurs de ton homme (à condition qu'il en aille une au moins!
Bon, s'il a un frangin dans la mode, ça joue aussi!!! )
Tu peux aussi aller faire seule les boutiques et tu proposes à ta famille de descendre et de leur montrer en un jour tout tes coups de coeurs afin de gagner du temps. Ou si les vendeuses sont ok, tu fais des photos de tes coups de coeur que tu leur montre par internet... En espérant avoir pu t'aider un peu dans ce casse-tête! Une très belle journée à toi!
C'est vrai que c'est un peu le casse-tête tout ça... Si tu es proche de ta belle-famille, tu pourrais peut être aller soit avec ta future belle-mère ou une des soeurs de ton homme (à condition qu'il en aille une au moins!

Tu peux aussi aller faire seule les boutiques et tu proposes à ta famille de descendre et de leur montrer en un jour tout tes coups de coeurs afin de gagner du temps. Ou si les vendeuses sont ok, tu fais des photos de tes coups de coeur que tu leur montre par internet... En espérant avoir pu t'aider un peu dans ce casse-tête! Une très belle journée à toi!
Sujet : Bougie pour menu photophore
Vraiment sympa l'idée mais hors budget!

Sujet : Belle mère et compagnie
Oh! Pesta, c'est vraiment trop mignon les noms que vous donnez à tes beaux-parents! La vie serait tellement plus amusante si tout le monde faisait de même!
De mon côté, j'ai de la chance avec mes beaux-parents. Je suis avec mon loulou depuis plus de 4ans et au bout de 4 mois sont papa m'ordonne de le tutoyer (j'avais pas le choix là!) et je continue à vousoyer sa maman pendant 1 année et demi jusqu'au jour ou je fourche et elle me dit: bah! tu peux me tutoyer maintenant!
Je m'entends très bien avec les deux, par contre mon loulou à moins de chance avec mes parents qu'ils vousoient et avec lesquels il n'a pas beaucoup de feeling... Faut dire que mes beaux-parents sont des bons-vivants et mes parents un peu trop "traditionnels"!
C'est un peu le choc des familles tout ça! D'ailleurs, à leur demande, nous avons du séparer les familles pour le repas de noce! Et croyez-moi, je suis sûre que ça sera mieux comme ça! J'ai parfois l'impression de jouer dans le film: la vie est un long fleuve tranquille...

De mon côté, j'ai de la chance avec mes beaux-parents. Je suis avec mon loulou depuis plus de 4ans et au bout de 4 mois sont papa m'ordonne de le tutoyer (j'avais pas le choix là!) et je continue à vousoyer sa maman pendant 1 année et demi jusqu'au jour ou je fourche et elle me dit: bah! tu peux me tutoyer maintenant!

Sujet : Les mariées du 09.05.09
Merci Jasmarie! On sera aussi de tout coeur avec toi lorsque ton heure sera venue!

Hotmetal tu t'en es sorti avec tes plans de table pour finir?
Nous, on vient de terminer les nôtres! On a encore eu de la chance car ça nous a pris max. 45 mn! J'ai aussi fait la liste des passages pour les photos (92 personnes...) Ouf deux choses de moins à faire! Nous avons même marchander le prix du menu: 1 entrée en plus pour 3 euros de moins par personne! Trop contente! Bon, je n'y serai jamais arrivé sans beau-papa!!!
Reste plus que la coiffure, les UV, les animations à terminer, les dragées à emballer, les marque-place à terminer, donner les dernières instructions au restaurateur, à apporter toutes les décos pour la salle, donner le feu vert au fleuriste, organiser un apéro une semaine avant le mariage avec mes collègues et surtout... les musiques pour la cérémonie à trouver (j'ai vraiment de la peine avec ça!!! même avec toutes vos idées! Vais finir par me marier sur rien!
) J'ai mon evjf samedi qui vient... Je me demande bien ce qui m'attends...
Ah la la les filles! Je suis toute excitée et toute stressée en même temps!!! J-20!!!
Et vous??? vous en êtes où???
Nous, on vient de terminer les nôtres! On a encore eu de la chance car ça nous a pris max. 45 mn! J'ai aussi fait la liste des passages pour les photos (92 personnes...) Ouf deux choses de moins à faire! Nous avons même marchander le prix du menu: 1 entrée en plus pour 3 euros de moins par personne! Trop contente! Bon, je n'y serai jamais arrivé sans beau-papa!!!
Reste plus que la coiffure, les UV, les animations à terminer, les dragées à emballer, les marque-place à terminer, donner les dernières instructions au restaurateur, à apporter toutes les décos pour la salle, donner le feu vert au fleuriste, organiser un apéro une semaine avant le mariage avec mes collègues et surtout... les musiques pour la cérémonie à trouver (j'ai vraiment de la peine avec ça!!! même avec toutes vos idées! Vais finir par me marier sur rien!

Ah la la les filles! Je suis toute excitée et toute stressée en même temps!!! J-20!!!
Et vous??? vous en êtes où???
Sujet : Ordre de passage pour les photos
Finalement les filles, j'ai réussi à combiner toutes vos idées! Naatyy, vraiment désolée pour toi...

