Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Smyrne

Messages de Smyrne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ca vous choque????

Smyrne
27-04-2011 11:33:02
pas choquée du tout

Sujet : Survivre à sa belle mere c'est possible?

Smyrne
27-04-2011 11:30:32
Je sais à quel point c'est dur, je suis également passée par là.
Ma BM nous a saoûlé dès que mon compagnon lui a annoncé qu'on allait se marier. Elle a tout fait pour qu'on ne se marie pas et qu'on annule, pour elle il y a toujours un problème.

Le dernier en date : il y a des escaliers à la mairie, eh bien madame restera dans la voiture car elle ne pourra pas monter les marches (elle a un problème à son genou, mais faut pas pousser non plus ).

On sait parfaitement que quoiqu'on fasse, elle ne sera jamais contente et aura toujours quelque chose à redire, donc on ne fait plus attention à ce qu'elle dit.

Mais je vous jure, les prépas ont eu un goût amer à un certain moment... Et ça, je regretterais toujours qu'elle ait pu nous gâcher les préparatifs de notre mariage de la sorte.

Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?

Smyrne
27-04-2011 11:15:44
Je suis contre le crédit pour ce genre de cas : je préfère encore faire un mariage simple, ou attendre d'avoir assez d'argent de côté, mais hors de question d'avoir recours à un crédit pour ça.

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

Smyrne
27-04-2011 11:10:37
anita2, tu es splendide ! ta soeur a fait un très bon boulot

sasa, courage, tu vas les vaincre ces yaourts ]

mariefab, la voiture est très jolie pour un mariage c'est sympa

Sujet : budget traiteur

Smyrne
27-04-2011 11:03:17
pour 30 pers :

le VH : 390€
6 toasts
3 verrines

le buffet froid : 1300€
charcuterie
rôti de porc froid
rosbif froid
saumon belvue
2 salades maisons
10 part de fruits de mer
fromage
pièce montée de 3 gâteaux

Au total 1690€ boissons comprises, à part le champagne qu'on prendra nous-même.

Sujet : jarretiere

Smyrne
26-04-2011 15:41:21
c'est là que je voulais commander mon collier ! Tu me diras si c'était une bonne transaction ?

Sujet : mon frère a l'hôpital

Smyrne
26-04-2011 12:13:49
c'était un oedème pulmonaire (peut-être dû à une bronchite chronique difficile à soigner).
Ca pourra lui arriver de nouveau, donc à surveiller, et également faire attention car il est en surpoids, donc régime (il doit perdre 15kg).

Sujet : aide pour urne coeur

Smyrne
26-04-2011 12:09:31
caro merci pour tes explications ] effectivement ton urne est très belle

sasa, j'ai pas de pistolet à colle non plus mdr après le mariage, promis, je m'occupe de l'équipement de la maison mdr ]

Smyrne
26-04-2011 12:00:54
pas de pic wik par chez moi... Je vais demander à mon père de me trouver de grand carton, et que c'est urgent (sinon dans 2 ans je les attendrais encore lol)

Et acheter du grand scotch également, car je pense que celui que j'ai est trop petit, ça tiendra pas même si j'en met partout...

Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème

Smyrne
26-04-2011 11:57:27
perso je n'aime pas du tout, surtout qu'on voit de profil que ça te fait une bosse à l'arrière à cause du diadème.

Smyrne
26-04-2011 11:42:41
flody, par chez moi le seul magasin de loisirs vends les siens en très grand modèle, déjà tout décoré, à 40€

Merci sasadu59, mais où trouver des plaques de carton pas cher ?

Sujet : coussin d'alliance vierge

Smyrne
26-04-2011 11:38:55
ta maman ne peut pas le fabriquer entièrement ? Faire un coussin n'est pas très dur, surtout si ta mère sait coudre !

Pour la base, il suffit d'un vieux drap blanc en coton que tu coupes selon les dimensions désirées, coudre 3 côtés, rajouter à l'intérieur de la ouate, fermer le 4ème côté, et après c'est partit pour la personnalisation.

