Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Smyrne

Messages de Smyrne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mes faire-parts enfin terminés

Smyrne
05-05-2011 18:35:11
il est magnifique

Sujet : Publication de mariage

Smyrne
05-05-2011 10:40:08
nous on avait marqué dans le dossier pas de parution dans la presse, mais maintenant que les bancs sont publiés, je me dis qu'on aurait dû, comme ça j'aurai découpé le journal et gardé en souvenir, quelle cloche jte jure j'y ai pas pensé sur le coup...

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

Smyrne
05-05-2011 10:37:20
maman1615, ne t'en fait pas tu es très belle dans ta robe et ton compagnon tombera à la renverse quand il te verra ] La tenue des enfants est également très jolie, et ton urne chapeau elle est magnifique

moi je suis dégoûté, j'avais RDV mardi prochain pour faire mon essayage de robe, mais la boutique vient de m'appeller, il y a un empêchement du coup elle m'a proposé le 21 mai à 14h30 ! Pff ça va être trop long, moi qui était excitée comme une puce à l'idée de la remettre dans quelques jours...

Bon, j'essaye de positiver, au moins ça me laisse plus de temps pour perdre du poids, c'est déjà ça !

Sujet : mon récit!!!

Smyrne
05-05-2011 10:31:28
eh bien, que d'émotions on perçoit à travers ton récit !!! C'était une journée fabuleuse visiblement !

Toutes mes félicitaitons et tous mes voeux de bonheur à toi et à ton mari ]

Sujet : Ma robe... pu très sûre

Smyrne
04-05-2011 21:50:29
j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça donnerait avec un voile...

Sujet : et zut, c'est pas possible

Smyrne
04-05-2011 21:41:32
ça arrive toujours au plus mauvais moment

Courage !

Sujet : dossier mairie

Smyrne
04-05-2011 21:21:29
dès que tu peux avoir ton acte de naissance, tu peux remettre le dossier.
Pour un mariage le 23 juillet, j'ai demandé nos actes de naissances le 25avril, je les ai reçu le 26-27 avril, et dès le samedi suivant on a déposé le dossier complet en mairie.

Sujet : c'est bon !

Smyrne
04-05-2011 15:35:25
dudu69, il y a plusieurs traductions, mais en fait ça vient du latin "sumnus" qui veut dire "sommet".
Sumniva était également une princesse païenne ] Pour "don du soleil", je n'avais jamais entendu cette origine, tu as trouvé ça où ?

Sujet : Question bête mais utile.

Smyrne
04-05-2011 14:02:10
alors pour nous pas de riz mais mon compagnon voudrait de la lavande, pour le contenant j'ai récupéré des petits paniers en osier que je vais décorer avec du tissu, et ce seront sans doute les enfants qui les prendront à la sortie de la mairie et passeront parmi les invités pour distribuer une poignée chacun

Sujet : Ca y'est enfin !!!

Smyrne
04-05-2011 13:59:48
yerdua c'est vrai, mais ne prend pas mal ce que j'ai dit, je voulais parler des filles qui s'affament pour ressembler aux top models alors qu'il faut simplement rester soi-même pour être belle.

Je sais ce que c'est d'être mince sans pouvoir grossir, ma mère a beau manger comme 10 tous les jours, elle prend pas un gramme, elle n'a prit que 5kg en 40 ans et après 7 grossesses... Et se plaint en nous voyant ma soeur et moi avec de bonnes fesses, une poitrine généreuse et de beaux mollets ]

Smyrne
04-05-2011 13:53:31
merci pour vos avis les filles, ça fait plaisir de voir qu'une de mes créations plaît ]

dudu69, ça m'a pas fait rire sur le coup je t'assure ! ] mon prénom, c'est latin

Sujet : ludooooooooooooooooo

Smyrne
04-05-2011 13:40:15
tiens quelques séquences pour te donner une idée

http://www.youtube.com/watch?v=iserIaPGwuo

bridezilla c'est la contraction de bride (mariée) et godzilla (le monstre du film)

Smyrne
04-05-2011 13:38:08
je crois que c'est une émission américaines, ce sont des futures mariées devenues complètement folles à l'idées de leur mariage et qui se comportent de manière hyper excessive

Sujet : Au revoir

Smyrne
04-05-2011 13:34:21
bonne continuation à toi, et tous mes voeux de bonheur par la suite

Sujet : voyage de noce avec des enfants ?

