Messages de pirouchka57
Sujet : j-100 sa approche!!!
oups! demain on attaque les 2 chiffres!!!!
oups! demain on attaque les 2 chiffres!!!!
moi aussi j-100!!! dem
Sujet : A l'aide!!!
quand il a été voir pour le costume, la vendeuse lui a proposer des chaussures mais plus sa taille! et elle nous a dis que la saison des mariage finissait donc qu'elle n'en rentrerait plus!!! tous les magasins de chaussures à coté de chez moi m'on dis la même chose!!
Mais finalement j'ai tel ou j'ai acheté ma robe, il avait la taille et la couleur!!! ouffffff!!!!!!!!!!!!!!
Mais finalement j'ai tel ou j'ai acheté ma robe, il avait la taille et la couleur!!! ouffffff!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : A l'aide!!!
Je cherche des chaussures pour mon mari! des chaussures ivoire qui irait avec son costume, aucun magasin de chaussures n'a la couleur et les magasins qui vendent des costumes non plus!!! c'est la galère!!!!
Sujet : musique pour l'église?
Ah super!!! ca c'est le genre de musiques que j'aimerais!!!
Excellent!!
Excellent!!
Lilypopi pour répondre à ta question je me marie à l'église pour faire plaisir à mon mari et ma mère qui eux sont croyants.
Quand je dis moderne bien entendu pas de musiques de boites!!!
Des musiques comme les tiennes hollymary e conviendrais.
Quand au gospel c'est pareil je ne sais pas si le prêtre acceptera.
Je dois voir avec lui pour tous çà. Mais niveau organisation c'est pas évident!!
Nous on est en lorraine et le mariage se fait en île de France.
Quand je dis moderne bien entendu pas de musiques de boites!!!
Des musiques comme les tiennes hollymary e conviendrais.
Quand au gospel c'est pareil je ne sais pas si le prêtre acceptera.
Je dois voir avec lui pour tous çà. Mais niveau organisation c'est pas évident!!
Nous on est en lorraine et le mariage se fait en île de France.
J'ai écouté les musiques que vous avez mis en exemple. Mais franchement je trouve que c'est trop "prout prout" sans vouloir vous vexées!!!! Je suis pas très religion et je préférerais des musique un peu plus moderne. Mais je ne sais pas si le prêtre sera d'accord.
Je sais pas si je suis la seule mais je n'ai aucune idée de quoi mettre en musique pour la cérémonie à l'église.
Je pensais à des musiques modernes mais visiblement le curé est pas trop pour. On a pas encore discuté avec lui de ça mais mes beaux parents sont allé à la messe et il est assez traditionaliste.
Je pensais à des musiques modernes mais visiblement le curé est pas trop pour. On a pas encore discuté avec lui de ça mais mes beaux parents sont allé à la messe et il est assez traditionaliste.
Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!
AH oui encore pire que nous! moi au moins elle me l'a dis. J’espère qu'elle a compris parce que depuis pas de nouvelle d'elle.
Merci les filles, les choses se sont un peu calmées sur les sujets dj et champagne. Mon mari a dis que c'était notre décision et que on ne changerait pas.
Mais la autre sujet de discorde avec ma belle soeur : elle invite des gens à notre mariage qu'on ne connait pas sous prétexte que elle est invitée au mariage du frère!
On lui a fis que non que c'était pas possible, elle a dis à mon mari ils viennent je paie leur parts!
Heu je fais quoi moi la je l'étrangle??? lol
Mais la autre sujet de discorde avec ma belle soeur : elle invite des gens à notre mariage qu'on ne connait pas sous prétexte que elle est invitée au mariage du frère!
On lui a fis que non que c'était pas possible, elle a dis à mon mari ils viennent je paie leur parts!
Heu je fais quoi moi la je l'étrangle??? lol
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
je reviens sur l excuse du 'je travaille" mon marie et moi avions prévu d'aller au mariage de sa cousine le 23 juin.Ca fait un an qu'on le sait on a dis qu'on serait la. Malheuresement il doit travailler ce jour, il est intérimaire et son chef ne veut pas lui donner de jour.
Sujet : plan de table
petite question pour mes tables je vais placer les gens normal ;) mais est ce vraiment utile de faire un panneau avec le plan de table?
Moi je voulais faire un truc plus simple : les gens cherches leur place en plus c rigolo je trouve.
Vous en pensez quoi?
Moi je voulais faire un truc plus simple : les gens cherches leur place en plus c rigolo je trouve.
Vous en pensez quoi?
Sujet : Qui ce marie dans le 60 , 95 ou 77
Moi je me marie dans le 95