Sujet : grrrrrr

Smyrne
26-04-2011 11:22:52
Contente de voir que ça s'arrange pour vous

Par contre, ta fille n'avait pas 13 ans du coup lors de la création du compte facebook ? Eh bien il me semble que l'âge minimum pour posséder un compte facebook, c'est 13 ans... Donc de toute façon, ton BP a fait une entorse au règlement de facebook ! Le compte aurait pu être supprimé par facebook de toute façon...

Smyrne
26-04-2011 11:18:35
Mon fère est sortit de l'hôpital vendredi dans l'après-midi
Il est très fatigué, mais on est soulagé qu'il soit rentré.

Par contre, ma mère a été très triste, car une fois devant la maison, mon frère ne l'a pas reconnu... Il disait "je sais bien que c'est la maison, mais je ne la reconnais pas vraiment". Pareil pour sa chambre, il est resté la regarder car il avait du mal à la reconnaître, et il ne se souvenait plus comment il devait rebrancher sa télé et ses consoles

On a dit à mes parents que c'était normal, c'est parce-que son cerveau a eu un manque d'oxygène pendant quelques minutes (entre 1 et 2 min), du coup, le cerveau a fait "le tri" dans les informations qu'il devai conserver à tout prix et les moins importantes.

Ma mère a eu très mal au coeur, mais il va quand même mieux maintenant, il est plus reposé, les nuits il dort assez bien, et il a de moins en moins de crachats (l'infirmier a dit qu'il aura bientôt fini de "nettoyer" ses poumons).

On lui a également dit qu'il devait marcher, pas rester assis ou allongé tout le temps, du coup il va faire des petites ballades à pied avec ma mère (heureusement ils sont à la campagne, il y a des coins de ballade) tous les jours.

Pour l'instant, ma mère a décidé d'arrêter son travail de bénévole pendant quelques semaines, elle a un peur de laisser mon frère seul trop longtemps pour le moment, elle préfère rester à la maison avec lui, le temps qu'il aille mieux.

Smyrne
26-04-2011 11:05:30
l'une d'entre vous aurait-elle fait son urne en forme de coeur toute seule par hasard ?

Je ne suis absolument pas manuelle, du coup si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, ce serait très gentil (en commerce, on a vu que ça coûte un bras )

Sujet : dépot de dossier en mairie

Smyrne
26-04-2011 11:02:45
mariage le 23 juillet, j'ai demandé hier nos actes de naissances car ils doivent dater de -3 mois à la date du mariage.

La dame à la mairie m'a dit qu'on peut le rapporter dès qu'on l'a rempli et joint tous les papiers, donc j'espère pour samedi (on attend une pièce d'identité de ma témoin + nos actes de naissance).

Sujet : petite nouvelle

Smyrne
26-04-2011 10:57:25
bienvenue à toi bleyes
Je vois que les filles t'ont très bien conseillé, comme toujours

C'est sûr qu'il y a beaucoup de choses à penser, mais tu t'y prends bien en avance tu auras le temps de tout faire sans soucis ne t'en fait pas

Sujet : Grosse déprime

Smyrne
26-04-2011 10:50:07
les histoires de famille, c'est dingue comme ça peut aller loin pour des conneries... Surtout quand des personnes font exprès pour nous emm**der (c'est un peu ton cas il me semble).

Courage à vous, ne vous laissez pas faire et faites comme vous aviez prévu !

Sujet : emission m6

Smyrne
26-04-2011 10:47:29
ah oui, c'est l'émission où il y a un couple de gitan non ? La cérémonie du mouchoir, ça m'a trop choqué

Sujet : Attention compte a rebours

Smyrne
26-04-2011 10:45:13
la semaine va passer vite, mais no stress. Ca va s'arranger pour tes ongles, prends les pages jaunes et téléphone à tous les instituts de beauté ou ongleries, tu trouveras forcément quelqu'un de libre !