Smyrne
04-05-2011 13:32:11
ma soeur s'est mariée en septembre dernier, comme toi ils ont des enfants (3) et pas beaucoup de moyens.

Du coup ils ont préféré attendre pour leur voyage de noce, et ils vont partir cette année à Venise avec la petite dernière (2 ans 1/2), pendant que les deux grands (11 ans et 8 ans) seront gardé par nos parents.

Nous aussi on cherche un voyage pas cher, center park ça a l'air génial mais en juillet-août ça coûte quand même au minimum 700€...

Sujet : J-10!!!!

Smyrne
04-05-2011 13:26:33
Profites à fond de tous les instants le jour j, il paraît que ça passe vite !!!

Sujet : engoisse pour les préparatifs

Smyrne
04-05-2011 13:25:30
rassure-toi tu as le temps !

Tu as déjà le principal, la savoir la salle le dj et le traiteur.

Pour la déco, je te conseille quand même ne pas te lancer trop tôt, car d'ici 11 mois, tu trouveras d'autres idées, tu voudras finalement faire autre chose etc. donc ce n'est pas vraiment la priorité.

Pour la mairie, ça dépend, mais nous on a pu bloquer la date et l'heure 1 an pile avant, mais tu peux toujours te renseigner car dans les grandes villes ça se réserve tôt.

Ta priorité devrais peut-être se tourner vers le photographe, car c'est très demandé et il se réserve tôt...

Pour la robe, tu peux toujours regarder quel style tu veux, il me semble que certaines mariettes 2012 ont d'ailleurs trouvé leur robe dans la collection 2011 (certaines robes ne sont pas reconduites pour la collection 2012).

Pour le costume, no stress... On se marie en juillet, mon compagnon ne va que la semaine prochaine pour choisir le sien, donc vous, vous avez le temps ]

Vous pourrez profitez des salons de mariage en fin d'année pour voir vos alliances, ils font des réduc intéressantes Les faire-part, normalement c'est entre 5 et 3 mois avant, donc tu as le temps de voir venir également.

Sujet : chirurgien esthetique

Smyrne
04-05-2011 12:32:36
tu es bien courageuse en tout cas, moi les opérations je déteste ça, ça me fait peur...

Je suis sûre que tu vas trouver un bon chirurgien

Sujet : Notre nom de Madame??

Smyrne
04-05-2011 12:02:23
ne prend pas en compte l'avis des autres, il faut que ça sonne bien pour toi, c'est quand même ton nom, il faut que ça te plaise.

Et n'aie pas peur, tu ne vexeras personne en ne mettant pas le nom de ton compagnon en 1er (à part les idiots peut-être... Pour une place, faut pas chipoter non plus, fait comme tu préfères).

Sujet : chirurgien esthetique

Smyrne
04-05-2011 11:59:52
je vais paraître hyper curieuse et j'en suis désolée... Mais pourquoi veux-tu avoir recours à un chirurgien esthétique ?

Sujet : peur de pleurer

Smyrne
04-05-2011 11:57:40
je pense verser ma petite larme aussi... C'est tout à fait normal, il ne faut pas avoir peur, même si tu pleures ça ne gâchera rien, au contraire c'est encore plus émouvant

Et surtout tu peux demander à ta maquilleuse de mettre une bonne couche de waterproof ]

Sujet : Ca y'est enfin !!!

Smyrne
04-05-2011 11:53:52
tu sera très belle ne t'en fait pas ! Moi je trouve qu'il vaut mieux avoir des rondeurs qu'être maigre comme un clou, c'est plus harmonieux je trouve.

Et les hommes adorent les femmes avec des rondeurs, c'est bien connu. Le mien, comme je fais un régiume il me dit de ne surtout pas perdre de la poitrine lol

Smyrne
04-05-2011 11:51:11
merci sasadu59, j'ai mis du temps à les faire, même s'ils sont simple (l'ordi n'a pas vraiment voulu coopérer, il a préféré s'engager dans la résistance mdr) mais je suis contente je les trouve jolis et mon compagnon aussi, c'est le principal ]

Sujet : Notre nom de Madame??

