Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Smyrne

Messages de Smyrne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

Smyrne
21-03-2011 14:55:19
herve68, à mon avis tu devras malheureusement refaire une demande, pour le dossier de la mairie en tout cas ! C'est sûr !

shanny, je vais voir de ce pas le costume de ton chéri en tout cas le prix est plus que raisonnable ! petite question : les retouches sont comprises dans le prix ou pas ?

de notre côté samedi on a été voir le restau, on a pu finaliser avec lui le buffet, il a bien comprit ce qu'on voulait, il nous renvoie une feuille qui récapitule tout, et si pas d'erreur on le revoit début juin pour verser les 30% d'acompte, et voir avec lui le déroulement de la journée.

Seul bémol, il aura un autre mariage dans sa grande salle à partir de 19h ! Du coup on nous on aura tout le devant du restau-bar pour lunch, et juste derrière la salle moyenne avec la terrasse pour le buffet.
Vu qu'on commence le lunch à 13h30 au plus tard, on sera partit vers 17h30 au pire, donc pas de risque qu'on croise l'autre mariage, mais bon le vendredi après-midi on préparera la déco en même temps, et ça j'aime pas trop...

Mais c'est déjà mieux que les autres restaurants, qui eux nous avaient prévenus qu'ils pouvaient y avoir jusqu'à 4 mariages en même temps, vu qu'ils avaient plusieurs salles, et que là on aurait été obligé de se croiser.

Ici au moins, on verra pas d'autres mariés.

Sujet : besoin de vous !

Smyrne
21-03-2011 14:43:14
merci les filles, je vais continuer mes recherches, j'espère trouver quelque chose de sympa ! Merci

Smyrne
21-03-2011 14:31:08
tu étais passée par une agence de voyage pour aller en irlande ou alors tu as trouvé ton séjour toute seule ?

Smyrne
21-03-2011 14:18:18
oliviazinha, moi j'adore les parcs d'attractions, j'aimerai un jour aller à disneyland ou au parc astérix, mais mon compagnon c'est pas vraiment son truc malheureusement.

Smyrne
21-03-2011 14:16:25
mon compagnon voudrait partir en Irlande dans le meilleur des cas, ou à l'étranger (même Europe du Nord, tant qu'il y a des choses à visiter), mais on aura pas beaucoup de budget, au mieux 500€ pour 2 personnes tout inclus

Sujet : dessert...

Smyrne
21-03-2011 14:13:44
je ne vois pas le problème... nous c'est le restaurant qui nous fait les gâteaux, ce sera 1 bavarois aux fruits, 1 tatin et 1 moelleux au chocolat, qu'il mettra sur un présentoir à étage qu'il a déjà

Sujet : dernier essayage

Smyrne
21-03-2011 14:11:10
moi je fais mes 1eres retouches 1 mois avant, comme je suis au régime.

Sujet : J'espere que ma robe lui plaira..;

Smyrne
21-03-2011 14:10:13
moi j'adore ta robe, ton étole ne choque pas le moins du monde, par contre je n'aime pas trop le chapeau, mais si ça te plaît c'est le plus important

Sujet : cadeau special temoins???

Smyrne
21-03-2011 14:08:48
nini27, je t'ai envoyé le site par mp

Smyrne
21-03-2011 13:46:26
ou alors si vous avez des idées d'endroits à visiter (comme le futuroscope etc.)

Smyrne
21-03-2011 13:18:03
je cherche un séjour pas cher pour notre voyage de noce. Avez-vous des sites de voyages ou autre à me conseiller ? Il y en a tellement, je suis perdue

Sujet : vous me manquiez

Smyrne
21-03-2011 10:55:19
re-bienvenue petiteprune, contente de te savoir de retour

Sujet : ça y est !!!

Smyrne
21-03-2011 10:39:52

Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??

Smyrne
21-03-2011 10:39:13
Tu peux leur dire hônnetement que le repas coûte cher et que vous ne pouvez pas vous permettre d'inviter d'autres personnes, et que comme elles s'entendent bien, tu sais qu'elles ne se retrouveront pas seules le jour du mariage.

Si ce sont de bonnes copines, elles comprendront sans problème ne t'inquiète pas.

Sujet : déco ongle

Smyrne
19-03-2011 12:53:51
moi je préfère le 1

Sujet : cherche...