Merci pour vos conseils. Mon souci premier était que les photos ne durent pas une plombe, c'est pour ça que je voulais mélanger les familles car en mélangeant les familles nous avons 9 photos différentes à faire et en ne mélangeant pas 15 photos environ... J'avais aussi pensé à la photo générale au début. Par contre ce que nous allons proposer aux familles juste avant le repas de noce, c'est de faire des photos plus individuels: style que les parents de la mariée, que les fères et soeurs sans leur conjoint.. etc.. Enfin, ceux qui ont envie d'être seule avec nous!

Bonjour,
Je suis entrain de réfléchir à l'ordre de passage des invités pour les photos après la cérémonie. Nous avons 90 invités. Comment feriez-vous? Moi, je pensais commencer avec les grans-parents, mais à chaque fois des deux familles sur la même photo. Ex. Grands parent de loulou + les miens pour une photo, après parents des mariés, tante-oncle des deux familles avec les mariés pour une photo... Qu'en pensez-vous? Serait-ce mieux de séparer les familles sur les photos? Merci pour votre avis! Une belle journée ensoleillée!
Je suis entrain de réfléchir à l'ordre de passage des invités pour les photos après la cérémonie. Nous avons 90 invités. Comment feriez-vous? Moi, je pensais commencer avec les grans-parents, mais à chaque fois des deux familles sur la même photo. Ex. Grands parent de loulou + les miens pour une photo, après parents des mariés, tante-oncle des deux familles avec les mariés pour une photo... Qu'en pensez-vous? Serait-ce mieux de séparer les familles sur les photos? Merci pour votre avis! Une belle journée ensoleillée!
Sujet : coussin d'alliance fini qu'en pensez vous
Chapeau! Je n'aurais jamais réussi à coudre/broder les initiales comme ça!

Sujet : Première séance UV
Merci pour vos conseils les filles! Je me sens moins perdue avec le UV maintenant!

Plus de peur que de mal ce matin en me levant! J'ai déjà pris un léger hâle... en seulement 8 minutes! Mon loulou me dit que ça doit pas du tout être sain tout ça! Je le lui accorde! En tout cas, je ne vais pas faire 3 séances par semaines comme il m'a été conseillé! J'ai peur de sortir carrément bronzée style St-Tropez alors que je suis palichonne d'habitude!!! Quelles sont vos expériences avec les UV?
Qui fait des uv avant le mariage? J'ai fait ma première séance aujourd'hui en cabine debout (8mn) et j'ai l'impression d'avoir attrapé un coup de soleil!!!
Ca vous est déjà arrivé???

Sujet : demande en mariage
Sympa le post sur les demandes! Pour moi, c'était le 6 avril 2007, au petite matin: Il est sorti du lit et est revenu avec une petite boîte noire. Moi j'étais encore dans les choux... et il m'a dit: Dis, quand est-ce qu'on se marie? Je pourrais lui répondre maintenant: le 9 mai 2009!
Il avait choisi la bague avec sa maman, sa soeur et son futur témoin. Il savait qu'il allait avoir une réponse positive vu que je lui parlais régulièrement du mariage... mais j'ai quand même était surprise parce que je ne pensais pas qu'il me demanderait ma main si vite surtout qu'à l'époque nous n'avions pas du tout les moyens de se marier... C'est pour ça que nous avons attendu 2 ans.

Il avait choisi la bague avec sa maman, sa soeur et son futur témoin. Il savait qu'il allait avoir une réponse positive vu que je lui parlais régulièrement du mariage... mais j'ai quand même était surprise parce que je ne pensais pas qu'il me demanderait ma main si vite surtout qu'à l'époque nous n'avions pas du tout les moyens de se marier... C'est pour ça que nous avons attendu 2 ans.
Synage, il me manque la musique pour l'échange des alliances et mon arrivée avec mon papa... Je vais chercher encore avec mon témoin... Par contre, trop contente, j'ai trouvé le cadeau des invités en plus des dragées: j'ai choisi les bougies avec noms dessus! J'espère ne pas être déçue à 3 semaines du mariage!

Comme je te comprends synage! La pression monte gentiment de mon côté jusqu'à me faire douter de ma robe du style :l'ai-je pas acheté trop vite? N'aurais-je dû pas faire une boutique de plus? Vilaine PRESSION!!!!
Mon loulou commence à stresser aussi! ce qui nous fait peur c'est nos 100 amis et surtout de se faire un bisous devant tout le monde!!!
J'ai aussi peur de m'emmêler les pattes et de me retrouver par terre! Puis, nous avons toujours pas trouvé 2 musiques pour la cérémonie!!!!
J-23!!! Aïe, aïe, aïe!!!

Mon loulou commence à stresser aussi! ce qui nous fait peur c'est nos 100 amis et surtout de se faire un bisous devant tout le monde!!!
J'ai aussi peur de m'emmêler les pattes et de me retrouver par terre! Puis, nous avons toujours pas trouvé 2 musiques pour la cérémonie!!!!

J-23!!! Aïe, aïe, aïe!!!
Sujet : votre avie sur mes essayages
N°2! Profite bien de tes essayages si tu en fais encore! Je suis nostalgique de mon côté!

Sujet : qui apporte les alliances?
Samya je fais un peu pareil que toi! 