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!
je reste sur ce que j'ai dis la 2eme
Sujet : La jarretière
Alors moi perso je ferais bien la jarretière mais pas trop envie de montrer mes cuisses. Je pensais faire une tombola. Mais même ça mon mari ne veut pas. C'est vrai que la jarretière je trouve ça sympa pour renflouer un peu les comptes. Voila mon idée.
Apres faut convaincre doudou!!!
Apres faut convaincre doudou!!!
Sujet : Je vais chercher ma robe...
T'inquietes pas ca va aller....
Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!
Moi je préfère le 2. Meme si de premier abord ca parait strict. Niveau organisation je pense que c'est mieux

Sujet : La jarretière
Grande question, qui fait le jeu de la jarretière. Chez nous c'est le débat! Mon mari ne veut pas le faire. Ce que je peux comprendre il ne veut pas que tous le monde voit mes cuisses hihi Mais il y a d'autres moyens de faire ce jeu et il ne veut pas non plus.
Et vous????
Et vous????

Le truc c'est que j'ai déjà fait pas mal de concession surtout sur le repas. Et sur le nombre d'invités.
On fait un repas antillais et on a 150 invités (50 de plus que ce que j'avais prévu au départ)
Pour la musique le dj sait que c'est un mariage mixte. Je pense qu'il saura s'adapter. De toute facon on doit le revoir avant le jour j.
On fait un repas antillais et on a 150 invités (50 de plus que ce que j'avais prévu au départ)
Pour la musique le dj sait que c'est un mariage mixte. Je pense qu'il saura s'adapter. De toute facon on doit le revoir avant le jour j.
Sujet : appelez-moi : Madame
Félicitations!!!!!
Sujet : 2eme essai chignon
J'aime beaucoup c'est très original!