Profite bien de ta semaine

Smyrne
26-04-2011 10:41:58
joyeux anniversaire shanny !!! ]
Tu nous montreras tes essais, hâte de voir

On a bien avancé ce week-end, on a prit le ruban pour nouer les faire-part, du coup je vais les imprimer et une 1ère partie partira cette semaine. Et grosse grosse avancée, on a enfin commandé nos alliances ]

Par contre on avait pas réfléchit à la gravure, du coup mon compagnon a proposé de mettre nos prénoms en entier et la date, mais j'ai un peu peur que comme nos prénoms sont longs, la gravure soit illisible Mon compagnon me disait que c'est pas grave, ce n'est qu'une gravure intérieure, personne verra, ah là là les hommes
Moi je serais déçue si c'est illisible, enfin on verra elles arrivent dans 10-15 jours.

Je vais devoir rappeler le magasin de robe pour voir quand je vais faire les essais pour qu'elle puisse prendre les mesures, et je dois choisir le salon de coiffure où j'irai. Je dois également imprimer les faire-part aujourd'hui et prendre un carnet de timbre.

C'est du boulot tout ça n'empêche !

Sujet : mariage annulé

Smyrne
26-04-2011 10:31:24
bonne nouvelle, ça va repartir tout doucement tu vas voir, mais ça va aller

Sujet : Bientôt sur TF1...

Smyrne
24-04-2011 12:15:15
déjà, je déteste la télé-réalité. Mais là, en plus, allé critiquer exprès le mariage des autres, tout ça pour gagner un voyage, sérieux

En plus je crois que tf1 a tourné cette télé réalité pour en remplacer une autre, carré viiip, qui a fait un bide total.

Pourquoi ils s'entêtent dans la télé-réalité, ils ne veulent pas reconnaître que c'est en perte de vitesse et que les gens en ont ras la caquette entre qui veut épouser mon fils, carré viip, secret story et autres débilités ???

Sujet : mariage annulé

Smyrne
23-04-2011 13:48:15
ben mince alors, c'est c*n !!!
Tu as pu discuter avec ton compagnon voir vraiment ce qu'il en pense ? Parce-que c'est bien de dire on annule le mariage, mais faut voir après ce qu'il en pense vraiment de ta dispute avec sa mère...

Comme dit alexdu13, j'ai un peu peur qu'en annulant le mariage, c'est un signe qui veut dire qu'il prend le partit de sa mère contre toi...

Il faut éclaircir tout ça avec lui. En tout cas courage, et tiens-nous au courant.

Sujet : C'est la poisse

Smyrne
22-04-2011 17:16:06
en laissant ta cheville au repos le plus possible ça devrait se remettre vite

Sujet : Allez vous prendre un sac?

Smyrne
22-04-2011 17:07:09
moi j'aurai une petite bourse, où je mettrais tous le nécessaire (retouche maquillage, lingettes, pansements etc.) et la confierai à ma témoin ou à ma mère pour ne pas m'encombrer.

Sujet : quel genre de collier

Smyrne
22-04-2011 14:54:44
plus sobre comment ? Ou alors je ne met rien...

Pff je suis complètement perdue

Sujet : robe-coiffure-maquillage

Smyrne
22-04-2011 14:51:17
ta coiffure est superbe, mais je trouve que le boléro et le voile ne vont pas trop bien ensemble...

Smyrne
22-04-2011 12:52:27
pour le 4ème, je peux demander à le mettre en doré. Par contre oui ma robe n'est pas blanche...

Sujet : qui ne supporte plus ....

Smyrne
22-04-2011 12:43:25
après le mariage je pense les couper aussi... Même si ça sera dur pour moi, vu que j'ai toujours eu les cheveux très longs, mais bon faut bien changer un peu de temps en temps (je les couperais pas trop court, quand même ] ), et j'espère que ça plaira à mon compagnon

Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!

Smyrne
22-04-2011 12:36:29
une tombola avec des numéros ? Tu fais des petits prix humoristiques à côté, comme un dîner aux chandelles : une boîte de petits pois, une machine à laver : de la lessive et un bac, ça peut être sympa.

Sujet : on a nos alliances

Smyrne
22-04-2011 12:31:16
elles sont magnifiques

Smyrne
22-04-2011 12:29:59
je vais bientôt devoir commander mon collier, mais je ne sais pas trop quel style ira avec mes boucles d'oreilles (image 4) et avec ma robe.

