Messages de titeso
Sujet : nous sommes les mariés les plus heureux du monde!!!!!
encore merci. au revoir les filles et bonne continuations... et merci ludo pour ce forum

merci les filles biz

coucou les filles,
voilà nous sommes mariés depuis 15 jours et c'est que du bonheur, nous sommes tres tres heureux et maintenant on avance vers d'autres projets.
Le mariage c'est tres bien passé comme on voulait, la seule chose que je regrette c'est que c'est passé beaucoup trop vite!!!!
Mais c'était génial tout nos invité était tres contents et nous on félicité pour tous (déco, tenue, repas...)
En tout cas j'étais contente de partager ces 2 ans et demi avec vous. Félicitations à toutes les mariés et bonne prépas aux futurs!!
PS: quelques photos vous attendent dans ma galerie!!!
voilà nous sommes mariés depuis 15 jours et c'est que du bonheur, nous sommes tres tres heureux et maintenant on avance vers d'autres projets.

Le mariage c'est tres bien passé comme on voulait, la seule chose que je regrette c'est que c'est passé beaucoup trop vite!!!!
Mais c'était génial tout nos invité était tres contents et nous on félicité pour tous (déco, tenue, repas...)
En tout cas j'étais contente de partager ces 2 ans et demi avec vous. Félicitations à toutes les mariés et bonne prépas aux futurs!!
PS: quelques photos vous attendent dans ma galerie!!!

Sujet : petit coucou avant mon grand jour demain!!!
merci les filles: en route pour LE GRAND JOUR!!

Sujet : petit coucou avant mon grand jour demain!!!
coucou les filles voilà je viens vous faire un dernier coucou en tant que mademoiselle!!!
nous avons fini de décorer les salles, je suis contente du résultat.
je suis déçu car les housses de chaise que j'ai reçu ne sont pas celle que j'avais louer mais bon ça fera l'affaire!!
j'ai hate d'etre a demain je suis un peu stressé mais aussi fatigué donc je pense que je vais dormir, et je suis toute seule chez mes parents et mon homme est chez ses parents ça fais bizare!!!
biz a toute et je vous souhaite à toute un merveilleux mariage pour mes copines du 10 septembre
nous avons fini de décorer les salles, je suis contente du résultat.
je suis déçu car les housses de chaise que j'ai reçu ne sont pas celle que j'avais louer mais bon ça fera l'affaire!!
j'ai hate d'etre a demain je suis un peu stressé mais aussi fatigué donc je pense que je vais dormir, et je suis toute seule chez mes parents et mon homme est chez ses parents ça fais bizare!!!
biz a toute et je vous souhaite à toute un merveilleux mariage pour mes copines du 10 septembre

Sujet : j-6
oui pour l'instant samedi il fait grand soleil pour une bonne partie de la france!!!! on croise les doigts les filles on croise les doigts!!!!!

pareil pour moi les filles, je ne quitte plus la chaine météo!!!!

le compte à rebours est lancé!!! je me sens moins stressé!! sans doute car tout le monde fait en sorte de ne pas me stresser.
Maintenant j'ai tout simplement hate d'y etre, surtt qu'hier je suis allé essayer ma robe pour la derniere fois, et j'avais envie de la garder sur moi tellement je me sentais bien dedans!!!
bisous à toutes et bonne fin de préparatif a toute mes copines du 10 septembre
Maintenant j'ai tout simplement hate d'y etre, surtt qu'hier je suis allé essayer ma robe pour la derniere fois, et j'avais envie de la garder sur moi tellement je me sentais bien dedans!!!
bisous à toutes et bonne fin de préparatif a toute mes copines du 10 septembre

Sujet : coup de calgon ...
tu était tres jolie et vous aviez l'air radieux et tres heureux c'est ça qui compte, ne t'occuppe pas des autres!!!

Sujet : hebergement des invités
nous avons avons des amis qui viennent de loin, je leur ai donner toute une liste de gite pres de la ceremonie, ils ont reservé et c'est eux qui payent. Honnetement un mariage coute deja cher alor si il faut en plus payer le gite ça fait beaucoup. Mais de toute façon la question ne 'est meme pas poser car ils ont tout fait d'eux meme!!

Sujet : quel bras donne t'on à son père ?
ma belle mere a lu dans un livre de "bonne maniere" que la mariee devait etre a la gauche de son papa pour entree dans l'eglise et donc lui donner le bras droit! et la mariee doit egalement s'assoir a la gauche de son mari.