Smyrne
04-05-2011 11:47:18
vois dans quel sens ça sonne mieux moi je prendrais le nom de mon compagnon, même si ça me crève le coeur de quitter le mien, et petit sentiment de rejet d'avoir le même nom que ma BM, mais bon...

Smyrne
04-05-2011 10:31:13
c'est un véritable travail de fourmis n'empêche lol

Courage, tu vas finir par en voir le bout Et si ton compagnon trouve le moyen de critiquer, tu n'as qu'à lui dire de les faire lui-même, là tu vas voir il se défilera vite fait ]

Smyrne
04-05-2011 10:18:43
ah oui et ptite anecdote au passage, une fois les faire-part dans les enveloppe et le tout fermé et cacheté, mon compagnon qui me demande "t'as mis une date et le numéro de téléphone pour les réponses, au moins ?"

Je suis restée bête... J'ai oublié ! Je devais les marquer à la main parce-qu'à l'ordi ça passait pas, et finalement j'ai complètement zappé !

J'ai dit à mon compagnon "ben voilà, c'est pour ça qu'il faut que tu participes aussi, j'oublie certains trucs !"

Il m'a dit que de toute façon c'était pas grave, tout le monde quasiment a notre numéro de téléphone... Heureusement qu'on en a pas fait 150, j'aurai eu les boules de tout recommencer lol

Smyrne
04-05-2011 10:14:22
faire-part envoyés ! On a passé la soirée à finir de les monter, moi j'ai écris les noms et les adresses sur les enveloppes, et mon compagnon s'est occupé des faire-part : il a fait les trous à la perfo, et a nouer les rubans.

A la fin il en avait marre, mais on a quand même terminé, heureusement qu'on en avait pas beaucoup à faire (17 en tout). Il est légèrement différent du prototype, mais avec le ruban en satin, on a trouvé que cétait plus joli comme ça.

Une bonne chose de faite ! Et je suis contente que mon compagnon m'a aidé, ça me fait plaisir de le voir participer aux prépas (même si point trop n'en faut, là à la fin il en avait bien marre quand même)

Sujet : voilà ma robe +accesoires

Smyrne
04-05-2011 09:54:18
tu es très jolie, la robe est très belle !

Sujet : avis collier

Smyrne
04-05-2011 09:53:21
j'adore !

Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???

Smyrne
04-05-2011 09:51:24
daky, en solde, 30€ au lieu de 50€

Sujet : vos avis les filles svp ?

Smyrne
04-05-2011 09:49:45
je trouve que le 1 ira parfaitement avec ta robe !

Sujet : J-100 et CPM

Smyrne
04-05-2011 09:47:36
une fois la barre la barre des 100 franchie, ça a tendance à descendre plus vite.

En tout cas je suis à j-80 aujourd'hui, et je n'ai pas vu les 20 jours passés !

Sujet : Plus qu'un mois

Smyrne
04-05-2011 09:45:27
ça va venir vite pour vous les filles ! Profitez de ce dernier mois de prépa, et après ce sera que du bonheur, donc ne stressez pas plus que de raison

Sujet : dossier mairie!

Smyrne
04-05-2011 09:44:00
jenna78, nous il fallait le déposer en main propres, mais pas être obligatoirement à 2, on nous avait dit que l'un de nous pouvait passer en semaine déposer le dossier, et que l'autre pouvait venir le samedi matin (mais il faut que les 2 conjoints passent, car il faut signer des papiers).

Sujet : Je sais pas comment faire

Smyrne
03-05-2011 17:04:18
nous il va falloir qu'on voit, car comme toi c'est un buffet, mis à part qu'on a pas de plat chaud servit à table.

Le restaurateur nous a demandé un plan de table, mais ce sera un très simple, on ne veut pas se prendre la tête, ce serait donc l'option : à la table des mariés : mariés et témoins, puis le pan de gauche parents et famille de la mariée et à droite parents et famille du marié, sans préciser vraiment les noms et les places, ils se débrouilleront, surtout que de mon côté je pense qu'ils resteront surtout debout...