J'ai mis quelques images de colliers que j'aime bien, mais finalement je ne sais pas si ça ira vraiment...

A votre avis quel genre de collier irait le mieux ?

Sujet : qui a déjà commandé sur

Smyrne
22-04-2011 12:20:04
un pti up, personne pour nous éclairer ?

Sujet : ca y est J-100

Smyrne
22-04-2011 12:15:29
ça va descendre plus vite maintenant, tu vas voir ! j-92 pour nous, on va essayer de prendre les alliances bientôt et voir pour la déco.

Smyrne
22-04-2011 12:13:28
ça y est, il est sortit de réa hier en fin de journée, et il n'est plus sous oxygène
Ses mains et ses pieds ont dégonflés, également.

Par contre comme il a changé de service, mes parents n'ont pas pu voir de médecins donc on ne sait pas exactement ce qu'il a, mais apparement c'était un oedème.

Il tousse toujours énormément, il crache beaucoup aussi, et à l'hôpital on a dit à mes parents qu'il était temps d'appeller l'ambulance, parce-qu'ils auraient attendu encore un peu il aurait pu se noyer de l'intérieur (du liquide dans les poumons je suppose), ça a foutu un coup à ma mère, elle cupabilise beaucoup...

On ne sait pas quand exactement il va sortir, une infirmière leur a dit peut-être dans 3 ou 4 jours.

Sujet : Coiffeur et maquilleuse trouvés, ouf! quand faire les essais

Smyrne
21-04-2011 19:01:25
Je me marie aussi le 23 juillet, la coiffeuse m'a dit de faire les essais en juin.

Sujet : Que mettez-vous à vos poignets?

Smyrne
21-04-2011 18:04:02
très belle robe moi je dirais laisse comme ça, sinon ça risquerait de surchargé un peu trop du coup.

Sujet : enorme probleme

Smyrne
21-04-2011 18:00:56
Effectivement, gros soucis, et qui tombent tous en même temps !

Pour le certificat de bapteme, désolée j'y connais rien, d'autres filles pourront sûrement t'aider mieux que moi...

Pour la salle, je ne suis pas sûre que la mairie aie le droit de modifier, ce n'est pas écrit dans le contrat de location que vous disposez de la grande salle, de la petite et de la cuisine ?

Pour le traiteur, pourquoi tes parents se rétractent ? (si ce n'est pas insdiscret bien sûr). Tu peux aller voir ton traiteur et lui demander de payer en plusieurs mensualités, y'a toujours moyen de s'arranger.

Pour l'opération, tu devrais attendre que le mariage soit passé, ce serait plus confortable pour toi à mon avis.

Pour la grand-mère, franchement, je ne peux te souhaiter que du courage et de la patience, je suis sûre que vous allez bientôt vous trouver un joli pti nid d'amour

Sujet : quelle serait votre réaction si???

Smyrne
21-04-2011 17:54:24
j'avais déjà vu la 2ème vidéo. C'est clair que là le mariage est gâché, mais vu comment la mariée reste stoïque, même en sang, je pense qu'ils devaient se douter qu'une connerie de ce genre allait se produire.

Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?

Smyrne
21-04-2011 13:21:52
j'aime beaucoup, c'est parfait

Sujet : Comment apporter les alliances.

Smyrne
21-04-2011 11:17:40
J'aimerai qu'on prenne un coussin d'alliance, et que ce soit ma nièce qui nous les apportes

Sujet : La totale

Smyrne
21-04-2011 11:13:15
loupé également !!!

Sujet : RDV pris!

Smyrne
21-04-2011 11:11:59
profites, c'est un moment de pur bonheur qui passe trop vite

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?

Smyrne
21-04-2011 11:08:58
Moi je vais prendre le nom de mon compagnon, même si ça me crève le coeur de quitter mon nom de jeune fille.

Sujet : je commance à réaliser!

Smyrne
21-04-2011 11:04:48
quand je me suis inscrite, j'étais à -500 et des poussières, et aujourd'hui -93, c'est clair que ça passe à une vitesse

Vous allez voir les mariettes 2012, ça va arriver très vite pour vous aussi !!!