Sujet : qui apporte les alliances?
Pour nous au civil uniquement: mon frère qui me donne celle de mon loulou et la soeur de mon loulou qui lui donne la mienne!
Une manière de faire participer mon frère et ma belle-soeur! Heureusement, ils savent marcher depuis plus de 18 ans! Et ce qui pourrait les faire dévier de leur chemin, c'est le vin d'honneur dans la salle d'à côté
Une manière de faire participer mon frère et ma belle-soeur! Heureusement, ils savent marcher depuis plus de 18 ans! Et ce qui pourrait les faire dévier de leur chemin, c'est le vin d'honneur dans la salle d'à côté
Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?
Merci pour la photo de face. De mon côté, je préfère aussi que le chignon se voie de face... donc un peu plus haut sur la tête. En tout cas, c'est ce que je vais demandé avec ma petite tête à la coiffeuse pour le deuxième essai coiffure!

Sujet : ma belle famille
Je te comprends! C'est très dur cette situation! J'ai le même problème mais avec mes propres parents!
Tu sais, je pense que tout dépend de leurs vécus par rapport au mariage! Si leur propre mariage est "moyen", ils auront de la difficulté à s'enthousiasmer! Et si c'est une réussite, comme mes beaux-parents, c'est la fête de faire les prépas avec eux!
Ta belle soeur a quel âge? Moi la mienne ne s'interesse pas trop non plus, mais elle est jeune... est-ce que tes beaux-frères sont mariés? Moi ce que je remarque surtout (et que je regrette), c'est que pour les mariages de mes copines, je ne parvenais pas à partager leur joie parce que je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait! Maintenant que je vis ce que tu vis aussi, je comprend mieux les autres qui se marient! J'arrive beaucoup mieux m'enthousiasmer pour les autres mariages!
Essaie de faire abstraction, meme si c'est difficile! Courage!!!
Tu sais, je pense que tout dépend de leurs vécus par rapport au mariage! Si leur propre mariage est "moyen", ils auront de la difficulté à s'enthousiasmer! Et si c'est une réussite, comme mes beaux-parents, c'est la fête de faire les prépas avec eux!
Ta belle soeur a quel âge? Moi la mienne ne s'interesse pas trop non plus, mais elle est jeune... est-ce que tes beaux-frères sont mariés? Moi ce que je remarque surtout (et que je regrette), c'est que pour les mariages de mes copines, je ne parvenais pas à partager leur joie parce que je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait! Maintenant que je vis ce que tu vis aussi, je comprend mieux les autres qui se marient! J'arrive beaucoup mieux m'enthousiasmer pour les autres mariages!
Essaie de faire abstraction, meme si c'est difficile! Courage!!!

Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?
Comme egny, je suis curieuse de voir aussi devant! Mais très joli sinon!

Sujet : 2ème essai maquillage
Samya, j'aime beaucoup ton maquillage et je cherchais à obtenir un peu le même effet chez l'esthéticienne sans avoir vu tes photos avant! En tout cas, tu as trouvé ce qui t'allais à merveille!

Merci les filles! Je pensais aussi au deuxième que je pense un peu plus sophistiqué! Par contre je suis vraiment ravie du teint! Beaucoup plus naturel que le premier!

je vous mets ça, mais faut pas regarder ma tronche...
Merci justmylene, ce que je me demande maintenant si ce n'est pas trop simple... l'esthéticienne m'a dit qu'elle pouvait faire plus sophistiqué pour l'ombre à paupière...
Bonjour les filles,
Je viens de faire mon deuxième essai maquillage chez une autre esthéticienne. Merci de donner votre avis!
Pour info, 1 photo maquilage violet, 2 photos maquillage brun dans ma galerie.
Je viens de faire mon deuxième essai maquillage chez une autre esthéticienne. Merci de donner votre avis!

Pour info, 1 photo maquilage violet, 2 photos maquillage brun dans ma galerie.
Loupini: j'ai regadé ta galerie aussi et elle te va très bien ta robë! Je serai par contre d'accor de te filer un peu de ma poitrine car c'est à cause d'elle que j'ai du prendre une taille en-dessus du coup robe moins cintrée et que j'ai du rajouter des bretelles amovibles pour etre sûr qu'un ne se fait pas la mal durant le bal!!!
En fait, je crois qu'on veut toujours avoir le contraire de ce qu'on a ou un juste milieu!

loupini: Merci de m'avoir rassuré! Pour le maquillage, je vais utiliser une ombre à paupière bronze, doré, brun (enfin un dégradé quoi) et les lèvres contour et rouge de la meme couleur dans les beige je pense, brun... mais pas rouge et ni violet!!!
Ma mère essaye aussi de me rassurer sur la robe! Disons qu'un mois du mariage, je la trouve un peu simple, mais j'ai acheté plein d'accesoire mitaine longue, collier brillant et ornement pour les cheveux pour la rendre plus "complète". Mais, je pene surtout que je bloque sur ma robe en partie à cause de ma future belle soeur qui, quand elle l'a vue en magasin et pas sur moi, m'a dit: Roh je pensais que tu allais prendre une robe avec plus de brillant, plus de voile, plus de fleurs, un plus joli tombé... etc... Ah ces belles soeurs!!!! Et ma belle-mère qui rajoute: tu n'aurais pas du encore faire un autre magasin peut être? Je m'entends très bien avec elle, mais là je pense qu elle ne s'est pas rendue compte de l'effet de sa remarque... Elle n'est pas mariée donc j'essaie de relativiser... et de me dire qu'elle ne sait pas vraiment à quel point les prépas d'un mariage c'est émotionnellement puissant!!! Et ma belle-mère (mère de mon futur mari) qui rajoute: tu n'aurais pas du encore faire un autre magasin peut être? Merci pour installer le doute alors qu'avec mes parents, on a tous pensé que c'était la bonne celle là!