Smyrne
19-03-2011 12:22:25
magasin ou site internet où je pourrai trouver une guêpière simple, sans bretelles, pour aller sous ma robe bustier, en grande taille (100E).

Et à prix raisonnable si possible ]
Si vous avez des idées, je suis preneuse

Sujet : le costume de cheri

Smyrne
18-03-2011 14:14:28
Je le trouve très élégant

Sujet : besoin d'avis

Smyrne
18-03-2011 14:13:04
fanlou tes faire-parts sont magnifiques ! Au début je pensais également mettre un élément en relief, mais là je ne sais pas trop ce que je pourrais mettre, et si ça rendrait bien...

Sujet : 1er essai robe vos avis??

Smyrne
18-03-2011 13:02:03
J'aime bien la robe, mais c'est vrai que je ne suis pas trop fan du bustier. Sinon elle te va vraiment nickel, tu es très belle

Sujet : robe arôme

Smyrne
18-03-2011 12:56:02
c'est super, elle te va vraiment très bien, tu fais un bon choix à mon avis

J'avais essayé une robe avec des mouchoirs comme sur ta robe, et ça faisait le même effet, mais comme elle ne me plaisait pas je n'ai pas demandé à la vendeuse si c'était normal ou pas les trous, donc peut pas t'aider désolée

Smyrne
18-03-2011 12:53:19
merci les filles, ça me fait plaisir pour mon prénom car moi je l'adore et j'en suis très fière ]

Pour le faire-part, je n'ai pas trop envie de mettre la date sur la couverture car il est déjà à l'intérieur, mais je vais faire un essai pour voir, sinon je remonterai un peu le coeur, et mettre nos prénoms en plus gros caractères.

Je vous montrerai ce que ça donne !

Sujet : ça n'arrive qu'a moi...

Smyrne
18-03-2011 12:32:28
mdr !!! ] ]

Sujet : J-85

Smyrne
18-03-2011 11:08:16
c'est super tu n'as pas de photos des robes de tes filles ?

Sujet : essais coiffure

Smyrne
17-03-2011 20:09:57
ça change, et je trouve que ça te va super bien !!!

Sujet : Eglise ou pas ?

Smyrne
17-03-2011 20:07:25
dans ce cas-là, je te conseille vivement d'opter plutôt pour une cérémonie laïque. Au moins vous pourrez avoir vraiment une cérémonie qui vous ressemble, et vos proches seront contents car ça fera quand même une cérémonie, même si elle n'est pas religieuse.

Quand on se marie, il ne faut pas tenir compte des autres, qui vous disent "oui, mais à l'église ce serait bien", il faut faire comme vous le sentez VOUS, et d'après ce que tu nous dit, une cérémonie religieuse ne vous correspond pas.

Tu pourras faire une très belle cérémonie laïque à la place

Sujet : ma robe???

Smyrne
17-03-2011 18:28:47
les robes sont très jolies, et je trouve que si c'est du bleu par petites touches comme la photo 2 (je crois) ça irait bien, mais il faudrait du bleu un peu plus foncé car bleu turquoise ça risque peut-être de trancher un peu.

Sujet : ou partir en vacances pas cher cet été

Smyrne
17-03-2011 18:24:54
j'aurai tendance à te dire la bretagne, st malo, dinard, mais ça risque d'être super cher.

Dans le Finistère sud c'est très touristique (Bénodet, Douarnenez tout ça) mais pareil ça risque d'être assez cher.

Sinon tu as le Finistère Nord, certes l'eau risque d'être un peu plus froide vu que c'est la manche, mais il fait souvent beau l'été donc ça compense, et on se baigne sans problème. C'est moins touristique donc ce sera sûrement moins cher.

Sujet : Eglise ou pas ?

Smyrne
17-03-2011 18:16:03
si vous n'êtes pas croyants, je te déconseille d'aller à l'église : c'est quand même un engagement que de se marier lors d'une cérémonie religieuse, ce serait dommage de le faire si c'est sans aucune conviction de votre part à tous les deux.

Si tu veux malgré tout une cérémonie, tu peux te tourner vers une cérémonie laïque, qui durera le temps que vous voudrez, où il y aura tout ce que vous voudrez (chants, poèmes, discours etc.) sans l'engagement religieux.

Je pense que ça correspond beaucoup plus à ce que tu recherches

Smyrne
17-03-2011 17:32:32
mon prénom est latin ] il n'est pas répertorié à l'insee, ce qui veut dire qu'on est moins de 4 en France à porter ce prénom.