Comme anita2, je trouve que vous serez beaucoup à la table d'honneur (nous nous serons 6 : nous 2 + nos 4 témoins), et on risque de vous perdre un peu de vue... Alors que tout le monde voudra vous admirer ]

Pour les enfants, moi je ne me casse pas la tête, je ferais une table juste pour eux, c'est plus simple et même pour eux plus sympa je pense.

Sujet : Après les retouches... votre avis les filles!

Smyrne
03-05-2011 16:56:46
tu es MANIFIQUE !!! splendide !!! cette robe était vraiment faite pour toi !!!!!
Avec ces retouches tu es parfaite !!!

Sujet : J'appréhende !!!!

Smyrne
03-05-2011 16:34:05
ton homme te connaît bien, je pense donc qu'il sait mettre une limite à son comportement par respect et par amour pour toi.

Certes, son copain n'a pas l'air très... Enfin bon, voilà quoi ] mais je suis sûre que ton compagnon saura où s'arrêter

Sujet : Enorme deceptions...

Smyrne
03-05-2011 16:29:39
je ne sais pas trop quoi te dire à part que c'est une situation sûrement très difficile pour un parent (je n'ai pas encore d'enfant donc je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu ressens exactement), mais elle restera toujours ta fille et ça, ne t'en fait pas, elle ne l'oubliera pas.

Quand elle aura assez mûri, elle réfléchira bien à la situtation, et se dira qu'il est temps d'arrêter les conneries et de commencer à vivre une vraie vie.

Ce jour-là, elle se tournera sûrement vers toi, car tu lui as laissé la porte entre-ouverte malgré tout. Courage

Smyrne
03-05-2011 16:21:04
oh mais tiens, c'est la même boîte de production que ceux qui ont fait de la pub dernièrement sous un autre pseudo... (j'avais même pas lu le mail je viens tout juste de réaliser mdr)

Smyrne
03-05-2011 16:17:43
reçu également !!!

Sujet : Lune de miel aux Bahamas

Smyrne
03-05-2011 16:16:21
Tu vas faire un magnifique voyage de noce, dis donc !!! Le rêve !!!

Sujet : question sur menu

Smyrne
03-05-2011 16:13:08
j'ai demandé pour ma nièce de 11ans, car je me posais la même question.

La réponse a été claire : menu adulte !!! donc ce qu'il y aura au buffet : charcuterie, salades, saumon, rosbif...

Je pense que passer 10 ans, le menu enfant n'est plus adapté, et ça risque d'en vexer plus d'un...

Sujet : dossier mairie!

Smyrne
03-05-2011 16:09:50
nous c'était samedi dernier, donc je comprends ta joie, on a l'impression qu'on a fait un pas de géant ] ]

Sujet : maquillage

Smyrne
03-05-2011 14:34:57
ce n'est pas un comportement très pro tout ça...

Sujet : RDV pris!

Smyrne
03-05-2011 11:51:33
eh bien, c'est mieux de prendre RDV, parce-que au moins tu es sûre qu'une vendeuse pourra s'occuper de toi.

Sachant que pour mon 1er essayage, la vendeuse m'a consacré 1h, il aurait pas fallu que quelqu'un débarque sans RDV, sinon elle aurait patienté longtemps... Et moi ça m'aurait mis mal à l'aise (c'était une petite boutique il n'y a qu'une vendeuse).

Dans la boutique où j'ai pris ma robe, j'avais également pris RDV, pour les mêmes raisons : petite boutique, une seule vendeuse, je ne voulais pas arriver comme un cheveu sur la soupe et entendre "repasser plus tard, je suis déjà avec une cliente".

Après pour les grandes enseignes comme point mariage, tu n'as peut-être pas besoin de prendre RDV, je ne sais pas trop, mais je te conseille quand même de le faire, parce-que au moins tu es sûre d'avoir une vendeuse pour t'aider et tu auras le temps d'essayer plusieurs robes.

Sujet : une question me taraude...

Smyrne
03-05-2011 10:16:44
une ptite mairie annexe qui ne veut pas se prendre la tête lol

Apparement ils ne font pas énormément de mariages dans cette annexe, parce-que j'ai vu sur le planning qu'on est les seuls à se marier ce jour-là, et le précédent mariage, c'est en juin visiblement.

