Messages de Smyrne
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
j'aime beaucoup tes ébauches de faire-part (surtout la dernière image), c'est super joli !

Sujet : timming coiffeur
aucune idée, j'hésite entre les coiffures 2 et 4 dans ma galerie...
1h de maquillage et 2h de coiffure ?! Au salon elle m'a dit qu'il fallait 1h30 pour l'ensemble (1h de coiffure et 30min de maquillage).
Elle ne peut malheureusement pas à 7h30, car elle ne peut avoir qu'une dérogation du centre commercial que pour 8h au plus tôt...
Elle ne peut malheureusement pas à 7h30, car elle ne peut avoir qu'une dérogation du centre commercial que pour 8h au plus tôt...
Sujet : photos en cas de pluie
bonne question... il va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement, car les photos à la salle c'est pas possible puisqu'on fait les photos avant la cérémonie, comme toi...
c'est super sasadu59, tu dois être heureuse que ton compagnon s'investisse dans votre mariage !

je suis allée hier voir le salon de coiffure pour me renseigner, et j'ai discuté avec la coiffeuse chargée des coiffures de mariage :
je lui ai dit que je devais être prête à 9h15 au plus tard, et là elle me dit qu'elle va devoir s'arranger avec la sécurité pour avoir les clés du centre commercial (elle est situé dans une galerie marchande), et que ça sera juste car il faut 1h30 pour me coiffer et me maquiller, et qu'il faudrait donc qu'on commence à 8h pour que ce soit jouable.
Du coup, j'ai un peu peur de ne pas être prête à temps, mais c'est la plus proche de chez moi et avec un tarif raisonnable comparé aux autres...
Vous pensez que c'est jouable ?
je lui ai dit que je devais être prête à 9h15 au plus tard, et là elle me dit qu'elle va devoir s'arranger avec la sécurité pour avoir les clés du centre commercial (elle est situé dans une galerie marchande), et que ça sera juste car il faut 1h30 pour me coiffer et me maquiller, et qu'il faudrait donc qu'on commence à 8h pour que ce soit jouable.
Du coup, j'ai un peu peur de ne pas être prête à temps, mais c'est la plus proche de chez moi et avec un tarif raisonnable comparé aux autres...
Vous pensez que c'est jouable ?

Sujet : choix mitaines
Merci les filles
Je sais qu'elles sont plutôt chargées, mais je les préfères comme ça plutôt que toute simple, celles dans ma galerie me correspondent vraiment, avec de la dentelle et tout, ça c'est moi
Après réflexion et grâce à vos avis, je vais commander la paire n°1 dès aujourd'hui

Je sais qu'elles sont plutôt chargées, mais je les préfères comme ça plutôt que toute simple, celles dans ma galerie me correspondent vraiment, avec de la dentelle et tout, ça c'est moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Après réflexion et grâce à vos avis, je vais commander la paire n°1 dès aujourd'hui
Sujet : robe de chez complicité
bienvenue à toi
Pour la robe désolée mais moi c'est un créateur, mais les robes de complicité sont très belles je trouve !
Tu n'aurais pas une photo à mettre dans ta galerie pour qu'on puisse voir le modèle de ta robe ? (petite curieuse que je suis lol)

Pour la robe désolée mais moi c'est un créateur, mais les robes de complicité sont très belles je trouve !
Tu n'aurais pas une photo à mettre dans ta galerie pour qu'on puisse voir le modèle de ta robe ? (petite curieuse que je suis lol)
Sujet : essai coiffure vos avis
c'est très beau !

Sujet : bijoux
oh c'est super gentil de leur part

j'ai déménagé de morlaix il y a 3 ans pour m'installer avec mon compagnon, mais j'ai toujours vécu là-bas, et j'ai fait 2 collèges de morlaix : st augustin et le château.
J'y retourne pour voir mes parents 1 fois par mois environ, c'est vrai que c'est sympa comme ville, j'avais un peu mal au coeur de la quitter au début. C'est sympa de voir quelqu'un du coin
J'y retourne pour voir mes parents 1 fois par mois environ, c'est vrai que c'est sympa comme ville, j'avais un peu mal au coeur de la quitter au début. C'est sympa de voir quelqu'un du coin
Sujet : nouvelles trouvailles
bonne idées, les enfants vont adorer

Sujet : guépiere + string valège
pas ma taille non plus, désolée.
Sujet : trop bête et trop dégoutée!!
ça arrive à tout le monde ne t'en fait pas, et sincèrement penses-tu réellement que tu aurais pu oublier ton fils dedans ? Tu sais bien que non
C'est sûr que ça met les boules, car 300€ c'est une somme, mais ce n'est que du matériel, ça se rattrape comme erreur

C'est sûr que ça met les boules, car 300€ c'est une somme, mais ce n'est que du matériel, ça se rattrape comme erreur

Merci
D'autres avis svp ???