Ma mère essaye aussi de me rassurer sur la robe! Disons qu'un mois du mariage, je la trouve un peu simple, mais j'ai acheté plein d'accesoire mitaine longue, collier brillant et ornement pour les cheveux pour la rendre plus "complète". Mais, je pene surtout que je bloque sur ma robe en partie à cause de ma future belle soeur qui, quand elle l'a vue en magasin et pas sur moi, m'a dit: Roh je pensais que tu allais prendre une robe avec plus de brillant, plus de voile, plus de fleurs, un plus joli tombé... etc... Ah ces belles soeurs!!!! Et ma belle-mère qui rajoute: tu n'aurais pas du encore faire un autre magasin peut être? Je m'entends très bien avec elle, mais là je pense qu elle ne s'est pas rendue compte de l'effet de sa remarque... Elle n'est pas mariée donc j'essaie de relativiser... et de me dire qu'elle ne sait pas vraiment à quel point les prépas d'un mariage c'est émotionnellement puissant!!! Et ma belle-mère (mère de mon futur mari) qui rajoute: tu n'aurais pas du encore faire un autre magasin peut être? Merci pour installer le doute alors qu'avec mes parents, on a tous pensé que c'était la bonne celle là!
Loupini, je suis dans le même cas que toi, il me reste deux trois trucs à faire, mais faut les faire!!! Et le souci,c'est que je bloque terriblement sur les musiques de la cérémonie!!!
Et je commence à douter de ma robe! C'est terrible! Y en a qui doute aussi de la leur à 1 mois du mariage? POur me rassurer, je m'accroche à mes souvenirs d'essayage ou j'étais toute heureuse!
Par contre, pas de mauvais rêves à l'horizon pour l'instant! Que des rêves ou je suis mariée et heureuse!
Lundi, je vais essayer de marchander le prix du menu!
Bon, je m'aventure pas toute seule, je vais avec mon loulou et mes beaux-parents qui ont de l'expérience dans le marchandage!
Bon continuation de prépas à toutes!

Par contre, pas de mauvais rêves à l'horizon pour l'instant! Que des rêves ou je suis mariée et heureuse!

Lundi, je vais essayer de marchander le prix du menu!
Bon continuation de prépas à toutes!
Pis entre nous, tu as vraiment trouvé la robe et la coiffure qui te fallait! Vraiment magnifique!
Contente que tu répondes au post! Les mariées du 02.05 et celle du 16.05 sont aussi les bienvenues!
Et tant qu'à faire toutes les mariés de mai!
Au fait, il te reste beaucoup de choses?

Au fait, il te reste beaucoup de choses?
Sujet : top chrono
Hotmetal, trop cool! J-30 de mon côté! C'est la folie, je n'attends plus que ça! Pas facile de ne rien faire!
De mon côté, je commence à stresser à l'idée de me retrouver devant 90 personnes! Mon loulou aussi! Sinon reste 2-3 détails dont la musique, le maquillage et la coiffure et c'est bon! Bon, ok, c'est pas vraiment des détails!!!
Hier, j'ai commencé à faire tous les téléphones pour mon EVJF! C'était bien cool! On s'organise un laser game Filles vs Garçons, puis on finit la soirée chacun de nos côtés!
Et vous alors?

Hier, j'ai commencé à faire tous les téléphones pour mon EVJF! C'était bien cool! On s'organise un laser game Filles vs Garçons, puis on finit la soirée chacun de nos côtés!
Et vous alors?
Sujet : le wedding blues
J'y pense aussi et j'en ai déjà parlé à mes amies! Elles me font rire, parce qu'elles me disent toutes que je n'ai qu'à programmer un bébé après! Ce qui me fait surtout peur, c'est la vitesse à laquelle passe la journée du mariage et j'ai peur de ne pas profiter un max!
Je relativise aussi en me disant qu'il y a encore tellement de choses à faire apèrs le jour J: albums, remerciements, voyage de noce, vidéo,... manger les dragées en trop!!!
Et venir donner des conseils au futres mariées sur ce site!
Nous avons aussi volontairement programmé le voyage de noce en octobre comme ça,nous avons encore un grand projet en lien avec le mariage dans l'année! De quoi se réjouir!
Je relativise aussi en me disant qu'il y a encore tellement de choses à faire apèrs le jour J: albums, remerciements, voyage de noce, vidéo,... manger les dragées en trop!!!
Nous avons aussi volontairement programmé le voyage de noce en octobre comme ça,nous avons encore un grand projet en lien avec le mariage dans l'année! De quoi se réjouir!
Sujet : votre budget mariage
De notre côté, le budget a un peu explosé, mais heureusement on économise depuis août 2008 (il a fallu se serrer la ceinture (mon loulou vient d'ouvrir sa boîte, du coup qu'un seul salaire...)
Budget de départ aout: 10'000 euro et à l'arrivée à un mois du mariage avec les prévisions (C'est franchement dur d'estimer la quantité d'alcool) : 13'000 euros...Aie!
Nous avons de la chance, mes parents payent leurs invités au VH et au repas + ma tenue et mes beaux-parents nous donne au max 6500 euros.
Au final pour 90 VH et 46 Repas, nous payons 3800 euros (on ne voulait pas tout demander à nos parents), mes parents 4500 euros et mes beaux-parents 4700 euros.
Ce qui a fait exploser le budget, c'est le lieux du repas et le menu...
Budget de départ aout: 10'000 euro et à l'arrivée à un mois du mariage avec les prévisions (C'est franchement dur d'estimer la quantité d'alcool) : 13'000 euros...Aie!
Nous avons de la chance, mes parents payent leurs invités au VH et au repas + ma tenue et mes beaux-parents nous donne au max 6500 euros.
Au final pour 90 VH et 46 Repas, nous payons 3800 euros (on ne voulait pas tout demander à nos parents), mes parents 4500 euros et mes beaux-parents 4700 euros.
Ce qui a fait exploser le budget, c'est le lieux du repas et le menu...