Ma mère l'avait trouvé dans un dico des prénoms, et elle a tout de suite flashé dessus. Dans le dico ils disaient que c'était une princesse païenne qui a fuit son palais et son pays pour échapper à ses nombreux prétendants ] Voilà pour la ptite histoire lol

Sujet : nos diverses décorations

Smyrne
17-03-2011 17:23:09
c'est original les tracteurs, en plus c'est une idée sympa de les utiliser pour les dragées ] Tout est très bien réussi, mention spécial au coeur en 3d qui est magnifique

Smyrne
17-03-2011 17:16:28
j'ai fini la couverture de notre faire-part (2 dernières photos dans ma galerie), j'aime bien, mon compagnon également, mais maintenant j'ai peur qu'il fasse un peu "vide"... Qu'en pensez-vous ?

(Pour le papier, c'est pas le bon grammage, donc faut pas en tenir compte)

Sujet : mon essayage de robe pour les retouches

Smyrne
17-03-2011 15:31:15
magnifique !!!

Sujet : A regarder pour se rassurer...

Smyrne
17-03-2011 14:07:05
je vais aller voir ça

Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??

Smyrne
17-03-2011 13:59:04
c'est une excellente question, vu que ma robe est couleur crème, dur de trouver quelque chose de cette couleur en boléro ou autre, je vais voir pour me faire une étole avec mes ptites mimines, même si je suis nulle en couture ]

Sujet : ma robe???

Smyrne
17-03-2011 13:56:45
Je suis un peu septique pour du bleu foncé sur une robe, tu vas du mal à trouver, et ça risque de ne pas faire très joli...

Tu pourrais peut-être prendre une robe toute blanche, ça fera ressortir l'uniforme, et rajouter des accessoires bleus, ce sera moins prise de tête à mon avis.

Sujet : besoin de votre avis les filles

Smyrne
17-03-2011 11:33:51
j'aime bien, il est très joli

Sujet : un nouvel essayage !

Smyrne
17-03-2011 11:28:32
très belle robe !!! Tu es magnifique ! Et ta témoin aussi

Smyrne
17-03-2011 11:24:24
bienvenue herve68

Smyrne
16-03-2011 19:41:39
maman1615, j'adore ta robe et ton urne, par contre la coiffure je n'aime pas trop désolée... Ton faire-part est très beau

shanny, non je ne trouve pas que ça fait radin, parce-que comme tu le dis les enfant n'auront pas vraiment faim pour un repas complet, surtout s'ils mangent un peu durant le VH ils seront vite calés. Moi je trouve que c'est une bonne idée

Sujet : dernier essayage= dernière ligne droite!!!

Smyrne
16-03-2011 17:35:01
Magnifique !!!

Sujet : texte faire-part

Smyrne
16-03-2011 17:32:59
ah ok pour le "faire part", je ne savais pas, heureusement que vous m'avez corrigée

Je crois que j'ai enfin terminé... Manque plus que l'avis de mon compagnon ce soir, acheter les enveloppes, les timbres et le papier, et peut-être voir si quelqu'un de mon entourage a pas une meilleure imprimante que la mienne

en tout cas merci infiniment les filles, vous m'avez bien aidée, vous êtes top ]

Sujet : Robe de mes demoiselles d'h

Smyrne
16-03-2011 17:04:45

Sujet : mon beau pere

Smyrne
16-03-2011 17:03:43
courage à ton beau-père !

Smyrne
16-03-2011 17:00:22
alors ça donne :

(nom du marié) & (nom de la mariée)

ont l'immense joie de vous faire-part de leur mariage, qui sera célébré le

samedi 23 juillet 2011, à 11h30,
à la mairie annexe de (ville)-(quartier).

A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi au restaurant "***".

Les mariés auront l'honneur de vous retrouver ensuite autour d'un buffet qui sera dressé pour continuer les festivités.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Et est-ce qu'il y a des fautes d'orthographe ?

Smyrne
16-03-2011 16:46:58
J'adore ! C'est exactement le style de phrase que je voulais ! Je vais me dépêcher de voir ce que ça donne dans l'intégralité.

Merci !!!
Je ne sais pas si je mettrais un carton à côté, bien que ça pourrait être sympa aussi

Smyrne
16-03-2011 16:22:47
oliviazinha, je viens de t'envoyer un mp

Sujet : avec qui ouvrez vous le bal ?