D'autres avis svp ???
Sujet : mitaines et bracelet
moi je les garderais toute la journée, et pas de bracelet avec ça ne fait pas beau sinon je trouve.
Sujet : des nouvelles a J-16
c'est très joli, ça te va très bien !
Sujet : Photos de ma robe
tu es très belle

merci manon72, mais tes mitaines ne me plaisent pas trop, elles sont trop simples à mon goût
Mais merci quand même

Mais merci quand même

Sujet : essais coiffure et maquillage aujourd hui
je trouve ça très joli ! Ca te va très bien !

pff je ne sais pas du tout, je n'arrive pas à trouver des mitaines qui auraient à peu près la même couleur que ma robe...

alors ma robe, c'est plutôt écru. Sur le descriptif des mitaines, la 1 et 2 sont ivoires, et la 3 champagne.
coucou les filles, j'aurai besoin de vous pour m'aider à choisir mes mitaines ! Ce sont les 3 dernières photos dans ma galerie.
J'hésite surtout à cause de la couleur : quelle paire se rapprocherait le plus de la couleur de ma robe ?
J'ai un faible pour la paire n°1, mais j'hésite beaucoup !
Au pire auriez-vous des sites sérieux où je pourrais trouver des mitaines de la couleur de ma robe ? Il faut que je les commandes aujourd'hui, ou demain au plus tard.
Merci de votre aide
J'hésite surtout à cause de la couleur : quelle paire se rapprocherait le plus de la couleur de ma robe ?
J'ai un faible pour la paire n°1, mais j'hésite beaucoup !
Au pire auriez-vous des sites sérieux où je pourrais trouver des mitaines de la couleur de ma robe ? Il faut que je les commandes aujourd'hui, ou demain au plus tard.
Merci de votre aide

Sujet : encore des photos de notre mariage !!!
vous étiez vraiment splendide !!!

Ne t'en fait pas Jenna78, je crois qu'on est toute stressée ces temps-ci ! Aujourd'hui j-100 pour nous, ça fait peur car on a même pas envoyé les faire-part, faut qu'on speed !
Mais on y arrivera toutes, y'a pas de raison
Mais on y arrivera toutes, y'a pas de raison
Sujet : pfff dégoutée !!!
tu verras bien si tu es à l'aise avec elle et si l'essai est convaincant.
Sujet : J-100 !
oulàlà chiffre rond, demain ça y est, plus que deux chiffres !!! Ca me fait paniquer grave d'un coup ! Il faut que pour lundi on envoie les faire-part à tout prix ! Et que je commande mes mitaines ! Il nous reste tout à faire, j'espère que ça va aller !
Et vous les filles du 23 juillet, où en êtes vous ? Vous stressez pas trop ?
Et vous les filles du 23 juillet, où en êtes vous ? Vous stressez pas trop ?
Sujet : 4 mois avant le mariage génial !!!!
Allez courage, y'a pas de raison que ça se passe mal

Sujet : lavande sortie d'église
les filles, où avez-vous acheté vos paquets de lavande ? j'en ai vu dans un magasin mais 250g à un prix

Sujet : RDV avec la Créatrice à l'instant (13/04/11)
c'est bon tes nuits vont pouvoir redevenir sereines
Hâte de voir à quoi ressemblera ta robe
Hâte de voir à quoi ressemblera ta robe

Sujet : pfff dégoutée !!!
rooh c'est vraiment pas professionnel de sa part !!!
Alors elle t'aurais laissé dans la m*** alors qu'elle savait très bien quand tu te maries, franchement je me demande comment elle a pu se reconvertir en formatrice !!! J'ai peur de ce que vont être les esthéticienne qui seront formés par elle !
Heureusement que tu as un institut près de chez toi, j'espère que ça ira et qu'ils pourront te prendre tôt le matin.
Pour moi aussi ce sera speed, car je dois être prête pour 9h15 au plus tard (habillée et tout), donc ça sera la course.

Heureusement que tu as un institut près de chez toi, j'espère que ça ira et qu'ils pourront te prendre tôt le matin.
Pour moi aussi ce sera speed, car je dois être prête pour 9h15 au plus tard (habillée et tout), donc ça sera la course.
Sujet : Comment décorez vous la voiture....
nous je pense que ce sera du tulle sur le capot, des noeuds sur les poignées et ma mère a peut-être trouvé des fleurs artificelles pour la plage arrière.
Sujet : lentille de contact

Mais maintenant j'habite une plus grande ville, donc les délais sont moins longs, faut que je fasse le forcing demain au téléphone pour avoir un rdv en urgence.