Eh eh les filles: J-30 aujourd'hui!!!
Comment vous sentez-vous? Etes-vous toutes prêtes pour le grand Jour??? Et vos hommes, comment se sentent-ils?
Comment vous sentez-vous? Etes-vous toutes prêtes pour le grand Jour??? Et vos hommes, comment se sentent-ils?

Sujet : Gant ou mitaine
j'oubliais: n'hésite pas à demander une retouche sur tes gants ou mitaines si ils ne te plaquent pas assez le poignet...
Sujet : Gant ou mitaine
Idem que angecap, j'ai choisi des mitaines longues au dessus du coude avec des petites strass au extrémité de la mitaine.
J'ai une robe assez simple, et les mitaines me permettent de l'accessoiriser et d'avoir l'air plus "habillée".
Faut simplement que tu essaies! Ne choisis pas forcément les mitaines dans le magasin ou tu achètes la robe. J'ai acheté les mitaines dans un autre magasin en ayant un bout de tissu de la robe avec moi pour etre sûre que c'était le même ivoire.
J'ai une robe assez simple, et les mitaines me permettent de l'accessoiriser et d'avoir l'air plus "habillée".
Faut simplement que tu essaies! Ne choisis pas forcément les mitaines dans le magasin ou tu achètes la robe. J'ai acheté les mitaines dans un autre magasin en ayant un bout de tissu de la robe avec moi pour etre sûre que c'était le même ivoire.
Sujet : Essai 1 maquillage... Envie de rire?
Attention les filles, je vais commencer à croire que je suis vulgaire! HI hi hi!!!
J'ai vraiment laisser carte blanche à la maquilleuse! Mais je lui laisse encore une chance parce que le dégradé sur mes yeux j'aime bien, mais en un autre couleur: bronze comme vous le dites toutes! Et la bouche un trait de crayon de meme couleur que le rouge à lèvre qui sera plus naturel!Allez, j'y crois encore au maquillage parfait!!!
Par contre, ce qui m'a vraiment halucinée, c'est que le rouge ne bougeait pas meme après avoir fait des bisous à mon amoureux (qui s'est marré en me voyant rentré comme ça!!!!) et avoir mangé!
J'ai vraiment laisser carte blanche à la maquilleuse! Mais je lui laisse encore une chance parce que le dégradé sur mes yeux j'aime bien, mais en un autre couleur: bronze comme vous le dites toutes! Et la bouche un trait de crayon de meme couleur que le rouge à lèvre qui sera plus naturel!Allez, j'y crois encore au maquillage parfait!!!
Par contre, ce qui m'a vraiment halucinée, c'est que le rouge ne bougeait pas meme après avoir fait des bisous à mon amoureux (qui s'est marré en me voyant rentré comme ça!!!!) et avoir mangé!

Sujet : Musique mariage civil
Merci manueminie pour l'idée je l'écoute! C'est vrai que ca fait un juste milieu!
Sujet : couleurs pour les yeux
Salut!
J'ai fait une expérience assez moyenne avec ma maquilleuse (photo dans ma galerie), mais une fille du forum, naatyy, m'a donné ce lien pour les couleurs sur les paupières:
http://www.maquillageconseils.com/le_choix_des_couleurs.htm
Ca peut peut-être t'aider! Prévois au moins 2 rendez-vous pour le maquillage au cas où!
J'ai fait une expérience assez moyenne avec ma maquilleuse (photo dans ma galerie), mais une fille du forum, naatyy, m'a donné ce lien pour les couleurs sur les paupières:
http://www.maquillageconseils.com/le_choix_des_couleurs.htm
Ca peut peut-être t'aider! Prévois au moins 2 rendez-vous pour le maquillage au cas où!

C'est pas grave que tu n'es pas bien compris! Y a tellement de posts!!! Bonne idée pour la musique du film! Je vais lui proposer ce soir!
Iclaire, On avait pensé à celle là pour la sortie de la salle de cérémonie!
C'est vrai qu'elle bouge pas mal vers le milieu... et que ça peut être bien pour la fin! La je vais encore écouter plusieurs cd de classique pour l'entrée dans la salle. J'avais pensé à l'hymne des mariés de Queen, mais mon loulou trouve que cette musique est trop kitch!