D'un côté c'est pas plus mal, au moins niveau timming je serai pas stressée lol

Sujet : mon fabuleux faire part...

Smyrne
03-05-2011 10:08:12
ils sont super !!!

Sujet : Recherche salles des fetes ou salles dans le 56

Smyrne
03-05-2011 10:05:25
bienvenue à toi

je ne peux pas t'aider car je suis du finistère, et le morbihan je ne connaîs pas trop, mais il y a des filles du 56 il me semble sur le fofo, elles pourront t'aider, surtout que tu as encore le temps pour trouver.

Bon courage

Sujet : Question pratique...

Smyrne
03-05-2011 10:02:10
comme on va chez mes parents après le buffet du midi et qu'on dormira à l'hôtel, je prendrais un sac à main que je laisserais dans le coffre de la voiture, j'y prendrais nos papiers, nos porte-feuille etc.

Sujet : essayage de MA robe avant retouches

Smyrne
02-05-2011 17:35:06
tout comme les filles, je trouve qu'elle te va très bien, et après les retouches ça fera moins tassé ne t'inquiète pas

Sujet : a 68 jours toujours pas l acte de naissance =(

Smyrne
02-05-2011 17:31:24
c'est bizarre, nous on a fait les demandes dimanche de la semaine dernière pour moi (demande direct par internet) et mardi de la semaine dernière pour mon compagnon (par courrier), on les a reçu le mercredi pour moi et le jeudi pour mon compagnon, soit 2 jours après.

Alors si toi ça fait un moment, tu devrais téléphoner voir ce qui se passe ! As-tu fait par courrier ou internet ? Parce-que par courrier on doit joindre une enveloppe pré-affranchie avec votre adresse déjà marquée (enfin ça dépend peut-être des mairies, après, mais pour mon compagnon c'était comme ça).

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???

Smyrne
02-05-2011 14:54:28
je suis du même avis que mel59, ça fait beaucoup quand même...

Tu devrais voir ce qui vous tient le plus à coeur et en supprimer un des trois.

Sujet : Faire-part fait maison !

Smyrne
02-05-2011 14:52:43
il est magnifique ! Nous aussi on a fait nos faire-part nous-même, mais ils sont beaucoup plus simple que les vôtres ]

Smyrne
02-05-2011 14:51:20
hem c'est une bonne question sasa !!! Je n'y ai pas encore réfléchit, car ma priorité pour l'instant ce sont les faire-part...

Mais je pense faire un truc assez simple, avec le tissu ivoire que j'ai récupéré je pense "envelopper" le panier (mais je ne sais pas encore comment le fermer pour qu'il tienne) et mettre un noeud turquoise autour. Pour décorer la anse, je ne sais pas trop...
Peut-être avec des petites fleurs artificielles, mais je ne sais pas encore.

Sujet : decomalin.com

Smyrne
02-05-2011 14:36:40
connaît pas du tout, désolée.

Sujet : pendant le repas

Smyrne
02-05-2011 14:35:04
oui ! On mettra une musique d'ambiance, mais on ne sait pas encore quoi, vu qu'on ne s'est pas encore penché sur les musiques...

Smyrne
02-05-2011 14:33:56
alors voilà, dossier déposé, et effectivement on a eu confirmation, ils ne disent pas qu'on est pacsé ! En fait ils ne disent même plus rien, ce sera à nous de lire (quoi exactement je sais pas).

Ils ne disent même plus s'il y a eu un précédent mariage et un divorce.

Au moins on est tranquille ]

Sujet : Eglise ou pas

Smyrne
02-05-2011 14:26:38
ton père pourra toujours te donner le bras lors de ton entrée à la mairie (c'est peut-être moins émouvant, mais bon).

En tout cas, ne vous mariez pas à l'église simplement pour faire plaisir à quelqu'un, car c'est un réel engagement (vous vous engagez à élever vos enfants dans la foi etc.)

Sujet : Mon essai coiffure! A vos avis!!

Smyrne
02-05-2011 14:19:54
très réussi !

Sujet : mon essai coiffure :):):)

Smyrne
02-05-2011 14:18:48
c'est original, ça change mais c'est très joli je trouve !