Smyrne
16-03-2011 16:18:20
tu peux faire la 1ère danse avec ton mari, et ensuite demander à ton père s'il veut faire quelques pas de danse avec toi juste après.

Smyrne
16-03-2011 16:14:05
leknaat, non tout le monde assiste au VH donc ^^ et au buffet, heureusement ça me complique moins les choses ]

chrisaco, j'aime beaucoup ta phrase, seul souci (oui je sais je suis chiante lol) on ne fait pas de bal après le buffet, mais je trouve que si je ne met que "les festivités se poursuiront autour d'un buffet", il manque quelque chose non ?

Smyrne
16-03-2011 15:57:36
ah oui, et est-ce que vous mettez l'adresse du restaurant (ou de la salle) après son nom, ou pas ?

Sujet : changement de robe!

Smyrne
16-03-2011 15:54:29
je préférais la forme de l'autre, mais elle est tout de même très belle, et si tu sens que c'est la bonne, c'est qu'il n'y a aucun doute à avoir

Smyrne
16-03-2011 15:52:06
merci de m'aider les filles, il faut avouer que je suis nulle de ce côté-là ]

Smyrne
16-03-2011 15:49:27
pour l'heure de la mairie, j'ai oublié de le mettre ici mais je l'ai sur le texte original

Avant le buffet, on a un "lunch", mais c'est la même chose que le VH.
Il faudrait donc que je l'annonce en 1er, mais je marque plutôt lunch, apéritif ou VH ? Sachant qu'il n'y aura en fait pas de vin, juste du punch et du kir avec des jus de fruit.

Et ensuite, j'annonce qu'il y aura un buffet ou j'en reste là ?
Je veux bien que tu me mettes ce que tu as écrit, on voit pas bien sur l'image, si ça ne t'embête pas

Sujet : mes faire parts

Smyrne
16-03-2011 15:42:10
Ils sont très réussis

Smyrne
16-03-2011 15:37:10
c'est super anita2, nous ce sera pareil je pense, on aura pas trop les moyens de partir donc on verra bien, mais un camping c'est sympa comme voyage de noce, seuls sous la tente, sous les étoiles... Moi j'adore l'idée

nini, europark c'est pas mal non plus

Moi je me finis enfin les faire-part, j'ai hâte que ce soit terminé, il me manque plus que le texte du faire-part (j'ai quelques soucis dessus), l'aval de mon compagnon, et je pourrais enfin acheter le papier, les enveloppes et les timbres.

J'ai hâte ]

Sujet : porte-alliances

Smyrne
16-03-2011 15:33:27
le premier sans hésiter

Sujet : couple mixte 2 religions...

Smyrne
16-03-2011 15:32:25
Comme liknaat l'a dit, il faut déjà définir quel mariage vous voulez religieusement, et allez vous renseigner si une cérémonie est possible ou pas.

Si vous essuyez des refus, pourquoi ne pas vous tourner vers une cérémonie laïque ? Vous pourriez y mélanger vos religions selon vos envies, sans contraintes.

Smyrne
16-03-2011 15:28:14
moi j'ai vu sur un site une boîte de bonbons en forme de robe de mariée et costume, qu'on met dans les sacs pour avoir l'haleine fraîche, j'ai trouvé ça sympa en plus ça convient autant à une femme qu'à un homme.

Par contre je dois en parler à mon compagnon, voir ce qu'il en pense, mais moi je trouve ça très sympa

Smyrne
16-03-2011 15:24:52
je finalise enfin le faire-part, il était temps oui je sais ]

Et voilà un autre problème : j'ai commencé le texte du faire-part, et je suis coincée, si vous pouvez m'aider ce serait gentil !

Pour l'instant ça donne :

" *** et *** ont l'immense joie de vous faire-part de leur mariage, qui sera célébré le 23 juillet 2011 à la mairie de *** . A l'issue de la cérémonie, un buffet froid", et là je bloque, je ne sais pas quoi mettre !

Je trouve que "un buffet froid sera servi" ça fait bizarre, vu qu'il n'y a pas de service à table et qu'une certaine personne va nous faire ch*** en disant que sur le faire-part, on avait mit qu'il y aura un service

De plus, on se marie dans une mairie annexe, donc j'ai mit comme ça pour l'instant : "mairie annexe de (ville)-(quartier)", ça vous choque ou ça passe ?