Merci les filles pour tout vos commentaires! Ne vous inquiétez pas pour celle qui n'ont pas du tout aimé, je ne suis pas du tout vexée! A la base, je n'aimais pas trop non plus et je souhaitais avoir votre avis!
Pour mon deuxième essai, j'ai décidé d'essayer un fard bronze/marron avec une bouche moi marquée au niveau du contour. La couleur du rouge à lèvre sera dans les bruns/beige mais plus naturel! Je vais voire ce qui me sera proposé. Par contre, moi de blush aussi!
Merci encore à vous toutes! La suite au prochain essai!
Pour mon deuxième essai, j'ai décidé d'essayer un fard bronze/marron avec une bouche moi marquée au niveau du contour. La couleur du rouge à lèvre sera dans les bruns/beige mais plus naturel! Je vais voire ce qui me sera proposé. Par contre, moi de blush aussi!

Merci encore à vous toutes! La suite au prochain essai!

Naatyy, merci pour le lien! Vais zieuter!

Il est plutôt rock/metal... nous avons trouvé le canon rock D (guitare électrique), mais ca va pour la fin de la cérémonie... Je pense qu'il préférera du classique... Naatyy, elle est super belle ta musique aussi! Elle prend au ventre!
Vais lui proposer... Verdict dans quelques minutes...

Mon loulou n'aime toujours pas! Un peu pénible sur les bords lui!
Tiens ça me rappelle quelqu'un...

Angeetfil, je t'admire si tu fais tout toute seule!Je t'envoie tout plein de courage depuis mes montagnes!
Samya, merci pour ton avis et il confirme ce que l'on pense toute: le crayon et le rouge à lèvres à changer! Voici, ma résolution pour le prochain essai! Je mettrais des photos pour comparer! Reste plus qu'à attendre le 20 avril... Par contre, j'aime beaucoup ton maquillage et j'hésite justement à faire les yeux comme toi!

Samya, merci pour ton avis et il confirme ce que l'on pense toute: le crayon et le rouge à lèvres à changer! Voici, ma résolution pour le prochain essai! Je mettrais des photos pour comparer! Reste plus qu'à attendre le 20 avril... Par contre, j'aime beaucoup ton maquillage et j'hésite justement à faire les yeux comme toi!
Angeetphil:

Elle est super belle! Pour le bal elle va super bien! Je trouve franchement difficile de choisir une chanson et la date qui s'approche et toujours pas trouvé toutes les musiques! Aïe aïe aïe!
A vous croire, je suis mais pénible alors!
Mais bon, vous me comprenez, on veut toute être la plus belle et que notre mariage soit PARFAIT!
(Je sens le mariage blues qui me guette!!!)

(Je sens le mariage blues qui me guette!!!)
Sujet : mes boucles et mon diadème
J'adore ton diadème! J'aime tout ce qui brille!!!
et j'aime beaucoup de boléro en dentelle! Et ta robe est magnifique aussi!

Merci vous me rassurez! et le teint? Vous en pensez quoi?
Merci pour l'idée, mais mon loulou n'aime pas du tout ce style de musique même si c'est très beau je trouve! 

Je suis d'accord avec toi pour les yeux, mais j'hésite à mettre plutot du bronze/brun au lieu du violet! Pour les lèvres, le contour est trop foncé et aussi trop de blush et de fond de teint!
Heureusement qu'il me reste encore 2 essais!
Heureusement qu'il me reste encore 2 essais!

Merci beaucoup angeetphile! T'es vraiment trop gentille de me dire ça!
Moi qui avais peur d'être un peu trop simple dans ma tenue! Faut dire qu'il manque sur la photo le collier et les gants!

Bonjour les filles!
J'ai fait mon premier essai maquillage (à voir dans ma galerie )et... j'espère que c'est Ken qui sera à mes côtés le 9 mai!!!
Je pense que vous partagez le même avis que moi : c'est beaucoup trop chargé... (sauf si je suis à nouveau pénible comme pour le chignon...) Heureusement, j'ai encore 2 essais!
Petite question aux filles aux yeux noisettes/bruns:
Quel couleur allez-vous utiliser sur vos paupières le jour J??? et sur vos lèvres???
Merci d'avance!
J'ai fait mon premier essai maquillage (à voir dans ma galerie )et... j'espère que c'est Ken qui sera à mes côtés le 9 mai!!!
Je pense que vous partagez le même avis que moi : c'est beaucoup trop chargé... (sauf si je suis à nouveau pénible comme pour le chignon...) Heureusement, j'ai encore 2 essais!

Petite question aux filles aux yeux noisettes/bruns:
Quel couleur allez-vous utiliser sur vos paupières le jour J??? et sur vos lèvres???
Merci d'avance!
Pour celle qui se marie uniquement au civil et qui font une petite cérémonie avec musique, sur quelle musique faites-vous votre entrée? Y a t il d'autres musiques qui se préterait à la cérémonie pour se faire accompagner de son père a part canon en D et l'hymne des fiancés?
Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
Au fait, on se marie le même jour! ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
Moi j'aime beaucoup ta robe (un peu dans le même style que la mienne au niveau des plis et de la sobriété) et je suis d'accord avec p'tite crevette : ta tête va très bien!