Alors voila faut que je parle ma belle mere et ma belle soeur me gonflent à un point!! j'en peu plus, toujours à me dire nous on fait pas comme ca dans les mariages antillais c'est comme ca.
On sert le champagne à l'apéritif pas avec le gateau (belle mere)comme ça les mariés trinquent avec les gens quand ils rentrent dans la salle. Et moi je dis non je veux que le champagne soit donner avec le gâteau!! ET on me redis oui mais chez nous les antillais c'est pas comme ca!
Je crois qu'elle à oublier que moi je suis pas antillaise, que je fais un mariage mixte MON mariage et que c'est pas à elle de me dire comment je dois organiser mon truc. Même si elle participe financièrement et que certains de ces conseils sont bon a prendre
Le pire c'est ma belle soeur : Elle a appris que notre DJ était "blanc". Alors elle me dis mais il va pas mettre de la musique qu'on aime, il va te mettre des musiques commerciales qu'on trouve dans les magasins, c'est pas la musique qu'on écoute aux Antilles et pis tu sait pas si il est bien...
Je n'ai rien dis je m'était déjà pris la tête avec elle pour autre chose juste avant. Mais bon du coup je suis allée voir sur le net les critiques pour mon dj que du bon sur lui...
Je lui envoie un message pour lui dire (contente de lui clouer le bec) et ben non elle me réponds ça n’empêche que MOI je veux écouter une Play liste d’ailleurs je vais demander à C........ de nous en faire une.
Attend cocotte je paie un dj c'est pas pour que quelqu'un me fasse un Play liste et lui la donne non mais!!!!!!
En plus comme je le disais plus haut, on c'est pris la tête sur une question autre. A savoir inviter ou non frères et soeurs à ma mère que je n'ai pas revu depuis presque 1 an, qui ne donne pas de nouvelles sauf pour me critiquer et qui ne sont pas venus a mon mariage à la mairie l'année dernière. Ils été vexés de n'avoir été invités que à 16h et non pour manger à 12h.
Enfin bref!!! Ca fait du bien d'en parler....
Et je me rend compte qu'il y a un sacré pavé MDR
On sert le champagne à l'apéritif pas avec le gateau (belle mere)comme ça les mariés trinquent avec les gens quand ils rentrent dans la salle. Et moi je dis non je veux que le champagne soit donner avec le gâteau!! ET on me redis oui mais chez nous les antillais c'est pas comme ca!
Je crois qu'elle à oublier que moi je suis pas antillaise, que je fais un mariage mixte MON mariage et que c'est pas à elle de me dire comment je dois organiser mon truc. Même si elle participe financièrement et que certains de ces conseils sont bon a prendre
Le pire c'est ma belle soeur : Elle a appris que notre DJ était "blanc". Alors elle me dis mais il va pas mettre de la musique qu'on aime, il va te mettre des musiques commerciales qu'on trouve dans les magasins, c'est pas la musique qu'on écoute aux Antilles et pis tu sait pas si il est bien...
Je n'ai rien dis je m'était déjà pris la tête avec elle pour autre chose juste avant. Mais bon du coup je suis allée voir sur le net les critiques pour mon dj que du bon sur lui...
Je lui envoie un message pour lui dire (contente de lui clouer le bec) et ben non elle me réponds ça n’empêche que MOI je veux écouter une Play liste d’ailleurs je vais demander à C........ de nous en faire une.
Attend cocotte je paie un dj c'est pas pour que quelqu'un me fasse un Play liste et lui la donne non mais!!!!!!
En plus comme je le disais plus haut, on c'est pris la tête sur une question autre. A savoir inviter ou non frères et soeurs à ma mère que je n'ai pas revu depuis presque 1 an, qui ne donne pas de nouvelles sauf pour me critiquer et qui ne sont pas venus a mon mariage à la mairie l'année dernière. Ils été vexés de n'avoir été invités que à 16h et non pour manger à 12h.
Enfin bref!!! Ca fait du bien d'en parler....
Et je me rend compte qu'il y a un sacré pavé MDR
Sujet : mon essai table
Ok Rwainet!! au départ je voulais faire un thème mais finalement j'ai choisit 2 couleurs (parme et ivoire) comme tu as pu voir sur les photos!! La j'ai acheté des petites décos supplémentaires pour améliorer un peu ma table.
Maloumel : pour les serviettes je ne vais pas les faire comme sur les photos essais, ca va etre comme le modèle dans ma galerie. J'avais fais comme ca j'avais pas pris le temps pour les serviettes hihihi
Emilie oui ce sont des fleurs fraiches!
Maloumel : pour les serviettes je ne vais pas les faire comme sur les photos essais, ca va etre comme le modèle dans ma galerie. J'avais fais comme ca j'avais pas pris le temps pour les serviettes hihihi
Ok Rwainet!! au départ je voulais faire un thème mais finalement j'ai choisit 2 couleurs (parme et ivoire) comme tu as pu voir sur les photos!! La j'ai acheté des petites décos supplémentaires pour améliorer un peu ma table.
merci pour vos commentaires les filles.
Rwainet : plus d'originalité? en ajoutant quoi par exemple?
Moumie : les décos de mariage sont toujours un peu fille non?
Rwainet : plus d'originalité? en ajoutant quoi par exemple?
Moumie : les décos de mariage sont toujours un peu fille non?

Coucou, voila j'ai fais mon premier essai pour mes tables. Qu'en pensez vous?
Je n'arrive pas a mettre d'autres photos.
Je n'arrive pas a mettre d'autres photos.