Un peu d'aide siôuplait, que je termine enfin ces satanés faire-part ]

Sujet : enfin!!!!

Smyrne
16-03-2011 12:39:24
ton faire-part est très original, c'est sympa J'aime beaucoup ta robe, elle est de la même couleur que la mienne, mais par contre j'aime moins ta parure, mais ça c'est une question de goût

Sujet : vous connaissez ?

Smyrne
16-03-2011 12:35:24
oui il y a des choses vraiment intéressante, mais avant de me lancer j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce site...

Sujet : Idée cadeau bébé de 5 mois

Smyrne
16-03-2011 12:31:27
Moi je dirais un jouet pour le bain, ou alors un petit peignoir de sortie de bain, en tout cas pas de vêtement si elle en a déjà beaucoup...

Sujet : questions sur les dragées

Smyrne
16-03-2011 12:27:27
merci celine27, c'est très joli ce que tu as prévu ! Malheureusement je n'ai pas de plante chez moi, mais je pourrais peut-être trouver ça chez mes parents... Car c'est sûr que niveau prix, pour le coup à part les seaux ça ne coûte rien.

Je vais aller voir ton lien

Nelliel, j'avais effectivement entendu parler de ce site, mais je ne connaissais pas. Je vais aller voir le prix, mais pour 30 personnes je pense qu'avec 1kg j'aurais assez ?

Pour la technique d'accroche avec des élastiques, je n'y avais pas pensé, il faudrait que j'aille voir si je trouve ça dans un magasin par ici.
Merci en tout cas

Sujet : dragées, par personne ou par couple?

Smyrne
16-03-2011 12:18:47
Nous on est pas nombreux, donc 1 chacun ! Je pense mettre environ 10 dragées par ballotins.

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie

Smyrne
16-03-2011 12:14:35
nous ! On fait les photos de couple avant la cérémonie.

On va dire qu'on a pas trop eu le choix, on ne voulait pas les faire un autre jour, et on ne pouvait pas laisser nos familles seules entre elles pendant 1h30... Il ne restait plus que cette solution.

Et perso, je trouve ça mieux finalement, car on pourra pleinement profiter de l'instant de découverte sans être embêtés par des invités qui viendraient nous féliciter etc. sans nous laisser vraiment le temps de s'admirer, du coup.

On sera bien mieux tous les deux, on aura tout notre temps pour se découvrir, s'admirer, et je pense que ce sera bien plus émouvant du fait qu'on sera rien que tous les deux

Sujet : Avis sur mes chaussures!!!

Smyrne
16-03-2011 12:07:49
Elles sont très belles !!! Où les as-tu trouvés ?

Sujet : qui n'a pas encore commandé sa robe?

Smyrne
16-03-2011 12:05:45
Moi j'étais en retard pour la robe, mais plus depuis mi-février. La vendeuse m'a dit qu'effectivement, je m'y étais prise un peu sur le tard pour un mariage en juillet.

Sujet : une question...

Smyrne
16-03-2011 11:46:00
Je trouve que ce n'est pas très cher non plus... Je n'ai pas prise la mienne à point mariage, mais elle coûte 550€ retouches comprises (elle était soldée -30% + un petit geste de la part de la vendeuse).

Bien sûr sans le jupon ni aucun accessoire. Si c'est trop pour ton budget, il y a des robes moins chères à tati, mais pas de retouches comprises, donc il faudra prévoir une couturière. Il y également internet, mais idem, faut prévoir une couturière à côté.

Sujet : Save the date

Smyrne
16-03-2011 11:38:31
c'est original, ils sont très beaux

Sujet : faire-part

Smyrne
16-03-2011 11:36:23
Il est pas mal, mais il manque un peu de cohésion je trouve, on a du mal à voir que c'est un faire-part.

Je pense que tu devrais mettre nos noms et la date en gros caractères, pour que ce soit ce qu'on voit en 1er.

C'est quoi tes couleurs ou ton thème ?

Sujet : hate hate hate

Smyrne
16-03-2011 11:29:49
J-129

Sujet : ma robe, collier, vos avis

Smyrne
15-03-2011 11:09:27
j'aime beaucoup, ta robe est très jolie et le collier va très bien avec.

Par contre, je peux me permettre de te demander où tu as trouver ta coupelle pour ton essai de centre de table et combien ça t'a coûté ?

Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?

Smyrne
15-03-2011 11:05:36
je préfère l'arôme également

Sujet : Nos alliances .....