Sujet : quelle serait votre réaction si???

Smyrne
21-04-2011 10:59:34
je lui en fous une, mon père pète son câble, et il peut tirer un trait sur moi !

Non mais c'est quoi ce mec ?! S'il se permet de faire ça en public, la pauvre fille à déjà dû s'en ramasser une à la maison...

Sujet : sodage:quelle lingerie choisir??

Smyrne
21-04-2011 10:55:40
charlott est beaucoup plus jolie comme collection.

Sujet : une vie pour une autre....

Smyrne
21-04-2011 10:54:51
Je suis vraiment désolée... C'est horrible comme situation, je vous souhaite beaucoup de courage

Smyrne
21-04-2011 10:50:12
j'ai eu des nouvelles. Mon frère est toujours en réa, toujours sous oxygène, mais ça va un peu mieux, il a moins de toux mais toujours énormément de crachats.

Mes parents doivent voir le medecin aujourd'hui pour avoir les résultats des examens et savoir ce qu'il a.

Je suis un peu soulagée, mais j'espère qu'il va sortir bientôt

Comme on doit aller pas le week-end prochain mais le week-end d'après chez mes parents, j'ai pensé qu'on pourrait en profiter pour donner nos faire-part en mains propres, ça lui fera sans doute très plaisir qu'on le lui donne en 1er

Sujet : Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!

Smyrne
21-04-2011 10:30:53
Je suis vraiment désolée... Toutes mes condoléances. Je te souhaite plein de courage

Smyrne
20-04-2011 12:14:41
Merci de votre soutient les filles, ça fait du bien...

Pas de nouvelles pour l'instant, ma mère ne pourra aller le voir qu'en fin de journée car les heures de visites sont limitées, elle m'appellera dès qu'elle sera rentrée pour me donner des nouvelles.

J'espère que ça va aller... Mon frère a déjà beaucoup souffert dans le passé, je trouve ça injuste que ça s'acharne comme ça sur lui

Smyrne
19-04-2011 20:16:23
moi qui avait passé une bonne journée, voilà que ma mère vient de m'appeler pour me prévenir que mon frère aîné est rentré à l'hôpital ce midi

Apparement depuis plusieurs jours il n'arrivait plus à respirer, et il crachait de la bile et de la mousse. Ca fait 3 jours qu'il ne dormait plus (il avait peur de ne pas se réveiller), aujourd'hui ça été pire que tout, il n'arrivait plus du tout à respirer, du coup mon père a appellé une ambulance pour qu'ils vienne le chercher... Mes parents ont été autorisé à le voir en fin d'après-midi après les examens, il était en réanimation avec un masque pour l'oxygène...

On ne sait pas encore ce qu'il a, en plus les visites c'est que 2h dans la journée, j'espère qu'on en saura plus demain avec les examens qu'il a fait aujourd'hui...

Ma mère m'a dit qu'elle a pleuré tout à l'heure et qu'elle pleurera encore sûrement ce soir en ne voyant pas les lumières de sa chambre allumées...

Sujet : commande reçue !!!

Smyrne
19-04-2011 20:06:53
sur vimariage.com (ils ont également une petite boutique à boulogne sur mer)

Sujet : prix gateaux

Smyrne
19-04-2011 19:33:14
nous on a opté pour des gâteaux !

Pour le prix, je ne pourrais pas te dire car c'est compris dans le menu.
On a prit une tarte tatin, un bavarois aux fruit et un moelleux au chocolat (de tout pour le monde ).

Je te déconseillerais les gâteaux glacés, car ça fond très vite...

Sujet : besoin de vos avis

Smyrne
19-04-2011 19:29:38
même avis que lorettesmith et porcinette, tu devrais trouver autre chose. Je ne supporte pas non plus ce genre de collier, à peine mis ça me démange et je ne peux pas m'empêcher de me gratter, et aucune solution.

Tu en trouveras sûrement un autre tout aussi joli mais qui ne te fera pas virer au rouge écrevisse 5min après l'avoir mis

Sujet : Hésitation coiffure, vos avis!!!!