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
Tu es vraiment magnifique! J'adore tes choix pour ta tenue et ta coiffure!

Sujet : Bouquet de la mariée...
Merci! 

Merci pour l'info!
Julie, Quelle couleur dans ton bouquet?
Sujet : Extension
Merci les filles! Vais essayer d'être moins pénible! Pis notre thème ce n'est pas l'Alsace!

merci mais je trouve qu'il est trop bas et qu'il manque de volume... je suis peut etre pénible!!!
Y a t il des mariées qui posent spécialement des extension pour le chignon ? Si oui, en quelle quantité les mèches? Moi j'hésite car je ne suis pas du tout satisfaite de mon chignon...
Merci Maggy pour ton idée mais je ne souhaitais pas au départ avoir de la verdure dans mon bouquet. En regardant ton bouquet, j ai remarqué que tu t'étais mariée le 10 mai, du coup je te souhaite déjà avec 35 jours d'avance un bel anniversaire de mariage!

Merci pour vos conseils. C'est aussi très joli rouge et blanc. Maintenant, reste plus qu'à prendre une décision!!!
Blanc et or ?
Blanc et rouge ?
Blanc et rose vif / fucchsia?
Heureusement qu'il me reste encore quelques jours pour réfléchir car ma nuit ne m'a pas vraiment portée conseil!
Un bon dimanche à vous toutes!
Blanc et or ?
Blanc et rouge ?
Blanc et rose vif / fucchsia?
Heureusement qu'il me reste encore quelques jours pour réfléchir car ma nuit ne m'a pas vraiment portée conseil!

Un bon dimanche à vous toutes!
Tu seras madame avant moi! 16h de mon côté! Il est très joli ton bouquet!Vraiment pas chargé! Tu as de la chance d'avoir eu un essai! Moi, je n'ai pas le droit à ça chez ma fleuriste...

Sujet : top chrono
Eh eh! Idem que pour angeacap: J-34!!! Et encore des doutes sur mon bouquet et mon chignon! Aïe aïe aïe! Heureusement que mon loulou a enfin trouvé son costume vendredi!!!
Merci pour vos conseils!
Severinef m'a conseillée d'intégrer des fleurs or! Filotte, les rubans c'est une bonne idée, mais j'ai peur que ce soit trop chargée avec les perles ivoires et le fil argenté que je veux garder... ou alors des perles dorées... Je vais aller encore "embêter" la fleuriste!
Déjà que je fais que des allers-retours pour le chignon (pas satisfaite... encore 2 essais...)
Angeacap: Eh oui! On se marie en même temps! A quelle heure pour toi?
Severinef m'a conseillée d'intégrer des fleurs or! Filotte, les rubans c'est une bonne idée, mais j'ai peur que ce soit trop chargée avec les perles ivoires et le fil argenté que je veux garder... ou alors des perles dorées... Je vais aller encore "embêter" la fleuriste!
Déjà que je fais que des allers-retours pour le chignon (pas satisfaite... encore 2 essais...)
Angeacap: Eh oui! On se marie en même temps! A quelle heure pour toi?
Bonjour les filles!
J'ai besoin de vos conseils... Je n'arrive pas à me décider pour mon bouquet de mariée... J'ai déjà changé d'avis à deux reprises (pauvre fleuriste qui a du me refaire un devis! Un clin d'oeil à sa patience! )...
Voici mon dernier choix: un bouquet rond avec des roses blanches au centre entourées de minis-calas blancs avec des perles ivoires et du fil argenté au dessus le tout sur un support vert assez discret.
Mon dilemme: Insérer dans le bouquet une touche de couleur ou le laisser tout blanc. Une amie qui s'est mariée avec un bouquet tout blanc m'a dit qu'elle regrettait que son bouquet n'aie pas de couleur car on le voit moins bien sur les photos (superposition robe ivoire bouquet blanc...) Ma robe est ivoire et toute simple. Il y a une photo de ma robe dans ma galerie si jamais. Les couleurs de mon mariage sont or/blanc; les arrangements sur les tables: blanc, touche de rose, touche de mauve...
Vos conseils sont les bienvenus, surtout que je me marie dans 35 jours... du coup je me sens stressée pour mon bouquet!
Merci pour vos réponses!
Bonne soirée et bon weekend!
J'ai besoin de vos conseils... Je n'arrive pas à me décider pour mon bouquet de mariée... J'ai déjà changé d'avis à deux reprises (pauvre fleuriste qui a du me refaire un devis! Un clin d'oeil à sa patience! )...
Voici mon dernier choix: un bouquet rond avec des roses blanches au centre entourées de minis-calas blancs avec des perles ivoires et du fil argenté au dessus le tout sur un support vert assez discret.
Mon dilemme: Insérer dans le bouquet une touche de couleur ou le laisser tout blanc. Une amie qui s'est mariée avec un bouquet tout blanc m'a dit qu'elle regrettait que son bouquet n'aie pas de couleur car on le voit moins bien sur les photos (superposition robe ivoire bouquet blanc...) Ma robe est ivoire et toute simple. Il y a une photo de ma robe dans ma galerie si jamais. Les couleurs de mon mariage sont or/blanc; les arrangements sur les tables: blanc, touche de rose, touche de mauve...
Vos conseils sont les bienvenus, surtout que je me marie dans 35 jours... du coup je me sens stressée pour mon bouquet!
Merci pour vos réponses!
Bonne soirée et bon weekend!