le soucis c'est que pour avoir un rdv avec un ophtalmo, les délais sont longs, je ne suis même pas sûre d'en trouver un qui n'ai que 2 mois d'attente...
Plus qu'une solution, l'annuaire et téléphoner à tous les ophtalmo...
Sinon, tant pis, j'enlèverais mes lunettes pour les photos, mais ça me fait ch*** car je vois vraiment rien du tout sans, du coup je serais obligée de les avoir pour la cérémonie et tout...
Plus qu'une solution, l'annuaire et téléphoner à tous les ophtalmo...
Sinon, tant pis, j'enlèverais mes lunettes pour les photos, mais ça me fait ch*** car je vois vraiment rien du tout sans, du coup je serais obligée de les avoir pour la cérémonie et tout...
aïe alors dans ce cas-là, je suis mal... Je vais devoir changer d'ophtalmo, et en trouver un qui me prendrait sous 2 mois...
Ca va être chaud
Ca va être chaud

Sujet : noeud de voiture
on a vu des bouts de tissus style satin spécial pour faire des noeuds de voiture, vous pensez que ça tiendrait bien ?
Sujet : 4 mois avant le mariage génial !!!!
pff quelle histoire, voilà une ex complètement tarée...
J'espère que ça va s'arranger, mais normalement pas de soucis à se faire, je ne vois pas pourquoi elle lui réclame de l'argent, ton homme lui devait des sous ? Ils étaient mariés ? Endettés ?
Ou c'est juste une folle de plus ?
J'espère que ça va s'arranger, mais normalement pas de soucis à se faire, je ne vois pas pourquoi elle lui réclame de l'argent, ton homme lui devait des sous ? Ils étaient mariés ? Endettés ?
Ou c'est juste une folle de plus ?
j'aurai besoin d'un renseignement assez urgent, je suis myope comme une taupe et pour le mariage j'aimerais porter des lentilles de contact.
Mais est-ce qu'il faut que je passe des test chez l'ophtalmo ? Ou est-ce que je peux lui passer un simple petit coup de fil pour lui dire que je veux des lentilles ?
Si elle doit absolument me voir, je n'aurai jamais de RDV avant octobre, même en urgence
Mais est-ce qu'il faut que je passe des test chez l'ophtalmo ? Ou est-ce que je peux lui passer un simple petit coup de fil pour lui dire que je veux des lentilles ?
Si elle doit absolument me voir, je n'aurai jamais de RDV avant octobre, même en urgence

Sujet : des photos a vos avis :)
très jolie coiffure !
Et les coussins d'alliances sont bien réussis
Et les coussins d'alliances sont bien réussis

Sujet : ma nouvelle robe
je suis très contente de voir que tu as pu trouver une merveilleuse robe, et dans ton budget en plus
Elle est vraiment magnifique, ne regrette pas car elle te va à merveille !

Elle est vraiment magnifique, ne regrette pas car elle te va à merveille !

Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...
Nous la dame de la mairie à qui on doit remettre le dossier nous a dit qu'on devait être tous les deux présents pour le remettre, ou si on ne peut pas être présent tous les deux en même temps, moi je peux passer en semaine et mon compagnon le samedi matin.
Mais elle a absolument besoin de nous voir tous les deux.
Mais elle a absolument besoin de nous voir tous les deux.
Sujet : idée original à bas prix
pas de lien ??
Sujet : Gravure, combien de temps ?
On nous a dit 15 jours également, mais on les prendra le mois prochain car on ne sait jamais.
Tu ne peux pas leur dire que c'est urgent pour qu'ils se pressent ?
Tu ne peux pas leur dire que c'est urgent pour qu'ils se pressent ?
Sujet : Mon dernier essais robe
ta robe est vraiment très très belle

Sujet : ????
Moi j'ai récupéré des images sur internet, j'ai utilisé power paint, je les insérées, agencées, et au bout de 5 ou 6 essais je les ai enregistrées sous format jpeg pour les réinsérer dans un fichier word.
Mais je n'ai tourjours pas fini, maintenant que j'ai le papier, il faut que j'essaye de les imprimer.
Mais je n'ai tourjours pas fini, maintenant que j'ai le papier, il faut que j'essaye de les imprimer.
Sujet : urne a coté des dragees!!
Ah bon ? Moi je trouve ça plus pratique une belle table pour tout, plutôt qu'une petite table par-ci, une autre petite par-là... J'aurais peur que les invités ne fasse pas attention qu'il y ait plusieurs petites tables dans chaque coin
Sujet : Enfin des vrais photos de ma robe
elle est très belle, même si le bustier transparent c'est pas trop mon truc lol, mais elle te va à merveille

Sujet : mes "vraies" chaussures!
elles sont très jolies

mariefab, j'ai bien vu MORLAIX ????!!!! Je suis originaire de là-bas !!!!
Tu te marie où exactement ??
anita2, c'est une excellente nouvelle, trop contente pour toi ça vous fait toujours ça en moins maintenant !
vezinets, merci je vais aller voir ça de ce pas
anita2, c'est une excellente nouvelle, trop contente pour toi ça vous fait toujours ça en moins maintenant !