Smyrne
19-04-2011 19:25:34
la 17 est très jolie et colle bien avec ta robe

Sujet : Ca y est!!

Smyrne
19-04-2011 19:23:35
tu as une ligne superbe, ton homme aura le souffle coupé quand il te verra

Sujet : petit reacapitulatif

Smyrne
19-04-2011 19:17:02
tu avances dis donc, mine de rien ]

Sujet : nouveauté dans ma galerie

Smyrne
19-04-2011 19:16:03
je trouve ton urne un peu trop sombre, je pense que tu devrais peut-être rajouter quelque chose.

Ton livre d'or, sobre et classe, j'adore
Idem pour ton porte-alliance

Smyrne
19-04-2011 19:14:02
les filles, ça y est j'ai reçu mes mitaines (j'ai fait un post dans la rubrique tenue et beauté), je suis ravie !

Je suis vraiment très contente, en plus j'ai été faire du shopping aujourd'hui, j'ai vu de jolies vasque à 4€ à g*f* alors qu'il y a les mêmes à c*s* à 10€ ! Je ne les ai pas pris, mais je compte faire voir ça à mon compagnon !

Sujet : commande reçue !!!

Smyrne
19-04-2011 19:09:46
j'ai commandé mes mitaines vendredi après-midi, et les voilà déjà au courrier de ce matin !!!

Photos dans ma galerie ] J'en suis très contente, elles correspondent tout à fait à la photo du site, et je pense que la couleur ira bien avec ma robe et les broderies de mon bustier.

Pour le site, j'avais très peur, car je n'ai trouvé aucun avis sur internet parlant de lui, mais franchement je vous le recommande à 100%, paiement sécurisé, très sérieux, et envoi très rapide

Sujet : ma robe definitive et mon chignon

Smyrne
19-04-2011 10:14:05
wahou tu es magnifique

Sujet : votre avis m'interesse....

Smyrne
19-04-2011 10:12:07
Le modèle 2 te fait une jolie jambe, mais je n'aime pas trop la couleur...

Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA

Smyrne
18-04-2011 15:38:03
vu le style de ta robe, je dirais le 1er !

Sujet : Déprime totale

Smyrne
18-04-2011 15:35:53
Tu as ton compagnon et ton fils, ce sont eux ta famille, et eux t'aiment sans conditions

Sujet : Déprime totale

Smyrne
18-04-2011 15:24:39
je suis désolée de voir que ça ne s'arrange pas

Je pense que tu as bien fait de faire un pas vers eux, au moins ça prouve que tu fais des efforts pour essayer d'arranger les choses. Par contre, ce n'est pas correct de la part de ta mère de recommencer avec ces histoires : ça fait plusieurs mois que vous aviez coupé le contact, et au lieu de prendre de vos nouvelles, elle fonce direct sur les trucs qui fâchent.

Je pense que tu as bien fait de lui raccrocher au nez, et cet épisode prouve bien que tes parents ne sont pas prêts à faire des efforts de leurs côtés.

Tu as fait un pas vers eux, eux en font 2 à reculons, donc reste-en là pour l'instant.

Courage, c'est vous qui avez raison

Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat

Smyrne
18-04-2011 14:08:50
J'attend avec impatience les photos alors ] ]

Sujet : qui a déjà commandé sur

Smyrne
18-04-2011 14:00:34
ballons.fr ? Il y a des kits pas trop chers et les ballons par 100 sont moins chers qu'en magasin, mais quid du sérieux du site ?

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

Smyrne
18-04-2011 13:51:30
Allez les filles, courage ! On ne lâche rien !

Moi j'ai fait plein d'écarts la semaine dernière, crêperie, fast-food, kebab, et malgré tout j'ai réussi à perdre 200g, donc j'en étais à 70.1kg la semaine dernière (pourtant je n'ai même pas eu le temps d'aller faire du sport de la semaine !).