Sujet : Angoisses
J'ai aussi fait dans la simplicité! J'ai aussi eu un doute après avoir acheté la robe car je la trouvais tout d'un coup trop simple... Alors j'ai juste ajouter des accessoires pour l améliorer: collier en strass, mitaine avec paillettes,...
Sujet : Angoisses
Salut! C'est plutôt embêtant tout ça, mais dis-toi que de toute façon il te trouvera belle vu qu'il t'aime! Et si tu aimes ta robe, tes accessoires et ta coiffure, il les aimera sûrement! C'est un ensemble! Du coup, même si c'est tout le contraire de ce qu'il pensait, il va certainement adorer! Pis tu seras sous ton meilleur jour, toute belle! Je suis sûre que tu as fait les meilleurs choix pour ta tenue! Et dis-toi qu'il sera surpris en te voyant car il s'attendait à toute autre chose! Surprendre, c'est entretenir l'amour! Voilà!
J'espère que j'ai pu un peu te rassurer! Tout plein de bonheur pour votre mariage!
Bérénice
J'espère que j'ai pu un peu te rassurer! Tout plein de bonheur pour votre mariage!
Bérénice
Sujet : qui portera une robe just for you?
Au fait, tu peux aussi te permettre le bustier vu que ta poitrine a plus de chance de tenir que la mienne..

Merci pour ton compliment! Elle était faite pour moi cette robe je crois!
Je suis sûre que tu vas trouver! Les vendeuses ont l'oeil pis mois je pensais pas trouver une robe bustier avec ma poitrine lourde... par contre j'ai fait rajouter des bretelles amovibles pour le bal! Je voudrais pas qu'un se fasse la malle pendant un rock endiablé! 

Sujet : dragé
Non aucune différence de notre côté.
A voir dans ma galerie! 

Sujet : la demande en mariage
Pour moi, après un gros calin encore toute étourdie par les émotions, il m'a demandé ma main en me présentant la bague de fiançailles! Il avait tout prévu! Bague de fiançailles sélectionnées avec son futur témoin, sa moman et sa petite soeur! 

Sujet : Presentons nous
Oups... Nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi, et nous habitons... etc. Désolé...
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Bérénice, 28 ans en septembre; je viens de Suisse et je suis enseignante en primaire (équivalent CP chez vous - les 6/7 ans).
Mon futur mari s'appelle Gary, 24 ans en juin, indépendant.
Nous nous marions le 9 ami 2009 uniquement au civile mais dans un château pour faire une belle cérémonie.
Nous habitons ensemble depuis 4 ans et demi et nous habitons ensemble depuis 1 année et demi avec nos deux tigres roux!
Tout mes voeux pour vos mariages!
Je m'appelle Bérénice, 28 ans en septembre; je viens de Suisse et je suis enseignante en primaire (équivalent CP chez vous - les 6/7 ans).
Mon futur mari s'appelle Gary, 24 ans en juin, indépendant.
Nous nous marions le 9 ami 2009 uniquement au civile mais dans un château pour faire une belle cérémonie.
Nous habitons ensemble depuis 4 ans et demi et nous habitons ensemble depuis 1 année et demi avec nos deux tigres roux!
Tout mes voeux pour vos mariages!
Bonjour à vous toutes!
Mama 69, je porterai pour mon mariage le modèle Rêve de just for you collection 2009 comme ln59113. ça me fait plaisir de voir que qu'une autre a aussi flashé sur ce modèle vraiment agréable, même pour les grosses poitrines! Et parfaite pour le budget!!! J'ai eu beaucoup de chance car j'ai essayé des robes de 550€ à 1000€ et sans le savoir j'ai pris la moins cher! Par contre j'ai ajouté pas mal d'accessoires : mitaine longue (taille 12) avec quelques strass, ornement avec des brillants pour le chignon, collier avec des brillants. (J'aime bien quand ça brille!!!)Par contre, le modèle est moins "lisse" que sur les photos officiels... Plus d'effet de volume, un peu chiffonné...
Et toi?, as-tu trouvé ton bonheur pour finir?
Mama 69, je porterai pour mon mariage le modèle Rêve de just for you collection 2009 comme ln59113. ça me fait plaisir de voir que qu'une autre a aussi flashé sur ce modèle vraiment agréable, même pour les grosses poitrines! Et parfaite pour le budget!!! J'ai eu beaucoup de chance car j'ai essayé des robes de 550€ à 1000€ et sans le savoir j'ai pris la moins cher! Par contre j'ai ajouté pas mal d'accessoires : mitaine longue (taille 12) avec quelques strass, ornement avec des brillants pour le chignon, collier avec des brillants. (J'aime bien quand ça brille!!!)Par contre, le modèle est moins "lisse" que sur les photos officiels... Plus d'effet de volume, un peu chiffonné...
Et toi?, as-tu trouvé ton bonheur pour finir?