vezinets, merci je vais aller voir ça de ce pas

Sujet : votre avis choix parure
impossible d'aller sur le lien pour la parure... Mais pour le bracelet, je trouve qu'il ne va pas très bien avec ta robe, comme tu le dis ton bustier est couleur argent, et le bracelet couleur or, ça tranchera un peu trop à mon avis.
Sujet : bouée pr bébé
ma soeur utilisait des brassards + une petite bouée pour ses enfants.
Sujet : figurine fée et dragon pas cher..
j'avais vu des figurines de dragons et princesses d'environ 10cm de haut à jou* cl*b, mais je ne sais pas à combien elles sont...
Sujet : Votre robe... et votre déco?
ma robe n'est pas assortie à la déco... Et ça ne me choque pas du tout. Je ne me voyais pas choisir les couleurs de la déco en fonction de la couleur de ma robe, mais selon nos goûts.
Mon compagnon également, car il voudrait que nos familles puissent les garder comme souvenir. Mais j'ai un peu peur que ça ne tiennent pas car on va faire pas mal de route sur une départementale
Et quelle longueur prendre pour que ça fasse de jolis noeuds ?

Et quelle longueur prendre pour que ça fasse de jolis noeuds ?
je voudrais savoir quel noeud on utilise pour mettre sur les poignées et les antennes des voitures ? Des noeuds automatiques ou bien en tissus ? Et de quelle longueur dans ce cas-là ? (on en a vu de 10cm et 20cm de long, ça serait assez ?)
Sujet : Besoin d'avis : tenue petite fille
Moi je trouve ça très mignon, ça correspond tout à fait à une cérémonie ne t'inquiète pas.
Sujet : FP maquette finie qu'en pensez vous ???
et 1ère ligne, "discution", c'est pas plutôt "discussion" ? (je suis pas sûre).
Mais pour le "a était", oui c'est clair que c'est "a été".
Sinon il est très beau
Mais pour le "a était", oui c'est clair que c'est "a été".
Sinon il est très beau

Sujet : et voilà je suis madame !!!
tu étais magnifique !!! Toutes mes félcitations à vous deux, tous mes voeux de bonheur !!!

Sujet : Coupée en deux...
hum, eh bien moi je ne serais pas si catégorique que vous autres à accepter : car accepter qu'ils payent juste ton alliance, en précisant bien que c'est un cadeau que pour TOI, ce n'est donc pas un cadeau de mariage malgré ce qu'ils peuvent dire (désolée mais pour moi un cadeau de mariage, c'est un cadeau qu'on fait aux deux conjoints), et ton compagnon risque de ne plus se sentir soutenu face à la relation difficile qu'il a avec tes parents.
C'est un gentil geste, certes, mais tu devrais en parler à ton compagnon, car si tu décides sans lui en avoir parler, il risque de le prendre mal et il n'écoutera même pas tes explications, il ne retiendra qu'une seule chose : vous aviez fixé dès le début de financer intégralement votre mariage, et toi tu auras accepté que tes parents te payent ton alliance A TOI UNIQUEMENT.
Il pourrait le prendre mal...
C'est un gentil geste, certes, mais tu devrais en parler à ton compagnon, car si tu décides sans lui en avoir parler, il risque de le prendre mal et il n'écoutera même pas tes explications, il ne retiendra qu'une seule chose : vous aviez fixé dès le début de financer intégralement votre mariage, et toi tu auras accepté que tes parents te payent ton alliance A TOI UNIQUEMENT.
Il pourrait le prendre mal...
Sujet : du nouveau,enfin du positif...
contente de te voir avec de nouveau le moral

Sujet : Quelques premières photos de notre mariage
vous étiez magnifique ! tous mes voeux de bonheur

Sujet : recherche robe urgent
pff si je met pas le lien ça risque pas de marcher lol
http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-old.html
http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-old.html
c'est le lien de la robe naf naf, pile dans ton budget, en espérant que ça t'aidera