Sujet : que pensez vous

Smyrne
02-05-2011 14:17:40
je le trouve très beau !!! Nous on imprime les nôtres ce soir et ils partent demain matin (à la bourre ? Mais non ] )

Sujet : Profonde angoisse : peur de...

Smyrne
02-05-2011 14:13:31
même peur que toi ! Moi je n'aime pas trop les photos, alors j'ai peur d'être hyper crispée sur les photos, et de ne pas savoir comment me comporter face à l'objectif !

Sujet : Où sont les hommes ici ?...

Smyrne
02-05-2011 14:11:40
bienvenue sur ce forum ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes, ou en tout cas ils ne postent pas beaucoup lol

Sujet : Présentation

Smyrne
02-05-2011 14:07:22
Mon compagnon me parlait de mariage même pas 3 mois après qu'on se soit rencontré...

Si tu te poses la question, c'est que tu n'es sans doute pas prête.

Dis simplement à ton compagnon que ça te fait très plaisir, que tu es très touchée, mais que tu ne te sens pas encore prête pour le mariage et que tu préfères attendre avant de te lancer avec lui dans cette aventure.

Smyrne
02-05-2011 14:00:54
maman1615, ta robe te va à ravir !!! Mais tu sais, c'est normal que les gens autour de toi ne s'intéresse pas trop, pour eux c'est encore loin, et en plus ce ne sont pas eux qui se marient, alors ça les intéresse forcément beaucoup moins que toi, c'est triste mais beaucoup réagissent comme ça, ou alors totalement l'inverse, comme mairefab...

Allez courage mairefab, ça va s'arranger je suis sûre, mais il faudrait vraiment que ton compagnon se décide à te dire tout ce qu'il a sur le coeur et jouer franc-jeu, un mariage c'est pas rien et ce serait dommage de gâcher tes prépas dans un tel état esprit !

Nous aussi on a eu un coup de mou avec mon compagnon niveau mariage, mais maintenant qu'on s'est tout dit ça va beaucoup mieux (autant pour le mariage que pour notre couple), la communication c'est la base d'un couple, faut pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur pour que tout s'arrange

Nous avons bien avancé ce week-end, on a été remettre le dossier en mairie, du coup les bancs vont être publiés dès aujourd'hui, et en plus grâce à mes parents on a pu récupérer des coussins d'alliances en forme de coeur (reste plus qu'à les customiser), plein de tissus (ça va servir pour le coussin d'alliance et faire des noeuds) et également des petits paniers en osier pour jeter les confettis à la sortie de la mairie (ça provient du magasin où j'ai acheté ma robe).

En plus, ma mère qui a plein de bijoux m'a montré un joli collier qu'elle a, je pense le porter pour le mariage car il est assez simple et ira bien avec mes boucles d'oreilles (c'est du fil transparent sur 3 rangs, avec juste 1 perle sur chaque rang).

Ca fait déjà ça en moins à acheter ! J'ai hâte d'essayer ma robe avec les accessoires la semaine prochaine ] je suis trop pressée lol

Sujet : maty

Smyrne
02-05-2011 13:47:57
mon compagnon m'a déjà offert plusieurs bijoux de chez maty, tous parfaits, qualité top

Par contre pour la gravure, je peux pas t'aider désolée...

Sujet : de retour en madame!!

Smyrne
02-05-2011 13:46:28
vous étiez tous les deux magnifiques ! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!

Sujet : question sous vetement

Smyrne
29-04-2011 12:53:13
de toutes les boutiques que j'ai faites, j'ai expliqué que c'était pour une robe de mariée bustier, j'ai eu la même réponse partout : BANDEAU !

J'ai vu un à 32€ à c*nn*ll*, faudra que j'aille l'essayer, sinon au g*ant j'ai vu un wonderbra en bandeau également à 21€, mais pareil faudra que j'aille tester...

Peu pas t'aider plus, je suis dans la même galère lol

Sujet : Enfin !!!!

Smyrne
29-04-2011 12:48:26
elles sont très belle, ton alliance ressemble à ma bague de fiancailles mais moi elle est en plaqué or, mais c'est presque la même lol

Sujet : pti sondage...

Smyrne
29-04-2011 12:40:55
bah t'a rien raté, sa robe est jolie, mais bon, faut être filiforme pour envisager une robe comme ça !