Nouvelle pesée demain, et reprise du sport mercredi matin, j'ai hâte (n'empêche ça manque le sport une fois qu'on s'y est remis ] )

Smyrne
18-04-2011 13:47:31
en tout cas fanlou je ne me lasse pas de te regarder dans ta robe, tu es vraiment sublime, cette robe est vraiment faite pour toi ]

Sujet : Mariage Aout 2012

Smyrne
18-04-2011 13:42:46
plusieurs filles du forum ont fait des mariages sponsorisés !

Elles pourront t'aider

Et bienvenue à toi

Sujet : Petit problème de santé, le stress...

Smyrne
18-04-2011 13:40:02
Courage ça va aller !!!

Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?

Smyrne
18-04-2011 13:37:37
on réservera un hôtel ou une chambre d'hôtes, c'est plus romantique

Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?

Smyrne
18-04-2011 13:36:30
je n'y ai pas vraiment réfléchi... Mais je ferais sans doute un petit discours, enfin à voir.

Mais mon témoin m'a dit qu'elle en fera sans doute un.

Sujet : Où trouver des sous vêtements petite taille

Smyrne
18-04-2011 13:30:56
a et*m ils ont reçu la nouvelle collection de soutient-gorge bandeaux, il y en a de jolis je trouve.

Je crois avoir vu une guêpière petite taille à c*nn*ll* (enfin r***ge-gorge lingerie), mais pas sûr que c'était un bonnet A...

Sujet : contente pour ma fille

Smyrne
18-04-2011 13:23:49
c'est très mignon je trouve.

Smyrne
18-04-2011 13:19:28
Ils sont très jolis, très réussis Moi aussi j'aimerai bien avoir le lien si c'est possible

Sujet : notre faire-part définitif !

Smyrne
18-04-2011 13:12:56
mon compagnon a eu une super idée, du coup j'ai modifié notre faire-part.

Ce sont les dernières images dans ma galerie. Par contre, pour le ruban, j'ai fait avec une bande de papier, mais on mettra du ruban en organza rouge à la place.

Je suis contente, je vois enfin le bout de ces faire-part

Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Qui va m'accompagner a la mairie?

Smyrne
17-04-2011 16:06:57
pourquoi pas ta maman, ou ton futur ???

Sujet : vos avis les filles !

Smyrne
17-04-2011 16:05:03
elle te va très bien

Sujet : Vous avez bcp de chance !!!!

Smyrne
17-04-2011 16:03:35
dis-toi que tu as de la chance également, moi comme la robe je l'ai trouvée dans la ville de mes parents, je ne pourrais pas la réessayer avec l'essai coiffure et maquillage.

Et 2ème essayage de la robe mi-juin uniquement, car comme je fais un régime, la couturière ne prends mes mesures qu'un mois avant.

Pour les alliances, rassures-toi, le principal c'est qu'elles sont arrivées nous on ne pourra pas les commander avant le mois prochain malheureusement

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

Smyrne
17-04-2011 15:57:27
splendide, tout simplement

Sujet : Robe Aurye mariage

Smyrne
17-04-2011 15:55:56
tu auras peut-être plus de chances quand les filles reviendront de week-end

Perso je ne me rapelle pas en avoir vu, mais ça m'étonnerait que tu sois la seule ne t'en fait pas ]

Sujet : Gros coup de stress!!!!!

Smyrne
17-04-2011 15:52:17
coup de bol ]

Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu

Smyrne
17-04-2011 15:49:53
c'est une super nouvelle, je suis contente pour toi ! Maintenant tu vas être plus sereine

Sujet : Gros coup de déprime, les 3/4 de ma famille ne viennent pas!

Smyrne
17-04-2011 15:48:23
Peut-être que certains changeront d'avis d'ici là, on ne sait jamais. Mais il ne faut pas que tu y penses trop, sinon tu vas déprimer...

Sujet : mariage kate et william

Smyrne
17-04-2011 15:45:44
mdr ! C'est génial ] ]

Smyrne
17-04-2011 15:41:42
mairefab, je t'ai envoyé un mp
Tu avances bien en tout cas

maman1615, tu peux nous rejoindre il y a un post pour les régimes, où on se soutient
Pour les dessous, je dirais et*m, ils ont de jolies choses pas très cher, ou alors c*nn*ll* (r**ge-gorge je crois que ça peut s'appeller également selon les villes).

Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!

Smyrne
16-04-2011 11:26:29
faut pas avoir peur, respire un grand coup ça ira mieux ! profite de tes dernières prépas !

Sujet : timming coiffeur

Smyrne
15-04-2011 16:03:21
le soucis c'est que je ne connaîs aucune coiffeuse à domicile, donc aucune idée de la réputation qu'elles peuvent avoir. En plus de ça, je suis toujours mal à l'aise de recevoir du monde à mon domicile, alors me faire coiffer à la maison...

Bon je vais voir quand même pour une coiffeuse à domicile, et un autre salon un peu plus loin de chez moi mais qui fait le même tarif, peut-être que lui pourra me prendre plus tôt.

Je ne pensais pas que trouver un coiffeur était si galère que ça !

Sujet : J - 85 , j'ai l'impression qu'on sera jms pret!

Smyrne
15-04-2011 15:59:38
respire un bon coup !

Nous on a j-99 on a même pas encore envoyé les faire-part lol

bien sûr que tu y arriveras, je pense que tu devrais faire une liste de toutes les choses qui te restent à faire, en les classant du plus urgent au moins important.

Comme ça, tu sauras où tu en es, et ce que tu devras faire le plus vite possible, sans aller du coq à l'âne.

Je pense que pour l'instant, tu devrais déjà voir pour tes sous-vêtements et tes chaussures, car ça peut être galère à trouver. Ensuite ton collier, et le boléro.

Smyrne
15-04-2011 15:37:31
Je ne sais pas trop... Je sais que elle, elle ne se déplace pas du tout à domicile, même pour les mariages.

Donc dans ce cas-là, faudrait que je trouve une coiffeuse à domicile + une maquilleuse, mais c'est plus cher à domicile non ?

Sujet : ça avance ça avance!

Smyrne
15-04-2011 15:34:28
ça avance même beaucoup ! pour le costume, j'étais comme toi, mais maintenant no stress, mon compagnon ira début mai (normalement), il ne faut pas trop s'inquiéter pour ça, comme me disait les filles l'autre fois il y a beaucoup moins de retouches à faire pour un costume que pour une robe, donc il y a encore du temps

Smyrne
15-04-2011 15:31:29
eh bien voilà, 1er achat pour mes accessoires ! Je viens à l'instant de commander mes mitaines !

J'espère que ça va bien se passer, je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'ai vérifié son siren il existe bien, sa boutique sur boulogne aussi, le paiement est sécurisé, j'ai imprimé ma facture, j'ai reçu un mail récapitulatif de ma commande, et je dois recevoir un mail pour me prévenir que ma commande est expédiée avec un n° de suivi colissimo.

Petite inquiétude malgré tout mais heureuse d'avoir enfin commandé mon 1er accessoire qui ira avec ma robe ]

Prochains achats : collier, puis pic pour les cheveux ! A j-99 ça me redonne le sourire ]

Sujet : photo couple

Smyrne
15-04-2011 15:24:00
nath124, ce sera pareil pour nous, notre photographe fonctionne comme ça. Elle nous a dit qu'elle se fera discrète, même pour les photos de couples, comme ça on sera naturel sur les photos.

Smyrne
15-04-2011 15:21:56
c'est parce-qu'on doit faire les photos avant la cérémonie, la photographe arrive à 9h30 chez nous donc il faudrait que je sois prête pour 9h15, pour avoir le temps de rentrer m'habiller.

Je sens que je vais devoir speeder un max...

Smyrne
15-04-2011 14:58:18
ah ok manon72 ! Moi je n'aurai jamais réussi à tenir aussi longtemps tranquille lol

Sujet : Dossier mairie

Smyrne
15-04-2011 14:06:00

Sujet : qui se marie en aout 2012 en bretagne

Smyrne
15-04-2011 14:04:51
oh, on commence à être de nombreuses bretonnes sur le forum, c'est super

Je me marie cette année, mais dans le 29 comme toi ] tu es d'où exactement ?

Pages 1 3 ... 5 6 7 8 9 ... 11 15 23 29