la robe dont tu parles louloutre c'était de la marque nafnaf ! Ca peut être une solution car elle était très belle !
Courage maelly, tu trouveras ton bonheur !
Courage maelly, tu trouveras ton bonheur !
Sujet : petite question couleur
on sera que 30 max, + 4 enfants, en table rectangulaires en u (je ne sais pas combien de table ça fait).
Restriction budget, on dépense le moins possible, donc pas possible de prendre des rouleaux.
Mais au pire, je peux demander au restaurant de ne pas mettre de nappe (ses tables sont toutes blanches et toutes neuves), mais ça ne choquera pas s'il n'y a pas de nappe ?
Restriction budget, on dépense le moins possible, donc pas possible de prendre des rouleaux.
Mais au pire, je peux demander au restaurant de ne pas mettre de nappe (ses tables sont toutes blanches et toutes neuves), mais ça ne choquera pas s'il n'y a pas de nappe ?
Je ne peux malheureusement pas faire d'essai, c'est le restauranteur qui a les nappes. Il n'a pas blanc, car c'est la 1ère année où il fait des mariages, donc il n'a que ça... (en effet ça ne se réutilise pas).
Et de toute façon j'ai pas encore la déco d'achetée, et le restau on ne le revoit qu'en juin...
Et de toute façon j'ai pas encore la déco d'achetée, et le restau on ne le revoit qu'en juin...
normalement on penchait pour une déco blanc/noir/turquoise, or je viens de me souvenir que le restaurant met une nappe en intissé couleur "lin"...
Du coup on prend plutôt de l'ivoire pour la déco de table ou le blanc ne choquera pas ? (sachant que ce sera surtout des petites déco, le chemin de table je le voudrais noir).
Ah là là, on se prend la tête pour des bêtises parfois...
Du coup on prend plutôt de l'ivoire pour la déco de table ou le blanc ne choquera pas ? (sachant que ce sera surtout des petites déco, le chemin de table je le voudrais noir).
Ah là là, on se prend la tête pour des bêtises parfois...
Sujet : Déçue de ma commande ...
oulà oui effectivement c'est bien fushia même !
j'avais vu des choses sur ce site, mais maintenant je pense que je vais éviter...
J'espère qu'ils te rembourseront !

J'espère qu'ils te rembourseront !
Sujet : Help !! 50 ans de Mariage
une belle plante ou un beau bouquet avec un gentil petit mot ça fait toujours plaisir !
Sujet : Du nouveau dans ma galerie!!!
très joli, tu as bien super bien customiser l'urne

Pour ta soeur, c'est pas sympa, car même si vous ne vous voyez pas beaucoup dans l'année, tant que vous n'êtes pas fâchées, je ne vois pas pourquoi ce serait hypocrite qu'elle aille à ton mariage !
Pour le témoin de ton compagnon, c'est bizarre en effet, vous n'avez pas d'amis en commums qui pourraient vous expliquer ce qui lui arrive ? Peut-être qu'il est malade ou qu'il a des soucis perso dont il ne veut pas vous en parler ?
Pour le témoin de ton compagnon, c'est bizarre en effet, vous n'avez pas d'amis en commums qui pourraient vous expliquer ce qui lui arrive ? Peut-être qu'il est malade ou qu'il a des soucis perso dont il ne veut pas vous en parler ?
Sujet : cauchemards
je sais que je ne suis pas la seule, mais je n'arrive pas à me dire qu'on a encore le temps... A part le photographe, le restau et ma robe, on a rien, et quand je vois que les jours qui défilent, je stresse énormément...
Personne a une méthode pour déstresser
Personne a une méthode pour déstresser
Sujet : a 2mois rien ne vas plus
je suis contente que tu ais pu trouver une solution pour réduire tes frais, même si le traiteur est un poste important et que certaines personnes trouveront toujours à critiquer, tu peux faire des choses très sympa toi-même sans passer par un pro.
Pour les "tuniques" de tes filles, si elles descendent assez bas, tu peux leur mettre simplement un collant opaque ou un legging si elles en ont, et le tour est joué : ça fera un effet robe tout en restant classe.
Courage
Pour les "tuniques" de tes filles, si elles descendent assez bas, tu peux leur mettre simplement un collant opaque ou un legging si elles en ont, et le tour est joué : ça fera un effet robe tout en restant classe.
Courage

Sujet : Guépière commandée !!!
très jolie ta guêpière, mais effectivement j'aurai peur d'avoir chaud...
Pour les réflexions des gens, faut faire la sourde oreille le plus possible
Pour les réflexions des gens, faut faire la sourde oreille le plus possible
Sujet : Elle est arrivée!!!!
tu dois être hyper pressée de la réessayer
Sujet : pour le transport de la robe
j'aurai 80km à faire pour récupérer ma robe, donc je me posais aussi la question... Quand j'ai été prendre une photo de ma robe après le 1er essayage, elle était dans une housse opaque, donc je pense que c'est ainsi qu'ils me la laisseront (enfin j'espère).
J'irai avec ma témoin la récupérer (en priant pour qu'elle puisse, sinon je ne sais pas comment je vais faire car pas de permis), et on pliera la banquette arrière pour que la robe soit au maximum à plat.
Après, elle ira chez ma témoin, je lui dirais de la mettre dans un coin à l'abri du soleil et surtout suspendue à un cintre.
J'irai avec ma témoin la récupérer (en priant pour qu'elle puisse, sinon je ne sais pas comment je vais faire car pas de permis), et on pliera la banquette arrière pour que la robe soit au maximum à plat.
Après, elle ira chez ma témoin, je lui dirais de la mettre dans un coin à l'abri du soleil et surtout suspendue à un cintre.
Sujet : essai de ma robe avant modif...