Smyrne
15-03-2011 10:59:02
elles sont très belles

Sujet : Le temps passe pas vite

Smyrne
14-03-2011 23:16:40
dis-toi que tu as de la chance que tout soit prêt ou presque, nous j-131 et on a juste le photographe, le restau et ma robe.

Sujet : déçue...

Smyrne
14-03-2011 23:14:22
la famille, des fois
Je pense qu'ils ont juste la flemme de faire des km "juste" pour votre mariage.
Que veux-tu, y'en a qui ne se préoccupe que de leur petite personne...

C'est triste, c'est sûr, mais il ne faut pas se préoccuper de ce genre de personne, comme eux ne se préoccupe pas de vous visiblement.

Sujet : vous connaissez ?

Smyrne
14-03-2011 16:10:46
le site love'n gift ? J'ai vu des trucs intéressants et pas cher pour les cadeaux aux témoins.

Sujet : Livret d'activité enfants

Smyrne
14-03-2011 15:33:32
j'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question, vu qu'il n'y aura que 5 enfants de 11, deux de 8, 6 et 2 ans.

Vu qu'il y aura un petit jardin qui donne sur la salle, je pense qu'ils vont beaucoup jouer dehors s'il fait beau, mais s'il pleut faudra les occuper...

Je pense imprimer des images à colorier qu'on trouve sur le net, et mettre des feutres et crayon bois sur une table, et peut-êre des livres pour la plus grande.

Ce n'est pas la peine que tu prévois trop de choses, ils auront assez d'imagination pour s'occuper et jouer ensemble

Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !

Smyrne
14-03-2011 15:18:31
ah oui, et j'oubliais !!!

J'ai pris des petits talons, car mon compagnon fait la même taille que moi, surtout que je ferais peut-être une coiffure haute, faudrait pas que je le dépasse de 10cm ]

Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !

Smyrne
14-03-2011 15:15:43
moi j'ai pris des chaussures à bout pointus, et fermées car je compte mettre des bas, même si je me marie en juillet, car je ne supporte pas avoir les jambes nues dans des chaussures.

J'ai pris un modèle que je pourrais remettre après le mariage, car ça me faisait mal d'investir 35€ dans une paire de chaussure que je n'aurais porté que quelques heures.

Sujet : enveloppes + papier pas cher ?

Smyrne
14-03-2011 14:38:12
il y a aussi http://www.bureau-vallee.fr/enveloppes--pochettes/categories_id=11113/-/categorie.php

je n'ai jamais commandé sur le site, mais les magasins bureau vallée sont pas mal généralement !

Sujet : Régime. Je m'y remets là c'est sûr

Smyrne
14-03-2011 13:50:14
mdr ah ça quand ça arrive, ça fout un coup au moral, c'est sûr !!!

Tu vas y arriver assez facilement je pense, 5kg c'est pas le bout du monde, surtout que là tu n'auras qu'à penser à ce qui t'es arrivé pour te remotiver

Sujet : C'est la loose

Smyrne
14-03-2011 12:16:31
eh bien, c'est vrai que ça s'acculume pour vous ! J'espère que ça va s'arranger, déjà que la préparation d'un mariage c'est stressant, si en plus il y a des soucis qui se greffent par-dessus

Sujet : questions sur les dragées

Smyrne
14-03-2011 11:50:38
j'ai pas mal de questions, j'espère que vous pourrez m'aider !

Alors déjà, auriez-vous des sites sérieux et pas chers pour des dragées EN CHOCOLATS ?

Ensuite, je me suis dit que ce serait sympa de présenter les dragées (il y aura à peu près 35 ballotins) sur un arbre à dragées, quelqu'un aurait-il prévu la même chose ?

Comment avez-vous fait pour le fabriquer ? Ca coûte cher à fabriquer ?

Sinon, vous avez d'autres idées pour présenter les dragées de façon sympa et pas cher ?

Smyrne
14-03-2011 11:31:43
ladyjess, franchement le prix pour votre buffet, c'est extra !!! Vous avez trouvé un super traiteur !

znamour76, une pièce montée en bonbons c'est sympa

De notre côté j'ai retrouvé le tout 1er devis du restaurant, je pense qu'on va rester dessus s'il est toujours valable. On a RDV samedi avec lui, on verra bien, mais j'espère car c'est ce devis qui nous correspondait le mieux et qui nous coûtait le moins cher en plus ]

Sujet : shooting photo trop génial

Smyrne
14-03-2011 11:24:34
tu es vraiment magnifique

Sujet : coucou les filles!!