J'espère juste qu'ils vont pas faire sauter les infos à 13h, j'aime bien manger en ayant mes infos lol

Sujet : pti sondage...

Smyrne
29-04-2011 12:34:59
qui regarde ou a regardé le mariage de william et kate ?
Moi j'avoue, j'ai zappé 2min pour voir sa robe... On est accroc au mariage, ou c'est moi ??? ]

Sujet : En réaction au post de Jazzy83

Smyrne
29-04-2011 12:22:58
nous n'avons pas encore d'enfant, mais ma mère aime bien me faire rappeler que lorsque j'étais petite, on était à table, et j'ai demandé du "feureuri". Personne ne comprenait ce que je voulais, on m'a tendu tout ce qu'il y avait sur la table, mais c'était pas ça, "je veux du feureuri !!!" j'en ai piqué une colère...

En fait je demandais du jus de fruit mdr ]

Sujet : danse du parapluie

Smyrne
29-04-2011 12:17:00
les mariés tiennent un parapluie, et les invités lancent des bandes de confettis sur le parapluie jusqu'à ce qu'on ne voit plus les mariés en dessous.

Smyrne
29-04-2011 12:14:09
merci les filles vous me rassurez on va remettre le dossier demain matin, on demandera quand même par sécurité, mais je suis plus rassurée maintenant ]

Sujet : prix coiffure-esthetique

Smyrne
29-04-2011 12:12:24
125€ essai coiffure+maquillage+ jour j.

plus de 300€, c'est exhorbitant

Sujet : cherche site pour acheter robe de mariée

Smyrne
29-04-2011 12:08:01
m**maiddr*ss sur ebay a une excellente réputation.

Sujet : La pouasse continue !!!

Smyrne
29-04-2011 11:59:12
même stress que toi, j'ai 10 jours pour trouver mes sous-vêtements...

J'espère que ça va s'arranger pour tes boucles d'oreilles et que tu vas vite les recevoir.

Sujet : bustier tenue de la mariée

Smyrne
29-04-2011 11:51:49
quand j'ai été faire mes essayages dans une petite boutique, j'ai pu essayer bustier et jupe séparé, mais c'était des robes de créateurs...

Mais c'est possible

Sujet : annonce journal

Smyrne
29-04-2011 11:45:57
j'ai pas de case non plus dans le dossier... Mais je sais que ce n'est pas obligatoire.

Smyrne
29-04-2011 11:43:54
sasa, tes photophores sont vraiment très beaux, tu les as bien réussi

Sujet : Famille de chéri nous snob

Smyrne
29-04-2011 11:40:40
eh bien, c'est une sacré famille... Je pense que tu devrais laisser ton homme gérer ça, il devait s'attendre à ce genre de réaction, même si au fond de lui il gardait sans doute espoir qu'ils viennent, c'est pour ça qu'il est un peu déçu, mais ça passera ne t'en fait pas.

Sujet : c'est le dernier!!!

Smyrne
29-04-2011 11:28:29
profitez bien de votre journée !!! Plein de bonheur à vous pour demain !!!

Sujet : Ca y'est date bloquée !!!!

Smyrne
28-04-2011 17:01:14
félicitations, enfin du concret pour vous, vous devez être sur un petit nuage

Smyrne
28-04-2011 13:46:29
j'ai oublié de préciser, mon essai de robe c'est le 10 mai à 14h30 ! Je ferais plein de photos pour vous montrer ]

Je suis contente mais ça me stress énormément d'un coup !!! Je me dis que ça y est, les prépas vont s'accélérer d'un coup !

Dans 10 jours on doit recevoir les alliances, mon compagnon va le 7 mai pour son costume, moi RDV le 10 mai pour ma robe, je dois également téléphoner au salon de coiffure et trouver un fleuriste !

Tout se précipite d'un coup j'ai l'impression

Sujet : 2ème essai coiffure/maquillage

Smyrne
28-04-2011 13:30:42

Sujet : plus que 6semaine avant mon jour j.

Smyrne
28-04-2011 13:13:42
oulàlà, déjà ?! Ca va arriver vite pour toi maintenant !!!

Sujet : je stresse à mort !!!