Sujet : j'ai hâte
tu nous mettra des photos, on a hâte de te voir !!!
Sujet : cauchemards
cette nuit, j'ai eu droit à un inédit (mais inévitable je pense) : la robe... J'avais beaucoup grossi, du coup la vendeuse m'a dit de mettre une gaine de grand-mère pour essayer de limiter les dégâts, la robe était très moche, on avait rajouté un col horrible, on aurait dit cruella !
Les accessoires sont horrible également : petits gants en résille, pochette jaunie, accessoire pour cheveux on aurait dit un noeud pour les voitures, bref !!!
J'essaye de prendre une photo pour vous montrer (comme quoi ce forum nous suit jusque dans les rêves lol), je veux en profiter pour faire un max de photos, et là je vois que j'ai oublié mon appareil photo, et dans celui de ma mère il n'y a pas de batterie !!!
Là je pète mon câble, c'en est trop, j'incendie ma mère (la pauvre...), je fond en larme et je m'en vais voir le patron pour lui dire qu'il peut reprendre sa robe, moi je n'en veux plus, et j'annule le mariage
Maintenant je commence à avoir des doutes sur ma robe (je n'ai même pas pu prendre de photo de moi dedans pour vous montrer...), en plus les prépas n'avancent pas d'un poil (les faire-part toujours en attente d'impression, les alliances on a pas pu les commander ce mois-ci, la déco on a rien, mes accessoires devront attendre également), et on passe bientôt sous la barre des 100
Et mon compagnon qui ne stress pas le moins du monde, vu que je ne peux plus trop lui parler de mariage, je stress à mort toute seule dans mon coin, je vais pleurer si ça continue !
Les accessoires sont horrible également : petits gants en résille, pochette jaunie, accessoire pour cheveux on aurait dit un noeud pour les voitures, bref !!!
J'essaye de prendre une photo pour vous montrer (comme quoi ce forum nous suit jusque dans les rêves lol), je veux en profiter pour faire un max de photos, et là je vois que j'ai oublié mon appareil photo, et dans celui de ma mère il n'y a pas de batterie !!!
Là je pète mon câble, c'en est trop, j'incendie ma mère (la pauvre...), je fond en larme et je m'en vais voir le patron pour lui dire qu'il peut reprendre sa robe, moi je n'en veux plus, et j'annule le mariage

Maintenant je commence à avoir des doutes sur ma robe (je n'ai même pas pu prendre de photo de moi dedans pour vous montrer...), en plus les prépas n'avancent pas d'un poil (les faire-part toujours en attente d'impression, les alliances on a pas pu les commander ce mois-ci, la déco on a rien, mes accessoires devront attendre également), et on passe bientôt sous la barre des 100

Et mon compagnon qui ne stress pas le moins du monde, vu que je ne peux plus trop lui parler de mariage, je stress à mort toute seule dans mon coin, je vais pleurer si ça continue !

Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
c'est fait.
ben flûte alors znamour76, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'ils changent d'avis comme ça ??? Pour le témoin de ton compagnon, tu ne peux pas lui envoyer un sms pour lui dire que vous avez vraiment besoin de lui parler, que c'est urgent ?
Sujet : et voilà demain je serais madame !!!
on pensera à toi très fort, tu dois être toute exictée maintenant
Profite à fond de chaque instant, et reviens-nous vite nous faire ton récit de votre magnifique journée, et avec plein de photos
Profite à fond de chaque instant, et reviens-nous vite nous faire ton récit de votre magnifique journée, et avec plein de photos

Sujet : Assez triste ce soir...
j'espère que ça va s'arranger pour toi et que ton amis pourra venir à ton mariage, même avec un pansement elle a peur d'être mal à l'aise parmi les autres invités, il faut qu'elle se dise que tu comptes sur elle et je suis sûre que ça lui ferait également très plaisir à elle de venir à ton mariage.
Sujet : traiteur
ça me paraît bien, et non ça ne me choque pas qu'il n'y est pas d'entrée car il y a des ateliers, c'est plus sympa ! Quel est le prix par personne ?
Sujet : chanson pour evjh, vos avis ???
très bien trouvé