Sujet : Gazette
Je voulais n faire aussi. Je pensais les mettre directement sur les tables.
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Sur les dernières émissions c'est ce qu'il cherche on dirait!! des personnes qui critique a fond et qui sont très mauvaises avec les commentaires...
Sujet : décoration salle
Ah oui, j'avais pas pensé au vert. Moi je pensais mettre de petits vases gris pour faire mes centres de tables.
Je vais faire un essai pour pâques!! on verra ce que ça
donne...
Je vais faire un essai pour pâques!! on verra ce que ça
donne...
Sujet : décoration salle
Hello les filles, ca y est le mariage à la mairie c'est fait!!
et maintenant on repart pour la préparation du mariage à l'église.
Et j'ai décidé de faire ma décoration en parme et ivoire.
Est ce que quelqu'un a aussi les memes couleurs?
et maintenant on repart pour la préparation du mariage à l'église.
Et j'ai décidé de faire ma décoration en parme et ivoire.
Est ce que quelqu'un a aussi les memes couleurs?
Sujet : cérémonie civil
Coucou les filles, je suis allée à la mairie. Donc voici les news!!! L’officier d'état civil m'a dis qu'il n'y avait pas de texte a préparer pour l’échange des alliances. C'est le maire ou l'adjoint qui nous dira que l'on peut échanger les alliances.
Sujet : cérémonie civil
Je ne suis pas au courant non plus et je me marie a la mairie le 15/10. Je vais déposer les papiers demain, je verrais si on me dis quelque chose et je te dirais ca!!
Sujet : Décue!!
Oui les gens sont prévenu que la fzete c'est l'année prochaine! Et on avait dis dès le départ qu'on ferait comme ca, civil témoins, parents. ET fete l'année prochaine. Mais ils comprennent pas!!!
Aujourd'hui suis allée voir mon parrain, il m'a dis c'est super!!! on viendra a la mairie, on ira se manger un petit bou au resto et on viendra a 4h!!
C'est cette réaction la que j'aurais voulu de tout le monde.
Aujourd'hui suis allée voir mon parrain, il m'a dis c'est super!!! on viendra a la mairie, on ira se manger un petit bou au resto et on viendra a 4h!!
C'est cette réaction la que j'aurais voulu de tout le monde.
Sujet : Salle les fauvettes à Domont dans le 95
JE REMONTE CE POST! au cas ou des gens connaitraient la salle.
Merci
Merci
Sujet : je me marie
merci les filles, ca va aller c'est juste une petite cérémonie intime (parents de nous deux, les témoins et notre fille lol) pour le midi et ensuite à 16h café avec ma famille car la famille de doudou trop nombreuse et trop loin!! on fera tout ca pour les 1 ans.
Cristalle tu as une tenue pour le mariage civile? Tu va mettre quoi?
Cristalle tu as une tenue pour le mariage civile? Tu va mettre quoi?
Sujet : je me marie
Me revoila les filles, de retour le projet que j'avais n'a pas abouti. J'ai trouvé un autre emploi.
Et la ca y est c'est officiel annoncé et tout on se MARIE!!!!
On va faire un mariage civil le 15/10/2011!!!!
Ca me laisse deux mois pour tout organiser!!!
Et mariage à l'église prévu pour 2012 pour nos noces de coton!!
Et la ca y est c'est officiel annoncé et tout on se MARIE!!!!
On va faire un mariage civil le 15/10/2011!!!!
Ca me laisse deux mois pour tout organiser!!!
Et mariage à l'église prévu pour 2012 pour nos noces de coton!!

Sujet : On redecale!!
Merci les filles pour votre soutiens.
Suis contente de pouvoir mener mon projet a bout.
Je vais ouvrir un magasin de vetements et accessoires.
Suis contente de pouvoir mener mon projet a bout.
Je vais ouvrir un magasin de vetements et accessoires.

Sujet : On redecale!!
Voila on a en discuté ce matin avec doudou, on redécale le mariage!
On décale parce que si tout va bien je vais ouvrir mon magasin cette année et je vais pas pouvoir faire les préparatifs du mariage et fermé plusieurs jours pour le jour du mariage.
Voila un peu dégoutté mais bon on a pas le choix!
On va peu etre quand meme faire le mariage civil et on fera le"grand" mariage plus tard.
Désolé pour la longueur du post.
Je reviendrai quand meme de temps en temps.
Bonne continuation a toutes!!!
On décale parce que si tout va bien je vais ouvrir mon magasin cette année et je vais pas pouvoir faire les préparatifs du mariage et fermé plusieurs jours pour le jour du mariage.
Voila un peu dégoutté mais bon on a pas le choix!
On va peu etre quand meme faire le mariage civil et on fera le"grand" mariage plus tard.
Désolé pour la longueur du post.
Je reviendrai quand meme de temps en temps.
Bonne continuation a toutes!!!

Sujet : date officiel!!!!!!

Sujet : Petite question
je n'y avait meme pas pensé,je croyait que c'était seulement aux USA que ca se faisait!
Sujet : je trouve pas de musique!!
Moi mon chéri veut rien savoir des nouvelles chansons!! Pour lui pas de mariage si il y a pas la marche nuptiale. Et en plus il est super croyant alors se sera très conventionnel a l'église pfff moi j'aurai voulu un peu de modernité!
Sujet : retour de notre voyage de noce
Superbe photos!!