Sujet : Conseils épilation aisselles
désolé moi c'est au rasoir mais j'ai l'avantage d'etre blonde d'origine donc ça se voit moins. je ne peux pas t'aider

Sujet : Notre 1ere danse
c'est pas trop mon truc mais ce qui compte c'est que ça vous plaise a tous les 2.

Sujet : Les témoins
alors moi j'ai pris mon grand frere et ma meilleure amie (depuis qu'on a 3 ans. et chéri a pris son frere et un ami (qui est le copain de ma témoin!!)
on leur a demander tout simplement en leur annoncant notre mariage. Par la suite je leur ai fait des kit témoin a chacun avec un livret (si tu veux je peux te l'envoyer en mail perso) et des petite conneries (mars, gaviscon, rasoir, efferalgan, mouchoir en papier, stylo...)
voilà
on leur a demander tout simplement en leur annoncant notre mariage. Par la suite je leur ai fait des kit témoin a chacun avec un livret (si tu veux je peux te l'envoyer en mail perso) et des petite conneries (mars, gaviscon, rasoir, efferalgan, mouchoir en papier, stylo...)
voilà
Sujet : vengeance de ma témoin
je trouve que c'est une tres bonne idée de lui faire chanter le zizi de pierre perret!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : robe lendemain vos avis
perso je la trouve un peu trop habillé et classe pour le lendemain, mais bon apres ce n'est que mon avis. Mais elle est vraiment tres jolie

Sujet : Quoi d'autre que des fleurs dans les cheveux ?
moi je mets des plumes dans mes cheveux.
Sujet : Petite question ??
tu va me trouver curieuse mais en quoi votre mariage vous fait gagner de l'argent?
Sujet : pouvais vous m'informer
nous la mairie nous avait dit qu'elle se calerait en fonction de l'église (il faut compter 3/4 d'h avant pour nous). Nous sommes allés voir le pretre qui nous a proposer 14h30 ou 16h30, donc on a choisi 16h30!! voilà mais je pense que cela dépend de la paroisse et de la mairie, nous on se mari dans une petite commune mais en ville je pense que ce n'est pas pareil.
Sujet : Dragées
c'est original et jolie

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
pétale de rose et bulle. Pour le riz effectivement nous nous n'avons pas le droit à cause de la famine, et je suis 100% d'accord avec le pretre.
voili voilou!!
voili voilou!!

Sujet : notre vie de célibataire est enterrée!!
coucou les filles,
ce week ened on a fait nos enterrement de vie de célibataire, et c'était GENIAL!!
nos amis sont venus nous chercher à 10h, ils nous ont déguisé. ensuite on est parti chacun de son coté. les filles nous sommes allées sur le ùmarché de fécamp ou j'ai du faire des bétises!!! ensuite on est allé se faire un resto entre copines et l'apres midi elles avait organisé une réunion sex toys, c'était trop trop marrant!!
et les garçons eux sont allez faire du jet ski, et un foot entre potes, chéri était super content aussi.
ensuite le soir on a fait la fête, mon frere avait louer un chapiteau on était une 20aine, c'était tres sympa on s'est couché à 6h du mat!!!
voilà désolé pour le pavé mais j'avais envie de vous raconter car c'était génial!!!
maintenant mariage dans 24 jours!!
ce week ened on a fait nos enterrement de vie de célibataire, et c'était GENIAL!!
nos amis sont venus nous chercher à 10h, ils nous ont déguisé. ensuite on est parti chacun de son coté. les filles nous sommes allées sur le ùmarché de fécamp ou j'ai du faire des bétises!!! ensuite on est allé se faire un resto entre copines et l'apres midi elles avait organisé une réunion sex toys, c'était trop trop marrant!!
et les garçons eux sont allez faire du jet ski, et un foot entre potes, chéri était super content aussi.
ensuite le soir on a fait la fête, mon frere avait louer un chapiteau on était une 20aine, c'était tres sympa on s'est couché à 6h du mat!!!
voilà désolé pour le pavé mais j'avais envie de vous raconter car c'était génial!!!
maintenant mariage dans 24 jours!!

Sujet : mes noeuds pour les bancs d'eglise
je les trouve tres bien, bon travail!

Sujet : dans 1 mois....
qu'est ce qui te fait penser ça leknaat?
ça va solidifier votre relation au contraire, et si tu as des angoisses par rapport à ça je pense que tu devrais en parler avec lui.
ça va solidifier votre relation au contraire, et si tu as des angoisses par rapport à ça je pense que tu devrais en parler avec lui.