Sujet : Gros coup de gueul !!!!
sasadu59, ça c'est vrai, ma copine a emménagé dans son 1er appart il n'y a pas longtemps, soit-disant ils avaient tout mis en place (du coup ils lui ont prévelé les remises en service), résultat elle s'est retrouvé sans eau, sans chauffage, sans électricité parce-qu'ils n'étaient pas passer pour tout remettre en service.
Au bout d'une semaine elle a appellé de chez nous, le conseiller lui a donné un RDV en urgence pour 30 min après, le temps qu'elle nous dise au revoir et tout, le gars qui devait remettre en route l'appelle "ouais, vous êtes où, moi je viens d'arriver vous êtes pas là, je repars !"
heureusement qu'elle était à 5 min de chez elle !
En plus, le gars a juste remis en marche l'électricité, et il s'est barré ! 3 minutes qu'il est resté ! C'est mon compagnon et moi qui avons dû lui mettre en route son tableau électrique (pour les lumières, la machine à laver, l'eau...) et qui lui avons mis en marche son chauffe-eau pour le chauffage (on a eu du mal à comprendre son fonctionnement).
Pff jte jure, elle était dégoûtée !
Nous, c'est notre fournisseur internet/téléphone/tv qui nous fait ch*** : j'ai reçu une lettre comme quoi je devais telle somme qui avait été rejettée en prélèvement automatique, le chèque est partit, ils l'ont encaissés, eh bien ils m'ont quand même coupé le téléphone fixe et la tv ! Mon père a appelé pour râler, ils ont tout remis...
Et le lendemain, je me retrouve de nouveau sans téléphone et sans internet !
Mon père a rappelé, et a réussi à avoir un de ses anciens collègues (mon père est retraité de cette boîte), qui m'a tout remis en place et a expliqué que c'était un conseiller qui avait mal fait son boulot
Mon fère, c'est e.f qui le fait ch*** : il a chaque mois des factures de 500€ alors qu'il habite seul un t1 ! Et tous les mois obligé d'appeler pour dire qu'il y a un soucis, et tous les mois le même problème qui ne se règle pas ! C'est honteux !
Ah ça, les entreprises, pour prélever ce qu'on leur doit, ça traîne pas, mais quand c'est eux qui font des conneries ou qui nous doivent de l'argent, ça prend beaucoup de temps bizarrement !
Au bout d'une semaine elle a appellé de chez nous, le conseiller lui a donné un RDV en urgence pour 30 min après, le temps qu'elle nous dise au revoir et tout, le gars qui devait remettre en route l'appelle "ouais, vous êtes où, moi je viens d'arriver vous êtes pas là, je repars !"

En plus, le gars a juste remis en marche l'électricité, et il s'est barré ! 3 minutes qu'il est resté ! C'est mon compagnon et moi qui avons dû lui mettre en route son tableau électrique (pour les lumières, la machine à laver, l'eau...) et qui lui avons mis en marche son chauffe-eau pour le chauffage (on a eu du mal à comprendre son fonctionnement).
Pff jte jure, elle était dégoûtée !
Nous, c'est notre fournisseur internet/téléphone/tv qui nous fait ch*** : j'ai reçu une lettre comme quoi je devais telle somme qui avait été rejettée en prélèvement automatique, le chèque est partit, ils l'ont encaissés, eh bien ils m'ont quand même coupé le téléphone fixe et la tv ! Mon père a appelé pour râler, ils ont tout remis...
Et le lendemain, je me retrouve de nouveau sans téléphone et sans internet !

Mon fère, c'est e.f qui le fait ch*** : il a chaque mois des factures de 500€ alors qu'il habite seul un t1 ! Et tous les mois obligé d'appeler pour dire qu'il y a un soucis, et tous les mois le même problème qui ne se règle pas ! C'est honteux !
Ah ça, les entreprises, pour prélever ce qu'on leur doit, ça traîne pas, mais quand c'est eux qui font des conneries ou qui nous doivent de l'argent, ça prend beaucoup de temps bizarrement !
Sujet : encore un probleme avec ma robe
Je ne pense pas que tu dois t'en faire autant que ça, une robe sur un manequin n'a pas du tout le même effet une fois portée.
Quand j'ai vu la mienne, elle était sur un cintre, elle ne me plaisait pas vraiment, mais quand je l'ai portée, elle était magnifique, elle épousait parfaitement mes formes, me faisait un décolté magnifique...
Quand ton compagnon te verra dans ta robe, il tombera à la renverse tellement tu seras belle
Quand j'ai vu la mienne, elle était sur un cintre, elle ne me plaisait pas vraiment, mais quand je l'ai portée, elle était magnifique, elle épousait parfaitement mes formes, me faisait un décolté magnifique...
Quand ton compagnon te verra dans ta robe, il tombera à la renverse tellement tu seras belle

Sujet : nouvelle coiffure
les deux sont très jolies, mais une légère préférence pour la 2ème !
Sujet : Escarpin vert
elles sont très jolies, mais le vert c'est pas mon truc... Mais si ça te plaît, tant mieux !

Sujet : J-9 pour le permis!!!
ça va aller je suis sûre !

Sujet : ou peut on trouver ...?
oui je pensais bien que c'était celui-là, je l'avais vu également !
Mais je ne préfère pas le prendre, car j'ai déjà un long laçage dans le dos de ma robe , donc j'ai un peu peur que ça se voit ou que ça fasse une bosse si je remet un laçage en dessous.