Sujet : Faites vous toutes un chignon ?
oui sauf que la photo date lol j'ai les cheveux plus court maintenant!! hihi
Sujet : Faites vous toutes un chignon ?
Moi vu la taille de mes cheveux actuellement, je sais pas si un chignon ca irait.
Mais j'aimerais bien en faire un!
Mais j'aimerais bien en faire un!
Sujet : Les mariés de 2012
Oui c'est vrai, on entends toujours ca!! Nous c'est dans le 95 et c'est un peu a cause des tarifs qu'on a changer!! C'est pas donné les salles!!
coucou gaelle je te rassures je suis toujours a la recherche de la salle, nous c'est prévu pour octobre on a reculé au départ ca devait se faire en juin.
Sujet : que pensé vous de cette alliance???
Je suis de l'avis des filles, j'aime pas trop.
Mais le principal c'est que toi tu aimes!!!
Mais le principal c'est que toi tu aimes!!!

Sujet : Mille et une coiffures : un blog génial
oui super blog!! Et en effet les modèles ont les cheveux hyper long !!! Difficile de s'imaginer les coupes sur des cheveux plus court!
Sujet : Boucles d'oreilles , lesquelles ?
Je préfère les swarowski également!
Sujet : Finalisation faire part, hésitation !
Oui le numéro 2; nous aussi on va faire ca c'est notre fille qui annoncera le mariage.
Je trouve ca original
Je trouve ca original

Sujet : J+2
Félicitations a la nouvelle madame (et monsieur!)
Sujet : cherche DJ dans le 95
merci mclafolle je vais voir ce.
Mina je veux bien c sympa
Mina je veux bien c sympa

Sujet : cherche DJ dans le 95
Voila tout est dans le titre, je cherche un bon dj dans le 95.

Sujet : Prototype Faire-part
J'aime beaucoup!!

Sujet : Inviter son ex ?
Je le ferais pas si j'étais dans ton cas! Mais comme disent les filles si ca te déranges pas!!!
Sujet : Au secours ludo !!!
merci!!

oui suis tomber sur un post de 2008!! Je comprenais plus rien !!!!
oui y en a partout!!!
Sujet : est-ce que cela vous choque?
Non pas de problème pour moi!!

Sujet : collier ou pas .. j'hesite
Moi je trouve qu'un collier irait bien avec

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
ca y est moins 5 kg!!! super contente!!
Sujet : souci maquillage
Je suis d'accord avec les filles, il vaut mieux passer par une pro surtout si tu ne te maquilles pas d'habitude.

Sujet : help me
bienvenue et félicitations a toi!
Tu trouveras tout ce que tu veux sur le site
pour le planning regarde a la page d'accueil : planning du mariage.
pour ton thème : du noir et du blanc, des partitions pour la déco et des notes de musiques!
pour ton thème : du noir et du blanc, des partitions pour la déco et des notes de musiques!
Sujet : help me
bienvenue et félicitations a toi!
Sujet : mon premier menu fini a vos avis!!!!!!!!!!

Sujet : voilà je suis mariée
Félicitations!!!!!!

Sujet : Nos centres de tables
super!!! en plus très original!!!
Sujet : quels groupes faites-vous pour les photos?
J'était partis pour la même idée que toi emmalulu.

Sujet : J'ai enfin ma bague de fiançaille !!!!
superbe!!
Tes ongles sont magnifiques j'adore!
Tes ongles sont magnifiques j'adore!
Sujet : dossier mairie

Sujet : où en etes vous
tu te marie ou dans le 95?
Sujet : ET VOILA !!! hihi
C'est génial!!

Sujet : tarif salle réception

Sujet : Marre!!
Bon on avait prévu juin, on recule on va voir pour octobre si on trouve une salle.
J'espère que ca va aller!!
J'espère que ca va aller!!
Merci les filles, Je vais faire comme vous me le conseiller. Après on avisera

oui ça va on a des rapports normaux entre cousines, on se voit de temps en temps.
Je sais pas vraiment si elle attends que je donne une date ou pas, mais ça m'agace ou plus haut point de pas avoir de nouvelles!!
Ce qui me fait peur c'est qu'on choisisse le meme mois, voir meme le meme jour ce serait vraiment c..!!!!
Je sais pas vraiment si elle attends que je donne une date ou pas, mais ça m'agace ou plus haut point de pas avoir de nouvelles!!
Ce qui me fait peur c'est qu'on choisisse le meme mois, voir meme le meme jour ce serait vraiment c..!!!!
Je m'explique j'avais deja dis dans un post que ma cousine devait se marier aussi mais je ne sais pas quand.
Je n'arrive plus a la joindre pour savoir si elle a enfin choisi une date ou pas. En plus chaque fois que je parle d'aller la voir avec doudou, il me dit on a le temps!!!
Sauf que il faut reserver la salle, le traiteur...
Je sais plus quoi faire ! Est ce que j'attends une réponse de ma cousine ou je fait mes réservations sans attendre?
Je n'arrive plus a la joindre pour savoir si elle a enfin choisi une date ou pas. En plus chaque fois que je parle d'aller la voir avec doudou, il me dit on a le temps!!!
Sauf que il faut reserver la salle, le traiteur...
Je sais plus quoi faire ! Est ce que j'attends une réponse de ma cousine ou je fait mes réservations sans attendre?
Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
j'avais aussi pensé a passer par les services traiteurs que vous dites les filles. Mais pas tous le font!!