Sujet : lancé du bouquet ?
ba moi je fais les photos dans le semaine apres le mariage alors je le garde!!
merci sasa, je me dis qu'il faut que je profites de ce dernier mois de prépas mais le stress m'envahit, et j'ai terriblement peur d'oublier quelque chose!!

Sujet : aide pour urne coeur
désolé la mienne ai en coeur mais je l'ai acheter toute faite et je l'ai décorer apres!!
Sujet : petit mot livre d'or
merci sasa!!

Sujet : housse de chaise comment faire!?
j'ai le meme probleme que toi, et bien nous avons loué des housses chez louna déco, c'est 2€ la housse et au moin ça cache la misere!!! je te montrerai des photos dans 1 mois!!!
Sujet : Votre avis: robe de lendemain
elle est tres jolie et je te rassure j'ai payer ma robe pour le lendemain 110 €!!!!

Sujet : Ma ROBE
en tout cas sur la photo je la trouve jolie.

et bien je t'avoue que moi le stress me rend vraiment sur les nerfs et du cou on se dispuste tout le temps pour des broutilles!!!

je serais madame L. Je pense que ça va passer tres vite!! j'ai du mal a contenir mon stress!!
et vous les filles du 10.09. comment ça va?
et vous les filles du 10.09. comment ça va?
Sujet : Ma ROBE
et c'est quelle collection et quelle créateur ? on peu peut etre la voir sur le net? je sais je suis curieuse!!
Sujet : UV
alors moi pour 10 séances j'ai payer l'abonnement 55 € je crois. je ne peux pas encore te dire le résultat car j'ai fait la première hier!!
Sujet : Carte de remerciement
elles sont rres jolie, mais tu en a beaucoup à faire? car ça doit te prendre du temps
Sujet : question rdv pretre
a peu pres 1 an avant.
Sujet : Ebauches du Faire Part
je ne vais pas etre d'une grande aide car j'aime beaucoup les 2!!!
Sujet : Ebauche de l'invitation pour le repas
de rien

Sujet : Ebauche de l'invitation pour le repas
je trouve ça génial mais je trouve dommage de mettre diner de cloture pour un mariage. tu pourrais peut etre mettre diner d'ouverture ou un truc dans le genre. mais bon apres ça n'engage que moi!! mais en tout cas je trouve ça tres sympa!

Sujet : Vous voir dans la mairie???
nous on se decouvrira devant la mairie aussi.
Sujet : Anniversaire 50 ans
moi je trouve que ça ne se fait pas d'inviter les gens et de leur demander une enveloppe.
. par contre si les gens te demandent là, c'est différent.

Sujet : Quelle couleur irait avec
le blanc ou l'ivoire peuvent aller je pense.
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
j'adore!!!!

Sujet : dernières questions livret de messe
oui on a mis des remerciements et on a imprimé sur des feuilles 80g.

Sujet : jeu d' enfants
alors moi j'ai prévu des coloriage,( qui meur serve d'ailleurs de marque place cf: photo galerie) et dans un panier je vais mettre plein de petits jouets que j'ai acheter (des petites voitures, des poupées, des jeux de 7 familles, des mini flipper...) et je vais leur donner en début de soirée.
Sujet : quel parfum
moi se sera lady million de paco rabane, et j'ai eu le mignature à mon institut l'autre jour donc je le mettrais egalement dans le sac 'mais celui de ma témoin car moi je n'aurai pas de sac!! lol)
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
biboune je me mari le meme jour que toi, et je dois dire que pour moi aussi le stress commence à monter!! mais il faut qu'on essaye de rester zen et tout ira bien!!!

Sujet : Costume de vos chéri ?
surprise!!! il y est alle avec sa maman

Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?
alors moi j'ouvre le bal avec mon papa sur: can you feel the love tonight (le roi lion) et apres je danse avec mon mari sur one (u2)

Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??
nous nous allons mettre des appareil photos jetable sur chaque table, comme ça les gens vont nous imortalisé les moments qu'ils veulent et je pense que ça peut etre marrant!!
Sujet : Recherces déco blanc et vert
je te dis comme pour vaness, mais déco son vert et blanche et je me marie au moi de septmebre, si tu veu je te dirais ce qui me reste et je te les revendrais si ça t'interesse mais il faut attendre encore un peu!!
Sujet : recherche deco blanc et bordeau
je vois que tu te marie en 2012, moi je me marie au moi de septembre j'ai pas mal de déco blanche, et dans la salle je vais suspendre des boule et des coeur en plexi avec des plumes a l'interieur.
je veux bien te revendre ce qui me restera mais il faut que tu sois encore un peu patiente!!
je veux bien te revendre ce qui me restera mais il faut que tu sois encore un peu patiente!!
Sujet : notre carte de remerciement
elle est tres jolie avec pleins de photos c'est sympa!