Mais je ne préfère pas le prendre, car j'ai déjà un long laçage dans le dos de ma robe , donc j'ai un peu peur que ça se voit ou que ça fasse une bosse si je remet un laçage en dessous.
Sujet : Pas trop le moral....
Ca doit être très dur pour toi, et tu es bien courageuse ! Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, car je n'ai jamais vécu cette situation...
Je pense par contre qu'il faut que tu en parles à tes proches, toi aussi tu as droit d'avoir des coups de mou, surtout dans ces circonstances, et tes proches sont aussi là pour t'épauler, comme toi tu les aide quand ça va pas.
Courage
Je pense par contre qu'il faut que tu en parles à tes proches, toi aussi tu as droit d'avoir des coups de mou, surtout dans ces circonstances, et tes proches sont aussi là pour t'épauler, comme toi tu les aide quand ça va pas.
Courage

Sujet : Dur dur en ce moment et vous?
je crois qu'en ce moment c'est un peu dur pour tout le monde... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours quand on a un gros projet à venir que les tuiles nous tombent dessus

Sujet : ou peut on trouver ...?
Moi aussi je fais du 100E, j'ai fait les magasins de lingerie, mais rien à ma taille !
J'avais commandé par catalogue un soutient-gorge à bretelles amovibles, eh bien je regrette beaucoup : sans les bretelles, il ne maintient rien du tout, au contraire il tombe !
Mais à c*nn*lle la vendeuse m'a dit qu'avec une robe bustier, le mieux c'est un soutient-gorge bandeau : soucis, elle s'arrête au bonnet D... Mais elle m'a dit de revenir essayer quand même, parce-que je pourrais peut-être rentrer dans un bonnet D.
Je n'avais pas le temps de rester essayer, donc je ne sais pas si un soutient-gorge bandeau maintient bien, mais en tout cas, un soutient-gorge à bretelles amovible quand on fait un bonnet profond
J'avais commandé par catalogue un soutient-gorge à bretelles amovibles, eh bien je regrette beaucoup : sans les bretelles, il ne maintient rien du tout, au contraire il tombe !
Mais à c*nn*lle la vendeuse m'a dit qu'avec une robe bustier, le mieux c'est un soutient-gorge bandeau : soucis, elle s'arrête au bonnet D... Mais elle m'a dit de revenir essayer quand même, parce-que je pourrais peut-être rentrer dans un bonnet D.
Je n'avais pas le temps de rester essayer, donc je ne sais pas si un soutient-gorge bandeau maintient bien, mais en tout cas, un soutient-gorge à bretelles amovible quand on fait un bonnet profond

Sujet : Chaussures trouvées !
oh elles sont très jolies !
Pour le costume, mon compagnon a finalement repoussé début mai... Non non, je ne panique pas, il ira quand il ira !
Pour le costume, mon compagnon a finalement repoussé début mai... Non non, je ne panique pas, il ira quand il ira !
Sujet : Voyage de noces en péril
c'est sûr que ça va être râpé... Il y a la corée du sud, sinon je ne vois pas trop ce qui se rapproche le plus du pays du Japon (nous aussi on rêve d'y aller, mais c'est pour les jeux vidéos
)
Sujet : que pensez vous de mon idée
c'est super sympa comme idée !!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
oulala, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce post ! Mais je n'abandonne pas le combat pour autant
Je vois que vous avez toutes plus ou moins perdue, c'est super !!! Moi j'avoue je fais attention, mais je ne me suis pas pesée ce matin car hier on a fait un kebab (petit écart...), donc ça aurait été un peu fossé ! Mais la semaine dernière je pesais 70.2kg, soit -5 kg ! Et j'ai perdu une taille de ceinture, mes pantalons sont devenus trop grands...
Que du bonheur lol Maintenant j'irais à la salle de sport 2 fois par semaine, et je vais reprendre la wii fit.
Allez, encore 15 kg à perdre ! Mais d'ici juillet, j'espère simplement me muscler niveau des bras et perdre de la poitrine (un petit bonnet en moins, je demande pas grand-chose !).
Courage les filles, on va les perdre ces kg en trop !!!
Je vois que vous avez toutes plus ou moins perdue, c'est super !!! Moi j'avoue je fais attention, mais je ne me suis pas pesée ce matin car hier on a fait un kebab (petit écart...), donc ça aurait été un peu fossé ! Mais la semaine dernière je pesais 70.2kg, soit -5 kg ! Et j'ai perdu une taille de ceinture, mes pantalons sont devenus trop grands...
Que du bonheur lol Maintenant j'irais à la salle de sport 2 fois par semaine, et je vais reprendre la wii fit.
Allez, encore 15 kg à perdre ! Mais d'ici juillet, j'espère simplement me muscler niveau des bras et perdre de la poitrine (un petit bonnet en moins, je demande pas grand-chose !).
Courage les filles, on va les perdre ces kg en trop !!!
Sujet : me repose des questions
sasadu59, tu n'as donc pas encore envoyé tes faire-part ? (parce-que moi toujours pas fait, mais je me sentirais moins seule pour le coup
)
Sujet : dossier mariage mairie !! a l'aide
si aucun papier ne mentionne son nom, tu peux toujours lui faire une attestion d'hébergement, comme dit leknaat.