Sujet : envie de bébé mais ....
Moi je serais toi, je n'attendrais pas.

Sujet : voilà inviter au mariage de sa cousine mais je les jamais vu
Elle a pas fait de liste de mariage? Ou peu etre une urne pour son voyage de noces?

Sujet : quel faire part? à vos avis!
Moi perso j'aime bien le 3 ème!

vinquella tu te maries dans quel coin dans le 95 ?
Nous du coté se sarcelles st brice!
Nous du coté se sarcelles st brice!
Sujet : Urne finie!! vos avis svp!!
superbe!!!
Sujet : mairie avant
J'avais pu vu un an avant, nous ce serait quelque semaines avant.
Mais ca ne change pas ca ne me choque pas quand meme!
Mais ca ne change pas ca ne me choque pas quand meme!
Sujet : mairie avant
Nous on va le faire aussi! Et en plus il n'y aura pas d'invités. Parents et témoins. Le strict minimum.
Nous on cherche une salle, mais c'est pas évident moi suis en lorraine et le mariage doit se faire dans le val d'oise.
Sinon, j'ai des idées pour ma robe, mes alliance et la déco!
Sinon, j'ai des idées pour ma robe, mes alliance et la déco!
Sujet : grosse galère
Tu as un thème ou des couleurs?
Sujet : mariage antillais et lorrain
oui pas mal!! faut que j'étudie ca de plus près!
Sujet : inscrption fait.je suis trop contente
trop bien !!!!!!

Sujet : mariage antillais et lorrain
Avec doudou, on voudrait faire un mixe antillais et lorrain pour le mariage.
Il faut que tout puisse se mélanger, nourriture, musique et ambiance.
Doudou me dis dans les mariages antillais juste de la musique et de la danse, pas de jeux et pas de jarretière.
D'ou ma question comment faire pour mélanger les deux
Il faut que tout puisse se mélanger, nourriture, musique et ambiance.
Doudou me dis dans les mariages antillais juste de la musique et de la danse, pas de jeux et pas de jarretière.
D'ou ma question comment faire pour mélanger les deux

Sujet : Recherche DJ 59/62
je suis allée voir sur le boin coin y a des tarifs dans ta fourchette de prix.
Maintenant je sais pas ce que ca vaux!!!
Maintenant je sais pas ce que ca vaux!!!

Sujet : Qui passe par une couturière ?
Ma mère devait faire du 42 à l'époque, moi je fait du 50 !!! Mais je suis en train de maigir donc je sais pas d'ici le mariage à combien je serais!!
Sujet : Qui passe par une couturière ?
Je passe par ce post pour vous expliquer ce que je voudrais faire!! J'ai discuter avec ma mère cette ap midi et je me demandais si il était possible de récupérer SA robe de mariée pour en faire MA robe!
En sachant que j'ai bien plus de kg que ma mère lors de son mariage !!!
Donc voila a votre avis, une couturière pourrait elle me faire ca?????
En sachant que j'ai bien plus de kg que ma mère lors de son mariage !!!
Donc voila a votre avis, une couturière pourrait elle me faire ca?????
Sujet : trouver les robes de demoiselle d'honneur
génial!! elle est vraiment belle!!
Sujet : le porte alliance besoin de votre avis
très original !!!!!
Sujet : bientôt la st valentin
Nous on s'offre jamais rien pour la saint valentin, et depuis qu'on es ensemble on se dis faut qu'on se fasse un resto!!!
Cette année, j'ai réservé un resto et la petite puce va passer la nuit chez ses grands parents
Cette année, j'ai réservé un resto et la petite puce va passer la nuit chez ses grands parents

Sujet : sa avance

Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
Moi je trouve que le numéro 2, fait mieux avec ta robe

Sujet : Film + emission mariage sur M6
Vires les popolinette !!!!!!!