Sujet : carte de remerciements
j'aime beaucoup

Sujet : deco voiture
c'est tres jolie.

Sujet : Recherche housses de chaise
moi je loue les mienne chez lounadeco tu peux aller voir ils ont un site internet et ils ont l'air d'etre serieux.

Sujet : Comment est ce possible ??!!
ba du coup moi aussi j'ai enlevé les photos ou l'on apparaissait car ça fais flipper quand meme!!
Sujet : Etiquette dragees...
désolé moi c'est la boutique de dragée qui me fait toutr. je ne peux pas t'aider

Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
je trouve que la 2eme te va mieux

Sujet : ma mere m enerve
je te comprends ça doit etre énervant.
moi je dois dire que c'est plutot le contraire j'en ai un peu marre car maintenant toute les discussions avec l'entourage proche ne tourne plus qu'autour du mariage et ma mere veut tout gerer!!
mais je ne vais pas me plaindre c'est qd meme agréable de voir que toute la famille s'investit dans le mariage!
je te conseille d'en parler avec ta mere et de lui dire ce que tu ressens.
moi je dois dire que c'est plutot le contraire j'en ai un peu marre car maintenant toute les discussions avec l'entourage proche ne tourne plus qu'autour du mariage et ma mere veut tout gerer!!
mais je ne vais pas me plaindre c'est qd meme agréable de voir que toute la famille s'investit dans le mariage!
je te conseille d'en parler avec ta mere et de lui dire ce que tu ressens.

Sujet : Tenue du lendemain
ça sera tenu decontarcté moi j'aurai une petite robe legere toute simple et chéri sera surement en short et polo!!

Sujet : grosse panique a bord.....
oui pour nous aussi ils ont fait ça il ont publié les bancs la semaine derniere et on se mari le 10.09!!
Sujet : Bougies à LED Smart Candle
ba franchement inscription sur le forum ce jour et premier post pour nous parler de ce site... bizare non??????

Sujet : Bougies à LED Smart Candle
effectivement ça ressemble beaucoup à de la^pub quand meme!!!
Sujet : Essais coiffure maquillage!
Très très jolie

Sujet : photos des essayages
Merci beaucoup les filles

Sujet : Essayage robe, sans retouches pour l'instant
elle te va tres bien

Sujet : petit mot livre d'or
je vous ai mis les photos du petit cadre que nous allons poser a coté du livre d'or, j'attends les coms comme d'hab'!!!
merci smyrne

Sujet : livret de messe
alors je ne peux pas t'aider pour comment le réaliser. par contre pour ce qu'il faut mettre dedans il faut voir avec le pretre qui vous mari. Nous le diacre nous a dit ce qui devait etre ecrit en entier (chant, le notre pere) et apres il nous a dit de mettre la trame de la cérémonie (entrée dans l'église, mot d'accueil, chant d'entrée, première lecture, psaume.... jusqu'au chant final.)
et bien merci les filles
en tout cas c'etait vraiment un super moment que j'ai partagé avec ma meilleure amie et ma maman. Et maintenant j'ai hate d'etre au jour j!!!

en tout cas c'etait vraiment un super moment que j'ai partagé avec ma meilleure amie et ma maman. Et maintenant j'ai hate d'etre au jour j!!!
Sujet : photos de mon urne
non elle était comme ça j'ai ajouter le ruban les fleurs et le papillon

Sujet : photos de mon urne
voila les filles je viens de finir mon urne à l'instant,
j'attends vos critiques bonnes ou mauvaise!!!
j'attends vos critiques bonnes ou mauvaise!!!
Sujet : Noms et cout de la robe...
robe vitesse chez pia benelli (ivoire ou blanc) 850€
Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
sinon est ce que tu as des mitaines?
car au pire si ton poignet ne va pas mieux tu peux peut etre demander qu'il te mette un stapping pour soutenir ton poignet et sous les mitaine ça se verra moins.
mais j'espere que d'ici là tu n'aura plus rien du tout!!
car au pire si ton poignet ne va pas mieux tu peux peut etre demander qu'il te mette un stapping pour soutenir ton poignet et sous les mitaine ça se verra moins.
mais j'espere que d'ici là tu n'aura plus rien du tout!!