Smyrne
28-04-2011 13:08:05
je vais tout faire pour rester motivée et ne pas reprendre, d'autant que je souhaite descendre à 55kg par la suite, donc j'ai du boulot.

Dans ma salle de sport, il y a un coach, mais il n'est là que quelques heures dans la journée... Pas question de reprendre après, non non non ]

Smyrne
28-04-2011 12:37:21
je devais aller à la salle de sport aujourd'hui, mais je pense que j'irais tous les jours pendant 10 jours, plus AUCUN écart, salade et légumes uniquement !!!

En plus la vendeuse m'a dit qu'il me fallait le soutient-gorge, va falloir que je coure les boutiques pour en trouver un, raaah panique totale

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?

Smyrne
28-04-2011 12:32:17
moi c'est un modèle unique d'un créateur

Sujet : Accident au pays de Mickey !!

Smyrne
28-04-2011 12:28:49
la personne grièvement blessée n'est pas décédée depuis ? Je pense que ce genre d'accident est assez rare, car dans ce genre de parcs d'attrations, tout est minutieusement contrôlé, mais les accidents, ça arrive malheureusement...

Smyrne
28-04-2011 12:25:40
la vendeuse de la boutique où j'ai pris ma robe vient de m'appeler pour fixer le 1er réessayage de ma robe, pour prendre mes mesures, c'est le 10 mai à 14h30.

Je suis contente, mais en même temps je viens de réaliser que je dois perdre au moins 5kg en 12 jours !!!

Vous pensez que c'est possible, ça me paraît beaucoup quand même !!!

Smyrne
28-04-2011 12:22:05
mairefab, ta robe est très belle, ne t'inquiète pas, et de toute façon le plus important c'est que tu te sentes bien dedans, si tu l'as choisie ce n'est pas pour rien

sasa, même problème, je dois perdre du poids très rapidement car je vais avoir mon 1er réessayage de robe bientôt ! Stress !!!!

Sujet : j'ai besoin de soutien .....

Smyrne
28-04-2011 12:19:26
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas vite te remettre, peut-être que comme dit alexdu13, un ostéophathe pourrait t'aider à soulager la douleur ?

Courage

Sujet : *mariés 2010 et déclaration d'impots?*

Smyrne
27-04-2011 15:41:04
c'est le jour des grandes questions aujourd'hui, je sais lol

J'irais me renseigner demain, j'espère qu'ils pourront m'éclairer

Smyrne
27-04-2011 15:23:25
dans les fiches de renseignements, il faut juste cocher célibataire/veuf/divorcé, mais je viens de recevoir ma copie d'acte de naissance, et en marge il est précisé que j'ai conclu un pacs avec la date et tout...

Du coup, ça m'a foutu un coup de stress

Smyrne
27-04-2011 15:11:05
ah oui une autre question, étant étudiante jusqu'à présent j'étais sur la déclaration de mes parents, mais comme on s'est pacsé en février 2010, on doit faire une déclaration commune en plus.

Mais du coup, je dois faire comment :

une déclaration à mon nom toute seule pour janvier/février 2010+déclaration commune,
ou alors
rester sur la déclaration de mes parents pour janvier/février+déclaration commune ?

Sachant que mes revenus = 0€, je vois pas l'intérêt de faire une déclaration à mon seul nom pour 2 mois dans l'année, mais je ne sais pas comment ça fonctionne

Smyrne
27-04-2011 15:01:19
si les futurs mariés ont conclu un pacs avant leur mariage, est-ce que l'officier d'état civil le précise durant la cérémonie civile ?

Nous nous sommes pacsés l'année dernière, et mes BP ne sont pas au courant, alors si ma BM l'apprend pendant la cérémonie, elle va faire un scandale et je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer...

Smyrne
27-04-2011 13:52:18
pour les mariés (et pacsés) de 2010, pas de soucis, 3 déclarations par contre, depuis le 1er janvier 2011, ça ne marche plus !

Sujet : t 2 photo de mon derniere essaie

Smyrne
27-04-2011 11:38:51
je t'ai répondu sur le post des mariettes, mais je le redis, tu es superbe

Sujet : vos avis sur ma robe svp

Smyrne
27-04-2011 11:38:05
c'est très joli !

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 22 29