Smyrne
14-03-2011 11:23:03
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que je suis de tout coeur avec toi, et courage ne désespère surtout pas

Sujet : quel futur mari..

Smyrne
14-03-2011 11:15:32
il n'a pas vu ma robe, mais je lui ai dit la couleur car j'hésitais entre 2 robes, du coup ça m'a aidé à choisir.

Pour le choix de son costume, soit j'irais avec lui, soit je donnerais une photo de la robe dans une envelopee à son témoin pour qu'il la montre au vendeur, comme ça au moins je serais sûre qu'on sera bien assortis

Sujet : Dégoutée

Smyrne
14-03-2011 11:02:07
je pense qu'ils feront un geste commercial, c'est la moindre des choses.

Sujet : hôtel nuit de noce

Smyrne
14-03-2011 10:59:53
Nous on passera la nuit à l'hôtel ou dans une chambre d'hôte, passer la nuit chez mes parents (comme on fait le buffet du soir chez eux), ça nous tente pas du tout !

C'est quand même plus romantique de passer la nuit ailleurs qu'à la maison je trouve...

Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!

Smyrne
14-03-2011 10:53:19
c'est fait

Sujet : nos alliances vos avis

Smyrne
14-03-2011 10:49:32
elles sont très belles

Sujet : du nouveau....

Smyrne
14-03-2011 10:47:25
wahou elle est top

Sujet : ti' sondage,que servez-vous...

Smyrne
13-03-2011 12:38:49
punch ou sangria (à définir...), kir, coca et jus de fruit

Sujet : Gros doute sur la robe..

Smyrne
13-03-2011 12:37:23
ta robe est vraiment magnifique, et elle te va à ravir ! Et tu n'as pas du tout de gros bras Je crois qu'on psychote toutes sur notre robe une fois choisie, et ça empire plus le jour j se rapproche, mais c'est normal, c'est le stress des prépas, on veut que tout soit parfait, et donc à la fin ça nous rend un peu parano sur tout lol

Pour les accessoires, je ne sais pas trop, je dirais que c'est très joli comme ça, mais si as envie je pense qu'une paire de mitaine ou un bracelet ira bien avec la robe, sans la surchargée. Mais elle est très bien comme ça aussi.

Sujet : organisation jour j

Smyrne
13-03-2011 12:31:48
sinon tu peux demander à un témoin qu'il aille "soi-disant" laver la voiture après que ton compagnon soit allé chercher au fleuriste, le temps qu'il s'habille, après le témoin l'appelle pour lui dire que la voiture est sur le parking toute propre, donc il descend pour la décorer, et là pof il tombe sur la limousine ]

Je pense que même si tes témoins ont des enfants avec eux, ça ne posera pas de problème que l'un d'eux prenne vite fait la voiture, pour la déplacer sur le parking où il y a la limousine, ça prendra pas beaucoup de temps !

(solution proposée par mon compagnon ] )

Sujet : j'ai la poisse!

Smyrne
12-03-2011 14:13:57
eh ben, c'est vraiment pas de bol ton histoire... Mais tu as encore le temps de trouver, tu te maries l'année prochaine donc tu n'as plus qu'à reprendre tes recherches...

Courage

Sujet : Vos avis svp les filles !

Smyrne
12-03-2011 14:10:40
Elle esz très belle

Sujet : Pourquoi payer pour des personnes qu'on ne connait pas?

Smyrne
12-03-2011 14:09:25
je pense pareil que toi, si tu ne connaîs pas le conjoint d'un de tes invités, et s'ils ne vivent pas ensemble, tu n'es pas obligé de l'invité.

Au VH, c'est déjà bien.

Sujet : Les fleurs pour ????

Smyrne
12-03-2011 14:06:02
des boutonnières pour le marié et vos témoins hommes, à la limite pour vos papas aussi ?

Un centre de table pour la table d'honneur...

Sujet : casting mariage

Smyrne
11-03-2011 16:56:11
il y a eu il y a quelque temps une pub pour un casting sur le forum (pour un mariage entre mai et fin juin si mes souvenirs sont bons), apparement la personne avait également envoyé des mp avec le même message, c'est de ce casting dont tu parles ?

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 14 18 26 29