Sujet : félicitations ou pas ????
nous on le fait a l'église comme ça on verra tout le monde et apres au vin d'honneur on peut profiter de tt le monde car je pense que quand on fait les felicitations au vin d'honneur on fait pratiquement que ça!! lol
Sujet : votre avis
quand j'ai fait le tour des photographe en general pour avoir le dvd + les album c'était dans les alentour de 1000 € !!
mais bon apres il faut voir avec elle.
mais bon apres il faut voir avec elle.
Sujet : Voici mon bouquet en fil d'aluminium
c'est tres jolie. c'est pas mon style mais j'avoue qu'il est vraiment reussi
ça y est les filles les photo sont mises par contre je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens!!
a vos commentaires!!!!!!
a vos commentaires!!!!!!

Sujet : Mon essayage ENFINNNN
elle te va tres bien

Sujet : mes essais
ça y est les filles j'ai recupéré les photo de mon essayage alors j'attends vos commentaires avec impatience!! par contre je suis désolé je n'arrive pas a mettre les photo dans le bon sens!!!

Sujet : choix de ma robe et coiffure
ton chignon est tres jolie et il te va tres bien et ta robe aussi

Sujet : remerciements?
nous perso on envoie des remerciement a tt le monde. Car ce qui compte c'est pas ce que les gens on donner c'est qu'il on pris le temps de venir partager ce moment avec nous.

merci les filles!
oui c'est vrai quel a fait tres discret mais en plus elle avait oublier le mascara, mais avec le mascara ça fait mieux et pour le jour j, on mettra des couleur un peut plus prononcer aux paupières et aux lèvres.

coucou les filles,
j'ai fait mes essais lundi la totale (robe coiffure maquillage, bijoux)
en attendant que ma meilleur ami m'envoi les photo de la robe je vous mets les photo coiffure et maquillage.
comme d'hab j'attends vos avis bon ou mauvais!!
j'ai fait mes essais lundi la totale (robe coiffure maquillage, bijoux)
en attendant que ma meilleur ami m'envoi les photo de la robe je vous mets les photo coiffure et maquillage.
comme d'hab j'attends vos avis bon ou mauvais!!
Sujet : Urne presque terminée ...
tu pourrait mettre vos initiales en doré ou vos prénoms s'il ne sont pas trop longs.
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
oui elle est simple mais elle te va tres bien, je pese que le but est d'avoir une robe qui nous ressemble et pas la robe la plus extravagante!! lol
tu n'as pas de soucis a te faire tu es magnifique.
tu n'as pas de soucis a te faire tu es magnifique.
Sujet : mes essais vos avis
elle te va parfaitement bien, tu es tres belle!

Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere
moi c'est mon oncle qui anime le jeu, ensuite ça sera un de mes freres qui montera et descendra la robe.
Sujet : rePortage mariage

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
je préfere le 2eme.

Sujet : prix des sous-vêtements (!!!)
moi perso j'ai acheter la guépière qui me proposait au magasin ou j'ai acheter ma robe, je l'ai payé 120€ je sais que c'est cher mais au moins je sais quel va parfaitement avec ma robe.
Sujet : idées pour faire les faire part soi meem?
moi je l'ai fais moi meme aussi, et tout le monde m'a dit qu'il était tres beau alors je suis fière!!
sinon j'ai regardé des modèles sur internet et quand j'ai trouvé j'ai reproduis en le personnalisant selon notre thème.
mais c'est du boulot!!
sinon j'ai regardé des modèles sur internet et quand j'ai trouvé j'ai reproduis en le personnalisant selon notre thème.
mais c'est du boulot!!

Sujet : déco fleurs
voilà j'ai mis dans ma galerie les fleurs que j'ai choisi.

Sujet : Robe sur internet ??
moi perso je en commanderai pas une robe sur internet car comme toi j'aurai peur du rendu final!! Et en plus les essayages en magasins c'est un moment tellement agréable!!
mais bon ce n'est que mon avis!!

mais bon ce n'est que mon avis!!

Sujet : comment gérer le stress
je te comprends car moi aussi j'ai peur de stresser beaucoup trop et donc de devenir insupportable!!! mais bon je pense que le jour j tout le stress va s'envoler!
Sujet : 98 jours
patou j'aime beaucoup la coiffure de ta fille.

Sujet : combient de temps entre église et marie?
je pense que quand il y a un mariage religieux derriere la mairie est plus rapide, car deja ya pas d'échange des allinaces, nous la dame nous a dit de compter 15 à 20 min. pour nous la mairie est a 15h45 et l'église a 16h30.